La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Amour Interdit [Namaah Magoa]

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
Cupidon n’était clairement pas aussi coincée que les autres Anges, et elle n’avait à vrai dire jamais compris l’hostilité des religions à l’égard du sexe. Chez ses congénères angéliques, cela révélait plutôt d’une sorte de bêtise et d’ignorance. Les Anges naissaient sans rapport sexuel, sans parents, et avec ce détachement froid et clinique qui les éloignait bien trop des êtres humains. C’était son père qui en parlait le mieux ; vivre dans sa tour d’ivoire, c’était s’aveugler soi-même, jusqu’à ne plus voir ses propres tâches d’ombre. Depuis la trahison de Lucifer, au lieu de s’ouvrir et de faire leurs propres introspections, les Anges des Cieux étaient devenus encore plus intolérants, encore plus rigoureux et intransigeants, au point de se méfier de tout ce qui n’était pas comme eux. Cupidon n’allait guère se sentir gênée pour ça, ni se sentir coupable de s’envoyer en l’air. Comme elle l’avait dit à Namaah, si cela était interdit, alors les êtres vivants n’auraient pas été conçus ainsi !

Namaah se dépêcha d’agir, et déplaça Cupidon. Il se retrouva finalement couché sous elle, et elle assise sur sa tête, en appui sur ses genoux. Elle frissonna doucement à cette situation, et se pencha en avant, approchant son visage de sa verge. Elle avait sa fleur intime près de son visage, et elle se déplaça encore un peu, remuant des hanches pour l’approcher mieux de ses lèvres.

« Oh, je pense que tu vas pouvoir goûter, mon beau, tu m’offres aussi une très belle sucette… »

Cupidon se mordilla les lèvres, et caressa sa verge avec sa main. Elle la lécha ensuite, glissant dessus, et déposa même quelques tendres baisers. C’est avec délectation qu’elle sentit cette verge grossir, enfler, durcir joyeusement contre elle. Elle souffla dessus, puis l’enfourna finalement dans sa bouche, et commença à soupirer. Ses ailes remuèrent lentement, et, quand elle sentit la langue de Namaah en elle, Cupidon soupira encore, tremblant nerveusement. C’était une excitation palpable qui l’envahissait, un désir qui n’allait que croître…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Namaah Magoa »

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Namaah grogna légèrement quand l’ange referma ses lèvres contre son vit et bon sang, que sa bouche était divine ! Cela n’avait absolument rien à voir avec les bouches mortelles qu’il avait pu « baiser » dans le passé, là, c’était un tout autre niveau !  Même son con, luisant de plaisir et d’envie, mettait à terre tout ceux qu’il avait connu jusque-là, succubes compris. Sa langue léchait son intimité, récoltant avec gourmandise ce nectar sacré, c’était tout bonnement exquis. Et cela se traduisait également par sa queue qui devenait plus grosse, plus dure entre les lèvres de Cupidon.

« Tu es vraiment exquise Cupidon… »

Et il le disait en toute sincérité ! Ses mains se déplacèrent, venant malaxer ses fesses, les écartant même un peu le temps que sa langue vienne lécher pendant quelques instants ce trou interdit sans tabou, le préparant déjà pour la suite, jonglant ainsi entre son intimité et ce dernier. Ses mains continuèrent également de se déplacer venant se saisir doucement de ses ailes, comme dans une étreinte, et descendant du haut de la base de ses ailes jusqu’à la pointe de ses plumes. Elles étaient douces et agréables au toucher. Il relâcha son emprise et fit glisser une de ses mains sous le ventre de la belle afin de venir jouer avec son clitoris tandis que sa langue, rendue plus longue et plus épaisse par magie rose, continuait à explorer sans cesse ce qui lui était offert.

« Hmmm…. »

Et que dire des sensations qu’il ressentait plus bas ? Un mortel n’aurait sans doute pas tenu longtemps ! Cupidon faisait preuve d’une expertise absolue et absolument agréable ! Le demi incube bougeait également son bassin, invitant l’ange à le prendre encore plus loin, à venir écraser son petit nez contre lui. Mais il était hors de question qu’il lâche avant elle, oh non, il en allait de son honneur ! Il accéléra donc le rythme de sa langue dans son con humide qu’il fit même un peu « chauffer » afin que chacun de ses déplacements soient parfaitement sentie par l’ange. Mais il ne pouvait nier un fait : elle était douée et il devait faire preuve de pas mal d’endurances pour ne pas craquer trop vite ! Un fait surprenant venant d'une ange !

« Petite perverse…tu es…sacrement douée pour une ange ! As-tu été élevé chez les démons ? »

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
« Hmmm… »

Ce fut là la réponse de Cupidon quand Namaah lui affirma qu’elle était « exquise ». Elle, elle avait une verge à sucer, elle n’avait pas le temps de parler ! Et dire qu’on osait prétendre que les femmes étaient bavardes… Au moins, Namaah tenait bien de son père, une vraie pipelette ! Mais il fallait aussi reconnaître que, à l’instar de son père, il avait une belle verge, et une endurance sexuelle qui allait de pair avec son assurance ! La bouche de Cupidon avalait donc avec appétit ce membre, remuant dessus, de haut en bas. Elle le prenait en bouche, remuant encore, gémissant à ce contact, sa langue glissant dessus. Elle s’efforçait de ne pas le toucher avec ses dents, ou juste de manière involontaire, en le frôlant. Elle enfonça le membre en elle, et soupira alors quand elle sentit les mains de Namaah s’éloigner de ses fesses pour palper ses ailes. Le corps de Cupidon frissonna sur place, car ses ailes étaient très sensibles. Elles remuèrent lentement, et diffusèrent une poussière spectrale rose, doucement euphorique et, en l’occurrence, aphrodisiaque.

L’Ange contre-attaqua à sa manière quand elle sentit la langue reptilienne de Namaah durcir et s’allonger dans sa chatte trempée. Sa mouille était, elle aussi, très agréable. Tout chez Cupidon exhalait la beauté et l’érotisme. Cela l’apparentait aux succubes, oui, mais il n’y avait pas ce côté dominateur et pervers qu’on associait aux succubes. Avec Cupidon, on avait juste envie de l’aimer, de la câliner, et l’amour avec elle n’était plus qu’une marque de désir et d’affection sincère, et non une soif de domination et de débauche lubrique. Mais, qu’on ne s’y méprenne, Cupidon était elle aussi une femme très ardente, et, avec elle, Namaah risquait vite de comprendre qu’elle était plus difficile à pleinement satisfaire que ses amantes régulières ! Quoi qu’il en soit, et comme elle avait senti Namaah user de sa magie, elle déplaça ses mains. Elle palpa les testicules de Naamaah, et commença à les caresser, à appuyer doucement dessus.

« Mmmhmm… ! » soupira-t-elle quand il la compara à une succube.

Elle descendit sa main, et caressa la base de la queue caudale de Namaah, une belle queue poilue qui trahissait les origines de sa mère. Elle glissa dessus, descendant, et, comme pour lui rendre la pareille, elle enfonça un doigt dans son fondement. Cupidon n’eut ensuite qu’à utiliser sa télépathie pour lui parler :

*[MT] Ne me fais pas rire, j’aurai épuisé toutes les succubes qui auraient voulu me former… Alastar souhaite toujours me rendre enceinte, tu sais… [/MT]*

Cupidon pouvait aussi se montrer vantarde, comme pour répondre à ce que Namaah faisait…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Son sexe devint plus dur et plus palpitant quand l’ange joua avec son fondement, mais il était encore loin de lâcher la sauce. Après tout c’était son honneur qui était en jeu et comme son père, Namaah avait un principe : son partenaire devait avoir jouit plusieurs fois avant que ce soit son tour. Mais y parviendra t’il face à cette ange de la luxure ? Cupidon surpassée, surclassée même toutes les partenaires qu’il avait pu avoir et cette petite poussière rosée, aphrodisiaque lui avait redonné un bon coup de fouet, le galvanisant encore plus. Sa langue continuait à s’aventurer dans son con humide et son fondement, explorant chacun de ses recoins sans gênes, écartelant les parois pour le reste à venir.

« Hmmrr… »

Il souffla doucement quand il entendit la télépathie, décidément cette ange le mettait au défi ! Et pas un petit si on considérait que son propre père, lui qui avait l’habitude d’enfanter bon nombre de ses conquêtes, n’y était pas parvenu avec Cupidon. Alastar attendait que Namaah commence également à enfanter, fait que le demi incube n’était pas attiré jusqu’alors. Mais cette fois, il comptait bien relever le défi. Etait-ce par envie de défier son propre père ou une autre raison ? Pour l’heure, le bâtard démoniaque ne pouvait pas encore le définir mais il était sûr d’une chose : il ferait tout ce qu’il peut pour mettre enceinte cette jolie petite ange.

« Si tel est ton désir – gronda t’il – je l’exaucerai. »

Mais avant toute chose, il devait déjà réussir à la faire jouir une première fois ! Concentrant sa magie rose, il modela de nouveau sa langue, la faisant prendre une apparence plus phallique mais légèrement différente d’un vit normal. Même si on y retrouvait la dureté de ce dernier, il restait souple et pouvait donc atteindre des angles improbables, emplissant ainsi la matrice de l’ange. Sa propre queue caudale changea également d’apparence, prenant un aspect plus démoniaque et venant s’entourer autours du cou et de la tête de Cupidon la forçant à prendre plus son membre qui croissait encore.

Namaah était attentif au moindre soubresaut, au moindre tressaillement et soupir de l’ange. Et quand cette dernière montrait un quelconque signe de plaisir, il continuait dans sa lancée sans coup férir. Sa langue modifiée restait dans son vagin mais son fondement n’était pas oublié non plus car les doigts du demi incube l’explorait sans cesse, frottant les parois annales, les écartelant. En tout cas il ne pouvait nier une chose : Cette ange surpassait même les succubes qui l’avaient formé !

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
Des succubes, il y en avait beaucoup ; un Ange comme Cupidon, il n’y en avait qu’un ! Elle n’était pas un Ange d’Aphrodite, Cupidon tirait ses pouvoirs d’une divinité primordiale, Éros, le Dieu de l’Amour, une divinité primordiale. Cupidon était la messagère d’Éros, et de son frère jumeau, Himéros, le Dieu du Désir. Les deux jumeaux avaient toujours été très proches d’Aphrodite, à tel point que certains affirmaient que, à l’origine, Cupidon-le-Père était le fils de ces divinités-là. Cupidon ne savait pas toute l’histoire de son père. Elle savait qu’Aphrodite était sa grand-mère, et, si elle était plus ou moins sûre que son grand-père était Éros ou Himéros, elle n’en avait jamais eu la confirmation… Tout cela pour dire que, effectivement, Namaah avait affaire avec elle à une sacrée concurrente ! De quoi le galvaniser, sa fierté d’incube lui interdisant de jouir avant Cupidon ! Néanmoins, la petite pique consistant à la rendre enceinte n’avait pas déplu à Namaah, qui semblait au contraire y trouver une certaine motivation supplémentaire. Si son père n’avait pas encore réussi, lui, il allait le faire ! L’un dans l’autre, Cupidon s’imaginait déjà coucher avec les deux incubes en même temps…

Elle ne répondit pas. Quand les corps parlaient, il fallait taire les lèvres. Au lieu de ça, elle sentit la queue caudale poilue de Namaah se modifier. Les poils s’effacèrent au profit d’une queue plus reptilienne, rouge, ce qui permit à Namaah de l’enrouler plus facilement autour du cou de Cupidon. Et, si la verge de Namaah avait durci au moment où Cupidon avait commencé à titiller sa prostate, les muscles de Cupidon se crispèrent quand elle sentit cette queue autour de son cou, et quand la queue commença à serrer. L’Ange soupira doucement, et commença à inonder de son délicieux nectar les lèvres de Namaah.

« Hum… »

Cela allait de soi, mais la mouille de l’Ange était quelque chose de très agréable. Un nectar sucré et délicieux qui remontait dans la bouche, et qui enflammait les sens. Cupidon soupira donc en sentant ce nectar s’évacuer de son bourgeon, venant honorer les lèvres assoiffées de Namaah. L’incube se tortillait encore sur elle, et Cupidon soupirait de plus en plus.

Elle continuait à jouer avec le fondement de Namaah, glissant un deuxième doigt. Comme son père, il aimait qu’on le prenne par là. Qui sait comment leur relation allait évoluer ? Était-il vraiment sérieux en évoquant le fait de l’enfanter ? Et pourquoi est-ce que cette idée la titillait tellement ? Elle soupirait donc, continuant à laisser Namaah agir. À ce stade, oui, sa langue bifide allait la pousser jusqu’à l’orgasme… Elle continuait à gémir, sentant cette épaisse verge dans s a bouche, la prenant jusqu’à la garde. Cupidon continuait à gémir, jusqu’à offrir à Namaah, après de longues minutes de succion, son orgasme…
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
La mouille de Cupidon coula contre ses lèvres, sa langue et enfin sa gorge…douce récompense que Namaah ne se priva pas de savourer avec délectation. Il ne ralentit cependant pas le rythme de sa langue transformée dans son bourgeon, continuant dans la lancée de son premier orgasme. Quand il sentit que les tremblements se calmèrent, il se retira doucement, sa langue reprenant son apparence normale, passant contre ses lèvres pour récupérer les quelques gouttes de cyprines restantes. Il poussa un long soupir en sentant les lèvres de Cupidon contre son vit et ses doigts dans son fondement titillant sa prostate. Sa queue vint se resserrer encore plus contre la gorge de l’Ange, sans toutefois être un danger pour elle et à son tour, il se relâcha. D’épais jets de spermes chauds vinrent frapper la langue et le fond de la gorge de Cupidon. Namaah la libéra par la suite, retirant sa queue et venant également inversé leurs positions, la plaçant à présent sur le dos, se plaçant au-dessus d’elle.

« Ne penses pas que j’en ai fini avec toi belle Ange…Je suis curieux de savoir si comme certaines humaines ta dépravation va bien plus loin que ta morale… »

Il l’embrassa, scellant ses lèvres avec les siennes pendant qu’une de ses mains vint s’emparer de sa généreuse poitrine, sa queue caudale venant s’enrouler doucement autours de son bassin, sa pointe se transformant pour prendre une apparence plus phallique et venir s’immiscer dans son fondement sans attendre plus longtemps.  Namaah était curieux, allait-elle se laisser aller à ses plus bas instincts ? Lui demander qu’il la prenne sous sa forme animale comme tant d’humaines avant elle ? Mais Cupidon n’était pas une simple humaine...non c’était un ange et pas n’importe quel ange !

Elle ne serait pas si simple à contenter !  Pour l’heure ses baiser étaient descendus sur son cou avant de venir s’attaquer à sa poitrine, sa queue caudale s’activant toujours dans son fondement et son sexe dressé et gorgé d’envie restant simplement à l’entrée de son vagin.

Oui, Namaah la titillait, attendant que ce soit elle qui comble les derniers centimètres restants et les unisses et cela risquait d’être…explosif. Elle avait des millénaires d’existences, il n’était qu’un jeune incube de quelques années…autant dire que la pression était forte ! Mais encore une fois, il ne comptait pas jouir avant elle, fierté mal placé d’incube !

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
L’orgasme de Cupidon eut sa corollaire quand elle sentit avec plaisir Namaah jouir en elle. Naturellement, elle avala tout, et, même si elle savait que c’était là le sperme d’un vilain démon, elle le trouva quand même somptueux. Cupidon l’avala donc, et sentit ensuite l’incube desserrer sa prise autour de son cou. À ce stade, il était bien difficile de prédire comment leur session se finirait. Cupidon se considérait avant tout comme une femme libérée davantage que comme une perverse. Qu’est-ce qu’il y avait de mal dans ce que les deux amants faisaient, après tout ? Ils faisaient l’amour, ensemble. C’était agréable, et cela allait devenir de plus en plus intense, Cupidon le sentait ! Couchée sur le dos, elle frémit en sentant Namaah s’allonger contre elle, croisant son regard. Elle avait couché avec son père, et le fils avait la même vigueur que lui, mais avec une fougue juvénile plus prononcée, là où Alastar était peut-être un peu plus caustique, du fait de son expérience… Mais, l’un dans l’autre, le fils ressemblait beaucoup au père ! Cupidon se surprit à sentir ses joues s’empourprer en croisant ce regard.

*Ses yeux sont différents…*

Des yeux bleus, un beau bleu, similaire à celui d’Alastar, mais en un peu moins sensuels. Elle aurait presque eu tendance à préférer les yeux de Namaah, plus naturels, même si ceux de son père avait un aspect plus envoûtant. Elle sentit alors la queue caudale de Namaah glisser contre sa peau, sur le bas de son ventre. Elle s’enroula autour de son bassin, puis la pointe caudale prit une forme plus phallique, durcissant également, avant de se glisser dans ses fesses. Cupidon soupira lentement, et sentit ce membre s’enfoncer en elle, plus longuement. La queue caudale se crispa sur son bassin, et l’Ange gémit alors, sentant contre ses lèvres intimes la verge tendue de Namaah… Sa verge recouverte de sa salive, cette verge appétissante qu’elle avait tenu en bouche. Comme son père, il était joueur, et Cupidon sourit donc.

Sa main se posa sur sa nuque, et son autre main sur ses fesses. Elle appuya encore dessus, et remua sur place.

« Tu aimes me provoquer, hein ? Vilain petit démon… Ça se voit que… Hmmm… Tu es le fils d’Alastar. Lui aussi… Il adore jouer avec moi. »

Elle se mordilla les lèvres en ayant les joues rougies.

« Toi, tu peux être sûre que je vais te prendre avec ton père… Allez, vilain démon, tu crois que je ne sens pas ton excitation ? Hmmm… C’est cruel de me faire languir ! Montre-moi de quoi tu es capable, n’ose pas dire qu’une petite chatte d’Ange, ça ne te fait pas envie… »
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Namaah sourit en voyant l’impatience non feinte de l’Ange, mais il grimaça également intérieurement quand elle reparla de son père. A croire qu’elle le provoquait en parlant de lui sans arrêt ! Il combla donc la distance venant enfoncer son vit dans sa chatte déjà bien trempée, sa queue caudale continuant de remuer sans cesse dans son fondement, ne lui laissant aucuns répits de ce côté-ci. Il soupira d’aise en sentant les parois cannelées de Cupidon se resserrer sur son passage et attrapant les hanches de cette dernière, il affirma sa prise et se mis à se mouvoir dans la seconde qui suivit. Nul besoin d’aller doucement avec cette Ange ! Après tout, elle avait bien déjà côtoyé son père non ? Namaah pouvait dès le début prendre un rythme de croisière rapide et soutenu.

Une de ses mains se déplaça, glissant sur son ventre, remontant jusqu’à sa poitrine où il empoigna un de ses seins qu’il malaxa. Ses doigts venant jouer avec ses tétons dressés, sa langue venant chercher et danser avec sa consœur. Il remuait, sans arrêt, accélérant progressivement le rythme et l’ampleur de ses mouvements. Sa main se déplaça à nouveau, venant se placer sous sa cuisse, l’autre faisant de même et bandant ses muscles, il se releva, soulevant en même temps Cupidon et l’amenant à être « accrochée » à lui tandis qu’ils étaient à présent debout. Les mains sous ses fesses il l’a soutenait, continuant à la pilonner encore pendant quelques minutes avant de ralentir petit à petit la cadence jusqu’à s’arrêter complètement. De même pour sa queue enfouie dans son fondement.

Il ne dit rien, le message implicite était assez clair. Si elle voulait vraiment sa queue, ou plutôt ses queues, elle allait devoir donner un peu du sien !  Il la fixait simplement, un sourire mesquin sur les lèvres, son regard plongé dans le sien. Pour sûre, elle dépassait sans contexte toutes les mortelles et encore plus tous les succubes dont il avait pu partager sa couche. Pour une ange, elle mettait la barre très, très haut. Ses lèvres se scellèrent de nouveau aux siennes mais il ne bougea pas ses hanches pour autant, ses mains malaxant tout simplement ses belles fesses et son vit palpitant de désir en elle,  attendant simplement qu’elle se mette à se mouvoir.

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
Elle le vit tiquer quand elle parla d’Alastar… Se pourrait-il qu’il jalouse son père ? Ou qu’il soit en sa phase de rébellion, à vouloir se démarquer de lui ? L’idée était amusante, vu que Namaah lui ressemblait énormément ! Sans doute manquait-il de cette ironie caustique propre à son père, mais il compensait par son emphase, par son emballement, confirmant aux yeux de Cupidon que les incubes étaient vraiment de très bons amants ! Sans parler, il commença à la pénétrer, enfonçant sa solide verge dans sa chatte, et Cupidon soupira doucement. Sonj corps frémit, et elle écarta les jambes, l’invitant à venir. Sa main se posa sur sa nuque, et elle le ramena vers elle. Les deux amants s’embrassèrent dans un baiser fougueux, et Cupidon releva ses jambes, les enroulant autour de son bassin. Elle serra avec ses cuisses, afin d’enfoncer davantage la verge de Namaah, qui coulissa jusqu’à la garde en elle.

« Hmmmm… Haaa, Namaah, c’est… C’est si bon de te sentir ne moi, hmmm… »

Si Namaah avait décidé de jouer la carte du silence, ce n’était pas le cas de Cupidon, qui soupirait et qui gémissait, qui se tortillait sur place. Elle pouvait le sentir en elle, et elle pouvait sentir sa deuxième queue qui remuait elle aussi dans son cul. Elle sentait donc les deux membres remuer en elle, et elle ne pouvait qu’en gémir, que se tortiller sur place. Namaah continuait à s’enfoncer en elle, mais il se mit brusquement à ralentir. Elle fronça les sourcils, et le sentit finalement s’arrêter.

« Mais… Haaaa… Qu’est-ce que tu fais ? »

Il ne disait toujours rien, et Cupidon soupira lentement.

« Si tu es épuisé, c’est trop tard… »

Cupidon banda ses muscles, et fila sur le côté. Namaah se retrouva brusquement sous elle, et le lit grinça. Elle le chevaucha alors, se relevant joyeusement. Ses ailes remuèrent, et le spectacle devait être magnifique. Ses joues rougies, la sueur sur son corps parfait, cette aura rosâtre qui perlait autour d’elle avec ses ailes…  Elle commença à danser sur son sexe, empêchant sa hampe de chair de se retirer de sa chatte.

« Tu as envie de jouer, vilain incube ? Hmmm… »

Cupidon dansait sur lui, s’empalant sur son sexe, et se mordillait les lèvres, belle, magnifique… Irrésistible. Mutine, elle se mordilla le bout d’un doigt en souriant malicieusement :

« Je te plais, comme ça ? »
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Namaah cligna des yeux en observant Cupidon danser sur lui. Elle était belle, magnifique, divine même !  Une main vint se saisir simplement de son bassin, comme s’il la tenait pour une vraie danse tandis que l’autre glissait entre les cuisses de l’ange et venait caresser son clitoris qui devait également demander un peu d’attention. 

« Tu es magnifique… »

Les mots avaient été sortie avec sincérité et le demi -démon se mis à se mouvoir à nouveau, accompagnant avec plaisir les mouvements et le rythme de croisière de Cupidon. Elle ne voulait pas qu’il se retire ? Parfait ! Il n’avait aucune envie de sortir de cette chatte si accueillante ! Son appendice caudal remua avec également plus d’entrain et bandant ses muscles il se releva afin d’être en position assise, ses lèvres venant capturer celle de l’Ange. Ses mains se déplacèrent à nouveau, venant l’enlacer, caressant au passage ses ailes qu’il devina être une zone fort sensible également pour l’ange de l’Amour. Il la serrait contre lui, ses deux queues continuant à filer sans accrocs.

Il la prit pendant plusieurs minutes avant de sentir son corps se raidir d’un coup et que des jets chauds et épais vinrent tapisser le con et le fondement de sa partenaire. Pourtant, Namaah ne s’arrêta pas pour autant et redoubla même d’ardeur. Usant de ses muscles, il la fit se retourner l’amenant à se retrouver à quatre pattes ; puis empoignant ses fesses, il se mis à la prendre avec encore plus d’ardeur à la tâche, ses verges coulissantes encore plus facilement maintenant qu’il avait déjà jouit une fois.

« Qui aurait pu penser qu’une ange soit si…dévergondée ! Voyons si tu l’es tout autant que ces humaines… »

Il se retira, sentant la frustration de Cupidon face à cela. Se concentrant, Namaah fit grossir et diviser sa verge en deux, son appendice caudal ayant pour sa part repris son apparence précédente.

« Patience…patience… »

Il l’attira vers lui, tirant son bassin contre le sien et la pénétra à nouveau de tout son long, se remettant à bouger d’avant en arrière tout en venant prendre appuie également contre son dos. Namaah prenait cependant garde à ne pas blesser les magnifiques ailes roses de Cupidon. Mais bien vite cette dernière put sentir comme des…changements. L’incube changeait d’apparence, prenant une forme plus animale, son corps massif finissant par écraser celui de l’Ange. Même ses verges s’étaient modifiées et une masse étaient apparues à leurs bases, poussant contre les chairs de l’Ange pour tenter de rentrer en elle…Sa gueule se retrouva proche du visage de l’ange et il se mis à la lécher, allongeant sa langue par magie venant prendre possession de sa jolie petite bouche.

« Petite dévergondée… »

Grogna t’il tandis qu’il sentait la mouille coulant contre ses deux verges.

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
Il fallait bien qu’elle rappelle à cet arrogant incube qu’elle n’était pas une simple humaine qu’il pouvait besogner, manipuler, et provoquer comme il le voulait ! Sur ce point, Namaah était aussi présomptueux et orgueilleux que son père, mais avec aussi une pointe de naïveté, probablement dû à son manque d’expérience. Alastar ne se serait pas amusé à jouer ainsi avec Cupidon… Quoique… Cupidon avait en tout cas pris les rênes, et elle vit les yeux de Namaah s’écarquiller doucement. Cela la fit doucement sourire, et même… Rougir. Elle lisait quelque chose de sincère dans ses yeux, le regard admiratif et béat d’un homme face à ce qu’on pourrait appeler la beauté pure. Une vision angélique, biaisée par la subjectivité du spectateur, mais non moins réelle. Et là, avec ses grandes ailes roses qui luisaient sous le désir de leur porteuse, Cupidon était effectivement magnifique ! Elle irradiait de plaisir, de bonheur, et quelle meilleure vision pouvait-on concevoir pour un homme que celui d’une femme heureuse par vous ? Elle soupirait donc, sentant la queue caudale de Namaah remuer en elle, lui arrachant des soupirs, la faisant mouiller.

Si elle avait cherché à le retenir sur le lit, l’imminence de son orgasme l’amena à relâcher la pression, et, quand Namaah se redressa, Cupidon soupira. Ils s’embrassèrent, et elle sentit sa queue caudale remuer encore en elle. Elle s’était enfoncée sur plus d’une trentaine de centimètres, et Cupidon se rua sur ses lèvres, l’enlaçant pour dissimuler les cris qu’elle se serait autrement mise à pousser en ayant un orgasme.

« Hmmm… »

Elle le sentit également jouir, peu ou prou en même temps qu’elle. Son orgasme provoqua une petite explosion lumineuse de ses ailes, qui se mirent à joyeusement irradier. Cela avait de quoi déclencher des orgasmes en série ! Namaah goûta à ses lèvres, et, à sa grande surprise, trouva la force d’inverser à nouveau les rôles. Cupidon retourna sous lui, sur le lit, et sourit doucement. Elle respirait lourdement, tout en sentant la semence de Namaah en elle. Sa main caressa furtivement son ventre, et, tandis qu’il se retirait d’elle, elle se demanda fugacement s’il ne venait pas de la féconder. L’idée était tellement incongrue (mais l’était-elle tant que ça ?) que Cupidon la chassa de son esprit, et soupira quand il se retira.

« Qu’est-ce que tu fais encore ? »

Elle vit sa queue caudale trempée reprendre une forme plus lupine, et Namaah durcit ensuite sa verge, la gonflant pour la dédoubler. Elle soupira, mais n’était pas encore au bout de ses surprises. Namaah se rapprocha d’elle, et la coucha cette fois sur le ventre, puis la mit ensuite à quatre pattes. La tête tournée, elle le sentit s’abattre sur elle. Il la pénétra à nouveau, et elle frémit, soupirant en sentant les deux verges de l’incube s’enfoncer en elle… Puis il se demanda jusqu’à quel point elle était « dévergondée », et Cupidon le sentit soupirer, et même grogner.

Ses mains devinrent plus poilues, un peu plus épaisses, ses doigts se rapprochant… Et elle constata que ses mains s’étaient transformées en pattes.

*Ne me dites pas qu’il…*

Elle gémit alors, et crispa ses doigts sur son lit, tandis que Namaah se transformait effectivement en un gros et puissant loup. Ses verges gonflèrent également, et Cupidon écarquilla les yeux. Elle banda ses muscles, mais, quand elle le sentit s’enfoncer brusquement en elle, l’Ange en cracha sa salive, et s’affala sur le lit. Elle sentit le loup s’abattre sur elle, sa longue langue frottant sa joue, remontant près de ses lèvres. Elle tourna la tête, voyant son museau, et gémit alors, avant d’aller l’embrasser.

« Une… Une vraie bête, haaaa… Tu… Tu es plein de surprises, Namaah… »

Cupidon soupira encore, ses ailes remuant toujours. Elles libéraient leur délicieuse poussière, qui venait avec délice se mêler à la fourrure de Namaah, tandis que le loup-incube était bien décidé à la baiser, et même à la ravager ! car, en ce moment,c’était tout ce qu’elle demandait !
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Namaah grognait et l’écrasait sous poids, sans toutefois l’empêchait de respirer. Mais il la dominait, cela c’était indéniable. Ses verges s’enfonçaient avec puissance dans sa chatte humide et son anus. Il la pilonnait sans relâche, comme une bête assoiffée de sexe. Mais le loup-incube n’oubliait pas également sa partenaire ! Sa langue léchait sa peau dans ce qu’on pourrait presque considérer comme de la tendresse, tandis que des tentacules se matérialiser dans son dos. Ces dernières vinrent glisser le long de son ventre et venant s’enrouler autours de sa poitrine, leurs extrémités se plaçant contre ses tétons et créant comme une sensation de succion.

« Tu es…si belle… »

Grogna t’il tandis qu’il accélérait encore et augmentait la puissance de ses coups, ses nœuds forçant contre les différentes entrées, les dilatant progressivement pour qu’il puisse complètement entrer en elle. Mais pour l’instant, il ne faisait que de se heurter aux entrées, les tentacules venant également s’enserrer plus fortement autours de ses seins. Les paillettes que produisait l’ange rendait l’atmosphère encore plus aphrodisiaque et enhardissait Namaah qui pris une plus forte position sur ses pattes et d’un puissant coup de bassin, fit entrer dans leur intégralité ses deux verges dans le corps de Cupidon.

« Rrrr… »

Sa langue passa contre sa nuque tandis qu’il continuait à bouger en elle, gonflant en elle, encore et encore, prenant toute place qui lui était possible et empêchant également tout retrait.

« Jouis…jouis pour moi ma belle petite ange… »

Un autre tentacule fit son apparition, venant simplement se poser contre son clitoris et frottant contre ce dernier.  L’apparence de loup qu’avait pris Namaah continuait à besogner sa partenaire et tandis qu’il allait et venait en elle, Cupidon put rapidement ressentir ses verges qui tressautèrent et surtout un jet de spermes chaud épais et continue…Il jouissait encore et encore et pourtant n’arrêtait pas de se mouvoir, chaque goutte de sperme étant précieusement retenues. Et même quand il semblait s’arrêter, le flot de semence continuait …une des particularité de cette forme. Elle voulait être remplit ? Elle allait être servie !

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
La séance de sexe prenait une tournure très intense, et bestiale. Sous sa forme de loup, Namaah la besognait avec fureur. Cela, elle pouvait l’avouer, elle ne l’avait pas eu avec Alastar ! Comme quoi, son fils savait faire preuve d’originalité, et tenait probablement ce pouvoir inné de sa mère… Du moins, c’est ce que Cupidon pensait, puisqu’elle l’avait vu avec une queue poilue, et non avec la queue caudale imberbe habituelle des démons. Il grognait contre elle, ses deux énormes verges la matraquant sans pitié. Cupidon en était en sueur, crispant ses mains sur le lit, recrachant parfois sa salive qui sortait de ses lèvres lors des bourrades de Namaah. Une chance que son lit soit plutôt résistant ! Mais elle sentait bien qu’elle allait devoir changer la couverture, elle se déchirait par moments… Dans son dos, Namaah continuait à la besogner, avec une force incroyable, et continua à user de sa magie. Ainsi, elle sentit des tentacules humides s’enrouler autour de ses seins, et gémit encore.

« Haaaa… Na-Namaah, hmmmm… !! »

Est-ce qu’il faisait ça aussi avec des humaines ? Quelque chose lui disait que c’était là sa technique ultime pour les achever, pour les briser… Et, très clairement, cela marchait plutôt bien ! Cupidon lui appartenait à ce moment pleinement, et elle avait déjà contracté plusieurs orgasmes avant que Namaah ne jouisse. Mais, avant cela, il était bien décidé à en profiter. Ses tentacules remuaient sur elle, et elle le sentait lécher doucement sa joue, frottant son museau contre elle. Enfin, pour l’achever, Namaah généra un nouveau tentacule, très fin, qui vint à côté de sa verge, et s’enroula autour de son clitoris, libérant ensuite à l’intérieur de multiples petites langues qui léchèrent et stimulèrent son bouton de plaisir.

« Hnnnnn… !! »

Elle n’avait aucun moyen de lutter, et, à chaque orgasme, ses ailes libéraient davantage de particules roses, que la fourrure de Namaah absorbait, donnant à sa fourrure une magnifique teinte rose. Les coups de reins, eux, se multipliaient, et, même si Cupidon s’efforçait de ne pas hurler, les cris se devaient parfois de sortir, surtout quand les deux verges retournaient s’enfoncer au plus profond d’elle. Elle en avait même des larmes aux yeux, et finit par le sentir jouir en elle. Ses deux verges explosèrent dans son corps, et Cupdion se retrouva alors dans un état semi-conscient, comme si ces jets massifs et abondants de sperme avaient court-circuité son cerveau.

Namaah se mit à jouir longuement en elle, très longuement, vidant ses deux verges, et, quand il eut terminé, le lit de Cupidon était maculé du’n mélange de sperme et de mouille. L’Ange s’était pour le coup transformée en une véritable femme-fontaine, et son ventre avait grossi, enflé, comme si elle était sur le point d’accoucher. Quand Namaah se retira, Cupidon bascula, et s’affaissa dans son lit. Elle se retourna ensuite, la sueur collant ses cheveux sur son visage, et sourit au loup démoniaque. Elle caressa son museau.

« Putain, voilà ce que j’appelle… Une bonne baise, haha… »

Elle embrassa ensuite la pointe de son museau.

« Tu m’avais caché cette forme… Et je crois bien que tu m’as enfanté, Namaah… »

Il était trop tôt pour le savoir, mais, en caressant son ventre, Cupidon avait bien l’impression que, parmi les milliards de spermatozoïdes envoyé »s dans sa chatte, il y en avait bien un qui avait fécondé l’un de ses ovules…
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Namaah avait jouit longtemps dans le corps de Cupidon, faisant enfler son ventre puis quand les jets s’estompèrent, il força un peu et se retira, libérant au passage une bonne quantité de spermes et de mouille sur le lit, dont les draps devront impérativement être changés ! Il la regarda s’affaler contre le lit et se retourner, approchant son museau de son visage où elle l’embrassa avant de regarder son ventre rebondit remplit de sa semence. Cette fois ci, il avait retiré également cette « protection » qui lu garantissait de ne pas engrosser ses invocatrices ; tout était donc possible.

« Nous verrons bien. »

Au même instant, il abandonna sa forme animale pour reprendre celle de l’incube à la peau rouge, ou plutôt à la peau rose avec toutes les paillettes qu’il avait récoltée ! Il regarda un instant sa main rosâtre avant d’afficher un sourire amusé :

« Un incube à la peau rose, ce n’est pas banal ! »

Son attention se reporta sur Cupidon et d’un claquement de doigt il fit apparaître un plateau avec quelques victuailles terrestres. Une boisson rafraîchissante et une coupelle de différents fruits juteux et sucrés, il fit également apparaître une serviette chaude et humide qui tient dans son autre main. Posant le plateau sur le lit devant Cupidon, il passa par la suite derrière elle et commença à frotter doucement son corps avec la dite serviette, insistant bien entendu plus longuement sur certaines zones bien particulières.

« Je n’aurais jamais cru voir une ange aussi dépravée…Que doit donc penser les autres de toi ? »

Une petite pique amicale ; après tout Cupidon avait montré une facette des anges que Namaah n’aurait jamais pensé réel s’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux ! Il continua de frotter ce corps divin, retirant toute trace de fluides corporelles et de sueurs et plus il la nettoyait plus étrangement, il la trouvait belle. Il ne voyait dans ce corps aucune trace d’imperfection, rien qui ne saurait entacher sa beauté. Est-ce que tous les anges étaient ainsi ? Passant au niveau de sa poitrine, il en profita pour y avoir une bonne prise, caressant un de ses seins sous la serviette chaude.

Le temps s’était comme ralenti, et l’incube hésita presque un instant à appeler son père, après tout, ce n’était pas ce qui allait gêner Cupidon ! Mais d’un autre côté cela l’empêcherait de garantir le fait qu’il soit le père…Autant attendre un peu pour cela.

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
Cupidon sourit en voyant Namaah reprendre sa forme normale… Si ce n’est qu’il avait le teint rose ! Elle sourit doucement, et caressa son visage, faisant voler un peu de cette douce poudre. Si violent et hargneux, Namaah se montra étonnamment doux, faisant apparaître un plateau rempli de fruits, ainsi qu’une serviette chaude qu’il passa autour des épaules de Cupidon. Elle le regarda en souriant.

« Tu passes de la bête sexuelle déchaînée à un amant fort précautionneux, Namaah… Je pense comprendre pourquoi tu fais autant craquer les filles. Installe-toi à côté de moi. »

Cupidon attrapa du pain, le recouvrit de beurre, et le trempa dans du chocolat chaud, puis croqua dedans. Elle soupira quand la main de Namaah caressa l’un de ses seins, et sursuata légèrement, ce qui fit dégouliner le chocolat chaud sur ses lèvres.

« Hey !: Petit pervers ! Est-ce que je t’astique le sexe pendant que tu manges, moi ? »

Elle s’essuya avec la serviette, puis se décida finalement à l’écarter de son corps.

« Tu sais, les Anges aiment être nus… Et, si tu veux que je te nourrisse de lait, il vaut mieux que je me remplisse l’estomac… Parce que tu dois aimer boire du lait, non ? »

Même si elle avait haussé le ton, la lumière amusée de Cupidon dans ses yeux ne mentait pas sur le fait qu’elle ne l’avait pas spécialement réprimandé.

« Moi, je t’aime bien en rose, mais il va falloir que je te nettoie, ça ne ferait pas très sérieux… Si Onyxian te voie en rose, tu vas perdre toute ta crédibilité. Tu as de la chance, j’ai une langue très efficace ! »

Après avoir fait l’amour, Cupidon semblait si ravie… Même si Namaah l’avait joyeusement déchiré et lui avait défoncé le cul avec passion, elle ne semblait pas lui en tenir particulièrement rigueur. Néanmoins, il évoqua les autres Anges, et Cupidon réfléchit silencieusement, tapotant ses lèvres du doigt. Elle était désormais assise en tailleur.

« Eh bien, nous n’avons qu’à leur demander ! »

Et, avant que Namaah ne puisse songer à quoi que ce soit, ni même à appeler son père, Cupidon ferma les yeux, et décida de faire à son tour une petite frayeur à Namaah. Elle songea à sa meilleure amie, et lui demanda de venir. Puis elle rouvrit les yeux, et conserva sur ses lèvres un sourire malicieux… Avant que Namaah ne ressente la présence d’une autre Ange, terriblement puissante… Yehaël venait d’arriver ! Elle ouvrit la porte d’entrée du chalet de Cupidon.

« Cupidon ? Tu m’as appelé ? Je… »

Les yeux de Yehaël s’écarquillèrent en voyant l’incube. Cupidon se retint de glousser, imaginant sans peine la panique de Namaah. Yehaël n’était en effet pas connue pour être une Ange souple, elle était l’Ange de la Pureté !

« Un démon, ici ?!
Namaah est mon invité, Yehaël, et on ne menace pas mes invités !
Tu… Hein ?!
Il voulait savoir si tu pensais que j’étais une dépravée parce que nous avons baisé comme des bêtes dans ce lit pendant les deux dernières heures. Alors, je t’ai demandé de venir pour répondre à sa question. »

Yehaël fixa encore Cupidon, se demandant si elle n’était pas devenue complètement folle, puis fronça les sourcils en regardant Namaah.

« Oh, mais je sens ton essence, toi ! Tu es un Magoa ! Tu l’as envoûté, c’est ça ? »
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Namaah se releva d’un bond du lit et fit face à l’ange qui venait d’arriver. Et comparé à Cupidon, cette dernière n’avait pas l’air commode, le prenant déjà pour un ennemi. En même temps, il ne pouvait pas la blâmer, il était un démon, ou plutôt un demi-démon au Paradis, il y’avait de quoi être méfiant ! Cependant quand elle l’accusa d’avoir envoûté Cupidon, il fronça les sourcils :

« Je n’envoutes personnes, ni même les humaines, ce serait de ne pas croire en mes capacités ! Et c’est ELLE qui s’est immiscé quand je m’occupais de cette humaine ; je n’aurais jamais cru voir une ange aussi perverse…La suite ? Nous avons discuté et nous nous sommes retrouvés ici à baiser comme des bêtes… »

Il croisa ses bras, faisant voleter un peu de poussières rosées de son corps, sa queue s’agitant paisiblement dans son dos, là aussi de la poussière d’ange s’en détachait. En tout cas, si Cupidon produisait cette fameuse poussière rose quand elle avait un orgasme ou était excitée, la quantité présente sur le corps de Namaah ne pouvait tarir le fait qu’il avait parfaitement fait son office. Il ne le montrait pas mais au fond e lui, il n’était pas réellement à l’aise. Après tout, il sentait bien que cette nouvelle ange pouvait facilement le pourfendre si tel était son désir. Mais le ferait-elle vraiment ? Cupidon aurait-elle vraiment fait venir cette dernière pour qu’elle le tue ? Cela semblait improbable. Il soupira et leva ses mains, paumes en vue.

« Je ne cherches pas à vous faire la guerre, Cupidon m’a fait passé un agréable moment, une ange plus dévergondée qu’un succube, on n’en voit pas tous les jours ! – il afficha un sourire mutin – mais peut-être souhaiterais tu en avoir un aperçu ? »

Et pendant qu’il captait l’attention avec ses gestes et ses paroles, Namaah avait invoqué des tentacules qui avaient remontés le long du corps de Cupidon et qui déjà s’attaquaient avec minutie à ses zones érogènes…D’autres s’avançaient, quoi que plus prudemment, vers Yehaël… Il ne restait plus qu’à voir comment les anges allaient réagir.

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
La venue de Yehaël était imprévue, même pour Cupidon ! Namaah choisit de lui tenir tête, alors que l’Ange était prête à l’attaquer. Il lui résuma sommairement la situation, et Yehaël écarquilla des yeux, avant de serrer les dents en voyant des tentacules jaillir. Cupidon frémit en sentant les tentacules s’enrouler autour de ses poignets, l’extirpant du lit. Un autre tentacule rouge s’enroula autour de son cou, et l’incube alla jusqu’à en générer, les poussant vers Yehaël. L’Ange de la Pureté se concentra, et fit flamber les tentacules se rapprochant d’elle.

« Libère-là, démon, je ne te crois pas ! »

Cupidon soupira lentement.

« Tu crois vraiment qu’on peut m’envoûter aussi facilement, Yehaël ? Je t’ai fait venir ici, car je voulais le partager avec toi…
Mais… Enfin, c’est un…
Je croyais qu’il était malsain de juger une personne seulement sur sa race ?
Tu… Hein, ne reprends pas mes propos pour te défendre, Cupidon, ce… C’est immoral !
La seule chose immorale, c’est de refouler vos émotions comme vous le faites, vous, les Anges… C’est cela… Qui vous rend si sensible à la corruption. Je te garantis qu’il ne t’arrivera rien… Si tu laisses s’exprimer tes désirs sains. »

Yehaël avait doucement rougi. Namaah n’avait pas forcément la verve provocatrice et conciliante de son père.  Cupidon, consciente que la situation pouvait s’envenimer, se sépara des -tentacules de Namaah, et alla contre lui. Elle posa une main sur son torse, et l’embrassa.

« Ma chérie, tu te rappelles de nos discussions ? Si le désir sexuel était impur, alors toute vie serait impure…
Oui, mais…
Et puis, je te trouve assez violente… Je t’invite pour voir mon petit-ami, et toi, ma meilleure amie, tu le menaces ! »

L’Ange de la Pureté cligna des yeux, et vit la main libre de Cupidon masturber Namaah, glissant sur sa belle queue assoiffée.

« Ton… Ton petit-ami ? »

Cupidon acquiesça.

« D’où crois-tu que ce violet vient, hum ? Donc… Sois gentille ! »

Yehaël ne trouva rien à redire, et Cupidon embrassa encore Namaah.

« Embrasse-là, mon chéri, je suis sûre qu’elle va adorer le goût de tes lèvres… »

Pourquoi pas les tentacules, mais cela semblait encore un peu prématuré ! Il ne fallait pas oublier que, contrairement à Cupidon, Yehaël était une Ange du Royaume des Cieux !
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Effectivement Cupidon sortait du lot comparé aux autres anges ! L’approche de Namaah fut un véritable échec, mais après tout, la victoire ne pouvait pas être présente à chaque fois ? C’était une défaite qui lui servirait de leçon. Il ne chercha donc pas à invoquer plus de tentacules pour le moment, et celles encore actives furent assez passives sur Cupidon, ne cherchant pas à la retenir quand elle vint s’en défaire. Il fut surpris de la voir venir et l’embrasser, surtout devant Yehaël ! Mais ce qui surpris le plus Namaah, autant que l’Ange de la Pureté fut tout simplement Cupidon qui le traitait de petit ami !

« Qu…Quoi ? »

La surprise était de mise ! Bien que sa queue fût tendue et assoiffée, son esprit lui fut quelque peu perdu l’espace de quelques secondes. Mais il se ressaisit bien vite quand Cupidon vint l’embrasser à nouveau, passant une main dernière sa nuque et une dans son dos pour la maintenir contre lui, répondant au baiser sous le regard de Yehäel.

« Je vais y aller plus doucement avec elle dans ce cas, elle semble…moins ouverte que toi mon ange... »

Il l’embrassa sur le front et s’approcha doucement de Yehaël, prenant délicatement sa main pour l’amener contre lui, son bassin légèrement en retrait afin que son sexe ne rentre pas en contact avec son corps. Vu l’état de l’ange, ce contact pourrait tout simplement la braquer. Il la regarda souriant doucement, ses pouces caressant ses joues.

« Aie confiance, ne te laisse pas envahir par des questions futiles, écoutes simplement ton corps et tes désirs enfouis… »

Namaah attendit quelques secondes, guettant les réactions de Yehaël, après tout, cette dernière pouvait facilement mettre fin à ses jours si tel était son désir ! Il l’observa donc, le moindre petit signe, la moindre petite invitation pour qu’il continue dans sa lancée et quand il le perçu, il vint l’embrasser doucement, amenant par la suite son corps contre le sien. Sa langue ne perça pas pour l’instant la barrière de ses lèvres, ce serait de trop pour une première fois.

« Tu devrais venir nous rejoindre Cupidon, ta présence devrait la rassurer »

Suggéra Namaah avant d’embrasser à nouveau Yehaël, guettant ses réactions pour savoir comment réagir prochainement…

Message par Cupidon »

Cupidon
Anges
Fiche
Demande de RP
Cupidon avait sans doute exagéré en qualifiant Namaah de « petit-ami »… Ou pas ? Seul l’avenir le dirait ! Mais, après tout, en appelant Yehaël, elle avait sans doute franchi les limites. Elle s’était en réalité attendue à ce que Namaah s’enfuie rapidement, mais, au lieu de ça, l’incube lk’avait surpris en tentant le diable avec Yehaël. Il avait même été jusqu’à déployer des tentacules ! C’était un peu prématuré, mais Cupidon restait confiante là-dessus. Elle connaissait bien Yehaël, et elle savait que l’Ange était en plein doute. Elles avaient déjà eu bien des conversations sur ce que voulait dire « Ange de la Pureté ». Comment définir la pureté, après tout ? Derrière ce mot, il y avait bien des sens. La pureté était une forme de radicalité, d’absolue. Après tout, on disait bien de quelqu’un de cruel qu’il pouvait être « le mal à l’état pur ». Dès lors, la pureté n’était pas en soi une notion fondamentalement bonne, elle était variable.

Étymologiquement, le mot « pureté » avait une double racine ; il venait du mot latin « puritas », signifiant alors « la netteté, la pureté », mais il découlait aussi du mot grec « purus », qui voulait dire : « sans tache, sans souillure ». La pureté, selon cette seconde acception, désignait donc ce qui était inaltéré, resté pur. Le sexe pouvait donc s’apparenter à une forme d’impureté, puisqu’il revenait à altérer l’hymen d’une femme. Cependant, Cupidon ne partageait pas ce point de vue. Elle l’avait déjà dit à Yehaël ; un hymen était une barrière destinée à être détruite. La fonction de l’hymen n’était pas de rester, mais bien de s’en aller, comme une porte servant à passer de l’âge de l’enfance à celui de l’âge adulte. Cupidon se refusait également à voir le sexe comme quelque chose d’impur, puisque c’était la seule manière qui existait pour que les êtres vivants se reproduisent. Comment cela pourrait-il être impur ? Pour Cupidon, la recherche de la perfection passait donc par une sorte de modération, de tempérance.

Bref, tout cela pour dire que Cupidon avait convaincu Yehaël d’être souple. Les deux femmes avaient même réussi à s’embrasser ! Mais, là, c’était une étape au-dessus. Plus nerveux qu’à l’habitude (en même temps, il avait face à elle une Ange de la Milice, capable de le tuer), il se rapprocha néanmoins, et l’embrassa doucement. Yehaël le laissa faire, tout en restant nerveuse. Elle ne ferma pas ses lèvres, mais ne répondit pas vraiment à ce baiser.

« Mes désirs enfouis… répéta-t-elle lentement. Je n’ai aucun…
Pas de mensonges, Yehaël !
Ce n’est certainement pas à un incube que je… »

Cupidon se rapprocha alors, et posa sa main sur l’épaule de Yehaël. Elle était à côté d’eux.

« Tu n’as jamais compris les humains, Yehaël, car tu as toujours refusé d’admettre que nos corps sont à la base des corps d’humains ! Si le Créateur t’a conçu avec un vagin et des seins, c’est bien pour que tu t’en serves !
Mais ça ne me fait rien ! »

Cupidon sourit doucement.

« Tu es sûre de ça ? »

Les deux premiers baisers de Namaah avaient été légers. Cupidon caressa le dos de Yehaël, et se glissa derrière elle, venant l’embrasser dans le creux du cou. Elle caressait dans la foulée les hanches de sa partenaire, glissant sur sa peau parfaite, se délectant de sentir les crispations de ses muscles.

« Embrasse-là encore, Namaah, mais fais durer le plaisir… Montre à notre invitée comment tu embrasses bien ! »
DC de l'Observateur !

Namaah Magoa
Namaah Magoa
Démons
Pour sûr Yehaël était un sacré challenge ! Mais cela ne faisait que revigorer de plus en plus la flamme qui brûlait au sein de Namaah. Cette fois, il comptait bien ne pas partir perdant, et ce, même si cela devrait prendre des heures, l’Ange de la Pureté finirait par flancher ! Mais il semblerait que cette éventualité soit plus rapide que prévue. Certes, Yehaël ne répondait pas au baiser, ses muscles étaient crispés mais le semi-incube pouvait sentir son hésitation et une toute légère pointe d’envie quand Cupidon se mêla à eux. Il attira donc plus Yehaël contre lui, sa main posée dans son dos, descendant sur ses fesses pour les agripper tandis que l’autre vint se placer derrière sa nuque pour la maintenir en place. Il l’embrassa. Et cette fois ci avec plus de passions que précédemment.

Il laissait Cupidon l’embrasser dans le cou, caresser ses hanches…quant à lui, ses mains se déplacèrent pour venir caresser avec attention ses ailes. Si elles étaient si sensibles chez Cupidon, peut-être était-ce le cas également pour Yehaël ? Namaah effleurait donc ses ailes, prenant garde à ne pas trop appuyer dessus, devinant sans mal la sensibilité de cette zone. Et il continuait à l’embrasser, sa langue restant pour l’heure sagement de son côté, mieux valait encore attendre un peu pour cela. Du moins, jusqu’à ce qu’un léger soupir, presque inaudible lui parvienne. Il osa donc le tout pour le tout et laissa sa langue glisser entre les lèvres de sa partenaire.

Il mordilla ses lèvres, ses mains quittant ses ailes pour continuer à venir caresser ce corps divin, cette peau douce…Il la serrait de plus en plus contre lui, pinçant doucement ses fesses.

« Là...Voilà…Laisses toi aller… »

Susurra t’il en sentant les muscles se détendre très très légèrement. Dans tous les cas, Yehaël n’allait pas s’ouvrir si facilement, mais la patience portera ses fruits !
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »