Verena n'est pas une déesse. Et la seule déesse qu'elle connait participe à faire des tableaux Excel. Donc une déesse n'est pas si éloignée d'un être humain. Mis à part une puissance bien supérieure. Même le caractère est semblable. Alors... c'est que Verena veut se sentir spéciale. C'est aussi simple que ça. Et donc tout aussi compliqué.
Quand elle se retrouve derrière Verena, elle réalise qu'elle doit d'abord retirer le tablier blanc. Ses mains se posent sur son ventre. Et elle glisse en suivant les courbes de son corps pour arriver dans son dos. Et surtout au gros noeud à défaire. Alma a l'impression de bien faire. En somme, c'est un jeu de caresses. Et aussi une question de rythme. Faire durer le mouvement pour suspendre le temps. Ça sonne bien à écrire. Bien qu'elle ne soit pas sur de la signification.
Et donc elle poursuit. Agenouillée par terre, les mains glissant sur la longue jambe pour retirer le collant noir. Un point de vue intéressant pour avoir une vision d'entre les cuisses de la super espionne. Tout en gardant un petit voile de mystère grâce à la présence de la jupe. Et ainsi les efforts sont poursuivis jusqu'à complet déshabillage puis habillage.
Bon. Y a t'il vraiment nécessité à décrire la confection du repas ? En tout cas, moi, je ne suis pas motivé pour. Alors Alma le fait et elle trouve (enfin, Verena lui trouve le temps de parler de son projet) l'opportunité de parler de son plan.
"Tout ça. Cette... relation que nous avons. Jouons ? Ça m'a donné une idée. Je voudrais faire quelque chose de similaire pour Liliane et Akane. Les deux, en même temps. Un programme total. Repas, boisson et maid. Je voudrais autant donner que recevoir. Je voudrais autant agir que subir. Alors je voudrais, non, j'aimerai que tu m'aides. A trouver une idée de repas. A trouver les boissons qui se marient bien avec. Pour que je ne fasse pas de faux pas. Enfin, le moins possible. Est-ce que... tu veux bien ?"
Une hésitation ? Oui. Seulement par rapport à la décision d'y ajouter un "Maîtresse" ou non. Alma décidé que non. Sa discussion est sérieuse. Ça ne fait plus partie du jeu de rôle. En tout cas, c'est une parenthèse. Car la miss ne serait pas contre un supplément de soumission...