« Ah, oui, vas-y, enfonce-moi bien ta langue, hmmm… Je te sens en moi, Usagi, hihi… »
Il le sentait, et il fallait bien admettre que c’était un contact très agréable ! Courtney se tortillait doucement sur place, sentant la langue de son partenaire continuer son office. Il s’enfonçait encore en lui, tout en malaxant ses fesses, s’imbibant de cette sensation. C’était doux et humide, et Usagi continuait son office, jusqu’à finir par se relever. Courtney frémit en sentant la verge dressée du petit lapin, qui se frotta contre ses fesses.
« Oh, tu es très excité, mon chéri… Prends-moi bien fort, surtout ♥ ! »
Pour une première fois, Courtney ne s’attendait pas forcément à des miracles, mais l’idée d’être le premier (et peut-être dernier ?) amant d’Usagi homme ne pouvait que le stimuler. Derrière lui, Usagi se mettait en position, et Courtney se coucha sur le lit, les jambes sur le rebord du lit. Il sentit alors la verge d’Usagi s’enfoncer en lui, et soupira. Même si ce n’était pas le calibre d’une F-Girl, une verge tendue restait une verge tendue ! Courtney la sentit donc entrer en lui, et se mordilla les lèvres, se crispant sur place. Son corps se détendit petit à petit, car ses parois anales étaient bien dilatées, ce qui fit que son amant put assez rapidement se glisser en lui jusqu’à la garde. Les belles fesses rebondies de Courtney s’abattaient sur sa verge, semblant l’engloutir, lui empêchant de sortir.
Relevant la tête, Courtney croisa les bras sur sa tête, et sourit en voyant les joues rubicondes d’Usagi, ce plaisir inné qui se voyait sur son visage.
« Vas-y, lâche-toi ! Cette douleur en toi ne demande… Hmmm… Qu’à s’exprimer ! Tire-moi les cheveux, insulte-moi… Dis que je suis une pédale, allez, hmmm… ! Ta petite pédale bonne à se faire fourrer le cul, hihi ♥ ! »
Malgré sa voix doucereuse et sa fine silhouette, Courtney était un vrai petit pervers…