Au sein de la Fut-Corp, le sexe était omniprésent, surtout avec Charlie ! La patronne de l’entreprise était fidèle à son statut de dirigeante. Elle prenait Rebecca avec force. La jeune salariée, qui avait fait un stage ici avant d’être embauchée, était très heureuse, et elle en aurait presque pleuré de joie. Les Uatéennes étaient globalement des perverses, et Rebecca en était l’archétype typique. Soumise, docile, elle voyait les Futanaris comme l’évolution de la race humaine, un moyen d’aboutir à la création du sexe unique. Elle ne haïssait pas les hommes en soi, mais elle estimait que les Futanaris représentaient le sexe dominant… Et, dans ce domaine, rien ne valait l’endurance d’une F-Girl ! Rebecca était donc une jeune femme heureuse, accomplie, qui espérait désormais pouvoir passer à une étape supérieure de sa formation : porter un enfant de F-Girl !
De son côté, Usagi, nerveux, rejoignit Rebecca, et ils s’embrassèrent chaudement, tendrement. Rebecca n’y allait pas de main morte, appréciant les délicieuses lèvres tremblotantes du lapin. Dans le dos de ce dernier, Megan souriait malicieusement, sa verge gonflant sous son minishort. Elle commença alors à se déshabiller, tandis qu’Usagi embrassait Rebecca, aguichant Megan avec son joli petit cul rebondi. La main de Megan malaxa cette zone, et elle pinça ensuite le cul du jeune homme, tirant dessus pour l’écarter de sa croupe. Un sourire enjoué étira ses lèvres en voyant à quel point sa rondelle apparaissait, s’écartant aisément.
« Ton petit cul commence à s’habituer à en recevoir plein par là… » gloussa-t-elle.
Megan finit toute nue, exhibant ses magnifiques muscles, et elle tira sur les fesses d’Usagi, le couchant sur le ventre. Il se retira des lèvres de Rebecca, et tomba sur le bureau, où il put sentir sa chemise lui être retirée. Megan retira rapidement les boutons, et tira sur la chemise, la jetant au sol. Lui qui avait mis tant de temps à s’habiller, il finissait de nouveau tout nu, et Megan gifla violemment son cul. Une grosse claque, puissante, qui le fit s’écraser sur le bureau, puis elle le sodomisa ensuite. Sa grosse verge veineuse et tendue glissa contre les fesses d’Usagi, puis s’enfonça brutalement en lui. Le corps du jeune lapin se crispa sur place, et la verge de Megan remonta en lui. La femme frémit lentement.
« Putain, ce que c’est bon… Baiser des tapettes comme toi… J’adore ça ! »
Autant dire qu’avec Megan, la subtilité n’était pas de mise ! Elle le pénétra donc, et tira sur ses cheveux, relevant sa tête, tandis que Charlie sourit.
« Les résultats, oui… Hmmm… Ils sont… Étonnants, haaaa… Tu caches bien ton jeu, petit lapin… Hmmm… »
Charlie fit signe à Rebecca, qui attrapa d’une main tremblotante la chemise avec sa main, et la présenta à Charlie. Celle-ci l’ouvrit, et, tout en ralentissant un peu le rythme de ses pénétrations, commença à répondre à Usagi :
« Tu as des nanites dans ton corps… Le F-Gen a été testé avec un échantillon de ton sang… Fort heureusement, tes nanites ne sont pas incompatibles avec notre mutagène, mais je me demande ce que cela donnera sur toi…
- Maî-Maîtresse… »
Sous elle, Rebecca soupirait longuement, tandis que Charlie continuait à la prendre, accélérant le rythme, curieuse de voir ce qu’Usagi avait à dire là-dessus…