Luxia — Capitale des plaisirs charnels
I - La légende de la Fondation:
Il y a bien longtemps, un homme de bonne fortune vivait avec sa femme dans un confort relatif, à la tête d'un commerce d'épices et de babioles au sein de la capitale de Mijak. Les ventes étaient plutôt bonnes, mais le marchand, du nom de Aedan, ne se considérait pas très fortuné. Après tout, on parle de Mijak. Si on ne comptait pas de hauts fonctionnaires ou de collecteurs d'impôts, la majorité des gains d'un commerce se faisait saisir sous forme de taxe. Le couple de marchands était également de fiers dévots de la déesse Lust, comme bien des citoyens de l’empire. Après tout, il s'agit bien de la seule déesse encourageant la vie débauchée et déviante dont vivaient bien des fortunés et des bourgeois de la ville. Lui-même n'était pas un immense pervers ou un de ces dits déviants, mais c'est grâce à la débauche de la noblesse que son commerce était populaire. Après tout, ses babioles n’étaient nul autre que des jouets en tout genre. Lui-même ne savait pas exactement à quoi tout ça servait, mais il était grandement reconnaissant envers la déesse, car c'est grâce à son influence si son épouse et lui-même ne vivaient pas dans les rues. Au fil des années, simplement vivre n'était plus une option. Les taxes se faisaient de plus en plus absurdes et il était évident qu'il était condamné à la rue s'il ne trouvait pas une solution rapidement. Tous les soirs il priait. Il priait sa déesse pour qu'elle lui apporte son aide et sa guidance une fois de plus. Qu'elle lui offre une autre opportunité d'offrir la vie que son épouse mérite.
Alors que tout espoir semblait disparaître, Aedan eut un rêve. Il planait au-dessus de contrées sauvages. Au-dessus de plaines ravagées par la guerre. Il traversa une grande forêt, maison de centaines de bêtes assoiffées de sang. Il traversa une vallée d'où s'écoulait une rivière abondante. Au-delà de tout ça se trouvait une immense caverne, d'où s'écoulait une chute d'eau cristalline. Le bassin au pied de la chute était scintillant comme des diamants, comme si on regardait le ciel étoilé. En se réveillant, il savait ce qu'il devait faire. C'était tellement évident! Il raconta son rêve à son épouse qui confia avoir rêvé de la même chose. Leur déesse avait répondu à leurs prières et elle leur montrait le chemin. Aedan ramassa leurs affaires pour monter le tout dans un wagon tiré par deux chevaux, les meilleurs dont ils pouvaient s'offrir avec le reste de leurs économies. Ils n'avaient plus besoin d'argent. Après tout, ils allaient vivre leur vie bien loin de la grande ville. Ils laissèrent sans regrets la ville sombre derrière eux. Plus de famille ou d'amis à qui rendre des comptes... Plus qu'eux et leur destin.
De jour comme de nuit, le wagon bravait la route, ne s'arrêtant que pour laisser les chevaux se reposer. Lorsque ce n'était pas le cas, l'homme et son épouse se relayaient à tour de rôle pour laisser l'autre dormir. On voulait arriver le plus tôt possible et la grande route ne pardonne pas lorsqu'on est imprudent. Bandits, monstres... Quelques dangers fréquents dans la province de Mijak. Heureusement pour eux, la route se fit sans rencontrer qui que ce soit. La chance était vraiment de leur côté! Il campèrent à la frontière de la sombre forêt, qui s'étendait jusqu'au pied de la montagne. Alors qu'ils tentaient de trouver le sommeil, Aedan ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d’œil dans l'obscurité. Il commençait à se demander si c'était une bonne idée... Le marchand étant un mage, il pouvait se défendre contre bien des dangers, mais pas contre ce qui se trouvait, tapis dans l'ombre des grands chênes morbides. Le doute et la peur le rongeaient... Il espérait de tout son cœur qu'il n'avait pas amené son épouse à la mort. Il finit par tomber dans les bras de Morphée, se réveillant au petit matin, étrangement en forme et en confiance. Ses peurs de la veille s'étant volatilisées, le couple se fraya un chemin à travers la forêt.
Pas une seule bête, pas un son. Ils voyagèrent plusieurs jours à travers la forêt sans rencontrer une seule créature, comme si toute présence agressive avait été écartée de leur chemin. Puis, pour la première fois depuis quatre jours, ils aperçurent enfin la lumière filtrer à travers la cime des arbres et entendirent également le chant caractéristique des oiseaux et le ruissellement de l'eau d’une rivière. Le couple déboucha dans la vallée aperçue dans leurs songes, exactement comme ils l'avaient vue. Ils voyagèrent dans cette vallée, lentement. Le stress du voyage avait disparu et Aedan savait qu'ils arriveraient bientôt à leur objectif. Son cœur était léger, ressentant pour la première fois cette impression d'être chez lui, loin de Mijak. Il était fait pour la nature à l'état sauvage. Le voyage dura encore deux semaines. Ils étaient à court de provisions, mais la nature était clémente et la nourriture abondante. Fruits ou poisson de la rivière, ce n'est pas les vivres qui manquaient. La vallée finit par se refermer, une imposante montagne barrant leur route, si ce n'était l'ouverture en son centre. C'était comme si on avait creusé un chemin à même le roc.
Finalement, la caverne de leurs rêves... Ils y étaient. C'était spacieux et le soleil reflétait sur le lac sous-terrain grâce à une immense ouverture au-dessus d'eux, d'où s'écoulait la chute. Ils étaient sur place, mais... Que faire? Ils avaient beau faire le tour, il ne semblait pas y avoir d'issues. Pourquoi la déesse de la luxure les avait guidées en cet endroit? Certes, la vue était impressionnante, mais rien qui valait un pèlerinage à travers le continent. Le soleil se couchait rapidement, alors ils finirent par garder ces questions pour le lendemain et montèrent un camp. C'était un soir de pleine lune et les étoiles brillaient de mille feux. La surface du lac brillait d'une lueur argentée qui semblait venir des tréfonds de celui-ci. L'homme et son épouse se levèrent et s'avancèrent dans l'eau, se dirigeant vers son centre, comme hypnotisés. L'eau se mit à briller, devenant presque aveuglante. Du lac, une femme émergea de la surface, regardant le couple en souriant, sa chevelure flamboyante flottant gracieusement autour de son corps dénudé.
- Aedan et Miryan, mes deux fidèles adorateurs... s'exclama la déesse. Vous avez voyagé à travers bien des dangers pour accomplir votre quête. Je vous ai guidée ici pour une raison... Les lieux de cultes et les autels à mon nom sont nombreux, mais ils sont dévoués de personnalité ou de goût. Je vous ai amené en ces lieux pour que soit érigé en mon honneur non un lieu de culte, mais une citée. Une citée grandiose de luxure et d'érotisme où tous mes fidèles pourront se rassembler pour aimer leur déesse.
Le couple restât sans voix. Aedan voulait s'incliner, embrasser ses pieds, mais il nageait et la déesse flottait au-dessus de lui. Il avait la bouche grande ouverte et les larmes aux yeux... Il n'était pas digne, pourquoi on l'avait choisi? Qui était-il parmi tous les fidèles de Lust pour recevoir une telle mission?
- Bien des fidèles sont prêts à faire des sacrifices pour plaire à leurs dieux, mais peu ont la conviction d'abandonner leur vie pour une vision. Je vous ai choisi... Car je sentais que vous étiez le bon couple à qui confier ma vision. Derrière moi, un passage secret dissimulé derrière un mur de pierre vous mènera à un tunnel qui s’étend jusqu'à la mer. Là, vous y trouverez d'autres de mes adorateurs qui arriveront par la voie des mers. Votre tâche deviendra plus claire lorsque vous les rencontrerez.
La déesse s'inclina et disparut, laissant le marchand et son épouse complètement gaga. Ils n'étaient pas fous en fin de compte. Comme la déesse l’avait dit, il y avait vraiment un tunnel secret, habilement caché par un éboulis de pierres. Après avoir libéré le passage, ils empruntèrent le tunnel...
De l'autre côté, il y avait une baie. Une grande baie, une plage, la brise de la mer et plusieurs îles, d'où plusieurs épais pics rocheux s'élevaient. En s'avançant, ils s’aperçurent qu'il ne s'agissait pas de pics naturels... Mais de ruines. Des ponts reliaient les îles entre elles, mais la plupart avaient été détruits, par le temps ou par autre chose? Difficile à dire. Le couple explora l'ancienne forteresse. Elle était en piteux état. Le manque d'entretien et l'âge avaient eu raison de la majorité de l'infrastructure, mais l'endroit n'était pas techniquement sans espoir. Avec beaucoup de ressources et de temps, il serait possible de rénover l'endroit. À peine quelques heures plus tard, plusieurs navires accostèrent sur la plage. D'autres disciples de Lust. Des membres du clergé, des travailleurs, des mages, des marins... Tous appelés au même endroit. Leur vision était différente d'Aedan et Miryan. Lust leur avait envoyée une vision de ces ruines... et du paradis grandiose qu'elles pouvaient devenir...
Les travaux allaient bon train. La direction d'Aedan et Miryan aidait à faire avancer les travaux rapidement et efficacement, en mélangeant le talent des mages et des travailleurs physique. Les bâtisseurs ne prirent que les ressources dont ils avaient besoin. La forteresse fut remise sur pieds en un temps record, bien qu'elle n'avait plus l'allure d’une infrastructure militaire et intimidante. Après tout, il s'agissait là d'un lieu de culte en l'honneur de la déesse de la luxure, l'esthétisme devait donc être prioritaire. Les tours de pierres grises et décrépites semblaient maintenant faites d'ivoire. L'atelier de construction navale avait également été remis en état. Après une décennie et demie complète de travail acharnée, les rénovations étaient terminées. Il s'agissait là d'une seule étape parmi tant d'autres.
Un peu à l'écart, une énorme tour blanche et dorée, fut bâtie comme rattachée à la montagne. Un véritable joyau au sein de cette nature. Elle étincelait au soleil tel un phare, guidant les navires perdus afin d’agrandir la colonie. La tour grandiose devait servir de lieu de culte principal. La structure descendait jusqu'à la mer. Un pont reliait le palais à la montagne, un chemin en pierre avait ensuite été bâti pour mener du sommet à la plage. Au niveau de la mer, plusieurs entrées avaient également été bâties de manière à laisser pénétrer de petites embarcations en son sein. L'entrée par la mer donnait sur un immense hall, où avait été érigé une glorieuse statue de Lust, telle qu'elle s'était présentée à Aedan lors de son voyage. Un lieu de prière et d'adoration à la gloire de la déesse. Après trois nouvelles décennies de travaux, Aedan et Miryan étaient vieux, trop vieux pour voir leur œuvre être achevée. Derrière eux, ils ont laissé des héritiers pour faire vivre leur vision.
Ainsi, ce petit coin de paradis finit par voir le jour, suite à plusieurs générations se succèdent à la tête des opérations. Une statue du couple fut érigée dans la cour principale du palais, en souvenir de ces deux dévots, sans qui cette vision ne serait restée qu'un simple rêve. Le lieu de culte fut nommé dans un premier temps Haven en l'honneur de ses deux marchants Mijakien. Au fil des siècles, l'endroit finit par se faire connaître et des centaines de personnes vinrent pour prier leur déesse ou simplement pour y séjourner quelques jours, ou y vivre. Rapidement, la beauté de l'endroit devint un coup de cœur pour les habitants de Terra et ce qui avait débuté comme étant un simple lieu de culte, évolua en un véritable attrait touristique.
II - Politique, lois et relations internationales:
Gagnant en popularité, Haven s'est autoproclamé neutre dans le conflit entre Lumen et Mijak. On invitait les habitants de tout horizon à venir prendre du bon temps, et des mercenaires furent engagés pour maintenir l'ordre, et Haven continua de s'étendre et de prospérer. Malheureusement, cette popularité internationale ne fut pas au goût de tous et l’Ordre, voyant dans le culte de Lust une secte païenne et mettant en danger les bonnes mœurs, y envoya des espions assassins, afin de supprimer ses dirigeants et faire tomber cette cité impie. Le palais fut ainsi incendié une nuit et la famille gouvernant Haven disparue sans laisser de traces.
Afin de faire face à cette crise, la déesse du désigner une nouvelle dirigeante. Pour marquer le coup et ses changements de positions géopolitiques, la cité fut renommée Luxia, et fit alliance avec Mijak, afin de contrer les actions de Lumen à son encontre, tandis que ces derniers virent leur taxe de séjour augmenter. D’autres réformes furent appliquées suite à ces changements majeurs.
Par exemple, si autrefois les nouveaux venus devaient apporter un présent de grande valeur afin de pouvoir séjourné dans la cité, il n’en est plus de même aujourd’hui. Les Mijakien doivent simplement venir s’annoncer à la princesse et partager sa couche, permettant d’établir un lien de confiance, tandis que les autres peuples doivent apporter avec eux une somme représentant une part de 15% de leurs richesses globale, doublée pour les Lumiens. Les cadeaux diplomatiques quant à eux, sont désormais mis à disposition de la population, selon leur utilité.
Concernant la présence d’esclaves, ces derniers ne sont toujours pas tolérés en ville, s’il est prouvé qu’ils le soient devenu contre leur volonté. Les esclaves ayant choisit cette vie sont en revanche acceptés, Luxia se voulant être la cité des libertés sexuelles. Les esclavagistes surpris à enfreindre cette loi, ou cherchant à capturer des résidents ou touristes au sein de la cité, seront mis aux arrêts et jugés.
En parlant des libertés sexuelles, s’il en est bien une qui soit rigoureusement interdite, c’est bien la pédophilie, soit les relations sexuelles entre un mineur de moins de 15 ans et une personne majeur et la princesse insiste tout particulièrement sur cet aspect de la loi. Et si les nouveaux résidents de moins de 15 ans sont refusés, l’éducation de ceux naissant à Luxia est quant à elle surveillée de près par les prêtresses.
Ainsi, et ce afin de limiter au maximum l’influence des adultes sur ces enfants, les relations sexuelles publiques ne sont autorisés que dans les quartiers touristiques, tandis que dans les quartiers résidentiels ou de savoir, seule la nudité est autorisée. La princesse use en effet de la philosophie propre au naturisme pour enseigner l’acceptation de soi et des autres, le respect entre les individus et l’ouverture à la nature. Enfin, il est à noter que la nudité en public n’est pas obligatoire, ni même encouragée, mais seulement autorisée, ce qui fait toute la différence.
Enfin, si autrefois la justice ne s’embrassait guère de la nature d’une infraction pour condamner à mort tout contrevenant, aujourd’hui, seules les fautes et crimes graves sont sévèrement punies, généralement un emprisonnement allant de quelques mois à la perpétuité dans les cavernes sous le château. Ces dernières sont habités par des montres tentaculaires, qui sont toujours ravis de violer de nouvelles proies. En parallèle, les mercenaires, peu fiables depuis la disparition des anciens dirigeants, ont aujourd’hui été remplacés par un corps d’élite plus hiérarchisé avec la royauté, et ont pour principale charge la protection de la ville ainsi que du palais. Une guilde d’aventuriers a quant à elle été mise en place pour tout autres types de missions.
III - Produits régionaux et économie:
Au temps de l’ancienne famille dirigeante, la cité n’était connue que pour son tourisme sexuel et son sable rouge, une puissante drogue sexuelle augmentant drastiquement la libido, non addictives mais pouvant sévèrement affecter les sujets dans le cas de trop fortes consommations. Autrefois fabriquée à partir des condamnés à mort, elle l’est aujourd’hui via les fluides récupérés par les monstres tentaculaires précédemment cités. Toutefois, depuis l’ascension au trône de la nouvelle princesse, la cité s’est grandement diversifiée dans ses activités.
Via ses relations avec la forêt de Weldenela, la cité a pu obtenir des graines de fruits exotiques, directement issus des jardins de la déesse, et ainsi développer des vergers à nul autre semblables aux autres régions de Terra. Des fruits aux effets intéressant et variés sur la vie sexuelle et la libido des consommateurs, mais nutritifs malgré tout. Ces fruits sont vendus tels quel sur les marchés de Luxia, mais les professionnels du secteur ont également appris à en faire de succulents alcools:
- Vin de pêche « Virilité abondante »
Les femmes deviennent des Futa bien montées et les membres des hommes deviennent aussi imposant et juteux que ceux de ces premières. Ce vin est issu de la fermentation des fruits de virilité et d’abondance.
- Vin rouge « Don de Vénus »
Les femmes gagnent en formes féminines et deviennent incroyablement séduisantes, tandis que les hommes deviennent des femmes, souvent des Tomboy ou des Cuntboy, selon les personnalités. Ce vin est issus de la fermentation des fruits mammaires et de virginité.
- Liqueur « d’herma-cerise »
Hommes comme femmes obtiennent les deux sexes tout en devenant plus androgyne. De plus, ils deviennent plus fertiles. Cette liqueur est issus à la fois de la fermentation de fruits de fertilité et de potion d’hermaphrodisme.
- Hydromel « d’Alraune »
Cet alcool particulièrement aphrodisiaque est déconseillé aux simples humains, car pouvant briser l’esprit de ces dernier en un seul verre. Ce breuvage est issu de la fermentation de nectar d’Alraune et de Slimiel. Son goût sucré et euphorisant, trompeur, sera d’avantage apprécié des personnes possédant des gènes de vampires, dragons ou démons, et donc plus à même d’y résister.
La cité est aussi reconnue de nos jours pour produire le meilleur lait d’Ushi de tout Terra, dû au fait que ces dernières vivent librement au sein de la ville. Elles ne sont donc pas esclaves, mais employées de leur propre entreprise, et travaillent également sur sa transformation. En plus des classiques bouteilles, Luxia est ainsi la première cité de Terra à proposer du lait d’Ushi en fromages, yaourts, crème fraîche, beurre, etc... sous la marque déposée Mamellou®. Dans le même genre, mais avec une ruche d'hybrides abeilles cette fois-ci, la cité produit également du Slimiel®, produit associant du miel possédant de fortes qualités gustatives et aphrodisiaques, ainsi qu'un échantillon de slime. Ce procédé de transformation unique donne au miel les même propriété que les slimes, ainsi qu'aux consommateurs en ingurgitant, le temps de quelques heures.
Enfin, impossible de parler des produis sexuels consommables sans évoquer le célèbre nectar d’Alraune. S’il s’agit d’un produit rare et luxueux commun à Terra, seule Luxia met en vente, à un prix pharamineux, celui de la Déesse Weldenela. Son nectar est en effet connu pour être l’aphrodisiaque le plus puissant du monde, si bien que même les Uasiennes ne sont jamais parvenues à l’égaler par synthèse. De plus, les Luxiens le mettent régulièrement en rupture de stock, volontairement, afin de faire grimper la demande.
Si les alcools et les produits laitiers sont exportés aux quatre coin du monde, les autres produits ne sont quant à eux, vendus uniquement localement...
IV - Religion et connaissances:
Avant d'être un lieu touristique, Luxia est d'abord et avant tout, un lieu de culte dédié à Lust, la déesse de la luxure. Plusieurs lieux de prières sont répartis sur les différentes îles de l'archipel, mais le lieu principal reste le grand temple. En son cœur, au niveau de la mer, se trouve l'immense statue précédemment mentionnée, accessible à la base du temple, où quelques quais sont installés afin de permettre aux habitants et au voyageur d'appareiller leur embarcation et de gravir les escaliers vers les niveaux supérieurs. À plusieurs niveaux, des plates-formes se rapprochent de la statue de Lust. Les fidèles font leurs prières à ces endroit. À la plus haute plate-forme, une prêtresse de Lust est toujours présente pour offrir un serment. La grande chapelle de Lust est toujours pleine à craquer, quelle que soit l'heure de la journée.
Mais depuis l’arrivée de la nouvelle princesse, le temple est aussi dédié aux filles de Lust, soit Erotica, Sluty et Weldenela. De plus, leurs dogmes peuvent être librement appliqués partout où les enfants ne sont pas autorisés à circuler. Enfin, il existe deux annexes au temple.
La première est la grande bibliothèque, dans l’aile droite du temple. On y retrouve des ouvrages sur tout : la magie, l'histoire, l'alchimie, la faune, la flore, la politique... Tout ce qu'on peut souhaiter trouver s'y trouve probablement. Au fil des siècles, Luxia a reçu beaucoup de livres excessivement rares en cadeau, offerts par de grands mages en vacance. La bibliothèque étant accessible à tous, plusieurs érudits font le voyage jusqu'à la cité simplement pour la consulter. La bibliothèque étant construite à même la mer, son rez-de-chaussée est à moitié submergée. Les baigneurs peuvent donc s'instruire tout en se relaxant... N'échapper pas quelque chose dans l'eau par contre, vous risquez de finir avec une facture plutôt salé.
La seconde est l’école, une branche de l’IFF aménagée dans l’aile gauche du temple. En plus d’y recevoir une éducation sexuels adaptée à leur âge, les mineurs, jusqu’à l’âge de leur majorité civique, y étudient également des cours plus classiques, comme les langues, l’histoire, la géographie et les mathématiques, entre autres choses. Lorsque les élèves atteignent leur majorité sexuelle, ils ont droit à leur premier cours pratique, durant lequel ils peuvent choisir entre coucher avec un autre élève d’âge égal ou supérieur, avec son consentement, ou avec une prêtresse de leur choix, princesse incluse, selon ses disponibilités.
V - Infrastructures touristiques:
Quel genre de Colisée une déesse du sexe désire? Bonne question. Situé sur le plus haut pic de l'archipel, au cœur du quartier touristique, le Colisée d’Érotica est l'une des principales attractions de Luxia. Il ne s'agit pas exactement de combat en tant que tel, mais de compétition tournant autour de la luxure. Les ''combattants'' ont pour tâche de satisfaire des bêtes, des monstres et plusieurs types de créatures exotiques autant à l'apparence humaine, comme une gargouille ou des hybrides sauvages, qu'animal. L'attraction est parfaitement légale et tout se fait sur une base de volontariat autant de la part des habitants que des touristes. Les compétitions sont divisées non par sexe, mais par orientation sexuelle, question que les participants prennent plaisir à ce petit jeu. Ceux qui participent gagnent des prix, certes, mais les meilleurs deviennent de véritables célébrités parmi la population. Il arrive parfois qu'on offre une citoyenneté à ceux et celles qui ont impressionné la foule et la princesse.
Le quartier comprend également de nombreuses auberges dites open bar, dans lesquelles il est possible de culbuter les serveuses entre deux commandes ou les inviter dans les chambres de la clientèle. Ces établissements sont souvent à thème et chacun propose des activités diverses, selon les goûts des touristes. On y trouve aussi quelques parcs naturels, des restaurants plus luxueux et de grandes plages de sable blanc et fin, ombragées de ci de là par de grands palmiers. Et que serait un quartier touristique sans son avenue commerçante, dans laquelle il est possible de dénicher toutes sortes de produits, pour des activités sexuelles réussies, satisfaire les envies les plus intimes ou réaliser les fantasmes les plus insolites.
VI- Palais Érotis:
Située au centre de la cité, à la jonction des différents quartiers, l'imposante bâtisse représente Luxia dans son ensemble. Une grande demeure à l'architecture grandiose, entourée de fontaines et de bassins. Le manoir s’étend sur plusieurs mètres sur l'un des pics de l'archipel, le seul complètement isolé du reste de la ville. L'intérieur est incroyablement luxueux également. Somptueusement décoré de meubles et d’œuvres d'art représentant la luxure sous toutes ses formes et venant de partout dans le monde. Une véritable petite armée de maids légèrement vêtues, s'occupent jour et nuit de la propreté du bâtiment et du bien être de ses résidents. Le palais comprend également quelques jardins privés dont un lac, parfaitement entretenus et hébergeant quelques créatures y ayant trouvées refuge. Toute personne mettant les pieds à Luxia pour la première fois de sa vie, doit se rendre dans sa salle d’audience afin de se présenter à la princesse.
Proche du palais se trouve également la caserne de la garde royale, des soldats hommes ou femmes dans des armures particulières, exposants leurs parties intimes, mais bénéficiant de protections magiques redoutablement efficaces. Ces armures ont souvent tendance à décontenancer, déstabiliser et tromper, ce qui est après tout le but rechercher. Bien entendu, elles permettent surtout aux soldats de soulager leurs désires sans avoir à retirer à chaque fois leurs équipements.