Renforcé par la colère et la puissance des démons, Mijak étend de plus en plus son influence, et a recouvert les ruines de l'Eld, pour abriter un immense territoire militaire.

Re: Histoires de taverne

Message par Grayle le Marchemonde »

Grayle le Marchemonde
Une personne normale serait probablement terrifiée par la vision se présentant à elle, celle d'un prédateur lupin penché sur elle, tout en muscles, en fourrures et en griffe, s'approchant d'elle. Mais Grayle n'était pas une personne normale, et, savait qui se cachait derrière la vision du monstre en face de lui: Shad, une des femmes les plus charmantes et excitantes qui soit. L'odeur primale qui se dégageait de la lycane, sa chaleur, qu'il pouvait sentir même à plusieurs mètres de distance, venait titiller ses plus bas instincts de mâle. Elle était forte, puissante. Il pouvait, et voulait, la malmener autant que possible... mais qu'elle en fasse autant de son côté.

Alors, lorsqu'elle ouvrit sa gueule, exposant ses crocs taillés comme des rasoirs, pour finalement le pousser contre le mur, l'immortel ne put s'empêcher de pousser un glapissement de plaisir, peu viril, mais qui témoignait de son état d'excitation aussi bien que son sexe dressé ne le faisait. Son pénis était noueux comme un pied de vignes, nervé de veines et palpitait follement dans tous les sens, exhalant cette odeur typique qui du frapper le museau de Shad lorsqu'elle l'huma.

- Oh putain Shad... dit-il d'une voix presque éteinte lorsque son sexe disparu entre les crocs de la belle. La pression et la chaleur étaient incroyables, insoutenables, inhumaines. Sa langue, longue, brûlante et humide, enserrait presque l'intégralité de son vit épais, et il cogna sa tête contre le mur en poussant un râle de plaisir.

Bordel, il n'avait jamais connu ca. Ses mains vinrent chercher le crâne de la bête, venant gratter ce dernier, comme pour l'encourager et la récompenser. Luttant contre l'envie d'onduler des reins, la tête un peu hallucinée, Grayle se laissait aller, complètement envahi par le plaisir. La lycane n'eut pas besoin de faire grand chose pour que l'humain excité à mort ne craque. Un grognement, une tension, et soudainement, la semence tant convoitée arrive, projetée avec force contre le palais du monstre.

Comme on peut s'y attendre d'un immortel, Grayle est l'incarnation même de la vie, et de la vigueur. Shad peut sentir le foutre chaud et crémeux couler contre sa langue, une fois, deux fois, trois fois, alors que l'humain expulse de longs et généreux jets successifs, forçant même la lycane à avaler le trop plein. Il disait avoir été seul pendant de longues semaines, et elle en avait la preuve. Même lorsqu'elle retira sa gueule, le vit de Grayle était toujours dressé, tendu et pulsant plus que jamais.

Il cligna des yeux.

- Merde, je crois que je me suis évanoui un instant...
il fixa Shad avec adoration. J'ai jamais connu un tel truc, Shad... on aurait du faire ça y a tellement longtemps...

Il se relève, les jambes flageolantes, une lueur brillante dans les yeux. Il se met sur le lit, suivi naturellement par Shad, dont le poids fait doucement crisser ce dernier.

- Laisse moi m'occuper de toi un peu... Ils s'allongent, lui sur elle -naturellement-, et il embrasse son museau, le couple tentant une sorte de baiser plus ou moins couronné de succès. L'haleine de la lycane -avec une forte odeur de sperme- de ne le dégoûte pas, au contraire. Il admire son corps, définitivement animal, mais dont les courbes trahissent sa féminité. Ses mains plongent contre sa fourrure, et viennent se saisir des seins épais, généreux, opulents, qui s'y cachaient dessous. Les mamelons noirs sont tendus, et rapidement, les lèvres et la langue de Grayle viennent les goûter. Il la tète, comme le ferait un bébé, au comble du bonheur, se reposant sur son corps chaud et puissant, pétrissant la poitrine ainsi offerte, sachant qu'il n'a pas besoin de la ménager, ses mains puissantes s'enfonçant dans la chair.

Il se coule un peu sur le côté, et une main abandonne la poitrine pour se faufiler entre les cuisses de la belle, venant caresser l'intimité bien humaine de l'animal, brûlante et trempée. Un, deux, trois doigts s'y insèrent, et, sans sommation, l'homme vient brutalement la masturber, soufflant d'une voix rauque.

- Je me souviens qu'à l'époque tu te refusais à moi en disant que cette forme était faite pour combattre et non pour faire l'amour... mais regarde toi. Des seins pleins et brûlants, une intimité dégoulinante... tu es faite pour faire l'amour Shad... il s'approche de son oreille, décidant d'être un peu plus cru que d'habitude, tirant sur mamelon tout en accélérant le rythme de sa main plus bas. Faite pour baiser. Je vais te baiser Shad. Jusqu'à l'évanouissement, jusqu'à péter ce lit, jusqu'à ce que tu te retrouve tremblante et incapable de m'arrêter, et que tu vienne toi-même me réclamer...

Il fantasmait déjà, s'imaginant voir ce corps puissant, allongé sur le lit, pantelant, pris de convulsions de plaisir, l'intimité débordante de son foutre, soumise à lui par la seule puissance de sa queue... oh, quelle belle victoire ce serait.

Une belle promesse, risquée peut-être face à un monstre bien plus grand et fort que lui... mais ici, le danger de la voir se retourner contre lui l'excitait bien plus qu'il ne voulait l'admettre.

Message par Shad »

Shad
Elle se retira, dévoilant une gueule d’où perlait quelques filaments de sperme. Un rapide coup de l’œil et les gouttes qui tentèrent de s’enfuir furent avalées. La bête grogna de complaisance et s’avança à la suite du Pérégrin le suivant dans le lit. Elle s’y installa et échangea un baiser plus qu’atypique avec l’immortel. Elle le laisse la caresser, découvrir son corps. Sa respiration est calme et puissante ; sa gueule, légèrement entre ouverte, laisse entendre de légers grognements rauques. Elle apprécie.

