Oksha soupira d’aise et gémit de plaisir en sentant la langue et les lèvres avide de Gornulf explorer sa chatte humide et spacieuse, la dévorant avec passion, faisant fi des poils et de sa position. Elle adorait ce genre d’homme, des vrais, virils, forts et gourmands. Elle remua son gros cul sous les mains de Gornuld, remuant ainsi sur sa bouche, l’aidant à mieux s’enfoncer dans sa vulve qui était de belle taille, allant de pair avec son gabarit. Elle avait hâte de le sentir en elle, mais il fallait prendre son temps et puis c’est mieux quand c’est le guerrier qui s’impose. Les rapports de force se retrouvaient partout chez les orcs.
Elle libéra la verge turgescente et pulsante, renifla sa main et la lécha goulument. Elle se pencha, mais trop grande elle ne pouvait pas faire de 69, mais elle avait une poitrine généreuse et opulente, aussi, elle saisit ses énormes seins et les claquas contre la verge. Seins si gros, que la verge de belle taille fut juste engloutit entre ses collines de chaires, chaudes et suintante de sueur. Oksha, entre deux soupires et gémissement, eu un petit rire, c’était toujours rigolo à ses yeux, rare était les verges qui pouvaient dépasser de ses seins. Narz-gora était la seule de ses sœurs d’arme à le faire.
Elle joua avec ses seins, malaxant, tournant, frottant, secouant, autour de la verge, les soulevant et les laissant tomber, deux masses de chaires provoquant un claquement sourd. Elle pouvait sentir la verge, dur comme le rock, imposante. Oh oui elle allait en profiter le plus possible ! Mais à voir si il allait tenir à ce petit jeu, sinon il risquerait bien de pas tenir le rythme !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
« Je ne crois pas. Je pense qu’elle est plutôt du même acabit que vous et que comme vous occupez le terrain de chasse, elle est partie chercher une autre proie. »
Shak’zhul eu un sourire en coin, avant de finir sa pinte et d’en prendre une nouvelle.
-Elle pourrait bien trouver c’qu’elle veut, si on partage l’même terrain. Et l’a pas l’air d’avoir une bite.
-Ou une vachement p’tite. Ajouta Urbsha.
Les deux rigolèrent grassement et trinquèrent, avant de vider leur chope et de se resservir.
Et dans la foulé, Wayland aussi c’était lever, mais juste pour retirer ses bottes et revenir. Et jouer avec la feu, car il joua avec Urbsha en flattant sa bite avec ses pieds, jouant les provoquants avec une berserker. Mais par chance ce n’était pas pendant une rixe ou un combat à mort, il n’allait pas mourir, mais il allait comprendre sa douleur. La dernière provocation, était de trop pour Urbsha. Elle claqua sa pinte sur la table, faisant sauter une bonne partie du contenue qui atteignit presque le plafond pour quelque goutte et se leva. Elle arracha son pagne, dévoilant une bite de belle taille, presque en érection complète. Elle avait le regard fou, la bave aux lèvres et un sourire carnassier. Elle allait prendre Wayland maintenant, sur la table.
-GHOLL ! Cria Shak’zhul.
Urbsha s’arrêta, alors qu’elle s’était penchée pour attraper Wayland par le col, sortant de son état berserk.
-Dans la chambre, on casse pas les tables ‘vec la bouffe.
-Warwarwarwar, on va casser l’lit !
Elle prit Wayland sur son épaule, et claqua ses fesses.
-Si t’es à la hauteur de t’es provocation, j’te laisserais p’etre me peter l’cul !
Elle grimpa quatre à quatre les marches, et fonça dans la chambre de wayland, sa clé en main. Rabroué par Shak’zhul plus tôt, elle se contint et ne fracassa pas la porte. Mais ça ne l’empêcha pas de jeter Wayland sur le lit et de déchirer ses vêtements à eux d’eux avec rapidité. En amazon sur, elle le regarda lubriquement, et tapota son torse de sa trique qui était désormais aussi dur que l’acier, pulsant d’avidité, épaisse et longue.
-Warwarwar, plutôt bien gauler p’tit homme !
Et sans ménagement, elle le retourna et fit monter ses fesses à son visage, en calant les jambes de sa proie sur ses larges épaules. Elle écarta les fesses et cracha dessus, avant de plonger se langue de manière avide et frénétique. Il fallait préparer à minima le terrain.
Et dans cette position, la verge Urbsha caressa le ventre de Wayland.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Au même moment où Urbsha embarqua sa partenaire, Greta sauta des cuisses de Narz-gora, se dirigeant vers l’arrière de la maison. Narz-gora se leva, finit sa pinte, et la suivit. Elles allaient finir dans le foin, Greta adorant se faire prendre dans la grange, son père ne s’occupait plus trop de cette partie, laissant ça à ses enfants, qui s’en occupaient bien et comme ils voulaient. Le pauvre homme, bien que coutumier que les voyageurs baisent, était ignorant que ses enfants se laissé aller facilement, et que sa petite dernière, Greta, était celle qui avait le plus de partenaire à son compteur. Il avait des doutes, mais était bien loin de la réalité. Sa femme était bien moins ignare de la situation, mais elle les laissait faire.
En quelque minute, Greta et Narz-gora se retrouvèrent dans la grange, à côté de la maison, et après avoir esquivé son père. A la orc, Narz-gora chopa Greta et la jeta dans le foin, retira son armure et se jeta sur elle. Greta adorait être dominé et coincé sous ses partenaires, tandis qu’ils déchirent ses vêtement et Narz-gora en profitait bien. Après quelque caresse, Narz-gora se releva, et mit Greta à genoux et la bifla à plusieurs reprises, pour son grand plaisir.
Sa bite désormais réveillé et turgescente, elle cala le gland dans la bouche de sa partenaire, la laissa en profiter, avant de s’enfoncer d’un coup en elle. Une gorge profonde intense, coupant tout respiration, déformant à l’extrême la gorge et ouvrant en grand la bouche de Greta, qui révulsa presque des yeux, tandis qu’elle lâcha des borborygmes inaudibles, palpant les fesses de l’orc, quelque larme au yeux, mais mouillant généreusement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne restait plus que Shak’zhul et Valéria dans la salle, tandis que le cuistot revint avec sa mère pour commencer à débarrasser ce qui avait été finis ou le trop plein.
-Je pense que pour le diner on remettra à demain ! Ironisa la matriarche des lieux, habitué à ce genre d’évènement.
Que ce soit des couples en voyages, des nobles avec leurs esclaves, des succubes avec leur proie ou des inconnues qui ont trop bue, ou que les clients partent directement au lit, ce n’était pas une nouveauté dans l’empire que des gens baisent dans une auberge, surtout dans l’Empire où tout était possible. Très souvent les raisons d’une collation bien garnie !
-Gardez quand même que’que chose de côté, même froid. Répondit Shak’zhul, en piochant dans les dernières saucisses. Urbsha s’rait bien capable d’aller grailler un morceau de barbaque au milieu de la nuit.
-C’est noté ! Répondit la maîtresse de maison en repartant.
Shak’zhul finit sa pinte, lâcha un rôt de satisfaction et s’adossa à sa chaise, regarda le plafond un moment, puis regarda son employeuse, avant de se lever quand elle eut finit ce qu’elle faisait.
-Bon on va baiser ! Vot’e chambre est libre j’crois.
C’était une évidence pour Shak’zhul, et même pas une invitation ! Elle aurait pu tout aussi bien dire qu’elle allait prendre une douche. C’était juste naturel. Et c’était pareil pour son employeuse d’après son instinct. Et à moins d’être un prêtre, un ange ou un paladin, il était inconcevable que ça ne finisse pas au lit alors que chacun était partie baiser dans son coin. Ça ferait tache et ça se verrait. Shak’zhul alla donc dans la chambre de Valéria, se mettant nue, son sexe de belle taille pendouillant entre ses jambes, mais déjà l’excitation se faisait sentir.
Elle se mit dans le lit, s’adossa à la tête de lit, et contempla Valéria, laissant son sexe entré en érection tout seul, mains derrière la tête. Shak’zhul n’était pas aussi sauvage que ses comparses, elle laissa à Valéria le loisir de se faire plaisir et de prendre son temps. C’est à ça qu’on voit qu’elle est la chef, elle est plus civilisé, et dégage une aura d’autorité, qui n’attend pas de demander qu’on fasse les choses comme il se doit.
P.S : couleur a venir, je suis sur portable, trop compliqué et j'ai pas mes couleurs sous les yeux xp