Changement d’ambiance avec Séripa ! Koriand’r constatait qu’elle était bien plus suspicieuse que Gine, et moins ouverte. Pour autant, Kory n’était pas inquiète, elle ne sentait pas chez cette femme un danger immédiat. Elle se disait quand même qu’elle allait devoir finir par contacter ses proches sur Terre, car ils risquaient à terme de s’inquiéter.
*Mieux vaut éviter que Raven ne panique, elle est si émotive…*
Séripa l’intéressa sur l’idée de partager la technologie, et sur ce que cela signifiait.
« Eh bien… Comme je te l’ai dit, il y a plusieurs méthodes. Il y a des substances chimiques qui, sur les Terriennes, les dotent de verges. Ces substances marchent aussi chez d’autres espèces, comme moi. Comme vous avez l’air de ressembler un peu à des humains, ça devrait aussi marcher chez vous. Ces substances, on les obtient surtout dans une ville du Japon, Atarashï Yoake. Il y a des gens qui en vendent. Enfin, moi, comme je te l’ai dit, j’ai pu récupérer la formule liée à cette mutation. L’inconvénient majeur est que l’un des composants est issue d’une fleur très rare sur Terre, le rakyat. J’ai pu trouver une fleur de substitution grâce à une femme, Poison Ivy. C’est donc elle qui fabrique le mutagène. On trouve aussi des pilules roses qui produisent le même effet. Et, bien sûr, il y a aussi la magie pure, les sortilèges. Moi, je ne les maîtrise pas trop, mais j’ai une amie, Raven, qui a appris à le faire. Cependant, tout cela est assez temporaire, donc je ne suis pas sûre que ça vous convienne. »
Ce qui intéressait Séripa était une solution définitive, et que ces joyeuses femmes pourraient emmener avec elles.
« Pour la technologie, comme je te l’ai dit, il faut faire un caisson. Vous disposez dans votre vaisseau d’appareils qui vous permettent de cicatriser et d’accélérer la guérison en cas de blessures, non ? Je suppose qu’on pourrait adapter l’un de vos caissons pour qu’il vous dote d’une verge. Cette technologie émane d’une planète ayant une technologie bien plus avancée que la Terre, Mégapolis. Mon groupe dispose des plans, mais je ne les ai pas sur moi. Si vous les voulez, il faudrait qu’on entre en contact avec eux. D’ailleurs, je pense qu’il faudra le faire tôt ou tard. Enfin, vu que vous avez libéré Captain Marvel, ça ne saurait tarder. »
Koriand’r se tut ensuite, avant de reprendre :
« Tu dois aussi savoir que, pour que cette queue soit féconde, ce n’est pas si simple. À la base, le corps d’une femme n’est pas supposé sécréter de spermatozoïdes. Avec la magie rose, on peut contourner ce problème facilement. Sinon, il faut pratiquer… Je ne sais pas comment cette technologie fonctionne, mais, avec la pratique, l’organisme sécrète un sperme de plus en plus viable. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit… »