C'est le monde inversé de Terra, un ensemble de grottes souterraines gargantuesques avec ses propres règles de fonctionnement.

Re: Une offre difficilement refusable. [PV Streeaka Z'Ress]

Message par Le Barbarium »

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Les filles étaient bien obligées de s'acclimater. Ce n'était pas la première fois qu'elles vivaient un tel évènement, à vrai dire. Toutes avaient, d'une certaine manière, déjà fini dans la couche d'un client aisé... ou dans la leur, avec le ou la chanceuse en question. Eviscéran était toujours prêt à partager ses possessions de chair avec un bon arrangement financier - d'autant plus qu'une bonne partie de jambes en l'air alimente toujours son vaisseau en carburant. Il était néanmoins prêt à faire une exception avec les personnalités importantes comme Streaaka Z'Ress histoire de s'acheter intelligemment leur étroite collaboration. Cette dernière souhaitait que le trio s'installasse à leurs côtés.
Face à la perplexité de ses trois servantes, l'orc noir fronça légèrement les sourcils - il voyait poindre un désagréable soupçon de rébellion, inacceptable cette fois-ci. Il fit mine de se lever. Puis son regard suivit celui de Nérénie. Il comprit alors leur menu désarroi en remarquant la chaise qui manquait à l'appel.
Heureusement, la Matriarche avait une solution à ce problème : elle invita Shabel - l'heureuse élue ? - à prendre place sur ses genoux.
Son regard croisa d'abord celui de la Drow, puis celui de son maître et tourmenteur. Elle eut le culot de le supporter une poignée de secondes avant de se soumettre à la requête.

- Pas le choix, ronchonna-t-elle.

Sans grande surprise, elle sentit les doigts sombres de la Matriarche glisser aux environs de ses reins. Il lui fallut faire un effort pour ne pas se raidir comme un animal sur le point de se faire renverser.
Streeaka Z'Ress lui demandait de la servir, et donc de diluer son alcool en conséquence.
L'ex-mercenaire eut un rire sans joie.

- Vous êtes moins robuste que vous en avez l'air.

Nérenie, qui s'était installée non loin de leur propriétaire, sentit ce dernier s'agiter presque imperceptiblement suite à cette remarque audacieuse. Elle jugea plus prudent de le calmer en déposant une main sur le dos de la sienne. Celle qui portait son bracelet traceur. La noble déchue le savait attentif à ses petites attentions, aussi ne fut-elle pas surprise de voir son horrible trogne balafrée se tourner vers elle tandis que Dwëna poussait - délicatement - le verre plein à ras bord dans sa direction.

- Elle sait ce qu'elle fait, souffla Nérénie à l'oreille du géant noir. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

- Je l'espère pour vous trois, marmonna-t-il dans sa barbe en portant le verre à ses lèvres.

Shabel avait fait comme exigé, bien entendu. Ceci en supportant tant bien que mal les baisers dans le creux de son cou et la tension exercée sur les lanières de son vêtement obscène. Le plaisir de la Drow lui procurait l'effet inverse. Elle s'efforçait de donner le change avec un sourire guindé tout en évitant de rentrer la tête dans les épaules.
Diable, comme je déteste ces situations là !
Mais il lui fallait faire avec !
Non loin d'elles, Dwëna paraissait un peu gênée par les deux couples qui s'étaient formés si rapidement. Eprouvait-elle également une forme de jalousie ? Ou du soulagement, peut-être ? Quoiqu'il en fût, l'ingénieure eut vite fait de remettre de l'ordre dans ses pensées et de se concentrer sur la question de la Matriarche.
L'idée de boire un coup pour se donner du courage lui traversa l'esprit. Elle y renonça très vite en s'imaginant la punition que lui infligerait Eviscéran pour avoir plongé ses lèvres dans son verre sans permission.
Alors, inspirant une grande goulée d'air, elle leva la main et déclara avant tout le monde :

- Une seule fois ! (Elle sentit que tous les yeux s'étaient braqués sur sa petite personne, et dut lutter farouchement contre son embarras.) J'n'y peux rien si je suis plus sensible que les autres. Je suis une ingénieure, je vous le rappelle ! Le sport de chambre n'est pas mon domaine de prédilection...

- C'est pourquoi nous allons travailler à te perfectionner, décida son capitaine. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Tu as bien fait de t'avancer ; à compter de cet instant, le nombre de nos "sessions d'entrainement" va décupler.

- Hein ?! Mais tout ce que vous allez réussir à faire, c'est me tuer ! protesta-t-elle.

- Pas si tu manges davantage. Nérénie tâchera de veiller à ce que tu t'alimentes en conséquence.

Dwëna en fut estomaquée.

- Elle n'est pas nutritionniste, à ce que je sache, geignit l'ingénieure.

- Ne la sous-estime pas, petite humaine. Parmi vous toutes, elle est celle qui apprend le plus vite.

Ce compliment inattendu manqua fendre le masque que portait la noble déchue. In extremis, elle était parvenue à contrôler sa respiration, à conserver un rythme cardiaque des plus stable.

- Trois fois, déclara-t-elle, sans ambages, d'une voix presque mécanique, toujours dans le but de ne pas se trahir auprès des autres. Notre capitaine a su me faire jouir trois fois comme peut en témoigner Shabel, qui partage souvent notre couche.

Silencieuse, la concernée prit le temps de bien la regarder dans le blanc des yeux avant de répondre :

- Dans mon cas, je les frôle, ces trois fichues fois. Mais le plus souvent, ça se limite à deux. Pour le meilleur et pour le pire, bougonna-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Tss ! N'allez pas croire que j'en retire la moindre fierté.

Eviscéran, lui, n'avait aucun mal à la faire transparaître. Torse bombé, il sirotait tranquillement son puissant verre d'alcool.

- Je sais très bien ce que je vaux, affirma-t-il. Frôler la mort un nombre incalculable de fois dans votre vie a le mérite de vous rendre lucide. Par ailleurs, même durant ma période de gladiature, je n'ai jamais su me contenter d'une seule femme. La plupart tombaient d'épuisement avant même de me satisfaire ; c'était décevant. Du coup, dès le départ, je me suis senti obligé de jongler entre plusieurs femelles. (Il eut un rire gras.) J'ai beau avoir pris de l'âge, je reste toujours aussi combatif que je l'étais dans mes plus jeunes années. Et bien entourée comme elle est, ce n'est sûrement pas ma queue qui va rouiller la première !

Ce disant, il passa un bras musculeux autour des épaules de sa favorite ! Sous la charge, Nérénie, d'un gabarit autrement plus léger que le sien, faillit se ratatiner sur sa chaise. L'orc jubila avant de descendre sa lourde main sur sa cuisse charnue. Il avait bien envie de la prendre - là, tout de suite ! - mais aurait-il raison de s'abandonner ainsi à sa libido en présence de la Drow ?
Dans le doute, en bon capitaine il se contenta de promener ses énormes doigts sur la jambe de sa délicieuse humaine.

- Au fait, il serait peut-être temps de se remplir la panse, non ?

Une question qui tombait sous le sens dans la mesure où Shabel semblait avoir excité un tout autre appétit chez la Matriarche.
Pas une n'a été épargnée !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Streeaka Z'Ress »

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
La tension palpable entre Eviscéran et ses trois subordonnées laissait Streeaka perplexe, et face à des sentiments contradictoires. D’un côté, elle était soulagée de voir que des femmes pouvaient encore se révolter contre l’insupportable arrogance des mâles, mais, de l’autre, elle estimait aussi qu’un chef ne pouvait pas se laisser parler ainsi en présence d’une invitée. Tout ça confirmait à ses yeux que les mâles n’étaient pas faits pour gouverner. Ils étaient dictés par l’érection de leur queue. Ils étaient faits pour obéir, pour se battre, et pour laisser les femmes les commander. Quand on les laissait diriger, cela finissait toujours en catastrophe. En voyant cela, qui oserait la contredire ? Streeaka garda pour elle ses réflexions, et sourit doucement quand les trois femmes réagirent assez différemment à l’idée de coucher avec Eviscéran. Elle constata qu’elles étaient toutes consentantes, mais avaient du mal à l’admettre… Surtout pour Nérénie. Streeaka était une Drow très observatrice, elle nota donc la nervosité de la jeune femme, et le ton bien trop froid avec lequel elle indiqua avoir joui trois fois.

*Je te soupçonne de ne pas dire la vérité, ma jolie… Je suis sûre que tu adores sentir son gros gourdin te torpiller le cul…*

Lors d’un rapport sexuel, on ne mentait pas. Les faux-semblants s’effondraient, les masques tombaient. Streeaka laissa donc Eviscéran se débattre avec ses trois amantes. Elle ne cherchait pas à semer la zizanie, elle ne connaissait pas grand-chose de cette troupe. Ils formaient un assortiment baroque et très hétéroclite. Eviscéran proposa finalement de manger, et Streeaka acquiesça.

« J’imagine que vous ne devez pas avoir que des graines dans votre stock ? »

Si Eviscéran s’était accaparé Nérénie, Streeaka, elle, jouait avec Shabel. Elle caressait ses hanches, et l’embrassait dans le creux du cou.

« Tu n’aimes pas quand je fais ça, hein ? Tu crois que je ne le sens pas ? Tu préfères le contact de ton capitaine à mes douces mains, hum ? Je peux le concevoir, tu sais, ses grosses mains rocailleuses doivent être si agréables quand il presse tes seins… »

Ou peut-être qu’elle était juste timide ? Ce n’était pas pour rien si Streeaka lui avait enfilé la tenue la plus perverse, elle avait le pressentiment que, des trois, Shabel était la plus réservée. Streeaka s’amusait déjà avec elle, et usait lentement de sa magie rose sur la jeune femme.

« Je sens l’envie chez vous, Eviscéran. Ne vous retenez pas pour moi, il n’est de bonne soirée qui ne se fasse sans sexe… Et je suis curieuse de voir comment cette chère Shabel va réagir en vous voyant besogner l’une de vos concubines… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Des graines dans leur stock ? La bonne blague de la Matriarche ! S'il devait y avoir des graines en cuisine, il aurait fallu qu'elles fassent au moins la taille d'un melon ! L'Orc noir avait un appétit d'ogre et ne tolérait pas que ses esclaves se nourrissent mal. Il les préférait de loin en forme ET avec de bonnes formes. Dans ses rangs, ni faiblardes ni rondouillardes. Le physique avait au moins autant d'importance que le résilience de ses précieuses petites pouliches.
La capitaine se délectait de l'inconfort de Shabel qui, entre les griffes de Streeaka, ressemblait à une tomate sur le point d'exploser.

- V-vous ne savez strictement rien de moi...

Quelque chose faisait battre son cœur anormalement vite. La proximité de la Drow la rendait bizarre, mal à l'aise. Ce n'était pas de la fébrilité. De l'excitation, peut-être ? Shabel refusait pertinemment d'accepter cette émotion ! Son esprit était en total désaccord avec son corps. Cela se voyait de plus en plus.
Nérénie se sentait désolée pour elle mais, dans sa position, que pouvait-elle y faire à part s'accaparer l'attention du capitaine ? La grosse main du Brise-Monts tâtait sa cuisse avec de plus en plus d'insistance. La noble déchue savait très bien ce qui allait lui tomber dessus. Une pensée qui, tout comme la pauvre Shabel, embrasait ses joues rosies.
Parmi les trois filles, Dwëna était probablement celle qui s'en tirait le mieux. On ne faisait pas attention à elle. Personne ne la tripotait. Elle se trouvait dans une situation qui se rapprochait le plus de la paix. Sauf que cette pseudo-paix ne semblait pas lui plaire. L'ingénieure se sentait ridicule à porter la chandelle. Non... à porter deux chandelles !

- Hrmpf !

Elle tirait la gueule ? Oui, et pas qu'un peu ! En signe de mécontentement, la Golémaniaque avait croisé les bras sur sa poitrine.
Encore une attitude qui apportait toujours plus de joie dans la vie du Capitaine Kroch'mar !
Avant de décider quoi faire, ce dernier prit en considération l'avis de son invitée de marque.

- Que voulez-vous que ça me fasse ? répondit Shabel en toute malhonnêteté. Nérénie vous a déjà dit comment ça se passe dans les quartiers du... capitaine, non ? Ça ne changera pas de d'habitude.

C'est à peine si elle avait craché le statut de son ignoble supérieur.

- Vous êtes délicieusement diabolique, Matriarche. Je serai si mal élevé de ne pas satisfaire votre soif du spectacle !

Il vida sa coupe d'une traite, puis fit signe à une Dwëna bougonne de s'approcher.

- Mrhoui ? Qu'est-ce qu'il y a, encore ?

A la grande surprise des deux autres, l'orc l'embrassa ! Dans son cas, il lui fallait user de technique pour ne pas écorcher la bouche de l'ingénieure avec ses crocs proéminents. L'héritière du savoir nain en eut les yeux exorbités ! D'une part à cause de son étonnement, d'autre part en raison de ce liquide brûlant qui lui avait coulé en travers de la gorge.
Eviscéran rompit le baiser juste avant qu'elle ne s'étouffe avec. Dwëna se pencha par-dessus la table pour tousser comme une perdue !
D'une main leste, le capitaine rattrapa la bouteille qui menaçait de tomber.

- Tu as toujours manqué de souffle.

Il balança son verre par-dessus son épaule ; de toute façon, préférant boire à la bouteille, il le considérait comme parfaitement inutile - tout juste bon à entretenir les apparences. Au grand dam de Nérénie, son regard lubrique s'était rivé sur les fesses rebondies - grandement exposées - de l'humaine aux cheveux bleus. Le trouble de la blonde ne passa guère inaperçu. Elle avait perdu le peu de contrôle qu'elle pensait avoir sur le vétéran de l'arène.
Celui-ci s'était redressé d'un coup et commençait tout juste à déboucler sa ceinture.

- Attendez !... Vous ne comptez tout de même pas... ?

- Je suis le chef, trancha-t-il en lui jetant la bouteille entre les mains. Il est grand temps que cette insolente petite larbine se l'enfonce dans le crâne une bonne fois pour toute.

La noble déchue eut un hoquet de stupeur. Dwëna crachait toujours ses poumons quand son Maître, pas encore tout à fait déculotté, la prit par les hanches afin de l'allonger correctement en travers de la table.

- Hé, espèce de... !

D'une main autoritaire, Nérénie interrompit l'assistante de Dwëna avant qu'elle ne bondisse des cuisses de la Matriarche. Positionnée entre l'ex-mercenaire et son Maître, la noble déchue reposa la bouteille sur la table dans un grand "toc!" avant de prendre la main de l'orc - celle qui pelotait le cul de l'ingénieure - et de le regarder droit dans les yeux.

- Ne la prenez pas ainsi, lui suggéra-t-elle en faisant référence à la respiration laborieuse de la jeune femme. Pas tout de suite ! Elle ne saura pas l'encaisser.

L'Expression du dangereux colosse parut quelque peu s'adoucir.

- Tu as raison.

Le soulagement commençait à peine à poindre sur le visage de Nérénie qu'il disparut aussitôt. Dwëna avait libéré une sorte de couinement étranglé, et ce n'était pas le fait du hasard : tandis qu'elle ne regardait pas, Eviscéran avait enfoncé un pouce dans le fondement de l'ingénieure !
Les yeux roses de la noble déchue s'étaient sensiblement arrondis.
Qu'est-ce que je peux faire ? Que dois-je faire pour... ?
Elle se rendit compte que l'orc la fixait.

- Si tu ne veux pas que ma queue prenne la place de mon pouce, tu sais ce qu'il te reste à faire.

- Barbare ! s'écria Shabel qui, pour une raison qu'elle ignorait, n'avait plus la volonté de se relever pour s'interposer. (En désespoir de cause, elle regarda Streaaka Z'Ress.) Comment pouvez-vous tolérer un tel comportement ? N'est-ce pas odieux ?! Vous êtes un femme, oui ou merde ?!

- Elle est bien plus que ça, soupira Nérénie en se glissant sous la table.

- Oh, oui... bien davantage ! jubila l'orc en sentant son pantalon glisser sur ses genoux.

La noble déchue travaillait vite et bien. En même temps, ce n'était pas la première fois qu'elle s'adonnait à cette tâche. Son Maître put reposer son cul musclé sur sa chaise avant que sa digne favorite s'attaque à son manche. Éviscéran adorait sentir sa langue rose d'humaine humidifier son grand épieu d'orc. La présence de la Drow, juste à côté de lui, renforçait cet état de fait.
En tournant sa tête vers la Matriarche, il croisa le regard scandalisé de Shabel.

- Qu'y a-t-il ? Serait-ce la rage qui t'a rendu muette ? (Il gloussa.) Sache que tu n'es pas moins perfectible que notre entrée.

"Entrée" qu'il fit gémir en faisant tourner son pouce entre ses entrailles. Dwëna remuait maladroitement sur la table, ses orteils se crispant au bout de ses petits pieds nus.

- Vous devriez avoir honte !

Eviscéran soutint son regard d'ancienne cheffe de compagnie. Ses yeux noirs d'orc obtinrent rapidement le dessus sur ceux de l'humaine impuissante.

- Je te retourne le compliment. Tes jérémiades ennuient fermement notre précieuse invitée. Embrasse-la à pleine bouche si tu ne veux pas qu'un autre de mes doigts explore la chatte de notre entrée.

Shabel eut une grimace résignée. Elle soupira lourdement, tâchant de récupérer contenance avant de daigner se tourner vers la Matriarche. Son Maître souhaitait la voir embrasser la Drow ? Bien. Très bien. Quel autre choix avait-elle que de lui obéir ? L'ex-mercenaire prit délicatement Streeaka Z'Ress par le menton. Avant d'approcher son visage de ses lèvres pulpeuses, elle ancra son regard dans le sien. Malgré les circonstances, on y lisait toujours cette même fierté qui faisait la force de Shabel.
Je vais le faire.
Elle s'y adonna. Avec le même soin, le même professionnalisme, la même passion, que cette chère Nérénie qui s'appliquait toujours en dessous de la table.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Quand on laissait les mâles diriger, les femmes perdraient toujours leur contrôle. Streeaka n’en était pas surprise outre mesure. Shabel luttait contre elle-même, et la Matriarche en jouait. Cependant, elle ne comptait pas intervenir. Elle était une femme, mais aussi une Drow… Et même une Matriarche drow. Elle avait déjà couché avec bien des Orcs, et fait l’amour comme jamais Shabel n’aurait osé l’imaginer. Leur innocence était amusante ! Quand Shabel chercha à la faire participer à cette histoire, Streeaka se contenta de sourire, restant silencieuse. Eviscéran avait embrassé la belle Dwëna avec force. Celle-ci, qui n’avait reçu aucun attouchement, avait après tout manifesté sa frustration. Pourquoi Streeaka devrait-elle intervenir ? Dwëna était affalée sur la table, les doigts épais de l’Orc jouant avec son intimité, tandis que, sous la table, Nérénie s’efforçait de flatter sa verge.

Eviscéran ordonna ensuite à Shabel d’embrasser la Matriarche. Streeaka la laissa pivoter sur elle, et croisa le regard nerveux de la jeune femme. Les mains de Streeaka se posèrent sur les hanches de Shabel, et elle l’embrassa avec force. Shabel s’efforçait de donner de son mieux, et, si le baiser était réussi, il manquait de passion.

« Je suis beaucoup plus âgée que toi, Shabel. J’embrassais des esclaves et je couchais avec des Orcs avant même que tes ancêtres ne soient conçus. Je sens le conflit en toi, la lutte entre ce que tu veux, et ce que tu penses vouloir. Le nombre d’esclaves qui pensaient être libres et qui voulaient juste que je leur fasse l’amour est inquantifiable. Les jeunes gens comme toi se refusent toujours de voir la vérité en face, alors qu’elle est plutôt simple à admettre. Tu es l’esclave de cet Orc pervers. Sans doute crois-tu pouvoir te libérer, mais tu n’es pas née en étant son esclave. Si tu l’es devenue, c’est au fond que tu le méritais. »

Streeaka rajouta ensuite :

« Ton amie Dwëna était frustrée que personne ne s’occupe d’elle. Elle voulait être prise sur cette table, et je suis sûre que, dans un coin de sa tête, elle fantasme à l’idée de sentir sa verge venir labourer sa petite chatte de salope. Oui, Shabel, je suis une femme, et c’est bien pour ça que je sais comment les femmes fonctionnent. »

Elle pouvait sentir la colère sur le beau visage de Shabel. Streeaka déplaça ses mains sur ses fesses, et ses iris prirent une teinte rose. Shabel put alors sentir son rythme cardiaque s’emballer.

« Alors, on va voir… J’utilise ma magie rose pour intensifier ton désir, Shabel. Si je t’embrasse assez longuement comme ça, tu pourras jouir… Sauf si tu te refuses d’admettre que tu aimes qu’on joue comme cela en toi. Si je parviens à te faire jouir, j’inviterai votre capitaine à me baiser sur cette table au lieu de Dwëna, qui risque au passage d’en être fort désappointée… Qu’en dis-tu ? »

Et, sans véritablement laisser le temps à Shabel de répondre, Streeaka alla l’embrasser avec passion, un baiser éruptif et explosif, plus intense que tout ce qu’elle aurait jamais dû ressentir en embrassant quelqu’un… Mais serait-ce assez pour la faire jouir ? Cela, c’était la grande question !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Evidemment, cela n'avait pas suffit à la Matriarche ! Shabel était une novice, une néophyte, en comparaison de cette femme à l'expérience si poussée. Streeaka Z'Ress était âgée, même si cela ne se voyait pas sur son visage d'elfe noire. Et en plus d'être belle, elle était d'une froide intelligence. Le profil psychologique de l'ex-mercenaire ne lui avait guère échappé. Shabel se sentit ridicule alors qu'elle le lui dépeignait avec une abjecte précision.

- Je ne peux pas le croire...

Elle ne pouvait pas avoir raison. Pas sur son compte, en tout cas ! Shabel ne pouvait pas le croire. Elle refusait de se faire à cette idée d'appartenance à un tiers, et surtout pas à ce colosse d'ébène qui s'amusait toujours à ses dépens !
Pourtant, un exemple frappant de vérité trônait sur la table à manger ; Dwëna, malgré sa grande intelligence, n'était même pas en mesure de dissimuler son envie aux yeux de son entourage. Bien incapable de retenir sa respiration laborieuse, elle se tortillait sur le ventre, mal à l'aise, les joues rosies, alors que le gros doigt de son propriétaire creusait son entre-fesses.
Je devrais empêcher ça ! Interdire à ce gros pervers de la toucher, oui. Neutraliser une bonne fois pour toutes cet immonde porc qui se prend pour un chef !
Mais dans le fond elle savait que, même ainsi occupé, avec la bouche d'une femelle accroché à sa queue, Eviscéran la mettrait facilement au tapis avant de la punir encore plus vilement.
Alors oui, l'humeur de Shabel avait continué à s'assombrir ! Son impuissante la faisait enrager et bouillir d'impatience. Installée aux premières loges, la Matriarche le voyait, le sentait. Elle aussi était maîtresse de la situation. Comme ce diable d'Eviscéran.
L'ex-mercenaire entreprit de rediriger sa haine sur cette vipère. Sauf que cela n'eut pas l'effet escompté. En faisant glisser ses mains sur ses fesses, la drow instilla quelque chose chez elle. Les battements de cœur de Shabel redoublèrent d'intensité.
Comme si... comme si...
Elle tombait amoureuse ?
Puéril !
La guerrière ne croyait pas en ces âneries. La magie était à l'œuvre, c'est tout ! Streaaka ne le cachait pas, d'ailleurs. Mais cette transparence faisait son affaire. Elle faisait partie d'un marché au sein duquel Shabel se devait d'être honnête par rapport à son ressenti - le tout en jouissant fidèlement- afin de préserver les petites fesses de Dwëna. La Matriarche lui proposait d'échanger sa place avec l'esclave et donc de se faire tringler par l'Orc.
Bizarrement, cette offre paraissait équitable...
Shabel n'eut pas le temps d'y répondre avec des mots. Elle écarquilla les yeux au moment où la Matriarche se jetait sur ses lèvres. Cela lui fit un choc, manquant hérisser ses cheveux roux sur son crâne ! La langue de la drow partit à la conquête de sa bouche, lui arrachant de puissants et nombreux frissons qui la déséquilibraient.

- Hmmmm... !!!

Se faire embrasser par Nérénie était une chose, goûter à la langue de la Matriarche sous l'effet de la magie rose en était une autre ! L'ex-mercenaire eut ce drôle de réflexe de refermer les bras sur sa partenaire. Il n'y avait point de force dans cette étreinte. Même les mains de la guerrière tremblaient sous les assauts buccaux de la drow. L'émotion la rendait gourde. Ce trop plein de passion lui montait à la tête et faisait littéralement flamber son entrejambe à peine dissimulé par cette lanière de cuir sur laquelle la matriarche s'était amusée à tirer.
C'est trop... puissant !
Shabel ferma les yeux. Elle ne pouvait pas faire pareil avec sa bouche occupée. Streeaka ne la lâchait plus. L'époustouflante drow la tenait bien plus sûrement que l'humaine, oui !

Entre-temps, le capitaine Kroch'mar, tout en les contemplant d'un œil salace, savourait sa pipe. Nérénie ne se contentait plus de lui laper l'épieu. Elle avait délogé son épaisse poitrine de son bustier afin d'immobiliser le bâton de chair noir entre ses seins. Elle le branlait exactement comme il le lui avait enseigné tandis que ses lèvres gourmandes et féminines faisaient le reste. Le braquemart du colosse était trop gros pour sa gorge humaine, certes, mais la langue de la noble déchue en titillait astucieusement l'urètre qui suintait de pré-sperme. L'esclave blonde était habituée à s'en tapisser le palais, à mélanger ce liquide collant à sa salive. Après quoi elle pouvait aller plus loin, notamment en s'enfournant ce gros gland entre les gencives.
Eviscéran regrettait presque de ne pas pouvoir flatter la tête de sa favorite. Elle qui travaillait si bien alors qu'il était assis là, comme un seigneur sur son trône disproportionné par rapport aux occupantes de la pièce...
Il s'intéressa à Dwëna dont le cul serré retenait toujours son doigt prisonnier qu'il s'était amusé à plier de temps en temps. Le vétéran l'en arracha sans prévenir, étirant cette rondelle joliment élastique. L'ingénieure poussa un petit cri ! Elle en émit un autre tout aussi ridicule lorsque son maître se servit de ses énormes mains pour la retourner sur la table comme une crêpe.
La Golémaniaque, dans tous ses états, croisa son regard vicelard. Elle ne se débattit pas lorsqu'il lui eut retiré sa culotte. L'Orc jeta le sous-vêtement avant de se pencher sur cette pêche humide, qu'il renifla avec appétit.

- Ta patience sera récompensée.

Il ouvrit la gueule. Sa langue de bœuf buta contre le fruit mouillé de son esclave. Il l'embrassa en faisant bien attention à ce que ses crocs ne vienne pas l'abimer. Dwëna, en bonne entrée, s'était remise à gémir en conséquence tout en se cramponnant à la table.

Shabel l'entendait fort bien. Elle ne percevait aucune douleur dans ces sons. Seulement un plaisir qu'elle s'efforçait de ne pas comprendre... ou plutôt qu'elle avait essayé de refouler maintes et maintes fois. Aujourd'hui était le jour de trop. Avec ce baiser de la drow, elle se trouvait incroyablement stupide. Bête de ne pas avoir accepté sa défaite ! L'Orc l'avait gagnée en combat singulier. Il avait tué ses hommes le jour de la confrontation. Il l'avait épargnée parce qu'il avait vu quelque chose en elle... et peut-être pas un simple outil de plaisir. Parce qu'après tout, l'intégralité des femmes qui entouraient ce monstre obscène étaient douées dans quelque chose qui n'avait pas forcément rapport avec le sexe. Malgré cette remise en question, l'ex-mercenaire n'arrivait pas à s'avouer complètement vaincue. Parce que si son capitaine avait obtenu tous les droits sur elle après l'avoir défaite, elle s'imaginait pouvoir faire de même en le vainquant à son tour lors d'une revanche en bonne et due forme.
Il m'a déshonorée. Je lui rendrai là pareil. Et pas seulement en mon unique nom !
En attendant l'heure propice...
Shabel effaça sa résilience. Elle laissa la magie rose exploser en elle. Streeaka l'embrassait toujours. C'était... horriblement agréable ! Et cela finit bel et bien par la faire jouir. Sans discrétion aucune, oui. Sur les genoux de la Matriarche qui ne manquerait sans doute pas de s'en amuser.
Avec un peu de chance, la drow tiendrait parole et permettrait à Dwëna d'échapper à une rude pénétration. En attendant, l'ingénieure se faisait bouffer le minou. Les jambes écartées, elle piaillait avec force, de la salive coulant jusque sous son menton. Et que se passait-il sous la table, alors ? Rien de plus qu'une noble déchue qui n'avait de cesse de pimenter cette affaire. Et à en juger par les bruits de bouche, elle y allait bon train.
Image

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
La petite Shabel avait beau nier l’évidence, Streeaka n’était pas dupe, et c’était bien en ce sens qu’elle jouait avec elle, et avec son corps parfait. Les vêtements portés par Shabel, ce harnais en cuir, allaient à merveille avec ses formes, mettant en valeur ses seins, et ses fesses, que Streeaka pressa entre ses mains. Le baiser fut intense, et, en rouvrant les yeux, la Matriarche sentait les yeux de Shabel se crisper, se froncer, tandis qu’elle était soumise à un plaisir qu’elle ne contrôlait pas. La magie rose était puissante, certes, mais il ne fallait pas oublier l’essentiel : elle ne pouvait pas créer le désir, juste l’amplifier. Streeaka s’amusait donc, faisant volontiers durer le plaisir, sentant sa partenaire se tortiller contre elle. La Drow savait comment embrasser, indéniablement, et la belle Shabel en avait la démonstration tandis que le temps s’étirait délicieusement. Elle s’absorbait dans le contact des lèvres de Shabel, et sentit peu à peu la résistance musculaire de cette dernière céder.

Leurs lèvres se rompaient pour mieux se retrouver, Streeaka fourrant sa langue dans la bouche de la jeune femme, jouant avec la sienne, tout en crispant ses mains sur son cul. Sa partenaire se tortillait lentement sur place, essayant de lutter contre cette vague naissante en elle, tout en y succombant progressivement.

« Mmmhmm… »

Shabel succombait. Streeaka continua donc son office, faisant preuve de toute sa redoutable expertise, frottant son corps contre le sien, titillant ainsi subtilement son intimité. Tout était fait pour la faire progressivement basculer, et le résultat final fut finalement à la hauteur de ses espérances. Shabel finit par se crisper  sur place, et contracta un savoureux orgasme. Son corps s’abandonna contre le sien, ses yeux se révulsèrent dans ses orbites. Streeaka jouait volontiers de tous ses charmes, allant jusqu’à mordiller les lèvres de sa partenaire, tirant dessus, s’amusant de ses soupirs, de ses gémissements, de la manière dont elle se tortillait contre elle. Shabel eut donc un sympathique orgasme, et Streeaka la relâcha ensuite.

Quand leur baiser se rompit, un mince filet de salive relia leurs lèvres, que la Matriarche effaça d’un coup de langue. Elle laissa ensuite Shabel se reposer sur sa chaise, et se releva à son tour. Elle n’avait qu’une parole, après tout. Elle s’assit sur la table, et put voir que Dwëna se tortillait sur place. Streeaka approcha sa main pour caresser ses cheveux, tandis que la langue d’Eviscéran s’enfonçait dans sa chatte trempée.

« Ma belle Dwëna, je me demande comment tu réagirais si je me proposais de prendre ta place. Serais-tu soulagée… Ou jalouse ? »

Certes, elle avait indiqué à Shabel qu’elle « inviterait » Eviscéran à prendre sa place, mais c’était à la condition que Dwëna veuille laisser sa place… Ce qui n’était pas acquis !
DC de l'Observateur !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Un point pour la Matriarche ! Sur cette chaise, elle avait laissé une ex-mercenaire en sueur, et bien affaiblie d'avoir laissé libre cours à sa jouissance. Shabel avait toujours autant de mal à l'admettre mais cela lui avait fait du bien. Dans sa magnifique poitrine de guerrière, son cœur tambourinait encore de ce trop plein d'émotion. Elle dut s'accorder un moment pour souffler tandis que la sulfureuse Streeaka Z'Ress s'intéressait maintenant au cas de Dwëna, avec qui elle avait promis - sous condition - d'échanger sa place. De la bouche de l'Orc Noir, l'ingénieure se faisait ravaler la façade de son délicieux entrecuisse. Sa vulve en était toute poisseuse. Elle gémissait sur la table, se tortillait en se massant les seins après avoir passé ses mains à l'intérieur de son corset de cuir. Sa voix, jusqu'alors enrouée, était redevenue normale.
A la question de la Matriarche, elle "répondit" béatement  :

- J... je saAIiIs... pAaAas~

On eût dit un nouveau-né qui découvrait son tout premier jouet !
Eviscéran s'en amusait. Avec sa langue de bœuf, il produisait un effet merveilleux chez ses esclaves. Même Nérénie, sa pute favorite, n'était pas en mesure d'en supporter les assauts. Elle résistait un temps peut-être plus important que celui des autres mais, en fin de course, l'orgasme était inévitable. De son côté, quand elle travaillait à l'astiquer, le vétéran devait lutter contre cette furieuse envie de l'abreuver de son épais nectar. Sauf qu'ici, en cet instant, il ne pouvait pas se laisser aller devant la Matriarche. Il reniflait son désir. Elle voulait qu'il la prenne sur cette table. Entretemps, elle s'amusait simplement à le titiller en s'enquérant de l'avis de ses pouliches.
Il trempa une ultime fois sa grosse langue dans la chatte aqueuse de la Golémaniaque avant d'administrer deux petites tapes ; une sur la tête de sa Poupée d'Or pour qu'elle cesse de lui lustrer la queue, l'autre sur une fesse de la léchée.

- Tu es encore trop indécise.

Se relevant d'un coup, il empoigna la lourde table avant de l'incliner de côté. Dwëna glissa vers Shabel, qui eut le réflexe de la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre.

- Ah, mais quel rustre ! cracha-t-elle.

Cela fit sourire le grossier personnage dont le membre noir et brillant se tenait au garde-à-vous. Alors que ce n'était sûrement pas la première fois qu'elle le voyait, l'ex-mercenaire ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Eviscéren surprit son regard et dit :

- Tu te considères comme son assistante ? Très bien. Tu vas donc lui rendre service en continuant à la chauffer. En attendant, j'ai un - voire même plusieurs - nouveau trou à boucher.

- V-vous n'êtes pas sérieux ?!

Comme si de rien n'était, Nérénie réapparut de sous la table. Elle s'était passée un revers de main sur les lèvres mais, entre ses seins volumineux, la sueur intime de l'orc ainsi que sa propre salive restaient bien accrochés.

- Notre capitaine est affamé, intervint-elle en bonne connaisseuse. Il ne plaisante pas. Son désir pour la Matriarche est... intense. Il ne renoncera pas à la prendre.

Elle s'approcha de ses consœurs, veillant à bien installer Dwëna sur les genoux de Shabel.

- Nérénie, qu'est-ce que tu... ?

- Sois attentive. Je vais te guider.

Elle prit les mains de l'ex-mercenaire, en déplaçant une sur un sein de l'ingénieure et l'autre entre ses cuisses trempées.
Dwëna poussa un petit son. Shabel eut l'air gênée.

- Attends ! Je ne suis pas sûre de...

- Chut ! fit Nérénie en lui déposant un doigt odorant sur les lèvres. Ne parle plus. Concentre-toi sur les sensations. Familiarise-toi avec ce corps.

La capitaine se réjouissait de ce spectacle. Pourtant, il avait autre chose à faire en attendant ! Alors il tira la Matriarche par les hanches, la soulevant de terre avant de l'étendre délicatement le long de la table. Il l'accompagna tout au long du processus, savourant le contact de sa peau aussi sombre que la sienne.

- On m'a déjà soutenu qu'il n'est pas très judicieux de mélanger les affaires et le cul, dit-il de sa voix caverneuse. Vous savez ce que j'en pense ? Des conneries pour frigides et bites molles ! Il n'existe pas de meilleur moyen pour en apprendre sur l'autre. Alors rien de telle qu'une bonne baise pour sceller notre accord.

Il empoigna son haut et le fit descendre d'un étage. Streeaka se retrouva les seins à l'air libre. L'orc louchait dessus. Il avait l'air obnubilé par cette poitrine aussi volumineuse que celle de Nérénie, mais cela faisait partie de son plan. Entretemps, deux de ses gros doigts s'étaient insinués entre les cuisses de la Matriarche. Il tira cette lanière qui épousait si bien la forme de sa pêche avant de se mettre à la masturber.

- J'espère que vous n'êtes pas pressée ? Parce que je compte bien prendre mon temps avant d'imprimer les arômes de votre intimité tout le long de ma queue.

Dardant sa langue, il humecta ses mamelons d'obsidienne avec grande attention. Sa main libre - qui ne l'était pas, pour le coup - explorait le dos de la Drow, s'immisçant parfois dans sa longue chevelure d'un blanc chenu.
Modifié en dernier par Le Barbarium le 16 nov. 2024 11:40, modifié 1 fois.
Image

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka ne pensait pas que l’Orc Noir réalisait l’honneur qu’elle lui faisait. Elle, une Matriarche drow, l’une des Matrones de Menzoberranzan… Elle était l’une des Drows les plus puissantes de l’Outreterre, et il la souleva coimme l’une de ses femelles, et la plaqua sur la table, après avoir pivoté celle-ci, envoyant une Dwëne frustrée sur les genoux de Shabel, que Streeaka avait bien travaillé. La jeune femme ne le réalisait sans doute pas encore, mais la caresse irrésistible d’une Drow pouvait longtemps vous marquer. Repenserait-elle par la suite au contact des doigts de la Drow sur son sexe, à son souffle exalté dans le creux de son cou, à ses douces pressions ? Streeaka se montrait passionnelle, sophistiquée, mais, comme Eviscéran allait le constater, elle pouvait aussi se montrer sauvage. Elle finit donc sur la table en bois, et celle-ci se souleva encore quand l’Orc Noir se redressa. Il laissa ses trois amantes s’amuser entre elles, et renversa la chaise sur laquelle il était assise. Streeaka se mordilla les lèvres en sentant son souffle, ses mains épaisses, et surtout son épaisse verge qui venait flatter ses cuisses.

« Humm… Tu n’as rien à envier à tes congénères, mon joli. »

Elle sourit sensuellement, et soupira quand il tira sur la bande noire semi-transparente qui recouvrait le haut de ses seins, en libérant l’accès. La Matriarche se pinça les lèvres, remuant faiblement son corps. On pouvait palper son excitation, on pouvait la sentir au fur et à mesure que le désir montait en elle. Streeaka soupira encore, et croisa le regard de l’homme, qui indiqua qu’il comptait prendre son temps avec elle. Cela l l’amusa, et elle rit brièvement, avant de poser une main sur l’arrière du crâne de l’homme. Ses formes disgracieuses, massives, ce corps musclé… Oui, elle ne pouvait pas nier qu’elle le trouvait très attirant ! Il n’avait pas la beauté anguleuse parfaite du beau sexe, mais cette sauvagerie barbare et rustre qu’on se plaisait à imaginer chez les mâles, compensant son manque de beauté par une force brutale qui devait être du plus bel effet au moment de passer à l’acte. Ah ! Comme elle pouvait comprendre l’impatience des jeunes donzelles quoi l’accompagnaient, et qui se morigénaient en prétendant faussement ne pas être intéressées par l’idée de se faire ravager par lui. Car, finalement, c’était bien là tout ce qu’on attendait d’une telle bête : qu’elle vous ramène plus bas que Terra, plus bas même que l’Outreterre, qu’elle vous ramène à vos pulsions sauvages et brutales. Et, dans ce domaine, les Drows en connaissaient un rayon !

Streeaka le laissa donc s’attaquer à ses seins. Il posa sa grosse bouche avinée dessus, venant goûter à ses précieux mamelons.

« Oui, ça, je m’y attends… Prends ton temps, mon beau, savoure ce corps, et fais-les saliver… Puis tu me baiseras, et tu as intérêt à y mettre du tien. Chez moi, on ne scelle un partenariat réussi que dans la jouissance et le stupre ! » prévint-elle.
DC de l'Observateur !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Eviscéran Kroch'mar entendait très bien ce qu'elle lui disait alors que sa langue de bœuf lui titillait les nichons. La Matriarche n'était pas à prendre à la légère. Elle était maligne. Lubrique, très certainement, mais aussi très manipulatrice. C'est de cette manière qu'elle le testait. De cette manière qu'elle comptait l'estimer avant de songer à bosser avec lui, puis à le payer. Son corps parfait lui servait d'outil de mesure, et non pas de moyen de paiement. L'orc noir avait tout intérêt à ne pas baisser sa garde.
Sa queue, elle, était déjà bien dressée. Pour ne pas dire prête à l'emploi.
"Mon joli" ? Ha ! J'ai parfaitement conscience de ce que je suis, et la beauté n'est clairement pas une de mes qualités phares.
Il détacha sa langue gourmande de cette poitrine succulente. Sa main la plus haute prit la relève, se refermant sur un sein moelleux, humide et au téton durci. L'orc le captura entre ses doigts et le malaxa savamment avant de faire rouler ses phalanges noires autour du mamelon dressé. Il voulait entendre les gémissements de la drow. Sentir son souffle chaud lui caresser la peau. S'imprégner de cette luxure qui tenait lieu de rituel dans sa vie de débauche.

- Oh, oui, vous jouirez, prophétisa-t-il. Toutes les femmes qui posent un pied dans le Rampant des Terres Noires finissent plus tôt que tard par goûter à ce moment de félicité. Le vaisseau lui-même s'en repaît. C'est un combustible qui fait le bonheur de tout le monde, Matriarche.

Sa main la plus basse ? L'orc la pressa contre sa chaude féminité, entre ses cuisses bouillantes. Avant d'entrer en contact avec sa chair sensible, le rustre avait déplié le majeur. Un doigt épais comme un saucisson qui bouscula ses grosses lèvres pour s'aménager de la place entre ses entrailles. Antre délicieux et humide au sein duquel il se plierait et se déplierait à loisir. La drow se mordillerait les lèvres jusqu'au sang avant que l'épieu du capitaine daigne enfin la pénétrer.
Un point qui, par ailleurs, restait à éclaircir.
Avant de lui poser la question, Eviscéran s'était redressé un peu, faisant courir sa langue animale le long de ce cou sombre et fragile qui sentait bon la femelle de haut lignage.

- Dois-je vous prendre par le cul ou pour la chatte, Matriarche ? Je ne vais pas vous cacher que les deux me font envie, mais qu'en tant qu'hôte civilisé je me soucie aussi de vos préférences.

Oh ! le sagouin avait bien envie de la surprendre en faisant l'inverse de ce qu'elle attendait de lui. Parfois, son rôle de capitaine l'emmerdait comme un putain de vêtement lesté posé sur ses épaules de mastodonte.

- Vous préférez peut-être que je le devine à vos réactions ? Que mes doigts explorent vos deux issues ? Ce pourrait être amusant de vous voir vous contorsionner sur cette table comme l'une de mes petites putes l'a fait avant vous...

En jouant ainsi avec elle, il la ferait descendre à son niveau - et peut-être même plus bas encore. Au point de faire d'elle sa chose du moment ? Etait-ce ce que cette femelle, loin de son confort digne d'une foutue princesse, attendait de lui ? Cette perspective l'excitait, tout naturellement.

- Choisissez bien avant que je le fasse à votre place, lui grogna-t-il à l'oreille.

De son côté, Dwëna gémissait comme une vierge. Vierge qu'elle n'était plus depuis longtemps, mais qui goûtait aujourd'hui au plaisir que lui octroyait deux femmes attentionnées qui partageaient sa peine. Les doigts de Shabel étaient chauds. A moins que c'était sa propre peau qui l'était ? Quoi qu'il en fût, l'ex-mercenaire lui pelotait les seins et lui caressait la fente sous les bons conseils de la noble déchue. Incapable de fermer la bouche, la Golémaniaque expirait de petits panaches de plaisir.
Nérénie profita de ses lèvres entrouvertes pour l'embrasser. Sa langue s'enroulait à la sienne sans qu'elle ne puisse mener la contre-attaque. Parmi toutes les esclaves, la Poupée d'Or était celle qui avait partagé le plus souvent la couche du puissant capitaine, ce qui l'avait fait gagner en assurance.

- Hmmmmm~

Les joues de Shabel avait flambé. Ce n'était pas souvent qu'elle voyait la favorite de son chef jouir d'une autre bouche que celle de leur Maître. Pas souvent que ses esclaves, en dehors des championnes Ökale et Ilge Val'jardnesk qui ne cachaient rien de leur relation intime, baisaient ainsi entre elles.
La mouille de l'ingénieure glissait entre les doigts de l'ex-mercenaire, qui était aussi son assistante à temps partiel.
Rôle qu'elle n'aurait jamais cru remplir en de telles circonstances.
La faute de ce queutard d'orc !
Nérénie détacha ses lèvres pleines de la bouche sans défense.

- Retire tes doigts, Shabel.

La mercenaire obéit avec soulagement.

- Maintenant, embrasse-la à ton tour.

- J-je te demande pardon ?

Nérénie poussa un soupir avant de la regarder droit dans les yeux.

- Prends la par le menton et presse tes lèvres contre les siennes. Ce n'est pas compliqué.

- Et p-pourquoi je ferais une chose pareille ?

- Parce que c'est ton devoir du jour. Tu lui fournis du plaisir pour le compte de notre Maître. Alors ne te fatigue pas à réfléchir et fais-le, soldate.

Shabel fit la grimace.

- 'Fait chier...

Manipulée comme une marionnette, Dwëna fut contrainte de tourner ses yeux ronds sur le visage de son assistante. Les deux se regardèrent un bref instant avant que Shabel, les yeux clos, glisse sa langue dans sa bouche stupéfaite. L'ingénieure rougit tout autant que la mercenaire. Et bien plus encore lorsqu'elle sentit la noble déchue lui écarter les cuisses pour mieux lécher ses parties. Un cunnilingus qui la fit trembler sur les genoux de son assistante occupée à mélanger leur salive.
Dwëna ne savait pas trop si elle faisait l'objet d'une punition imaginée par son capitaine ou si ce dernier, avec son esprit quelque peu dérangé, cherchait à la récompenser à travers ce plan à trois ?
Ce qu'elle ignorait, c'est que la noble déchue en profitait aussi avec Shabel. Si la langue de cette dernière s'était enhardie dans sa bouche, ce n'était pas le fruit du hasard ou du désir qui grimpait entre elles seules ; Nérénie avait faufilé une main entre les cuisses trempées de l'ex-mercenaire, qu'elle excitait sournoisement.
Modifié en dernier par Le Barbarium le 26 déc. 2024 13:25, modifié 1 fois.
Image

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Nérénie, Shabel et Dwëna n’allaient pas être des spectatrices silencieuses du ballet qui avait lieu devant elles. Les trois partenaires et compagnonnes de l’Orc Noir avaient goûté au fruit défendu, et elles commençaient à y prendre goût. Streeaka finirait sûrement par revenir à elles, mais, pour l’heure, elle avait face à elle un sacré morceau. Streeaka connaissait parfaitement l’endurance sexuelle des Orcs, il était fréquent que les Drows les utilisent comme esclaves sexuels, comme amants fougueux. Faute d’être très intelligents, ils compensaient leur manque de cervelle par une force redoutable. Mais Eviscéran était différent des autres. Physiquement, il annonçait la couleur. Un Orc à la peau cendrée, ce n’était pas courant, et, s’il semblait avoir la constitution naturelle des Orcs, il avait une intelligence accrue par rapport à eux. Autrement dit, c’était un individu aussi puissant que dangereux. Ce n’était pas pour rien que Streeaka était venue en personne se rapprocher de lui, afin d’en savoir plus. Elle n’était pas déçue du voyage !

Face à elle, le puissant Orc la provoquait. Streeaka avait aussi joué avec lui, mais c’était comme ça qu’il fallait faire avec les mâles. Ils étaient toujours persuadés qu’ils dominaient les autres, et ils avaient toujours besoin de se prouver qu’ils étaient des dominateurs. Streeaka devait donc jouer avec cela. Provoquer Eviscéran, c’était la meilleure manière de lui dire qu’elle n’était pas une vulgaire catin qu’il pourrait fourrer comme si de rien n’était. Avec ses gros doigts, il la titillait, optant pour son sexe ou pour son fondement, tout en lui demandant de choisir.

« Hmmm… »

Avait-elle anticipé ce moment ? Streeaka avait fait sienne un proverbe mijakien disant qu’une bonne relation, quelle qu’elle soit, ne pouvait se conclure que dans le stupre. Elle sourit donc à l’homme, et le repoussa alors. Une lueur malicieuse et mutine brillait dans les yeux de Streeaka. Elle retomba au sol, elle aussi, puis se retourna alors face à l’homme, et lui présenta ses fesses.

« Passons directement aux choses sérieuses, Eviscéran. Les Drow n’ont jamais eu peur de la douleur… Mieux, nous la chérissons. Alors, pour te dire les choses le plus clairement possible, mon beau colosse d’albâtre… Viens me défoncer le cul ! »
DC de l'Observateur !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
La Drow poussait des sons encourageants. Des gémissements qui ne surprenaient guère le musculeux guerrier, de plus en plus excité par la perspective de la monter. Cela lui rappelait son passé de gladiateur. Une vie d'affrontements sanguinolents et d'ébats intenses avec autant de putains que de femelles aisées. Les secondes s'avérant être de loin les plus insatiables. Elles n'encaissaient par pour baiser ; elles piochaient dans leur trésor pour se faire prendre par une bête tueuse.
Celle-ci m'a l'air tout de même quelque peu différente.
Elle jouait avec lui. Elle cherchait à le séduire pour mieux l'avoir à sa botte. Son sourire n'exprimait pas que le plaisir.
Il ne fut qu'à moitié étonné de se faire repousser.
Ses petits yeux porcins la détaillèrent silencieusement tandis qu'elle lui dictait ses préférences.
Cette muse m'assure ne pas avoir peur de la douleur. Oh ! pour ça, je suis prêt à la croire sur parole.
Ce cul rebondi qu'elle lui tendait avait retenu toute son attention.
Avec un sourire hideux, Eviscéran empoigna son mât que sa Poupée d'Or s'était déjà chargé de lubrifier. En l'état, il ne serait pas risqué ni pour elle ni pour lui de s'enfoncer dans son fondement. Un souhait auquel il était donc en mesure de répondre par la positive.

- Votre assurance vous honore, Matriarche.

De sa main libre, il lui flatta les fesses. Une croupe merveilleusement sombre, douce comme celle d'une elfe.
Premier grognement de satisfaction.
Exerçant une modeste pression entre ses reins, le puissant capitaine y cala sa trique veineuse. Son gland énorme rencontra les portes de son orifice le plus serré. Pour l'y faire passer, il dut pousser un peu sans toutefois renoncer à sa prise.
Deuxième grognement.
Sa grosse poigne se referma un peu plus fort sur ce glorieux arrière-train, pétrissant la chair d'ébène. Avides de lui infliger un traitement similaire, les cinq autres doigts rejoignirent l'hémisphère opposé.

- Nous voici correctement installés, souffla le Brise-Monts qui n'allait sûrement pas faire honte à son titre. Place au pilonnage !

Il étira ses fesses des deux côtés avant de lui administrer un formidable coup de reins ! Le premier d'une longue série qui, bien entendu, n'allait pas tarder à s'intensifier ET à s'approfondir. Matriarche ou pas, Eviscéran Kroch'mar comptait bien la visiter toute entière, cette audacieuse partenaire ! Si elle devait retourner dans son palais en boitant devant ses inférieurs, l'ancien champion n'en avait cure ; ce n'était pas dans son caractère d'éprouver des regrets. En tant qu'homme d'action, il ne craignait point les conséquences de ses actes. Présentement, il ne se souciait pas non plus de savoir s'il serait à la hauteur - puisqu'il en était déjà persuadé.
Au moment d'insérer quasiment toute la longueur de son vit dans ce cul de reine, il émit un troisième grognement. Forcément, d'autres du même genre allaient s'épanouir dans l'air. Mais combien, exactement ?
Cela dépendrait autant de l'endurance que de la capacité à résister à de violents coups de boutoirs de la succulente Matriarche !

Nérénie avait beau faire comme si elle n'entendait rien qu'elle n'était point imperméable aux soupirs de son capitaine. Ce dernier avait commencé à œuvrer pour son commun plaisir avec Streaaka Z'Ress. La proximité de ces deux-là l'encouragea tout naturellement à se masturber en même temps qu'elle entretenait la perversion de Shabel Seälgir. L'ex-mercenaire avait beau tenter de lui résister, la noble déchue savait y faire aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. Ses gémissements emplissaient les oreilles d'une Dwëna qui n'était pas en reste. Les deux avaient cessé de s'embrasser pour baisser leurs yeux fébriles sur le visage de la Poupée d'Or.

- Aaaaahn ! C'est si... (Elle salivait tant qu'il lui fallait fréquemment ravaler sa salive.) S-si bon~

- Que ça te plaise... hhggff... c'est tant mieux, croassa la Vierge de Bronze.

La noble déchue jonglait entre ces deux tableaux avec brio. Du bout de sa langue, elle s'attaqua au bourgeon de chair de l'ingénieure que la Vierge de Bronze avait déjà commencé à asticoter. Et cela la fit gémir de plus belle !
Du côté de Shabel, ses doigts de princesse envahissaient un peu plus son territoire, la faisant se contracter davantage.
Tu ne tiendras pas longtemps comme ça, ma chère.
Deux de ses phalanges coulissaient déjà en elle. Les mâchoires de l'ex-mercenaire étaient crispées. Elle s'efforçait malgré tout de contrôler sa respiration, là où la Golémaniaque ouvrait et fermait la bouche comme un poisson. Les yeux jaunes du génie montèrent jusqu'au plafond pour mieux s'y perdre dans l'extase.

- Oui ! J-juste là... Uhhhmm... à cet... à cet endrooaaaaah !

Contrairement à Shabel, Dwëna n'avait pas honte, à grand renfort de petits cris, de témoigner de son plaisir.
Un timbre qui, en parallèle, accentua considérablement le désir de bien faire qu'éprouvait la dirigeante des opérations.
Et non : ce n'était pas qu'en raison de sa beauté que Nérénie devait sa place de privilégiée auprès du capitaine.
Modifié en dernier par Le Barbarium le 27 janv. 2025 15:19, modifié 2 fois.
Image

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka et Eviscéran allaient avoir droit à un joli public ! Au demeurant, faire l’amour en public ne gênait pas Streeaka outre mesure. C’était même l’inverse, cela permettait d’observer ses prouesses, et l’idée d’exciter les concubines d’Eviscéran ne pouvait que lui plaire, comme une sauce agréable venant pimenter un repas déjà délicieux. En l’occurrence, ce repas se frottait contre ses fesses, un mandrin impressionnant, un vit assoiffé. Une verge puissante et impitoyable qui s’apprêtait à la ramoner impitoyablement. Streeaka en frissonnait d’excitation. Elle sentait le puissant Orc se dresser dans son dos, la dominant de toute sa hauteur et de toute sa stature. Oui, les Orcs étaient véritablement des amants d’exception quand il s’agissait de baiser ! Et c’était précisément ce que Streeaka voulait en ce moment. Elle sentit donc ce mandrin contre elle, et sa main se crispa sur la table, puis se crispa dessus quand la grosse main de l’Orc noir gifla ses fesses.

« Hmmm… Il faut battre le fer tant qu’il est chaud, Eviscéran… »

Eviscéran préparait le terrain, malaxant avec ses grosses mains de sauvage son cul raffiné. Il n’y avait aucune sensualité ou élégance dans ce qui allait suivre, simplement du sexe bestial, sauvage, totalement lubrique. Un avilissement personnel, un rabaissement vers l’être sauvage qui sommeillait en elle. Un ascenseur régressif qui allait la ramener à l’état de femelle préhistorique se faisant bourrer par son mâle dominateur. Streeaka trouvait l’idée furieusement excitante, ce qui n’était pas peu dire, venant d’une Drow. Généralement, des amants comme ça, les Drow les tuaient ou les réduisaient en captivité. Mais, là, c’était à Streeaka de passer sur la table. Malaxant ses fesses, l’Orc noir la préparait, et rapprocha sa verge…

…Puis la sodomie commença.

Les lèvres de Streeaka se crispèrent, ses traits se figèrent, tandis que la puissante verge de l’Orc se glissait puissamment en elle, défonçant ses parois anales. La douleur explosa en elle, lui coupant le souffle. Elle se tortilla sur place, et gémit, tandis qu’elle mouillait aussi, lubrifiant ses cuisses. La table en bois grognait, réceptacle des puissants coups de reins de l’Orc. Il devait commencer par s’enfoncer en elle, ce qui était aussi douloureux pour lui, vu l’épaisseur de sa queue monstrueuse. Streeaka se mordilla encore les lèvres, gémissant à nouveau.

« Haaaaa… Haaa… !! »

Ce membre épais continuait à enfler en elle, et la douleur était jouissive, tout simplement. Elle brisait tout le reste, elle effaçait toute rationalité, et Streeaka sentait ce membre progresser, lui arrachant à chaque fois des soupirs.

« Vas-Vas-y, hmmm… Défonce-moi… Baise-moi fort… »

Streeaka soupira encore, et tourna la tête, croisant le regard d’Eviscéran. Elle donna ensuite le tempo, sans doute sous le regard fiévreux et envieux des filles qui les observaient :

« Allez, baise-moi, putain ! Défonce-moi jusqu’à ce que j’en oublie mon nom !! »
DC de l'Observateur !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Le capitaine avait depuis longtemps appris à se familiariser avec ce type de douleur. Un feu généreux qu'il se faisait un vicieux plaisir d'entretenir ! Il était bel et bien orc à ramoner la cheminée de ses esclaves. La première d'entre-elles, Ilge Val'jardnesk, la brûlante barbare basanée, en avait soupé. Pareil avec la seconde, Ökale, l'aveugle aux puissants pouvoirs élémentaires de terre. Parmi ces deux-là, Ilge était celle qui répondait le mieux à la sodomie, la violence d'une telle pénétration la réussissant davantage qu'un simple remplissage de son vagin. Eviscéran Kroch'mar en conservait de gourmands souvenirs. Mais ici, au beau milieu de cette culbute, ils passaient au second plan.
Le petit trou de la Matriarche enserrait sa verge gonflée avec un appétit dévorant. Elle ne cherchait pas à l'expulser - loin de là. La douleur, la Drow avait également appris à la dompter pour mieux la faire sienne. Elle n'était définitivement pas du genre à prononcer des paroles en l'air.

- Ton trou de balle est un véritable appel à la luxure, grommela le bourrin d'obsidienne, qui avait déjà commencé à saliver du côté de ses défenses.

Oh ! comme il lui tenait à cœur de le retourner...
Le regard mi-fiévreux mi-provocateur de la Matriarche accentua son désir. Pourtant, l'Orc Noir prit plaisir à la laisser s'égosiller dans sa position, la pénétrant par le cul à une cadence qui, elle aussi, se voulait insolente. Eviscéran savait très bien que le regard de ses catins était tourné vers eux. Même Dwëna, qui semblait sur le point d'inonder de mouille le visage d'une Nérénie affairée, leur lançait de fréquents coups d'œil. Et que dire de l'ex-mercenaire qui, tout en servant de siège à l'ingénieure, se faisait masturber ? Le simple fait d'entendre Streeaka Z'Ress exiger à ce qu'on la rende amnésique à travers une baise primitive avait forcé son attention.

- Tu ne me laisses d'autre choix que de te déchirer le sphincter !

Le capitaine redémarra avec une fessée retentissante. Le cuir de cette croupe grise étant suffisamment épais pour en absorber le choc. Le Brise-Monts eut un rire salace avant de refermer ses énormes paluches autour des hanches de la Drow et de la bourrer comme une vulgaire bête ! Pratique qui ne le dépaysait point : c'était de cette manière là qu'il s'en donnait à cœur joie sur le dos d'Odogara, sa plus puissante gladiatrice. Putain rousse dont il profitait pleinement quand il était d'humeur massacrante. Parce qu'il savait que cette maudite chienne supportait bien la violence de ses assauts, que ce fût dans un lit ou au cœur d'une aire d'entrainement.
Tout en accélérant la cadence, le puissant culbuteur grimaça un sourire bestial.

- J'espère que tes inférieurs qui t'attendent sagement dehors ont prévu un brancard pour tes petites fesses, badina-t-il.

Plus que de la provocation, il s'agissait là d'un avertissement. Car le bon capitaine, devenu grand rustre à la trique de fer noir, décrocha ses mains des hanches de sa glorieuse partenaire pour les jeter entre ses épaules et son cou. Prise qu'il raffermit aussitôt avant d'enculer crûment cette dangereuse gourmande ! La pointe de son énorme dard buta plusieurs fois contre le fin fond de son fondement écartelé, menaçant coup après coup d'en repousser la délimitation naturelle. Une humaine normale, a ce tarif là, aurait sans doute subi une brûlante hémorragie, avec peut-être même une belle éventration. Mais le Brise-Monts savait ce qu'il faisait avec la Matriarche. Cette bombe sexuelle était plus vieille que lui, et par ailleurs forte d'une expérience respectable. Il n'était pas question de la sous-estimer sous prétexte qu'elle était une femme. Le capitaine était tout autant disposé à lui faire oublier son nom qu'à lui faire cracher tout l'air que contenait ses poumons ! Lui-même se repaissait de la souffrance de cet accouplement. Chaque coup de reins dont il la gratifiait le faisait sourciller et siffler comme un soufflet de forge.
Ce cul était un sacré putain de défouloir, oui ! Si bien qu'il en était devenu impossible de ne pas répondre au vœu de sa propriétaire, sous laquelle la table protestait presque aussi bruyamment.
Image

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
La verge épaisse d’Eviscéran eut pour elle de noyer tout le reste. La Matriarche en oublia les courtisanes qui devaient la regarder avec un mélange d’effarement et d’envie. Elle sentait contre son dos la table en bois qui se mettait à vaciller, mais se concentrait surtout sur le regard assoiffé et déterminé de l’Orc Noir, ainsi que sur sa puissante verge qui lui labourait le cul. L’Orc Noir la prenait avec force, sans ménagement, amplifiant peu à peu le rythme et l’intensité de ses coups de reins. Face à lui, Streeaka ne pouvait que subir ce rodéo, tandis qu’il la narguait, lui indiquant qu’elle allait sans doute avoir du mal à marcher après… Et ce en des termes assez crus. La Matriarche, malgré son statut, n’était pas contre ce genre de choses. Avec elle, il fallait faire l’amour avec force, et cela, l’Orc Noir l’avait manifestement bien compris. Nul besoin de se retenir, Streeaka était endurante, bien plus endurante que ce qu’il pouvait croire initialement. Elle poussait de longs soupirs en remuant sur place, subissant le rythme effréné de cette verge qui lui labourait le cul.

« Haaaa… !! »

Explosive, la douleur fut initialement assommante, mettant pour ainsi dire Streeaka dans un état second. Elle reprenait toutefois peu à peu ses esprits, s’adaptant à ce membre monstrueux qui, effectivement, lui défonçait le cul. Streeaka se redressa alors, et posa sa main sur l’épaule d’Eviscéran, puis la seconde. Elle se hissa alors, et se plaqua contre son torse, pour aller l’embrasser, sentant les défenses proéminentes de l’Orc Noir glisser sur son menton.

« A-Allez, tu croyais me mettre à t-terre si facilement, haaaaann… Je suis une Matriarche, petit Orc, hmmm… Je me faisais déjà exploser le cul quand tu tétais le lait de ta mère, haaaa… »

Streeaka le narguait, le provoquait. Généralement, cela faisait mouche. Pensait-il vraiment qu’elle se contenterait d’une levrette sur la table, fût-elle aussi puissante ? Oh que non, si Eviscéran voulait la dompter, il allait devoir y aller franchement, et continuer à la baiser avec force, en multipliant les positions !
DC de l'Observateur !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
Après avoir passé un bon moment à se faire ramoner le fondement en profondeur, Streeaka Z'Ress récupéra un peu de sa superbe dont elle se servit pour se tortiller contre lui de façon presque élégante. Ses ongles avaient d'abord trouvé ses épaules massives. Puis ce fut au tour de ses lèvres particulièrement coquines de venir chatouiller celles de son laboureur modérément surpris.
Son corps de femelle intrépide lui tenait chaud, et pas seulement autour de sa robuste queue qui coulissait toujours dans ses entrailles.
La Matriarche était une sacrée salope ! Oser titiller son égo pour mieux qu'il la baise sous les yeux de ses esclaves distraites ?
Eviscéran savait que s'il continuait ainsi, la table ne tiendrait pas sous la puissance de ses assauts.

- "Petit Orc ?" répéta-t-il, un brin d'amusement dans la voix. Très bien, traînée de haut vol. Très bien ! Puisque tu es capable d'absorber les chocs avec ton cul appétissant, voyons voir ce que tu vas répondre à ça...

Plutôt que de continuer stupidement à lui écarteler l'arrière boutique, le capitaine s'arracha à sa lunette. Son entêtant anneau de chair le fit sourciller méchamment, mais rien de plus ; il avait apprivoisé cette douleur depuis longtemps en faisant bon profit de la rondelle de sa première championne. Il attrapa ensuite la Drow par les bras. La retournant comme une crêpe, l'Orc Noir planta ses yeux porcins sur son visage de chienne en chaleur. Ce ne fut pourtant pas à elle que le colosse rugit ces mots :

- Putains du Barbarium !

Nérénie et Shabel accusèrent un sursaut. Eviscéran n'avait pas besoin de regarder dans leur direction pour sentir leurs yeux braqués sur lui.

- Cessez tout de suite ce que vous êtes en train de faire : j'ai besoin de bras supplémentaires pour empêcher la table de s'effondrer.

Le ton ne laissait pas de place à la réplique. Même l'ex-mercenaire, pourtant teigneuse, n'osa pas moufter. Elle fut prompte à réagir, aux côtés de Nérénie, pour soutenir le robuste capitaine dans sa folle entreprise. Dwëna, quant à elle, reprenait doucement son souffle ; parmi les trois, elle était de loin celle qui avait le plus dépensé d'énergie. Même si, en comparaison de ce qu'avait déjà encaissé la Matriarche, la différence penchait largement en la faveur de cette dernière.

- Nous y voilà, sourit vicieusement le Brise-Monts.

Abandonnant les hanches de la Drow, il ramassa ses chevilles et lui fit lever les jambes. L'Orc Noir prit alors place entre ces dernières, largement écartées, avant d'à nouveau lui coller la pointe gonflée de son énorme jonc tout contre les portes de son anus.

- L'heure est venue de t'exaucer.

Il l'enfila d'un coup sec ! Pénétration brutale à laquelle succéda une avalanche de coups de reins. Leur support trembla plus fort encore que les traits contractés de l'Orc Noir. Sa large queue disparaissait dans l'orifice étroit de la Drow pour mieux en côtoyer le palier. Elle ne sortit jamais complètement, ne ripa jamais en dehors.
Ici, il n'y avait pas de place pour un raté.
Les grosses mains du capitaine étaient toujours accrochées aux chevilles de la Matriarche qui devait sans doute se servir de ses doigts pour ne pas basculer comme une idiote. Tout en la besognant comme une bête, Eviscéran loucha sur sa poitrine rebondissante. Il remarqua que ses tétons gris pointaient douloureusement au plafond. Il se pencha dans l'intention de les sucer fort. L'Orc Noir ne pouvait toutefois pas se permettre de les coincer entre ses dents pointues. Etant donné la manière dont il la prenait, cela aurait été un coup à lui sectionner accidentellement les mamelons. Or, cette femme était amenée à devenir sa patronne. Une certaine forme de respect demeurait donc entre ces deux êtres emportés par la luxure.

Reste que le capitaine n'avait pas encore tout donné de sa personne ! En tant que combattant impitoyable, il avait développé des compétences relatives à l'utilisation de la Rage. Cette énergie carmine, traditionnellement utilisée, n'avait que pour but de ravager tout ce qui se trouve en travers de son chemin. Eviscéran Kroch'mar avait appris à exploiter cette force ailleurs, à la canaliser dans un contexte tel que celui-ci sans qu'elle ne risquasse de submerger sa raison.
Avec la Matriarche, ses yeux sombres étaient vraiment à deux doigts de basculer au rouge intense !
Il se redressa pour aligner de plus amples mouvements.

- Tu en veux encore plus, Matriarche ? Exprime-toi plus distinctivement : je n'entends là que tes borborygmes et le claquement de mes couilles contre ton gros cul !

Là où sa sauvagerie ne surprenait pas spécialement Nérénie, Shabel, elle, peinait à en croire ses yeux. En voyant son capitaine prendre la Matriarche avec pareille brutalité, la Vierge de Bronze se rendait compte que son capitaine s'était toujours retenu avec elle. Bien malgré elle, l'esclave se sentait de plus en plus petite et fragile en comparaison des principaux acteurs...
Image

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Bien sûr, elle le provoquait ! S’il y avait bien une chose à retenir de la gent masculine, c’est qu’elle était bien plus manipulable que la gent féminine. Ce n’était pas pour rien si la Déesse Lolth avait confié aux femmes le soin de diriger Menzoberranzan. Elle avait donc joué avec Eviscéran, tout en sachant qu’il était déjà en train de la baiser fort. Mais elle avait senti qu’il pouvait faire mieux. Il devait se retenir, peut-être même sans en avoir conscience, alors on pouvait compter sur Streeaka pour l’aider à se lâcher. Eviscéran ne tarda d’ailleurs pas à répondre à l’invitation de la Drow. Il s’écarta d’elle, et la plaqua à nouveau sur la table, tout en ordonnant aux jeunes femmes de venir les rejoindre, et de maintenir la table. Eviscéran opta ensuite pour ce qu’il convenait d’appeler un pilonnage en règle. Il souleva les jambes de Streeaka, et s’enfonça ensuite en elle, optant pour une position de l’enclume, qui avait l’avantage de la force, de la puissance.

« Haaaaaaaaaaannn…. !! »

Sans doute fallait-il avoir un brin de folie pour provoquer ainsi un Orc, mais, quand on croyait en Lolth, on appréciait aussi le masochisme et la douleur à travers le sexe. C’était donc avec délectation que la Matriarche drow pouvait sentir l’épaisse verge d’Eviscéran revenir s’enfoncer en elle, se perdre avec force dans l’étroitesse de son cul, lui arrachant de longs cris de désir et de douleur. Voilà ce qu’était le sexe ! Dans sa forme la plus pure, la plus primitive, c’était une infusion de plaisir et de douleur, deux sensations opposées qui se reliaient et fusionnaient pendant un bref moment. Seule la douleur vous permettait de devenir plus primitif, de réveiller les parties reptiliennes de votre cerveau de se réveiller, et le plaisir ressenti vous permettait d’apprécier et d’accepter cette douleur que, en temps normal, le corps refuserait sans hésitation. C’était donc une saine alchimie, primitive, indomptable, une pulsion sauvage et violente qui envahissait le corps de Streeaka.

Eviscéran n’avait pas menti, il y allait franchement, et c’était clairement ce que Streeaka aimait ! Elle gémissait, le sentant y aller de plus en plus fort, sa queue entrant et ressortant de son cul, la défonçant violemment. Les mains de Streeaka glissaient et griffaient la table. Elle bavait sur place, des gouttes de sueur commençant à se former sur son corps, au fur et à mesure que l’Orc Noir la besognait avec fureur. Comme il la provoquait, elle se laissa aller, et déplaça sa main, empoignant le poignet de l’une des filles proches d’elle, sans savoir de qui il s’agissait.

« Han putain, oui, encore !! Encore, vas-y, b-baise-moi !! Défonce-moi le cul, putain, allez !! »
DC de l'Observateur !

Le Barbarium
Fiche
Demande de RP
La Drow encaissait admirablement bien sa fureur contrôlée. Les esclaves du Barbarium pouvaient en prendre de la graine. La Matriarche leur donnait une leçon, bien à sa manière. Sa rondelle absorbait des chocs qui auraient pu détruire les autres filles, ou les condamner à rester couché sur le ventre plusieurs jours.
Shabel, en l'occurrence, sursauta lorsque Streeaka Z'Ress lui agrippa le poignet. Une poigne de fer qui exprimait toute l'intensité des ébats qu'elle partageait avec le monstrueux capitaine. D'ordinaire prompte à ne pas se laisser faire, L'ex-mercenaire n'eut même pas la force de se dégager. Ses yeux ronds, encadrés par une fine pellicule de sueur, fixaient le visage déformé par un plaisir brut de la Drow.
Cette femme est folle... et dangereuse.
En Outreterre plus qu'ailleurs, l'un allait rarement sans l'autre.
De l'autre côté de la table, Nérénie s'efforçait de rester de marbre face à ce spectacle. Mais ce coït, au fond, l'excitait. Cramponnée au support que l'Orc et la Drow rudoyaient sur ses quatre pieds, elle serra inconsciemment les cuisses.
Serais-je en mesure de survivre à tout cela ?
Ses yeux roses conservaient dans leur ligne de mire le point de liaison entre le Brise-Monts et la Matriarche. L'anneau de chair élastique de la second s'accrochait obstinément au piston veineux du colosse. La courbe de ce mât, à chaque coup d'estoc, formait une bosse derrière sa ceinture abdominale. Phénomène qui tendait à s'amplifier au fur et à mesure des vociférations de la Drow.

- Ton culot fait dresser ma queue, grogna l'orc.

Non content de lui marteler le fondement, il modifia sensiblement sa prise. Ses mains passèrent de chaque côté de cette tête grimaçante. Les doigts noirs se nouèrent derrière sa nuque, sous cette chevelure argentée qui, au-delà de ses formes avantageuse, renforçaient son charme.
Le Brise-Monts exhala un profond soupir.

- Essaye de ne pas casser en deux, plaisanta-t-il.

Il prit une grande inspiration puis... ses yeux porcins se mirent à flamboyer ! Son anus, le Brise-Monts lui fit un sort. Oui : sachant qu'elle était apte à supporter pareil traitement, l'orc noir lui matraqua le fondement comme jamais il ne se l'était permis avec ses propriétés - sauf peut-être Odogara, la Louve de Sang, dont le facteur régénérant n'avait pas son pareil. Il multiplia les coups de bélier écrasants, dont la puissance se faisait ressentir jusque dans les bras des esclaves qui soutenaient la table. Des tremblement furieux, trompeusement imputables à un affrontement charnel entre deux challengers immoraux. Le vétéran des arènes secouait en profondeur la sombre nymphe ! Pour se faire davantage de place dans son antre malmenée, il ne se contenta pas d'y dessiner une simple courbe. En remuant astucieusement les hanches, Eviscéran étirait dans tous les sens ce sphincter de vétérane qui en avait sans doute connu, des kilomètres de bites. La Drow ne serait satisfaite qu'en se le faisant élargir et ravagé ! Conditions que l'impitoyable Brise-Monts allait remplir à l'excès. Sa respiration étant devenue celle d'une bête assoiffée de sexe. Il n'allait sûrement pas tarder à inonder le fondement de cette folle à lier. Trou qui, sans doute, déborderait de sa semence une fois l'épais bouchon retiré.
Image

Répondre

Retourner vers « L'Outreterre »