Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Hétéromania [Sya]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Le pentacle magique s’illumina dans le bureau de Charlie Zarast. Elle sourit doucement en constatant que ses invitées se rapprochaient, et reporta son attention sur Neema. Occupée à la sucer, la jeune femme était son amante du soir, magnifique dans son justaucorps noir moulant, et qui avalait la grosse verge de Charlie.  Charlie Zarast était une figure assez populaire à Uatis City, car elle était la créatrice du F-Gen, ce puissant mutagène transformant les femmes en Futanaris, en F-Girls, et efféminant les hommes, les féminisant pour en faire des F-Boys. Le secret du F-Gen était jalousement gardé, mais impliquait une alliance avec des démons.

Charlie était proche de Terra et de certains cercles mijakiens, et, il y a quelques semaines, on lui avait soumis une requête particulière. Le F-Gen était également lié au puissant culte de la Luxure, et elle devait aider une prêtresse de Lust, une Ange très appréciée de la Déesse en personne. Cette idée avait furieusement excité Charlie, qui avait appris que cette Ange était traumatisée par le contact avec les hommes, et qu’il fallait désormais l’en guérir. L’idée ne manquait pas de piquant, et Charlie soupira doucement quand Neema gémit.

« Hmmm…
Shhtt… Respire bien par le nez, petite pute, tu as ma queue en toi depuis un quart d’heure, je dois bien te former… »

Neema n’était pas destinée à être une F-Girl, mais une concubine, une amante régulière. C’était une esclave que Charlie avait acheté pour faire d’elle l’une des amantes régulières de la Fut-Corp. Elle était bien traitée, à sa manière. La verge de Charlie s’était enfoncée dans sa gorge, et, pour permettre à Neema de ne pas vomir, elle avait reçu une injection auparavant, qui lubrifiait sa gorge, et luttait contre le phénomène de régurgitation. Elle se devait d’apprendre à aimer ça, les gorges profondes.

« Là, là, tu dois être bien prête, elles arrivent, ma Neema… Tu ignores à quel point cette soirée est importante pour ta Maîtresse… »

De la fumée s’échappait du pentacle, et, après quelques instants, les deux invitées apparurent.

Samara apparut en compagnie de Sya, qu’elle tenait par la main. Charlie se redressa alors, libérant la bouche de Neema. La jeune femme s’agenouilla au sol en éternuant, et Charlie lui caressa doucement la tête. Femme massive et voluptueuse, Charlie se rapprocha des deux femmes, sa belle verge tapant contre sa peau nue. Elle portait un élégant porte-jarretelles qui glissait également sur son sexe, avec un collier doré entre sa verge et ses testicules.

« Samara, je suis ravie de te revoir, ma chérie ! »

Charlie sourit doucement, et regarda ensuite la belle Sya, qui semblait… Un peu nerveuse !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Hétéromania [Sya]

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya était inquiète... Elle savait que sa mère faisait ça pour l'aider et elle était d'accord pour changer, mais son séjour auprès d’Ishtar et Théorem ne l'avait pas complètement soigné, elle était encore récalcitrante à faire ce genre de chose avec des hommes. Elle adorait les femmes, c'était l'évidence même ! Faire ça avec des futanaris ne la dérangeait aucunement, même avec des femmes qui possédaient leur service trois pièces, tout en étant née femme. La génétique, ce n'était pas son rayon, mais elle savait en elle quand elle était près d'une femme ou d'un homme, changé en femme. Mais bon, elle avait fait la promesse à sa mère, alors elle allait s'y en tenir et cette fois, Samara a voulu l'accompagner afin de l'encourager et l'aider si besoin. C'est vrai que c'était un peu plus rassurant, mais cela ne la décoinçait pas pour autant. Se dirigeant avec elle dans le cercle d'invocation, elle la tenait par la main en redoutant ce qu'elle verrait à son arrivée ? Ouvrant les yeux, elle vit une grande et belle femme, une superbe queue pendant entre ses jambes, elle luisait, preuve que quelqu'un s'en occupait avant leur arrivée. Une autre jolie femme, simple femme semble-t-il ?

Un peu cachée en retrait, elle avait peur. Peur de voir débarquer un ou plusieurs hommes pour qu'elles tentent de l'aider. Difficile de dire comment adoucir cette peur qu'elle avait en elle, mais même si sa mère lui promettait que tout se passerait bien, il y avait une petite partie en elle qui s'attendait vraiment au pire ! Même si cette belle grande femme était sexy et semblait douce, elle avait peur. C'était comme à son arrivée chez Ishtar, elle était si inquiète pas ce qui allait se passer qu'elle n'avait pas sentie que sa maîtresse était un ancien homme. Elle en a eu peur, et cela a fait de la peine à sa maîtresse. Elle a su se rattraper par la suite, mais si elle aurait été prudente, l'approche aurait été différente et ça aurait pu mieux commencer. Donc là... elle attendait, cherchant à savoir au fond d'elle si cette belle grande femme était vraiment une femme ou non ? D'ordinaire, cela lui vient naturellement, comme de savoir si ce qu'elle voyait était un chat ou un chien, mais en sachant ce qui l'attendait, ce n'était pas si évident que ça...

« Bon-bonjour, Maîtresse... »

Pour une fois, Sya ne jouait pas la timide petite ange, elle était vraiment timide, inquiète aussi, évidemment, mais pour une fois, ce n'était pas un rôle pour que sa maîtresse la trouve mignonne.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Charlie était une femme magnifique, une F-Girl redoutable. Elle n'était pas la patronne de la Fut-Corp pour rien. Samara avait déjà goûté à leurs services, et elles étaient pour elle le meilleur moyen de soigner Sya, de la guérir de son hétérophobie. Sya avait fait un premier séjour à Nachtheim, mais qui n'avait guère été concluant. Samara avait donc décidé d'appliquer une autre solution. Les yeux bleus de Charlie se fixèrent sur la petite Sya, qui était très nerveuse, et elle sourit alors.

« Voici donc la fameuse Sya, l'Ange de Lust...
C'est bien elle, Charlie. »

Hochant doucement la tête, Charlie se rapprocha d'elle, et fléchit un genou pour caresser ses cheveux avec sa main. Douce et affectueuse, elle savait ce que Sya craignait.

« L'Ange de Lust... Je sens son aura sur toi, oui. Nous sommes plus proches que tu ne le crois, Sya. J'ai fondé une entreprise à partir d'un mutagène spécial, dont l'un des composants est la mouille de notre Déesse. »

C'était là un secret de fabrication, et ce n'était pas l'un des moindres. Charlie se releva, et claqua des doigts. Neema ne tarda pas à sortir de sous le bureau, et Charlie se rapprocha d'elle, venant caresser son visage. Neema baissa la tête en rougissant doucement, appréciant les délicieuses caresses de sa Maîtresse.

« Je sers Lust, indiqua alors Charlie. Alors, crois-moi quand je te le dis, Ange Sya, je ne veux que ton bien. La Déesse m'a dit que tu avais peur des hommes. Ici, à Uatis, ce sont les hommes qui nous craignent, et plus particulièrement ici. »

Charlie allait tout droit dans le vif du sujet, et fourra un pouce dans la bouche de Neema, qui continuait à trembler nerveusement, mouillant sous son justaucorps en cuir. Ses belles lèvres bleues suçotaient le pouce de Charlie, tandis que Samara se rapprocha lentement, et incita Sya à la suivre. D'habitude si joviale en rencontrant de nouvelles personnes, Sya était assez inquiète. Paradoxalement, ce n'était pas la vue de Charlie qui l'inquiétait, mais l'idée de coucher avec les hommes qu'elle lui proposait.

La F-Girl s'écarta finalement de Neema.

« Tu vas rester ici pendant une semaine, Sya, c'est la durée de ta formation. On verra ensuite si tu restes plus longtemps ou non. Tu pourras toutefois partir à chaque fois que tu le souhaites. Samara restera aussi ici. Neema, ici présente, sera ton accompagnatrice et ta guide.
Je suis ravie de vous voir, Ange Sya...
L'objectif sera que, à l'issue de cette semaine, l'un de nos F-Boys puissent te faire jouir. J'ignore si nous y arriverons, mais, le cas échéant, nous pourrons voir pour que tu restes un peu plus longtemps. Ce choix d'une semaine n'est pas totalement désintéressée. La Déesse Lust doit venir la semaine prochaine pour renouveler notre stock de cyprine. Et je pense que ta Maîtresse sur Terra viendra aussi, alors j'aimerai leur offrir un beau cadeau... Toi, en train de coucher avec l'un de nos garçons. Je te rassure, ils sont extrêmement dociles, mais nous verrons ça en temps voulu. Pour l'heure... »

Samara savait que cette nouvelle n'allait pas rassurer Sya, mais, d'un autre côté, faire preuve de tact n'avait jamais été le fort de la démone, et n'était pas davantage celui de Charlie.

« Pour l'heure, vous avez interrompu Neema dans sa fellation, alors... Que dirais-tu de poursuivre, Sya ? Suce ma belle queue pendant que je m'entretiens avec ta Maman des détails techniques de ton séjour ici... »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sya »

Sya
Sya
Elle savait pourquoi elle était ici, elle savait qu'elle devait faire des efforts, c'était sa promesse faite à sa mère, mais l'ange était toujours un peu stressé. La vue de cette belle dame aurait pu la rassurer mais ses sens l'avaient trompé la première fois face à Ishtar qu'elle ne voulait pas faire deux fois la même erreur. La belle dragonne l'avait aidé à faire les premiers pas dans sa guérison en compagnie de Theorem, mais un bébé n'apprend pas à marcher si facilement. Sa guérison n'était pas complète, mais elle progressait doucement en revanche. Toujours près de sa mère à qui elle tenait la main, elle était loin de ressembler à cette belle ange de la luxure qui débarquait généralement dans un tourbillon de bonne humeur. La grande femme se pencha sur elle, la caressant doucement, mais Sya était actuellement plus proche de la petite fille timide que de la luxure sous forme d'ange. Même si évoqué Lust attirait un peu plus attention, ce n'était pas encore ça, mais elle écoutait quand même la dame, curieuse de ses propos.

Charlie entra plus en détail sur sa formation, rester ici une semaine pour commencer, où Sya aura le choix pour essayer de coucher avec un des hommes travaillant ici. Mais la durée d'une semaine pouvait être renouvelée en cas d'échec, mais c'est surtout que d'ici sept jours, Lust viendra ici et Charlie comptait montrer à Lust ainsi qu'à Mélinda, les progrès de Sya. C'est sûr qu'elles seront ravies de voir ça, mais c'était un grand pas à faire pour elle. Dominatrice envers un homme ou non, cela restait une sacrée étape à franchir. Elle avait réussi en partie à Inféris, mais ce n'était pas encore ça... Charlie semblait en avoir terminé pour le moment avec ses explications et demandait à voir Sya en action sur sa belle queue tendue. Cela était possible, c'était même tentant, mais elle avait toujours peur que ses sens la trompent. La pression sur la main de Samara se fit un peu plus forte, fixant la queue de Charlie, elle fit travailler tous ses sens magiques pour repérer la moindre trace masculine chez elle ou chez cette Neema. Hors pression, elle devinerait ça simplement, sans même se poser la question, c'était comme un sixième sens défensive qu'elle avait jusqu'ici, mais maintenant, elle devait le faire travailler pour s'en assurer. Après quelques secondes de silence, elle lâchait doucement la main de la démone, rassurée de sentir que des femmes dans cette pièce. Un léger sourire s'affichait sur son visage, on était encore loin de la Sya habituelle, mais elle reprenait doucement forme.

« D'accord, maîtresse. »

Elle se rapprocha, plutôt petite face à la grande dame, elle se mit quand même face à sa belle queue qui, était étrangement habillée. Oh, cela ne lui déplaisait pas de voir cet sorte de collant pour sa queue, mais ce n'était pas commun ! Elle embrassait d'abord le bout de sa queue avant de doucement la prendre en bouche. Sa nouvelle maîtresse possédait une queue plutôt grosse, cela ne la dérangeait pas, elle avait connu pire ! Sa formation fut aussi faite en partie en compagnie de la Cavalerie de Lust alors elle était rodé en longue et grosse queue ! Doucement, mais sûrement, l'ange montrait son talent remonter doucement en surface, avalant de plus en plus de queue au fur et à mesure de ses vas et viens. Elle n'en oubliait pas de caresser doucement sa jolie paire de testicules, elles aussi bien habillées pour l'occasion. Une sorte de porte-jaretelles pour ses parties intimes, voilà qui était originale ! Ses doigts caressaient les deux boules de sa maîtresse, avec douceur alors que doucement, la petite bouche de Sya avalait le gros morceau de Charlie, risquant de l'étouffer en règle général, mais Sya était une prêtresse de la luxure. Il y avait tant de façons d'éviter cela à dire vrai. Même s'il était plus poli de travailler en silence, elle fit quelques bruits de succion, des bruits gutturaux assez excitant. Elle devait bien se faire pardonner d'avoir été si intimidé. Oh, elle n'échappera pas à sa formation, mais dans cette pièce, elle était en sécurité pour le moment.

« Mmmmmmmh... »

Entre ses cuisses, une toute petite flaque prenait forme à force de sentir cette longue et large queue s'enfoncer de plus en plus en elle. Elle ignorait quel serait le programme à venir, mais vue les paroles de sa maîtresse, elle supposait qu'elle n'allait pas être brusqué si rapidement alors, elle pouvait profiter des atouts de sa maîtresse pendant un moment. Déjà, elle avait à discuter avec sa mère donc elle écoutait quand même ce qu'elles pouvaient se dire. C'est que tout ça la concernait aussi alors elle ne pouvait pas juste ignorer ce qu'elles disaient.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
En sondant l'esprit de Sya, Samara avait pu voir que la tâche à venir la concernant serait compliquée. Sa peur des hommes, son hétérophobie, était profondément ancrée en elle, et liée à un traumatisme ancien. Mais Samara était sa mère, alors c'était son rôle de soigner sa fille de ses blessures anciennes. Évidemment, cette thérapie n'était pas sans arrière-pensées, puisque cela lui avait permis de se rapprocher encore de Lust, qui tenait beaucoup à Sya, et qui avait assuré à Samara qu'elle aurait toute sa sympathie, et même une faveur, si Samara arrivait à soigner Sya. Dans un premier temps, elle avait confié le début de cette thérapie à Ishtar, mais le résultat final avait été mitigé. Ce n'était pas un sujet qu'on pouvait traiter avec force, la peur de Sya était trop ancrée, et Samara la sentait encore. Elle sonda les deux femmes face à elle, observant avec nervosité la belle verge dressée devant elle, et, quand elle constata que Charlie et Neema étaient bien des femmes, Sya ouvrit alors sa bouche, et prit cette queue entre ses lèvres, venant commencer à la sucer.

Charlie portait effectivement un drôle de vêtement, une sorte de collant adapté à sa verge.Quand Sya commença à la titiller, Charlie frémit doucement en la regardant. La puissante PDG la vit peu à peu s'enhardir, tandis que Neema venait se rapprocher de Samara, lui offrant son corps. Charlie soignait ses invitées ! La PDG sourit donc, et frémit ensuite quand elle sentit les lèvres de Sya s'enrouler autour de sa hampe de chair. Sya avait encore un peu peur, et Charlie en vint à se dire qu'il allait sans doute falloir modifier encore leur programme, en l'étirant. Fort heureusement, Samara n'était pas pressée, et avait même spécifiquement demandé aux F-Girls de prendre leur temps.

« Hmmm... Là, voilà... Je pense que ta Maman va rester encore un peu ici, cela devrait te rassurer... »

La voix de Charlie était douce et posée, mais sa respiration s'alourdissait, s'approfondissait, au fur et à mesure que la jeune Angelotte palpait sa queue. Elle commençait même à mouiller, et Charlie caressait doucement ses cheveux, sa main ferme se crispant parfois dessus.

« Allez, tu peux retirer le collant si tu veux... Je veux que tu enfonces ma queue dans ta belle petite bouche, Sya... Dehors, tu es peut-être une Ange, mais, ici, tu es ma petite chienne... Et j'ai envie de baptiser ma chienne avec mon foutre... Hmmm... »

Sya allait toutefois vite constater que les F-Girls pouvaient se montrer très endurantes, et la queue de Charlie durcissait sur place, se raidissant quand Sya commença à s'enfoncer en elle, devant bien écarter les lèvres pour gober ce membre, gémissant au passage. Charlie poussa alors en avant, enfonçant elle aussi sa verge dans sa bouche, et serra ses doigts sur les cheveux de Sya, appuyant fort, l'empêchant de se retirer.

Ici, Sya était à elle, et c'était une leçon que Sya allait devoir rapidement comprendre !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya était encore un peu méfiante, elle savait que sa mère ne mentirait pas, cette femme semblait bien en être une et elle se détendait un peu, mais elle n'était pas encore aussi libérée qu'elle pouvait l'être d'ordinaire en présence de femmes. Samara faisait bien de prendre son temps ici avec les F-Girls, ce genre de soin ne se faisait pas si facilement à l'aide d'une petite piqûre et bon débarras. On parlait d'une chose à soigner avec précision, sans aller trop vite, ni trop brusquement. À genoux face à Charlie, elle suçait son sa grande verge, enroulée dans une sorte de collant. C'était bizarre, elle avait l'habitude de voir des gens utilisé des préservatifs même si les anges étaient insensibles à ce genre de maladie, ce qui rendait leur utilisation avec elle inutile mais bon, remplir des petits sacs de foutre, elle pouvait comprendre que ça excitait certaines femmes. Les voir étalés près d'elle comme pour indiqué combien de fois on l'avait besogné, elle était ouverte à tous les fantasmes après tout. Mais bon, là, ce n'était en rien une protection, plus une chose esthétique comme le serait des collants autour des jambes, sauf que c'était là sur sa queue. Lorsque Charlie soulignait que Samara allait devoir rester un peu plus longtemps, ça la rassurait un peu plus. Dans ce genre d'épreuve, elle était très fragile et sensible et un bon câlin de sa maman, ça n'avait pas de prix.

À sa demande, Sya retira doucement le collant autour de son pénis, non pas que cela la bloquait vraiment mais elle ne se posa pas de question, exécutant juste l'ordre pendant qu'elle lui disait qu'elle sera sa petite chienne ici. Une chose qui la fit doucement frissonner, Sya pouvait tout être, soumise et dominante, mais c'est en soumise qu'elle s'épanouissait le plus, surtout auprès de grandes femmes, là, c'était un petit plus pour elle. Elle reprenait donc sa fellation, la main de la grande femme sur sa tête était là aussi un petit plus pour elle qui se sentait un peu plus rassurée et heureuse. Peu à peu, la peur de croiser un homme s'écartait, ici, ses sens seront en alerte, car elle était là pour ça, mais pour le moment, ça s'améliorait. N’entrons pas trop vite dans le vif du sujet. Elle appréciait les caresses sur sa tête pendant qu'elle s'occupait de ce beau et grand pénis qui s'enfonçait de plus en plus dans sa bouche, laissant Sya devenir ce qu'elle faisait de mieux, être une bonne petite chienne. Charlie n'avait pas besoin de la retenir, elle ne risquait pas de s'enfuir, mais soit, elle faisait ce qu'elle voulait.

« Mmmmmmmmmh... »

À genoux, elle gobait sa longue queue bien épaisse en levant les yeux vers sa maîtresse, il était difficile de voir ses yeux à cause de sa belle poitrine mais elle y arrivait, rapidement. Elle ne voyait pas ce qui se passait derrière elle, mais elle avait bien vu la deuxième femme allez vers sa mère et ce n'était pas juste pour rester à côté d'elle, elle sentait la luxure dans son dos. Se tenant sur les hanches de la grande femme, elle continuait de faire son travail, comme la petite chienne docile qu'elle était.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Charlie sourit doucement en regardant la belle Ange agir. Charlie était aussi une prêtresse de Lust. Elle vit cette dernière sombrer peu à peu, et Charlie la laissa faire pendant quelques minutes, avant de lui parler, de sa voix forte et sensuelle, caressant avec sa main les longs cheveux bleutés de Sya.

« Je crois que tu ne connais pas beaucoup la société uatéenne, Sya. Ici, les hommes sont vus comme une sorte d'aberration génétique. Nos scientifiques ont mené beaucoup de recherches pour supprimer le génome masculin, et développer une nouvelle forme de sexualité féminine. Tu sais, une verge, c'est un clitoris développé. À la base, nous naissons tous femmes, avant que cette déformation génétique ne se produise... »

L'idéal uatéen, c'était la suppression des deux sexes au profit de l'unicité sexuelle.

« Ici, à la Fut-Corp, nous partageons cet idéal. Le F-Gen est notre produit chimique, un mutagène qui a notamment été conçu avec le fluide sexuel de notre Déesse, Lust... Ce mutagène amplifie les formes féminines, et fait de nous des F-Girls, des femmes membrées et très endurantes, comme tu peux le constater, ma chérie. Mais, quand on l'inocule chez les hommes, ça les féminise... Nos F-Boys sont des garçons très soumis, Sya. »

Elle sentit Sya se crisper légèrement à ce sujet, et sourit doucement. Avoir peur des hommes... Quelle drôle de phobie ! Mais Samara lui avait expliqué l'origine de ce traumatisme. La démone était pour l'heure occupée avec Neema, embrassant la jeune femme sur un sofa, palpant ses magnifiques fesses au passage. Charlie sourit, et revint ensuite sur Sya.

« Je sens ta peur, Sya... Mais la Déesse Lust m'a promis une très belle récompense si j'arrive à te soigner... Je pourrais l'enfanter. C'est mon plus grand rêve, tu sais. Alors, rassure-toi, je compte prendre tout mon temps pour que tu comprennes que les femmes n'ont pas à avoir peur des hommes, mais l'inverse. »

Pour l'heure, cela semblait irréalisable pour Sya, mais Charlie comptait appliquer un programme efficace. Elle n'allait pas en faire une F-Girl, car Sya se devait de rester une soumise, mais elle se voyait bien l'amener à se faire avoir... Coucher avec un F-Boy en croyant que c'était une femme. Car le F-Gen disposant des fluides de Lust, les sens magiques de Sya allaient se méprendre, et ne lui permettraient pas d'identifier le sexe de son partenaire. Elle allait ainsi l'amener à réaliser la vacuité de ses craintes, et à admettre que les hommes n'étaient pas dangereux par nature.

« Mais, pour l'homme, tu vas avoir un programme de baise intensive avec les F-Girls, Sya, à commencer par moi... Il y a longtemps que je rêve de baiser l'Ange de la Luxure... Notre Déesse t'apprécie énormément, tu sais, à tel point qu'elle hésite à faire un autre enfant avec toi... Si tu arrivais à ne plus avoir peur des hommes. »

Ce n'était sans doute pas à elle de le dire, mais Charlie estimait que cette potentielle récompense serait pour Sya un excellent moteur... À même de l'aider à progressivement lutter contre son hétérophobie ? En tout cas, c'est ce que Charlie escomptait bien faire, et la F-Girl n'avait pas pour habitude de refuser.

« Allez... Mets-toi sur le bureau, frotte ton petit cul de salope contre ma queue, montre à Maman Samara combien tu es heureuse d'être ici, et combien tu as envie que la grosse verge de Tata Charlie vienne te labourer le cul. »

Elle parlait de manière très crue, mais avec une voix calme et posée, ce qui offrait un singulier contraste !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Ici, Sya avait toujours un peu peur, elle savait pourquoi elle était là et donc, elle savait que l'épée de Damocles lui pendait au-dessus de la tête. Charlie et Samara avaient beau être là pour la rassurer, elle savait que l'objet de sa peur viendrait tôt ou tard alors forcément... Elle n'était pas à son aise. Mais Charlie tentait malgré tout de tout faire pour que ça se déroule bien, évoquant ce qui se passait ici, de leur but, du fait que Lust n'était pas totalement innocente à leurs petites expériences et que plus tard, Sya sera capable d'être comme elles. Sya pouvait devenir une très bonne maîtresse, mais les gens avaient tendance à la préférer dans son rôle d'esclave, il fallait vraiment tomber sur une soumise qui n'acceptait que d'être dominé pour qu'elle laisser parler ce côté d'elle. Évoquée l'inévitable la fit frissonner, ralentissant ses mouvements sur sa belle queue, mais Charlie venait tenter de changer de carotte pour la faire avancer. D'abord, en évoquant que Charlie pourrait obtenir un bébé de Lust. Une bien belle chose, ce qui agrandirait la famille divine de sa déesse, une sœur de plus pour Lusya, même si cette petite avait déjà deux sœurs à la maison, ça ferait une sœur de plus, dans le sens parenté à Lust. Oui, sinon Lusya avait Elizabeth comme petite sœur arrivée dernièrement, ou même sa petite fille qu'elle a eut avec Limma, ça faisait déjà à la jeune vampire une petite sœur. Dés qu'on évoquait la famille, ça lui parlait un peu plus, mais elle n'avait pas fini de la motiver en évoquant – que ce soit vrai ou non – que si elle parvenait à vaincre sa peur, Lust pourrait même lui donner une deuxième fille. Même si ses premières filles ont récemment fêter leur premier anniversaire, elle voulait déjà remettre Sya enceinte ? C'était un très grand honneur pour elle en tout cas !

Reste à savoir si elle sera à la hauteur pour recevoir un tel cadeau ? En soit, sa réputation avait fait parler d'elle sur bien des toits, des rumeurs venant directement du temple de Lust, ou des mots que l'on se disait quand certaines femmes avaient la chance de rencontrer Sya un soir. Pas étonnant donc, que si elle avait entendue parler d'elle, elle souhaitait baiser Sya. Elle n'était pas la seule à vouloir cela. Suivant ses ordres, elle retira sa bouche de son pénis pour prendre place sur le bureau, elle venait presque se recroqueviller sur elle-même, laissant son petit cul se frotter contre son épais membre en observant Samara qui s'amusait à son rythme avec l'autre demoiselle. Sya souriait en enviant un peu cette fille – juste, car elle jouait avec sa mère, elle n'était pas jalouse, mais à choisir, elle préférait sa mère, mais bon, elle ne savait pas de quoi était capable encore Charlie – elle faisait en sorte que sa longue et épaisse queue passe bien le long de sa raie. Un pain bien trop petit pour cette énorme saucisse, un détail qui devait plaire à Charlie, car tout le monde adorait l'étroitesse de son anus. Même si, pour chaque nouvelle maîtresse, elle retrouvait au moins sa virginité anale, on finissait souvent par lui demander de recommencer.

« Huuuuum, tu me regardes, Maman, hein ? »

Elle ne voulait pas décevoir sa mère qui n'allait sûrement pas manquer ce petit show, pour rien au monde. Sya allait servir de sex-toy à Charlie et tout le monde y trouverait son compte. Son petit gabarit face à son énorme mandrin, ça avait toujours son petit effet sur les autres. Son regard glissa vers Charlie, gardant sa douce voix et sa fausse innocence qui faisait son effet sur bien des femmes.

« Sya a beaucoup envie que Tata Charlie joue avec elle mais... Hum, la queue de tata est trop grosse pour le petit cul de Sya...  »

Rien n'était jamais trop gros pour Sya, rien !

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Tandis que Sya sympathisait avec Charlie et que celle-ci ne pouvait que constater à quel point le traumatisme masculin était fort chez Sya (au point qu'elle se refusait à en parler, ou même à évoquer le sujet), Samara, elle, décida de s'occuper de Neema. Assoiffée, la belle esclave se tortillait contre le corps de la démone, qui déploya sa verge. Elle renversa Neema sur la table basse devant le canapé, la couchant sur le dos, et enfonça sa puissante verge dans sa chatte. Un délicieux soupir s'échappa des lèvres de Neema, suivi d'un hurlement de plaisir. L'intéressée s'en mordilla les lèvres ensuite, et Samara commença à remuer ensuite, la tenant par les hanches, et releva la tête quand Sya lui demanda ce qu'elle faisait, et si elle la regardait.

« B-Bien sûr, ma chérie... »

Mais il fallait bien avouer qu'en ce moment, elle s'occupait de Neema, alors elle ne pouvait accorder qu'à Sya une attention malheureusement très limitée. Ceci étant dit, Sya avait aussi Charlie comme amante, et la patronne de la Fut-Corp sourit doucement devant la remarque de Sya sur la petite taille de son cul.

« Oh, ça, c'est fort possible, ma belle Sya... Mais ma queue ne va pas rétrécir comme ça, elle, alors... Il va falloir forcer le passage. »

Son membre dressé caressait la croupe de Sya, glissant sur sa belle et tendre peau de bébé. L'Ange de la Luxure était vraiment magnifique, et Charlie se sentait vraiment honorée de pouvoir la besogner avec force et appétit. Mais elle allait quand même devoir la préparer un peu. N'étant jamais à court d'idées, Charlie caressa les cheveux de Sya brièvement, et tira doucement sur sa tête.

« Je vais préparer ton petit cul à recevoir ma verge, ma chérie... Je vais te baiser comme si tu étais la Reine des salopes, ma belle chérie... Toi, je veux que tu ailles embrasser Neema pendant ce temps. Comme ça, tu resteras aussi près de ta mère ! »

Charlie n'avait-elle pas un grand cœur, après tout ? Tandis que Sya se déplaçait, et rejoignait la table basse pour embrasser Neema en position inversée par rapport à elle, Charlie, elle, s'agenouilla derrière elle. Ses deux puissantes mains vinrent pétrir ses délicieuses fesses, et elle se mit à lécher sa croupe avec appétit, enfonçant sa langue en elle. Elle gémit doucement, et lubrifia ainsi ce petit trou, prête à la pénétrer ensuite de toute sa force, et avec tout son poids...
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Vaincre cette phobie ne sera pas simple, mais puisque Sya était censé être là pendant plusieurs jours, était-ce vraiment nécessaire devoir en parler de suite ? Ce n'était pas le genre de chose qui la mettait à l'aise, au contraire, cela avait souvent pour effet de la refroidir et on parle de Sya, autant dire que ce n'était pas le genre de sujet qui fâche, c'était LE sujet qui fâche. Mais au moins, si on laissait cela de côté, le moment passé était plutôt agréable en compagnie de Charlie, même si sa mère Samara passait du bon temps avec l'esclave aux côtés de la grande futanari, Sya n'était en rien jalouse, du moment qu'elle restait la fille de la puissante archimage démoniaque. Mais pour la préparer à ce qui allait arriver, elle allait voir de plus près Neema et Samara pour jouer un peu avec elles le temps que Charlie fasse quelque chose pour ne pas littéralement lui déchirer le cul vu la largeur et la grosseur de son chibre ! Sya avait déjà connu bien pire, elle servait Lust, n'oublions pas, mais bon, elle n'allait pas cracher sur un peu de douceur non plus. Se rapprochant du duo, elle grimpa sur la table basse, venant se coller de plus près à l'esclave pour l'embrasser en caressant son corps, son petit cul si tendre bien mis en valeur pour sa maîtresse.

« Mmmmmh, Neema est jolie... et douce. »

Et bien plus encore, mais pour le moment, Sya était le jouet de Charlie, mais ce n'était qu'un détail après tout. Elle se plaisait à lécher Neema, sur la langue, sa peau ou ses tétons pendant qu'elle prenait plaisir avec la démone et aussi pendant que la grande futa inspectait son petit trou avec sa langue. La suite promettait d'être grandiose, mais Sya n'était pas encore totalement relâché, elle n'oubliait pas non plus pourquoi elle était donc, elle se décoinçait doucement, mais sûrement. Elle prenait plaisir sur le corps chaud de Neema, mais aussi avec la présence de Charlie dans son dos et une fois le fondement assez lubrifié, elles pouvaient continuer, toujours avec Neema et Samara ou elles allaient leur laissé un peu de tranquillité ? L'ange le fit clairement comprendre qu'elle était prête en agitant ses petites fesses de gauche à droite en gémissant doucement, un regard par-dessus l'épaule.

« Tata Charlie... Sya est prête maintenant.... je crois... »

Toujours garder un peu d'innocence dans la poche, c'était toujours utile et ça marchais bien.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Le sujet des hommes était pour Sya un sujet épineux, qu’il ne fallait pas aborder frontalement avec elle. Charlie en prit intérieurement note, et laissa Sya s’amuser avec Neema pendant qu’elle la préparait. La puissante F-Girl titilla le délicieux fondement de l’Ange de la Luxure, s’y attaquant avec saveur et appétit. Elle se pencha vers elle tandis que Sya embrassait Neema, s’allongeant tendrement et sensuellement contre elle, véritable boule de douceur et de perversité. Pour Neema, Sya était un pur régal, et l’esclave empoigna les cheveux de sa partenaire, les caressant longuement, tout en répondant à son baiser. Un peu plus grande que Sya, Neema jouait volontiers, ses lèvres bleues électriques se serrant sur celles de Sya dans de longues étreintes amoureuses.

« Hmmm… »

Samara observait la scène, et caressa doucement le dos de Sya, descendant jusqu’à ses fesses. Elle en pressa une, veillant à ne pas déranger Charlie, qui avait enfoncé sa langue dans le fondement de Sya. La langue de Charlie remua en elle avec appétit, perçant petit à petit le passage, faisant gémir Sya. La scène était assurément exquise, un écrin de douceur avec une séance beaucoup plus passionnée. Charlie Zarast n’en était clairement pas à son premier postérieur, et s’occupait de celui de Sya avec une passion sincère et admirable.

Cette scène exquise n’était pas pour déplaire à Samara, qui sentait petit à petit le désir croître dans le corps de l’Ange. La jeune femme aux cheveux bleus se tortillait sur place, et finit par pousser en arrière, indiquant à « Tata Charlie » qu’elle était prête. L’intéressée sourit alors. Sa langue avait décrit plusieurs cercles à l’intérieur de ce fondement étroit, elle y avait répandu sa salive, et se redressa dans le dos de Sya, sa puissante verge venant caresser les fesses de Sya.

« Très bien, ma belle… Dans ce cas, Tata Charlie va venir s’occuper de toi ! »

Le mouvement de balancier de ce petit cul ne laissait guère de place au hasard, et les deux mains de Charlie vinrent pétrir ce fessier, le malaxant énergiquement et sensuellement. Elle se rapprocha ensuite, et sa verge vint caresser la croupe de Sya.

« Je sens en toi cette luxure, Sya… L’Ange Sya n’est pas aussi prude qu’elle aimerait le faire croire… »

Elle sentait aussi la magie que Sya utilisait pour refermer ses parois anales, de manière à mieux apprécier la sodomie. Quelle perverse ! Charlie banda les muscles, sa belle érection tapant contre la douce et tendre peau de bébé de sa partenaire, puis elle s’enfonça en elle. Elle poussa avec sa verge, et tapa contre le fondement de sa partenaire. La porte arrière résista, et commença ensuite à doucement s’écarter, Charlie grognant sous l’effort.

« Gnnn… Pe… Petite pute, haaaa… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya s'amusait avec son amie elle aussi esclave – plus ou moins – sous les yeux de sa maman qui appréciait cela, autant que ce qui risquait très vite d'arriver. Alors que Charlie restait dans le dos de l'ange, lubrifiant sa petite porte arrière qui risquait bien vite de sentir quelque chose de puissant et de fort venir pénétrer de force son couloir si étroit. Avec tout ce qu'elle a vécu, ne serait-ce qu'aux côtés de Lust, elle pouvait laisser passer un poing sans grande peine, mais cela ne serait pas drôle que ce soit trop simple donc elle avait forcément user de sa magie pour rendre ce passage aussi étroit qu'à l'origine, avant même que Lust ne prenne ce chemin avec elle. L'ange de Lust avait eut bon nombre de première fois avec sa déesse, sans tout avoir, elle a eut surtout les plus importantes, les plus stimulantes. Et là, Charlie allait prendre ce passage que bien des maîtresses ou amies ont emprunté avant elle, avec plus ou moins le même mal qu'elle allait subir. Car quand Sya indiqua être prête, la grande futa se redressa, sentant sa virilité se frotter sur ses petites fesses aussi douces qu'irrésistible.

Charlie pressait ses petites fesses en sentant bien la luxure en elle détourner l'image innocente qu'elle s'efforçait d'afficher, c'est sûr que quand on ne se fie pas aux apparences, c'était tout le contraire que ce qu'elle aimait afficher. Face à cela, elle gloussa en remuant un peu plus son fessier contre son appétissant mandrin.

« Hihi, peut-être... »

Elle aimait de toute façon jouer sur toutes les possibilités, elle aimait jouer la douce et innocente ange vierge, la grosse salope en manque, la fille à sa maman, l'esclave bien docile, bref, elle était une très grande actrice quand il s'agissait de devoir la faire jouir après tout. Sa tata Charlie venait enfin enfoncer son épaisse queue dans son petit trou, à peine entré elle, que Sya s'amusait déjà à refermer ses parois, faisant de la futa sa prisonnière, une agréable prisonnière qui forçait le passage pour son plus grand plaisir. Sya gémissait toujours en restant proche de Neema et de sa maman qui prenait soin d'elle. Sya restait penchée en avant, les mains sur ses cuisses en jetant un regard par-dessus son épaule en voyant les jolis muscles de sa tata remuer sous l'effort, mais ce n'était rien comparé à sa queue qui s'avançait et reculait en elle.

« Mmmmmmh, c'est si boooooon... »

Mais ce n'était que le début, Sya la laissait plutôt tranquille, s'efforçant de garder la position en sentant ce plaisir loger en elle, sous les yeux de trois belles créatures, elle ne savait pas encore si elle allait rester une gentille petite ange ou une vilaine fille ? Les deux choix étaient tentants. Elle faisait face à Neema, soupirant de plaisir en partageant un rapide baiser, du bout de la langue tandis que sa cyprine coulait le long de ses cuisses. Mais après quelques instants bien agréables, elle se redressa doucement, sa tête venant se loger dans la douce et moelleuse poitrine de sa tata Charlie, elle pouvait facilement être câlinée par cette dernière tandis qu'elle levait la tête vers elle, les mains posées près de son nombril, sentant quelques chose remuer en elle.

« Tata... Sya est... mmmh, une gentille ange, haaaaan ? »

Elle ne pouvait pas poser son front sur le sien dans cette position, elle ne pouvait donc pas lire ses envies, elle devait donc le lui demander indirectement. Toutes ses maîtresses l'aimaient bien quand elle était gentille, mais aussi quand elle était méchante... Difficile de trancher pour elle, tant elle faisait bien son travail.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Tata Charlie prenait soin de Sya, qui avait usé de sa magie roser pour resserrer son fondement. Ses parois anales se contractaient ainsi fortement, et Charlie se pinça les lèvres en sentant l’étroitesse de ce cul, comprimant avec force sa queue. Sa main, qui serrait les cheveux de Sya, agrippa alors la chaîne reliée à son cou, et elle ne tarda pas à la soulever, la décollant du sol, l’étranglant presque. Elle enroula la chaîne autour de sa main, et tira encore, soulevant le petit corps de Sya, qui couina sur place. Charlie continua à la prendre, remuant plus profondément en elle, et lui donna une bonne fessée quand elle se reçut une fessée sur le cul.

« Oui, Sya est gentille… Mais son petit cul serré est une torture pour sa Tata… »

Elle serra ses doigts sur son fessier, et continua ses coups de reins. Sya se tortilla sur place, et, en continuant à tirer, Charlie put amener sa tête contre ses seins. Elle attrapa ensuite Sya par le collier, à hauteur de son cou, la retenant ainsi contre elle. Charlie la baisait à la verticale, la sodomisant plus longuement. Du fait de cette position, sa verge s’enfonça jusqu’à la garde dans le petit corps de Sya, qui se mit à hurler, pour le plus grand plaisir de Charlie. Elle la maintenait contre elle, et sentit sa verge gonfler encore, durcissant avec force.

Charlie grogna donc, sentant ce petit cul avaler son membre, et Samara se rapprocha alors. Les mains de Charlie se posèrent sur les hanches de Sya, et elle s’en servit pour soulever et abaisser le corps de Sya, usant de ses muscles pour que l’Ange, transformée en poupée de chiffon, s’emballe proprement sur sa queue. Charlie grognait doucement, et les mains de Samara sur le corps de Sya vinrent l’aider, tandis que la belle verge rouge et durcie de Samara se rapprocha de l’intimité de Sya.

« Tu n’escomptais quand même pas, ma chère Sya, que je ne vienne pas te prendre à mon tour, hum ?
Pour une Ange de Lust… Hmmm… Sya est très étroite, haaaa…
Elle adore ça… Elle adore faire la petite sainte puritaine, ma Sya… C’est pour donner envie à sa Maman démoniaque de la baiser très fort… »

Joignant le geste à la parole, Samara posa sa main sur le menton de Sya, relevant sa tête, puis alla l’embrasser tendrement, tout en s’enfonçant simultanément dans sa chatte, grognant doucement. Samara était par ailleurs totalement nue, exhibant sa magnifique peau rouge avec ses tatouages noirs sur son corps, bandant les muscles en commençant à pénétrer à son tour sa fille adoptive, prenant ainsi celle-ci dans un onctueux sandwich…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Il y avait toujours cette épée de Damoclès qui était au-dessus de sa tête, tôt ou tard, elle verrait un homme à ses côtés, mais Samara comme Charlie ne comptait pas la jeter dans le bain si tôt, elles étaient là pour la rassurer pour le moment. Sa tata avait enfoncé son engin dans son petit fondement, se sentant naturellement à l'étroit en elle. Quand on compare la victime et l'arme du crime, c'était normal aussi. Mais Sya aimait profiter de nouvelles maîtresses pour se rendre plus innocente et plus pure. Certes, parfois, elle jouait aussi comme ça avec Samara ou Mélinda, mais c'est surtout, car elles adoraient se sentir à l'étroit en elle, d'avoir une excellente raison pour la besogner avec force afin d'agrandir son fondement pour y être mieux lotie. Charlie continuait de la baiser debout, ses pieds ne touchant plus le sol, à moitié étrangler, elle ne remuait que sous les coups de reins de la belle futa. Sous les yeux de sa mère, sa mouille giclait en jet de quelques gouttes sur Neema qui était à l'avant, mais ça n'empêchait pas Samara de profiter de la vue non plus. Il était toujours agréable, excitant et tentant de voir Sya se faire baiser de la sorte.

Même si Charlie changeait un peu l'ordre des choses en la tenant par les hanches pour mieux la faire hurler de plaisir, Samara ne tardait pas à rejoindre le duo, profitant un instant, tendrement de sa fille en la caressant, donnant quelques détails en plus à la belle futa qui la baisait. La voir si près, bander pour elle, elle était si heureuse, ses mains se tendant vers elle, caressant sa poitrine en remontant vers son visage.

« Maaaaamaaaaaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaan, mamaaaaaaaaaaan ! »

Ce n'était pas un appel à l'aide, juste la joie de voir sa mère venir rejoindre ce petit jeu. Charlie pouvait être une partenaire sensationnelle et très plaisante, il y a quelques personnes dans la vie de Sya qui méritait toute son attention. Sa déesse, ses femmes, sa mère, la Cavalerie qui l'a formé, sa maîtresse Mélinda. Quand il s'agit de sexe, elles étaient en priorité. Samara fit taire Sya avec un baiser tandis que sa queue rouge s'enfonçait aussi en elle. Idem que pour son anus, son vagin était plus étroit, mais elle n'avait pas réparer son hymen. Inutile dans ce petit jeu, Charlie savait qu'elle n'était pas vierge et elles ne jouaient pas à la petite ange dans les griffes de la méchante démone. Elle allait bientôt être serrée entre ses deux belles femmes qui allaient l'écraser de plaisir, le corps pressé entre leurs poitrines, le corps percer de leur énorme queue si chaude et forte, elle allait être tellement bien avec elles.

« Mmmmmmmhhhhhh Haaaaaaaaaaaaaa ! Mamaaaaan ! Tataaaaaaaaa ! »

Elle était en pleine extase, tant de plaisir, il lui tardait de sentir leur foutre remplir ses tout petits trou, d'avoir le cul débordant de crème, sa chambre à bébé remplit de la semence de sa maman. Elle deviendra la petite salope fourrée à la crème. Ecrasée par sa maman, elle têtait quand elle pouvait sa belle poitrine, lait ou pas lait, le geste était autant agréable à voir qu'à ressentir. Sya n'était pas une gentille fille à sa maman après tout ?

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Sya la bienheureuse devait être aux anges quand elle vit Samara se rapprocher. La démone souleva le petit corps replet et doucereux de Sya. Elle avait toujours une belle verge nichée dans ses fesses, celle de Tata Charlie. Une verge puissante et solide, appartenant à une femme tout autant énergique. Maintenant que les deux femmes faisaient frénétiquement l'amour et besognaient avec force l'une contre l'autre, Sya pourrait sans aucun doute sentir chez sa partenaire une énergie de luxure bien connue. Charlie avait en elle l'énergie de Lust, et c'était bien cette luxure que l'Ange pouvait sentir... L'aura de sa Déesse imprégnait les lieux, et confirmait que le F-Gen, ce mutagène permettant de transformer les femmes en F-Girls, était un procédé conçu avec l'aide de la Déesse Lust. Sya était donc une invitée de marque, et sans doute allait-elle pouvoir, elle aussi, contribuer au développement du F-Gen... Car il était difficile de trouver au Tekworld une femme qui soit plus proche de Lust que Sya. Tout ça, Charlie le sentait en la prenant. Sya irradiait l'aura de Lust, son énergie, sa puissance, sa perversion innée... C'était un cocktail exquis de sensations perverses, comme un délicieux parfum que la puissante Futanari inhalait avec appétit et soif.

« Par la Déesse, ce que tu es bonne, Sya ! Hmmm... »

Charlie était sous le charme, tout simplement. Comment aurait-elle pu ne pas l'être ? Sya était magnifique, une poupée parfaite ! Oh, elle comprenait mieux pourquoi la Déesse Lust l’aimait tant ! Se tortillant entre les deux femmes, Sya était comblée. Elle mouillait joyeusement, prise à la fois par Samara et par Charlie. Elles la baisaient debout, poussant sur le corps de Sya pour qu’elle coulisse, sa peau se frottant contre le corps de Charlie et contre celui de la démone, la chair claquant contre la chair.

« Hmmm… V-Viens téter, ma fille, viens ! »

Et Sya vint. Avec son adorable petite bouille, elle posa ses lèvres sur le sein de Samara, et constata que, pendant que la démone jouait avec Neema, elle avait usé de sa magie pour gonfler ses seins de lait. Ses poches en étaient pleines, et elle posa sa main sur les cheveux de Sya, la faisant boire. Sya avalait ce bon lait avec appétit, crispant son corps contre le sien. D’aucuns pouvaient y voir un simple jeu sexuel, mais Samara savait qu’il y avait autre chose. Sya n’avait jamais eu de parents, elle ne s’en souvenait plus. Et Lust était davantage sa Déesse que sa mère, alors, quand Samara était venue dans la vie de la petite Ange, elle avait fait le transfert inconsciemment. Samara était son amante, mais aussi celle que Sya assimilait à sa mère.

Elle lui offrait donc son sein, jusqu’à ce que Charlie ne tire sur la chaîne de Sya, allant l’embrasser, partageant avec elle son lait. Serrée entre les deux femmes, Sya était leur petite poupée, et, tandis qu’elle embrassait Tata Charlie, Samara lécha son cou avec appétit, sa langue bifide jaillissant pour siffloter contre le creux de son cou.

« Hmmm… Tu es si belle, ma Sya… »

Samara l’embrassa ensuite, la volant aux lèvres de Charlie. Les minutes passaient, cette séance s’étirait, mais rien ne pressait, et Samara ne pouvait s’imaginer être à un meilleur endroit que celui-là !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Tant que la luxure régnait en maître, Sya était ravie. Aux mains de sa précieuse tata qui s'enfonçait en elle avec son énorme queue, elle ne pouvait qu'être heureuse. Surtout que sa mère la regardait et ne tardait pas à la rejoindre, prise en sandwich entre ses deux puissantes femmes. Inutile d'être intelligent pour comprendre que si Sya voit Samara comme sa maman, c'est qu'elle comptait beaucoup dans sa vie alors couché avec elle, elle ne pouvait pas le refuser ! Sauf urgence de sa déesse ou de ses enfants, là, elle serait obligée de dire non mais comme ce n'était pas le cas, elle acceptait avec joie sa verge rouge en elle. La démone si douce avec sa fille lui offrait son sein gorgé de lait que l'ange tétait avec appétit, tant une vraie faim qu'une faim de luxure. Le plus souvent, c'est elle qui donnait le sein à ses jumelles, sous le regard bienveillant de sa maman qui observait le fruit de leur relation « incestueuse » qui justement, avait mené à cette situation aujourd'hui. Une surprise de Sya qui avait mal commencé, mais qui devait s'arranger avec le temps. Et puis, Samara avait beau dire, désormais, même si Sya n'était pas toujours dans son lit, il y avait toujours une partie d'elle qui était auprès de Samara auprès de leurs deux ravissantes petites filles. Hellène et Angie. Un petit jeu de mots sur leurs noms, Angie rappelle le mot Ange et Hélène était un prénom féminin qui existait sur Terre – et peut-être Terra – remanier de façon à jouer avec le mot Hell qui désignait les Enfers. Elles étaient des Nephalem après tout.

Il était logique que la mère donne le sein à sa fille donc, un petit retour d'ascenseur, même si ça n'empêchait pas bien évidemment la démone de donner le sein aussi à sa progéniture. Entouré d'amour et de sexe, Sya était dans son élément, ses orifices bien remplit par ses deux femmes si fortes, qui se battaient presque pour gagner le droit d'avoir ses petites lèvres en plus, histoire d’étouffer ses petits cris de plaisir pour mieux sentir sa langue jouer avec elles.

« Haaaaaannnnn~ Syaaaaa est si heureeeeeeeuse ! »

Elle se sentait écrasée entre elles, mais c'était purement jouissif, de sentir leur corps chaud et doux l'écraser, faisant qu'enfoncer un peu plus encore leur queue plus loin en elle, si cela était possible. Elle entoura ses jambes autour de sa mère, laissant ses bras caressé plus ou moins les cheveux de Charlie, ainsi, elles avaient toutes les deux droit à un peu plus d'elle, sans forcément créer de jalousie, elle l'espérait du moins.

« Syaaaaa vous aime taaaaant, haaaaaaan... Vous... et vos grosses bites d'amour ! »

Dit-elle avec le visage plein d'extase en tirant sa langue, si heureuse de ressentir tant d'amour de la part de ses femmes, de l'amour, mais aussi du sexe. Sya ne tarderait pas à être comblé à ce niveau-là, ses lèvres partager entre elles, tout comme son corps si doux qui avait pourtant connu tant de partenaires différentes au cours de sa vie. Et c'était loin d'être la fin.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
C’était l’apothéose de cette séquence. Sya sentait Charlie et Samara en elle, les deux hermaphrodites venant la besogner avec force. Samara remuait avec énergie dans son dos, s’enfonçant avec une joie constante dans le cul de sa fille adoptive. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait l’amour, bien loin s’en faut, mais elle y prenait toujours son pied. Avec sa peau douce, son corps aux formes onctueuses, et sa délicieuse voix de crécerelle, Sya était une amante parfaite pour quelqu’un comme Samara, qui prenait grandement plaisir à la baiser sans ménagement.

« Hmmm… ! Sya a toujours un aussi beau petit cul, hmmm… !! »

Bandant ses muscles, Samara devait rivaliser avec la redoutable Charlie. La F-Girl était fidèle à sa réputation ! Samara avait déjà eu la chance de coucher avec des F-Girls, et elle avait été baisée avec force, sans ménagement… Alors, elle comprenait volontiers ce que Sya pouvait ressentir. L’Ange de la Luxure devait justement être en train de se gargariser de luxure, gémissant et soupirant, avouant tout le bien que cette séquence lui prodiguait, tout le pied qu’elle prenait… Et Samara ne pouvait que la comprendre ! Charlie s’enfonçait dans la chatte de Sya, tapant son col de l’utérus, faisant rebondir son corps devant elle, et sourit malicieusement quand Sya indiqua qu’elle adorait ça, elles et leurs solides verges remplies d’amour…

Oui, plein d’amour ! De l’amour, Charlie en avait effectivement à revendre, par litres ! Et Sya allait sentir tout ça en elle ! La F-Girl continuait à la prendre, faisant preuve de son endurance exceptionnelle, celle d’une F-Girl, et même de leur patronne ! Charlie attrapa les cheveux de Sya, et l’embrassa, enfonçant sa langue dans sa bouche, remuant encore un peu pour soulever le corps de l’Ange. Les mains de Samara pincèrent ses seins, et la démone embrassa l’Ange dans le creux du cou, mordillant sa peau. Les mains de Charlie se déplacèrent ensuite pour palper ses fesses, les malaxant avec appétit.

« Hmmm… T-Toi, je vais adorer te baiser, ma chère Sya ! Les filles vont t’adorer aussi, haaa… ! »

Prudente, Charlie n’évoquait pas encore les F-Boys qui vivaient ici… Ou peut-être le faisait-elle en parlant des « filles » ? Après tout, les F-Boys de la Fut-Corp étaient justement très efféminés, ressemblant davantage à des filles qu’à des hommes. Mais ça, Sya aurait l’occasion de le voir après. Pour l’heure, Samara et Charlie se contentaient de la baiser debout avec force. Charlie ne rompait le baiser que pour se délecter des gémissements et des couinements de Sya. La chair claquait contre la combinaison moulante de Charlie, provoquant d’onctueux crissements qui résonnaient dans la pièce. Incapable de lutter, Sya n’était plus qu’un heureux bout de viande que les deux femmes remuaient d’avant en arrière.

C’était bien un triple orgasme qui se rapprochait !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
On pouvait dire que Sya était très bien entourée entre Samara et Charlie, les deux belles femmes la prenait avec leur puissante et longue verge qui remuait avec plaisir en elle. Sya mouillait abondement sur ces dernières, comme bien souvent, Sya était une partenaire des plus simple à satisfaire. Surtout qu'elle était en compagnie de sa mère, rien que ça, ça faisait déjà beaucoup. La démone la baisait avec autant de passion et d'amour qu'elle aimait en recevoir. Il était rare que Sya reçoive le doux amour d'une mère, cela était plus souvent présent lorsque Sya jouait elle aussi les mamans auprès de leurs filles, mais il faut bien avouer que Samara et son sang de démone avait une préférence pour la prendre avec force, faisant couiner et gémir la petite ange sans défenses entre ses griffes. Oh, Sya pouvait jouer ce rôle à la perfection, du moment qu'elle ne lui faisait pas réellement, mal et que sa mère partageait avec elle son plaisir, elle n'avait rien à redire.

Écrasée entre leurs deux corps qui ne demandaient qu'à lui offrir toujours plus d'amour, elle se laissait faire, étant leur jouet de plaisir et l'ange, l'ultime récompense sera de sentir leur foutre inondé ses orifices sous la ceinture. Elle gémissait et criait son plaisir face à Charlie, sentant la verge chaude de sa mère dans son cul, pendant que cette dernière devait se contenter de son frêle, petit cou, tout en pinçant ses tétons, tandis que Charlie lui volait un baiser. Elle était du genre à partager, si sa salive elle voulait, elle pouvait la récolter, la lécher sur sa langue, plus on était vulgaire, plus Sya s'en délectait.

« Haaaaaaaaan ! Ouiiiiii ! Le cul de Sya... La Chatte de Sya.... La bouche de Sya ! Sya adore se faire remplir partouuuuuut ! »

Et c'était vrai. Elle était trop perdue dans le plaisir pour, éventuellement comprendre que Charlie pouvait parler de garçon, mais pour le moment, laissons là loin de ses démons à affronter, elle était heureuse et en bonne compagnie, c'est tout ce qui comptait pour elle. Toujours aussi pressée entre ses deux monstres de sexes, quand elle sentit leur sexe se gonfler juste avant d'exploser en elle, elle en fit autant, hurlant son plaisir alors que leur puissante verge venait à cracher abondement en elle. Leur foutre venait la remplir, et même déborder le long de leur membre et couilles bien remplit. Sya ne pouvait qu'aimer tout cela en hurlant son plaisir, bavant alors que le plaisir grimpait toujours en flèche avant de stagner et de doucement redescendre, laissant l'ange tombé doucement en arrière, soutenue par sa mère à la peau si rouge, si chaude. Son petit cœur battait si fort, comme toujours après avoir joué avec sa maman chérie.

« Ouh.... Maman... tata... »

Sya était heureuse, inutile de le dire, ça se voyait parfaitement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Samara et Charlie offraient à Sya un impitoyable rodéo sexuel, baisant la jeune Ange avec énergie. Sya était habituée à ce genre de sexe extrême, ce qui rendait son hétérophobie encore plus surprenante et illogique ! Quand on aimait le fait de coucher avec une F-Girl, qu’on en ressentait aucune crainte, des F-Boys ne pouvaient pas vous impressionner ! Charlie était bien décidée à prendre son temps avec elle, mais elle allait aussi plonger Sya dans le grand bain. Les deux femmes jouirent donc en elle, Charlie et Samara s’abandonnant avec appétit dans le corps de l’Ange. Sya sentit tout ce sperme affluer en elle, le corps des deux voluptueuses femmes s’écrasant contre le sien. Sya soupira ensuite longuement, heureuse et soulagée. Charlie lui sourit alors doucement, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Bienvenue chez toi, Sya… »

Et la petite Ange s’affaissa contre le corps de Charlie, qui la tint contre elle, usant sans difficulté de ses muscles pour la retenir. Samara sourit alors, caressant une dernière fois les cheveux de Sya, puis Charlie se déplaça. Elle rejoignit une agréable chambre aux murs roses, et coucha Sya sur le lit. C’était un grand et beau lit avec des peluches, et Charlie se redressa ensuite, puis déposa un baiser sur le front de Sya.

Celle-ci n’avait plus qu’à se reposer un peu, et put sentir Charlie la rejoindre dans le lit, la serrant contre elle.

« Là, là, dors bien, ma chérie… »

Sya émergea plus tard. Quand elle se réveilla, Charlie n’était plus là, mais elle pouvait entendre de la musique. Elle émanait des enceintes d’un ordinateur. Une musique d’ambiance, douce, « Sunflower ».  Tandis que Sya se réveillait, des bruits de pas se firent entendre. Une silhouette se montra de dos à elle, rejoignant l’ordinateur. C’était une belle silhouette féminine, avec des bas résilles roses, et une belle chevelure blonde soyeuse avec des nattes. D’une douce voix cristalline, la personne chantonna un peu, avant de se retourner.

Nu, Peach était magnifique, et salua Sya de la main.

« Bonjour, Sya ! J’espère que tu ne m’en veux pas, mais j’ai pris une photo de toi pendant que tu dormais, tu es vraiment trop mignonne ! »

Sya n’était pas jetée dans l’inconnu, car Charlie avait été remplacée par Samara, qui dormait également dans le lit, et se réveillait en même temps que l’Ange…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya vivait pleinement ce moment avec sa mère et Charlie. Ensemble, elle était dans un cocon d'amour et de sexe, se laissant naturellement bercer par l'amour et le stupre, se laissant s'endormir doucement. Elle était si bien avec elles après tout. Elle se méfia quand même, mais voyant la chambre vide, avec Charlie, elle se laissait s'endormir. Elle n'était pas épuisée par ce qu'elle venait de vivre, mais avec ce stress permanant qui planait ici comme une épée de Damoclés, la fatigue était venue plus facilement. Dormant contre la grande futanari, elle ne se faisait pas de souci, faisant une agréable sieste et espérait avant de sombrer, que Samara sera au moins là pour lui dire au revoir si elle devait déjà partir. Elle n'allait pas la forcer à rester, mais auprès de sa mère, cela pourrait rendre les choses plus simples, ce n'est pas parce qu'elles n'avaient pas le même sang et que cela était parti sur un fantasme que Sya ne considérait pas Samara comme sa maman. Son rêve était classique, emprunt de luxure dans cette ambiance où le sexe régnait. L'ange faisait des rêves plus classiques, mais il faut bien avouer que le plus souvent, la luxure y était présent.

Plus tard, elle se réveilla en entendant un fond de musique, sentant une présence, autre que celle de sa mère qui avait remplacé celle de Charlie. Si à première vue, ça semblait être une femme, Sya ne se basait pas sur ses yeux pour cela, elle le sentait, comme si elle percevait sa vraie nature, aussi belle et sexy était cette demoiselle, c'était un homme. Elle se blottissait plus encore contre Samara, la secouant légèrement pour la réveiller car elle avait peur ! Elle aurait pu hurler, l'insulter et tout faire pour la faire partir, mais elle préférait rester calme et profiter que sa mère était là, pour se sentir protégé. Elle aurait pu se concentrer sur le corps nu de Samara, y voir un nouveau rebond pour plus de luxure, mais cet homme dans la pièce lui ôtait toute envie, elle avait juste peur ! Pourtant, il faut bien reconnaître que cette personne était pourtant très sexy et attirante, mais la phobie de Sya lui faisait voir au-delà des apparences, sa peur était si marqué que pour elle, c'était écrit en gros sur elle, Danger. D'ordinaire, Sya ne réveillait pas Samara, elle préférait profiter de sa douceur ou si elle la réveillait, ce n'était que pour mieux coucher ensemble, mais là, non, la peur lui disait juste de trouver de l'aide. Son regard fixait la jeune femme, sans la moindre envie, la moindre joie, à croire que si elle la quittait des yeux, elle allait lui sauter dessus avec un énorme couteau caché dans son dos.

C'est dans ce genre de moment de peur et de faiblesse où Sya n'était pas un ange, pas une femme, pas une mère, juste une petite fille qui avait très peur.
Répondre

Retourner vers « Uatis City »