La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Cassandre n’avait aucun fétichisme à satisfaire. Avoir une amante et pouvoir le faire dans un lieu impossible comme celui-là remplissait déjà complètement sa tête. Les fourrures paraissaient douces à côté du foyer. La chaleur de ce dernier l’attirait énormément à côté du froid qu’elle pouvait voir à travers la baie vitrée. Et quelle vue glaciale et magnifique. Ressentir le chaud et le froid à la fois. Ressentir bientôt la douceur des fourrures et la force brute d’Akane. Tout cela la comblait suffisamment pour ne pas en vouloir plus.

(du moins, pour l’instant. Car Cassandre n’est pas Alma)

« C’est le moment où tu me déshabilles, je crois. »

Répondant à une envie soudaine, elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour atteindre les lèvres de son alpha et l’embrasser.

« Mais fais vite, j’ai peur de prendre froid. »

Elle tourne sa tête et pointe de son regard les chaudes fourrures. Ses yeux voient la glace au dehors et, même s’il fait bon dans la maison, tout ce bleu à l’extérieur lui provoque un frisson.

« Je suis sur que je serai bien au chaud entre ces fourrures et toi, oui ? »

Qu’y-a-t ’il de plus à décrire à partir de cet instant ? Certes, cela pourrait tourner au récit pornographique mais, est-ce vraiment nécessaire ? Oui, en fait, ça pourrait l’être. Car le sexe est la porte entrouverte pour embrasser le Rouge. Tout est instinct. Tout se fait au moment présent. Nulle notion de passé ou de futur. Ce qui est appris entre les cuisses d’Akane sera un héritage pour demain. Comme les colonies de pieuvres et cette histoire de Rubik’s cube.

Parfois… l’inconscient d’Alma voudrait se rebeller face à cette situation. Se réveiller et avoir la connaissance d’une idylle avec Akane sera déjà lourde de conséquences. Mais qu’en sera-t-il quand ses yeux se poseront sur son Soleil ? C’est inconscient, pour le moment, mais la peur de devoir comparer ses deux premières histoires d’amour risque d’être dévastateur. Et si l’histoire rêvée était plus puissante que l’histoire vécue ? Ce serait terrible, n’est-ce pas ?

Mais Cassandre n’est pas Alma. Elle est loin la clodo gothique. Aujourd’hui, c’est une belle femme à la beauté ténébreuse. Mais… c’est aussi une femme qui risque de finir complètement cassée. Maman Shayne avait déjà remarqué les courbatures de la veille. Et nulle doute que de nouvelles courbatures s’empileront aux anciennes. Cassandre la Courbaturée. Mais Cassandre heureuse, allongée dans les fourrures, dans les bras d’Akane, en train de regarder au-dehors. Elle sait qu’au loin se trouve les pingouins. Et qu’il y a quelque part des aurores boréales ou astrales. Elle ne sait pas ce que c’est. Et elle ne connaît pas la différence entre les deux.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Le Rouge connecte ensemble le règne animal. Au quotidien, les animaux et les insectes ne le remarqueront pas. Le lien est subtil. La proie meurt pour que le prédateur survive, elle sait que son temps est venu. La maman éléphant sait que son petit est sans difficulté sans le voir. Deux insectes savent qu’ils doivent s’accoupler pour survivre. Le Rouge pousse les deux plus compatibles à se reproduire pour faire une espèce plus forte. Et les exemples sont si nombreux qu’en faire la liste prendrait une éternité. Mais il y a quelque chose que le Rouge ne montre pas en général. Quelque chose de très spécial. Fusionnel. Si particulier que c’en est presque… Alien. Hors de ce monde. Loin de la compréhension humaine. Cassandre est la femelle de La Bête et cette dernière lui procure bien du plaisir au milieu de toutes ces fourrures. Elle réagit à ce que fait Akane, au fond.

Puis, inévitablement car Cassandre a aussi cette faculté pour le psychotage, une version plus… Légère et moins nocive que Marishka ou Alma, par comparaison, elle se pose la question que beaucoup de personnes dans une relation sexuelle se posent : « est-ce que je m’y prends bien » ou plus spécifiquement « je me demande si c’est aussi bon pour elle que ce l’est pour moi ». Et comme toutes les deux sont des disciples du Rouge, soudainement, Cassandre peut ressentir ce que vit en ce moment Akane. C’est comme si elle vivait les deux côtés de cet échange charnel en même temps. Comme si elle était à la fois elle et La Bête. Est-ce ainsi qu’Akane vit le sexe, ainsi qu’elle sait toujours quoi faire et de façon si experte? Parce qu’elle vit les réactions de ce qu’elle donne en même temps? Est-ce que les choses peuvent être trop bonnes, trop intenses? Cassandre s’est posé une question.

Le Rouge a répondu à ladite question. Alma n’a jamais été si proche, si intime avec Liliane. En ce moment, elle est à un niveau qui transcende toute compréhension humaine. Elle reste une personne distincte. Séparée. Tout comme l’est Akane. Mais si elle a une once de narcissisme en elle… C’est un peu comme si elle se faisait l’amour, en fait. Cela devrait la faire flipper voire la traumatiser… Mais le Rouge est une force primordiale qui vit en chaque être du règne animal. Et le Rouge n’aurait pas montré cela à Cassandre si cela avait pu avoir un impact fortement négatif. On ne parle pas d’un don de prophétie qui lui aurait montré la fin du monde. C’est un peu la forme ultime du partage. Ses pensées de surface dans celles d’Akane et inversement. Le temps d’un échange, elles ne font qu’une, à un certain niveau. Ce n’est pas le vert ou le gris qui lui accorderait tant d’attention, c’est sûr.

C’est une autre chose dont Alma va se souvenir. La caresse du Rouge. Sa bienveillance. Étant le Rouge peut être mort et sauvagerie. Autant la colère du Rouge peut être impitoyable et dévastatrice. Mais le Rouge, le moteur derrière Akane, reste évolution. Changement. Adaptation. Il aide à faire comprendre à Cassandre qu’elle est faite pour Akane et Akane est faite pour elle. À un tel point que même sans cette marque sous son sein, La Bête est toujours avec elle. Où que soit Cassandre, Akane le saura d’instinct. Car tant que le Rouge a un lien avec une de ses créatures, il sait où elles sont toutes dans le même rayon. Cassandre ne pourra plus psychoter de ne pas être assez bonne pour Akane. Elle n’aura jamais à craindre d’être seule. Si Shayne est sa mère adoptive… Est-ce que le Rouge est une sorte de père adoptif? Ce serait un effrayant parallèle : le vert et le gris lui confèrent des pouvoirs mais sans interagir avec elle. Le Rouge est depuis peu dans sa vie et il a déjà fait tant pour elle…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Lorsqu’Akane aura suffisamment mis à contribution l’endurance de Cassandre, elle devra alors sécher les larmes de sa soumise forte. Non, elle ne l’a pas brisé. Elle l’aurait su avec sa relation du Rouge. Quoique, avec un certain point de vue, on pourrait tout de même dire qu’il y a des choses qui ont été brisé en elle. Ce barrage qui retenait ses larmes déjà. Mais ce sont des larmes de joie. Jamais elle n’aurait cru un jour ressenti ce… nirvana. C’était tellement puissant. C’était… ça paraissait être la réponse à l’univers.

Mais est-ce que le Rouge a anticipé la redescente de Cassandre ? Car si la nouvelle apprentie de la Couleur va pouvoir trouver du réconfort dans les bras musclés d’Akane. Si elle va ensuite pouvoir découvrir une merveille de la nature telle que des aurores boréales. La soirée prendra inévitablement fin. Le sommeil enserrera à son tour Cassandre dans ses bras. Et au réveil, il y aura la froide synthèse. Oui, le sexe était fantastique. Oui encore, la connexion au Rouge est incroyable. Maman Shayne, ses maisons et les aurores dans le ciel sont autant de cadeaux supplémentaires. Mais…

Car il y a toujours un mais dans ce genre de situation. Alors qu’elle est seule dans son lit (ou peut-être même dans les fourrures. Oui, dans les fourrures. Cassandre s’est en quelque sorte endormie à la belle étoile grâce à la baie vitrée). Bref, il manque dorénavant quelque chose. Ou plutôt, il y a un vide en elle qui n’existait pas ou très peu avant. Est-ce un vide ou une faim ?

« Akane ! Où es-tu ? »

Cassandre comprend progressivement. Elle ressent les ténèbres de Marischka qui esquisse son rictus depuis sa geole tout au fond de leurs personnalités. Quand il y a un manque, il y a un besoin à remplir. Puis le besoin peut être satisfait… pour une courte durée. Jusqu’à la sensation de manque encore. Et ainsi débute un cercle vicieux. La faim en est un exemple. Mais l’être humain n’est pas dépendant à la nourriture comme à une drogue (quoique…). Cette exemple pour dire que le besoin peut être… dompter ? Probablement que le terme est adéquat en découvrant la silhouette musclée d’Akane se rapprocher de Cassandre.

« Je te veux. »

Tout comme elle a ressenti le manque du à une libido renaissant tel un phénix : le brasier entre ses cuisses flambent. Elle a senti que corps n’a pas le temps de récupérer suffisamment. Mais Cassandre s’en fiche. Il y a cette lueur dans ses yeux. Cet éclat de celle qui a besoin de sa dose.

« Tout de suite. »

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

On pourrait s’attendre à ce qu’Akane veuille profiter de toute opportunité : après tout, on ne sait jamais si demain, manger sera une possibilité. Profiter de la vie au jour le jour. Mais non. Elle sait voir au-delà de ses propres besoins. Elle sait que Cassandre sera encore plus courbaturée qu’avant. Son corps et ses muscles ont besoin de repos. Alors bien que la proposition soit alléchante, la réponse tient en un mot : « Non. » Et avant que Cassandre ne puisse protester, Akane la transporte dans ses bras comme une princesse avant de se diriger vers le sous-sol. Oui car apparemment, Cassandre ne savait pas qu’il y avait un sous-sol dans les maisons fournies par maman Shayne. Et tout spécial à cette demeure, la raison de son emplacement particulier : une source thermale convertie en mini spa / sauna / bain tourbillon. Avec ce qu’il faut de minéraux dans l’eau. Mais oui.

Pour que ça fasse bien au corps et tout. Ah il ne faut pas la boire, évidemment et elle aura une légère odeur mais rien de trop sévère ou désagréable. Akane entre dans cette eau délicieusement chaude avec une Cassandre qui va avoir l’impression de fondre, tout comme ses courbatures. Akane est douce. Patiente. Elle commence à masser le cou et les épaules de Cassandre et quand cette dernière se raidit quand elle touche un « nœud », un point sensible, elle ne la laisse pas se tortiller pour échapper à sa poigne. Elle sait sur quoi se concentrer pour délier ce point de tension récalcitrant. Est-ce qu’Akane sait pour le dilemme intérieur de Cassandre et cette question d’addiction théorique, de manque, de vide à combler? Non. Le Rouge ne lui dit pas tout non plus. Mais elle a bien senti que le sexe n’est pas ce dont sa femelle avait besoin. Car pour connaitre le corps humain….

Elle connait, oh que oui. Cette Akane est différente de l’Akane que connait Alma. Différente car elle ne partage pas le même lien avec ma fille adoptive. Comment pourrait-elle encore considérer sa relation avec Liliane dans une lumière positive? Tout ce qu’elle vit avec Akane est tellement… Mieux. Comment pourrait-elle vouloir de son « ancienne » vie dans le monde réel quand elle aura vu, expérimenté et d’une certaine façon vécue tout ce que je désirais pour elle? Alma est orgueilleuse. Pas stupide. J’espère, sincèrement, qu’elle sera capable de voir que pour son bonheur, pour son évolution, saine, positive, je suis prête à transgresser les lois de l’espace et du temps. Est-ce que n’importe quelle mère serait prête à des mesures aussi extrêmes? Certainement pas. Encore moins sa mère biologique. Alors je me demande : est-ce qu’elle saura voir ce qui est évident, au final?

J’ai fait des erreurs. Comme elle. J’ai appris de mes erreurs. Pas forcément comme elle. J’aime ma fille adoptive d’un amour sincère. L’amour d’une mère. Alma aurait juste dû être un énième projet, un moyen d’arriver à une fin. Et au début ce fut le cas. Mais toute créature du Chaos que je sois, le Chaos, comme le Rouge, aime le changement. Il s’oppose à l’ordre. Ironiquement, moi qui vais à l’encontre de l’idée même du Chaos… Est quelque chose que le Chaos aime. Je ne comprends pas pourquoi et il n’y a aucune logique à la chose. Comment Il pourrait aimer quelque chose allant contre Ses principes? Tout ça pour dire que je ne ferais pas autant pour n’importe qui. Comment Alma pourrait trouver le bonheur en revenant dans la réalité? Avec deux vies qui entrent en collision dans sa tête? Et cette deuxième vie qui continue de se produire quand elle ira dormir?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Liliane n’est pas Akane. Et Liliane, malgré tous ses efforts et sa radieuse personnalité, ne pourra jamais égaler la puissance du Rouge. Même si l’empathie devenait son super-pouvoir, et c’est quelque chose qu’elle pourrait posséder avec son pouvoir sur les phéromones : jamais elle ne pourra donner cette transe à deux directions qu’on pourrait appeler simplement « nirvana ». Et si le futur devait se jouer là-dessus : alors ce serait une victoire certaine pour la demi déesse.

Seulement, rien n’est jamais écrit à l’avance. Et Alma dort toujours alors que Cassandre doit vivre sa réalité.

Revenons dans l’agréable bain chaud. Cassandre n’a rien dit depuis le moment où son alpha a refusé d’un impérieux « non ». Attention, ce n’est pas parce qu’elle n’a rien dit qu’elle a été d’accord. Si elle n’a rien dit au début, c’est parce qu’elle a profité de son statut de « princesse ». Puis si elle n’a rien dit après, c’est parce que la source chaude a charmé son corps martyrisé. Enfin, si elle n’a toujours rien dit, c’est parce que le massage d’Akane est extraordinaire.

*Pourquoi est-ce que je n’ai pas aimé ce non ? Pourquoi Akane n’a pas voulu du sexe que je lui ai offert sur un plateau ? C’était pourtant un de ses premiers désirs dès nos premiers jours de cohabitation. Et je suis presque sure qu’elle avait envie de me prendre quand elle m’a dit non. Pourquoi ? *

Cassandre ne voit qu’une seule solution. Si elle veut profiter de son séjour au Pôle Sud, si elle ne veut pas pourrir sa relation avec son alpha : elle doit apprendre et dépasser son problème. Et elle ne voit qu’un moyen : invoquer la personnalité de Marischka. C’est une situation où parler avec Akane ne fonctionnera pas. C’est un problème personnel en rapport avec ses émotions. Elle doit régler le problème seul.

*Qu’est-ce que tu aurais fait si tu avais eu le contrôle, Marischka ? Je suppose que tu aurais ouvert ta gueule et dit des trucs qui auraient énervé Akane. Et même si elle n’avait rien répondu en retour, son attitude aurait changé. Seulement là, Akane a pris sur elle et m’a kidnappé pour moi. Faisant passer ses besoins en second. Mais pourquoi ça ne me satisfait pas ? Dis-moi ce que tu ressens, Marischka. Que je sache ce qu’est le mauvais exemple. Que je sache quel est le bon chemin pour moi, Cassandre. *

Est-ce que Cassandre va obtenir une réponse claire de suite ? Non. D’abord parce que l’exercice est compliqué. Mais aussi parce que son corps et son esprit sont tous deux fatigués. Sans compter l’eau chaude et le massage qui ont un effet d’anesthésie. Non, Cassandre ne trouvera pas. Mais elle n’aura rien dit pour envenimer la situation. Et elle aura compris qu’elle peut dialoguer avec Marischka pour trouver les bonnes solutions. Ce qui, en soit, est une nouvelle marche franchie vers… non, ne visons pas Alma Prime. Disons que Cassandre continue de grimper pour être une femme mature.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Tu dois prendre meilleur soin de toi. Physiquement et mentalement. Ta proposition était très alléchante et je t’aurais prise sans une seconde d’hésitation. Normalement. Mais tu es courbaturée. Fatiguée. Ton corps a besoin de récupérer. De s’adapter graduellement à ce genre d’activités entre nous. Ce que je veux est sans importance si cela va te causer du tort et vice versa. Comprends-tu? »

La voix grave (pour une femme, on le répète) d’Akane va tirer Cassandre de ses pensées. Le Rouge ne donne pas don de télépathie mais La Bête est quand même capable de faire ses propres déductions. Et ce n’est pas très difficile, considérant que Marishka comme Cassandre ont tendance à faire une fixation sur une chose à la fois, permettant de deviner aisément ce qui peut occuper leurs pensées. Cela met aussi en évidence que bien qu’Akane soit la dominante dans le couple, cela ne veut pas dire prendre, prendre et encore prendre sans se soucier de sa partenaire. Bien au contraire. Akane est toujours à l’écoute de Cassandre, dans son verbal et son non verbal. C’est une part importante de qui elle est, après tout. Et c’est quelque chose qu’elle ne voudra pas changer. Akane ne serait pas Akane sans cette capacité d’observation aiguisée. Certainement pas.

Une autre leçon pour Cassandre. Rien d’humiliant. Rien de négatif. Quand quelque chose lui trotte dans la tête, elle peut en parler avec sa petite amie… Pardon. Son alpha. Akane ayant la position hiérarchique dominante, même si elles sont une meute de deux, elle doit veiller sur les autres. Dans la nature, dans une meute de loups, si le chef de meute ne fait pas en sorte de rendre la meute forte, il va se faire remplacer et rapidement. Akane veut que Cassandre soit forte. Une soumise forte. Qu’elle se subordonne à elle, oui, mais qu’elle soit capable de botter des culs par elle-même si Akane n’est pas là. C’est quand même… Amusant. Dans cette version des choses, ma très chère sœur n’aurait pas de raison valable de s’en prendre à Cassandre. Oui, c’est ma fille adoptive. Mais elle vit isolée de tout et n’a aucun plan machiavélique en tête. Ce serait idiot de s’en prendre à elle sur un simple…

Critère? Si Cassandre est ma fille adoptive alors automatiquement c’est une méchante? Ce serait profondément mesquin et triplement stupide. Une autre erreur de ma part. J’aurais dû inclure dans mes « calculs » les interférences extérieures de mes ennemis et rivaux. Je sais que je me répète mais on apprend beaucoup plus dans la défaite que dans la victoire et j’ai beaucoup appris. Énormément, même. Et je continue d’apprendre. Je vois ce que je pourrais offrir à Cassandre et… Je continue de m’investir massivement dans ce rêve. Je veux voir jusqu’où je peux l’amener. Le développement de son potentiel, de Cassandre en tant que personne… Oh Alma, si tu savais comme je suis désolée, comme je regrette… J’aurais voulu te donner cette vie du premier coup. Sans avoir besoin d’utiliser des méthodes si extrêmes pour planifier, calculer… Mais ce qui est fait est fait.


« Survivre n’est plus notre principal impératif. Nous avons le privilège de pouvoir profiter de la vie. De vivre. Toi. Moi. Ensemble. Et pas comme rivales, comme au début. Si tu veux dormir dans cette eau chaude, la tête contre mon torse, tu peux. Je veillerai sur toi. Je te protégerai. Je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit. Nous avons une deuxième chance dans la vie. Et je compte bien en profiter. Avec toi. »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Qu’est-ce que c’est niais ! Non mais sans rire, heureusement qu’on est dans un rêve. Comment ça les gens peuvent être si bons les uns avec les autres ? Ca arrive seulement dans les histoires ces histoires de princesses et de chevaliers servants. Et peu importe que dans notre version, le chevalier servant soit une géante affiliée au Rouge. Pff… Bientôt, nous écrirons l’histoire Maman Cassandre et Maman Akane qui changent les couches de la petite. Puis elles achèteront un chien qui se liera avec le bébé. Puis Maman Shayne deviendra Mamie Shayne. Etc. etc… etc… … …

Shayne se félicite d’apprendre de ses erreurs. Elle se congratule d’avoir trouvé la solution pour ne pas que sa sœur vienne attaquer sa fille chérie. Et donc qu’Akane ne se prenne pas une tôle. Et qu’un secret ne lie les deux personnes. Alimentant le psychotage d’Alma malgré sa maturité acquise. Etc. Etc. et encore etc. Mais… et si une tierce personne venait s’incruster dans le rêve ? Qu’on ne me dise pas que Shayne n’a pas prévu ce scénario. Les gens qui font  des rêves lucides : ça existe. Les gens qui ont des pouvoirs existent aussi. Et il y a aussi les sorciers. Et n’allez pas me dire que le fait d’être dans l’espace soit un moyen pour repousser 100% des potentiels pirates/envahisseurs/explorateurs/perdus pour entrer dans le monde onirique où Alma est devenue Cassandre.

« J’avoue que je pourrai m’endormir dans l’eau. Je suis même surprise que je soiois aussi détendue. Mais c’est peut-être pas seulement l’eau. Il y a aussi ton massage. Et puis… tellement de choses, en fait. Je pourrais ajouter les pingouins dans la liste que ça ne me paraitrait même poas aberrant. »

Dormir dans l’eau chaude est hors de question. Peut-être parce qu’il y a une peur enfouie à se noyer. Et elle sait que c’est débile étant donné qu’elle sous la protection de son alpha. Mais une peur est irrationnelle par nature. Ca pourrait aussi être dû au fait qu’elle ne veut pas ressembler à ces cadavres qui gonflent après un séjour dans l’eau. Bon, dans une version moins macabre, ne pas avoir le bout des doigts qui se transforment après avoir passé trop de temps à la piscine.

« Une sieste, d’accord. Mais il faudra me réveiller pour que je dorme dans un vrai lit. »

Comment cela peut-il être devenu si naturel d’aller chercher un bisou d’amour ? Car Cassandre s’y attelle. Comme si cela valait tout un discours bien ficelé. Comme si ça valait tous les remerciements, contrats ou pactes possibles. Et c’est pourtant le cas. Ce geste qui devient anodin chez les couples. Ce geste qui a une telle importance. Ce geste qui est devenu une norme à cause des séries télé et des films. Non, l’amour ne vous tombe pas dessus, vous sourit et vous invite à passer le reste de votre vie. Non, dans la vraie vie, on se bouscule, on grogne et on se barre chacun de son côté.

« Et puis… non, rien. J’allais me préoccuper du futur. Alors que je suis si bien dans ce présent-là. Oui, je vais en profiter. L’eau chaude. Toi. Je n’ai besoin de rien plus pour le moment. »

Et les yeux sont lourds. Le sommeil capture Cassandre. Bonne nuit, Cassandre.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Oh une tierce personne pourrait s’inscruster dans ce rêve. Oui. Rien n’est jamais impossible. Accidentellement? Non, pas vraiment. Pas avec les efforts et les protections mis derrière. Volontairement? C’est davantage possible. Mais ce n’est pas aussi facile qu’on le croit. Déjà pour commencer, ce n’est pas vraiment un rêve, c’est plus une sorte de transe. Ce sont deux choses COMPLÈTEMENT différentes. Ensuite, les personnes et les créatures capables de trouver des rêves aléatoires… C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Dans le noir. Après avoir tourné sur vous-même une dizaine de fois. C’est beaucoup plus facile en milieu urbain avec un tas de dormeurs. Ici, où nous sommes, c’est trouver l’oasis dans le désert. Compliqué. Mais je ne suis pas aveugle au fait que cela reste possible. LA plus grande menace serait… Oserais-je le dire…

Elle. Ma génitrice. Celle que je compte tuer de mes propres mains et prendre sa place. « Maman » a la possibilité de savoir ce que nous, ses filles, faisons. Mais Jeannie a peur de moi. Et donc elle n’ose pas trop regarder ce que je fais. Et elle a raison d’avoir peur. Je vais séparer sa tête de son corps et l’empailler. Un superbe trophée de chasse. Mais bon. Ne nous concentrons pas sur mes rêves et mes fantasmes mais plutôt sur ce qui se passe dans ce rêve / transe / simulation. Et utilisons un peu l’avance rapide également car je suis curieuse de voir l’évolution de Cassandre. Disons… Quelques mois. Quelques mois de vie commune avec Akane. À explorer, découvrir, s’entrainer. Évidemment, je continue de la visite régulièrement et je suis certaine que c’est devenu une sorte de jeu pour elle. Juste avant que je vienne la voir, elle passe vite fait le portail pour aller dans une autre maison.

Ha ha. Très drôle Cassandre. Mais je te l’ai dit. Où que tu sois, je le saurai et donc, je viendrai. Je suis comme la version psychopathe du père Noël. Je sais quand tu dors, je sais quand tu es éveillée. Je sais si tu as été gentille et méchante. Et je transforme les enfants pas sages en confettis. Quoi, vous pensez que j’ai perdu mon goût pour les punitions colorées? Alors là non. J’ai hérité de ce trait de personnalité de ma chère créatrice. Elle aussi déteste le sang, le gore et les viscères donc… Bref. Bref. Je disais donc que quelques mois se sont écoulés. Et bien que CERTAINS pensent qu’un tel futur est trop idyllique, j’aimerais vous rappeler que je n’ai RIEN altéré. Ce qui se passe est une possibilité sur des milliards de milliards. Certes, certes, on peut préparer le terrain pour arriver aux meilleurs résultats. Ça c’est certain. Mais ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas modifié Akane.

Akane peut être quelqu’un de plus… Doux. Un loup reste un dangereux prédateur même s’il n’attaque pas sans discrimination ou s’il ne montre pas constamment les crocs. Avec Akane, c’est pareil. Donnez-lui un « bon » environnement et La Bête se comportera de façon drastiquement différente de ce qu’Alma connait. Pour rappel, chaque action cause une infinie de possibilités. Pourquoi, dans ce cas, est-ce qu’une telle Akane ne pourrait pas exister. Je frissonne rien que d’y penser mais… Il existe potentiellement une version de moi, gentille et au service de l’ordre. Ça me donne clairement envie de vomir que d’imaginer une telle possibilité mais C’EST une possibilité. Et je ne peux rien faire pour changer cela. Je ne peux modifier que ce sur quoi j’ai un impact ou un contrôle. Et en ce qui concerne la vie de ma fille adoptive, j’ai les deux alors… Je ne suis pas inquiète…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Appuyer sur le bouton avance rapide de la télécommande onirique ? Intrigant. Qu’est-ce que cela donnerait de sauter plusieurs chapitres de cette histoire de la princesse et de son chevalier servant ? Allons d’abord dans les généralités. Du sexe, d’abord. Parce que c’est ce qu’Akane désirait depuis le début. Parce que c’est ce qui permet à Cassandre d’avoir un lien avec le Rouge. Et c’est aussi son moyen à elle d’offrir de sa personne à son alpha. Et étant donné qu’elle existe, qu’elle vit à travers son regard à elle : elle ne pourrait même pas faire autrement. Elle ne conçoit pas de pouvoir vivre d’une autre manière.

Mettons le sexe de côté. La principale occupation aura été de découvrir toutes les propriétés de Maman Shayne. La liste a-t-elle seulement une fin ? Peu importe. Toutes ces maisons qui se ressemblent mais qui ont des différences. Les trouver devient un passe-temps. Une sorte de hobby. Ca aiguise son sens de l’observation. C’est comme ce que Marischka faisait en comptant le nombre de portes et fenêtres mais dans une version plus saine. Qui plus est, c’est aussi une forme d’entraînement. L’observation pour l’esprit et le sexe pour le corps et ses pouvoirs. Comme si chaque activité n’était pas du au hasard mais tirait vers un objectif pour le moment caché ?

Découvrir les pingouins et les aurores australes. Découvrir aussi que la différence avec les aurores boréales dépend si l’on se trouve au Nord ou au Sud de la Terre. Et… oserais-je faire collectionner à Cassandre les peluches ? Ce serait tout de même une étrange évolution. Le fait de penser à un pingouin en smoking. Le fait que la demi déesse lui offre un pareil cadeau lors de la visite suivante. Ce pourrait déboucher sur une collectionnite. Encore une fois, ce serait une sorte d’obsession positive. Même Akane accepterait cette nouvelle facétie. Collectionner des avatars du Rouge peut-il être une mauvaise chose ?

Si elle refusait toute compétition avec Akane dans les premières semaines voire carrément premiers mois, sa conception de l’idée évolue. Peur de retomber dans ses travers et de voir Cassandre couler au profit de Marischka. Peur de blesser Akane. Peur d’affronter Shayne. Le combat ne pouvait pas s’affilier avec l’idée de vivre. Combattre signifiait survivre. Et c’était une vision impossible pour deux femmes amoureuses exploratrice d’un monde sans humains. Mais faire l’amour en pleine jungle a des conséquences. L’esprit se lie au jaguar ou au toucan. Les souvenirs de ces animaux transitent. Il y a des êtres humains. Quelque part. Ailleurs. Cassandre ne les voit jamais et ne s’en plaint pas. Seule Akane et Maman Shayne sont importantes. Seules ses deux femmes ont su lui apporter des cadeaux et non des dettes. Pourquoi prendre le risque de briser ce rêve ? Non. Cassandre a recueilli au fur et à mesure des connexions avec le Rouge des images, des mots, des comportements des autres êtres humains. Et petit à petit, sa vision des choses a commencé à changer. D’où le déclic a accepté de recommencer à s’entraîner avec Akane. Attention, Cassandre s’entraînait. Mais via des courses-poursuites, via le sexe, via des moyens détournés. Le corps de Cassandre est affûtée d’une façon différente de Marischka ou Alma.

Maman Shayne, ses visites et ses cadeaux. Akane, son amour et sa connexion au Rouge. Seulement, Cassandre commence à se poser des questions. Elle se demande si cette cage dorée lui suffit. Si elle ne devrait pas ouvrir la porte et jeter un œil dehors. Et si… et si elle gaspillait sa vie ? Et si elle pouvait apporter quelque chose à quelqu’un d’autre ? Quoi ? A qui ? Elle n’a pas les réponses. Mais les questions reviennent de plus en plus régulièrement. Et elle s’efforce de les chasser dès qu’elle voit le sourire d’Akane.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je commence à m’inquiéter. C’est une réaction naturelle quand vous vous retrouvez confronté à quelque chose que vous aviez anticipé mais que vous espériez ne se produirait pas. Oh je sais, je sais, irréaliste à souhait. Mais l’espoir fait vivre, tout ça, tout ça. Je savais que garder Cassandre isolée du reste du monde était une mesure temporaire. Mais je ne la juge pas encore prête. Sa maitrise du Rouge a considérablement augmenté. Ni Marishka ou Alma n’a jamais possédé cela. Et le Rouge bien qu’il ne soit pas bavard est une présence rassurante dans sa vie. Le Rouge encourage sa croissance. Son évolution. Elle commence à voir le monde au travers les yeux de dizaines de créatures. Elle n’a pas encore la même maitrise qu’Akane, ce qui lui permettrait de contrôler ces mêmes créatures. Maintenant, au moins, elle n’a pas à craindre de se faire attaquer…

Le Rouge lui confère le pouvoir de ne pas être en danger, tant qu’elle ne fait rien de stupide. J’aimerais qu’elle améliore davantage sa maitrise des trois ordres avant de vouloir regarder ailleurs. Et je me dis que c’est mieux que je prenne l’initiative avant que ce soit elle qui le fasse. Prendre les devants, si vous préférez. Ouvrir le dialogue. Ironique de dire qu’une créature du Chaos cherche à avoir le contrôle… Mais oui. Le dialogue est important pour une relation saine. Parce que je n’ai pas suffisamment dialogué, justement, avec Alma, parce que je n’ai pas été capable de lui communiquer ce que je voulais pour elle, j’ai créé des problèmes. Vous savez ce qu’on dit : « good commucation skills. Bad communication kills ». Avoir de bonnes compétences en communication. Le manque de communication peut tuer. Je veux être une bonne mère. Si vous saviez comme je veux être une bonne mère.

Donc, un matin que je viens la visiter, j’aime le déjeuner avec moi, préparé par un grand chef français. Des crêpes, des gaufres, toutes sortes de douceurs pour commencer la journée. Et bien sûr, un incontournable : le sirop d’érable du Canada. Ma créatrice est très Nutella. Moi c’est sirop d’érable. Rien dans mon attitude ne laisse à penser la discussion qui s’en vient. Mais je crois en moi. En Cassandre. En notre relation. Et je sais que je me répète… Je veux être une bonne mère pour elle. Pas pour me prouver que je suis capable. Mais parce que, à tort ou à raison, je pense que mon héritage passe par Cassandre. Prouver que je suis plus que ma créatrice. Que j’ai su prendre une petite chose brisée, lui donner une seconde chance et l’amener au-delà de ce que la vie lui aurait donné. Arrogant? Peut-être. Mais l’objectif est noble. Je repose ma fourchette et je me lance.


« Tu as envie de voir plus loin que ce que je te montre… Je me trompe? Tu es ma fille adoptive, Cassandre. Et j’ai des millénaires d’existence. Tu penses que tu es la première mortelle avec ce genre de questionnement? Alors parlons-en, ma fille. Tu m’es précieuse. Tu le sais. Et je veux ton bien. Ça aussi tu le sais. Et donc je serai franche. Je vais te parler avec mon cœur de mère. Et j’espère que tu feras preuve de la même…

Sincérité. Cassandre, un jour, je me sentirai confortable de te laisser explorer par toi-même. C’est une promesse. Mais pour le moment, si tu es d’accord, j’aimerais que pour quelques temps encore, quelques semaines, quelques mois, quelques années s’il le faut, tu te concentres sur toi. Sur ton entrainement. Sur ta maitrise de tes pouvoirs. Je déteste gâcher une surprise mais… Un jour, Cassandre, un jour, tu deviendras plus que ma fille adoptive.

Tu vas devenir mon héritière. Tu vas devenir un quart de déesse. Mais à ton rythme. Un pas à la fois. Pas de pression : pas de presse. Dans une autre vie, si j’ose dire, une version alternative de moi a fait des erreurs. Et j’ai appris de ces erreurs. Je sais, Cassandre. Tu es mortelle. Tu n’as pas l’éternité devant toi. Je le sais. Je le comprends. Je le respecte. Mais fais cet exercice pour moi, ne serait-ce que pour me faire plaisir. Tu veux bien, Cassandre?

Essaie de te mettre à ma place. Je t’ai trouvé alors que tu étais encore Marishka. J’ai vu ton potentiel. Entrevu ta grandeur. Je veux faire de toi la meilleure version de toi-même. Je veux que quand tu vas explorer le monde au-delà de ce que je te montre, ce soit une maitresse des trois ordres qui se pointe fièrement devant le reste de l’humanité. Je veux que ceux qui te voient se disent : voilà une personne positivement exceptionnelle!

Je sais que je te demande beaucoup. Et tu sais que je suis prête à te donner tout ce dont tu as besoin. Alors dis-moi, Cassandre, penses-tu pouvoir attendre encore un peu? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Non. »

Est-ce qu’une demi déesse est cardiaque ?

« Ou oui. Mais à une condition. Non, en fait deux conditions. »

Est-ce qu’un être divin peut lui aussi être embarqué dans un ascenseur émotionnel ? Si Maman Shayne a des émotions, elle ne doit plus savoir où elle en est. Mais… ce n’est pas un visage sérieux chez Cassandre. En tout cas, ce n’est pas le visage têtue d’une Alma qui va venir compliquer la situation. En fait… oui. Cette expression. Ce sourire. Ca ressemble beaucoup à Cassandre la joueuse qui change de maison juste avant que Maman Shayne arrive.

« J’accepterais d’attendre en échange d’une robe et d’une peluche. Mais il faut que les deux soient spéciales. Alors… »

Le problème, c’est que Cassandre n’a aucune idée de comment transformer une demande en un caprice. Attention, c’est surtout pour embêter Maman Shayne. Et aussi parce qu’elle n’est peut-être pas aussi forte qu’elle le voudrait pour parler de sujets si sérieux sans faire des tours et des détours. D’ailleurs, en parlant de sujet sérieux, elle en a un mais… non, elle va d’abord se concentrer sur ses caprices.

« Je veux une peluche d’Akane en taille réelle. Après tout, je commence à collectionner pas mal d’animaux répartis dans toutes les maisons. Mais je n’ai pas la Reine des Animaux. Et puis, je serai curieuse aussi de voir sa réaction. Quant à la robe, euh… peut-être quelque chose de magnifique ? Je ne sais pas. Je sais que c’est trop flou. Alors… quelque chose qui donnera des sueurs à Akane en me voyant habillée au-dedans ? »

Alma acceptera-t-elle Cassandre la féminine et Cassandre la collectionneuse de peluches ? Elle sera obligée. Ce sera aussi se confronter à deux aspects de sa personnalité qu’elle a toujours mis de côté. Les considérant comme des « faiblesses ». Ou alors parce qu’elle n’en voyait pas l’intérêt. Ou que cela ne faisait naître rien en elle.

Il faut aussi ajouter que Cassandre est étonnamment soulagée. Sa vie avec Akane est formidable. Mais elle avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose. Aujourd’hui, elle sait ce que c’est. Maman Shayne a une destinée pour elle. Et elle a luxe de ne pas l’affronter de suite. Parce que oui, Cassandre est prête à attendre des années s’il le faut. Alma ne pourrait pas le supporter. Elle, son impatience et son égo.

« Akane est une formidable compagne de vie. »

Son ton est redevenu sérieux.

« A travers les yeux du Rouge, j’ai pu voyager avec certains animaux. Un jour, je suis même resté des heures durant avec une nuée d’oiseaux migrateurs. Mais quelque chose m’a empêché de les suivre durant leur traversée d’un océan. Oui, c’est peut-être parce que je suis encore faible. Mais je crois surtout que je n’étais pas prête à partir si loin. Ce qui est quand même un peu stupide alors que j’ai voyagé un peu partout sur la planète grâce à ton réseau de maisons. Mais j’ai aussi passé du temps avec des animaux qui protégeaient les leurs. Leurs petits… J’ai même assisté une fois à une naissance. Et… c’est un peu gênant. Je n’ai pas réussi à rester jusqu’au bout. Je ne sais pas pourquoi. Il y avait tellement de choses en moi qui se déchainait. En quelque part, ça m’a fait peur. Une fois, donc, j’ai été dans une femelle qui allait donner naissance. Et je me suis alors posé la question : est-ce que ce qui me manquait était un enfant ? Je sais que je ne peux pas en avoir un avec Akane. Et cette problématique m’emmenait toujours dans un cul-de-sac. Mais aujourd’hui, je sais que tu attends quelque chose de moi. Et je suis bizarrement soulagée. »

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

J’ai failli avoir une attaque cardiaque… Je crois. Cassandre, si docile, qui me dit non? Mon cœur, mon pauvre cœur, à mon âge… Mais finalement c’est juste que ma fille adoptive veut deux choses en particulier. Soit. Soit. Ça je peux faire. Je suis une demi-déesse avec des fidèles partout au travers le monde, avec un réseau de contacts et de spécialistes… Je lui trouverai quelque chose. Ce n’est pas exactement un défi pour moi. Et c’est tant mieux d’ailleurs car j’aime prioriser l’efficacité. Je veux dire… Ce serait quand même de peu d’utilité si elle me demande quelque chose maintenant et que je lui donne dans six mois… Bref. Une peluche à l’effigie d’Akane, grandeur nature. Et une robe qui va faire fortement réagir Akane. Pour le premier cas, je serai on ne peut plus sérieuse. Pour le second… Je m’autorise une petite vengeance. C’est important les détails.

Considérez moi soulagée, également. Parce que sérieusement, j’aurais détesté devoir endurer une autre Alma ou Marishka avec des caprices à la con quand on leur offre pratiquement les clés du royaume. Je lui réserve un futur de quart de déesse. Tout ce qu’elle a à faire, c’est vivre sa vie, s’entrainer, devenir plus forte et se préparer. Simple comme bonjour. Elle n’a à peu près aucune obligation de quelque nature que ce soit, j’ai envie de dire que c’est un sérieux avantage… Elle vit avec quelqu’un de loyal et capable de la protéger... Et elle a une mère adoptive capable de lui offrir énormément sur le plan matériel. On a connu pire comme situation. Ni Alma, encore moins Marishka, n’ont jamais compris leur chance. Ces ingrates… Mais bon, c’est de Cassandre dont je m’occupe et uniquement de Cassandre. Le reste est purement accessoire à ce stade-ci des choses, en tout cas.

Je lui dis que j’accepte ses conditions. Elle aura sa peluche Akane grandeur nature dans la semaine à venir. Pour la robe, je veux consulter plus qu’une personne car il y a plus d’une façon de faire réagir Akane comme Cassandre le voudrait. Rien que le type de matériel, les couleurs, la quantité de peau exposée… Sans plus de détails de la part de ma fille adoptive… Cela laisse énormément à l’interprétation. Ce n’est pas une mauvaise chose. Mais il faut définitivement en tenir compte. Tout ce qui est qualitatif est automatiquement subjectif, après tout. Mais elle aura ce qu’elle a demandé. Je n’ai aucune objection, aucun problème avec cela. C’est beaucoup plus facile de faire plaisir à Cassandre qu’aux deux autres ingrates… Et de penser qu’Alma serait assez idiote pour refuser cette vie. Oh je pourrais la forcer, c’est sûr. Voyez-le comme suit : si je suis la seule à me souvenir…

Non. Tout ce que je fais en ce moment est pour permettre le meilleur futur possible à ma fille adoptive, si elle accepte ma vision au réveil. Et je félicite Cassandre pour ses progrès avec le Rouge, bien entendu. Je ne savais pas qu’elle avait cherché à tant expérimenter, c’est bien. Je lui suggère de faire des essais avec des espèces qui perçoivent le monde différemment. Que cela pourrait lui être utile. Certaines espèces sont aveugles, oui. Mais le Rouge leur a donné divers moyens de « voir » aussi bien que s’ils avaient des yeux. Que Cassandre puisse se repérer sans avoir besoin de la vue… Dans un combat, si elle est temporairement aveuglée, elle resterait efficace. Et en plus, il y a un aspect plus… Magique? Si on veut. Voir le même monde. Mais d’une façon complètement différente. Bon sang Shayne… À force c’est toi qui va vouloir rester dans ce rêve et ne jamais le quitter…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Cassandre a froncé les sourcils. Elle n’a pas compris. Est-ce que… est-ce que Maman Shayne n’aurait pas compris que le « non » était une façon de jouer ? Un faux-caprice pour l’embêter. Avec ses tripes, Cassandre a fortement l’impression que Maman Shayne a pris cela d’une façon beaucoup trop sérieuse. Et cela lui fait poser des questions. Elle s’inquiéterait même pour sa nouvelle mère. Sa seule mère ! Pourquoi tant d’inquiétude. Elle a parlé d’une « expérience » ratée. Qui était-elle ? Est-ce que Cassandre devrait poser des questions en ce sens ?

Elle sent que non. Mais ça la travaille silencieusement. En fait, elle y repense maintenant alors que Maman Shayne la surprend encore à la pousser à travailler avec le Rouge : elle repense qu’il n’y a pas eu de réponse concernant le bébé. Ce n’est pas un sujet important le fait d’évoquer une descendance ? Cassandre sent qu’elle pourrait être perdue si elle poursuit à creuser ses questions. Et elle ne sait plus… il y a encore quelques semaines, elle aurait simplement ignoré. Mais aujourd’hui ? Aujourd’hui elle se sait avoir une destinée. Elle sait que sa maman a des attentes pour elle. Attention, elle peut gérer l’attente. Elle est prête à rester encore quelques années avec seulement Akane. Mais…

« Oui. D’accord. Je pourrais essayer la nuit avec les chauve-souris par exemple. Ce doit être intéressant de vivre une vue en écholocalisation. J’essaierais. Pour toi, maman. »

Et tandis que la question du sérieux de Maman Shayne, celle de l’absence de réponse concernant le bébé : une nouvelle question vient à l’esprit de Cassandre. Celle-là, elle se dit qu’elle doit la poser. C’est vital si elle veut continuer à « vivre » dans de bonnes conditions.

« Maman ? Cette destinée que tu veux pour moi. Est-ce qu’Akane est au courant ? »

Cassandre ne serait pas étonnée que la réponse soit oui. Et elle n’en voudrait pas à son alpha. Bien que… cette question-là aussi se pose. Si elle est destinée à devenir en partie divine : peut-elle toujours être soumise aux pulsions de sa compagne ? En tout cas, elle n’en voudrait pas à Akane. A vivre en symbiose avec le Rouge et le Présent, elle sait que cela serait de peu d’importance vue que ses plans sont pour le futur éloigné.

« Parce que si elle n’est pas au courant, je veux la mettre au courant. Je ne conçois pas de vivre avec elle en lui gardant un tel secret. En fait, je ne veux pas lui mentir. Non, je crois que je serai incapable de lui mentir aujourd’hui. Peu importe le sujet. Et… oui. Je pense que ça corroderait notre relation comme l’eau abime le métal. Tu vois ? »

*J’ai quand même très envie de lui demander si elle veut devenir mamie un jour ou l’autre. Mais… non. Je ne dirais rien. J’ai… c’est bizarre. Je sais que je ne suis qu’une mortelle. Je sais qu’elle m’a récupéré. Qu’elle a tout fait pour moi. Alors pourquoi j’ai l’impression que c’est à moi de la « protéger » en ne lui posant pas la question ? *

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je viens pour répondre à Cassandre que… Que… Et mon cerveau me ramène en arrière, plus tôt dans la discussion… Et je lâche un « QUOI!? » tonitruant. Jamais et je dis bien jamais je n’aurais considéré que ma fille adoptive, peu importe la version, voudrait un jour un enfant… Je suis sous le choc, ce n’est rien de le dire. Mon cœur! Mon pauvre cœur! Il faut que tu arrêtes, Cassandre, je vais vraiment finir par faire une attaque cardiaque! À mon âge, en plus, tu devrais avoir honte! Mais bon. Elle n’a sans doute pas dit cela dans le but de m’assassiner. Enfin. J’espère. Parce qui si c’est là son intention, c’est d’un vicieux! Je n’aurais jamais cru cela d’elle, on ne va pas se mentir. Mais non, je demeure convaincue que c’est juste elle qui a partagé une information, rien de plus. C’est quelque chose de relativement innocent, après tout, exprimé comme ça…

« Un instant jeune femme… Tu voudrais avoir… Un enfant? Cassandre, au risque de faire éclater ta bulle, est-ce que tu as la moindre idée de ce qu’élever un enfant demande? C’est un job à temps plein. Et je ne dis pas ça à la légère. Tu es une adulte et c’est quand même du sport de s’occuper de toi. Être parent est une source de stress constant : est-ce que mon enfant va bien, est-ce qu’il assez mangé, est-ce qu’il est au chaud?

Après, attention, je ne regrette certainement pas de t’avoir adoptée. C’était ma décision et je ne reviendrai pas dessus. Mais entre un bébé animal et un bébé humain, il y a un monde de différences côté responsabilité. Et Akane? La Bête Sauvage? Avec un enfant? Je n’arrive même pas à imaginer la chose… Je ne te dis pas que c’est une très mauvaise idée. Je t’encourage juste à bien y réfléchir. La vache, ça m’a pris complètement par surprise…

Bref. Si tu veux un enfant, il faudra d’abord et avant tout que tu deviennes plus forte. Pas juste physiquement. Mentalement, aussi. Ne le prends pas mal mais tu n’es pas prête pour avoir un enfant. Trop inexpérimentée. Éventuellement, certainement que tu seras capable. Mais la pire erreur à faire c’est de se lancer dans quelque chose avec plus d’arrogance ou de naïveté que de bon sens. Tu es ma fille adoptive, c’est normal que je te protège.

Pour ce qui est d’Akane… Non, elle ne sait pas. Initialement, je l’ai amenée sur ce monde pour entrainer quiconque deviendrait mon enfant adopté. Akane est une force de la nature. Très pratique pour tout ce qui est aspect physique. Donc non, elle n’avait pas besoin de connaitre plus loin que son rôle. Et je me doute que ça ne l’a jamais dérangé, en fait. Elle ne se formalise pas de ce genre de choses, à première vue. Tu peux lui dire, par contre.

Que je te destine à devenir un quart de déesse. Et je t’encourage à lui dire. Mieux vaut qu’elle l’apprenne de toi que par accident et qu’elle le prenne mal. Et si tu me demandes quelle est la place d’Akane dans mon projet, bien après toi. Je m’attends à ce qu’elle meurt pour que tu vives si nécessaire. Et non, avant que tu ne t’offusques, mon plan n’est pas de te lancer dans une guerre contre mes ennemis. Ce n’est pas et ne sera pas non plus le plan.

Pourquoi tu penses que je te garde en sécurité loin de tout? C’est pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel sans contrainte. Tout en profitant de la vie. En fait… Je te donne ce que je n’ai jamais eu de ma créatrice. Je te donne ce que j’aurais voulu avoir et que je n’aurai jamais. L’amour de ma créatrice? AH! Elle me veut morte. Je n’ai pas des origines joyeuses. Mais toi… Toi tu peux tout avoir. Tout ce que moi je n’ai pas pu avoir.

À commencer par l’amour d’une mère… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Cassandre sursaute en entendant le « QUOI ?! » de Maman Shayne. Et ça la conforte dans l’idée qu’elle ne peut plus être simplement une fille qui vit à son rythme coupé du monde. Il faut qu’elle soit plus. Peut-être pas un quart de déesse parce que, si elle doit être honnête, elle ne comprend absolument pas ce que ça veut dire. Mais elle se doit de devenir plus puissante et plus sage pour préserver sa maman.

Elle voudrait s’énerver. Etre une sorte de petite chose qui doit être couvée, protégée, surveillée passe encore. C’est surement ce qu’aurait du être sa jeunesse avec sa mère biologique. Elle ne saura jamais. On ne rejoue pas sa vie… Donc elle estime que Maman Shayne fait ce qui aurait du être fait. Et elle lui fait totalement confiance. Mais… elle ne tolère pas qu’Akane soit un pion saccarifiable !

Au final, elle se jette sur Maman Shayne ! Et l’enlace dans ses bras. Il y a une volonté puissante dans ses deux bras qui se sont refermés autour du corps de Shayne. En sortir serait très mal perçue à coup sur.

« Je ne savais pas que tu souffrais autant. Je… je peux comprendre que des parents doivent cacher des choses à leurs enfants. Les protéger. Conserver une forme d’innocence. Mais tu l’as dit toi-même, je suis une adulte. Et je suis destinée à un truc de grandeur que je ne comprends pas. Mais que j’accepte. Parce que je te fais confiance. »

Cassandre maintient encore le câlin. Elle ne sait pas combien de temps elle doit rester ainsi. Alors elle reste encore un peu de temps quitte à ce que soit malaisant pour l’être divin. Mais cela peut-il l’être vraiment quand c’est une chaleur humaine ? Ce ne serait tout de même pas une faiblesse pour le Chaos comparable à de kryptonite pour Superman ?

Maman Shayne finit par retrouver sa liberté.

« Et si ça peut te réconforter, non, je ne veux pas d’enfant. Enfin, pas pour le moment. J’y ai surtout pensé parce que c’était une chose que je retrouverais régulièrement dans la Nature. Et puis, j’ai été ébranlé de ressentir cet animal qui donnait la vie. Ca m’a… oui, j’ai pleuré quand je suis revenu dans mon corps. Mais ce n’était pas de la tristesse. Et puis, ça m’a aussi fait poser des questions. Etant donné que je cherchais à expliquer ce vide en moi. Ce vide que tu as rempli en me disant que tu avais des plans pour moi. »

C’est moins impressionnant que la colère d’Alma. Cette bouille qui vit une vie heureuse avec de beaux cheveux longs féminins. Pourtant, c’est bel et bien une forme de la colère qui enlaidit temporairement son visage. Sa voix aussi se fait plus dure.

« Akane n’est pas un outil. Ce n’est pas un pion saccarifiable. Et je n’accepterais pas ta vision au sujet de ma compagne. C’est clair ? »

Il faudrait laver le cerveau, brouiller ses souvenirs ou mentir pour qu’Akane reste un bouclier humain pour la fille adoptive de la demi déesse. Mais aucune de ces solutions ne serait bonne sur le long terme. Que se passerait-il si et quand Cassandre réalisait qu’on lui avait lavé le cerveau ? Jouer avec sa tête ? Perdu la confiance de celle qui lui avait tout donné ? En lui disant qu’il n’y avait pas de dettes mais que tout était cadeaux qui n’attendait rien en retour ? Ce serait un terrible traumatisme sans possibilité de revenir en arrière…

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Quelle expérience désagréable… Je n’aurais jamais pensé que je prendrais si peu plaisir, au sens platonique du terme, à recevoir un câlin. C’est une sensation tellement… Bizarre! Et venant de ma fille adoptive en plus? Profondément déstabilisant. Mais bon. Je serre les dents et je la laisse faire. Évidemment que je suis tendue. Je suis une demi-déesse au service du Chaos, j’attire plus l’inimitié que la sympathie! Je serais presque soulagée quand le tout prend fin. Je ne sais pas si un jour je vais m’y faire, bien honnêtement… C’était tout sauf agréable pour moi. Je comprends l’intention, je ne suis pas stupide. Mais je ne suis pas obligée d’aimer pour autant. Alors là, clairement pas, non. Zéro obligation. J’en ai donné, des câlins. Je sais ce que c’est. Je partage les souvenirs de ma créatrice et elle adore en donner, des câlins. Mais donner et recevoir c’est… Différent.

Bref. Je suis davantage intéressée par la position qu’elle prend face à Akane que ce qu’elle a dit d’autre. Hum. Je ne peux pas dire que c’est ce que j’aurais voulu… Mais en même temps, je me doutais bien que quelque chose du genre pourrait arriver. Ceci dit, contrairement à Alma et Liliane, Cassandre et Akane offrent un potentiel intéressant, peu importe si ma fille adoptive refuse de voir La Bête comme sacrifiable. Je peux bien altérer mon plan initial pour prendre en compte cette variable. Est-ce que ça me plait? Non. Est-ce que c’est dans une marge acceptable? Oui. Alors je lui réponds : d’accord. Autrement dit, que j’accepte son point de vue. Nul besoin d’en dire plus. Et je ne compte pas prendre d’actions pour la dissuader. Ce serait un risque inutile et je ne compte pas commettre la même erreur deux fois. J’ai bien vu l’insupportable entêtement d’Alma au sujet de Liliane.

Et parlant de La Bête, il fallait bien qu’elle revienne dans l’histoire, non? Car si elle était bel et bien dans les parages, cette discussion entre Cassandre et moi est… Ou plutôt était privée. Car contrairement à l’autre Akane, celle que j’ai rendu servile à ma personne, cette Akane n’a pas subi le même genre de… Traitement. Et si elle a envie de voir sa femelle, elle va voir sa femelle. Dans des circonstances différentes, elle aurait payé pour son insolence. Mais considérant ce qu’elle représente pour Cassandre et comment je vais devoir modifier une partie du plan pour l’impliquer plus activement, je préfère me concentrer sur la partie planification que la remettre à sa place. Je leur souris à toutes les deux avant de dire que je ne voudrais pas les déranger davantage, donner un baiser sur le front de Cassandre et je repars via un portail. Après tout, Cassandre a des choses à dire à Akane…

La Bête vient prendre Cassandre dans ses bras puissants. Une étreinte protectrice. Akane grogne de satisfaction. C’est sa femelle, après tout. Et c’est sa responsabilité que de la protéger. Malheur à quiconque voudrait faire du mal à Cassandre. Elle annonce qu’elle va aller prendre une douche. C’est que le matin, elle s’entraine toujours beaucoup. D’un ton qui se veut « séducteur », elle dit à Cassandre que si elle veut la rejoindre sous la douche, elle peut… Oh Akane est toujours aussi nulle pour flirter. Je ne dis pas qu’elle n’a pas la capacité mentale pour. Juste que… Comment dire… Elle est trop… Dominante? Forte? Pour que ce qui est une suggestion ne sonne pas comme un ordre. Après, bon, des fois, cela peut avoir un effet excitant pour certaines personnes. Mais cela frustre Akane car elle en cherche pas à contrôler Cassandre et elle ne voudrait pas donner la mauvaise impression…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Non. »

Ça fait deux fois que Cassandre répond non aux deux femmes de sa vie. Et cette fois comme la précédente, cela ne plaira pas. Le pire ? C’est que lorsque son alpha arrive en chaleur, cela se répand et la met en condition pour finir agenouillée, son minois entre deux cuisses. Donc en plus de ne pas satisfaire son alpha, elle doit aussi lutter contre sa propre insatisfaction.

« Nous devons parler toutes les deux. »

Cassandre vient chercher les mains d’Akane pour l’emmener s’asseoir. Elle doit faire attention à ne pas se laisser submerger par la chaleur corporelle de son alpha ou les visions érotiques que créer la pellicule de sueur sur sa peau musclée et tendue. C’est difficile. Elle doit même faire attention à ne pas se laisser asseoir sur les cuisses puissantes qui n’attendent qu’elle. Cassandre est sérieuse et va donc s’asseoir en face d’Akane.

« Maman Shayne m’a révélé des choses avant que tu arrives. Je… c’est difficile à dire. Parce que je ne veux pas te blesser. Cette vie qu’on a toutes les deux, elle est géniale. Mais plus je voyageais avec le Rouge, plus le vide en moi grandissait. Surtout quand j’ai multiplié les expériences de voyage dans des animaux qui donnaient naissance à des petits. C’était… oui, une sacrée expérience qui m’a chamboulé. Qui m’a fait poser des questions sur moi. Sur le vide en moi. Sur le fait que je passais peut-être à côté de quelque chose. »

Pendant un instant, le charme naturel et surtout brute d’Akane la tétanise. Cette goutte de sueur qui coule dans son cou. Elle voit déjà sa propre langue aller la récupérer. Mais non, elle ne fait rien. Elle continue à suivre des yeux cette goutte qui s’immisce entre ses deux seins. Elle peut clairement voir ses tétons durs de désirs. Mais non ! Elle a dit non. Elle doit se contrôler. Contrôler ses pensées.

« Maman Shayne veut faire de moi un quart de déesse. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Et bizarrement, ça me soulage. Pas le fait de devenir en partie divine, mais le fait que Maman Shayne attende quelque chose de moi. Que je sois promis à plus. Mais…

Mais ça veut aussi dire qu’il faudra partir. Attention, Maman Shayne est prête à me laisser jusqu’à des années pour que je sois forte. Pour que je sois prête à affronter le monde. Elle voudrait que je maîtrise complètement les trois Couleurs. Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. Mais je savais très exactement que je ne voulais pas que tu sois sacrifiée. Je lui ai tenu tête. Pour qu’elle change ses plans. Pour que tu n’aies plus à mourir pour moi. Mais…

Mais je suis perdue. Si je dois devenir un quart de déesse. Si tu dois devenir quelque chose d’autre en-dessous de moi. Comment peux-tu rester l’alpha de notre meute à deux ? Comment puis-je rester soumise à tes pulsions et tes envies ? Je ne sais pas…

Et puis… et puis le rouge m’a fait expérimenter l’expérience de la naissance. De l’agrandissement de famille. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi penser. J’ai dit à Maman Shayne que je n’étais pas intéressée pour le moment à donner naissance à une fille. Ou un fils. Mais je crois que l’idée est bien plantée en moi. Alors que c’est impossible. Nous sommes deux femmes. C’est impossible de donner naissance et…

Et… »


C’en est trop. Cassandre craque. Le fait que Maman Shayne soit partie. Le fait de se libérer face à face avec Akane. Ses digues internes craquent. Elle s’abandonne à ses larmes.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Akane s’est levé pour permettre à Cassandre de se blottir contre elle. Akane est patiente. Elle écoute. Elle réfléchit. Ce que dit sa femelle ne la surprend pas. Clairement, depuis le début, elle a toujours suspecté que Shayne l’avait récupéré pour un but précis. Et là, il se confirme, se révèle à elle. Un quart de déesse? Et si Alma a un enfant, ce sera un huitième de divinité? Véritablement, c’est sans importance pour elle. Ce qui importe c’est qu’elle soit avec Cassandre. Elle est flattée dans son égo que ma fille adoptive ait refusé que La Bête soit simplement considérée comme un pion sacrifiable. Par contre, elle ne comprend pas ce qui confond ou trouble à ce point Cassandre. Dans sa logique plus… Simple… La solution est évidente. Plus qu’évidente, même, quand on y pense. Comment se fait-il que sa femelle ne le voit pas alors que c’est devant ses yeux?

« Je comprends ton histoire de vide, se questionner sur sa raison d’être et je suis contente que tu aies trouvé une réponse qui t’apaise. Ce que je ne comprends pas, par contre, c’est ce qui te trouble autant. Partir ne veut pas dire revenir de temps en temps. Les maisons ne vont pas cesser d’exister, ce territoire restera celui de Shayne. Je doute qu’elle va juste t’envoyer… Quelque part… Et en faire une sorte de prison pour toi.

Je suis d’accord avec elle sur le fait qu’il serait important que tu maitrises le vert, le gris et le Rouge. Tu as la chance de pouvoir contrôler les trois ordres… Si j’étais à ta place, je m’entrainerais sans relâche pour devenir encore plus forte. Mais ce que je ne comprends absolument pas c’est ce que tu dis concernant notre hiérarchie. En public, en surface, en façade, tu peux donner l’impression que c’est toi la dominante et moi la dominée.

Mais en privé, je reste celle qui commande. C’est un peu comme… Le papillon vice-roi. Il ressemble au papillon monarque, en apparence. Et le monarque est poison pour bien des animaux. Le vice-roi, simplement parce qu’il lui ressemble, se fait passer pour ce qu’il n’est pas et les prédateurs l’évitent. Ce serait la même chose avec toi. En apparence, tu es quelque chose qu’en vérité tu n’es pas. Moi je dis que ça peut très bien fonctionner.

Et si tu veux vraiment un enfant… Chose qui ne m’intéresse absolument pas, j’aime autant te le dire… L’insémination artificielle ça existe. Ou je suis certaine que Shayne pourrait prendre nos deux ADNs, les mélanger, et l’implanter en toi et déclencher le phénomène de grossesse. C’est une demi-déesse. Je parie qu’elle connait quelqu’un qui pourrait le faire si elle l’ordonne. Tant que ce n’est pas moi la mère porteuse, évidemment. »


Akane ne prétend certainement pas avoir réponse à tout mais elle a l’impression que sa logique est solide. Qu’elle couvre toutes les interrogations de Cassandre. Bon, ma fille adoptive pourrait être déçue d’apprendre qu’Akane ne veut pas d’enfant mais c’est quelque chose de considérablement mineur par rapport au reste. Cassandre peut parfaitement devenir un quart de déesse, commander, être l’alpha en public et continuer de tomber sous le charme d’Akane en privé. Encore une fois, c’est une rhétorique extrêmement simple de la part de La Bête mais parfois, vous seriez étonnés de ce qu’une simple idée peut amener comme processus créatif. En tout cas elle espère rassurer ainsi sa femelle, Akane n’aime pas la voir pleurer… Cassandre est beaucoup plus belle quand elle sourit, après tout. Si féminine par rapport à sa précédente incarnation…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
La logique simple et brute d’Akane réagit bizarrement bien sur Cassandre. Cette dernière se calme rapidement et, malgré quelques larmes qui coulent encore, le sourire radieux revient. Au lieu de poursuivre la conversation au risque de faire à nouveau couler ses larmes, par exemple. Cassandre s’en va sans rien dire mais avec un sourire mutin. Elle entre sous la douche et fait couler l’eau sur sa robe qui laisse apparaitre un corps qui ne porte rien au-dessous. Il n’en faudra pas beaucoup plus pour que la suite de la scène demander à Maman Shayne de détourner le regard.

Pour autant, Cassandre est loin, même très loin d’être satisfaite du cours des événements. Par exemple, le fait qu’Akane ne veuille pas avoir d’enfant. Elle réalise à quel point son corps est femme. A quel point le Rouge a fait naître une nouvelle envie chez elle. Mais si Akane ne veut pas, alors… Même si elle acceptait que Cassandre tombe enceinte en récupérant son ADN à elle, ce ne serait toujours pas une bonne solution. Cassandre ne veut pas qu’Akane devienne mère par concession et pour lui faire plaisir.

*Alors… il faudra que je trouve une autre femme dans le vaste monde ? A moins que… est-ce que je n’aime que les femmes ? Normalement, naturellement il me faudrait un partenaire de sexe masculin. Ça me prend tellement la tête. Mais je crois que c’est une raison pour aller à la rencontre du monde. *

Bien entendu, Cassandre pourra à nouveau réfléchir de cette façon après le sexe sous la douche. Lorsque les ardeurs auront refroidi. Elle ne veut pas qu’Akane découvre son visage soucieux. Ce n’est pas qu’elle lui a menti. Seulement, elle ne lui a pas dit toute la vérité plus tôt en abrégeant la conversation.

*Devenir plus forte pour protéger Akane. Même si c’est elle qui me protège actuellement. Qui me couve. Oui, je sais que je devrais un jour la protéger de quelque chose. Ou quelqu’un. Mais ça veut aussi dire recommencer très sérieusement à combattre. Et ça… c’est la porte que j’évite depuis des mois. Celle que je tiens à l’écart depuis mes deux dernières défaites consécutives contre Shayne et Akane. Mais je sais… je sais que je vais devoir replonger dans la violence. L’adrénaline. La volonté de vaincre. Est-ce que… est-ce que je suis assez forte psychologiquement pour ne pas laisser Marischka revenir au contrôle ?... *

Cassandre décide de changer de maison pour pouvoir s’immerger dans une forêt primaire. Ces trop rares forêts qui n’ont jamais connu les modifications apportées par les hommes. C’est dans ces forêts que le Vert est le plus puissant. Le plus audible. Le plus réceptif. Akane n’est pas à côté de Cassandre. Et elle hésite… Elle a une idée. Mais elle pourrait être mal perçue. Elle pourrait conduire à des incompréhensions. Peut-être même un drame… Et pourtant, Cassandre décide de suivre son instinct. Elle laisse tout de même une note pour dire qu’elle va s’immerger dans le Vert le temps qu’il faudra. Des heures ? Des jours ? Davantage ? Elle ne sait pas. Mais elle doit se reconnecter au Vert. C’est une épreuve en solitaire. Sa façon de prendre au sérieux les nouvelles révélations et ses futures responsabilités.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je déteste le vert. Il a causé bien trop de problèmes dans la vie d’Alma. Je n’ai pas envie que ça recommence avec Cassandre. Le Rouge lui a été beaucoup plus utile, l’amenant vers une évolution significativement plus utile pour elle. Oh oui, elle veut un enfant et Akane n’en veut pas. Mais c’est une lubie qui, j’espère, va finir par s’estomper. Clairement, Cassandre n’a pas ce qu’il faut pour être une bonne mère, ne serait-ce que parce que le modèle d’origine, moi, n’en est pas un bon. Et avant moi, sa mère biologique. En même temps, c’est moi qui ai insisté pour qu’elle maitrise les trois ordres : je dois faire avec le poids de mes décisions. Espérer pour le mieux. C’est stressant. Évidemment. Sauf que vous pouvez compter sur mon interférence, cette fois, si elle décide de troquer un membre pour un truc du vert. Pas question de faire deux fois la même erreur.

Oui, le thème de faire des erreurs est récurrent, je le sais parfaitement bien. Mais justement. Si vous n’apprenez pas de ces dernières… Vous ne changerez jamais. Tout ça pour dire que bien que personne ne puisse le voir, je réagis négativement à cette note. Pour des raisons évidentes. J’aurais presque envie de lui envoyer Akane mais je ne le fais pas. Contre ma nature, je la rassure en lui disant qu’elle doit faire confiance à Cassandre. L’instinct protecteur de La Bête est grand et elle gronde en serrant les poings. Elle n’aime pas ça. Elle commence à faire comme les grands fauves en cage. Elle tourne en rond. Oui, la prochaine fois, Cassandre devrait peut-être davantage discuter ses plans avec son alpha avant de juste… Disparaitre dans la nature… Oh oui, c’est une grande fille, libre de ses actions et tout… Mais vivre en couple, c’est aussi sacrifier une petite partie de sa liberté. Faire…

Des concessions. Je sais, je sais, c’est un concept bizarre, surtout pour moi. Mais ça existe. Ah ça m’a surpris aussi mais c’est une réalité. Une triste réalité. J’aurais préféré en être exempté mais… Voilà. Akane est inquiète. Sa femelle, toute seule dans la forêt à faire quelque chose avec le vert… Elle est tentée d’utiliser le Rouge pour voir ce qui se passe mais… Finalement décide de ne pas le faire. Elle décide de faire confiance à Cassandre. Seul le temps dira si c’était une erreur ou non. Pragmatique, elle décide d’aller chasser le repas de midi. Ça va lui passer les nerfs et lui faire faire de l’exercice. Elle n’est pas la seule inquiète sauf que moi, contrairement à elle, je ne me gêne pas pour espionner. Le vert. Cette saloperie. Oh c’est un outil utile. Mais ce ne devrait être plus que cela : un outil. Et s’il conseille mal Cassandre… Un incendie de forêt est si vite arrivé… Tragique…

Pourquoi pensez-vous que si je complote contre le vert, je le fais dans une salle sans plante, sans végétation? On ne sait jamais. Et le gris semble pas mal s’en foutre, en fait, de ce qui se passe autour de lui… Je ne sais pas quelle est la relation entre le Rouge et le vert mais je ne pense pas qu’il me dénoncerait. Bref. Je suis inquiète. Quand le vert est impliqué, depuis le bras mutant, je suis toujours inquiète. Je rationalise en me disant que c’est un rêve / simulation d’un retour dans le temps. Donc le vert n’a aucun moyen de savoir ce qui s’est passé dans le futur. Et le vert le plus proche est trop loin pour influencer directement le rêve. Donc… Rien de trop problématique ne devrait se produire. Ma fille adoptive, si heureuse, si… Féminine? Je n’en reviens toujours pas. C’est… Stupéfiant, en quelque part. J’ai appris de mes erreurs. Je travaille activement à lui donner une belle vie, une bonne vie… Tiens, je vais en profiter pour rencontrer les designers pour sa robe, ça devrait enlever une partie de mon stress…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »