Mais Elena était jeune et elle avait besoin de ce que toutes les femmes de son âge ont besoin: prendre une liberté, même légère, pour s'adonner à ce que le corps réclame sans qu'on puisse l'en dissuader. Elle était la reine de Lumen et aux yeux des citoyens du royaume, elle devait être pure et intouchable, tout ce que son humanité appelait à être en somme. Sa fonction récusait ses désirs et sa vie personnelle se devait de passer après ses devoirs royaux.
Dans l'intensité de l'instant, alors qu'elles étaient seules, Elena redevenait la jeune fille belle et insouciante que sa couronne masquait. Elle s'autorisait naturellement à l'extase des ébats et se montrait même sous un jour qu'Ombre n'aurait pas deviné.
"Mon cul te plaît, hein ? Vilaine… Tu as conscience que tu t’immisces ainsi dans le fondement d’une Reine ?"
C'était grossier et infiniment tentant, invitant la guerrière à entrer dans ce jeu libre des envies de chacune. L'étiquette du protocole avait fondu comme neige au soleil et l'endroit était bénéfique pour un échange plus personnel. Ombre allait baiser la reine de Lumen aussi le vouvoiement passait pour un obstacle qu'il fallait abattre. L'impératrice était une farouche partenaire et sa jusqu'alors, sa retenue était dictée par sa relation de respect et de soumission à Elena. Sa modération vola en éclat avec la question de la reine.
"Oh oui il me plait ton cul Elena. Je sais très bien ce que tu veux que je fasse et c'est par là que tu espères être comblée. Tu caches bien ton jeu ... ma reine."
La guerrière avait elle aussi ôté sa robe pour dévoiler son corps d'acier. Ses courbes étaient belles mais dures, ses muscles légèrement saillants et sa peau marquées d'empreintes d'innombrables combats par endroits. Elle rejoignit Elena sur le lit moelleux et se cala derrière elle. La reine de Lumen fantasmait-elle d'être dominée? par expérience, Ombre savait que les puissants recherchaient ce thème pour ressentir ce qu'ils imposaient aux autres et se sentir eux aussi vivants et libres ... par une contrainte rarement éprouvée.
Ombre ne laissa pas à Elena le temps de répondre qu'elle reprit ce qu'elle avait entrepris. Elle appliqua un baiser voluptueux au fessier offert avant de replonger sa langue dans l'orifice déjà exploré. Elle l'agita rapidement, aussi loin que possible, dispensant sa salive comme lubrifiant nécessaire. Elle hochait sa tête en rythme pour satisfaire la reine ... Pour la satisfaire par cet interdit dont Elena se trouvait pantelante mais aussi radieuse. Ce serait donc par là qu'Ombre allait la débrider aujourd'hui même si pour accompagner ses coups de langue, elle inséra son index puis son majeur dans le vagin trempé d'Elena.
Ombre s'interrompit un très bref instant.
"Elena, oublions la correction. A partir de maintenant, tu ne pourras plus dire non. En revanche, tu ne pourras commander qu'en disant encore, plus fort, plus loin et ... mets moi en plus.
Pour ponctuer sa phrase, Ombre pressa son visage entre les fesses de la reine, lui lapa furieusement le rectum et écarta ses doigts pour élargir l'intimité de celle qu'elle comptait bien faire jouir plusieurs fois.