Le siège du pouvoir luméen se trouve ici, dans ce palais millénaire situé sur la plus haute falaise de Lumen !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
"Il aurait fallu que tu me préviennes Elena ... mais je penses que tu as fait exprès de ne rien dire pour en profiter le plus possible."

Plus robuste que la reine, Ombre la fit basculer sur le dos et s'agenouilla au dessus de sa poitrine, lui bloquant les bras contre son corps avec ses cuisses. La queue surdimensionnée alla se loger tout naturellement entre les seins d'Elena et Ombre s'y branla, poussant le gland violacée contre les lèvres de son amante. La caresse était douce et délicieuse et les masses fermes autour du sexe l'emprisonnait dans un sillon chaud.

"Tu es une cochonne et une perverse Elena!"

Elle ponctua sa réplique d'un coup de rein plus appuyé.

"Tu savais exactement qu'on allait en arriver là."

Elle redonna une impulsion qui poussa le gland dans la bouche d'Elena.

"Et quelque chose me dit que tu as envie de ..."

Elle se pencha pour masser le visage gluant de foutre de sa reine et susurra:

"... te faire enculer sans plus attendre."

Ombre se laissa glisser plus bas et souleva et écarta les jambes d'Elena. La maitresse de Lumen suintait de sperme. Son corps entier brillait, crémé de cette substance odorante. on disait que dans certaines contrées, des femmes prenaient des bains de foutre pour préserver la douceur de leur peau. Si c'était vrai, alors celle d'Elena le serait pour l'éternité. Ombre sourit à sa partenaire pour la rassurer. Elle n'irait pas aussi fort que la première fois, c'était un fait connu maintenant. Elle posa délicatement les mollets d'Elena sur ses épaules et se pencha sur elle. Sa queue vint titiller doucement la rondelle préservée jusqu'à présent et Ombre ne chercha pas à la pénétrer immédiatement. il fallait qu'Elena s'habitue et se prépare à cette présence. Aussi, elle l'embrassa, la comprimant sous elle. Heureusement qu'Elena était flexible! Le gland couvrait l'espace de cet accès interdit et considéré par beaucoup comme tabou. A Nétheril, la sodomie était glorifiée bien au contraire et les jeunes filles s'y initiaient dès leur plus jeune âge. Ombre n'y avait pas échappé et avait même eu l'occasion d'accueillir entre ses fesses le membre d'un dragon doré... expérience inoubliable... Quand elle sentit Elena plus détendue après une première crispation naturelle normale, Ombre affermit sa poussée. la résistance du sphincter royal s'opposa à elle mais elle le travailla avec tendresse. Elle s'enfonça de quelques millimètres tout d'abord, guettant avec attention les réactions d'Elena. Elle allait dans son sens et veillait à ne pas lui faire mal. Si la reine voudrait plus tard une chevauchée sauvage, alors ce serait à elle de l'initier, ou de faire part de ses envies à ce sujet. Ombre ondulait sur ce corps magnifique et superbement souillé. Des coulures de foutre maculaient le visage de la reine, s'agglutinant en paquets sur ses cils et dévalant ses joues. La guerrière la lécha et avala le fruit de son plaisir. Exquis! Elle s'anima un peu plus et pénétra Elena de plusieurs centimètres avant de se retirer puis revenir, et encore, et encore... Elle élargissait le passage pour la suite et prélevait les fluides coulant du vagin de la reine pour lubrifier l'espace râpeux. Après quelques minutes, elle prit sur elle d'essayer d'aller plus loin. Le sexe coulissa dans l'étroit fourreau et s'y emmancha de moitié. il pulsait dans le corps d'Elena, comme animé d'une envie propre, comme si c'était là et seulement là qu'il avait attendu d'être. De lui-même, il gonfla, s'épaissit, élargissant son environnement sans qu'Ombre ai à bouger, trop surprise par cette réaction inattendue. Elle n'osait bouger de peur de blesser sa compagne et une force la saisit, la tirant en avant.

"Hey! Ca....bouge tout seul!"

La queue s'étira pour emplir le cul d'Elena profondément. Le membre ondulait, dissipant des ondes de plaisir dans les entrailles de la reine. Les yeux d'Ombre se révulsèrent sous cet assaut sexuel qui la perturbait surement autant qu'Elena.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Ombre et Elena continuaient à se faire l’amour. Ombre lui fit remarquer qu’Elena aurait dû lui dire de ne pas abuser des potions d’Adamante. L’intéressée sourit doucement en se pinçant les lèvres, et sentit Ombre se dresser au-dessus d’elle, sa verge se nichent entre ses seins. Son membre remuait doucement sur sa peau, et Elena lui sourit, en rougissant légèrement… Et pensa à couper le robinet d’arrivée d’eau à côté. À ce stade, le bassin risquait de déborder, mais, comme Elena n’avait pas pu réguler le flux d’eau, l’eau était chaude, trop chaude pour que la Reine puisse s’y plonger. Il allait donc falloir attendre un peu pour que l’eau se rafraîchisse…

Fort heureusement, Ombre avait des idées en la matière.

« On… On ne répond pas à une Reine ainsi, haaa… » soupira Elena, avant de sentir les mains de sombre s’attaquer à ses jambes.

Ombre entreprit de soulever ses jambes. Les articulations de la Reine gémirent, et elle sentit son centre de gravité basculer, ses jambes passant en l’air, avant que Ombre n’appuie encore. Elle les plia donc, et Elena gémit, sentant une onde de douleur dans ses cuisses, remontant sur son corps. Elle claqua nerveusement des dents en se tortillant sur place, couinant encore. Ses tentatives de se débattre n’aboutissaient à rien, et Ombre finit ainsi par approcher son membre de la zone sensible.

Le cœur d’Elena s’emballât nerveusement en constatant que Ombre avait de nouveau envie de profiter de son fessier, titillant sa porte arrière avec son membre. Elena hoqueta sur place, tremblant nerveusement en sentant le membre assoiffé de sa partenaire tapoter sa porte arrière.

« Hmmm… »

La jeune Reine se mordilla les lèvres fermement, rougissant en sentant ce membre épais s’enfoncer en elle, perçant peu à peu sa rondelle. La douleur se mit alors à croître, remontant furieusement en elle. Elena cligna des yeux à plusieurs reprises, et cracha sa salive. Elle était sale, avec des traces de sperme ici et là, mais rien ne semblait devoir calmer Ombre, qui continuait à la maintenir ainsi. Ses pieds se retrouvaient inversées, se rapprochant de sa tête, et sa partenaire commençait à remuer en elle. Le début de cette sodomie coupa le souffle d’Elena, qui cligna des yeux, et gémit encore, croisant le regard d’Ombre, reprenant peu à peu sa respiration. Son dos glissait sur la margelle du bassin, et elle releva sa main, caressant le corps d’Ombre, pinçant même l’un de ses tétons, puis fit tomber sa main dans l’eau. Chaude, l’eau déclencha un frisson chez elle, qui retira sa main en la secouant, et laissa Ombre la prendre.

« O-Ombre, hmmm… »

Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de plus ? Complètement soumise aux coups de reins d’Ombre, Elena la laissa s’enfouir en elle, haletant et gémissant, couinant de plaisir sous ce contact intense…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Il se soufflait dans les couloirs des palais royaux que l'empereur de Mijak était un grand amateur de sodomie. Si il pouvait avoir connaissance des capacités anales d'Elena, il serait capable de déclencher une nouvelle guerre contre Lumen rien que pour l'arrière train de sa souveraine. La luméenne avait une aptitude accepté dans son corps ce qui normalement ne pourrait pas y entrer. Sa gorge avait été déformé par le passage de l'énorme queue magique et c'est elle qui l'avait voulu. Et là, son joli cul se dilatait sans plus de résistance sous l'intrusion surnaturelle.

Ombre la baisait comme la reine l'avait demandé au début de leur escapade sexuelle: fort. Elle l'enculait, le regard rivé dans le sien, d'un rythme continu, sans accrocs. Le long sexe emplissait complètement le rectum d'Elena, sur toute sa longueur, tellement profondément que le gros gland émergeait sous la peau du ventre de la reine, exhibant une bosse très significative. Aller loin ne signifiait pas non plus être brusque. Le coït anal restait rectiligne bien qu'appuyé. L'anneau du sphincter d'Elena s'écartait souplement dans un sens comme dans l'autre à chaque retrait et retour du chibre magique. Même prise ainsi sous Ombre, Elena pouvait profiter autant que la guerrière. il était difficile pour la guerrière ne pas craquer pour ce visage adorable et ses mimiques presque juvéniles.

La nétherisse resta de très longues minutes à sodomiser son amante avant de plonger pour l'embrasser comme une folle. la reine sentait le foutre et sa bouche était collante. Ombre lui dévora les lèvres, lui lécha les joues et lia ses doigts aux siens, paumes contre paumes. Les hanches de la guerrières s'écrasaient contre les fesses d'Elena et rien ne semblait faire cesser leur accouplement. Elles baisèrent encore longtemps et quand Ombre fut au bord de la rupture, elle prévint sa reine.

"Je ... Ca vient, fort et ..."

Elle se crispa et déchargea violemment dans les entrailles d'Elena. Les geysers de foutre n'avaient rien de naturel et la pression repoussa Ombre. Elle s'extirpa du cul gavé, laissant un anus béant d'où le sperme s'échappa par paquets, et debout au dessus d'Elena, finit de se répandre sur sa chatte, son ventre et sa magnifique poitrine.

Ombre tituba et ressentit une sensation bizarre dans le bas-ventre. le sexe se rétractait puis disparut dans une révélation de poussière vaporeuse rose.

"Rhhaa enfin! La prochaine fois, c'est toi qui boira ce truc!"

Ombre vint s'agenouiller devant Elena et lui embrassa l'intérieur des cuisses. La jeune femme venait de passer une incroyable expérience. Est-ce que quelqu'un avait avaler autant de sperme qu'elle à ce jour? La guerrière se glissa avec joie dans le bassin st se laissa couler, sa chevelure blanche flottant éparse à la surface. Quand elle émergea, elle observa son amante. Elena avait joui de nombreuses fois et l'aboutissement de leur rapprochement, la sodomie, en avait été le point d'orgue.

"Et maintenant? Ma reine a t'elle un ordre a me donner?"
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena pouvait sentir ses cheveux tremper dans l’eau chaude du bassin. Au moins, l’eau aurait le temps de refroidir ! Ombre la sodomisait avec vigueur, avec une énergie incroyable ! La Reine haletait et soupirait, prenant comme à chaque fois conscience de la puissance des sortilèges et des philtres d’Adamante. Elle sentit les mains d’Ombre soulever ses jambes, les tirant en arrière, vers sa tête. Elle la prenait ainsi, mettant à rude épreuve les articulations de la jeune Reine, tout en pilonnant ses fesses avec force. C’était une sodomie puissante, impitoyable, où sa partenaire y allait franchement, sans coup férir. Sa verge la ramonait avec force, et elle continuait à la prendre, sans devoir jamais s’interrompre. L’intensité des coups de reins d’Ombre était exquise, savoureuse, et Elena ne pouvait que subir.

« Haaaa… !! »

Réduite au simple rôle de réceptacle à foutre, de vide-couilles, Elena basculait en arrière, sentant son corps glisser sur le rebord humide du bassin. Le visage rubicond d’Ombre témoignait néanmoins de ce que sa partenaire arrivait à saturation, elle aussi. À ce stade, l’issue jouissive ne faisait plus aucun doute ! Elena elle-même commençait à basculer, approchant doucement de l’orgasme. La vague l’envahissait avec force, et, dans un soupir, Ombre finit par jouir en elle. Elena s’abandonna également à ce plaisir inouï, et laissa la vague l’envahir. Une jouissance bienvenue qui la fit soupirer longuement. Son corps redescendit ensuite petit à petit, et Elena cligna longuement des yeux. Ombre se recula d’elle, un peu sonnée, et ses iris reprirent une couleur normale. Elena clignait lentement des yeux, et glissa sur le sol. Elle tomba sur le tapis de bain au pied de la baignoire, et soupira encore, complètement négligée.

La jeune Reine soupira en voyant Ombre se rapprocher, et elle réussit à se relever, en s’appuyant sur la baignoire. Elle se hissa lentement, et sourit ensuite, tandis que Ombre se couchait dans le bassin.

« Un ordre ? Et bien… Commençons déjà par nous laver, ma belle. »

Elena rejoignit le bassin à son tour. La verge d’Ombre avait disparu, et elle semblait avoir retrouvé la normale. Elena se coucha contre elle, et frémit doucement à son contact. Elle l’embrassa dans le creux du cou.

« Alors, comment tu te sens, Ombre ? Détendue, j’espère… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
"Je suis épuisée, et complètement détendue oui!"

Elle rit.

"On pourrait recommencer demain?"

C'était une plaisanterie bien sûr et il était certain qu'elle allait mettre du temps pour récupérer. Elena aussi d'ailleurs. Les deux femmes se lovèrent l'une contre l'autre, enlacées dans une étreinte réconfortante. Le temps des ébats était passé et la douceur était maintenant de mise. ombre prit le temps de savonner la peau douce de sa reine, en s'attardant sur les points qui avaient été les plus sollicités. Les fesses de la reine étaient rouges de tout ce qu'elles avaient encaissés et elle aurait peut être du mal à marcher le jour qui suivrait. Le bain fut long et bénéfique. Elles partagèrent encore des baisers plus ou  moins appuyés, rirent beaucoup en se rappelant des choses à ne jamais oublier concernant les dernières heures. Le degré d'intimité qui s'instaura, degré affectif, ouvrait la voie à une longue amitié qu'elles ne soupçonnaient pas encore.


-----------------------------------------------------

Adamante dut s'apercevoir d'un changement car elle vint entretenir Ombre quelques jours plus tard. Les deux femmes avaient toujours une relation méfiante et l'une comme l'autre ne faisait aucun effort pour l'arranger. A sa demande si quelque chose de particulier s'était passé avec la reine, la guerrière répondit un simple:

"Je ne parle de la reine Elena qu'à la reine Elena."

Ronald Langley aussi la regardait toujours de l'œil de celui qui ne faisait confiance à personne et heureusement, Arnaud de Maizières intervenait souvent pour les séparer et les calmer avec sa légendaire diplomatie. En revanche, Ombre avait noué de solides connaissances avec le peuple officiant au palais. Les soldats aux côtés de qui elle avait combattu dans la salle du trône la saluait avec un franc respect et elle avait toujours un mot agréable pour les domestiques.

Les travaux de restauration avançaient au palais, l'humeur était à la reconstruction même si des troubles pouvaient ressurgir à n'importe quels moments. Et la menace du sorcier noir Terezul planait toujours. Personne n'avait oublié le danger qu'il représentait et Ombre, plus que quiconque, voulait voir sa tête plantée au bout d'une lance.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
« Malheureusement, mes connaissances magiques ne me permettent pas d’accéder au Plan des Ombres, Majesté. »

Plusieurs jours avaient passé depuis que Ombre et Elena avaient fait follement l’amour avec l’aide des fioles magiques d’Adamante. Même si Ombre éprouvait encore de la méfiance vis-à-vis de la magicienne, Elena lui avait imposé de subir un examen médical. Adamante s’était ainsi assurée que l’organisme d’Ombre avait bien purgé les élixirs. Elle lui expliqua en effet que les élixirs magiques n’étaient jamais indolores. Plus précisément, ils pouvaient empoisonner le sang, et, si on en prenait trop d’un coup, il pouvait y avoir des effets secondaires violents et indésirables. Fort heureusement, l’organisme d’Ombre avait parfaitement récupéré. Adamante avait ensuite mené des recherches sur le Plan des Ombres, et plus particulièrement sur les cités de Néthéril, d’où Ombre était originaire. Plusieurs jours après, Elena avait donc réuni dans un cabinet Adamante et Ombre, et Adamante établissait le compte-rendu de ses recherches vis-à-vis du Plan des Ombres.

Le moins qu’on puisse dire est qu’il y avait peu de réponses. Adamante avait consulté la prestigieuse bibliothèque royale de Lumen, une énorme bibliothèque qui était accolée à l’Université de Lumen, et qui était réputée pour être la plus grande bibliothèque de Terra. Un savoir encyclopédique colossal s’y trouvait, mais Adamante n’y avait rien vu d’exploitable sur le Plan des Ombres. Elle avait également réuni peu d’informations sur Néthéril, qui avait existé il y a plus de trois millénaires. Adamante avait retrouvé des journaux d’archives mentionnant des chroniques eldoises qui évoquaient des cités magiques.

« Une théorie possible serait que Néthéril ait jadis existé sur Terra, avant de s’en séparer… Toutefois, je crois que nous disposons d’une piste spéciale… »

Adamante reprit après quelques secondes, en désignant un livre :

« Cet ouvrage est le plus probant que j’ai trouvé. Il évoque le cas d’un pays magique doté de cités flottantes qui se serait sacrifié pour protéger le monde et la Tour en s’isolant dans le Plan des Ombres. Il n’y a pas grand-chose d’autre à en tirer, mais, d’après les renseignements de ce chroniqueur, le Plan des Ombres serait lié à une divinité sur laquelle nous disposons de plus de renseignements… Celle qu’on surnomme L’Ombre.
La Déesse Sha ?
Tout à fait. C’est la Déesse des Sorcières. Les académies magiques n’aiment pas trop qu’on vénère Sha, car son culte tolère et enseigne la magie noire, mais la plupart des élèves connaissent ce culte…
Mais elle a élu domicile à Mijak. C’est hors de ma juridiction.
C’est vrai. Mais je pense que, si Ombre souhaite restaurer Néthéril, elle devrait demander audience à la Déesse Sha. La Déesse a beau se trouver physiquement à Mijak, elle ne participe pas à la guerre.
Très bien… Et, à vrai dire, cela tombe même bien. Vois-tu, Ombre, si j’ai souhaité cette réunion, c’est aussi parce que j’ai obtenu une autre information, concernant notre ennemi commun… Terezul. »

À l’évocation de ce mage noir, Elena sentit l’humeur d’Ombre se rassombrir. Terezul avait asservi Ombre, il en avait fait son esclave, et avait tenté de l’utiliser pour renverser le pouvoir, profitant des faiblesses du pouvoir suite à l’Olympomachie. Son plan avait toutefois échoué, et, depuis lors, Terezul était en fuite.

« Nos soldats ont retrouvé des traces de Terezul… Il fuit Lumen, et se dirige visiblement vers Mijak. Par ailleurs, les enquêtes que nous avons faites sur ce complot ont bien progressé…
Terezul n’a pas agi seul, il était soutenu par plusieurs complices… Un réseau criminel qui s’était déjà illustré il y a un temps, à l’époque d’Oswald Mandus. »

Elena frissonna à ce souvenir. Oswald Mandus, un homme d’affaires luméen, avait ouvert un abattoir florissant dans les bas-fonds de Lumen. Hélas, ce dernier était fou, suite à une sphère maudite qu’il avait récupéré à Zerrikania, une sphère qui l’avait manipulé, et l’avait amené à construire sous son abattoir une vaste structure souterraine, une « Machine » infernale. Une machine qui, en utilisant le sang humain, parvenait à générer des Portails dimensionnels vers d’autres plans, et surtout vers les prisons dimensionnelles où sont enfermés les Grands Anciens. Oswald avait finalement été défait suite à une enquête de longue haleine ayant impliqué une okami, Shad, qui avait participé à la destruction de la Machine. Oswald Mandus était mort, mais pas ses soutiens, et ses complices avaient visiblement soutenu Terezul, lui fournissant de la logistique, des armes, et des plans.

Les enquêteurs royaux avaient remonté la piste, et avaient découvert que les conspirateurs faisaient partie d’une organisation occulte dénommée « La Conspiration des Toiles ».

« Cette organisation est née à Mijak… Et, d’après ce que nous en savons, elle implique des individus hauts placés… Jusqu’à Haazhel Thorn, qui fut le principal conseiller magique de l’Empereur de Mijak, avant son décès. Tout cela ne me dit rien qui vaille, Ombre, et je refuse que tu partes seule à la poursuite de Terezul.
C’est pour ça que j’ai demandé à une connaissance de venir. Elle sera là d’ici quelques jours, et elle a accepté de t’accompagner. C’est une sorceleuse que j’ai rencontré quand Poséidon a attaqué la ville… Cirilla Riannon.
Tu partiras avec elle jusqu’au temple de Sha, et, en chemin, il faudra capturer Terezul. À mon sens, il est l’un des principaux moyens dont nous disposons pour restaurer ton pays natal… Du moins, c’est ce que je pense. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
L’examen corporel subit par Ombre n’avait pas dégénéré. Adamante était restée stoïque, maintenant que la relation d’Elena avec la guerrière lui était connue, et elle s’était montrée très professionnelle. En vérité, il faudrait très vite que ces deux-là décident de faire la paix. Ombre comprenait parfaitement les réticences de l’entourage de la reine à son sujet. Leur loyauté était louable mais elle estimait aussi n’avoir plus rien à prouver. Les pressions avaient été fortes ces derniers temps pour ces fidèles de la première heure et ils avaient vécu de moments difficiles. Ombre était là pour les aider à restaurer l’intégrité de la couronne de Lumen, mais aussi de l’exercice de sa souveraine.

La convocation de la reine en comité restreint à son cabinet d’étude prit Ombre de court. Elle ne s’attendait pas à ce que le sujet de Nétheril soit déballé sur la table ni qu’Adamante ai été mise au courant. Elle retint son souffle alors que la magicienne présentait des rouleaux anciens, issus de la fabuleuse bibliothèque royale. Mais curieusement, aucune véritable information ne vint distiller la confusion dans leur petite équipe. Il était étrange qu’une civilisation aussi avancée que Nétheril n’est laissée que si peu de traces de son existence sur Terra. A son apogée, c’est-à-dire au moment même de sa chute, l’empire était la grande puissance du continent terran, aussi bien militaire que culturelle. Que s’était-il passé pour que son histoire soit oubliée ? Les dieux étaient-ils intervenus pour faire disparaitre son souvenir afin qu’une catastrophe comme celle que Karsus, l’archimage maudit, avait provoqué ne se reproduise pas ? Si cela était le cas, la punition était cruelle car l’exil forcé de cette nation était déjà en soi une terrible destinée. Mais cela arrangeait aussi Ombre que les connaissances au sujet de son empire restent floues et surtout, que son identité à elle, ne soit pas mentionnée ou décrite. Elle avait confiance en Elena et la reine lui rendait mais la vérité était délicate à exprimer. Elle se dévoilerait un jour, mais pas tout de suite.

Et puis Adamante cita Sha. Ombre ne la connaissait pas, son culte étant quasiment inexistant à Lumen. De son temps, elle n'en avait pas entendu parler non plus. Cette déesse des ombres s'était peut être révélée après la chute de Nétheril? Il était capital qu'elle lui demande audience!

Ensuite, Elena parla de Terezul. A l'évocation du sorcier noir, la guerrière crispa les mâchoires. Oh qu'elle rêvait de lui percer la chair de ses lames. Avec lui, elle ne retiendrait pas la cruauté dont elle était capable. Les tourments qu'il lui avait infligé surpassaient le domaine du possible.

Mijak serait donc sa prochaine destination, sous réserve que le traitre y soit, ou sur son chemin. Elle pourrait y faire d'une pierre deux coups. Eliminer Terezul Amnar et solliciter la déesse Sha.

"Oui ma reine. Merci pour votre implication et ... merci Adamante pour tes renseignements. Et, qu'est-ce qu'une sorceleuse?"

Elle ne connaissait pas ce terme. Si Elena l'avait choisi pour cette mission, il devait s'agir d'une aventurière compétente.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
S’il y avait une tension entre Adamante et Ombre, elle émanait surtout d’Ombre. Adamante, de son côté, était plutôt posée et sereine. Certes, elle avait été un peu laissée seule lors de l’attaque de Terezul dans les catacombes royales, mais elle n’en tenait guère rigueur à Ombre. Elle s’était surtout inquiétée qu’Ombre soit une menace potentielle pour Elena, mais la jeune Reine lui avait assuré de son soutien. Qu’en serait-il, toutefois, quand elle referait face à Terezul ? C’était aussi pour ça qu’Adamante souhaitait s’adjoindre l’aide de Cirilla. La jeune sorceleuse s’était illustrée lorsque le Dieu Poséidon avait noyé Lumen. Luria avait combattu des monstres avec elle, et, plus récemment encore, Cirilla avait aidé Luria à traquer les sorcières de Circé. Elle connaissait également Maturin et le Roi Cramoisi, ce qui en faisait un agent très précieux pour Elena. Ombre semblait ravie de ce plan, et demanda alors à Elena ce qu’était une sorceleuse.

« Des chasseurs de monstres… Ils ont mauvaise réputation car ils subissent des mutagènes très violents, et ont un passé de violence et de cruauté.
Historiquement, beaucoup de sorceleurs sont devenus des psychopathes, ou des individus amoraux. Ils sont dénués de morale, de pitié, et n’agissent qu’en contrepartie d’argent, ou, à défaut, en réclamant les enfants de leurs clients pour en faire des sorceleurs. C’est un ordre ancien qui a progressivement périclité avec l’avènement des guildes, des ordres religieux, et le développement des États.
Mais Cirilla n’est pas de cette nature. Elle a été formée par l’école du Loup, et n’a pas reçu les mutagènes des sorceleurs. C’est un cas assez unique, car elle a aussi été formée par des magiciens. S’il y a quelqu’un pouvant t’aider à appréhender ce Terezul, c’est bien elle. »

Adamante acquiesça, et reprit en marchant :

« Nous lui avons récemment demandé de capturer des sorcières qui ont soutenu Circé lors de l’attaque de Poséidon »

Adamante finit dans le dos d’Ombre, et posa ses mains sur chacune de ses épaules :

« Elle reviendra avant la fin de la semaine ici… D’ici là, il y a un autre sujet dont il faut que nous discutions, Ombre. »

La magicienne prit un air grave, mais les joues d’Elena s’empourprèrent doucement.

« Je sais ce que toi et Elena avez fait… Ce soir, j’ai prévu de m’occuper intimement de notre chère Reine… Mais, depuis que tu t’es occupée d’elle, elle est étrangement plus endurante qu’avant. Alors, je me dis que j’aurai sans doute besoin d’une bonne aide pour bien l’épuiser… » glissa Adamante sur un ton sensuel et chaleureux.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Les sorceleurs, membres d'un ordre dont la mission était d'éradiquer les monstres? Ombre n'en avait jamais entendu parler. Sa création était peut être postérieure à la chute de Nétheril. Le concept lui plaisait  et de savoir que cet ordre périclitait la déçut. Toute organisation dédiée au bien se devait de survivre et si elle réussissait à ramener son empire, ses richesses et des directives précises pourraient participer à une nouvelle émergence des sorceleurs. Les orphelins étaient légions à Pénombre et il se trouverait, c'était certain, un grand nombre d'entre eux pour s'enrôler aux côtés de cette Cirilla. La description qu'en avait faites Adamante et Elena lui plaisait. Sans la connaitre, elle savait qu'elles s'entendraient bien. Elles avaient à présent un point commun: la chasse aux êtres malfaisants et s'il en était un plus noir que les autres, c'était bien Terezul Amnar.

La réunion prenait fin quand Adamante fit preuve d'audace. C'était la première fois que les deux femmes se touchaient et Ombre se raidit sous le contact des mains sur ses épaules. Le ton de la magicienne était sérieux et la guerrière s'attendit ou à de mauvaises nouvelles, ou à des critiques bien senties. Mais contre toute attente, rien de cela ne vint et elle ne put contenir un rire quand elle comprit ce qu'il en était. Ce petit geste et cette déclaration brisèrent la glace entre elles. Ombre feignit d'être contrite.

"Oh ... et bien, j'en suis désolée mais la reine m'a ordonné de la baiser fort et c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs j'ai failli m'empoisonner avec tes potions et Elena a pompé jusqu'à la dernière goutte de ..."

La guerrière laissa dériver son regard sur le corps d'Elena, sur vraiment TOUT le corps d'Elena.


"Savais tu que notre reine est aussi endurante par devant que par derrière et qu'elle a un goût prononcé pour le sperme magique?"

Elena était adorable, rougissante et terriblement ... elle-même.


"Je t'accorderais volontiers mon aide, tant soit peu que ma souveraine accepte une nouvelle fois de se pervertir comme elle l'a fait avec moi?"

Ce petit jeu entre Adamante et Ombre était irrévérencieux mais particulièrement amusant. Et puis, l'idée d'un trio plaisait à Ombre. Après tout, ses mœurs personnels tendaient sur la pluralité et jusqu'à présent, elle ne s'était satisfaite que de deux jeunes aristocrates luméens en même temps. ils avaient juré d'emporter ce secret dans la mort et avaient donc passé un moment merveilleux.


"Ce soir donc, faites moi appeler dès que vous le souhaiterez."
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
L’indécente proposition d’Adamante semblait avoir convaincu Ombre. Il n’était pas tolérable que les proches collaborateurs d’Elena se méfient mutuellement l’un de l’autre. La sécurité d’Elena était indispensable pour la Couronne. Elle était la fille unique de l’ancien couple royal, et elle était destinée à gouverner, et à assurer la lignée de la famille royale. Les personnes gravitant autour d’elle devaient donc être d’une loyauté à toute épreuve, et se faire mutuellement confiance. Adamante restait la magicienne personnelle d’Elena, celle qui avait toujours veillé sur la Reine, et qui continuerait à le faire, très probablement jusqu’à sa mort. Elle avait donc décidé de régler le cas de Ombre à sa manière, et l’idée de coucher ensemble toutes les trois sembla ravir Ombre. Adamante s’écarta donc d’Ombre, qui avait proposé qu’elles se retrouvent le soir même.

« C’est entendu… Mais, pour que tout soit parfaitement clair, je sais que vous avez puisé dans ma réserve. Fort heureusement, je ne laisse jamais rien de trop dangereux à proximité de la Reine. »

Elena, bien qu’au centre de leur conversation, restait assez muette. Que dire dans une telle situation ? Elle avait couché avec les deux femmes, et il fallait bien admettre que cela avait été très intense avec Ombre ! Sans la formation d’Adamante en la matière, jamais Elena n’aurait pu endurer une telle chose ! Donc, à leur manière, elles étaient toutes les deux complémentaires. Ombre put se relever, et Adamante, avant de la laisser filer, alla l’embrasser. Un baiser aussi inattendu que bienvenu. Adamante savait y faire. Elle caressa les cheveux d’Ombre pendant la durée du baiser, soupirant doucement, avant de lui sourire doucement, son nez se frottant tendrement contre le sien.

« Alors, à ce soir, alors… » lui souffla Adamante, avec un sourire sur le coin des lèvres.

La réunion informelle se termina ainsi, avec la promesse d’une soirée heureuse…

…Et, le soir venu, une servante alla toquer à la porte de la chambre d’Ombre, l’invitant dans les quartiers de la Reine. Elena, pour l’occasion, avait enfilé une tenue assez explicite pour la soirée, un harnais sensuel avec des gants et des collants en résilles…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
L’issue de la réunion commandée par la reine de Lumen avait de quoi surprendre. Ombre s’était attendue à des questions de sécurité ou liées à la reconstruction du royaume. Les sujets abordés avaient été certes d’une importance conséquente mais Adamante avait balayé tout ceci pour aborder un domaine beaucoup plus plaisant. Charmeuse, intelligente, elle avait eu la subtilité de briser la glace entre elle et la guerrière d’une manière qui ne laissait pas de marbre. Là, il ne s’agissait pas de politique et si les choses avaient mal démarré pour elles, les deux femmes sauraient mettre de côté leurs désaccords ou méfiance mutuelle initiale. La magicienne avait son caractère bien affirmé et celui d’Ombre allait dans le même sens. Sans catalyseur, elles pourraient se confronter assez vivement. Aussi, de mettre Elena entre elles était une excellente idée pour qu’elles apprennent à se connaître vraiment et mettent de côté leur oppositions.

Le soir, l’activité du palais se limitait. La Garde de nuit prenait son service, les rangs des domestiques s’éclaircissaient et la foule de courtisans disparaissait, laissant le grand édifice au calme. Le clair de lune à Lumen était le même que celui de Nétheril, 3000 ans avant et Ombre pouvait passer des heures à contempler le satellite lumineux, du balcon de la suite mise à sa disposition par l’intendance du palais. L’endroit était confortable, meublé richement et, important, proche des appartements d’Elena. Quand la servante vint annoncer que la reine l’attendait, la guerrière était assise sur un fauteuil à observer l’immensité de l’espace. Elle portait une robe diaphane, légère et particulièrement suggestive serrée aux hanches par une ceinture de soie dorée et tenue aux épaules par des anneaux de platine. Fendue sur les côtés, elle laissait apparaitre ses jambes et ses flancs tandis que le dos était à nu. Ombre était maquillée comme à l’époque où elle gouvernait l’empire le plus puissant de Terra. Ses yeux orangés étaient lourdement cernés de différentes nuances de noirs, ses joues pâles étaient marquées de runes anciennes à peine visible, tout juste plus foncées que sa peau d’albâtre. Ses longs cheveux blancs étaient noués en une très longue queue de cheval lisse remontant haut sur l’arrière de son crâne. Elle portait des sandales de cuir de wyverne blanc lacée jusqu’à mi- mollets.

La domestique en resta bouche bée, habituée à la voir dans sa légère armure de cuir, épée au côté. A cet instant, il ne s’agissait plus d’Ombre la guerrière mais de Skuld de Nétheril, impératrice des ombres. La nétherisse lui emboita le pas et elles n’eurent que quelques pas à faire avant qu’elle soit introduite dans le saint des saints. Les gardes devant la porte s’échangèrent un coup d’œil surprit, reconnaissant celle avec qui ils s’entrainaient parfois. La porte s’ouvrit sur Adamante, superbe et féline, et Elena apparut une fois qu’elles furent seules. La reine de Lumen donnait le ton par la tenue qu’elle portait. C’était amusant de la voir rougir dans certaines situations alors que dans d’autres, elle osait bien plus que la plupart des femmes.

"Tu es superbe Elena. A te regarder ainsi, je n’ai qu’une envie … réitérer ce que nous avons fait toutes les deux…"


La guerrière alla se lover contre la magicienne, emboitant son corps contre le sien avant de l’embrasser et de frotter son nez contre le sien tout comme la rousse flamboyante l’avait fait un peu plus tôt dans la journée.


"… mais en double cette fois. Bonsoir Adamante, tu es très belle, j’ai hâte de te découvrir."


Les manières et habitudes d’Ombre restaient assez vives et elle prit les seins de la magicienne pour les soupeser. La conseillère et amie de la reine avait une belle poitrine. La guerrière lui titilla l’oreille de sa langue fouineuse avant d’en mordiller le lobe. Elle fit signe à Elena d’approcher et se détacha de la magicienne pour que la reine se glisse entre elles.


"Pour répondre à ta question Adamante, et sans rien te cacher, je n’ai presque rien fait d’autre que de sodomiser notre reine, n’est-ce pas Elena ?"
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Ombre avait adopté pour une magnifique robe échancrée, transparente, retenue par une ceinture de soie dorée à hauteur de la ceinture. Une robe magnifique, assurément ! Très sensuelle, aussi… Avec Elena qui avait opté pour un harnais, les deux formaient un singulier contraste. Adamante, de son côté, avait également troqué sa robe pour un corset très moulant, qui laissait ses fesses à l’air libre. Somptueuse, Adamante avait opté pour une tenue plus dominatrice, troquant les gants en soie d’Elena pour de longs gants noirs opéra. Ombre se retourna vers elle, et Adamante lui sourit tendrement, avant de l’embrasser. Sa main se déplaça, et caressa les cheveux d’Ombre, son autre main ne tardant pas à venir palper ses fesses à travers sa robe.

« Hmmm… Toi aussi, ma chère Ombre, tu es magnifique… »

Ombre rompit ce baiser pour l’embrasser sur la joue, remontant jusqu’à son oreille, qu’elle lécha et mordilla avec tendresse. Elle était en chaleur, et avoua à Adamante avoir « seulement » sodomisé Elena. Un léger gloussement s’échappa des lèvres de la magicienne, tandis qu’Elena se rapprochait.

« Oh, mais crois-tu vraiment que je l’ignore ? Elena ne peut rien me cacher, Ombre… Je me charge personnellement de son éducation sexuelle, et je dois dire qu’elle est une élève plutôt douée.
Adamante… » soupira Elena en rougissant.

Il semblait impossible d’avoir une relation durable avec Elena sans avoir sa magicienne. C’était assez fréquent. Les enfants de haute famille recevaient très souvent une instruction spécifique de la part d’un mage spécialement payé pour cela. Ce mage remplissait bien des fonctions, puisqu’il avait pour charge de protéger l’héritier et de le former, notamment en lui apprenant à résister aux assauts psychiques. Une interaction forte naissait souvent entre ledit mage et l’héritier. Avec Elena, ce lien était d’autant plus fort qu’elle était orpheline, et qu’Adamante était son amie d’enfance. Elena lui faisait donc entièrement confiance. C’était pour ça qu’elle avait tenu à mettre fin à cette rivalité puérile entre elle et Ombre. Elena les rejoignit donc toutes les deux, et leur sourit, caressant à son tour la robe d’Ombre.

« Cette robe te va très bien, Ombre… »

Sa partenaire avait commencé à malaxer les seins d’Adamante, qui étaient fort heureusement accessibles assez facilement. La magicienne sourit à nouveau, et Elena embrassa Ombre, se pressant contre elle. Elle caressa sa queue-de-cheval, serrant ses doigts dans son chignon.

« C’est notre dernière nuit avant ton départ, Ombre… Alors, faisons en sorte qu’elle soit mémorable ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Mémorable ... c'est le terme qu'avait utilisé Elena pour qualifier la nuit à venir. En effet, c'est bien comme ça qu'Ombre voyait les choses. Demain, elles auraient des cernes sous les yeux et seraient repues de sexe. Il était évident que des trois, ce serait Elena qui attireraient toutes les excentricités. Adamante et Ombre avaient leur caractère, plutôt dominant, et Elena, sans être moins active, était le catalyseur qui allait concentrer toute l'énergie de cette nuit.

La guerrière répondit au baiser de la reine et glissa une jambe entre ses cuisses, s'imbriquant plus en elle. Plus petite que ses deux amies, Elena devait se hisser sur la pointe des pieds pour les embrasser. Dans un froufrou de tissus, ombre la fit virevolter pour qu'Adamante profite aussi de sa bouche. L'atmosphère de la pièce était chaude, agréable, personnelle. Des mains épousèrent des courbes, suivirent des galbes, pressèrent des masses. Les préliminaires de la nuit commençaient en douceur et les femmes rivalisèrent de finesse pour préparer la suite.

Elena tournait le dos à Ombre qui tapota ses petites fesses en lui murmurant à l'oreille un rappel qui aurait fait rougir une catin des bas-fonds. Leur derniers ébats avaient été intense et hautement révélateurs de l'attirance qu'elles avaient l'une pour l'autre. ombre n'avait aucun tabous et Elena accédait à des extrêmes assez facilement aussi. Le jour suivant cette séance de baise mémorable, Ombre avait taquiné la reine qui avait eu toutes les peines du monde à marcher normalement.

Comme par le plus grand des hasards, la guerrière remarqua le coffret de la magicienne posé sur une commode marquetée. La boite contenait des onguents et des fioles de produits aphrodisiaques aux effets multiples et variés. Maintenant, Ombre savait que mesure et tempérance rimaient avec quantité utilisée. Elle avait essayé à outrance certaines potions et c'est Elena qui avait fait les fais de sa surénergie sexuelle.

"Je vois qu'Adamante a prévu de quoi animer la soirée... je me demande bien par quoi nous devrions commencer ... Peut être ... ceci?"

Ombre fit un pas de côté pour saisir un petit pot dont elle connaissait l'utilisation. D'utiliser cette crème sur les seins d'Elena l'avait transportée à un état de désir brûlant. La guerrière préleva une petite quantité de crème et contre toute attente, glissa son doigt entre les fesses de la reine. Elle n'eut aucune difficulté pour l'étaler contre la petite rondelle palpitante et sourit à l'idée de ce qui allait arriver. Elena s'était montrée vorace et qu'elle se fasse prendre les fesses ne lui avait au final posé aucun problème.

"Tu m'excuseras de commencer comme ça mais quelque chose me dit que ça ne va pas te déplaire."

Elle ondula ensuite contre sa reine, passa ses bras sur ses épaules pour caresser le visage d'Adamante et parvint même à suivre les lèvres de la magicienne de son doigt imprégné d'onguent.
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Après les premiers baisers de salutations, le regard de Ombre fut naturellement attiré par les élixirs d’Adamante. Ils avaient été sortis de sous le lit, cette fois. Ils étaient posés sur une table, dans un coffret rosâtre. Il n’était cette fois plus question de jouer aux apprenties sorcières, Adamante était là pour les conseiller ! Ombre ouvrit le coffret, et la magicienne la laissa faire. Il n’y avait de toute façon rien de dangereux, et Adamante s’amusait parfois à laisser Elena expérimenter les différents élixirs. En l’occurrence, Ombre emprunta un élixir de sensibilité, quelque chose qui amplifiait fortement les zones érogènes là où on l’appliquait. Elle sembla savoir de quoi il s’agissait, puisqu’elle l’utilisa sur les fesses d’Elena, qui soupira en sentant son fondement s’enflammer sous l’effet de la potion. Ombre se glissa dans le dois d’Elena, et caressa les lèvres d’Adamante, répandant un peu de l’onguent. La perverse magicienne la laissa faire, et termina même en attrapant la main d’Ombre, pour la suçoter doucement.

« Haaaa, Ombre…
Je crois te l’avoir déjà dit, Ombre, mais notre chère Reine a été plus habituée à la sodomie qu’à un coït vaginal classique… »

Elle l’avait déjà dit, mais voir Elena rougir en lui rappelant ce constat amusait toujours autant Adamante. Elle se rapprocha du duo, et posa ses doigts sur le menton d’Elena, relevant sa tête. Les lèvres d’Adamante l’enflammaient, et ce baiser fut donc particulièrement savoureux. Sa langue s’enfonça dans la bouche d’Elena, et les deux partagèrent un onctueux et savoureux baiser, tandis que la jeune Reine frémissait sur place. Elle frottait ses fesses contre le bassin d’Ombre, et Adamante sourit, sentant sa nervosité. Elle connaissait sa Elena par cœur, après tout !

« Tu as quelque chose à dire, Elena ?
Je… Euh… »

La belle Reine avait beau l’avoir déjà fait, et avoir fait bien des actes d’une grande perversité, elle faisait toujours aussi preuve de timidité… Ce qui ne faisait que la rendre plus craquante !

« J’ai… J’ai chaud… »

Adamante sourit encore, et l’embrassa sur la joue.

« Et où ça ? »

Elena soupira encore en fermant les yeux.

« Tu… Tu le sais très bien !
Mais je crois que notre chère Ombre a encore des doutes… Dis-le bien fort, ma belle ! »

La Reine gémit lentement, puis s’exclama alors, ses joues ressemblant à une pivoine :

« J’AI ENVIE QU’ON ME PRENNE LE CUL !! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
L’exclamation d’Elena insuffla au trio une nouvelle vague de désir ardent. La reine, l’idéal même de l’image de la souveraine au port altier et royal, référence populaire en matière d’étiquette, venait de clamer une envie qui chamboulait cette dignité qui était habituellement la sienne. Qu’on lui prenne le cul était évidemment ce qui allait se produire bien qu’Ombre n’est pas vraiment prévu de boire à nouveau la potion qui lui permettrait de pouvoir le faire. La fois précédente, elle avait été particulièrement active, jouant le rôle fort. Elle l’avait cherché en consommant à outrance certains des produits d’Adamante et s’en était d’ailleurs bien contentée. Cette fois, elle comptait bien s’envoyer en l’air et éventuellement tester en elle ce membre énorme qu’elle avait vu pousser entre ses cuisses. Mais d’une manière ou d’une autre, les trois femmes allaient vivre un grand moment.

Elena ondulait, envahie d’une chaleur érotique qui ne risquait pas de tarir. Ombre la laissa volontairement mariner, jusqu’à que les petites fesses de la reine s’agitent furieusement tout contre elle. Ombre et Adamante s’amusaient. Plus expérimentées qu’Elena, les deux femmes trouvaient leur cadette adorable. La résistance d’Elena était futile et ce fut bien un appel à la luxure qui brisa la dernière barrière. Son cul allait servir cette nuit et de bien des manières différentes. Le regard de la guerrière croisa celui de la magicienne. Elles n’avaient pas besoin de se concerter pour savoir ce qu’elles devaient faire car dans un premier temps, c’est Elena qui allait faire les frais de leur petite séance. Ombre posa la pulpe de son index contre la rondelle de la reine et procéda à des pressions circulaires qui enfoncèrent l’anneau rose dur quelques millimètres. Elle s’amusa à mordiller la nuque de la reine, passa une main devant elle pour lui masser un sein. La peau de la luméenne sentait bon et était d’une douceur folle. Son corps, emprisonné dans son harnais, était une véritable merveille et Ombre le lui souffla à l’oreille … juste avant d’enfoncer entièrement son index dans l’anus brulant et forcer Elena à se hisser sur la pointe des pieds. La poigne d’Ombre ne lui laisse aucune chance et quand elle bouge, son rectum se frotte fatalement au doigt qui la possède. S’en suit un long doigté, puissant et incisif, qui même s’il n’est pas épais, reste très possessif.

Ombre pousse loin dans le rectum d’Elena, frotte ses muqueuses anales, les cajole, avant de ressortir son index pour revenir en ajoutant son majeur. Le sphincter élastique et habitué de la reine s’adapta aussitôt et même si elle restait étroite, après ce qu’elle avait déjà encaissé, cela restait très acceptable. Ombre lui lécha une épaule avant de se faire aussi malicieuse qu’Adamante.

"Et comme ça Elena, c’est suffisant où il t’en faut plus ? Est-ce que ton petit cul se satisfait de mes doigts ?"

Elle donna une impulsion plus sèche alors qu’elle lui parlait, en sachant pleinement quel effet l’onguent avait sur la reine. Il allait falloir qu’Elena soit très cochonne pour en avoir plus de sa part, et qu’elle transgresse plus son caractère habituel pour se faire baiser comme elle le voulait.

Adamante restait aussi magnifique et Ombre parvint à glisser sa main libre entre les cuisses de la magicienne. Elle y crocheta ses doigts et remonta pour sentir l’intimité chaude de la belle rousse. Là aussi, cela promettait de bientôt s’enflammer.


"Et toi Adamante, de quelle manière aimes tu te faire prendre ?"
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena frissonnait sur place. Elle connaissait à ce stade quasiment toutes les potions magiques d’Adamante, tous ses élixirs magiques. Elle y avait déjà eu droit à plusieurs reprises, y compris à cette position qui augmentait la sensibilité des nerfs. Elena frissonnait sur place, se tortillant en sentant la main d’Ombre titiller ses fesses. Un gémissement s’échappa de ses lèvres, et elle écarta les jambes, essayant de faciliter l’accès à ses fesses. Les joues rougies, Elena se laissait peu à peu aller, et elle s’appuyait sur les épaules d’Adamante. Ce faisant, elle basculait vers l’avant, rehaussant un peu ses fesses, ce qui permit à Ombre de la doigter plus facilement. Son doigt s’enfonça en elle, dans son fondement, et Elena frémit sur place. Elle se mordilla les lèvres, mais Adamante savait très bien que, même avec l’onguent, ce simple contact digital était insuffisant. Mine de rien, Adamante avait travaillé cet anus ! Elena soupirait longuement, et remua doucement, sentant ce doigt glisser en elle, tandis qu’Ombre la provoquait, en lui demandant si ce contact lui suffisait. Adamante sourit, et vit l’une des mains d’Ombre se rapprocher de sa chatte. Elle resta encore un peu silencieuse, consciente qu’il fallait laisser à Elena le soin de répondre à Ombre.

Car, effectivement, une simple pénétration digitale était bien loin de suffire à Elena ! La jeune Reine se tortillait sur place, soupirant encore. Elle déglutissait lentement, et remua ses fesses. Ombre ne comptait néanmoins pas en faire plus, et Adazmante se déplaça alors. Elle rejoignit leur hôte, et posa sa main sur l’une de ses hanches, avant d’aller embrasser la souveraine déchue. Sa bouche se plaqua à la sienne, et Adamante partagea avec Ombre un baiser long et sensuel, où leurs langues remuèrent ensemble, tandis que le bassin de Ombre, dénué de verge, heurtait les fesses d’Elena, comme pour singer une sodomie que le corps d’Elena réclamait désespérément.

« Hmmm… »

Adamante rompit le baiser en souriant, et caressa le dos d’Elena, qui grogna sur place.

« Je… J’en veux plus, Ombre… Je veux te sentir en moi… Que tu me prennes le cul… Que… Que… Que tu me baises comme une chienne ! »

Prononcer de tels mots… Elena était mortifiée, morte de honte, mais aussi… Et bien, prononcer de tels mots, ça avait aussi pour effet de l’exciter !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
N’importe quel artiste aurait aimé pouvoir peindre la scène qui se déroulait dans cette aile privée du palais. Aussi belles que des joyaux rares, chacune des femmes présentes pouvait être comparée à une pierre précieuse : le rubis sanguin pour Adamante, le diamant froid pour Ombre et l’aigue-marine pure pour la maitresse du royaume marin de Lumen. A elles trois, elles rivalisaient de beauté avec n’importe quelle déesse.

Elles restaient sages, si on pouvait interpréter leurs préliminaires comme mignons … Elena subissait les jeux de ses deux aînées et était celle qui pâtissait de leur malice. Son corps réclamait son dû et la reine gémissait, à la limite de verser dans la vulgarité. Ce qu’elle fit d’ailleurs, franchissant en rougissant les frontières de la correction et clamant son addiction au sexe sale.
Ses compagnes s’embrassaient alors et Ombre aspirait la langue de la magicienne bruyamment, la suçotant avant de l’accompagner de la sienne. La guerrière cherchait encore à savoir comment Adamante interviendrait. Tout comme elle, son orientation passait surement par la domination et si un jour, elles devaient baiser en l’absence d’Elena, elles risqueraient de mettre le feu au palais … Mais pour l’instant, la reine accaparait leur attention et sa déclaration scellait son destin …

"Comme une chienne ?"

Ombre introduisit un troisième doigt dans son fondement et poussa fort vers le haut.

"Comme une petite salope tu veux dire …"

La guerrière retira ses doigts du cul de la reine comme on retire une écharde de sa chair. Il y eut un petit plop humide et significatif et la rondelle resta béante quelques secondes avant de se rétracter. Ombre reporta son attention sur le coffret de la magicienne et identifia la potion d’hermaphrodisme. Elle saisit le flacon et sourit en l’agitant sous le nez d’Elena.

"Je suis une très mauvaise élève et je n’apprends pas de mes erreurs … Je vais te défoncer le cul ma chérie."

Elle fit sauter le bouchon et avala une grande partie du contenu avant de tendre le flacon à Adamante.

"Bois aussi. On ne sera pas trop de deux pour la baiser non ?"

Comme la première fois, l’effet fut progressif. D’abord une douce chaleur enveloppa le bas-ventre d’Ombre avant qu’une grosse verge ne pousse entre ses cuisses et pointe en pulsant, épaisse et luisante. Comme une chienne avait dit Elena … Alors Ombre la poussa à quatre pattes sur l’épais tapis de la pièce et elle se débarrassa de sa robe. Nul besoin de préparer plus la reine. L’onguent avait transcender son anus en une braise ardente qui ne demandait qu’à être douchée. Ombre posa son gland contre la rondelle et poussa. Il lui fut facile de pénétrer le cul de la reine qui se dilata pour la laisser passer. Pesant sur Elena, elle la prit par les hanches et la posséda entièrement, sa queue empalant ce cul divin jusqu’à buter contre ses abdominaux. Que c’était délicieux, compressée dans Elena, Ombre se régalait de la chaleur et de l’étroitesse de ces reins pourfendus. Trente gros centimètres, c’était l’exploit que réalisait Elena en acceptant cette sodomie énorme. Ombre commença à ramoner, ressortant presque totalement pour y revenir d’un coup, la baisant … comme une chienne.  Et puis, une fois les premières minutes passées, elle augmenta le rythme et la dureté. Les fesses d’Elena tressautaient à chaque pénétration. Elle se faisait salement enculée et cela ne faisait que commencer.

Et qu’allait faire Adamante ?
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena était en feu, et ce n’était pas l’effeuillage d’Ombre qui allait la sustenter, loin s’en faut ! Mais ça, Ombre le savait sûrement. Toutes les trois, elles devaient former une belle image, une ode à l’érotisme, à la sensualité, qui allait progressivement dériver vers la pornographie et le sexe le plus bestial qui soit. Ombre montrait déjà le rythme, en glissant un troisième doigt dans le fondement d’Elena, dilatant ses parois anales. Les couinements d’Elena semblaient la motiver, mais la Reine estimait en avoir fait assez pour qu’on comprenne ce qu’elle voulait. Ombre finit donc par récupérer la potion d’hermaphrodisme. Amusée, Adamante la laissait faire. Comme quoi, crever l’abcès n’avait pas été une mauvaise idée. Elena ne pouvait se permettre d’avoir deux proches amies qui se détestaient l’une envers l’autre ! La magicienne personnelle d’Elena frémit au contact des délicieuses lèvres d’Ombre. Elle l’embrassa longuement, puis laissa ensuite sa partenaire avaler la moitié de son flacon. Adamante sourit ensuite quand elle lui tendit le reste.

« Avec plaisir, ma belle… »

Quoi de mieux que le sexe pour se réconcilier, après tout ? Elena avala le contenu de la fiole, et elle frémit… Tout comme Elena, qui sentait ce qui se rapprochait. La verge d’Ombre se frotta contre ses fesses, et elle soupira, se mordillant les lèvres, avant de finir à quatre pattes. La jeune Reine obtempéra sans émettre la moindre difficulté, et se tortilla sur place, sentant le membre d’Ombre heurter son corps. Sa partenaire était excitée, tout autant qu’elle. La dureté de sa verge ne mentait pas là-dessus, et, avec cette queue tendue, Ombre ne pouvait plus se permettre de titiller ainsi Elena sans se frustrer elle-même. C’est donc avec soulagement que la Reine sentit ce membre s’enfoncer en elle. Ombre préférait visiblement la sodomiser au reste, et Elena poussa un long soupir quand ce membre vint en elle. Son cul était alors en feu, et il fallait aussi mettre ça sur le compte de l’onguent qu’Ombre avait utilisé, amplifiant les sensations. Elle ferma les yeux en  couinant, et sentit ensuite avec délice ce membre remuer en elle. Prise ainsi, Elena était heureuse, et ne tarda pas à pousser de longs et magnifiques soupirs.

« Haaaa… Oooohhh… Hmmmm… !! »

Pour Adamante, ces soupires étaient une symphonie irrésistible aux oreilles. Elle se déshabilla à son tour, et, toute nue, se nicha dans le dos d’Ombre. Elle se lova contre elle, et embrassa la femme dans le creux du cou, tout en caressant ses hanches, et remonta ses mains pour empoigner les seins d’Ombre, les malaxant avec envie.

« Je ne voudrais pas nous priver des soupirs de notre Reine… Donc, je pense qu’il est temps pour toi de ressentir ce que ça fait, de se faire prendre comme tu le fais… »

Adamante lui mordilla le creux du cou, et, dans la foulée, attrapa sa propre verge, et la glissa dans le corps d’Ombre, venant à son tour la sodomiser…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 110
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Les dispositions d’Elena pour la sodomie étaient exceptionnelles. Adamante l’avait particulièrement bien formée et la reine de Lumen acceptait avec maestria les assauts d’Ombre dans son fondement. Cette zone érogène était d’une telle sensibilité qu’Elena gémissait déjà bruyamment, incitant la guerrière à ne surement pas relâcher la pression. Et Ombre ne comptait d’ailleurs pas faire autre chose que de baiser sa reine. Elle tenait Elena par les hanches et martelait son cul tout en profondeur. La totalité de la grosse queue entrait et sortait de son corps en distendant son anus. A l’intérieur, le rectum aussi devait s’adapter au membre qui le pénétrait et poussait même au-delà de ses limites pour investir un début d’intestin. Ombre se cala mieux, creusant son bassin et s’appliqua à perforer ce cul divin pour emmener la reine vers une jouissance extrême.

"HAN ! HAN ! HAN !"

Comme un forgeron abattant son lourd marteau sur une enclume, Ombre ne chérissait pas les fesses d’Elena. Au contraire, elle s’en servait durement et chaque retour en elle projetait la reine vers l’avant.

La magicienne avait glissé derrière le couple et s’emboitait déjà pour imiter Ombre et la guider elle aussi vers le plaisir. Les nétherisses considéraient les plaisirs du sexe comme une activité comme les autres. Autrefois peuple libre et libéré, leurs mœurs auraient pu paraitre aujourd’hui un peu trop excessifs, d’où l’appétit particulier d’Ombre pour les contacts appuyés.

Elle était complètement réceptive elle aussi à la sodomie et trois beaux gardes du palais avaient eu la chance de pouvoir s’y essayer avec elle depuis qu’elle y était arrivée. Pas novice du tout dans ce domaine, elle tourna la tête vers la magicienne tandis qu’elle se faisait emmancher, un air malicieux affiché sur son visage et ses prunelles rougeoyant d’excitation.

"Toi aussi tu vas me baiser fort Adamante. N’ai pas peur, tu ne me briseras pas."

Cela rendait une belle image, cette jolie brochette de femmes s’enfilant. L’anus d’Ombre pulsa au premier contact du sexe qui la prenait. Elle écarta les jambes, se cambra et gémit sous l’intrusion.

"Oh putain ouais !"

Quelle vulgarité pour une impératrice…

La pression dans son dos la fit peser sur Elena. Elle lâcha ses hanches pour l’attraper aux épaules et serra pour la tenir en place. A présent, elle perçait la reine durement, la pénétration amplifiée par celle d’Adamante. Ombre grogna de plaisir, son côté un peu sauvage s’exacerbant dans ce coït brutal. Ainsi, Elena était comme elle le désirait : comme une chienne, à quatre pattes, enculée sans fioritures. Ombre lui caressa le corps, son dos creusé, ses jolies épaules rondes, enserra de ses doigts le cou gracile, accentuant l’aspect dur de la contrainte. Elles transpiraient à baiser sans retenue, leurs mèches collant à leur front, sous l’effort. Et puis Ombre fut prise d’une frénésie proche de l’état de berserker. Elle termina de liquider le peu de forces restant à Elena, la soumit à un rythme effréné pour finalement jouir longuement en elle. Le sperme investit la cavité anale de la reine et la remplit en profondeur. Comme pour la première fois, la quantité giclée était ahurissante et le ventre d’Elena s’arrondit légèrement sous l’afflux.

Ombre glissa et s’abattit sur la reine, la plaquant au sol. Elle lui lécha l’oreille, la mordilla.

"Chienne…je t’adore mais on n’a pas fini…"

Adamante aussi ne l’abandonnait pas et continuait de la sodomiser dans cette position. Ombre gémissait plus lourdement, elle embrassait Elena sur la nuque tout en lui pétrissant les seins et ce, jusqu’à ce que la magicienne lui remplisse le cul à son tour. Les trois femmes haletaient et reprirent leurs esprits quelques secondes. Encore une fois, la potion d’Adamante prouva qu’elle était de qualité supérieure. Les sexes restèrent en érection et c’est bien Elena qui allait en faire les frais. Ombre se releva pour venir s’asseoir devant le visage de la reine contre lequel elle tapota son sexe. Adorable, la reine l’était assurément, et mignonne, craquante et délicieusement attirante aussi, et de voir cette queue suintante y étaler les résidus de fluides était follement excitant.

"Suce cette queue Elena."

Et à l’adresse d’Adamante :

"A ton tour de l’enculer."
Image

Re: A l'ombre d'une reine [PV Elena & Ombre]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
C’était un petit train, un délicieux petit train de sodomites perverses qui se prenaient mutuellement. Ombre était au milieu, prise par Adamante, tandis qu’elle-même prenait Elena, et elle la prenait avec une passion revigorée, intense, de plus en plus soutenue. Oh, quel pied ! Elena était en bout de chaîne, se faisant prendre avec force par Ombre. Sa partenaire était déchaînée, et Elena l’était tout autant. La jeune Reine soupirait longuement, prise avec force par sa partenaire. Ombre se laissait pleinement aller, laissant l’énergie l’envahir. Han ! Que c’était bon ! Elena mouillait joyeusement tout en continuant à se faire baiser. Ombre continuait son office, sa verge remuant profondément dans le fondement d’Elena. La Reine était prise à quatre pattes, gémissant et couinant. Elle sentait l’épaisse verge d’Ombre remuer encore en elle, et, prenant appui sur son corps, Elena glissa sa main entre ses cuisses, et se masturba avec passion.

« Haaa… Om-Ombre, hmmm… OMBRE !! »

Elle ne pouvait que déclamer son plaisir, tandis que l’imperturbable Ombre continuait à la prendre avec passion, encore et encore. Sa force était incroyable, son engouement sincère et réel ! C’était une sodomie passionnelle, pleine de désir. Adamante se laissait aussi aller, et Elena put finalement sentir le foutre épais de Ombre jaillir copieusement en elle. Elle gémit, mouillant fortement, sentant le foutre de sa partenaire gicler en elle pendant de longues secondes. Ce fut un orgasme foudroyant, qui laissa la petite Reine pantoise. Elena soupira lentement, peinant à reprendre ses esprits. Ombre se déplaça alors, et s’assit sur le visage de la Reine, qui se retrouva couchée sur le dos. Elle sentit alors Adamante soulever ses jambes, redressant son bassin.

« Haa… »

Entrouvrant les lèvres, la Reine avala la belle verge trempée qui était tendue à elle, et trembla nerveusement quand elle sentit la verge d’Adamante s’enfoncer dans ses fesses, venant rapidement se nicher dans son antre, un trou chaud et bien dilaté, où elle put s’y enfoncer avec joie…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Palais Royal »