Mais cette forme, demeure une forme pour le combat. Et face aux commentaires du Pérégrin, ses grognements se font plus fort, plus alarmant. Un rapide mouvement des reins et la voilà qui change subitement leur position, faisant également sortir les doigts de son intimité trempée. Mais l’Okami ne s’arrêta pas là pour autant, dans la manœuvre, elle planta une main pleine de griffes dans l’épaule de son partenaire, le maintenant avec fermeté sur le lit.

« Tu joues à un jeu dangereux Grayle… »

Sa gueule s’approcha de son visage et elle le lécha, enfonçant en même temps plus fortement ses griffes. Sa queue passait nonchalamment contre sa verge dressée.  La Lycane huma son cou, ouvrant légèrement sa gueule, prête à frapper la chaire tendre avant que ce ne soit que sa langue puissante qui vint de nouveau frapper son épiderme. Un être censé aurait déjà tenté de s’enfuir, Grayle lui, était dur comme un roc. Il ne risquait rien et elle le savait, rajouter un peu de piment dans leurs ébats, voilà ce qui devrait lui faire plaisir. Sa queue passa une dernière fois contre sa virilité dressée et d’un mouvement de bassin, la Louve s’empala sur cette dernière.  Sa patte griffue toujours ancrée dans l’épaule s’enfonça également plus profondément.

Elle se mis à danser sur lui, s’empalant avec endurance, passant son autre patte sur son corps, y laissant quelques sillons de sang. Sa gueule s’approcha de ses lèvres et elle brisa la barrière, prenant possession de ce territoire. Shad pouvait aisément sentir Grayle enfler en elle, palpitant de plaisir. Malgré leurs différences de formes, le plaisir était bien là. Elle continua encore et encore, se retirant presque entièrement avant de s’abaisser d’un bloc, enfermant la verge dans un carcan chaud et humide. Puis, la Lycane sentit les prémices de l’orgasme libérateur et elle se mis à les y amener, jouant sur son rythme et sur la profondeur. 

Enfin, quand la Louve le sentit prêt à exploser, elle libéra sa bouche de sa langue invasive et vint…refermer sa gueule fortement contre la gorge de l’immortel, faisant gicler au même instant le sang dans sa gueule tout en venant se lover puissamment contre lui, figeant par la même occasion son sexe au plus profond d’elle-même. Il n’y avait aucun risque pour Grayle, Shad le savait, il ne pouvait pas mourir, mais elle se demandait si cela aurait un quelconque effet. Pour sa part, le mélange de sexe et se sang la fit trembler de plaisir, la faisant se resserrer plus fort contre le vit en son sein.

Grayle le Marchemonde
Il y avait quelque chose de jouissif dans cette position. Cloué au lit par cette créature considérablement plus forte que lui, Grayle était impuissant. Il était condamné à subir tout ce qu'elle voulait. Ce qui voulait également dire... ne rien avoir à faire, et profiter. Quel délice, parfois, de subir, de laisser toute la responsabilité des actions à une autre personne ! Et quel personne ! La louve était aussi monstrueuse que parfaite. Colossale, puissante, ses muscles débordant sous sa fourrure, il gémissait de plaisir à chacun de ses mouvements, couinant de douleur lorsqu'elle s'écrasait contre son bassin, emprisonnant sa verge entre ses chairs étroites et brûlantes.

- Han, putain, Shad !

Son collier de fourrure, similaire à une crinière de lion, cachait mal une grosse poitrine rebondissante, aussi douce que musclée, et dans laquelle Grayle perdait ses mains, la serrant avec force, n'hésitant pas à maltraiter ce corps qu'il ne pouvait blesser. La douleur au niveau de son torse était faible, diffuse, éloignée. Qu'elle le blesse ! Qu'elle l'écorche ! Il ne craignait rien ! A chaque impulsion, son sourire devenait plus carnassier.

- Ah... ah... c'tout c'que t'as dans le ventre Shad ? Han...

Un bruit mat et spongieux alors qu'elle continuait de s'écraser contre lui. Un homme normal aurait probablement hurlé de panique, mais Grayle kiffait, luttant dans cette chevauchée endiablée, sentant et entendant le lit craquer sous eux. Lui aussi administrait des coups de reins dévastateurs et frénétiques, qui aurait probablement dévasté une humaine. Mais Shad sentait probablement à peine les efforts de l'humain.

Ses paroles devinrent étouffée lorsqu'elle viola sa bouche. La langue baveuse et gigantesque de Shad engloutissait complètement la sienne et, le corps musculeux et brûlant contre le sien, il fut entièrement prisonnier, ne pouvant que profiter des assauts de la lycane qui l'avait entièrement soumis. Accroché à son dos, tirant un peu sur sa fourrure de cuir, il grondait et gémissait, sentant la louve profiter de son corps comme s'il n'était qu'un vulgaire sex-toy. Les allez-retours endiablés du monstre amenèrent sa victime juste à l'orgasme. Alors qu'il sentait le plaisir commencer à exploser en lui, elle mit fin à leur baiser, lui permettant de reprendre sa respiration, et se lova contre lui, avant d'enserrer sa gorge sous ses crocs effilés.

Grayle poussa un grognement mêlant douleur, plaisir et frustration. Il gratta le dos de Shad avec rage : en s'immobilisant contre lui et mettant fin à ses mouvements, elle l'avait stoppé au bord de la jouissance. Son regard bleu, d'ordinaire si tendre, la regardait avec une rage indicible, l'oeil humain foudroyant l'oeil lupin, alors qu'elle profitait de son orgasme à elle, la garce.

- Ah... put... pourquoi tu t'arrête ?

Il se débat, agite son bassin écrasé contre le matelas du lit, la martelant de coups de reins.

- T'as peur ? D'me faire mal ? Il semblait furieux Tu flippes, Shad ? Il l'entendit gronder, vibrant contre tout son corps. De plaisir, alors qu'il sentait ses fluides couler contre son bassin ? Ou de colère ? Elle resserait sa machoîre sur lui, le sang coulant de manière inquiétante. Il grogna.

- Ah... ah... j'pensais qu'était une louve Shad... en... ah... en fait... même comme ça... t'es juste une chienne.

Il perdit conscience juste à ce moment.

La machoîre de Shad s'était brutalement refermée sur sa gorge, sectionnant sa carotide, son œsophage, et en fait, absolument tout, en deux. Dans le même instant, le corps, ou plutôt le cadavre du jeune homme se tendit, et il se vida en elle, une explosion de plaisir, qui fut la dernière sensation emplissant son cerveau avant sa mort. Une rigueur cadavérique intense fit que le corps de Grayle, pendant un bref instant, emprisonna celui de Shad contre lui, alors qu'il convulsait, se vidant de sa semence fertile en même temps que son sang vermeil et absolument délicieux.

Un vampire lui avait dit un jour que son sang d'immortel était d'une incroyable qualité. Qu'en pensais Shad ? Encore et encore, le corps convulsa, expulsant désespérément ses fluides au sein du corps de la louve, comme un dernier acte de survie et de reproduction désespéré, avant de retomber sans vie sur le lit, le regard vide.

Puis, la renaissance. Lentement, le sang arrêta de couler. La tête, encore morte, glissa, avec douceur, revenant vers le cou, se recollant contre ce dernier. Les os brisés se reconstituèrent, la chair déchirée se régénéra de nulle part. En à peine quelques secondes, le pérégrin était revenu à la vie, avec la simplicité d'une poupée dont on remet la tête sur le cou.

Il battit des cils, l'azur de ses yeux revenant. Il était trempé, trempé de sueur, baignant dans son sang et sentant d'autres fluides chauds contre son bassin. Il regarda Shad avec envie.

- Tu avais vraiment peur, hein ?

Il embrassa son museau, agitant lentement son bassin en elle, et vint caresser sa gueule, ses bras passant contre sa fourrure. Il chuchota à son oreille.

- Tu ne peux pas me tuer, Shad. Tu peux me faire... ce que tu veux. Alors lâche toi. Ou alors... il cligne des yeux. Je t'attacherais.

Message par Shad »

Shad
La Lycane sentit sans mal l’explosion de semence intense en son sein et grogna de plaisir tout en sentant cette fameuse libération de la part du pérégrin. Puis elle l’observa, le voyant se reconstituer, sa langue vint lécher son visage avec affection et un rire, un peu rauque, lui échappa :

« Grayle…Je te connais, je sais que je ne peux pas te tuer ! Mais… »

Elle porta une de ses pattes sur son ventre, faisant glisser ses griffes, manquant de l’étriper d’une simple pression. Bien sûr il ne risquait rien, mais l’Hybride n’avait plus envie de continuer à faire preuve de violence.

« …Je n’ai pas envie de continuer ainsi… »
Elle retira donc sa patte et vint la poser juste à coté du visage du pérégrin, sa gueule juste en face de son museau, le vit de l’Immortel toujours figé en elle. Un membre ardent dont elle en sortie une bonne partie, ne gardant que le gland et une petite partie en elle. Elle reprit :

« J’ai envie d’être à ta merci à présent… »

Et avant qu’il ne puisse protester, arguant qu’il la préférait sous cette forme-ci, Shad reprit son apparence d’hybride tout en venant s’empaler en même temps sur le membre viril. La différence de taille entre sa taille précédente et celle d’à présent était colossal et le membre, auparavant « anodin » remplissait à présent à merveilles les cavités de l’Okami.

« Haa…Allez…Grayle…montres moi…Ce que tu sais faire ! »

Et pour l’« encourager » elle se mis à bouger, doucement…bien trop doucement afin de le forcer à agir vite. Elle le voyait dans son regard, ce n’était qu’une simple question de seconde avant qu’ils ne  reprennent les rênes et…l’emmène pour un tour endiablé ! Elle vint chuchoter à son oreille.

« Et si tu es sage…Je me transformerais à nouveau pour toi et je te tuerais si cela peut te faire plaisir… »

Une annonce quelque peu atypique mais après tout, le concerné était Immortel et avait la fâcheuse tendance à ne pas rester mort !

Grayle le Marchemonde
Comment une femme peut-elle être aussi excitante ? Bien qu'elle ait un caractère aimable et équilibré, Shad savait titiller les différents tempéraments du pérégrin, capable de passer du prédateur féroce et menaçant à l'hybride douce et soumise. En reprenant sa forme initiale, cette jeune femme aux oreilles et à la queue de loup, elle abandonnait d'elle même sa capacité à dominer l'immortel. Ce dernier ne se fit pas prier, mais réagit avec une surprenante patience. Ses mains caressèrent lentement les cuisses de la belle, remontant doucement le long de sa peau, avant de se rejoindre au niveau de son bassin, empoignant sa taille fine.

- Ah, Shad...

Ses pouces caressèrent le nombril de Shad, et une idée lui vint.

- Oh, attend un peu. Son sac apparu à côté de lui, comme s'il avait toujours été là. Il plongea sa main dedans, en sortant une potion, dont le liquide était d'une couleur suspicieusement rosée. Faisant un clin d'oeil charmeurà sa compagne, il fit sauter le bouchon et en but une petite gorgée, avant de la refermer, et la re-ranger dans son sac, qu'il poussa d'un geste impatient. Une douce chaleur se diffusait dans son corps, alors que ses muscles se tendaient peu à peu.

- Ah oui, je me demandais... comment vais-je faire pour te résister ? Je sens encore que je ne vais pas réussir à te refuser quoi que ce soit ces prochaines semaines...

Ses mains remontèrent doucement, en contact avec la peau de la belle. Il ne se pressait pas, ne se cambrait même pas, gardant sa verge confortablement bien installée au sein des entrailles de la belle, dont il pouvait sentir la moindre respiration, le moindre frisson, le moindre tremblement.

Doucement, ses mains étaient revenues caresser la poitrine de Shad. Plus grosse, plus lourde que les dernières fois. Il joua un peu avec ses deux seins, avant de les empoigner avec force, la chair ressortant entre ses doigts. Lentement, doucement, le corps de Grayle semblait se renforcer. Ses pectoraux s'élargissaient, ses abdominaux semblaient de mieux en mieux dessinés, alors que ses bras, doucement, devenaient plus épais, plus athlétiques.

Une autre chose commençait à gonfler. L'hybride poussa un gémissement surpris, alors que la verge du pérégrin, elle aussi, gonflait, se renforçait, se durcissait. Déjà à l'étroit au sein de l'hybride, elle devenait carrément envahissante, et une légère bonne commença à se faire voir au niveau du bas-ventre de Shad. Il l'enlaça, et l'attira vers lui, chuchotant à son oreille alors que la poitrine laiteuse de la belle s'écrasait contre ses pectoraux.

- Je voulais être sûr que tu sois incapable de me résister... dit-il, sa voix devenue plus grave sous l'effet de la potion de force. Imperceptiblement, Grayle avait pris au moins 10 kilos de muscles, et même son odeur corporelle était devenue plus forte, plus poisseuse, plus rance, plus mâle. Il ouvrit sa bouche, et mordilla doucement l'oreille de Shad, avant de la lécher avec envie. Ses bras devenus puissants emprisonnèrent l'hybride contre lui, et il s’enfonça vivement dans un dévastateur coup de bassin. Il était tellement compressé qu'il en avait mal, alors que sa verge, devenue disproportionnée, luttait pour se faire de la place. La pauvre femelle pouvait en sentir les moindres contour, les grosses veines pulsantes envoyant des vagues de chaleur ardente en elle.  Il se retira, dans un mouvement qui pouvait sembler interminable, avant de revenir brutalement en elle.

- Je vais te remodeler entièrement Shad. Jusqu'à ce que tu sois capable de m’accueillir proprement...

Une main vint se saisir de la croupe de la belle, tandis que l'autre remonta pour se perdre dans ses cheveux, tout en la forçant à être plaquée contre lui. Sentant son souffle contre son cou, Grayle revint à l'assaut de l'intimité de la belle, dans des gestes plus proches de l'agression que de l'amour, bien décidé à la défoncer proprement.

Elle voulait être à sa merci... elle serait servie.

Message par Shad »

Shad
Elle avait décide d’elle-même de ne plus être en position de force et elle acceptait ce choix. Les mains du Pérégrin vinrent vite doucement la saisir, reprenant possession de son corps. L’Hybride faisait confiance à Grayle et même si pour l’instant ce dernier était doux, elle savait également par expérience qu’il pouvait être plus brutal. Elle le vit justement empoigner une étrange potion rose et la boire au goulot sans attendre une seconde plus.

« Qu’est ce que tu as encore en tête Grayle… »

La réponse ne tarda pas à venir car la Louve vit l’Immortel se renforçait. Ses muscles se dessinait, sa masse musculaire croîssait et même son odeur devenait plus… dominante ? Mais ce qui ne passa réellement pas inaperçu fut la verge de l’homme, qui déjà à l’étroit, se mettait à gonfler et à se durcir encore plus, laissant échapper un soupir à l’Okami.

« Haa.. Tu.. N’étais pas obligé… d’aller jusque là… »

Bon sang, à chaque mouvement de Grayle, aussi léger soient ils, la Louve pouvait sentir son membre pulsait en elle, cherchant à se faire de la place. Il la ramena contre lui, fit sortir doucement son vit et… d’un coup sec la pénétra sur toute sa longueur, arrachant sur le coup un petit cri de douleur à l’Okami. Et cela n’allait sans doute par être le dernier. Serrer et emprisonner contre lui, elle ne pouvait que subir ses assauts. La douceur avait fait place à la brutalité et les intentions de Grayle était parfaitement formulées.

Elle ahanait contre son cou, grispant ses dougts et de fait ses griffes dans ses épaules, descendant ses mains dans son dos, le pressant contre elke comme si cette proximité lui apportait une once de réconfort face à la douleur perçue dans son bas ventre. Une douleur dont émanait toutefois une douce chaleur qui peu à peu prenait l’ascendant et inhibait la douleur. Elle sentait également que le membre imposant parvenait petit à petit à mieux se mouvoir en elle, écartant toujours ses chaires, emplissant son jardin de sa taille.

Il la défonçait et elle mouillait, l’aidant dans son office. Sa mouille aidant également la Louve à supporter de plus en plus facilement l’imposant membre qui se frayer inlassablement un passage, modelant les chaires de la Louve à son image afin qu’il soit confortablement installé en son sein. Elle soupirait toujours contre lui, griffant à chacun de ses passages. Il la défonçait purement et simplement.

« Haa…G…Grayle ! Sale…bête va ! »

Car oui sur le coup, le Pérégrin était littéralement une bête sauvage, laissant son humanité de côté pour posséder entièrement la femme qui se trouvait à sa merci.

Grayle le Marchemonde
Il ne lui répondit même pas, poussant un simple grognement. Grayle était trop concentré sur les sensations secouant son être pour rétorquer un sarcasme ou une petite pointe d'humour comme il avait l'habitude. Ses bras devenus puissants et virils enserraient Shad contre lui, l'écrasant contre son torse, duquel filait quelques minces coulées de lait perlant de la poitrine de Shad. Les humains avaient tendance à considérer que les hybrides comme elle n'étaient guère mieux que des animaux, mais c'est l'homme qui était plus proche de la bête cette fois. Ses mains laissaient des trainées rouges sur la peau de la jeune femme, tellement il la serrait contre lui, parcourant son dos, ses omoplates, ses épaules et sa croupe, qui se retrouva saisit et écartée. De faire l'amour à baiser, ils étaient cette fois au simple stade de coït, le mâle s'enfonçant au sein de la femelle encore et encore et encore et encore comme s'il était en rut. Les gémissements de sa partenaire ne faisaient que l'exciter d'avantage, renforçant ses coups de boutoir, à mi-chemin entre la punition et la récompense.

Concentré sur son propre plaisir pour en donner le plus possible à Shad, Grayle continua ce manège pendant de longues minutes, cambré vers le ciel pour qu'elle le sente dans toute sa majestueuse largeur. A chaque mouvement de bassin, râles répondaient aux gémissements, jusqu'à ce qu'il se mit à hahaner, accélérant ses coups jusqu'à ce que le raffut des bassins dansant l'un avec l'autre devint continu.

- Uh... uaargh...

Il serra les dents, pleurant presque. La potion de force avait plusieurs effets secondaires. En plus de renforcer son utilisateur et de le rendre plus agressif et nerveux, elle le rendait aussi bien plus viril, même sans atteindre l'effet délirant des potions créées à l'aide de la magie rose. La verge de Grayle gonflait, pulsait, avait d'ejecter une semence odorante et fertile dans les entrailles de Shad. Il la serra contre lui longtemps, ne la relâchant que lorsqu'il fut proprement vidé. Bras en croix, il reprenait son souffle, caressant d'un air absent les cheveux de la jeune femme, le noir de ces derniers contrastant avec sa peau claire. Il l'embrassa, caressant doucement ses seins, avant de murmurer.

- J'ai encore assez d'énergie pour te montrer ce que c'est d'être ma captive... mais si tu souhaites te reposer... je ne t'en voudrais pas. J'ai déjà eu la plus belle soirée depuis des éons grâce à toi.

Message par Shad »

Shad
Elle était tel un navire ballotté par des vagues insatiables lors d’une violente tempête. Son corps se cambrait face à l’assaut de celui de Grayle qui n’était mû que par ses instincts les plus primitifs. Parler ne servait à présent, les actions suffisaient à elles-mêmes. Elle gémissait et il grognait, serrant le corps du Pérégrin contre le sien, sentant ses mains marquer sa propre peau…Le coït était quelque peu violent. Et enfin, il se libéra, se tendant et se plaçant au plus profond de la Louve et tandis qu’il se vidait en elle, la jouissance la gagna également. Puissant et libérateur, elle se serra autours de son vit, palpitant contre lui avant de pousser un soupir de libération. L’Okami se laissa retomber sur le matelas, reprenant sa respiration tout en répondant à son baiser. Elle se mis à sourire en entendant son murmure.

« Mon cher…Je côtoie un incube…Me sous-estimerais tu ? »

Elle donna un coup de bassin et inversa leur position, ses mains posées contre les épaules du Pérégrin. Elle se pencha vers lui et l’embrassa, frottant son entrejambe humide contre son sexe, puis elle s’arrêta, posant son front contre le sien, murmurant à son tour :

« Mais tu as raison, une petite pause ne ferait pas de mal. »

Elle se retira après avoir déposé sur les lèvres du Pérégrin un baiser fugace, sortant dans le même mouvement du lit pour s’étirer, faisant un peu craquer ses muscles endoloris par l’acte.  Elle passa également une main derrière sa nuque et fit craquer cette dernière, laissant échapper un petit soupir de soulagement sur le coup. Elle se regarda par la suite et nota que l’intérieur de ses cuisses étaient quelque peu…collantes. Elle regarda vers l’unique bassine d’eau et y jeta un petit sort enflammé pour y réchauffer le contenu. Cette dernière n’était pas assez grande pour accueillir quelqu’un en son sein mais elle serait suffisante pour une toilette.

« Tu devrais aussi te laver un peu, à moins que tu ne souhaites que tout le monde te sente à des kilomètres à la ronde – elle lui tendit un gant de toilette qui avait été déposé pour cette occasion – Tiens que dirais tu d’aller faire un petit tour dehors et voir si un marchand ambulant qui vendrait de la nourriture serait ouvert…tout cela m’a un peu ouvert l’appétit et vu avec quelle force tu t’es déchaîné…Je pense que cela doit être pareil pour toi ! »

Une simple supposition, mais la Lycane avait également une autre surprise à montrer à Grayle et pour cela, mieux valait être dehors !

Grayle le Marchemonde
Grayle était resté allongé sur le lit, dévorant Shad du regard, ses yeux bleus glissant sur son corps nu, rougi et fatigué. Il l'avait toujours trouvé belle, et cette nuit plus que jamais. Lorsqu'elle lui conseilla de se laver, c'est avec un rire clair qu'il lui répondit.

- J'ai envie de hurler au monde entier que j'ai fait l'amour avec toi. Je veux voir le regard jaloux des hommes lorsqu'ils sentent ton... nos odeurs mêlées sur mon corps et mes vêtements. Sa voix était chaude, presque puissante. De toute évidence, l'éternel jeune homme se sentait invincible comme seul un homme après l'amour peut l'être. Mais je vais être raisonnable, pour cette fois ci. Je ne voudrais pas te faire honte en public.

Et puis, il est bien probable que plusieurs clients les avaient entendus. Il regarda autour d'eux. Le lit était à moitié cassé, les draps poisseux de semence, de sueur et de sang, définitivement ruinés. La moitié du sol était imbibé d'eau, après qu'ils aient renversés le tonneau de bain.

- Je crois que je vais devoir payer un amende, ne serait-ce que pour les draps...

Il se leva, trempant le gant de toilette dans l'eau chaude, nettoyant son propre corps. Il vint aussi aider Shad, frottant son dos et autres parties difficilement atteignables, cette fois en tout bien tout honneur, avant de l'aider à retrouver ses vêtements. Une fois habillés (Grayle ayant pris des vêtements neufs dans son sac, avec une courte chemise bleue et un pantalon en toile marron) il s'assirent sur le rebord lit, Grayle aidant Shad à se recoiffer. Serein, il sifflait une petite musique de son enfance tandis qu'il passait un peigne de bois le long de la chevelure de la belle, qu'il coiffa en une fausse tresse rapide.

Lorsqu'ils sortirent de la chambre, avant qu'ils ne prennent l'escalier pour rejoindre la salle principale de l'auberge, Grayle prit Shad par le poignet.

- Attend.

Tendrement, il l'attira contre elle et embrassa ses lèvres, avec douceur et même une pointe de romantisme, caressant doucement ses épaules et son dos, avant de s'écarter, lui souriant avec gentillesse.

- Merci encore. Je suis heureux de t'avoir re-rencontrée... et pas uniquement pour le sexe.

Il lui tenait toujours la main lorsqu'ils descendirent dans la salle commune, sans se laisser démonter par les nombreux regards fixés sur eux.

Dehors, le minuscule hameau était calme, mais pas encore endormi. Il ne leur fallu que quelques minutes pour arriver devant un des seuls étals du petit marché, celui tenu par un nain qui vendait gamelles et plats rapides pour  ceux souffrants de fringales nocturnes mais qui ne pouvaient pas compter sur la cuisine de l'auberge. Grayle lui acheta des morceaux de saucissons déjà découpés, deux brochettes de viandes, ainsi que des carrés de pommes et un petit pot de miel. Le nain leur dit un "au revoir les z'amoureux !" alors qu'ils s'éloignaient. Shad avait vu juste : Grayle crevait de faim, et dévorait la nourriture. La potion de force faisait encore effet sur lui, et la masse musculaire qu'il avait artificiellement gagné faisait souffrir son estomac peu habitué à devoir supporter autant de muscles.

Grayle leva les yeux au ciel, admirant la voie lactée qui constellait le ciel nocturne. Il ferma les yeux et soupira, pris d'un bonheur simple.

- Tu fais souvent des petites balades nocturnes dans ce genre ?

Message par Shad »

Shad
La Lycane lança un certain regard noir au Pérégrin quand ce dernier se vanta de vouloir sortir avec leurs odeurs mélangées. Par chance, il abonna vite cette idée, venant la rejoindre afin de faire une petite toilette rapide avant de venir aider Shad à nettoyer son dos et certaines parties plus difficiles à atteindre sans arrière-pensées quelconques. Ils s’habillèrent par la suite, la Louve prononça quelques mots et sa tenue se retrouva sur elle, flambant neuf. L’avantage de l’avoir fait enchanté à l’époque. Elle vint s’assoir sur le lit par la suite, invité par Grayle et fut quelque peu surprise quand il se mis à la coiffer et encore plus à lui faire une fausse tresse ! Elle passa sa main le long de cette dernière et sourit.

« Et bien, c’est nouveau mais ça change ! Au fait, quelle était cette mélodie que tu sifflotais ? »

Après cela, direction l’extérieur ! Un baiser surprise échangé avant de prendre l’escaliers, des regards posés sur eux, mais qu’importe ! L’Okami en avait vu d’autres et c’est sans gêne qu’elle traversa la pièce et rejoignit l’air frais du soir. Ils marchèrent un peu avant de trouver un petit marchand ambulant où ils purent prendre quelques denrées et casser la croûte. Et autant dire que la Lycane avait eu raison pour Grayle, la potion qu’il avait prise lui donnait faim !  Tout en marchant, ils s’éloignèrent peu à peu de la petite bourgade.  Shad tirait les morceaux de sa brochette de viande, les faisant glisser le long de la pique avant de les déguster, regardant en même temps le ciel étoilé.

« Hmm…Non pas vraiment. C’est assez rare que je passe des soirées ainsi, sans me soucier de rien. Ces derniers temps on été assez mouvementé et la suite le sera tout autant. Disons que cette nuit est une petite pause dans toute cette folie… »

Folie, c’était le cas de le dire ! Qui serait assez fou pour venir se confronter à une organisation louant les Grands Anciens ? Mais le destin avait décidé que cela serait le lot de la Lycane. Enfin Lycane…c’était vrai dans un certain sens. Shad avala son dernier morceau de viande, regarda le ciel, puis Grayle puis de nouveau le ciel.

« Tu voudrais aller côtoyer un peu les étoiles par hasard ? »

Elle se retourna par précaution. La bourgade était assez loin et il n’y avait pas âmes qui vivent à l’horizon. Elle observa par la suite Grayle, contente de lui faire haussé légèrement les sourcils sous l’interrogation et l’incompréhension de sa question.  S’approchant de lui, elle vint à son tour lui voler un baiser.

« Je t’ai dit à l’auberge que pleins de choses se sont passées, j’en ai aussi un peu plus découvert sur moi-même. Mais revenons-en aux faits ! Allons voler ensemble ! »

Point de temps pour Grayle d’émettre la moindre remarque car devant lui l’Hybride n’était plus. A la place une dragonne aux écailles jaune s’y tenait. Son corps était moins massif que certains dragons, plus longiligne. Une crète de plumes couraient de sa tête à la pointe de sa queue. Ses « moustaches » flottaient dans les airs. Ses ailes étaient encore repliées lors de la transformation et elle les ouvrit en grand les étirant, laissant voir un plumage fait de la couleur des flammes. Ses yeux bleus se posèrent sur l’homme et elle émit une petite fumée droit vers l’intéressé.

« Ne reste pas ainsi, monte ! »

Elle s’affaissa plus vers le sol, laissant le temps à Grayle de grimper sur son dos et une fois qu’il fut bien installé, elle prit appuie sur ses pattes arrière, déplia ses ailes et donna une impulsion pour s’élever dans les airs et…partir côtoyer les étoiles.

« J’espère que la vue te plaît ! »

Grayle le Marchemonde
- Un dragon.

Il la regardait avec un air fasciné, adorateur, et craintif.

- Tu es devenue un dragon.

Grayle avait vu beaucoup de choses. Des hommes et femmes se transformant en dragons ? Il connaissait. Mais une hybride comme Shad, avec une forme de louve, une transformation lupine, qui aurait également une forme de dragon ? C’était bien une première. Comment un seul être pouvait concentrer autant de puissances et d’identités en lui? La vision de Shad ainsi, reptilienne, monstrueuse et magnifique le ramena à sa propre nature humaine, et toutes les faiblesses qui y sont associées. A côté d’elle, lui n’était rien.

Quelle chance il avait de côtoyer de telles personnes ! Elle pouvait le voir sur son visage. Ses grands yeux bleus, son sourire béat, son air heureux. Il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Il l’adorait, ainsi. Si il l’avait vue durant son adolescence, sur Arcadia, il l’aurait sûrement vénérée comme une des nombreuses divinités mineures de son monde. La brillance de ses écailles dorées, le fondu de ces dernière jusqu’à ses plumes, ses griffes acérées… cet étrange mélange ardent, doré et rouge, bien plus rare que les dragons qu’il avait vu, la rendait encore plus belle.

Aussi, lorsqu’elle lui proposa de venir grimper sur son dos, il n’obéit pas : il s’exécuta. Elle aurait pu lui demander n’importe quoi qu’il l’aurait fait sans discuter. Arrivé son contact, il posa sa main sur les écailles, caressant ces dernières avec fascination, presque avec amour. Il posa sa joue contre ces dernières, pour sentir la chaleur de Shad, entendre le bruit du sang coulant dans ses veines.

- Tu es magnifique.

Il monta sur elle, avec douceur et précaution, gardant son équilibre avec une agilité digne de mains compliments, aggripant ses plumes sans tirer sur ces dernières, prenant le temps de trouver une position qui lui convenait. Lorsqu’il chuchota au dragon qu’il était prêt, il poussa un cri alors qu’elle s’envola, un cri de surprise, mêlé de peur, qui se changea en rire alors qu’elle prenait de l’altitude, le rire de joie pure que seuls les humains en train de voler peuvent pousser.

- Hahahahaha !

La vue… lui plaisait-elle ? Dans la nuit, elle était confuse, mais il discernait les ruelles, les lumières des maisons, la forêt voisine, le blanc des nuages au dessus d’eux. Le rappel de l’immensité du monde et de sa propre insignifiance. Il en avait besoin, bien souvent. Alors il poussa un grand éclat de rire.

- Continue ! J’adore !

Elle était aussi joueuse que lui, alors, la dragonne prit de la vitesse, l’amenant un peu plus près des étoiles, comme elle lui avait promise. Sur son dos, niché entre ses ailes, Grayle dévorait le paysage des yeux, profitant de quelques secondes de stabilité pour grimper vers la base de son long cou, comme pour se rapprocher d’elle plus qu’il ne l’était déjà. Les cheveux battus par le vent, son coeur battait à tout rompre, alors qu’un torrent d’émotions bouillonnait en lui.

Volant dans le ciel sur le dos d’un dragon, réalisant le rêve de quadrillions de garçons à travers les multivers, il était euphorique.

T’es la meilleeeeeeeeeeeure !

Message par Shad »

Shad
Elle volait, côtoyant les nuages, usant de la puissance de ses ailes pour fondre le ciel et amener Grayle à profiter de l’instant présent. Elle l’entendait rire, un rire de joie, presque enfantin, après tout voler était le rêve de tout homme et quoi de mieux que de voler sur le dos d’une créature mystique ? La Dragonne laissa quelques panaches de fumées, comme une sorte de rire. En sentant le Pérégrin se rapprocher de la base de son cou, elle tendit sa tête vers l’arrière et posa son regard sur lui, lui souriant via ce dernier en plissant légèrement ses paupières avant de reporter son attention sur « la route ».

« Je suis contente que tu en profites Grayle ! Après tout je te devais bien ça ! »

Oh oui ! Cette rencontre inopinée dans cette auberge, à présent bien lointaine lui avait assurément permis de se changer les esprits. Un point qu’elle abordera un peu plus tard avec lui. Probablement. Pour l’heure, elle avait une idée bien précise d’où elle voulait se rendre, et le sommet d’une montagne qui pointait au loin devenait de plus en plus proche ne laissait aucun doute quant à sa destination finale. Mais pour l’heure, Shad était aussi d’humeur un peu joueuse.

« Accroches toi bien. »

Elle patienta, attendant de sentir que sa prise s’était raffermie et accéléra subitement, prenant en même temps une voix ascendante dans le ciel. Grayle pouvait sentir ses muscles se tendres, ses battements d’ailes se faire également plus puissants. Elle perça la couche des nuages et…s’arrêta subitement, laissant son corps entier retombée en arrière, avant de filer tête en première vers le sol, tournoyant en même temps en effectuant quelques tonneaux et quand elle atteignit presque le sol, elle se redressa subitement, remontant vers les cieux en prenant appuie sur le flanc de la montagne qu’il avait finalement atteint. Ses pattes prirent des appuis temporaires, et elle s’éloigna du flanc avant de venir se poser à son sommet, plus calmement.

« Ça va ? Je t’avoue…Faire ceci me permet aussi de m’entraîner à maîtriser cette forme. »

Ils étaient sur un petit plateau en hauteur et malgré le froid, Shad ne craignait pas pour Grayle, elle savait qu’au besoin, il pouvait sortir de quoi se protéger de son sac sans fond. Elle fixa donc l’horizon un instant sans rien dire avant de finalement briser le silence.

« Merci encore, cette rencontre, ou plutôt ces retrouvailles m’ont fait du bien. Tu…n’as pas idée de ce que j’ai pu voir et endurer. Cette nuit, m’aura permis de m’échapper en partie, merci. »

Elle le regarda, son regard pétillant, mais il ne fallait pas se fier à cette première apparence. Le Pérégrin pouvait facilement lire au fond de son regard qu’elle avait vu et vécu des évènements qui marqueraient la plupart des êtres vivants. Combattre la Monarchie de la Rose n’était pas de tout repos et bons nombres seraient déjà devenus fou à lier. Elle ? Par chance elle n’était plus seule et ainsi accompagnée, elle pouvait tenir bon, ne pas sombrer dans la folie. Elle lui donna un léger coup de museau.

« Et si je te disais que ceci était, ma forme de naissance, tu me croirais ? Je dois t’avouer que …moi aussi j’ai eu du mal à l’avaler ! Mais entre nous, tu es bien plus redoutable que moi, je reste mortelle, toi, tu ne risques rien. Et…Je suis bien heureuse de ne pas t’avoir en tant qu’adversaire, tu en serais un foutrement redoutable ! »

Elle frissonna presque à cette idée. Avec sa capacité, Grayle pouvait en effet être un « simple » humain à ne pas sous-estimer. Ses adversaires le croyant mort pourrait baisser leurs gardes et…être surpris ! Mais elle songea également à l’inverse.

« Ne te fais jamais prendre aussi…Ces gens…Enfin si on peut les appeler des « gens » pourraient utiliser ta capacité à leurs propres fins et…crois moi ils auraient les instruments pour. »

Une petite mise en garde, un avertissement qui elle l’espérait serait caduque.

« Oh, voilà le moment que j’attendais ! »

Elle désigna l’horizon duquel pointait l’astre stellaire. Le ciel avait délaissé sa teinte sombre pour en prendre une plus claire parsemée de nuages aux couleurs orangées. La Dragonne profita du spectacle et étira subitement ses ailes, les rayons du soleil levant frappèrent ses plumes, les « illuminant » encore un peu plus, donnant l’illusion de véritables flammes.

« Au fait, où devrais-je te déposer après Grayle ? »

Car oui, elle n’allait tout de même pas le laisser descendre la montagne tout seul le pauvre ! Bien qu’il pourrait sauter, s’écraser au sol et repartir après…Elle songea à cela et cette pensée lui fit germer une question :

« Dis-moi…Quand tu « meurs » est ce que tu…ressens la douleur ou c’est indolore ? Ton esprit est-il marqué par les différentes morts que tu aurais pu avoir lors de ton périple ? »

Elle le regardait avec curiosité et inquiétude. Si Grayle ressentait et se rappelait de ses morts passées…Lui aussi devait avoir un sacré fardeau à porter.

Grayle le Marchemonde
Grayle frissonna, son souffle expulsant des volutes de fumée à cause du froid. Ouvrant son sac, il en sorti une veste en laine et un bonnet. A cette altitude, le vent était puissant, et sa longue écharpe orangée s'agitait tel un oriflamme. Il avait eu quelques haut le coeur à cause des manœuvres de la dragonne. Clignant des yeux, il s'approcha d'elle, ses pieds s'enfonçant dans la neige, ses yeux bleus fixant l'horizon et les terres en contrebas encore obscurcies par la nuit. L'immortel était pâle et faible, affecté par le manque d'air comme le serait n'importe quel humain. Une de ses mains était gantée. L'autre, nue, caressa la peau écailleuse de la patte de la dragonne, alors qu'il se tenait à ses côtés.

Il resta silencieux, l'écoutant partager ses inquiétudes. Il ne dit rien, se contentant d'enlacer son énorme pattes, comme il le ferait avec un tronc d'arbre. Il posa son oreille contre la peau, sentant le sang couler à travers les veines, un doux bruit de fond, semblable à celui d'une lave coulant sur le sol. Juste pour lui signaler qu'il était là. Une déclaration muette de solidarité, à défaut de pouvoir être de protection.

Elle lui en dit plus sur ses origines. Ainsi, elle était une dragonne ?

- Dragonne, Okami, hybride... tu es bien des choses Shad. Je me demande s'il y a une leçon pour moi dans ces révélations... dit-il d'un air mystérieux, plongeant son regard dans celui bien plus large de la créature. Sa mise en garde n'eut qu'une seule réponse, un sourire, plein d'assurance, accompagné d'un regard pétillant, celui d'un homme n'ayant peur de rien.

- Je m'en sortirais. Je m'en suis toujours sorti. Une fois, un ma...

Elle l'interrompit, étendant ses ailes devant le lever du soleil. Elle se mit à briller de milles feux, absorbant les rayons de l'astre solaire, aveuglant Grayle qui protégea ses pauvres yeux du flamboiement draconique. Il recula, se mettant à genoux pour se protéger. Elle replia ses ailes, le fixant avec curiosité. La mort. La vision du jeune homme, si fétiche de son point de vue, à genoux et tremblant, l'inquiétait-elle ?

- Je ressens la douleur jusqu'à un certain point. Suffisamment pour me permettre de savoir qu'il y a un problème, mais pas assez pour m'handicaper. Un bras arraché est ressenti comme une crampe, par exemple. Quant à la mort... cela dépend. Si je meurt incinéré, écartelé, décapité, dévoré ou annihilé par un big crush, les sensations ne sont pas les mêmes.

Il se mit à sourire.

- Oui, je suis passé par toutes ces morts. Je me souviens de chacune d'entre elles. Dont la dernière, où tu as brisé ma nuque avec tes crocs pendant qu'on faisait l'amour. Lorsqu'on vit plusieurs siècles et qu'on peut se permettre d'être brave et stupide sans conséquence, on a tendance à en abuser. Une fois, j'ai affronté un tyran barbare, qui essayait de dominer un continent. Nous nous sommes battus en duel.

Il se releva, enlevant la neige qui s'était agrippé à ses jambes et ses bras.

- Il m'a tué quarante-trois fois. Mais à la fin, c'est moi qui ai gagné. Cependant, Shad,je ne suis pas aussi fort que toi. Même après des millions d'essais, je ne pourrais jamais te vaincre. Alors ne te rabaisse pas. Sur mon monde d'origine, les êtres comme toi étaient des dieux et des déesses. Si tu t'étais retrouvé chez moi, je t'aurais voué un culte comme je l'ai fait lors de mon adolescence pour les dragons locaux.

Il revint vers elle, caressant son corps draconique avec fascination et envie, ses yeux bleus brillants d'adoration, et de cet émerveillement enfantin qui ne l'avait jamais quitté.

- Tu es si belle tu sais ? J'ai oublié plus de choses que tu ne pourra te souvenir dans toute ta vie, mais je n'ai que peu d'êtres en mémoire qui t'arrivaient à la cheville, peu importe à quoi tu ressemble et ce que tu fais.

Il posa un doux baiser contre sa peau, avant de se détacher, à regret, son regard embrassant l'horizon.

- Dépose moi où tu veux. Au hasard, sur une maison, dans un champ, une forêt, une route. Je retrouverais toujours mon chemin. Qu'il soit vers toi ou un autre.

Ils restèrent ainsi au sommet pendant une demi-heure,discutant des mystères de la vie et de la mort, avant que Shad ne s'envole. C'est bien plus loin qu'elle déposa Grayle, au milieu d'un sentier et juste devant une caravane de pélerins, créant, sans le savoir, une légende locale de chevaucheurs de dragons solaires, qui perdurera pendant des siècles...

- FIN -
Répondre

Retourner vers « Empire de Mijak »