Évidemment que Byleth était nerveuse, non seulement elle allait lui offrir sa première fois, mais en plus, à elle, une déesse ! Elle devait être à la hauteur et ne pas lui faire honte ! C'était un sacré poids sur ses petites épaules ! Elle qui voulait toujours bien faire pour elle, dans cette petite société où vivaient les hybrides, elle était une des rares humaines au service de Phasmaria, elle ne voulait pas de favoritisme, être traitée comme toute prêtresse à son service. La seule chose qu'elle lui demandait, c'était de travailler à l'ombre, le soleil, elle ne le supportait pas sur sa peau délicate. Ce qui était dommage en plein Papua, mais bon, ça, ce n'est pas une chose que l'on choisi. Et puis sa peau aussi pâle que le lait, ça lui confer un certain charme au milieu de toutes ses peaux cuivrées. Finalement, Phasmaria opta pour s'occuper d'abord d'Anu, afin de lui montrer le plaisir. En soit, Byleth était d'accord, qui était-elle pour imposer cela à une divinité ? Même Anu, elle accepta. Certes, elle n'avait pas bronché, mais d'ordinaire, elle partageait toujours un regard avec sa sœur, comme pour lui demander son accord, mais preuve que Phasmaria la domptait doucement, elle ne fit que ronronner doucement face à sa demande, sans passer par Byleth.
Se postant à quatre pattes au-dessus du corps plus moelleux de sa sœur, Anu se laissait lécher l'intimité par la déesse en ronronnant doucement, partageant son regard, parfois quelques baisers avec Byleth, mais tout cela restait assez chaste. Son corps plus fin se pressa sur le corps tendre de sa sœur, ses ronronnements passant aussi à travers du corps de Byleth qui pourrait sentir son plaisir ainsi. Enfin, quelques léchouilles, ça, n'était pas très impressionnant ni inquiétant pour Byleth. Après quelques minutes, la déesse comptait passer aux choses sérieuses, se redressant, sa queue frottait déjà l'entrecuisse de la petite neko dont la queue caudale s'agitait un peu dans son dos. Excitation, stress, un peu les deux peut-être ? Même si elle semblait moins paniqué que sa sœur, ça restait une première ! Déjà en partie allongée sur sa sœur, la divinité les encourageait à se rapprocher un peu plus, mais tandis qu'elle pénétrait Anu, déflorant la neko, son visage n'offrait pas une belle vision de la chose à Byleth sur le coup.
« NYYYYAAAAARGH ! »
Yeux grands ouverts, l'air menaçant qu'elle avait parfois pour protéger sa sœur, même le poil sur sa queue était hérissé ! Mais heureusement, ce n'était que le coup pour la déflorer, suite à cela, elle était nettement moins menaçante, mais elle n'avait pas apprécier cela. Et puis, en observant l'inquiétude sur le visage de sa sœur, elle se calma et allait l'embrasser, ronronnant doucement en sentant son corps se frotter contre le siens sous les petits coups de Phasmaria. Byleth avait peut-être une superbe poitrine bien ronde et ferme et des fesses aussi ronde qu'attirante, mais Anu avait ce petit fessier muscler et tout aussi aguichant, même si là n'était pas la question pour le moment, la déesse neko avait ceci sous les yeux tandis que son bassin rebondissait dessus pour mieux occupé son intimité étroite. Qu'elle ne se fasse pas d'idée, ça sera la même chose pour Byleth, les deux « soeurs » étaient vierge après tout. Preuve de la soumission de l'humaine, elle gardait ses bras sur le lit, Anu venait elle-même joindre ses mains dans les siennes, sans couper ce baiser qui la faisait de plus en plus ronronner.
« Mmmmmrrrrraaaaaww~ »
Cette sensation nouvelle n'était pas désagréable une fois habituée à ce qui se passait au début. Cela rassurait au moins Byleth ? Ça confirmait ses dires sur ce qui se passait au tout début, mais au moins, ça semblait être un très court moment de douleur et le reste semblait être des plus agréables. Mais bon, le stress de Byleth résidait dans autre chose que cette première fois. Petit bizutage envers la naïve Byleth ou petite blague, la prêtresse qui lui a expliqué des choses cette après-midi lui a bien fait comprendre que si elle faisait bien son travail avec Phasmaria au lit, elle allait porter son enfant. Ce n'était pas Byleth qui avait mal compris, elle avait insisté sur ce point, si Phamaria était heureuse lors de son orgasme en elle, elle portera son bébé... Donc, elle s'attendait déjà à porter la descendance de sa déesse ce soir... Forcément, que la pauvre était stressée. Mais Phasmaria ne se doutait pas de cette petite blague qui pourrait devenir réalité. Autant la neko n'était pas en période de chaleur donc il y avait peu de risque, mais elle... justement, en plus... Anu avait bien rempli sa mission, mais faut-il encore que Phasmaria prenne aussi son pied pour remplir sa petite chatte avec tout son amour et son plaisir.