C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Arxa Cheelks - Ingénieure de l'espace (O(nzième)C de Ryanne H [Valilouvée].)

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Image
Nom : Arxa Cheelks.
Surnom/titre : L'Ingénieuse.
Particularités physiques : Hobgobeline de l'espace - Verte de peau - Chevelure blanche mi-longue - Des yeux tirant vers le rose ou le violet en fonction de la luminosité ambiante - Porte une combinaison moulante mauve aux manches très courtes, surmontée d'un corset-armure blanc et flexible - Possède des gants et des bottes d'un blanc identique - Ne dépasse pas le mètre soixante - Vraiment mignonne (pour une hobgobeline) quand elle ne tire pas la tronche - Ne se départit jamais de son flingue, toujours accroché à sa ceinture (l'image du dessus est une exception).
Caractère : Éprouve une affection toute particulière pour la technologie et les gros flingues/canons - Ingénieure de formation - Calculatrice - Perfectionniste - Bricoleuse dans l'âme - Forte d'une intelligence si développée qu'elle compense facilement son modeste gabarit - N'aime pas la solitude - Apprécie les bienfaits de la chair - Tient à son autonomie - Ambitieuse - Un tantinet voleuse sur les bords - Aventureuse.

Histoire : Arxa Cheelks n'a pas toujours eu la vie facile ! Abandonnée par ses parents biologiques sur une planète exploitée par des colonies spatiales désireuses d'en prélever la moindre petite ressource, elle est née au beau milieu d'une décharge et a été élevée par un robot en fort piteux état. C'est en grandissant et en voyant son bienfaiteur commencer à dysfonctionner que la petite hobgobeline s'est mise à s'intéresser à la technologie. Une volonté d'apprendre à toute épreuve qui lui permit d'accroître ses connaissances et de customiser ce modèle vieillot qui lui servait de tuteur !
Malheureusement, le temps leur était compté : leur petite planète, menacée de démantèlement, était vouée à la déchéance entre les mains d'une colonie de Mégapolis. Il n'était pas question pour le duo d'y pourrir ! La hobgobeline crasseuse fut prompte à prendre une décision : celle de s'infiltrer dans la colonie et d'essayer de chiper un vaisseau à l'aide de son compagnon robot. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu : Arxa n'échappa point à la vigilance des gardes et fut capturée. Son tuteur robotique, en voulant la protéger, connut une fin tragique. Arxa put ramasser sa puce parmi les débris avant d'être emmenée de force. Elle devint leur prisonnière. Trop jeune pour servir à des desseins sexuels, on ne la toucha point. En revanche, des membres du Consortium se mirent à l'étudier, à l'évaluer, pour finalement reconnaître que son intelligence mécanique pourrait potentiellement leur servir. L'ingénieuse hobgobeline leur démontra son utilité, et ce malgré ses griefs justifiés.
C'était une question de survie, après tout !

Elle grandit ainsi au sein d'un vaisseau où on lui attribua même un nom de famille - Cheelks -, y multipliant les bons résultats, avant d'atterrir dans un autre service. Son champ de connaissances continuait à s'élargir lui aussi. Elle faisait partie des leurs, désormais. Et comme elle montrait un intérêt pour l'auto-défense, on lui en enseigna les bases : les bonnes postures à adopter, des frappes précises et incapacitantes, des prises simples mais efficaces et aussi... le maniement des armes à feu - sa partie préférée.
Lasse de rester enfermée dans une station spatiale, Arxa Cheelks accepta de se joindre à un corps expéditionnaire. Le genre que le Consortium envoie pour s’assurer qu'une planète potentiellement exploitable soit sûre. Lors de cette aventure, il y eut néanmoins un accident. Quelque chose s'était mis à attaquer ses équipiers. Quelque chose de suffisamment intelligent et vif pour ne pas se laisser décontenancer par les tirs. Quelque chose d'informe, de gluant et de sauvage qui fut néanmoins blessé à force de bravades avant de prendre la fuite ! Ce jour-là, beaucoup de soldats avaient péri. Pendant l'attaque, Arxa fut sévèrement blessée à la tête. L'unité dut finalement battre en retraite, avec elle et quelques autres victimes évacuées sur des civières.
De retour dans la station, les scientifiques dénombrèrent rapidement quelques cas de folie parmi les rescapés de cette mission d'exploration. La mise en quarantaine fut décidée et appliquée. Arxa Cheelks, toujours inconsciente, atterrit dans une salle à part. Une chance dans la mesure où les soldats devenus fous s'étaient soit entre-tués en se bouffant la gorge jusqu'au sang, soit auto-détruits en s'explosant la boîte crânienne contre une quelconque surface. Les scientifiques craignaient naturellement le pire pour la hobgobeline infectée. Sous assistance armée, ils lui firent des radios et tout une batterie d'examens. Ils décelèrent alors la présence d'un parasite symbiotique qui avait élu domicile dans son cerveau. Impossible de le lui ôter : le petit monstre avait déjà fusionné avec la matière grise. En apprenant cela, un dilemme s'imposa au corps scientifique : fallait-il euthanasier la hobgobeline, ou continuer à la surveiller jusqu'à son réveil ?
Le choix n'était pas évident...
Arxa Cheelks eut droit à une seconde chance. Elle s'était réveillé attachée avec un fulgurant mal de crâne. De quoi lui faire frôler dangereusement la folie : la même qui avait anéanti le reste de son équipe ! Les scientifiques, pas très optimistes, se virent obliger de tranquilliser la patiente et de lui injecter diverses substances supposément salvatrices. Arxa était devenue leur cobaye numéro un durant une période indéterminée.
Une expérience douloureuse et pénible pour la hobgobeline mais qui, finalement, lui fut bénéfique.

A la sortie de son coma artificiel, il n'y avait plus trace de folie dans ses yeux mauves. Elle s'exprimait normalement, avec un motricité plus qu'exemplaire. On lui fit bien sûr passer des tests. Des exercices de plus en plus poussés, qu'elle résolut haut la main et en un temps record. Son intellect n'était plus le même : sous l'influence du parasite, il s'était drastiquement renforcé !
La progression d'Arxa se poursuivit. Plus ingénieuse qu'avant, capable de rester concentrée pendant des heures sans même ressentir le besoin de dormir, la hobgobeline multipliait les projets. C'est au cours de cette période qu'elle innova dans le domaine de la robotique. Elle n'avait pas oublié son bienfaiteur, taillé en pièces sur sa planète d'origine. Elle travailla dur, rassemblant des fonds astronomiques, et lui façonna petit à petit un corps à partir de matériaux complexes. Une enveloppe synthétique, d'apparence humaine, et malléable car capable de se transformer en fonction des besoins de sa conceptrice. Le tout géré par une Intelligence Artificielle Semi-Autonome (IASA). Arxa Cheelks y intégra la puce, calibra soigneusement la machine si proche de l'androïde, puis l'activa. Son projet personnel fut des plus concluant : son ancien tuteur, tout à fait opérationnel, la reconnut au premier coup d’œil. Fidèle à son nouveau programme, il s'était agenouillé devant la hobgobeline de l'espace. Sa maîtresse, plus satisfaite que jamais, en fit un compagnon incroyablement polyvalent : garde du corps, aide de camp, pilote ou copilote...
De quoi faire baver de jalousie la concurrence.

A deux, il firent des merveilles. Au point de se faire remarquer par l'Empire de Gordan dont Arxa avait entendu parler. Attirés comme des mouches par le miel, la hobgobeline et son tuteur recyclé changèrent de service. La tête pensante voyait large : elle envisageait d'étudier le légendaire armement de l'Empire et notamment de se pencher sur leurs méchas géants - quitte à devoir jongler entre le champ de bataille et l'atelier. En d'autres termes, une hobgobeline aussi polyvalente que son intrépide automate !
Sa solde fondait comme neige au soleil, mais Arxa n'en avait cure puisqu'elle vivait à l'instant T.
Avec l'aide de son compagnon robotique, elle développa ses compétences en matière de pilotage d'engins de plus en plus complexes et imposants. Elle en conçut un nouveau rêve : celui de se construire un hangar où ranger ses précieux « Arsenaux », sur lesquels elle aurait travaillé un temps monstre à des fins de customisation.
Avant cela, il lui fallait d'abord acquérir un vaisseau. Un appareil fiable, équilibré ; une machine adaptée aux explorations spatiales et aux batailles de la même famille. Arxa en dénicha une capable d’abriter des armures de combat de taille moyenne. L'idéal pour bien débuter son entreprise en dehors des rangs de l'Empire Gontran dont la hobgobeline ne souhaitait pas dépendre éternellement.

Compétences clés :
En perpétuelle symbiose => Grâce à ce parasite qui s'est niché dans son cerveau pour s'y fondre à jamais, Arxa Cheelks est dotée d'une longévité beaucoup plus importante que la moyenne ainsi que d'une intelligence renforcée. Sauf en cas de très grosse fatigue, elle n'a pas besoin de dormir autant que les autres espèces et peut tout à fait rester concentrée sur une tâche durant des heures et des heures... voire même un ou deux jours en entier.
Mécanocinglée => Tout au long de sa vie, Arxa n'a jamais cessé de s'instruire ! Elle a suivi les enseignements de nombreux scientifiques et mécaniciens émérites. Du coup, ses connaissances en matière de machines et de robots relèvent presque du prodige.
Combattante multi-fonction => Arxa sait se défendre au corps à corps et à distance. Son expérience militaire est des plus respectable, même si cela ne fait pas d'elle un soldat d'élite. En revanche, elle reste très à l'aise avec un flingue entre les mains !
Mécha-tueuse => Savoir piloter toutes sortes de vaisseaux, c'est une chose. Mais faire montre d'une habileté quasi identique aux commandes d'un mécha ? C'en est une encore plus impressionnante - d'un niveau bien supérieur ! Arxa s'est spécialisée dans le pilotage des robots géants, alors gare à la concurrence~
Possession(s) : 
Apothéose => Un flingue « tout en un ». Une arme de poing customisée par sa propriétaire à la peau verte. Elle a l'air d'un jouet, vu comme ça, mais elle est dotée de plusieurs options, à savoir : le blaster pour les tirs mortels, le lance-glue pour les tirs immobilisant, le taser pour les tirs neutralisant et le destructeur pour les tirs chargés (susceptible de provoquer une surchauffe).
Bombos => Un assortiment de différentes petites bombes portatives sphériques qui explosent après l'écoulement d'une minuterie. Leurs effets ont un rapport avec un certain code couleur : les bleus sont cryogéniques, les rouges sont incendiaires et les jaunes sont électriques.
Öxi => Un nom plutôt mignon pour une arme de guerre ! En apparence ? Une simple matraque noire comme de l'obsidienne. En réalité ? Une arme bien pratique capable de se transformer, d'une simple pression sur un bouton, en une hachette laser à double tranchant !


Image
Nom officiel : Unité A-Sin-Crown.
Mode de fonctionnement : L'Unité A-Sin-Crown est un androïde contrôlé par une Intelligence Artificielle Semi-Autonome (IASA). Elle répond aux ordres codés de sa conceptrice et n'obéit à personne d'autre. Afin de ne pas abuser de son potentiel, Arxa Cheeks l'a dotée de plusieurs personnalités en lien avec ses possibles apparences.
Particularités physiques : Modifiables, elles varient en fonction de l'apparence décidée par l'ingénieure - par le biais d'un nom émis par sa seule voix. Que ce soient les cheveux, les éléments du visage, la couleur de peau, le sexe ou même la couleur de la combinaison que l'Unité porte en permanence, l'ensemble de ces détails physiques et synthétiques peut changer à tout moment. Ils sont néanmoins limités par les modules préalablement imaginés et enregistrés par sa conceptrice.
Personnalités : Elles sont divisés en quatre - soit une pour chaque apparence :
- Grief : Froid, discret et pas très bavard, il fonctionne comme un assassin. C'est à lui qu'Arxa Cheelks fait appel lorsqu'elle désire régler ses comptes. C'est un spécialiste de l'arme blanche et du fusil de précision. Si jamais vous voyez son visage, c'est qu'il y a vraiment un problème.
- Gargan : Le tank par excellence : grand, fort, intimidant et passablement bruyant. Il manipule les armes lourdes ainsi que les gros calibres comme des plumes et ne se laisse jamais marcher sur les pieds... sauf avec sa géniale conceptrice qui, parfois, n'hésite pas à recourir à ses services dans un cadre intime. Sous cette apparence, l'Unité A-Sin-Crown devient le parfait garde du corps !
- Vixen : Détendue, blagueuse et réactive : c'est la forme féminine préférée d'Arxa Cheelks. Son intelligence redoutable couplée à sa capacité de concentration font d'elle une excellente pilote ainsi qu'une artilleuse diablement efficace. Ses compétences ne se résument pas qu'à cela, car la personnalité Vixen excelle autant dans le piratage que dans la réparation rapide des vaisseaux/Arsenaux.
- Ernest : L'empathique, la douce, l'attentionnée... celle qui ne demande qu'à s'occuper des autres, parfois même au détriment de son propre bien-être. Ernest représente l'aide de camp par excellence, le médecin de campagne que l'on souhaiterait toujours avoir à ses côtés. Pas le genre de personnalité à prendre les armes pour se jeter dans la bataille : plutôt le type de femme à braver le danger, sa trousse de secours sous le bras, pour vous remettre sur pied au plus vite ! Si elle ne peut rien faire pour vous, c'est que votre états est plus que critique.
Origines : Naguère une vieux robot tout cabossé ayant terminé sa futile existence dans une décharge abandonnée. C'est en tant que tel qu'il a élevé l'hobgobeline, lui permettant et de grandir et de s'instruire jusqu'au jour funeste du démantèlement de sa planète. Perçu comme une menace par les gardes colonialistes, il fut réduit en pièces. Sa puce heureusement récupérée par sa « fille adoptive », le robot ne connut pas cette fin tragique. Ce n'est que bien des années plus tard qu'il eut droit, grâce au génie de sa pupille, à une seconde vie sous le nom d'A-Sin-Crown. Une unité androïde polyvalente, forte de plusieurs personnalités contrôlées, au service de sa brillante conceptrice.
Armement : Toutes les armes dont l'Unité a besoin sont mémorisées et présentes à l'intérieur de son enveloppe synthétique. Les plus longues sont compactes et dépliables, ou se montent très rapidement grâce à l'intellect évolué de son hôte. Lance-roquette, lance-flammes, mitrailleuse, fusil sniper, fusil à pompe, pistolets, lames de dimensions diverses, matraque, taser... une véritable armurerie montée sur pattes !


Image
K1W1 ou « Rôdeur Vert »
Un appareil de bon gabarit qui ressemble à s'y méprendre à une soucoupe volante. Il renferme de quoi survivre durablement dans l'espace, avec bien sûr les lieux de confort idoines. La salle de séjour se situe à l'arrière, jouxtée par les quartiers de l'équipage. La soute est suffisamment grande pour abriter plusieurs armures mobiles - ou «Arsenaux » - de bonnes tailles, en plus des équipements et autres ressources adaptés à ses occupants. Le vaisseau, blindé et aisément manœuvrable, possède également de quoi assurer sa propre défense avec, entre autres, des tourelles laser et des boucliers énergétiques.


Arsenaux en sa possession :

Image
Zaku M1H1 :
L'armure mobile à l'image du bon soldat ! Équipée d'une hache à lame thermique, d'un fusil d'assaut et d'un bazooka classique, elle sert à peu près partout - avec peut-être un très léger avantage terrestre. Blindage modeste, mobilité modeste, précision modeste... c'est le modèle de base en matière d'Arsenal. M1, pour premier modèle ; H1, pour une hauteur avoisinant les six mètres.

Image
Kapool M1H1 :
Conçu pour les terrains difficiles, il s'agit d'un Arsenal amphibien, idéal pour les explorations présumées difficiles. Souple comme un poulpe avec ses membres rétractables, il est armé de griffes acérées, de mitrailleuses (dans les avant-bras) et de torpilles dissimulées dans son tronc. M1, pour premier modèle ; H1, pour une hauteur avoisinant les cinq mètres.

Image
Acguy M1H1 :
Prévu pour les interventions souterraines et aquatiques, cette armure mobile est pourvue d'un champ de vision plus large que les autres. Plus rigide que ses cousines, elle n'en demeure pas moins plus robuste et fiable dans son autonomie. Son artillerie se résume à des griffes interchangeables avec des torpilles. Sur ce qui ressemble à sa tête, quatre petits orifices remplis par des canons lui servent à faire feu. M1, pour premier modèle ; H1, pour une hauteur avoisinant les cinq mètres.

Image
Gusion M1H1 :
LE golem en matière d'Arsenal ! Peu maniable, bien plus lourd qu'un char, c'est une armure mobile adaptée pour et seulement pour le combat. Avec son blindage renforcé, inutile de chercher à esquiver les tirs adversaires : il vous faut tout miser sur l'attaque, la mitrailleuse et le marteau en mains. M1, pour premier modèle ; H1, pour une hauteur ET une largueur avoisinant les quatre mètres.
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Arxa Cheelks - Ingénieure de l'espace (O(nzième)C de Ryanne H.)

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Cette tête me dit quelque chose :p
Hop hop validée !

Re: Arxa Cheelks - Ingénieure de l'espace (O(nzième)C de Ryanne H [Valilouvée].)

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Encore un compte avec lequel nous allons devoir RP !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Arxa Cheelks - Ingénieure de l'espace (O(nzième)C de Ryanne H [Valilouvée].)

Message par Arxa Cheelks »

Avatar du membre
Arxa Cheelks
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:26
Fiche
Demande de RP
Merci à vous deux ! :D

Prends quand même le temps de respirer, Grand Noeinoeil ! On a encore besoin de toi... un peu partout~
Image
Après l'effort, le réconfort~
Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »