Nom : Shizuka, Megumi, Iori, Saya et Yukiko Seishi. Ainsi que Haru.
Âge : 16 à 22 ans
Race : Hybrides humaines-démones
Sexe : Féminin (mais parfois avec un supplément saucisse), masculin très efféminé pour Haru.
Orientation sexuelle : Tout venant
Lieu de vie : Terre
Pouvoir incontrôlé : Transformation
Pouvoirs dont elles n'ont même pas conscience : Aura de charme, adaptabilité, régénération mineure et une sacrée libido
Début de l’histoire
Notre histoire débute avec un démon de la luxure du nom de Solgar.
Solgar, malgré ses dizaines d’années de bons et loyaux services, avait bien du mal à gravir les échelons. Il faut dire que chez les démons, on y gagne plus à ruser ou se débarrasser de la hiérarchie qu’à travailler dur.
Solgar avait en plus un problème majeur : ses pouvoirs en faisaient un bon démon de la luxure, mais pas du tout un combattant.
La transformation ? A peu près inutile, à part pour prendre par surprise. Mais encore faudrait-il pouvoir finir le boulot ensuite.
Son aura d’attraction et l’endurance sexuelle d’un démon de la luxure d’élite ? Risible en combat également.
La régénération ? Ça serait utile si le moindre sort ne risquait pas de le tuer sur le coup.
En résumé, du point de vue des autres démons, Solgar est ce qu’on peut appeler un looser. Mais il a un plan ! Car ce qui est bien quand personne ne se méfie de vous, c’est qu’il est possible de mettre en place des plans machiavéliques sur le long terme.
Ainsi, Solgar commença la mise en place de son plan de génie (du moins, selon lui). Il était simple : s’assurer une descendance digne de ce nom, qui aurait hérité de ses pouvoirs, exclusivement féminine et au goût de ses supérieurs. L’idée derrière était on ne peut plus simple : les acheter en leur offrant les concernées.
Pour ça, il décida de cibler une grande ville japonaise : là-bas, il sait pouvoir y trouver aussi bien des japonaises (logique) que des touristes de tout horizon. Et, mieux encore, il trouva une candidate idéale qu’il avait bien l’intention de visiter régulièrement.
Bien sûr, il changeait régulièrement d’apparence pour noyer le poisson et voir si ça allait influer sur l’apparence de ses futures filles. Il n'était pas là pour la romance ou une relation à long terme !
Une vingtaine d’années plus tard, il décida de récolter ce qu’il avait semé. Il donna rendez-vous à une partie de ses filles en ville, dans un lieu public pour endormir leur méfiance, leur promettant ainsi d’enfin rencontrer leur père. Bien que méfiantes, certaines étaient venues… mais pour rien, si ce n’était pour se rencontrer entre elles.
En effet, Solgar avait prévu de se débarrasser des encombrantes mères avant histoire d’ensuite offrir un refuge à ses filles… sauf que lui-même se fit tuer entre ses petits meurtres et sa rencontre avec ses filles. C’est qu’en vingt ans, d’autres démons ont eu envie de gravir les échelons et qu’ils avaient les moyens de le faire par la violence.
La fin ? Non, le début !
Par chance la fiche ne concerne pas vraiment ce démon aux idées douteuses, mais une partie de ses filles qui sont quand même bien plus sympas que lui (promis !).
D’apparence humaine, celles-ci ont hérité d’une partie de ses pouvoirs et mènent une vie assez tranquille bien que loin d’être conventionnelle sur Terre… ce n’était pas ce que Solgar avait prévu pour, mais on ne décide plus de grand-chose une fois six pieds sous terre.
Les sœurs Seishi vivent ensemble depuis la mystérieuse réunion. En réalité c’était déjà le cas de la plupart d’entre elles qui sont de vraies sœurs, mais elles ont accueilli une de leur demi-sœur à la suite de la disparition de leurs mères respectives. Certaines travaillent, une étudie, d’autres se cherchent… mais elles restent solidaires.
Bien sûr, elles ont remarqué l’étrangeté de leur situation. Difficile de ne pas le voir quand on se transforme durant son sommeil ! Changement de physique, même si les variations semblent récurrentes et limitées, et parfois même un pénis qui se tape l’incruste l’air de rien… elles ne comprennent pas plus que ça ce qui leur arrive mais sont à peu près sûres de ne pas être totalement humaines, ou maudites, ou des sorcières, ou… bref la liste est longue, mais avec tout ça elles savent au moins que le surnaturel ce n’est pas qu’à la TV.
Mieux encore, à force de creuser pour comprendre le comment du pourquoi, elles ont fini par découvrir des petits clubs privés où se rassemblent parfois des non-humains. De quoi pimenter un peu plus les choses en soirée et au lit, d'autant qu'elles travaillent parfois avec certains d'entre eux.
Elles n’ont pas vraiment conscience de leurs autres pouvoirs. Ayant toujours vécu avec, et ceux-ci étant moins puissants que chez leur père, elles se disent qu’il n’y a rien d’anormal et n'en ont donc jamais parlé à qui que ce soit.
Une coupure se guérit rapidement, leur santé est quasiment toujours bonne… comment suspecter un don de guérison, même mineur, avec si peu d’éléments ?
Leur libido débordante ? Tout le monde peut en avoir une comme ça ! La preuve, combien de personnes ont tenté leur chance avec…
Leur endurance improbable et leur capacité d’adaptation à plein de tailles et formes différentes ? La pratique sans doute…
A cause des transformations incontrôlées, les filles ont dû apprendre à gérer leur vie en fonction de leur apparence du moment. Par chance leur pouvoir semble un minimum stable et osciller entre trois ou quatre apparences récurrentes, ce qui leur a permis de construire leur quotidien autour de celles-ci. Bien entendu elles ont parfois des surprises devant la glace, mais cela arrive rarement ! Elles se disent même qu'elles ont de la chance, puisque dans un sens ça leur permet de vivre plusieurs vies à la fois.
Un peu plus de détails sur les personnages
(Note : cliquer sur une image envoie vers une galerie qui peut contenir du NSFW. A terme elles seront toutes un minimum remplies, mais au moment où la fiche est postée certaines ne le sont pas encore.)
Shizuka – 22 ans
Etant la plus âgée du lot, Shizuka se sent responsable de ses sœurs depuis la disparition de leur mère. Sa vie consiste majoritairement à faire des petits boulots en freelance afin de payer le loyer et les factures, et elle s’en sort particulièrement bien !
Mais avec les pouvoirs qu’elle possède, ses missions tournent souvent mal – ou bien, c’est selon les points de vue. Et le point de vue de ses clients réguliers est très clair puisqu’ils font volontiers appel à elle ! Débrouillarde, elle peut aussi bien s’occuper de travaux manuels qu’aider à des négociations en entreprise… après tout, qui de mieux que quelqu’un qui doit départager quatre de ses sœurs au quotidien pour trouver un terrain d’entente entre différents partis ? Surtout lorsqu’il y a une partie de jambe en l’air à la clé…

Elle s’occupe généralement de ses missions sous cette apparence, même s’il lui arrive d’être contrainte à y aller avec une autre. Pour éviter tout soupçon, elle prétexte qu’il s’agit d’une petite société, que parfois les plannings sont difficiles à gérer et offre une ristourne. Ses clients apprécient particulièrement ses attributs et compétences.

Lorsqu’elle se réveille avec cette apparence, Shizuka est sûre d’une chose : si elle n’a pas de boulot, elle ira faire la fête ! Vraie reine des fêtes et des soirées mondaines, elle a su accoster les bonnes personnes lors de soirées publiques et connait maintenant assez de monde pour entrer dans des soirées plus select où sa présence ravi généralement les convives.


Même si au début elle n’était pas sûre de quoi faire sous ses autres apparences, à part juste vivre sa vie, Shizuka reçu rapidement une proposition de ses sœurs : pourquoi ne pas poser devant la caméra ? C’est à la fois lucratif et amusant, sans parler du plaisir qu’elle éprouve en voyant le staff s’exciter au fur et à mesure de la séance.
Megumi – 20 ans
Megumi embrasse totalement sa sexualité et a rapidement décidé d’en faire un business. Après tout, tant qu’à se transformer quotidiennement, autant en profiter non ? C’est ce qu’elle a fait, se disant que c’était idéal pour proposer des photos et vidéos tendancieuses en étant habillée comme certains personnages de la culture populaire. Elle cherche parfois à embarquer ses sœurs dans ses séances photos, souhaitant partager avec elle cet univers qu’elle trouve si excitant.
Elle est également très directe et déteste tourner autour du pot : si quelque chose lui fait envie, elle n’hésitera pas à le dire très clairement voire même vulgairement s’il s’agit de sexe.

C’est sous cette apparence qu’elle a débuté et qu’elle continue de faire un bout de chemin dans le milieu de la photographie de charme, frôlant régulièrement les limites de la pornographie. La plupart de ses tenues sont adaptées à cette morphologie, et elle est toujours ravie de voir de nouveaux visages lors de ses séances photos… et de découvrir ce dont ces nouvelles personnes sont capables ensuite.

Comme Shizuka avec l’une de ses apparences, Megumi n’était pas certaine de quoi faire sous cette forme. Après tout, elle perdait tant de poitrine qu’aucune de ses tenues ne lui allait ! Heureusement, l’argent tomba si vite que ce problème fût résolu et qu’elle prépara certaines tenues en double sans que ça n’ait un impact trop important sur son budget. Mais il manquait toujours un petit quelque chose pour que son quotidien sous cette apparence ne ressemble pas trop à l’autre… alors, à l’occasion, elle commença à dépasser les limites qu’elle n’avait pas encore franchies sous les autres. Du moins, pour le moment…

Cette apparence est pour Shizuka l’équivalent d’un jour de repos. Personne ne la connaissant sous cette forme, elle en profite généralement pour se promener, aller embêter ses sœurs si elle sait où elles sont, et faire de l’exhibitionnisme pour s’amuser dans les lieux publics. Elle n’allait tout de même pas mettre sa sexualité de côté en dehors du boulot !
Iori – 18 ans
Iori n’est pas la plus jeune des sœurs, mais pas la plus maligne non plus. Même si elle a terminé ses études de base, l’idée d’en poursuivre des supérieures lui donne mal au crâne ! En plus, elle veut aussi gagner de l’argent comme ses grandes sœurs… et s’amuser en le faisant. Mais est-ce que l'un de leurs jobs pourrait devenir son travail rêvé ? Elle ne le sait pas, se cherchant encore. Elle se propose donc comme stagiaire dans de nombreuses boîtes et tente sa chance quand elle voit quelque chose d’intéressant dans les petits travails proposés sur le net, en plus d’essayer de participer à des séances photos et tournages avec Megumi. Il lui arrive aussi de retourner au lycée pour voir sa petite sœur et passer la journée avec, personne ne se posant vraiment de question sur sa présence tant qu’elle ne s’incruste pas dans un cours…
Iori aime se sentir un minimum dominée, et elle a donc tendance à jouer la carte de la fausse innocence en prenant des poses très suggestives ou en s’affichant dans des situations très embarrassantes pour susciter l’envie et pousser son, sa ou ses partenaire(s) à prendre la situation en main. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle se promène souvent en petite tenue chez elle !

Iori considère cette apparence comme son « vrai » elle, même si elle n’agit pas nécessairement différemment sous les autres.
Lorsque Shizuka accepte qu’elle s’occupe d’un petit boulot pour elle, c’est généralement sous ce look qu’elle s’y rend. C’est également sous celui-ci qu’elle va le plus souvent voir Megumi au travail.

En général lorsque Iori répond à une petite annonce pour un travail d’une courte durée – comprendre quelques heures à une journée – elle le fait sous cette apparence. Pourquoi ? Parce que ses sœurs font des choses différentes en fonction de leur look, alors elle devrait le faire aussi non ?

C’est l’apparence avec laquelle Iori va le plus souvent rendre visite à sa sœur au lycée, car elle sait aussi que c’est celle qui lui plait le plus ! Et tant qu’à lui faire une surprise, autant qu’elle soit très agréable non ? En plus, personne ne semble se poser de question en la voyant : elle se fond très bien dans la foule.
Si elle trouve Saya, elle aura vite tendance à lui faire oublier ses cours et l’emmener dans un petit coin "à part mais pas trop" pour s’amuser. Mais sachant le plaisir que prend Megumi en s’exhibant, c’est aussi quelque chose qu’elle fera parfois seule en espérant être surprise…
Saya – 16 ans
Difficile d’être la petite dernière d’une telle sororité ! Mais pourtant, Saya se sent chanceuse d’avoir des sœurs aussi attentionnées et protectrices envers elle… en plus de l’aider à se découvrir sexuellement, même si elle s’en sortirait assez bien quand même sans elles pour ça.
Outre son âge, ce qui différencie le plus Saya de ses sœurs est sa capacité de régénération : elles guérissent toutes bien vite en cas de maladie ou de petites blessures, mais pour Saya c’est d’un tout autre niveau. En effet, elle régénère jusqu’à son hymen ! Elle ne sait pas si ça durera éternellement comme ça, mais maintenant qu’elle s’est faite à la sensation elle doit bien avouer qu’elle y prend plus de plaisir qu’autre chose.
Actuellement lycéenne, la vie de Saya est régulée par les cours… même si c’est difficile pour elle de bien tout suivre à cause des transformations. Les sœurs l’ont donc inscrite sous deux noms différents pour lui permettre d’y aller sous deux apparences, prétextant une histoire de famille sordide et des maladies pour justifier ses absences répétées et le fait que seule l’une d’elle ne vient à la fois. Pour l’habituer à jongler entre plusieurs ‘vies’, elles lui ont également permis de faire ce qu’elle souhaite lorsqu’elle est sous d’autres apparences.
Elle prend souvent exemple sur ses sœurs adorées, mais pas toujours pour de bonnes choses !


Les formes sous lesquelles Saya suit ses cours. Bien qu’elle ait parfois du mal à se souvenir de sous quelle apparence elle a fait quoi, ce qui doit sans doute être la raison pour laquelle ses sœurs compartiment tant leurs différentes vies, elle arrive à peu près à jongler entre les deux sans problème majeur.
Ne se ressemblant pas du tout, personne ne se pose de questions sur le fait qu'aucune des deux n’a jamais été vue ensemble. Mieux encore, son physique étant très différent entre l’une et l’autre, elle sait qu’une personne à qui elle ne plait pas sous une forme pourrait être séduite par l’autre… et elle en abuse parfois, tâtant le terrain auprès de ceux qu’elle sait potentiellement intéressé par elle en se faisant passer pour sa propre sœur.
Elle a aussi un certain succès auprès des professeurs, ce qui l’aide à avoir de bonnes notes… après tout entre ses absences et les visites de Iori, il faut bien faire grimper les notes non ?

Sous cette apparence, Saya est libre de faire tout ce qu’elle veut ! Du moins, sur le papier. Ses sœurs l’autorisent parfois à venir avec elles au ‘travail’, mais quand ce n’est pas le cas elle va se promener et elle n’hésite pas à profiter de cette forme d’apparence moins jeune pour entrer dans les clubs privés où elle rencontre parfois des non-humains. En bref, toutes les occasions sont bonnes pour braver l’interdit !
Yukiko – 19 ans
Yukiko est celle qui casse la chaîne : là où les sœurs ont toutes deux ans d’écart, la voilà qui sort de nulle part et est née entre Iori et Shizuka ! Et en plus elle est en fin de liste alors que jusque-là c’était par ordre décroissant d’âge, une honte vraiment.
Mais il y a autre chose qui démarque Yukiko : ses traits ne sont pas du tout asiatiques, du moins sous la majorité de ses apparences. La raison est toute simple : Yukiko n’est pas la sœur mais la demi-sœur des Seishi. Bien sûr sa présence intrigue la sororité : combien de demi-sœurs est-ce qu’elles ont au juste ? Bonne question, qui n’aura certainement jamais de réponse.
En réalité, Yukiko est née d’une aventure entre une ressortissante américaine et le père des filles, ce qui explique ses traits occidentaux (côté mère) et parfois asiatiques (côté père).
En dehors de ces différences, Yukiko est très loin de faire tâche avec ses sœurs nouvellement trouvées : sa libido est tout aussi incontrôlable, si ce n’est plus, et elle s’intéresse à tout ce qu’elles font en se disant à chaque fois qu’elles ont des idées de génies. Il faut dire que Yukiko a eu une enfance un peu moins sympa que ses sœurs, et n’a pas vraiment été soutenue dans ses choix de vie jusqu’à sa rencontre avec elles. Dans un sens, remercions son père pour avoir planifié une petite réunion de famille… !

C’est son apparence passe-partout, du moins de son point de vue. Pourtant, elle ne passe pas tant inaperçu que ça : un peu plus grande que la moyenne, et surtout pas japonaise, on la remarque assez facilement dans la foule.
N’ayant jusque là pas vraiment eu d’occasions de se découvrir un métier-passion, elle a décidé de profiter de cette forme pour s’essayer aux photos au côté de Megumi. Un exercice dans lequel elle se débrouille bien, et que Megumi est ravie de partager avec elle !

Là où elle reste relativement sage sous sa première apparence – pour une Seishi – Yukiko se laisse bien plus aller sous celle-ci. Après tout, elle sait très bien quel effet elle fait à certains…
Mais c’est aussi l’apparence avec laquelle elle profite de la vie de la manière la plus insouciante qu’il soit. C’est du moins ainsi qu’elle présente ses petites beuveries et soirées bien trop arrosées. Une chance pour elle que Shizuka ait décidé de l’emmener avec elle dans ses soirées select : ça lui évitera de finir dans des lieux sordides et en mauvaise compagnie !

Quand les gènes de son père prennent le dessus, Yukiko pourrait se faire passer pour la vraie sœur des Seishi sans aucun problème. Elle l’a même déjà fait pour tirer Saya et Iori d’un mauvais pas à l’école !
Mais le problème, c’est qu’elle a aussi l’impression d’avoir une libido encore plus forte sous cette apparence. Résultat : difficile pour elle de se concentrer sur quoique ce soit. Heureusement que ses sœurs sont particulièrement dévouées et prêtes à l’aider, et qu'il y a souvent de bonnes âmes pour lui venir en aide.
Haru – 18 ans
Haru est l’une des exceptions de la ‘famille’. Ou plutôt, disons qu’il est une tentative ratée de Solgar qui a cherché à avoir autre chose que des filles mi-humaines, mi-démones.
Pourquoi ?
Et bien déjà, on remarquera que Haru est un « il » et non pas une « elle ». Et ça, ça ne va pas du tout avec les plans de son défunt père ! On ne peut pourtant pas dire que celui-ci n’y a pas mis du sien, cherchant comme à son habitude à avoir une fille. Mais visiblement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et c’est sans doute à cause de la mère démone qui a eu bien plus d’influence que prévu sur sa progéniture.
Mais du coup, à quoi ressemble Haru ? Un grand gars musclé ? Un chad ? Non, pas du tout, Haru est en réalité très efféminé. Sans voir ce qu’il a dans le slip, on pourrait même jurer qu’il s’agit bien d’une fille – et son prénom passe-partout n’aide pas à se fixer sur la chose, pas plus que son goût prononcé pour les tenues féminines.
Au quotidien, on peut se douter des problèmes que cela lui pose. Souvent ciblé par les railleries des autres garçons, on ne peut pas vraiment dire qu’il peut trouver refuge auprès de sa famille puisque ni son père ni sa mère n’ont voulu le garder : Haru habite actuellement au dortoir du lycée Jinmu, après avoir passé le gros de sa vie dans un orphelinat.
Le seul avantage qu’il arrive à tirer de ça, c’est d’assez bien s’entendre avec les filles et les femmes : il a même déjà eu quelques conquêtes !
En plus de son apparence, Haru a d’autres problèmes. Après tout, les Seishi en ont toutes non ?
Mais chez Haru, ce problème est légèrement différent : modifié par l’influence de sa démone de mère, son pouvoir de transformation est bridé et n’agit que sur une partie de son anatomie. Ainsi, son organe sexuel masculin varie souvent en taille et parfois même en apparence. Pire encore, son niveau de testostérone augmente parfois et peut le rendre plus agressif et dominant sexuellement là où il est généralement plus malléable.
Pour ne rien arranger, il a hérité d’un don de téléportation qu’il ne maîtrise pas du tout. Il lui est déjà arrivé de se téléporter il ne sait où en paniquant, mais par chance ce pouvoir fonctionne parfois de manière avantageuse et il finit souvent par se réveiller chez lui.

Au quotidien, Haru va toujours au lycée Jinmu. Sans s’en douter, il a déjà passé du temps avec certaines de ses demi-sœurs. Peut-être qu’il finira par s’en rendre compte et se trouver une nouvelle famille ?
Avec tous ses problèmes liés à ses pouvoirs, Haru n’a pas vraiment eu le temps de se pencher sur ce qu’il aimerait faire de sa vie. Bien sûr, il a hésité à mettre à contribution ses particularités pour gagner de l’argent… mais est-ce qu’il osera franchir le pas ? Difficile à dire, même si certaines dames ont déjà été très généreuses avec lui suite à une agréable soirée.
Le mot de la fin (hrp)
Merci aux courageux qui auront tout lu, ainsi qu'à L'Observateur pour son aide !