Rawhide était prise entre deux murs, la fuite serait apparemment impossible et il faudrait un miracle pour ça. Enfin, si jamais elle affichait son refus et ne voudrait pas coucher, elles ne pourraient que respecter cela, sinon, ce serait un viol. Et ça, non seulement ça ne leur ressemblait pas, mais en plus ça entacherait l'image du SFC qui venait tout juste de naître. Un tel scandale serait mauvais, même si Poison serait rebondir à une telle chose, cela ne serait pas juste. Pour Mika, le SFC était un renouveau, là où elle avait déjà affronté tous les plus grands catcheurs d'Uatis et n'avait trouvé personne pour connaître le goût de la défaite, ici, dans ce sport qui mélangeait tout type de style de combat, elle pouvait s'améliorer et s'amuser. Leur invitée observait donc les deux femmes, surtout Ysis et sa queue tendue vers elle, ne pouvait que trouver sa ville et ses habitantes à son goût.
« Mmmh, je ne suis pas d'ici ma jolie. Je suis d'origine Papuène. »
Sa peau n'était pas bronzée à cause de plusieurs séances d'U.V., elle était belle, une odeur légèrement épicée, comme le goût de ses baisers. À trop jouer avec, elle va finir par sentir combien les rapports avec les femmes de ce pays pouvaient laisser des bouffées de chaleur. Même si Mika était aussi bien membrée, il y avait une différence entre elles, Mika avait usé d'un petit quelque chose pour devenir ainsi temporairement, là où Ysis était ainsi naturellement. Une vraie queue dont elle avait autant entraîner au fil des aventures, bien plus qu'elle ne s'était entraîné ici à soulever des poids. Elle n'irait pas dire qu'elle égalait Poison, si la jeune femme était une véritable star ici, ce n'était pas juste pour sa beauté et son caractère, elle dégageait quelque chose dans tous ses rapports, une force qui poussait ses adversaires à se soumettre naturellement, à croire qu'elle était la véritable patronne de cette ville.
« Si ce n'est que ça, je suis sûre qu'il doit y avoir des tenues de prisonnière quelque part dans ce bâtiment. »
Oui, Poison avait tout planifier pour la réussite de son sport, allant même déjà voir avec plusieurs chaînes de prochains rendez-vous avec différents thèmes costumés pour rendez cela encore plus attrayant, elle se penchait déjà sur une sorte de combat RP où les participants auraient des rôles et qu'au fil des combats, il y aurait une histoire, parfois narré entre deux combats. Un mélange de sexe, de sport, de théâtre. Poison était un génie, une visionnaire ! Mais face à son courage, Mika ne put se retenir de rire quelque peu.
« Tu es sûre ? Tout à l'heure, tu semblais presque atteindre le septième ciel alors qu'on était seules. Là, j'ai une autre personne avec moi, et pas n'importe qui. »
« C'est bien beau d'avoir confiance, ma jolie, mais tâche de rester avec nous, les pieds sur terre, ce ne serait pas très excitant de se vider si tu es tombé dans les pommes. »
La main sur sa queue, Ysis la tendait vers Rawhide avant de venir lui faire face, ayant décidé de son approche, Mika allant donc naturellement se mettre dans son dos, les mains sur ses épaules.
« Tu peux te lâcher avec nous, tu ne risques pas de nous choquer. »
Elle préférait prévenir, qu'elle souhaite crier, les insulter, se comporter comme une chienne ou même uriner, elles avaient déjà connue pire. Bon, certes la dernière option nécessitera une douche et de laver au plus vite la salle pour ne pas que l'odeur ne s'imprègne ici. Ça restait une salle de sport après tout.
« Simple curiosité avant de commencer. Tu as déjà eu un plan à trois ? Dont deux futas ? »
Si c'était une première, elle lui promettait de sacrer minutes d'extase ! Ysis venait l'embrasser à nouveau, une façon plus douce cette fois, alors qu'elle rapprochait son bassin, sa queue venant trouver sans peine le chemin du plaisir, s'enfonçant sans souci en elle, son gland glissa dedans jusqu'à la base. Elle était bien en elle. Un léger frisson la traversait, ses mains venant se poser sur ses hanches. Tandis que dans son dos, Mika venait baiser doucement sa nuque, laissant sa queue doucement s'enfoncer en elle, bientôt les deux queues des jeunes femmes venaient à être entièrement en Lady, de quoi savourer chacune de ses vibrations de plaisir.
« Hmmmm... je me lasse pas de te prendre le cul... ça fait quoi, dis moi ? De savoir que bientôt, hmmm... on va te remplir ensemble ? »
« Ne sois pas égoïste, Mika... Après, je compte bien, mmh, profiter de son petit cul. »
Lady était dans de beaux draps, elle risquait de passer la nuit dans les locaux pour récupérer de cette aventure ! Et encore, si personne d'autre ne s'invite. La seule garantie, c'est que Madoka ne sera pas de la partie, vu son traumatisme, elle ne participera pas, même pas en voyeurisme, ne supportant pas la vue de sexe masculin. Mais les autres, tout le monde était partante, si aucun match ne retenait leur attention.