La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Le rire de Shayne résonne dans mes oreilles. Enfin. Le vestige de ce rire. Elle a très bien joué ses cartes. Mon humiliation est totale. D’avoir eu besoin de son aide… C’est insupportable. Elle le sait. Je le sais. Et elle ne me laissera pas l’oublier si facilement, c’est évident. Merde, merde, merde. Comment en suis-je arrivé là? Oh je sais exactement comment. Parce que les dés étaient pipés dès le départ. Klaw n’a jamais été dans l’équation. Je ne savais même pas qui c’était alors… Comment aurais-je pu mieux jouer mon rôle? C’était impossible avec autant de variables inconnues. Je me demande. Quiet aurait-elle pu réussir seule? Non. Non Quiet n’aurait probablement pas survécu à Klaw sans moi. Je ne remets en rien les compétences de Quiet. Mais je sais reconnaitre un ennemi supérieur quand j’en vois un. Et Klaw… C’est tout un morceau à éliminer.

La mission ne s’est pas déroulée comme prévu… Mais elle n’aurait pas pu se dérouler comme prévu de toute façon. Quiet ne peut pas parler. S’approcher de Silva nécessitait l’usage de la parole. Et si Klaw l’avait escorté en plus… Non. La faute ne vient pas de moi. Quiet est encore en vie grâce à moi, grâce à mon sacrifice. Je lui ai permis de fuir, un autre sacrifice, maintenant, pour elle. Le seul problème c’est qu’elle ne semble pas en profiter pleinement, ce qui va me forcer, encore, à prendre des risques pour elle. Là, j’avoue, par contre, que je commence à remettre ses compétences en doute. Elle ne peut rien faire sans que je ne doive intervenir? Pourtant, elle a dû en accomplir des missions, par le passé. Potentiellement plus difficiles. Alors pourquoi est-ce qu’elle peine tant à performer décemment? Non. Non. C’est Shayne. Shayne qui veut alimenter ma rage, me manipuler.

Je peux presque la voir sourire, me dire que je finirai par succomber. Je savais que c’était un cadeau empoisonné. Mais je n’avais pas le choix! Je devais agir rapidement! Je n’avais aucune autre option! J’étais bien trop mal en point pour pouvoir performer adéquatement. Et une arme qui ne peut pas faire son travail est une arme inutile. Le but était que mon sacrifice permette à Quiet de s’en sortir mais là… Concentres toi, Alix. Tu as éliminé une partie des menaces devant. Maintenant, retourne protéger Quiet. J’arrive juste à temps, elle est en mauvaise posture. Comme son adversaire vient pour lui donner un nouveau coup, je lui arrache sa machette des mains. Il regarde stupidement l’absence de l’arme dans sa main avant de se tourner vers moi. Au début il fait le gros dur. Mais cela ne dure pas longtemps. Quand je plie la lame sans effort avant de détruire l’arme, toujours avec facilité…

Il prend la fuite. Manque de chance pour lui, il se prend sa machette, rendue une belle boule à peu près sphérique derrière la tête. S’il n’est pas mort le crâne défoncé, il est dans les pommes, c’est clair. J’aide Quiet à se relever et je lui demande c’est quoi le plan. C’est la merde cette mission. Je ne sais même pas si c’est encore possible de la finir, en fait. Tout élément de surprise est foutu, c’est clair, Klaw est encore en liberté, probablement en train de mettre en garde les potes de Silva, les autorités sont à nos trousses, on ne sait pas qui sont ces types ni qui les envoie… Je me dis : il est plus que temps d’arrêter les frais, non? Se retirer en beauté pendant qu’on le peut encore? Mort, on ne sert pas à grand-chose, ça c’est sûr. Et je n’ai certainement pas l’intention de mourir pour le SHIELD et cette garce qui se prend pour une autre et qui donne les ordres. Elle, elle peut crever la gueule ouverte!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Quiet »

Avatar du membre
Quiet
Messages : 37
Enregistré le : 08 oct. 2024 11:04
Du pied, Quiet repoussa son assaillant. Le malandrin hurla encore, et sa machette fusa vers elle. Elle heurta le mur tandis que Quiet esquiva sur le côté, et le frappa d’un coup de pied retourné en plein torse. Le coup renversa l’homme, qui tomba au sol. Quiet s’élança vers lui en sortant son couteau, mais l’adversaire la frappa à son tour au ventre en levant le pied. Surprise, Quiet en lâcha son couteau, et finit à genoux. Le coup avait frappé en-dessous de ses poumons, perturbant son rythme respiratoire. Le bandit se releva en levant sa machette, mais, avant qu’il ne puisse l’abattre sur elle, Quiet avait relevé ses mains, et attrapa le poignet de l’homme qui tenait la machette, l’empêchant de l’abattre encore. Tout autour d’eux, Quiet entendait des hurlements et des aboiements, ainsi que le ronflement de moteurs de voitures. Quiet grogna lentement, et leva son genou, frappant l’homme entre les cuisses. L’individu couina, mais gifla quand même Quiet. Elle heurta encore le mur, et il leva sa machette, s’apprêtant à attaquer encore. Quiet aurait pu l’esquiver, mais, au même moment, Alix fit irruption. Elle attrapa le poignet de l’homme tenant la machette, puis récupéra l’arme.

« <Putain de merde !> »

Il se retourna vers Alix, prêt à bondir, mais, quand il vit celle-ci tordre la machette en deux. L’homme se mit à partir en hurlant :

« <She-Hulk ! She-Hulk !> »

La machette tordue le frappa en pleine tête, et l’homme s’écroula sur le sol. Quiet regarda la femme, qui lui indiqua qu’il était temps de partir. Quiet était d’accord, toute la difficulté était néanmoins de sortir.

« Le SHIELD va prévoir une extraction d’urgence, mais il faut rejoindre le point de rendez-vous, et… »

Des phares les éclairèrent brusquement. Ils émanaient d’un pick-up qui avait rejoint l’entrée de la ruelle.

« <Elles sont là ! La She-Hulk !>
-  <Tuez-les !> »

Un tel acharnement à les poursuivre était des plus troublants. Pour Quiet, ce n’était pas le fait du hasard. Tout comme la balle qui avait tué Silva avait été tirée par un fusil à lunette n’appartenant pas à ces bandits, quelqu’un avait financé ces gangs locaux pour les tuer. Leur altercation à la discothèque allait faire des remous. LesDiamond Dogs, Zanzibar… Quiet pressentait qu’elle n’était qu’au début de ses difficultés. Le pick-up se mit à rugir, et s’élança vers elles. Dessus, il y avait une mitrailleuse montée sur un trépied, qu’un bandit manipulait. Les balles rugirent autour des deux femmes, et Quiet se mit à courir, puis fila sur une ouverture à sa gauche, évitant le pick-up lancé à vive allure. Un entrepôt se tenait là, et elle courut à l’intérieur, ouvrant une porte de service qu’elle ferma derrière elles. Une mince protection, car ils étaient nombreux, et bien déterminés.

Sortir de ce bourbier ne serait pas si simple.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Mais ça ne s’arrête jamais, bordel? Je veux dire : ok. La mission est potentiellement foutue. Mais un, qu’est-ce qui nous traque parce que ce n’est pas normal qu’on retrouve constamment notre trace. Deux, qui nous traque. Et trois, combien de ces salauds reste-t-il? J’ai beau tabasser tout ce qui passe à portée… Rien à faire! Il y en a d’autres et mieux armés, on dirait, que les précédents. C’est ridicule. Même avec le boost de Shayne, à un moment donné, on va juste se faire déborder. Et comme précédemment indiqué, ma spécialisation est au corps à corps. Alors contre autant d’adversaires qui tirent de différentes directions, mon efficacité est sérieusement réduite. Quoi? Je suis parfaitement capable de l’admettre! Je voudrais faire plus mais ce n’est pas dans les pouvoirs à ma disposition. C’est Shayne qui peut utiliser la matériakinésie à distance…

Je peux courir très vite, c’est vrai mais le temps de neutraliser un groupe… Encore que bon, si Quiet est capable de rediriger les renforts ici… Je n’ai qu’à me coucher par-dessus elle et encaisser les balles jusqu’à ce que la cavalerie arrive… Ok, c’est une stratégie qui n’est nullement complexe ou raffinée… Et? Qu’est-ce que ça change? Si ça fonctionne, c’est tout ce qui compte pour moi. Non mais on va se le dire. Et on va se le dire en toute honnêteté. Je ne fais pas de miracles. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Je ne sais pas quoi faire de plus. Admettons que je prends Quiet dans mes bras et que je sprinte. Ils vont juste lancer plus de véhicules à notre poursuite. Et s’ils décident d’envoyer, je ne sais pas, un hélicoptère de combat ou un avion de chasse, ça ne sert pas nos intérêts. Si elle n’a pas d’idée, pas de plan, je ne vois pas ce que je pourrais offrir de plus… Toutefois…

Cela ne veut pas dire que je vais rester les bras croisés à ne rien faire. Je renforce le bâtiment via ma matériakiésie, changeant la nature du matériau pour quelque chose de bien plus coriace. Sans explosifs de forte puissance, ils ne feront pas un trou là-dedans. Cela ne va pas nous gagner du temps à l’infini mais… Peut-être que ça va nous gagner ce qu’il faut pour tenter de s’en sortir. Et si jamais les choses tournent vraiment mal… J’ai un plan. Extrêmement risqué, on va se le dire. Et que je n’aime pas. Et que Quiet ne va pas aimer. Et que si ma créatrice l’apprenait, elle piquerait probablement une crise. Mais je ne vois pas d’autre option si le pire venait à arriver. Je vais en faire part à Quiet, peut-être qu’elle a un meilleur plan, qui sait… Parce que l’alternative est pire que faire un pacte avec le diable. Le diable, on sait à quoi s’attendre. On sait comme il fonctionne. Elle…


« À moins d’avoir des explosifs de forte puissance, ils ne feront pas de trous dans les murs ou les portes. Ça nous donne un peu de temps pour faire un plan. J’en ai un, c’est un très mauvais plan mais si le pire doit arriver, au point où on en sera… Pour faire une histoire courte, la personne que je traque, ma Némésis, la raison pour laquelle j’étais ici… C’est un peu ma grande sœur. Je ne sais pas si je te l’avais dit? Peu importe.

Il s’avère que j’ai été créée pour la tuer. Elle le sait et en quelque part ça l’amuse. Mon regain d’énergie? C’est dû à elle. Je lui en dois une, même si je déteste l’avouer. Comme elle a dit qu’elle est la seule à pouvoir me tuer… Si j’admets ma faiblesse et mon incapacité à me sortir de ce merdier… Elle mettra ses ressources à l’œuvre pour s’assurer que seule elle me tuera. Elle va demander quelque chose en retour, c’est pire qu’un pacte avec le diable…

Mais si ça te garde en vie… Je ferai ce sacrifice… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Quiet »

Avatar du membre
Quiet
Messages : 37
Enregistré le : 08 oct. 2024 11:04
Ils étaient trop nombreux pour que ce soit une simple coïncidence. Quelqu’un les avait envoyés sur elles. Les Diamond Dogs ? Autre chose ? Malheureusement, leur piste était morte, et, pour l’heure, le plus urgent était une extraction. Dans l’entrepôt, les deux femmes bénéficiaient d’un court moment de répit. Quiet attendait les directives du SHIELD, mais Alix lui expliqua alors qu’elle avait un plan alternatif, consistant à ce qu’elle s’avoue vaincue face à… Sa sœur. Intriguée, Quiet l’observa en clignant des yeux, ne comprenant à vrai dire pas trop de quoi la femme musclée parlait. Elle était prête à faire un pacte avec sa sœur si cela permettait de sauver Quiet. Celle-ci secoua la tête, et lui répondit alors :

« <Je n’ai pas besoin d’aide, ni d’un sacrifice. Le SHIELD va nous trouver un point d’extraction.> »

Et, comme si quelqu’un l’entendait, son comlink se mit à frémir. Elle porta ses doigts sur son récepteur, puis entendit la voix de Maria Hill.

« Un Quinjet se dirige vers votre position. Vous devez le rejoindre sans attendre. Le point d’extraction est le stade de Machava. Dépêchez-vous, tous les gangs de la ville sont à vos trousses, et la police ne viendra pas vous aider. »

Quiet acquiesça, et regarda Alix, puis l’invita à la suivre. Elles rejoignirent une salle de réunion dans les bureaux de l’entrepôt, et Quiet récupéra une carte. Elle la posa sur la table, et pointa son doigt là où elles étaient, puis fila ensuite jusqu’au stade Machava. C’était un grand stade, capable de contenir jusqu’à 60 000 personnes.

« <Un Quinjet va nous évacuer ici. Il faut juste y aller.>

Dehors, les bandits s’activaient, et utilisaient une meuleuse devant la porte principale de l’entrepôt. Des étincelles fusaient de l’autre côté. Quiet en arriva à la conclusion que c’était là leur meilleur plan, et elle déploya son drone. Celui-ci passa en mode offensif, et, tandis qu’il se positionnait, elle se rapprocha du seul camion disponible dans l’entrepôt. Elle crocheta la serrure, puis profita du peu de temps disponible pour le mettre en marche.

« <Prépare-toi, Alix… Et je t’interdis de te décourager. On repart ensemble !> »

Quand les bandits ouvrirent une partie du portail, le drone attaqua, en balançant une flash bang. La grenade étourdissante explosa au milieu des bandits, et Quiet fonça en même temps avec le camion. Elle renversa plusieurs ennemis, et le camion sortit en arrachant le portail. Le véhicule trembla dangereusement, mais tint bon, et Quiet accéléra, profitant de l’effet de surprise. Les malandrins hurlèrent derrière elles, tandis que les balles fusaient, sans toutefois les menacer sérieusement. Quiet et Alix étaient sorties de ce guêpier, et n’avaient désormais plus qu’à faire une ultime route vers le stade !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Au même moment, ailleurs dans le monde… Dans le repaire de cette fameuse Némésis à laquelle Alix avait fait référence… C’est-à-dire moi… J’observe la situation. Ainsi, Alix était prête à demander mon aide, argumentant sur le fait que je suis la seule à avoir le droit de la tuer. Hum… Voilà qui me surprend agréablement d’elle. Voilà une intéressante faiblesse à exploiter. Elle n’est plus résolument hostile à mon aide. Enfin. À mon cadeau empoisonné. Intéressante évolution s’il en est… Je ne sais pas qui en veut à ce point à sa nouvelle… Amie… Et par elle par extension et je m’en moque. Tout ce que je fais, pour le moment, c’est surveiller la situation. Quand elle aura besoin de faire un pacte avec moi, et quelque chose me dit que c’est presque inévitable… Je serai prête. Alix, Alix, Alix… Notre créatrice t’a peut-être donné existence mais tu manques d’expérience.

Cruellement, d’ailleurs. Encore en train de te considérer comme une arme, Comme je me considère incapable de faire le bien. Pourquoi veux-tu te sacrifier pour cette humaine insignifiante? Je me pose la question. Cette Quiet… Contrairement à Power Girl qui a rencontré Jeannie, She-Hulk qui a rencontré Alix ou Wonder Woman, qui a aussi rencontré Alix, cette mortelle ne m’impressionne pas. Loin s’en faut. Et c’est pour elle qu’Alix est prête à donner sa vie? Un échange des plus inégal, voilà ce que j’en dis. Et elle et son précieux SHIELD m’insupportent. Power Girl. J’aimerais bien la rencontrer, après avoir tant tourmenté sa future femme, Helena Wayne… Si elle savait… Un jour, peut-être. Mais cette Quiet… Non. Comme sa supérieure, Maria Hill, je n’ai que du mépris pour elle. Devrais-je intervenir, juste pour m’assurer qu’Alix ne gâche pas sa vie pour rien?

Décision… Décision… Pour le moment, elles semblent avoir réussi à atteindre le stade, ce qui tient presque du miracle. Hum. Oui… J’ai envie de m’amuser un peu. Après tout, à quoi sert le pouvoir si on n’en fait pas usage? J’ordonne qu’on me mette en contact avec un sous-marin mercenaire qui sert ma cause et je leur donne les coordonnées du stade où se trouvent Alix et Quiet. Un missile balistique fera un joli feu d’artifice, non? Oh non, non, rien de nucléaire, bien entendu. Je veux juste causer une panique monstre et faire un gros BOUM avec un très gros explosif. Et en même temps, cela risque de faire drastiquement baisser la criminalité dans cette ville. Alix ne sera pas contente. Quiet ne sera pas contente. Et la patronne de Quiet ne sera pas contente. Alix va savoir que c’est moi. Je ne cacherai même pas ce fait. Et cela va aussi envoyer un message clair.

Les ennemis qui en veulent à Alix vont se rendre compte qu’un autre joueur regarde, observe et prend des décisions. Je ne sais pas qui ils sont. Ils ne savent pas qui je suis. Et c’est tant mieux ainsi. Mais comme je l’ai dit, je suis la SEULE personne à pouvoir tuer Alix. Et ils ont intérêt à comprendre le message et rapidement. Je ne serai pas aussi… Comment dire… Sympathique… La prochaine fois. Que va-t-il se passer ensuite, je me demande. Une mission échouée. Leur seule piste morte. Camoufler l’incident est impossible à cause de la destruction que j’ai causé. Quelle est la prochaine étape? C’est presque aussi amusant que de regarder une de ces émissions nanardesques pleines d’armes à feu et d’explosion. Sauf qu’ici, les gens meurent pour de vrai donc… Voilà. Mais comme ce sont des êtres insignifiants et pathétiques, comme le sont les humains en général…


//

Quelques minutes après l’extraction, j’ai vu la mort tomber du ciel. Shayne.. Je me tourne vers Quiet, le visage livide et fatigué. C’est quoi la suite, maintenant? Silva est mort. Le téléphone… je ne sais pas s’il a survécu. Les indices reçus sont au mieux une esquisse de piste. Je ne sais pas si je vais me faire arrêter, condamner ou quoi que ce soit mais une chose est certaine : travailler avec Quiet, d’accord. Travailler pour sa boss, plus jamais! Qui a réussi ce tour de force, nous mettre aux fesses tous les gangs de la ville, assassiner Silva et disparaitre sans laisser de traces. Est-ce que le SHIELD a des réponses? Car c’est ce dont nous avons cruellement besoin. De réponses. Il y a bien trop de questions ouvertes et même trouver dans quel ordre commencer est bordélique. Je ne sais pas, je m’imaginais le SHIELD mieux… Préparé à ce genre de choses. Pourtant…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Quiet »

Avatar du membre
Quiet
Messages : 37
Enregistré le : 08 oct. 2024 11:04
« Au moins, ce n’est pas un fiasco complet, même si nous n’en sommes pas très loin. »

Quiet acquiesça silencieusement. C’était le mieux qu’elle puisse faire. Maria Hill ne parlait pas le navajo, et, si Alix disposait de pouvoirs lui permettant d’appréhender n’importe quelle langue, les traducteurs en navajo étaient plutôt rares. Ce n’était pas la langue la moins parlée du monde, mais on en était pas loin. Fort heureusement, l’explosion du stade Machava av ait pu être maquillée en une forte explosion de gaz. C’était un argument peu convaincant, mais, au Mozambique, personne ne se poserait la question. Le tir était venu d’un missile balistique émanant des côtes. Mais pourquoi précisément ce stade ? Les Quinjets étaient des vaisseaux furtifs, et les assaillants n’étaient pas en mesure de savoir par où Quiet et Alix s’étaient enfuis. Une fuite rocambolesque à bord d’un camion, dans une ville en pleine ébullition. Si tout ça avait eu lieu au cœur des États-Unis, Maria Hill aurait eu droit à une sacrée polémique. Ici, les évènements resteraient centralisés sur le Mozambique.

En revanche, Silva était mort, et Quiet n’avait finalement ramené que peu de pistes pour la suite de l’enquête. Elle se trouvait donc en compagnie de Maria Hill, dans une salle de briefing, au lendemain de leur fuite. Quiet se rappelait encore de leur arrivée en fanfare dans le stade. Leur camion avait défoncé les grilles à l’entrée, et le Quinjet, dissimulé par un camouflage optique, s’était manifesté. Des commandos du SHIELD étaient sortis pour mitrailler les criminels qui se rapprochaient. Quiet avait sauté du camion en marche, n’arrivant plus à l’arrêter, tandis qu’un missile balistique se rapprochait du stade. Elle et Quiet avaient bondi dans le vaisseau, qui était parti sous les détonations et les balles… Puis le missile avait explosé, et la déflagration avait emporté le Quinjet. Celui-ci avait bien failli s’écraser, avant de retrouver son cap. La déflagration avait dû souffler un paquet de criminels.

« Le missile qui a frappé le stade venait d’un sous-marin inconnu qui mouillait dans les eaux du Mozambique. Nous sommes en train de reconstituer l’itinéraire du missile par satellite. Maintenant, à partir des indices récupérées auprès de Silva, nous avbons au moins un nom. »

Maria Hill appuya sur un bouton, et une image apparut sur le projecteur :

Image

En se raclant la gorge, Maria réunit tout ce qu’elle avait pu obtenir sur ce groupe :

« Les Diamond Dogs sont une organisation militaire privée fondée il y a environ une vingtaine d’années. Cette organisation a été fondée sur les restes d’une association internationale, Militaires Sans Frontières. Cette association avait pour but d’offrir un refuge aux soldats déserteurs, ceux qui fuyaient les combats, et qui ne pouvaient plus revenir chez eux. MSF a connu son heure de gloire à la fin de la Guerre froide, et a continué à agir après, par exemple lors de la crise de Yougoslavie. Cette association était toutefois de plus en plus mal appréciée par les autorités occidentales dès lors que ses membres pouvaient aussi être d’anciens Marines. Les autorités américaines ont souhaité dissoudre cette association. La chose n’était pas simple, car MSF s’était inspirée du concept de Sealand. »

Sealand était une principauté autonome située dans les eaux territoriales britanniques sur une ancienne forteresse militaire aquatique, Fort Roughs, une plateforme construite lors de la Seconde Guerre Mondiale. Si on considérait Sealand comme un pays, alors c’était le plus petit pays du monde, car il y résidait moins de 10 personnes.

« MSF avait pour siège une plateforme militaire, Mother Base. Cette situation les protégeait des attaques juridiques visant à faire fermer cette association, puisqu’elle était domiciliée sur un État indépendant. Mais, finalement, la plateforme a été attaquée, et MSF a disparu… »

Quiet écoutait cela avec attention. Des militaires expatriés… Une description qui pouvait tout à fait lui convenir, à elle qui avait été une Widow, puis qui était considérée au sein du SHIELD comme une femme dangereuse, une [{i]freak[/i].

« Les Diamond Dogs sont leurs héritiers… Mais, contrairement à MSF, qui avait une approche pacifique, les DD se montrent beaucoup plus offensifs. C’est une organisation de mercenariat sur laquelle la CIA mène des investigations, en les soupçonnant de participer à des activités terroristes. »

Maria Hill leur expliqua que les Diamond Dogs disposaient d’un site Internet, et faisaient partie des SMP, les sociétés militaires privées. Les SMP avaient vu le jour après la Guerre froide, et représentaient désormais une force majeure sur la scène internationale. Les États faisaient régulièrement appel à elles.  Ces forces paramilitaires étaient parfois tristement connues, comme le groupe Wagner. Les DD étaient principalement actifs en Afrique, mais la CIA les soupçonnait d’être à l’origine des menaces qu’ils voulaient affronter.

« Je n’ai pas encore eu accès aux données de la CIA. Nous sommes sur un terrain glissant, Mesdames. Et cette histoire de réseau postcolonial reliant les différents pays de l’Afrique… Je n’en avais jamais entendu parler. Pour l’heure, Quiet, vous êtes au repos, le temps que notre enquête progresse. Quant à vous, Alix… »

Maria se tut pendant quelques instants, avant de reprendre :

« Il arrive souvent que le SHIELD collabore avec des justiciers métahumains. Mais ces métahumains ont un statut particulier, celui d’observateur. Je ne sais toujours pas vraiment ce que vous faisiez en Afrique du Sud, et vous ne pouvez pas faire partie du SHIELD, mais le fait est que vous avez été utile au Mozambique. Alors, dites-moi donc… Qu’est-ce que je dois faire de vous ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Oh mais je sais d’où venait le missile, moi. Je sais pourquoi il a été tiré, qui étaient ses cibles et qui est derrière tout ça. Shayne me l’a dit. « Petite sœur, je suis la seule à pouvoir te tuer et quiconque t’a mis ces criminels aux fesses va l’apprendre à ma manière ». Il n’y a aucune ambiguïté sur la question. Le SHIELD va sûrement trouver d’où le missile a été tiré. Il pourra peut-être même retrouver le sous-marin. Mais personne ne va parler. Shayne a les moyens de rendre les gens très silencieux. Et si quelqu’un voulait parler? C’est un sous-marin nucléaire. Elle a les moyens de le détruire à distance sans trop d’effort. Les morts ne parlent pas et le message sera on ne peut plus clair. Pour le moment je ne compte rien dire. Car cela ne servirait à rien. Même si je leur révélais l’existence de Shayne, qu’est-ce que cela va changer? Je vais vous le dire, moi, ce que ça va changer.

Rien du tout. La Justice League est au courant et ils ne l’ont pas davantage neutralisé. Enfin. Je me concentre sur ce qui est dit à propos de cette organisation mercenaire. Cela ne nous dit pas QUI a envoyé tous ces gens à nos trousses et en si peu de temps. Essentiellement, la patronne de Quiet essaie de se donner des airs. Elle veut montrer qu’elle est en contrôle. Mais elle est aussi dans le noir que nous. C’est évident. Qui donc a réussi à berner même le SHIELD, je me demande… Ce serait étonnant que le commun des mortels soit capable d’une telle chose. Maria Hill ne sait rien, ne sait pas quoi faire pour la suite et donc elle meuble avec une belle présentation. Cela a de quoi inquiéter. Sans doute est-ce exagéré mais le SHIELD a la réputation d’être extrêmement efficace et très réactif. C’est ce qui se fait de mieux quand les super héros ne sont pas disponibles. À ce qu’on dit.

Encore mieux que l’ARGUS, il paraitrait. Et pourtant… Force est d’admettre qu’ils sont dans le noir. Et ça, ça en dit long sur ce qui nous pend au nez. Non. Leur pend au nez. Moi, j’étais là pour les sbires de Shayne. Mes affaires ne sont pas les affaires du SHIELD. N’ont pas à être les affaires du SHIELD. Et je n’ai pas envie de la jouer gentille Alix qui collabore. Si cette mission a foiré, c’est parce que ceux qui devaient fournir des informations ont fait un travail de merde. Comment le SHIELD a pu manquer Klaw? Comment n’ont-ils pas pu déterminer qui a envoyé tous les criminels du coin à nos trousses? Vous ne pouvez pas mobiliser autant de personnes en claquant des doigts. Cela veut dire que ces gens étaient en standby. Du début, nous étions surveillés par un ennemi invisible et mieux préparé que le SHIELD. La dernière fois c’était avec la Justice League. Et maintenant…


« Ce que tu vas faire de moi? Alors déjà pour commencer, me laisser partir, sans condition. Ce que je faisais au Mozambique me regarde moi et moi seule. Et même si tu me proposais de bosser pour le SHIELD, ce serait non. Je bosse pour moi. Ensuite, si tu as la brillante idée de vouloir m’impliquer dans un autre truc du SHIELD, cette fois, ceux en charge du renseignement ont intérêt à assurer. Comment vous avez manqué Klaw?

Comment le SHIELD, une des si ce n’est LA meilleure organisation non super héroïque du monde a réussi à se faire prendre par surprise comme ça? Envoyer autant de criminels veut dire qu’ils nous attendaient déjà. Que c’était game over avant même de commencer la partie. Je n’ai aucun problème à risquer ma peau pour neutraliser des menaces. Mais en aveugle? Je déteste. Vous savez déjà où j’habite, vous avez mandaté She Hulk pour venir me…

Mettre en garde, il y a plusieurs mois de cela. Alors si tu peux m’organiser un transport, j’ai besoin d’aller taper dans quelque chose pour me défouler, prendre un bon bain chaud et dormir pour regénérer complètement d’hier. Si Quiet veut venir me voir parce qu’elle a besoin de moi, j’accepte de travailler avec elle. Je suis comme ça : je fais confiance à ceux qui prouvent leur valeur sur le terrain, pas derrière un bureau. Sur ce… »


À mon avis, ma contribution dans l’affaire en cours est terminée. Je dis à Quiet, en navajo, que si elle a besoin de moi pour une bonne baston, je suis volontaire. Ou que si elle a envie d’un petit corps à corps dans une chambre à coucher… Je suis aussi partante. Oh quoi. À moins qu’elle ait fait semblant, ce dont je doute, on s’est bien amusées, à l’hôtel. La vraie raison pour laquelle j’ai hâte d’en finir, par contre, concerne Shayne. Maman Jeannie a oublié de me mentionner certaines choses et nous allons avoir une discussion… Musclée… Elle et moi. Shayne est capable d’entrer dans ma tête voir de me transférer une partie de son essence à sa guise. Ce n’est pas normal. Ce n’était pas dans le plan. Et elle est bien plus stable que ce qu’on m’a informé. La donne a changé. L’avantage est dans le mauvais camp. Et il va falloir rectifier tout cela au plus vite. Ceci dit…

Si Quiet qui a du temps libre décidait qu’elle veut passer un moment avec moi… Je suppose que ça peut attendre un peu… Mais c’est une toute autre histoire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Afrique du Sud] Épée et Bouclier: peu original comme titre, d'accord... Mais encore? (PV Quiet)

Message par Quiet »

Avatar du membre
Quiet
Messages : 37
Enregistré le : 08 oct. 2024 11:04
F I N
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »