« Pendant longtemps, je me suis crue hétérosexuelle, confessa-t-elle alors. Puis, quand je suis morte, mon âme a été en Enfer. Un choix naturel, pour quelqu’un qui avait déclenché une fusion entre notre plan astral et celui des démons. Les démons qui m’avaient manipulé comme S’ym et N’astirth m’ont dénigré, ils m’ont refusé leur aide. J’ai erré comme une âme en peine, avec mes vêtements en loque, dans un endroit terrifiant. J’aurai pu finir dans des prisons infernales comme celle de Drakengord, tenue par une femme aux yeux énuclées qui prend son plaisir dans la torture de ses victimes… »
L’Enfer se devait d’être infernal pour que personne n’ait envie d’y aller. Madelyne marchait lentement, prenant son temps en sirotant son vin.
« J’ai trouvé un refuge auprès du clan Magoa, un clan composé d’incubes et de succubes. Ma magie les intéressait, ainsi que le fait que je sois restée humaine. Normalement, les âmes condamnées à l’Enfer errent dans les Limbes, avant que les démons ne les capturent pour les torturer dans les prisons comme Drakengord. Ils sont alors torturés, jusqu’à ce que leur âme soit détruite, et qu’ils deviennent des démons. Moi, je suis morte de façon très particulière, alors je n’ai pas été dans les Limbes. Je me suis directement réveillée en Enfer, comme si un morceau de mon âme était resté là-bas pour me permettre de me réincarner. Le clan Magoa m’a pris pour une sorcière, et, comme leur Matriarche est proche de la Déesse des Sorcières, Sha, le clan m’a accueilli. J’ai passé des années là-bas, à perfectionner mes talents, ma connaissance du monde… »
C’est comme ça que Madelyne avait entendu parler du Multivers, qu’elle avait entendu parler de Terra, du fait que la Terre faisait partie d’un ensemble de planètes parallèles formant une sorte de cercle central destiné à protéger Terra, le Monde Ultime, car support de la Tour. Finalement, la venue de Madelyne à Atarashï Yoake n’était peut-être pas un hasard. Elle se rapprocha lentement de Mystique, et reposa son verre sur une table, puis déplaça sa main. Elle se risqua à un geste affectueux, et caressa la joue de Mystique, un sourire naissant sur le coin des lèvres.
Dans un clan de succubes, Madelyne avait eu l’occasion de développer ses talents sexuels, comme elle ne tarda pas à l’expliquer à Mystique :
« …Et mes performances sexuelles. J’ai couché avec quantité de femmes, et avec plein d’autres choses, ma chère Mystique. Alors, si tu veux t’aventurer de ce côté-là, tu dois bien comprendre que tu risques de le sentir passer, car… »
Tout en parlant, elle rapprochait lentement son visage du sien. Ses lèvres se retrouvèrent proches des siennes, et leurs seins vinrent se caresser, se frottant mutuellement. Elle sentit le souffle de Mystique sur sa bouche, et enchaîna alors, sur un ton plus bas, en entamant un mouvement pour l’embrasser :
« …Je vais te baiser joyeusement. »
Et Madelyne l’embrassa ensuite.