La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Bien sur qu’elle savait que ce qu’elle disait était stupide. Mais qui peut aller contre sa propre nature ? On peut évoluer. On peut enterrer sous des mensonges. Mais inévitablement, ce qui fait le cœur d’une personnalité est ce qu’il est. Alors oui, Marischka s’en veut. Mais une partie d’elle est aussi heureuse de s’être libérée de ce qui aurait pu la faire tourner en rond toute seule dans sa tête pour ensuite sombrer dans de noires pensées.

*N’aie pas honte. Dis-le lui. Elle comprendra. *

« Oui. Personne ne m’a prise. Tu… seras la première. »

Marischka aurait presque peur d’Akane. Entendre l’irritation dans sa voix. Elle déteste ça. C’est réaliser qu’elle l’a déçu. C’est entrevoir la brèche qui pourrait un jour ou l’autre causer une rupture sans possibilité de retour en arrière. Et Marischka, plus particulièrement sa santé mentale, ne pourrait pas se remettre d’un pareil événement sans traumatisme. Déjà qu’elle en porte un certain nombre avec elle…

Akane ordonne à nouveau. Marischka sait précisément à ce moment que sa place n’est pas en haut de la hiérarchie. Vulgairement, elle est devenue la chose de l’Animal. Mais ce n’est pas une mauvaise chose. La phrase a des airs de péjoratif. Mais Marischka accepte avec joie cet état de fait. Appartenir à Akane est exister à ses yeux. C’est donner du sens à sa vie. Alors, oui, elle est heureuse d’obéir sans rien dire.

C’est aussi la première fois que l’acte de se dévêtir est aussi spécial. Elle l’a enlevé presque tous les jours ce maillot de bain. Le lac ayant en quelque sorte remplacé la douche. Plus naturel, selon Akane. Bref, retirer ce maillot de bain n’est pas seulement retirer quelque chose de mouillé pour se remettre dans des vêtements secs. C’est se mettre à nu. La phrase est bateau mais pas seulement. Marischka se met à nu de corps et d’esprit pour son alpha.

Impossible de retenir ce CRI !

Ce devrait être de la douleur. Elle devrait montrer les poings et réfléchir à une contre-attaque. Penser à fuir. Mais cette morsure à l’intérieur de son sein l’a… oui, presque fait jouir. Peut-être même qu’elle a joui. En tout cas, elle n’a jamais connu pareil bonheur. Elle appartient à Akane. Elle est spéciale. Ça devrait être moins spécial que de devenir la fille adoptive d’une demi déesse. Mais cette dernière relation a cet aspect un peu froid et éloigné qu’ont tous les parents avec leurs enfants. Une relation privilégiée mais rien d’aussi intime qu’avec une partenaire de vie.

« Je suis complètement à toi, Akane. »

Ses doigts glissent sur la nouvelle morsure. Enfin. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent plus complète. Comme si elle avait assemblé une partie du puzzle. Cette démangeaison fantôme qu’elle ressentait. Ces hallucinations mémorielles. Tout a enfin un sens. Les mémoires fictives et réelles peuvent dorénavant se mélanger. Marischka les accepte et les embrasse. D’ailleurs, elle voudrait retourner à ses lèvres à elle.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Pourquoi, au juste, est-ce que je n’ai pas utilisé cette stratégie la première fois au lieu de m’encombrer d’un plan compliqué avec Liliane? Pourquoi j’ai voulu faire si compliqué alors que je pouvais faire si simple? Je ne le saurai probablement jamais. Je peux le regretter tant que je veux, à moins de retourner dans le temps, les choses ne vont pas changer.  Ce qui est fait est fait mais contrairement à bien des gens, j’ai la possibilité de corriger mes erreurs et c’est pour cela que je prépare le terrain. En y repensant bien, jamais Alma n’aurait pu être pleinement heureuse avec Liliane. Elles sont trop différentes. Liliane aurait été éternellement un poids pour Alma. Une personne à protéger et une cible pour ses ennemis. Je m’en rends compte maintenant. Si on fait juste regarder la chimie entre Akane et Marishka… Et en fait je pense que je vais regarder ailleurs…

Pourquoi? Car après avoir « marqué » Marishka et l’avoir entendu dire qu’elle lui appartenait (Marishka appartient à Akane), cela a réveiller un brasier chez La Bête qui décide qu’elle va prendre la virginité de Marishka ici et maintenant, au bord de ce lac, dans cette atmosphère ensoleillée et autrement tranquille et paisible. Marishka va découvrir des sensations qu’elle ignorait jusqu’à présent. Se retrouver dans des positions qu’elle n’aurait jamais pensé prendre. Elle se fait ravager par La Bête, elle est complètement soumise à ses envies… Elle devrait paniquer. Marishka est une survivante, une combattante, une prédatrice. Elle devrait être en contrôle. Et là elle ne contrôle rien. Oh elle est consentante, c’est certain. Jamais Akane ne ferait quoi que ce soit qui ne le soit pas. Jamais. Mais c’est clairement cette… Amazone, pour décrire cette grande femme musclée, qui mène le bal.

Et cette fois, plus encore que dans la réalité, l’expérience est fusionnelle. Il se passe quelque chose en Marishka. Elle ne fait pas que découvrir de nouvelles sensations. C’est comme si elle avait eu des œillères toute sa vie et qu’on les lui enlevait, graduellement. C’est comme ressentir le monde mais de façon complètement différente. Comme si ses sens lui transmettaient des informations complètement nouvelles mais qui ont toujours été là. Cette fine pellicule de sueur sur Akane. Sa faible odeur salée… Cette peau qui se colore tranquillement sous l’effort. Le rugueux de ces mains puissantes qui explorent le corps de Marishka. Elle peut entendre les battements du cœur de La Bête comme si elle avait l’oreille pressé contre sa poitrine…Et sans qu’elle ne puisse vraiment l’expliquer, tout cela l’excite énormément. En fait on peut facilement l’expliquer. Comme on le sait tous…

Marishka est orgueilleuse. Oh son égo a pris cher, oui. Mais il est encore bien vivant. Toutes ces réactions chez Akane? C’est ELLE, Marishka la soumise forte, qui en est la cause. Pas une de ces prostituées servant juste à assouvir un besoin. Marishka, propriété exclusive d’Akane, fait vivre toutes ces sensations à son alpha. Je ne sais pas si Alma en aurait été un jour capable. C’est… Intéressant. Dans cette réalité, Marishka accepte le fait que je l’ai adopté et que j’ai un plan pour elle. Un objectif. Seulement voilà : ce ne sont que des mots car rien de concret n’a été fait. Je la laisse tranquille, se développer à son rythme et je viens la visiter pour solidifier le lien « familial ». Sans cette pression constante, elle n’a pas besoin d’être toujours en contrôle. Et oui, un jour elle sera un quart de déesse. Devant tout le monde, Akane devrait lui être soumise. Mais dans l’intimité, comme dans ces bois…

Il n’y aura pas que les oiseaux qui vont chanter, avec les exquises sensations que Marishka est en train de vivre…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
« Je vais souffrir de courbatures demain matin. »

La voix est amusée du constat. Ce qu’il vient de se passer avec Akane, elle… Non. En fait, elle ne parvient pas à réaliser ce qu’il vient de lui arriver. Tout son corps est encore perclus des efforts qu’elle a du donner et subir. Tout son organisme baigne dans les drogues naturelles que secrète sa propre chimie.

« Forcément, c’est demain que Maman Shayne nous fait sa visite. Ca va être difficile de lui cacher quelque chose. »

Mais Marischka ne culpabilise pas. Elle serait presque même excitée à l’idée d’annoncer à sa nouvelle mère qu’elle a « une amoureuse » ! D’ailleurs, c’est probablement la première fois qu’elle donne du « Maman Shayne » à voix haute. Dans cette réalité, c’était toujours « sa nouvelle mère » comme si elle mettait un obstacle pour ne pas devenir trop proche de la demi déesse. D’ailleurs, ce n’est pas la seule différence. Dans le rêve, Akane reçoit le surnom de « l’Animal » et non de « la Bête ». Est-ce une façon qu’a l’inconscient d’Alma de marquer des différences et de se préparer au réveil ?

Pour le moment, Alma rêve et Marischka vit le rêve. Allongée ventre à ventre sur le corps de son Amazone, elle essaie de reprendre son souffle. Et aussi d’essayer d’effacer ce qui doit être un sourire niais sur son visage. Mais c’est impossible. Elle est beaucoup trop heureuse à cet instant. Le monde devrait être au courant de son bonheur ! Mais le monde se limite à elle et Akane. Ce qui lui suffit pleinement à ce moment.

Sentir ce corps musclé et en sueurs sous elle : ça la comble. Elle réalise qu’elle n’a pas besoin de parler. Ce moment est parfait. Parler est un risque de briser la magie qui opère. Alors pas de blablatage. Pas de psychotage. Pas de retour en arrière pour essayer de réaliser qu’elle a touché du bout du doigt le Rouge. Seulement reprendre son souffle. Partager des regards. S’apprécier l’une l’autre dans le silence.

Le lendemain ? Aux abords de la maison, elle se surprendra à observer un oiseau. Mais avant cela, elle se sera posée la question à savoir si elle allait retirer ses vêtements et sortir nue dehors. Pour vivre comme Akane ? Pour lui faire un petit cadeau ? Quelque chose dans ce goût-là. Au final, elle aura conservé ses vêtements car elle ne pouvait pas imaginer aller courir pieds nus. Alors oui, plusieurs choses sont en train de se mélanger. Prenons le temps. Décomposons.

D’abord, Marischka qui veut sortir dehors pour aller courir. Parce qu’elle veut devenir plus endurante. Pas pour elle. Pas pour satisfaire son « ancienne » soif d’amélioration. Mais pour être davantage endurante pour davantage combler Akane lors de leur prochain échange sexuel. Car il y en aura forcément un autre, hein ? Un doute. Non, de l’excitation qui revient et ce sourire niais.

Puis Marischka qui se retrouve dans la forêt, immobile, après avoir croisé le regard d’un oiseau posé sur sa branche. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. C’est une sorte de transe nouvelle. Mais elle ne le réalise pas. Perdu dans l’instant présent. Le passé et le futur étant devenu des concepts étranges, vides de sens. Inexistants même. Marischka ploie un peu les genoux. Ses bras se replient et se posent de chaque côté de son corps. C’est grotesque à regarder. Ca ressemble à une parodie d’une femme essayant d’imiter un oiseau.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Pourquoi est-ce que cet oiseau en particulier a retenu l’attention de Marishka? Il y a des centaines d’oiseaux dans cette forêt. Alors pourquoi lui spécifiquement? C’est assez simple, en fait. Le Rouge est beaucoup plus connecté qu’on ne le croit. Cet oiseau que Marishka observe, il a assisté à ce moment d’intimité entre elle et Akane. Oui, ce n’est pas parce que des humains ne vous ont pas vu faire que personne ne vous a vu faire. Le Rouge est omniprésent. Enfin. Presque omniprésent. Nécessairement, à un moment ou à un autre, un animal ou un insecte vous verra faire quelque chose. Et le Rouge ne juge pas vraiment. Pas qu’il s’en fout. Mais le Rouge aime le changement. L’évolution. Et ce moment entre Marishka et Akane a définitivement amené à des changements. Pour une et pour l’autre. Et donc, ma fille adoptive va de nouveau… Bien…

Effleurer le Rouge. Elle regarde l’oiseau, elle l’observe puis soudainement, elle revoit cette fusion des corps avec Akane mais du point de vue de l’oiseau. Et ce n’est pas parce que leur intellect n’est pas aussi développé que celui de l’humain que ça diminue l’acuité de leurs sens. Rien à voir. Le Rouge est une sorte de longue chaine ininterrompue. Quand un voit, vit, ressent, ceux qui sont capable de manifester la puissance du Rouge peuvent avoir accès à ces informations. Ce n’est pas tant de forcer un animal à obéir. Ceci dit, tout animal qui répond du Rouge sait instinctivement que quand le Rouge demande, il faut obéir. C’est pour cela que Marishka, avec son sourire niais, qui repensait à la veille et à sa raison d’aller courir a établi ce lien « par accident ». Elle ne maitrise pas le Rouge car comme dit, au plus, elle l’a effleuré. Elle est loin d’en être une disciple expérimentée, c’est bien certain.

Pour le moment, donc, elle peut revoir du point de vue de l’animal différents moments dans sa vie ici dans la carrière et la forêt. Ce qui n’est pas inintéressant : le changement de perspective peut aider à envisager de meilleures choses pour le futur. Et en plus, c’est bien meilleur que n’importe quel porno. Elle se voit ELLE et SON alpha. Pas Akane et une prostituée. Et même si Marishka tentait d’avoir cette information d’un autre animal, à moins de vraiment maitriser le Rouge, elle ne pourra pas. Le Rouge n’aime pas le psychotage et ne lui permettra pas de se faire du mal. Si Marishka commande au vert et au gris, elle va éventuellement réaliser, à un moment ou à un autre, que personne ne commande au Rouge. Il ne fait que conférer une partie de son pouvoir si vous vous en rendez digne. Perdez sa faveur et vous perdrez votre influence sur son domaine.

Tout simplement. Oh il y a fort à parier que quand Marishka a commencé à regarder cet oiseau, elle ne s’attendait certainement pas à forger une sorte de… Connexion… Temporaire, certes, mais bien réelle. Ce qui est frustrant, c’est qu’il y a fort à parier que si elle voulait réussir à connecter au Rouge dans le monde réel, elle devrait travailler beaucoup plus fort. Mettre de l’ordre dans sa tête, dans sa vie… Et après, peut-être qu’elle s’en rendrait digne. J’ai du mal à mettre en mots toute la haine que je dirige contre moi d’avoir merdé à ce point quand j’ai tenté de donner une meilleure vie et un meilleur futur à Marishka. Tous les problèmes que cela a causé et va continuer de causer… C’était mon premier essai. C’est la seule excuse valable que je peux fournir. J’ai merdé. Je ne peux pas changer ce fait. Regardez à quelle vitesse Marishka, ici, est en train de forger sa connexion au Rouge…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Elle comprend dans un éclair de lucidité. C’est le Rouge ! Une nouvelle excitation s’empare de son corps. Différente de celle de la journée passée au lac. Une excitation liée au fait de se découvrir une connexion avec le troisième Domaine qui lui manquait. Elle serait donc capable de manipuler le Vert, le Gris et le Rouge. Incroyable ! Et puis, il y a aussi cette autre qui n’existe pas mais qui ne cesse de l’assaillit de souvenirs du futur. Il lui semble que c’est une chose que l’autre n’avait pas réussi à accomplir. Quelle joie de découvrir qu’elle s’est battue elle-même ! Quel égocentrisme, aussi.

Elle devrait essayer de comprendre comment ça fonctionne. Mais il y a la nouveauté du phénomène. Et il y a la particularité du Rouge : vivre dans le présent. Tout ça et bien plus l’empêche d’apprendre à contrôler le Rouge. Trop concentrée à se redécouvrir au travers des yeux de l’oiseau. Et certains souvenirs, pourtant récent, sont douloureux à regarder… Son moral en prend un coup. L’oiseauRouge lui montre ses défaites dans la carrière… Heureusement, du temps a passé. Tout comme le fait de regarder de loin permet de se détacher (en partie) de ses émotions.

*Quelle brute j’étais… Que je suis toujours, peut-être. Comment savoir vu que je ne veux plus combattre ? *

Se revoir combattre la demi déesse l’oblige à reconsidérer sa vie. Si Akane pourrait se contenter de cet espace de vie et d’elle. Si elle pourrait accepter l’idée d’être une marionnette entre les mains d’une demi déesse : Marischka sait qu’elle ne pourrait pas. Oui, pour le moment, cette vie la satisfait à des niveaux qu’elle n’aurait de toute façon jamais pu imaginer. Mais elle se connait aussi. Cet égoïsme. Cette jalousie. Cette quête de puissance. Il n’y a qu’à revoir le moment où elle a énervé Akane la journée passée. Certes, cela a conduit à se faire « marquer » et à se donner l’une à l’autre. Mais si sa « mauvaise » personnalité est ressortie une fois : elle ressortira plus tard encore.

La Vision du Rouge prend fin. Des faits sans couleurs repassent dans sa tête : le fait qu’elle était partie courir, le fait que Maman Shayne va bientôt arriver pour leur rendre visite. Mais son regard intense est posé sur sa main levé et crispée. Ce membre qui lui appartient contre lequel elle lutte. Que s’est-il passé ? Le Vert. Elle lui a ordonné de se réveiller. Ca a été si facile de revenir vers Lui. Et le Vert a bondi. Les lianes se sont rassemblées pour pointer l’oiseauRouge. Une boule s’est matérialisée pour capturer l’intermédiaire avec la nouvelle Couleur. Mais Marischka s’est arrêtée. Et maintenant, elle lutte. Elle voudrait à la fois emprisonner cet oiseau, le mettre dans une cage, pour avoir le Rouge toujours à portée. Et pourtant, le capturer serait appelé justement cette « mauvaise » Marischka qui compliquera sa vie.

*Je devrai peut-être me débarrasser de cette Marischka. Etre simplement… je ne sais pas qui. Quelqu’un d’autre. Une femme à la vie simple. La possession de son alpha. Pourquoi vouloir plus ? Oui, je devrai devenir cet autre et enfermé très profond Marischka… *

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Quand elle a voulu capturer l’oiseau avec le vert, un mot s’est imposé à son esprit. « NON. » En grosse lettre et ce n’est pas comme un cri. C’est un ordre. Et instinctivement, créature du Rouge qu’elle est, Marishka n’aura pas été plus loin. Son débat intérieur est juste en parallèle de l’ordre du Rouge. En fait, elle va réaliser autre chose. Elle commande au vert. Elle commande au gris. Elle ne commande pas au Rouge et le Rouge ne va pas la laisser faire ce qu’elle veut avec ses créatures. Pourtant, Akane semble l’utiliser sans rencontrer d’opposition. Est-ce qu’il y a un truc, une façon d’avoir davantage l’obéissance du Rouge? Non. Pas obéissance. Collaboration. C’est cela. Un partenariat. Une alliance. Travailler dans le sens du courant et pas contre ce dernier. Dit ainsi, c’est simple, c’est évident. Mais c’est quelque chose auquel Marishka n’est pas habitué.

Je ne sais pas si elle peut « parler » au vert ou au gris. Mais le Rouge, lui, semble à l’écoute si elle a quelque chose à dire. Ce n’est pas comme une présence intrusive ou quelque chose de désagréable. Même que bien que son « lien » avec le Rouge soit au mieux très faible voire carrément sporadique, il semble réagir au dilemme de Marishka. Une abeille vient se poser sur elle. Elle ne la pique pas. Mais soudainement, Marishka voit comme une abeille verrait. Elle voit des choses impossibles pour un être humain. L’être humain voit trois couleurs : rouge, bleu et vert (on ne parle pas des trois couleurs primaires mais comme l’humain voit). L’abeille, elle, voit en bleu, vert et ultraviolet. Donc Marishka, comme indiqué, va voir des choses qu’elle n’aurait jamais vu. Elle revoit cet échange charnel avec Akane, oui. Mais elle voit aussi d’autres moments. Des moments plus loin en arrière.

Les fois où elle a eu mon attention, comment est-ce que mes actions positives, maternelles, sont retransmises par l’abeille. Il y a toujours eu des fleurs à l’extérieur de la maison et qui ferait, honnêtement, attention à une abeille? Mais le rouge voit, entend, perçoit le monde de milliers de manières différentes. Et ce qu’il tente de véhiculer, sans utiliser de mots, c’est que Marishka a simplement besoin de regarder les choses avec une perspective différente. Oh le Rouge est parfaitement capable de communiquer avec des mots. Ce n’est simplement pas sa façon de faire préférée, si on peut dire ça ainsi. Elle n’est pas encore « intime » avec le Rouge et pourtant, déjà, il tente de lui véhiculer quelque chose que j’ai essayé de lui véhiculer bien avant lui. L’importance du changement. D’évoluer. Positivement. Quand je lui ai dit que je la prenais sous mon aile comme ma fille adoptive…

C’était pour amener le changement chez elle. Quand je lui ai proposé de changer de nom, c’était pour laisser Marishka où elle a besoin d’être. Derrière elle. Dans le passé. Marishka ne peut pas rester Marishka si elle veut aller de l’avant. Elle ne pourra pas devenir « meilleure », elle qui peut être jalouse et compétitive si elle continue de porter les chaines de son passé. Est-ce pour cela qu’Akane s’est adaptée si vite? Car elle connait déjà l’importance du changement? Peut-être. C’est difficile à dire sans lui poser la question. Mais c’est une hypothèse qui est plus que probable. Et c’est aussi une drôle de réalisation. Si, ou plutôt quand elle va avoir une meilleure maitrise du Rouge, elle ne sera plus jamais seule. Il y aura toujours quelqu’un pour lui tenir compagnie. Pas comme une fois dans sa tête et pas tout à fait comme un ange gardien. Mais presque, sur certains aspects…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
S’il n’y avait pas l’abeille, Marischka ne pourrait croire que Maman Shayne lui a un jour dit de changer de nom. Ca parait tellement débile comme idée. Elle a ce nom depuis toujours. Son nom est son identité. Pourquoi vouloir lui amputer le peu qu’elle possède ?

Alors elle réalise. Tout ça est faux. Oui, elle a ce nom depuis toujours. Mais c’est un nom donné par des parents incompétents et absents. Où est l’héritage ? Où est la fierté de vivre avec les présents offerts par deux parents ? Il n’y a rien. Ce nom représente seulement une appartenance à deux êtres méprisables dont la seule bonne chose a été de lui transmettre le Vert et le Gris. Alors elle peut changer de nom. Qui plus est, aujourd’hui, elle possède bien plus sur ce monde d’adoption.

*Est-ce que je dois attendre que ma nouvelle mère arrive pour lui demander un nouveau prénom ? *

Actuellement dans la forêt non loin de sa maison, Marischka se sent complètement entouré par le Vert. Difficile de dire d’où lui vient l’inspiration. Est-ce le Vert ou son inconscient ? Dans tous les cas, le prénom « Gaïa » passe dans sa tête.

*Hum… non. Je ne m’identifie pas à ce prénom. Trop… Vert. Oui, c’est ça. Ca ne peut pas avoir une influence majeure du Vert alors que le Rouge est en train de me parler et de me faire voir à travers ses yeux. *

Narcisse. C’est le deuxième prénom qui lui vient à l’esprit. Il y a quelque chose d’évident dans ce prénom. Pourtant, Marischka ne connaît pas le mythe et l’histoire de l’amour de soi-même qui condamne. Marischka et l’égoïsme : il y a une connexion évidente. Mais Marischka n’aime pas ce prénom. Trop « dure » à l’oreille. Pas assez… doux. Pas assez… féminin. Alors elle pense à une légère modification. Narcisse devient Narcissa. Mais ça ne lui plaît toujours pas. Quelque chose… mais quoi ?

*Cassandre. Oui, c’est joli. Ça a une belle sonorité à l’oreille. Cassandre. Cassandre. La fin du mot a cette douceur féminine. Et… ah, ça commence par casser. Je n’avais pas réalisé. Oui, je crois que ça me plaît bien. Un potentiel de destruction dissimulé derrière de la douceur. Oui… oui ! Cassandre, ce sera ! *

Pareil. Marischka qui va devenir Cassandre ne connaît pas le mythe. Cette femme a qui on a donné le don de prophétie. Celui de voir le futur. Mais avec la malédiction de ne jamais être cru. Marischka-Cassandre a accès au futur. Et si elle y accédait d’une façon plus lucide, nulle doute qu’elle ne serait pas cru. Il y a aussi un autre fait intéressant au sujet du mythe de Cassandre. Le fait que sa mère tombe enceinte. Que cet enfant serait la cause d’une grande perte. De là à faire un parallèle avec Maman Shayne…

Mais trêve de mauvaise nouvelle ! Le Rouge a montré la voie à Marischka. Elle lui a permis de muer et de laisser derrière elle son ancien prénom. Dorénavant, il n’y a plus qu’à aller l’annonce à Akane et Shayne. Mais comment le prendront-elles ? Marischka-Cassandre. Non, Cassandre s’inquiète de la réaction de l’Animal. Pourra-t-elle s’habituer à ce changement ?

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Si c’est le nom que Marishka veut, alors elle peut devenir Cassandre tant que cela lui plait. Le Rouge ne va pas la juger sur son choix. Le Rouge apprécie simplement le changement. Cela veut dire que Cassandre va pouvoir évoluer loin de ce passé qui l’enchainait. Est-ce que cette douce chaleur que Cassandre ressent soudainement vient du Rouge ou de sa propre fierté? L’histoire ne le dit pas. En ce qui me concerne, je n’aurais certainement pas choisi ce nom, pas avec toutes les circonstances derrière le mythe en tout cas. Mais ma fille adoptive est une grande fille si c’est ce qu’elle veut comme prénom, ce sera son prénom. Cassandre Hannigan. Ça ne sonne pas si mal, j’avoue. Même dans le rêve je la garde sous surveillance alors je suis au courant de sa décision avant qu’elle ne me l’annonce. Je ferai quand même semblant d’être surprise.

Évidemment. Autrement elle suspecterait que je l’espionne et nous ne voudrions pas cela, n’est-ce pas? Donc je ferai semblant de ne pas savoir. Je passerai probablement un commentaire sur le mythe de Cassandre pour confirmer que c’est ce qu’elle désire et ce sera tout. Le but n’est pas de la décourager mais de lui montrer que je suis investie, intéressée par ce qu’elle fait. Et je ne pense pas qu’Akane aura une opinion particulière. Je doute qu’elle fasse une obsession sur le choix de nom. Ce n’est pas qui elle est qu’elle change, juste comment l’appeler. L’odeur sera la même. L’empreinte dans le Rouge ne changera pas. Alors cela ne va pas la faire réagir outre mesure. C’est ce qui est bien avec La Bête. Elle ne s’encombre pas des détails inutiles. Elle est l’outil parfait pour servir mes intérêts. Oh certes, comparativement à Liliane, elle est considérablement plus utile.

Liliane a pris une ampleur et une importance qui n’était pas prévue à la base et je continue de regretter mon choix. Peut-être que si Alma continue à faire à sa tête dans le monde réel, je lui balancerai la vérité à la gueule comme un uppercut avant de faire disparaitre et Liliane et Abigail. Oh définitivement qu’elle le vivrait très mal. Mais si elle refuse de comprendre tout ce que j’ai fait pour elle, je vais mettre à exécution une menace qu’elle ne m’a, jusqu’à présent, jamais vraiment vu appliquer. Je lui ai dit que tout ce que je lui donne, je peux le reprendre. Je lui ai donné Liliane, j’ai créé Liliane sur mesure pour elle. Et je peux certainement la reprendre. Alma a intérêt à ne pas tester outre mesure ma patience. Cela finirait très mal pour elle. Mais ici, Alma est Cassandre et les choses se passent très différemment. Donc, je vais me concentrer sur ce qui se passe dans le rêve, c’est tout.

À l’heure convenue, un portail s’ouvre et j’en sors avec une boite de chocolat assortis. Et pas de la petite merde de supermarché. On parle de quelque chose qui vient d’un maitre chocolatier. Marishka, car pour le moment elle est encore Marishka, n’a sûrement jamais vraiment pu profiter de ce genre de petits luxes. Et c’est ce que je veux graduellement graver en elle : elle mérite de vivre, elle mérite de profiter de la vie. Ainsi, si quelqu’un s’oppose à elle, elle n’aura pas besoin de se référer à la jalousie pour guider ses actions mais bien sur le fait qu’elle se bat pour préserver un droit inaliénable. Et ça, c’est beaucoup plus fiable et surtout beaucoup plus puissant. Se battre pour une cause sera toujours plus efficace. Je dirige un culte, j’en sais quelque chose. De simples fanatiques sont des outils détestables. Des fanatiques avec une cause, ça c’est faire un usage intelligent de ses ressources…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
La voilà. Le portail s’ouvre et libère Maman Shayne. C’est avec une gaieté nouvelle qu’elle l’accueille. L’euphorie de sa connexion au Rouge qui a débouché sur la création de sa nouvelle identité n’est pas encore redescendue complètement. Elle est Cassandre maintenant ! Cassandre. Oui, elle aime bien la musicalité de ce nouveau prénom. Du seul prénom qui compte à partir d’aujourd’hui.

« Est-ce que je te sers un verre d’eau ? Autre chose ? »

Il est loin le temps où Marischka s’était avachi dans le fauteuil lorsque Shayne était venue lui rendre une visite. Aujourd’hui, la nouvelle Cassandre a appris de ses erreurs. Si c’était quelque chose de forcé au début, au fur et à mesure que le temps a passé, proposer quelque chose à l’arrivée de sa nouvelle mère est devenue normale. Aujourd’hui, ça lui parait même aberrant de ne plus le faire.

« C’est… »

Elle ne sait pas comment gérer cette boite de chocolat. La boîte a été travaillé. Cassandre n’est pas encore familière avec toutes les créations de ce monde. Attention, elle connait le chocolat, tout de même. Là d’où elle vient, il y avait tout de même une civilisation. Seulement, plus noire, plus décadente, plus violente. Alors une boîte de chocolat qui arrive comme un cadeau, ce n’est pas quelque chose d’évident. Sans compter le fait que telle une petite fille excitée, elle voudrait lui dire son nouveau prénom !

« Il faut que j’aille chercher une assiette ? Ça reste dans la boîte et on se sert ? »

Une fois les politesses achevées, Cassandre qui est encore Marischka pour Maman Shayne s’assoie dans le fauteuil. Elle trépigne d’impatience. Elle ne peut plus attendre. C’est elle qui ouvre la conversation.

« Il s’en est passé des choses en trois jours. Depuis ta dernière visite, je veux dire. Il y a eu ce… cette… »

Mince, c’est terrible de voir chez cette guerrière violente cette gêne à tomber en pamoison. A transformé ces sentiments en un sujet de conversation. A ne pas le conserver seulement pour elle.

« Akane et moi, nous nous sommes rapprochées. Je ne sais pas ce qu’est l’amour. Ca l’est peut-être. En tout cas, ce qui est sur et certain, c’est que je tiens énormément à elle maintenant. Je pourrais mourir pour elle, ce n’est pas génial ? »

Non. Présenter ainsi, ce n’est pas génial. Marischka qui va bientôt devenir officiellement Cassandre n’a pas le droit de mourir pour une Bête. La quart de déesse doit vivre et la Bête se sacrifier au besoin. Mais ça, elle ne doit pas l’apprendre.

« Et puis, il n’y a pas que ça qui a changé. J’ai pris une grande décision. Enfin, une abeille m’a rappelé que tu m’avais dit que je devais changer de prénom pour évoluer. J’en ai choisis un. Je l’aime beaucoup. Je suis Cassandre maintenant. C’est joli, non ? Cassandre. »

Cassandre cherche donc du regard où peut se trouver Akane. Elle ne sait même pas si elle se trouve habillée dans la maison ou complètement nue dans les bois. Elle devrait savoir. Pas qu’il y ait un danger mais, elle devrait savoir. Elle n’aime pas savoir. Elle sent qu’elle pourrait imaginer de mauvais scénarios. Mais actuellement, sa joie de vivre l’en empêche : bonne nouvelle.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je lui fais signe de se servir et je dois avouer que la façon dont elle formule les choses fait que je marque une pause. Bon. Je ne voudrais pas TROP briser son enthousiasme mais… C’est l’inverse, en fait. Akane doit être prête à mourir pour elle. C’est elle le futur quart de déesse. Cependant, je suis plus prudente que la première fois. De la patience, Shayne. Laisse-la se découvrir elle-même, s’améliorer dans la maitrise de ses pouvoirs. Apprivoiser celui qu’elle vient de découvrir. Laisse-la évoluer. Et ensuite, seulement ensuite, considère exposer davantage ton plan. Je vais quand même passer le commentaire sur son choix de prénom, par contre. C’est un grand pas vers l’avant. Elle accepte qu’une nouvelle vie s’offre à elle et qu’elle est libérée des chaines du passé. C’est arrivé naturellement, sans vraie interférence de ma part, si on exclut le fait que… Bien…

Sans moi elle n’aurait jamais rencontré Akane. Sans moi, elle n’aurait pas la vie qu’elle mène en ce moment. Même si c’est un rêve, cette n’est pas quelque chose de magique qui se passe parce que j’en ai envie. Je simule une autre réalité, tout ne va pas se faire en claquant des doigts, oh que non. Ceci dit, même là je dois être prudente. Si je refuse de reconnaitre les progrès de Cassandre en lui disant qu’elle me doit tout, cela aura un effet extrêmement négatif. Reconnaissons ce qu’elle a pu accomplir, avec ou sans aide. C’est la chose logique à faire et c’est ce qui, sur le long terme, va l’aide à apprendre la rétroaction. Revenir sur les événements de sa vie et avoir de la gratitude envers ceux qui ont rendu tout ceci possible. Rendre ma fille adoptive capable de voir plus loin que son nombril. Rien que là c’est un exploit digne d’une déesse. Mais bon. On ne va pas la dire trop fort.


« C’est une bonne nouvelle. Ça fait bizarre, en tant que ta mère adoptive, de dire que je suis contente qu’une autre femme t’ait pris ta virginité et… Franchement Cassandre, j’ai des millénaires derrière la ceinture. Tu penses que je ne sais pas ce qu’est le sexe? Oui, choisir un nouveau nom, décider d’une nouvelle identité a de quoi te rendre euphorique. Mais j’ai des yeux. Tu as du mal à te tenir droite car tu es courbaturée.

Donc ça plus ce que tu viens de dire sur Akane… Bref. Félicitations. À toi. À elle. À vous deux, au fond. Juste un commentaire, tu me diras que c’est un détail mais… Tu es bien certaine pour le prénom? Cassandre? Car il y a un mythe autour de ce nom et il n’est pas très joyeux. Après, c’est juste un nom. Non. C’est le nom que TU as choisi pour toi. Si c’est ce que tu désires, tu es maintenant Cassandre Hannigan, ma fille adoptive. »


Le formuler comme une observation, pas comme un ordre. L’amener en disant que je respecte sa décision, peu importe ce qu’elle va décider de faire de l’information que je lui donne. Vous pensez que c’est facile? NON! Je suis une créature du Chaos. Faire le bien est contre ma nature. Ce n’est pas aisé pour moi d’être si… Positive. Mais je le fais parce que c’est ma fille adoptive et parce que c’est la bonne voie : vers l’avant. Peu importe mon malaise, je suis capable de le cacher. Je ne répéterai pas mes erreurs. Je refuse. Pas deux fois de suite. Non. Tout ce que je fais ici est pour prouver à ma fille adoptive que je suis prête à défier le temps et l’espace pour lui donner le meilleur futur possible. Combien de mères, adoptives en plus, peuvent se vanter d’être prêtes à faire autant que moi? Je vais vous le dire moi. Aucune. Zéro. Il n’y a que moi!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Cassandre voudrait s’indigner contre cette conversation. Elle ne veut pas entendre le mot sexe dans la bouche de Maman Shayne. C’est… bizarre. Et puis, comment elle pourrait savoir qu’elle était encore vierge ?! Ca, ça pourrait fortement l’énerver. C’est plus que de l’intrusion dans sa vie personnelle. C’est de l’espionnage, carrément ! Sauf que… sauf que Cassandre est encore sur son petit nuage. Et elle parvient à se raisonner toute seule.

*Ce que je pense, ces mauvaises pensées, ce n’est pas moi qui les ai. C’est mon passé. C’est ce noir passager. C’est Marischka. Marischka pense comme ça par habitude. Je ne suis plus elle. Il FAUT que je me détache d’elle. Ca va être… difficile. *

« Je ne connais pas le mythe de Cassandre. Mais je m’en fiche. Je veux dire, les prénoms n’ont pas de puissance. Enfin, je sais que certains peuvent véhiculer une aura de violence ou non. Mais les prénoms ne sont pas une espèce d’outil de Dieux qui va m’obliger à faire certains choses, non ? »

*Cassandre Hannigan. Cassandre Hannigan, oui, j’aime bien comment ça sonne ! *

Et alors Cassandre réalise une chose. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’était que Marischka. Elle n’était qu’un prénom. Son nom n’existait pas. Elle n’était qu’un prénom sans attache. Aujourd’hui, Maman Shayne accolle son propre nom derrière son nouveau prénom. Cassandre Hannigan. En plus de bien sonner, il y a un nouveau sens qu’elle découvre.

« Cassandre Hannigan. En plus d’avoir un nouveau prénom, j’ai l’impression d’être officiellement adopté dans une nouvelle famille. La tienne. C’est… une journée bizarre. Mais bizarre dans le bon sens. J’ai presque l’impression que ce n’est pas bon. Généralement, quand il arrive de bonnes choses, c’est que d’affreuses vont suivre. »

A ce moment, même si Cassandre est la personnalité dominante, Marischka ne peut pas s’empêcher de lui murmurer à l’oreille. Le Rouge n’est pas assez fort pour la dompter complètement et l’enfermer à triple tour dans sa cage.

« Est-ce que… les chocolats. La journée que j’ai passé hier. Hériter de ton nom. Tout ça cache quelque chose ? Tu es venue pour m’apporter une mauvaise nouvelle ? Enfin, je sais que c’est le jour normal de ta visite. Mais tu pourrais aussi avoir attendue ce jour pour m’annoncer ce que je ne veux pas entendre. »

*Ta gueule, Marischka ! Dégage de là ! *

Cassandre réalise une autre chose. Elle cherche quelque chose du regard. Non, quelqu’un. La proximité avec Akane. Son aura d’alpha pour mater ses noirs démons. Oui, elle est faible toute seule. Oui, elle reconnaît qu’elle a besoin d’aide. Et actuellement, si Maman Shayne est porteuse de mauvaises nouvelles, elle ne peut compter que sur Akane.

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Ce que tu es exaspérante quand tu t’y mets. Je viens te voir trois fois par semaine, sans exception et jusqu’à présent, je ne t’ai jamais apporté de mauvaises nouvelles. Alors expliques moi pourquoi, soudainement, par magie, je commencerais à le faire aujourd’hui? Te rends-tu seulement compte de l’absurdité de tes paroles? Est-ce que c’est Cassandre qui me parle ou Marishka qui ne sait toujours pas quand fermer sa gueule? J’espère que Cassandre est TRÈS différente de Marishka…

Non, je ne suis pas porteuse de mauvaises nouvelles. En fait, je suis porteuse de bonnes nouvelles mais cela ne semble pas t’intéresser donc… Peut-être que je devrais te faire attendre à ma prochaine visite en guise de punition. Tu sais, on récompense uniquement les bons comportements. En fait non. Tu m’as apporté de bonnes nouvelles. Je ferai de même malgré ces accusations ridicules et qui n’ont aucun fondement. »


Ne t’énerves pas, Shayne. Montre-lui que tu es meilleure qu’elle. Tu es la mère. Tu es l’adulte. Et tiens. Montrons-lui que je ne lui en veux pas vraiment. Je la serre dans mes bras en disant que je suis très fière de ses progrès. Voilà qui devrait donner des munitions à Cassandre contre Marishka. SA mère adoptive est fière d’ELLE. Pas de Marishka. De Cassandre Hannigan. Et qu’elle se le tienne pour dit! Car c’est quelque chose qui est très stratégique de ma part, quand on y pense. Marishka a toujours été cette clodo sauvage et ingrate. Si Cassandre est supposée être ma fille adoptive, je m’attends à de meilleures manières de sa part. Une attitude beaucoup plus respectueuse. Je ne lui dis pas d’embrasser le sol sur lequel je marche. Mais vous comprenez le principe de base… Vraiment, des fois, je me dis que je suis trop gentille.  Trop bonne avec elle, même.

Akane arrive peu après que j’ai donné mon câlin à Cassandre et elle remarque rapidement mon odeur sur sa soumise forte. Mais comme je ne la défie pas de lui prendre ce qu’elle revendique comme sien, elle ne répondra pas avec agressivité. Par contre, elle serre entre ses bras musclées Cassandre pour montrer que c’est à elle. Elle se pense pour grogner à l’oreille de sa femelle qu’elle a très envie d’elle. Si Marishka n’avait pas de libido ou de sentiments amoureux ou peu importe ce qu’il y a entre elles, Cassandre risque de glousser comme une idiote. Elle est déjà sur son petit nuage, il ne lui faudra pas grand-chose de plus, on peut le suspecter. Akane sent bon le conifère : elle aura été patrouiller le périmètre, comme elle fait souvent. Il n’y a aucun danger, aucune présence humaine à des kilomètres à la ronde. Mais les habitudes ont la peau dure, bonnes comme mauvaises. C’est ainsi.

Donc, Cassandre va pouvoir annoncer sa bonne nouvelle à sa petite amie et maintenant qu’elle est entre ses bras puissants, Marishka ne peut plus l’atteindre. Et ensuite, toutes les deux pourront entendre la bonne nouvelle que je leur apporte. De quoi garder ma fille adoptive sur son petit nuage. Comment ça c’est de la triche? Absolument pas. J’appelle ça capitaliser sur ce qui est à ma portée. Profiter d’un investissement à long terme et saisir l’opportunité de le faire fructifier. Si vous avez un problème avec mes méthodes, c’est votre problème, pas le mien. Je fais ce que je veux, ce que j’ai à faire et c’est tout. Je ne vais probablement pas trop m’attarder. Cette aura de bonne humeur qui entoure Cassandre semble donner des idées charnelles à Akane et La Bête n’est pas connue pour sa subtilité. Elle serait bien capable de se déshabiller et de commencer à caresser Cassandre pour clairement indiquer ce qu’elle veut et compte faire…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Etre serré dans les bras de Maman Shayne ferait monter… NON, s’insurge la fière Marischka ! Pourtant, si. Cassandre est plus en phase avec ses émotions. De là à dire que c’est dû à ses nouveaux cheveux longs. Donc à embrasser sa féminité. Et ainsi de suite à remonter la chaîne. Bref, oui, Cassandre se sentirait les larmes montées aux yeux. Mais elle se retient. Les larmes représentent toujours une notion de faiblesse. Elle n’est pas prête à faire céder cette digue. Elle doit se contenir.

Quand Maman Shayne abrège le moment câlin, Cassandre s’explique.

« Je suis désolé, maman. C’est de la faute de Marischka. Elle résiste. Elle ne veut pas disparaître. Mais je suis Cassandre Hannigan. Je suis fière d’avoir reçu ton nom de famille. Je me combattrais chaque jour. Et chaque jour, je gagnerai une nouvelle bataille jusqu’à la faire reculer au fin fond du fond. Je te le promets. Tu seras fière de moi. »

A peine a-t-elle le temps de finir de s’excuser et promettre qu’un nouveau câlin l’étreint. L’ancienne Marischka se rebellerait face à toutes les femmes qui cherchent à l’emprisonner physiquement. Mais Cassandre, non. Elle s’y sent bien. Particulièrement dans ses bras musclés. Oui, elle est la femelle d’Akane. Et cela lui convient très bien. Elle renifle. Elle revient d’une patrouille en forêt : ce qui lui donne une idée. A elle de murmure à l’oreille en se tendant sur la pointe de ses pieds.

« Il faudra réussir à me rattraper dans la forêt. Mais pas avant que Maman Shayne soit partie. »

L’idée de se faire poursuivre excite son imagination. Elle imagine son cœur battre à toute vitesse. Peut-être pour se cacher encore à elle-même que seule Akane est capable d’avoir une telle influence sur son corps. Mais l’idée de sentir l’Animal derrière elle. Son aura imposante. Ses mains musclées la saisirent et la stopper violemment. Se retrouver à terre. Sentir la respiration accélérée d’Akane… Ses muscles contractés… Sa peau recouverte d’une pellicule de sueurs et arborant des éclats avec le jeu des rayons du soleil…

« Tu disais, maman ? Tu es venue avec une bonne nouvelle ? Je veux dire, une autre bonne nouvelle mise à part la boite de chocolats ? »

Cassandre appuie de ses mains sur le torse d’Akane pour chercher à s’en libérer. Elle voudrait aller chercher un chocolat et le porter à la bouche de son alpha. Pour que son alpha ? son amante ? Tant de termes qui lui viennent à l’esprit. Celle qui n’était qu’une ennemie dans la carrière possède en réalité une personnalité si riche. Oui, Cassandre veut porter le chocolat aux lèvres d’Akane. Sentir l’humidité de ses lèvres alors que ses doigts seraient en partie entrés dans sa bouche à elle…

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Et tu réussiras car tu es plus forte que jamais Marishka n’aurait pu le devenir. Marishka a toujours été incapable de comprendre l’importance d’être bien entourée. Tu ne peux pas évoluer toute seule. Tu n’aurais pas appris le Rouge sans Akane. Tu n’aurais pas trouvé la voie de ton vrai potentiel sans moi. Je t’ai offert tout ce dont tu as besoin pour bien vivre ainsi qu’une vie. Toutefois, Cassandre, entends-moi bien.

Il y a une différence entre un cadeau et une dette. Tu es ma fille adoptive. Il est normal que je prenne soin de toi. Je ne t’ai pas donné tout ça en te collant une dette au-dessus de la tête. Comme Akane ne t’a pas mené vers le Rouge en espérant quelque chose en échange. C’est une leçon que je veux que ma fille apprenne vite et retienne bien. Je ne te demande pas de tout comprendre tout de suite. Mais je sais que c’est facile de psychoter si…

Tu n'as pas les bonnes notions en tête. Mais trêve de sagesse de Maman Shayne. La bonne nouvelle, tel qu’annoncé. Comme je me doutais que tu finirais par apprendre le Rouge et comme tu maitrises aussi le vert et le gris, j’ai fait l’acquisition de plusieurs propriétés dans des endroits isolés. Ici tu es dans un climat tempéré. Mais tu pourrais vouloir voir les espèces natives à un milieu tropical. Ou désertique. Ou polaire. Explorer. Découvrir.

Car la pire chose à faire, c’est l’immobilisme. La vie est remplie de découvertes. Je suis vieille de plusieurs millénaires et je continue de découvrir des choses. Et c’est un cadeau que je veux te faire. Considère que c’est pour tous les Noël et tous les anniversaires que j’ai manqué car je n’étais pas encore dans ta vie. Tout ce que tu as à faire, c’est ouvrir la porte de cette garde-robe qui n’est est pas un, passer le portail en annonçant ta destination…

Et le reste se fait tout seul! Ne me demande pas comment ça fonctionne, je ne suis pas spécialiste dans la magie des portails. Mais mon spécialiste m’affirme que c’est parfaitement sécuritaire et je le crois sans hésitation. La mer et la plage. Je doute que tu as déjà eu l’occasion d’en profiter dans ta vie d’avant. Je veux que tu t’épanouisses. Vraiment. Sincèrement. Et peu importe le temps que tu prendras : je suis immortelle! »


Si Cassandre n’allait pas de nuage en nuage, elle se serait demandé pourquoi j’ai dit : « Et peu importe le temps que tu prendras : je suis immortelle! » Car cela sous-entendrait alors que quelque chose est attendu d’elle. Qu’à un certain moment dans son évolution, je compte lui confier une tâche. Quelque chose. Oh c’est vrai, je lui ai dit que ce que je lui ai donné ne veut pas dire qu’elle a une dette envers moi. Et je n’ai pas menti. Cependant, trouvez-moi un parent qui n’a pas d’aspiration pour son enfant et je vous montrerai un imbécile. Non là, entre la proposition plutôt audacieuse qu’elle a faite à Akane et de découvrir que sa mère adoptive lui a préparé une série de maisons dans des endroits qui lui sont inconnus, si elle redescend de son nuage prochainement, je serai très surprise. Même La Bête semble intéressée car cela veut dire varier sa diète… Oh quoi?

« Après, si cela ne te plait pas, tu n’es pas obligée d’utiliser le portail. Tu peux parfaitement décider de rester ici parce que tu voudrais t’entrainer davantage ou passer du temps avec ta petite amie. Moi, je te donne le moyen d’élargir tes horizons. Le reste est entièrement entre tes mains. Tu es une grande fille. Tu es surtout ma fille. Et si tu es comme ta mère, moi, pas l’autre, tu dois aimer passer à l’action. »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Ce doit être visible sur son visage, dans sa posture : cette confrontation entre l’ancienne Marischka et la nouvelle Cassandre. Cette dernière se déteste d’être si dépendante, si attachée à son ancienne vie. Elle voudrait s’en débarrasser d’un claquement de doigts et complètement l’oublier. Mais c’est impossible. Oublier Marischka serait s’oublier elle-même. S’il n’y avait pas eu Marischka, il n’y aurait jamais eu Cassandre. Terrible fléau qu’est ce genre de connaissances…

Et donc, Cassandre doit batailler silencieusement face à Marischka. Cette dernière redoute le changement. De nouvelles maisons. Ce sont de nouveaux bâtiments à la taille inconnue, aux endroits possibles où de mauvaises surprises pourraient la piéger. Voire la tuer. Ne pas connaître sa destination. Ne pas connaître le nombre de portes et de fenêtres, d’entrée et de sorties… Terrible vision que Marischka ne peut supporter. Une source de stress que Cassandre se refuse à accepter. Alors elle invoque des images d’endroits ensoleillés. Elle invoque des rencontres avec des créatures impossibles. Du moins, le genre avec lequel elle n’aurait jamais pensé croiser. Comme… un pingouin ! C’est loin du soleil et des plages. Mais la petite créature qu’on dit habillé d’un smoking lui tire un sourire. Et, progressivement, Cassandre chasse le mauvais nuage et retrouve son sourire. Alors enfin elle s’accorde à dire des choses à voix haute.

« Est-ce qu’il y a une liste des maisons ? Pour savoir ce que tu as acheté, là où je peux aller. Parce que, si je dois seulement imaginer un lieu pour activer le portail… Ca ne fonctionnera pas. J’ai… je ne suis pas très forte à imaginer. Enfin, sauf quand il fallait trouver comment tuer mes ennemis. Mais ça, c’était mon ancienne vie. Aujourd’hui, je veux… »

Ses yeux se sont braqués sur Akane. Qu’est-ce qu’elle a failli dire ?! Le contraire de tuer ses ennemis… le contraire de la destruction, c’est la création. Le contraire de prendre une vie, c’est en fabriquer une… Elle déglutit péniblement et essaie de chasser cette étrange pensée invasive.

« Oui, je ne veux pas faire du surplace. Voyager me plairait bien. M’allonger sur une plage de sable fin ? Si fin que ce serait encore plus agréable que le matelas dans ma chambre ? Et puis, je crois que je voudrais rencontrer ces petites créatures en smoking. Les pingouins. Oui, je crois que j’ai envie de découvrir le monde. Enfin, ce monde, pas le m… »

Cassandre a failli dire le « mien ».

« Pas celui de Marischka. Celui de Cassandre. De Cassandre Hannigan. »

Il y a tant de fierté à s’associer au nom de famille de Maman Shayne.

« Mais je ne vois pas l’intérêt d’aller de maison en maison si c’est seulement pour voir de nouveaux paysages. Je ne peux pas concevoir de voyager seule. Alors, c’est peut-être une question stupide mais, Akane aussi peut utiliser les portails ? Ah, et il me vient une autre question. Si je décide de rester, je ne sais pas moi, mettons une semaine dans la maison des pingouins : est-ce que tu sauras où je me trouve ? Et est-ce que tu continueras à venir me voir tous les trois jours ? Ah, en fait, ça fait deux questions. »

Cassandre tourne son attention rapidement vers Akane. Elle veut savoir si elle est intéressée par voyager. Parce qu’Akane lui a dit que vivre ici, dans ce grand environnement, lui suffirait. Du moment qu’il y avait Cassandre. Alors, peut-être que son alpha est territorial et ne veut pas se déplacer ailleurs ?

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Des questions très pertinentes, Cassandre. Et en ce qui a trait à ton imagination, c’est comme n’importe quoi : ça se développe. Mais seulement si tu en as envie. Bref. Est-ce qu’il y a une liste des maisons? Définitivement. Et tu peux même faire une visite virtuelle à l’intérieur et à l’extérieur, si ça peut te donner une meilleure idée voire t’inspirer. C’était prévu. J’aurais dû te le mentionner, à bien y penser… Bref.

Ensuite, je suis heureuse de voir que tu as déjà des idées en tête de ce que tu voudrais voir. Et oui, je pensais que c’était sous-entendu, Akane peut voyager avec toi. Mais uniquement avec toi. Pas seule. Et ne t’en fais pas. Je suis une demi-déesse. Je sais toujours où tu te trouves. Tu es ma fille, aussi. Je serais une mauvaise mère si je ne trouvais pas un moyen de te rendre visite, sans manquer un rendez-vous, trois fois par semaine… »


Là-dessus elle n’a pas à s’en faire. J’ai été une mère absente dans la réalité. Enfin. Semi absente. Clairement BEAUCOUP plus présente que sa mère biologique. Mais bon. Ce n’est pas le point, ce n’est pas ce qui est important. Ce qui importe c’est que je vais m’arranger pour être là pour elle car je veux m’assurer de la garder « dépendante » de moi, en un sens. Vous savez quand vous êtes tellement habitué à quelque chose, son absence soudaine aura un effet similaire à un junkie sans sa dose. Ce n’est pas normal et donc la situation doit être immédiatement rectifiée! Alors c’est le plan. Oui, oui, je sais. C’est diabolique que de créer cette faiblesse chez Cassandre. En même temps… Ce n’est pas quelque chose de tout à fait conscient. Je vous l’ai dit : je suis une créature du Chaos. Je ne suis pas faite pour faire le bien. Donc certaines de mes actions, bonnes en apparence…

Peuvent en vérité cacher autre chose. Je n’ai pas l’intention d’en abuser, si c’est ce que vous craignez. Alors là non. Ce ne serait pas très stratégique de ma part. En tout cas, Akane semble être intéressée par ces nouvelles opportunités de découverte. L’Akane dans la réalité, très territoriale, n’aura pas aimé l’idée de laisser son territoire, justement, sans surveillance. Mais cette Akane a évolué différemment et le Rouge l’encourage à découvrir les autres espèces de la planète. Oui parce que sur son monde d’origine, géographiquement parlant, elle est restée dans une zone très restreinte. Donc maintenant qu’elle peut vivre et si l’opportunité de la découverte se présente… Pourquoi pas? Sans piaffer d’impatience, c’est sûr que sa curiosité est piquée. Vraiment, je ne vois pas pourquoi est-ce que dans la réalité, Alma refuserait ce retour dans le temps quand elle va se réveiller et… Bien…

Voir tout ce que je voulais réellement faire pour elle. Oui j’ai fait des erreurs. Oui les résultats n’ont pas été ceux que j’avais escompté. Mais ce qui se passe dans le rêve est la matérialisation de mes efforts, de mon apprentissage de mes erreurs, de ce qui aurait dû être, ni plus ni moins. J’ai trop voulu compliquer les choses. Là, elle a Akane. Une vie tranquille. Aucune pression. Elle évolue à son rythme. Éventuellement, elle en arrivera à un moment clé où je pourrai lui révéler mon véritable objectif pour elle. Dans dix ans. Dans vingt ans. Avec ma matériakinésie, je peux faire rajeunir ses cellules. Le temps n’est pas tant une contrainte que cela. J’ai voulu aller trop vite une fois. Certainement pas deux fois. Je refuse. Pas deux fois. Pas deux échecs. Pas quand j’ai réussi à faire autant… Je n’ai jamais vu Alma heureuse comme Cassandre l’est en ce moment…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Si Cassandre était plus intelligente… plus vigilante… moins heureuse : elle aurait du tilter sur le fait qu’Akane ne pouvait pas voyager seule. S’offusquer de la privation de sa liberté. Mais Cassandre n’est pas Alma. Comment pourrait-elle imaginer qu’Akane veuille aller ailleurs seule alors qu’elle ne le conçoit pas ? Et s’il fallait creuser plus loin, Akane elle-même avait dit être satisfaite de ce grande territoire. Donc ? Donc bien joué la demi déesse. Ton touillage de cerveau fonctionne. Ta parfaite petite soldate te picore dans la main sans réaliser qu’elle est enfermée dans une cage dorée.

Son seul soucis (qui n’en est pas vraiment un) est l’aura que dégage Akane. Trop de conversations et trop de vêtements, probablement. Attention, Cassandre aimerait bien congédier sa merveilleuse maman qui lui offre tant de cadeaux. Mais ça ne serait pas bien. Ce serait… de l’ingratitude. Oui, voilà. Et elle ne veut pas devenir une fille ingrate. Alors quoi ? Elle doit tempérer ses envies. Ce qui est bien plus facile que de lutter contre Marischka. Et elle doit faire des efforts. Une interaction avec Maman Shayne. Mais pas un combat. Donc quoi ? Parler. Ce que ne veut pas Akane. Mais parler de quoi ?

« Je ne sais pas comment on entraîne l’imagination. Mais si c’est important que je la développe, je suis prête à faire des exercices. A travailler en ce sens. Mais, vraiment, je ne sais pas comment faire. »

*Oui, ça s’est bien. Un sujet de conversation. Et… bordel ! La pression qu’Akane me met ! Si je ne la distrais pas, je ne crois pas que je pourrai réussir à me concentrer sur la conversation avec Maman Shayne. *

« Akane ? Et si tu regardes les propriétés de Maman Shayne ? Fais les visites virtuelles pour moi. Et trouve celle qui te plaît pour… et bien… disons que ce serait bien de trouver une maison où je puisse courir et toi me rattraper. Tu… tu comprends ? »

C’est compliqué de parler de sexe sans le dire directement avec une femme qui ne comprend pas les sous-entendus. Oui, Shayne a remarqué ces courbatures et deviné des choses trop intimes. Oui, elle comprendrait les nouveaux besoins de sa fille adoptive. Mais ça ne signifie pas que Cassandre est à l’aise pour parler de tels sujets « en famille ».

« Et, euh, peut-être que Maman Shayne pourrait nous conseiller ? En tout cas, peut-être nous dire laquelle des propriétés est vraiment incontournable à visiter ? Mais je ne sais pas pourquoi ce serait incontournable. Avant, j’aurai dit que ce serait une forteresse imprenable tout en haut d’une montagne permettant d’avoir une vue dégagée à 360°. Mais aujourd’hui ? Je trouve déjà que le lac à côté de cette maison-là est magnifique. Je ne vois pas ce que pourrait être un lac plus beau que ça ? Est-ce qu’il faudrait qu’il ait une couleur bizarre ? Genre un lac… euh, rose ? Ou quoi ? Hum… que la maison soit au centre du lac ? Ou… euh… »

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ce serait presque mignon. Cassandre essaie d’encourager Akane à trouver dans quel nouvel environnement elles auront leurs prochains ébats sexuels sans que je ne m’en rende compte. Sauf que ma fille adoptive oublie un détail : elle n’a aucune imagination, elle l’a dit elle-même. Donc… C’est plutôt facile de comprendre le sous-entendu pour moi. Mais je ne dis rien. Pourquoi? Parce que je ne veux pas l’humilier, je ne veux pas impacter négativement ce qu’elle construit avec La Bête. En tout cas, la maitresse du Rouge a bien compris ce que voulait dire sa femelle et elle commence à étudier avec attention la liste des propriétés. Quel duo, quand même. Un couple dont je suis bien plus fière que le couple Alma / Liliane. Quelle erreur, je le redis encore, je n’en reviens pas d’avoir merdé à ce point. Je me mettrais des baffes. Et pas des petites, c’est certain…

Cassandre me demande si j’ai une suggestion de quelle propriété visiter. Je lui suggère celle où elle pourra voir des pingouins et le soir, à cette période de l’année, une belle aurore australe. Quand Cassandre me demande ce que c’est, je lui dis que je refuse de lui gâcher la surprise mais que c’est encore plus époustouflant que le lac. Cassandre, contrairement à Alma, a un vrai goût, une vraie envie de la découverte. Et donc, elle sera certainement curieuse de découvrir ce que Maman Shayne propose. Oh elle ne sera pas déçue, ça j’en suis bien certaine. Aurore boréale, aurore australe, si vous n’en avez jamais vu, ça vaut le détour. Et comme je sais ou plutôt je suspecte qu’Akane a plus envie de me voir partir pour pouvoir profiter… Intimement… De sa femelle, je ne vais pas m’éterniser non plus. Le tout bien sûr est de donner l’illusion que j’ai fait ce que j’avais à faire de ma visite.

Pour ne pas que Cassandre culpabilise, vous comprenez? Donc je lui montre comment fonctionne le portail, comment indiquer la propriété à visiter et hop! La voilà au pôle sud, là où elle pourra voir des pingouins et voir en soirée une aurore australe. Et comme c’est beaucoup plus froid, des vêtements ont été préparés pour elles. Marishka se serait sans doute insurgée du fait que j’ai ses mesures et ses mensurations. Cassandre ne sera que trop contente que sa mère adoptive prenne soin d’elle. À l’intérieur, il fait chaud, il fait bon et si jamais, il y a aussi un foyer dans le salon. Il ne sert absolument à rien pour chauffer la maison, c’est plus pour le décoratif et l’ambiance, en fait. Je fais faire le tour du propriétaire à Cassandre et elle remarquera que l’intérieur est à peu de choses près identique à ce qu’elle connait de sa demeure « principale ». Je lui explique que c’est pour le côté pratique.

Si toutes ses maisons ont la même configuration, elle sait toujours où se trouve ce dont elle a besoin. Chose que Marishka aurait beaucoup apprécié. Même plan des lieux, même nombre de portes et de fenêtres… Si Cassandre n’était pas émerveillée par tout ce qu’elle voit, elle pourrait se demander comment j’ai pu faire construire en si peu de temps autant de propriétés identiques… Mais elle est concentrée sur autre chose car elle découvre deux choses qu’elle n’a probablement jamais vu. Un télescope, pour regarder le ciel et les étoiles et une paire de jumelles. Et en utilisant les jumelles elle voit au loin… Des pingouins! Si ça ne la fait pas sautiller sur place comme une gamine, je ne demande ce qu’il lui faudrait. Voyez le génie de mon plan : lui faire découvrir le monde sans jamais rencontrer personne. La faire rester volontairement dans une cage dorée. Non. Plus… Une réserve naturelle. Pour sa protection. Après un câlin d’adieu, je lui dis à la prochaine et je la laisse avec Akane…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Marischka aurait inévitablement psychoté. Des maisons jumelles peut importe où elles se trouvent dans le monde ? Un tel réseau alors qu’elles se connaissent depuis si peu longtemps ? Quoique, on a du arrêter de compter en semaines depuis pas mal de temps. Donc en mois, donc peut-être déjà pas loin d’une année ? Sans montre ni horloge, sans impératif de responsabilités : comment mesurer le temps ? Shayne utilise la même stratégie que dans les casinos pour que les pigeons (pardon, les clients) s’éternisent et perdent leur argent.

Mais Marischka n’est pas Cassandre. Et Cassandre aime beaucoup le fait que toutes les maisons soient les mêmes. A quelques détails près. Et ce sont ces petites modifications qui lui permettent de s’autoconvaincre qu’il n’y a rien d’étrange. Les mêmes plans pour les mêmes constructeurs : voilà tout. De toute façon, Cassandre n’ait ni dessinatrice, ni artisane du bâtiment. Tout ça est incompréhensible pour elle à imaginer. Et donc voilà comment elle se retrouve dans une maison au pôle sud toujours sur son petit nuage avec uniquement Akane.

Elle se trouve devant la baie vitrée. La paire de jumelles en main mais pas encore posée sur l’arête de son nez pour observer au loin. Elle se souvient de ce qu’elle a dit à son alpha. Elle ressent la chaleur de l’Animal qui veut l’utiliser elle pour assouvir ses besoins. Mais peut-elle sortir de la maison et courir sur la banquise jusqu’à ce se faire rattraper ? Puis déshabiller ? Pour enfin faire l’amour ? Cassandre a un gros doute. Mais elle n’arrive pas à penser à autre chose. Un autre plan voudrait dire qu’elle lui a menti. Qu’elle ne tient pas ses promesses. Et elle ne veut pas être cette personne.

« Nous voilà que toutes les deux… »

C’est la nervosité qui la fait parler. Pour… gagner du temps ? Trouver comment concilier son ancien plan avec leur nouvelle réalité.

« Tu sais ce que c’est toi des aurores boréales ? Tu en as déjà vu ? »

Elle n’a aucune envie de sortir dehors. Les grosses fourrures prêtes du feu du foyer l’attirent bien plus. Mais, une nouvelle fois, Cassandre essaie de trouver une solution impossible.

« Mais au fait, je ne crois pas que tu m’aies donné ta réponse. Ou alors je ne l’ai pas entendu… Tu… as trouvé une maison qui te plaisait ? Parce qu’on pourra revenir dans celle-là plus tard. Quand on en aura envie, en fait. »

Re: Petite chose brisée : prise n°2 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Akane répond que non. Elle n’a jamais vu d’aurore australe, ce que Shayne a mentionné, ou d’aurore boréale, tel que mentionné par Cassandre. Elle n’a aucune idée de ce que c’est mais elle peut demander au Rouge. Sûr et certain, un animal a déjà vu un tel phénomène. Ceci dit, ce serait se gâcher la surprise… Donc mieux vaudrait le découvrir par elles-mêmes, non?  Quant au choix de la maison, celle-ci fait parfaitement l’affaire. Akane aurait préféré la jungle mais elle n’est certainement pas hostile à des températures plus extrêmes. Le Rouge lui confère la capacité de s’adapter à n’importe quel environnement où un animal peut vivre. Donc qu’elle se promène nue dans la neige, le sable brulant du Sahara ou une forêt tempérée, cela ne fait aucune différence pour elle. Le Rouge, rappelons-le, est évolution. Changement. Mais également adaptation, bien sûr.

Akane suit le regard de Cassandre vers ces fourrures devant le foyer. Elle commente qu’on dirait que le coin a été aménagé pour… Exactement ce que pense Cassandre. Des pensées si impures, si intimes et qui seraient complètement étrangères à Marishka. Et donc Cassandre se retrouve de nouveau enserrée dans les bras musclés d’Akane, dans une étreinte aussi protectrice que possessive. Encore une fois, ma fille adoptive sent ses sens s’aiguiser sous l’influence du Rouge. Elle n’a pas besoin de poser la question, elle sait ce qu’Akane veut. Tous les signaux sont là, dans son odeur, dans son non verbal, dans chaque fibre de son être… Le Rouge n’est pas du genre capricieux. Il ne demande que peu en échange de sa « bénédiction » et c’est parfait ainsi. Personne n’aime devoir payer une dette impossible. Oh certes, Cassandre va se sentir plus proche de son côté animal, c’est clair.

Mais est-ce que c’est nécessairement une mauvaise chose? Les pensées rationnelles peuvent causer de la confusion. Beaucoup de confusion. Alors que le côté animal, lui, est d’une rare simplicité. Ce n’est pas une question de bien, de mal, si c’est acceptable ou non. C’est regarder un ou plusieurs besoins et voir comment l’assouvir. N’allez pas penser toutefois que le Rouge est strictement primitif. Vous oubliez comment plusieurs animaux vivent en société. Comment des acquis continuent de se transmettre de génération en génération. Les colonies de pieuvres, par exemple. Si une apprend à se servir d’un cube Rubik, elle pourra le montrer aux autres et c’est un savoir qui se propagera dans la colonie. Dans le cas de Cassandre, le Rouge l’aide à ne pas psychoter. De quoi a-t-elle envie? Qu’est-ce qu’elle veut en ce moment. Pas dans trois jours ou six mois. Maintenant.

Le Rouge ne la juge pas. Si son envie est d’être attachée par Akane et d’être délicieusement torturée par des caresses et des chatouilles, c’est son choix. Ce n’est pas ce que veut Cassandre, évidemment, mais c’est juste un exemple. Elle sait qu’Akane ne va pas la juger. Akane est quelqu’un de simple. Elle n’aime pas se casser la tête inutilement. Alors pourquoi elle jugerait se femelle parce qu’elle a envie de quelque chose? Ce serait con, quand on y pense. Si elle se montre trop négative dans ses réactions, Cassandre ne voudra plus rien proposer, plus rien demander et ce n’est certainement pas le but. Le Rouge désapprouverait. La stagnation est son ennemi après tout. Toujours s’améliorer, évoluer même de façon mineure, devenir la meilleure version de soi… L’évolution seule prend bien trop de temps à changer le cours des choses, après tout… Pourquoi attendre?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »