La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !
Répondre

La Louve et le Renard [Pv]

Message par Shad »

Shad
Des rumeurs, des murmures, des non-dits…tout cela au sujet de lieux où des hybrides en fuites pouvaient se réfugier. Ces informations arrivèrent également aux oreilles de l’Okami qui à la fois poussée par la curiosité et la méfiance désirait en apprendre plus. Elle se déplaçait dans les bas-fonds de Lumen, prenant garde à ne pas attirer l’attention tout en glanant des informations ici et là, particulièrement d’hybrides en fuite qu’elle écoutait attentivement au loin. Petit à petit, elle réussit à suivre une voie jonchée d’étrange symboles sur les murs, des signes, qui, selon ce qu’elle aurait entendu, ne serait visible que par ceux de sa race. Encore un fait qui poussait sa curiosité au plus haut point !

Il ne lui fallut cependant moins de temps qu’elle ne l’aurait songé pour arriver à l’une de ces fameuses « cachette ». L’endroit possédait une lumière tamisée, un fauteuil pour s’y assoir, un lit pour se reposer, un baquet d’eau posé dans un coin ainsi qu’une table où on pouvait y trouver quelques victuailles. Méfiante cependant, la Louve tenta de faire demi-tour et nota…que cela lui était parfaitement possible ! Si c’était un piège, cette possibilité n’aurait pas dû être possible. A moins que ce « bienfaiteur » faisait en sorte de gagner la confiance de ces pauvres âmes. Comment savoir ?

Et l’identité de ce bienfaiteur occupait les pensées de la Louve. Qui était-il finalement ? Etaient-ils connus aussi bien des chasseurs que des hybrides ou des autres races ? Tant de questions sans réponse ! Elle s’approcha de la table et attrapa une pomme rouge posée dans une assiette, la faisant tourner entre ses doigts avant de la reposer.

« Mieux vaut la laisser pour quelqu’un qui en aura plus besoin que moi. »
Songea t'elle à voix haute.

Elle avait une partie de ses réponses, hésitant cependant sur la suite. Devait-elle partir et laisser tout cela de côté ou simplement attendre ?  Son choix se porta sur la deuxième solution : cinq petites minutes supplémentaires ne ferait pas de mal. Et puis…elle n’avait pas suivi cette piste pour arrêter si près du but ! L’Okami voulait savoir l’identité de cet inconnu qui dissimulaient des caches pour aider ceux qui étaient en fuite. Finalement les minutes se transformèrent en heures et la Lycane patienta jusqu’à un bruit étranger la fit se retourner…

Re: La Louve et le Renard [Pv]

Message par Yukio »

Yukio
Ce qui y a de bien dans Lumen, c'est que ça diversité dans ses habitants, entre bourgeois, noble, garde, aventuriers, mercenaires, marchant de tout bords, vous pouvez facilement vous mêler à la foule, pour peu que vous sachiez ne pas attirer l'attention de tout le monde comme les artistes de rue. Parfait pour quelqu'un comme Yukio, adepte du déguisement, pour cacher sa nature, que se cacher d'un marie jaloux ou de personnes mauvaises joueurs. Il ne manquait jamais d'imagination pour se fondre dans la masse et disparaître aux yeux des gens le cherchant. Il avait plusieurs identités, plusieurs apparences, plusieurs lieux où vivre. Il avait rien à craindre quand à ce qu'on perce à jour sa véritable identité, bien trop prudent pour cela.

Aujourd'hui, il avait prit l'apparence d'un jeune homme, l'air sévère, cheveux noir, en habit simple, passe partout.

Il sortait d'une auberge, ayant offert une tournée avec les gains récemment acquis auprès de malheureux joueurs de dés essayant de comprendre comment il avait fait pour tout gagner. Une journée bien remplit. Il vagabonda dans le marché non loin, évoluant parmi les étals de bric et de brocs, envisageant de faire un peu de cuisine. Mais rien ne l'inspira, hormis du cidre et quelque fruits, qu'il mit dans sa besace. Il repartie, et remarqua un de ses symboles, indiquant une de ses cachettes. Des symboles spirituelle que nul ne pouvait détecter à part les hybrides, à moins d'être un grand mage et de passer du temps à les chercher, encore fallait t-il les sentir. Il si dirigea, sans doute il y avait un pauvre hère en fuite. La journée était bien avancée, ça ne lui coûterait rien.

Il mit quelque minutes pour y arriver, savourant une pomme sur le chemin, fit de l’œil à une femme dans la rue, d'ailleurs il faillit se laisser entraîner et l'inviter pendant quelque temps dans une auberge cossue. Mais il se ressaisit et continua sa route. Il se s'aventura dans des ruelles désertes, peut fréquenté, seulement par une patrouille de temps en temps, ceux partait au travail le matin ou marché, ou qui en revenait tard le soir. Sa cachette était un cagibi abandonner, lui même dans une ruelle passant derrière des maisons, elle même abandonné, face à une muraille ceinturant le quartier. Il servait jadis de dépotoirs, l'ayant découverte en fuyant un marie jaloux. Il l'avait réhabiliter depuis.

En se rapprochant, son instinct lui souffla qu'il y avait quelqu'un. Il plongea sa main dans sa sacoche pour saisir... la bouteille de cidre. Il avait oublié sa dague, mais cela lui donna une idée. Il s'approcha, et ouvrit la porte. Il pointa sa bouteille sur l'inconnue. De son point de vue, la belle inconnue verrait une arbalète miniature, chargé, dardant vers elle une pointe acéré. Pour n'importe qui, c'était arbalète était saisissante de réalité. Néanmoins, Yukio n'exprima aucune hostilité, seulement de la méfiance, jugeant l'inconnue, son arbalète pointant par ailleurs d'avantage les cuisses que le ventre ou la tête. Il montra plus

-Bien le bonjour belle inconnue. Commença Yukio, en refermant la porte derrière lui. Es possible d'avoir l'honneur à qui j'ai affaire dans une de mes cachettes ? Vous n'avez ni l'air d'être en cavale, ni affaiblit par la faim et la soif, ce qui exclue le fait que vous soyez une esclave ou une pauvre parjure en fuite dans les rues. Vous avez plus l'étoffe de mercenaire et d'aventurier. Et je sens venant de vous, les fragrances de la magie. Qui êtes vous ?
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Message par Shad »

Shad
La porte se mis à grincer et la Louve put apercevoir ce qui semblait être une arbalète dont le carreau pointait vers elle. Pourtant, elle ne recula pas. Le détenteur de l’arme n’avait nullement hurlé ou fit un geste qui indiquerait qu’il était prêt à lui tirer dessus et puis s’il s’agissait bien d’une cachette pour hybride, elle n’avait donc rien à craindre. Petit à petit, son interlocuteur fit son apparition, un humain aux cheveux d’ébènes qui lui posa maintes questions.

« J’ai entendu parler de ces refuges et par curiosité j’ai décidé d’en chercher un afin de savoir qui était ce fameux « bienfaiteur ». Je dois avouer que ma méfiance est toujours de mise, peu d’humains s’amusent à aider les Hybrides sans arrières pensées, mais rien n’indique que ces lieux soient également des pièges. Si telle avait été ma décision, j’aurais pu partir depuis bien avant votre arrivée. »

Et là c’était un point important. Si ces cachettes avaient été des pièges pour attraper de pauvres âmes en détresses, un système de fermeture aurait été mis en place, or, la Louve aurait pu partir quand bon lui semble. Elle sourit doucement par la suite avant de reprendre :

« Non par chance, je ne connais pas le sort de la plupart de mes confrères et consœurs, mais cela ne signifie en rien que ma vie est plus facile pour autant. Je me nomme Shad. Et vous qui êtes-vous ? Si vous avez pu sentir de la magie, dois-je considérer que vous êtes plus qu’un simple humain ? Un mage peut-être à la vue des symboles magiques venant à vos refuges ? Ou bien… »

Elle s’approcha de lui, sans peur, sachant qu’il ne lui tirerait pas de dessus et…émettant une petite expiration amusée quand elle s’aperçu que cette fameuse arme n’était rien d’autres qu’une bouteille de cidre.

« Ou bien êtes vous plus que ce que vous ne souhaitez montrer ? Votre odeur, n’a absolument rien de celle d’un humain. Est-ce seulement votre véritable apparence ? »

C’est que l’Okami avait le nez fin !

Message par Yukio »

Yukio
Si il y avait bien quelque chose à relever, c'est que l'okami n'était ni hostile ni animé de mauvaise intention, plutôt de bonne intention, mais Yukio restait prudent, car habitué à des hybrides plutôt mal en point, pas aussi confiant et bien portant. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Mais il n'avait pas de raison de lui être hostile, c'était une hybride, pas un humain. Cette dernier lui céda rapidement son prénom : Shad. Et parla vite faite de son vécu, laissant plus sous entendre son histoire qu'autre chose, ce qui lui donnait envie d'en savoir plus pour le coup, car ça répondait que vaguement à sa question. Mais nul raison de s'alarmer ou de se montrer hostile, tout viendrait à point, car nul doute que la discussion allait se prolonger.

Aussi, quand elle se rapprocha de lui, il ne fit rien pour l'en empêcher, ni même ne recula. Aucune tension, ni même quand elle perça à jour sa nature non-humaine, par son odorat, ce qui loin de l'inquiéter, le fit sourire. Après tout, il n'y avait en ces lieux aucunes menaces, et elle semblait avoir vue son subterfuge avec la bouteille. Faudra faire plus fort la prochaine fois et voir pour tromper l'odorat des hybrides, un défaut vue que les humains ont un nez bien moins sensible.

-Eh bien. Que de question ! Mais vous connaissez déjà presque les réponses. Je me présente. Dit Yukio en reculant un peu pour faire une révérence. Je suis Yukio, hybride kitsune à votre service.

En prononçant ses mots, des flammèches bleu surnaturels enflammèrent rapidement ses cheveux, dévoilant ses cheveux bleu soyeux, tandis que ses oreille se relevèrent et que ses 9 queues se déployèrent en éventail, très longue, soyeuse et parcourue de ces étranges flammèches bleu. De même il parut un peu plus grand et mieux bâtie. Son visage devint plus fin et plus mature, ses iris changèrent de couleurs, devenant d'un bleu éthéré.

-Oh et je suis aussi un demi-esprit.
Dit il avec un sourire. Donc en effet plus qu'un humain ! Mais plutôt que poursuivre cette discussion sur le pas de la porte, que diriez vous de poursuivre autour d'un verre ? Dit il en levant sa bouteille de cidre. Et cette cache dispose d'un peu de nourriture sèche, ça sera plus agréable non ?

Il glissa sur le côté, non sans en profiter pour caresser la joue de Shad avec une de ses queues rapidement, un sourire mutin sur la bouche. Il sortie rapidement deux verre d'un petit placard, qu'il installa sur la table, et déboucha sa bouteille de cidre d'un geste rapide et sur, avant de les remplir rapidement. Avec l'aide de ses queues, il déplaça une chaise pour inviter Shad à s'installer, une autre queue saisissant un verre et le lui tentant, tandis que lui même prenait place, et sortie ces pommes fraîches.

-Alors chère Shad, maintenant que vous savez qui est la personne derrière ces caches et ces marques, êtes vous rassurez ?

Message par Shad »

Shad
En effet, son interlocuteur était loin d’être un simple humain. Et tandis qu’il faisait une révérence tout en donnant son nom, Yukio, ce dernier se transforma sous les yeux de la Louve. Une apparence qui, à son goût, était déjà plus intéressante que la précédente ! Mais avec laquelle il ne passait nullement inaperçu. Entre sa chevelure bleue et ses neuf queues de renards, difficile de ne pas attirer les regards ! Même ses pupilles avaient une petite chose supplémentaire sur laquelle la Louve n’arrivait pas à mettre la main dessus. Avant d’avoir sa réponse : il était aussi en partie esprit.

« En effet…Je n’aurais jamais pensé rencontrer un hybride esprit, ou un esprit hybride ? – elle posa son regard sur la bouteille de cidre et sembla réfléchir l’espace de deux secondes – hmm…volontiers. »

Elle n’allait tout de même pas refuser une telle invitation ! Et croiser l’un des siens, libre, même s’il n’était pas entièrement hybride, avait de quoi attiser la curiosité de l’Okami qui sursauta légèrement en sentant la pointe d’un des appendices caudaux lui caressait la joue. Elle suivit par la suite cette même queue du regard et observa son propriétaire s’en servir comme d’une troisième main.

« C’est…particulier – énonça t’elle en venant s’assoir – mais hm oui, pour répondre à vos questions je suis un peu plus rassurée. »

Mais elle restait néanmoins un peu méfiante !  Attrapant le verre qu’il lui tendait, elle attendit qu’il se saisisse du sien et but quelques petites gorgées profitant du goût légèrement sucré du cidre. Elle reposa par la suite son verre, regardant Yukio.

« Donc si je résume bien, vous êtes un hybride esprit qui dispose de nombreuses caches comme celles-ci, trouvables que par les Hybrides afin de leur apporter nourritures et protections ? Bon sang, vous savez que ça pourrait tout aussi bien être un piège bien ficelé ? Mais ; mon instinct me crie que cela n’en est pas un. »

Elle attrapa une pomme et mordit dedans, avant de faire glisser sa main le long de sa ceinture et de sortir une petite bourse dans laquelle elle attrapa quelques pièces, bien trop pour le prix du « repas », avant de les poser sur la table et les faire glisser vers le Kitsune sans un mot. Nul besoin de paroles, la Louve n’était pas une Hybride en détresse et profiter actuellement des victuailles prévues pour ces derniers. Donner un petit payement était la moindre des choses.

Son regard se posa de nouveau sur ses neuf queues de renard et un petit sourire éclaira son visage :

« Je pense comprendre pourquoi vous changez d’apparences aussi, pas facile de passer inaperçu avec ça ! Déjà que pour ma part si je veux ma paix je dois la dissimuler mais alors pour vous… »

Cela ne doit pas être chose aisée !

Message par Yukio »

Yukio
-Vous m'envoyez ravie si vous êtes rassuré ! Et je fait toujours cet effet. Dit-il avec un clin d’œil, en voyant Shad être surprise par la maîtrise de sa queue.

Il faut dire qu'il à passé des années à s’entraîner pour manipuler chacune de ses queues comme autant de main supplémentaire. Il prit son verre le leva en lui faisant un petit signe de la tête et prit quelque gorgé. Il laissa le précieux liquide picoter sa langue, savourant ce goût de pomme acidulé, tournant sa langue pour faire remuer le breuvage, avant de l'avaler lentement. C'était toujours un régale, d'autant plus qu'il était encore assez frais. Il n'y avait pas meilleurs chose pour se détendre. Il écouta Shad lui faire part de son ressentit quand  à ses caches et ses marques, arquant que cela pourrait être pris pour un piège.

-Je comprend votre point de vue, mais cela fait quelque années maintenant, et j'ai appris que pour les désespérer, la moindre forme d'espoir vaut la peine de prendre tout les risques. J'ai fais en sorte de ficelé des petits havres de paix. Dit il en reprenant la formulation de Shad. Votre instinct à bien raison. Dit il avec un sourire complice. Après c'est ce que j'ai trouvé de mieux à mon niveau, je n'ai pas encore le luxe de mener des razzias ou de monter tout un réseau clandestin.

Il prit une nouvelle gorgée de cidre, tandis que Shad saisit une pomme, et glissa sur la table quelque pièce. Yukio fut tenté de dire que ce n'était pas nécessaire, mais il comprit que c'était plus une donation qu'un réellement payement pour la pomme. Il saisit les pièces et les rangea dans sa bourse.

-J'en ferais bonne usage ! Mais ne vous sentez pas coupable de manger cette pomme. Le marché est une source inépuisable, je ne suis jamais à cours ! Surtout quand les vendeurs ne sont pas attentif. Annonça Yukio avec un sourire mutin.

Il se décida aussi à prendre une pomme, juste avant que Shad ne reprenne la parole, abordant le cas de ses queues.

-En effet. Si je n'avais pas les pouvoirs issus de mon paternelle, je me serais jamais approché de Lumen. J'aurais une cible immense sur ma personne. D'autant qu'elle peuvent atteindre les 2m, j'aurais mieux fait de me faire un manteau avec, que de les cacher sous.

En parlant, il les fit onduler et prendre leur taille réelle, formant presque un mur, d'autant qu'elle était relativement bien touffue. Avant qu'elles ne se réduisent et ne disparaisse, tandis que Yukio reprit une forme une humaine, mais différente.

-Les joies de la polymorphie ! Ça est un peu d'illusion. Très utile pour se cacher de mauvais joueur ou se cacher d'un mari jaloux. Dit il en riant. Les humains sont si facile à tromper.

Il reprit son apparence, en même temps qu'il prit une bouché de sa pomme, qu'il savoura, avant  de reprendre la parole.

-Vous en savez beaucoup sur moi maintenant, j'aimerais un juste retour des choses.
Dit il avec un sourire amicale. Vous êtes bien la première hybride que je croise en étant aussi bien équipé et libre de surcroît en pleine ville humaine, et vous semblez avoir vécu bien des choses. Qu'êtes vous au yeux des humains. Une aventurière ou une mercenaire ?

Message par Shad »

Shad
« Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, ces queues ne sont absolument pas visibles de loin ! »

Ironisa t’elle en observant l’éventail de queues qui se dressait derrière Yukio. Elles les virent par la suite devenir de plus en plus petite jusqu’à disparaître tandis que son interlocuteur pris une apparence humaine différente de la précédente, la Louve sourit avec malice :

« Il est vrai que la polymorphie regorge d’avantages et je gage que si vous vous cachez de mari jaloux c’est que les humaines sont à votre goût ? »

Il s’agissait là plus d’une question rhétorique et d’un côté elle n’allait nullement le juger sur ce fait, après tout, elle aussi aimait passer du bon temps avec des êtres différents de sa race. La Louve mordit dans la pomme, faisant couler le jus contre son menton qu’elle essuya d’un revers de la main. C’était au tour du Renard de l’interroger et elle se devait d’y répondre maintenant qu’il avait répondu à ses interrogations.

« Et bien, disons que je suis une aventurière. J’ai beaucoup voyagé, je me suis fais autant d’alliés que d’ennemis et un de ces alliés me permet par exemple de me promener sans risque d’être capturer dans tout Lumen. Enfin s’il y’a toujours des risques mais pas venant des gardes par exemple.  Sinon que dire hmm…-elle se frotta le menton- je suis une hybride avec la faculté de contrôler le feu et de me transformer en diverses forme lupine ainsi qu’une forme draconnique. J’ai participé à de nombreuses batailles donc une importante qui fit rage dans tout Terra il y’a peu. »

L’Olympomachie, pour sûr il avait dû en entendre parler !  Cependant, la Louve ne lui parla pas de sa nature d’Immortelle, ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait crier sous tous les toits, surtout avec des personnes qu’elles ne connaissaient que depuis peu de temps, hybride compris.

« Tu -elle était passé du tutoiement au vouvoiement sans réfléchir, naturellement – avais dis précédemment que ce que tu faisais n’était pas grand-chose à ton niveau, mais c’est déjà beaucoup pour aider ceux qui veuillent être sauvés. J’ai...par le passé aussi essayer cela, mais à force de voir des Hybrides accepter leurs sorts, je crois que j’ai un peu abandonné cette idée. Cependant cela ne m’empêche pas d’en aider des fraîchement capturés – elle haussa les épaules – les humains ont tendances à nous sous-estimer et pensent à tord que ce que je porte est un équipement volé. Bien sûr il y’a toujours des risques, mais cela en vaut parfois la peine. »

Ne jamais sous-estimer un convoi d’humains, jamais. Un mage pouvait bien s’y trouver et rendre plus ardue la tâche de libérer les hybrides fraîchement capturés. L’Okami termina son verre de cidre, laissant le liquide picoter légèrement sur sa langue et dans sa gorge.

« Enfin ! A force on prend l’habitude de côtoyer les humains, leurs pensées pour certains n’est pas bien difficile à comprendre, d’autant plus qu’ils voient notre race comme de bons petits jouets sexuels, je préfère si cela est possible, éviter le conflit.  Ai-je répondu à tes questions ? »

Bien entendu, elle cacha le fait qu’elle ne lui avait pas tout révélé, pas sûr qu’il apprécie de savoir qu’elle était au service d’un vampire à Mijak mais que ce service lui permettait également de pouvoir circuler librement dans tout ce royaume. Et puis malgré le fait que sur un papier elle était inscrite comme «esclave », elle restait libre de chacun de ses mouvements et actions, c’était peu payé de son point de vue.

Message par Yukio »

Yukio
« Et bien, disons que je suis une aventurière. J’ai beaucoup voyagé, je me suis fais autant d’alliés que d’ennemis et un de ces alliés me permet par exemple de me promener sans risque d’être capturer dans tout Lumen. Enfin s’il y’a toujours des risques mais pas venant des gardes par exemple. Sinon que dire hmm…-elle se frotta le menton- je suis une hybride avec la faculté de contrôler le feu et de me transformer en diverses forme lupine ainsi qu’une forme draconnique. J’ai participé à de nombreuses batailles donc une importante qui fit rage dans tout Terra il y’a peu. »

Yukio était un maître dans l'air de se contrôler, de cacher ses émotions et ses intentions. Le genre dont il impossible de douter qu'il puise penser l'inverse que son comportement laisse entendre. Mais ainsi relâcher, plutôt en bonne compagnie et avec du bon cidre, il ne cacha pas sa surprise. La terrible bataille ayant noyer un partie de lumen ? Diantre ce n'était pas rien ! Lui même avait été évacuer avec les civils, lors des premiers combats. Pour le coup il se sentit un peu lâche. Et aussi elle parla d'une forme draconnique. Et il ne remit aucunement ses paroles en doute, lui même un expert en mensonge, il pouvait reconnaître ses paires.

-Et bien ! Vous êtes une femme pleine de surprise et de ressource ! Je n'aurais jamais imaginé tout cela ! Je fais pale figure en comparaison. Rigolat-il, avant que l'Okami ne reprenne en parlant de ses actions.
« Tu avais dis précédemment que ce que tu faisais n’était pas grand-chose à ton niveau, mais c’est déjà beaucoup pour aider ceux qui veuillent être sauvés.
-Je t'en remercie. Répondit-il, abandonnant lui aussi les formalité.
-J’ai...par le passé aussi essayer cela, mais à force de voir des Hybrides accepter leurs sorts, je crois que j’ai un peu abandonné cette idée.
-Je peux comprendre, voir ceux qui ont abandonner la lutte est parfois dure pour la motivation. Personnellement, le peux que je parviens à sauver me suffisent à me dire que je ne fais pas ça pour rien.
-Cependant cela ne m’empêche pas d’en aider des fraîchement capturés, les humains ont tendances à nous sous-estimer et pensent à tord que ce que je porte est un équipement volé. Bien sûr il y’a toujours des risques, mais cela en vaut parfois la peine.
-Exactement ! Et c'est bien ça le plus avantageux avec les humains, ils ne voient que ce qui les arranges.

Il savoura à nouveau sa pomme, tandis que sa camarade savoura une gorgé de cidre avant de reprendre. Il finit sa boucher pour lui répondre.

-Tu y a même plus que répondu ! Même si je suis sur que tu as beaucoup à dire, je ne vais pas me comporter comme un vampire affamé et te laisser respirer un peu. Dit-il en riant. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu ais participer à cette terrible bataille ! Je n'ose imaginer les horreurs que tu as du affronter. Et à en juger ton attitude et tes dires, je suppose que tu as affronter des épreuves tout aussi dangereuse pour en arriver là. Rien que pour parvenir à la fameuse forme draconnique, je doute que tu te sois contenter de suivre des préceptes dans un livre ou auprès d'un vieux sage en haut d'une montagne loin de tout. Et je ne te cache pas que je suis curieux de voir cela !

Il reprit un peu de cidre, finissant dans le même geste son verre, avant de remplir le sien à nouveau et celui de Shad au besoin. En même temps, ses queues s'activèrent pour sortir d'un placard de la viande sécher, bien conservé, une délicat fumet s'échappant de la viande, qui semblait avoir été préparer avec soin. S'en suivit de fromage et de pain et de couteau, tout aussi bien conservé et bon. Le cidre et la pomme lui avait ouvert l'appétit.

-Faite vous plaisir, il y en encore assez. Dit il en attrapant de quoi faire un sandwich, qu'il dégusta, la viande toujours aussi délicieux. Il finit sa boucher avant de reprendre. Et je pense que je n'aurais pas de visite avant un moment. Lumen est sans dessus dessous ! Le marché aux esclaves n'a pas ouvert depuis des jours et rare sont ceux qui viennent. Même si on a recensé plusieurs évasions et fuites, que j'ai soutenue pour la plus part, les esclaves en fuites ou libre ne sont plus en ces temps troublé, profitant de la faiblesse de la garde et des destructions engendré pour fuir la cité ou se cacher dans les égouts. De plus la garde est sur les crocs, les tensions grandissent, difficile d'agir sans attirer l'attention. Pour tout dire, j'envisage même de quitter Lumen quelque temps, et retourner dans mon village natal, des bruis cours que des émeutes vont éclater dans les quartiers les plus toucher et atteint, ce qui ne m'arrange pas car, j'ai quelque planques qui ont survécut et aussi une maison partiellement épargné là bas, ça risque de me compromettre mes affaires.

Yukio n'était pas un combattant, si des émeutes devaient naître au mauvais moment, il craignait de ne pas être en sécurité et qu'il y avait des risques à ce qu'on découvre sa véritable identité. Car de telle situation était propice au règlement de compte, et Yukio avait plusieurs identités ayant pas mal d'ennemie. Même si il aurait aucun mal à rester cacher ou à se mêler à la foule, les risques étaient trop grand à ses yeux, mourir serait trop fâcheux.

-Excuse moi de parler de ça, je dois te paraître lâche comparer à toi !

Message par Shad »

Shad
« Ha ça…cette bataille a été plus qu’épique, mais tu te trompes, je n’étais pas à Lumen. J’étais dans une ville du nom de Lambroisie dans la région de Midgar; du moins la première partie après...disons que je me suis retrouvée à des endroits dont je n'aurais jamais pensé y mettre les pieds. – elle afficha un sourire amusé – et non je n’ai pas appris ma forme auprès d’un vieux sage, cela aurait été drôlement plus simple tu ne crois pas ? »

Elle l’observa par la suite utiliser à nouveau l’agilité de ses queues pour amener face à eux de quoi faire ripaille. Et sur le coup toutes ces odeurs alléchantes ne laissèrent pas l’Okami de marbre. Après tout, il l’invitait non ? Comment pourrait-elle refuser ? Elle se prépara à son tour un sandwich fait de viande séchée tout en écoutant son interlocuteur.

« Oui, j’imagine que les Hybrides auront un peu de répit le temps que les puissances pansent leurs blessures de guerres. Si tu penses qu’il est plus sage que tu partes dans ton village natal pendant un temps fait le. Surtout si tu ne risques pas d’avoir de la visite de sitôt – elle pris une bouchée et la savoura – bordel chai bon…- elle avala sa bouchée avant de reprendre – et tu n’as pas de possibilité pour protéger ces planques ? Ou sinon malheureusement tu devras les sacrifier et en refaire d’autres une fois que tout sera apaisé. »

Mais plus facile à dire qu’à faire !

« Et tu n’es pas lâche ! Je te l’ai dit tu fais déjà beaucoup ! Tiens, sais-tu que la Reine est contre l’esclavage et la condition des Hybrides ? As-tu déjà essayé de l’approcher ? »

Pour sa part, cela ne saurait tarder. La Louve attrapa le fromage et s’en découpa un morceau qu’elle mangea avec une tranche de pain. Bon sang, même ces derniers étaient bons.

« Je ne sais pas où tu trouves tes denrées mais garde tes adresses. C’est excellent. Un délice pour les papilles ! »

Et elle disait cela avec sincérité ! Elle se servit un nouveau verre de cidre et fit de même à Yukio, son regard commençant à être plus pétillant qu’auparavant. Un petit effet secondaire de l’alcool.

« En tout cas, je suis bien contente de t’avoir rencontré ! Si un jour on se recroise et que tu es transformé, j’espère que tu me feras signe ! Même si
– elle se pencha sur la table, à se retrouver à quelques centimètres de lui, un sourire s’affichant sur son visage – même si je ne pense pas oublier ton odeur plus que particulière. »

Il faut dire qu’au vue de sa nature, ses effluves étaient bien particuliers ! La Louve afficha un sourire et commença à se recula pour se remettre à sa place.

Message par Yukio »

Yukio
Ainsi elle n’était pas à Lumen lors de la bataille, mais ailleurs, un coin qu’il connaissait que très peu car les noms ne lui étaient pas familier. Et cette guerre semblait s’être dérouler dans bien des lieux ! Yukio ce garda de l’interroger plus, se promettant de lui en demander davantage plus tard. Pour ce qui fut du vieux sage, il ne pouvait qu’acquiescer. Un autre sujet qu’il faudra aborder, mais il leur faudra faire plus connaissance. La discussion se poursuivit, et elle le questionna sur ces planques si il avait moyen de les protéger, mais hélas il était limité. Il pouvait placer des charmes certes, mais es que cela serait suffisant ? Il n’en savait rien, car il avait aucune idée de ce qu’il pourrait arriver. Un incendie aura raison de ses planques. Et trop de protection risquerait d’attirer l’attention.

-Excuse-moi de parler de ça, je dois te paraître lâche comparer à toi !
« Et tu n’es pas lâche ! Je te l’ai dit tu fais déjà beaucoup ! Tiens, sais-tu que la Reine est contre l’esclavage et la condition des Hybrides ? As-tu déjà essayé de l’approcher ? »
-Tes paroles sont rafraîchissante ! Dit-il avec un sourire. Quant à la Reine… au vue de la situation actuel, ça serait bien compliqué, la populace et les nobles ne sont pas de son côté. Mais pourquoi pas, si je parviens à me faire voir.

Il mordit à nouveau dans son sandwich, et mâchonna avec satisfaction. Mettre en état cette endroit et l’habilité pour conserver la nourriture n’avait pas été une mince affaire, amener planche et outil sans attirer l’attention. Sans compter qu’il avait dû chaparder et marchander les produits pour avoir de la bonne qualité, les plus à même de se conserver longtemps. De mémoire, ça dernière visite devait remonter à une semaine, histoire de changer les vivres et prendre pour lui les anciennes.

« Je ne sais pas où tu trouves tes denrées mais garde tes adresses. C’est excellent. Un délice pour les papilles ! »
-Ravie que ça plait, je me donne du mal pour les avoir. J’ai mes contacts auprès des marchands et quelque cible assez peu attentive. Oh merci !

Il prit son verre à nouveau remplit, fit un petit signe de tête et avala une petite rasade. Cidre et sandwich, c’est un repas des plus simple et appréciable, et en bonne compagnie encore plus agréable. Yukio se laissa aller et observa Shad. Elle était plutôt charmante, un charme mystérieux même, des manières plus familière dira-t-on, si on compare à d’autre femme. On sentait d’elle un long vécu, une vie d’aventure et action.

« En tout cas, je suis bien contente de t’avoir rencontré ! Si un jour on se recroise et que tu es transformé, j’espère que tu me feras signe ! Même si… »

Elle se pencha sur la table, à se retrouver à quelques centimètres de lui. Yukio ne bougea pas, bien qu’il fut surpris, leur regard se croisant. Cette proximité le fit sourire, ne s’y attendant pas, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Et ça lui donna une petite envie de s’amuser.

« Même si je ne pense pas oublier ton odeur plus que particulière. »

Alors qu’elle reculait, c’est Yukio qui s’avança, et lui lécha le bout de son nez, avant de reprendre sa place. Il avait le sourire espiègle, les yeux pétillant de malice. C’était dans sa nature d’être taquin, l’okami lui avait tendue une perche sans le savoir.

-Je n’aurai aucun mal à me souvenir de ton odeur aussi. Dit-il en tapotant son propre nez avec une grand sourire. Je ne manquerais pas de faire signe à une consœur. Et au besoin, tu peux venir me voir si tu as besoin de quelque chose ou te servir dans mes caches. Dit-il avec un clin d’œil.

Ses queues se mouvaient lentement, ondulant et occupant une partie de l’espace, témoin de son état. Il était calme mais attentif et amusé, attendant la suite des évènements.

Message par Shad »

Shad
La Louve eut un mouvement de recul lié par la surprise quand il vint lui assigner un coup de langue sur le bout du nez.

« Si tu me mets ton odeur dessus, bien sûr que tu sauras me retrouver !
-dit-elle en riant de bon cœur- Et je prends bien note de ton invitation à venir me servir dans tes caches en cas de besoin ! »

Elle lui sourit de bon cœur avant de se lever et de se diriger vers lui ou plus particulièrement ses imposantes queues. Ses yeux suivirent leurs mouvements quelques instants avant qu’une de ses mains ne vient effleurer les poils dessus, se retirant dans la seconde. Avant de revenir à la charge, plus assurée que la fois précédente, laissant sa main glisser le long de cet appendice caudal quelque peu impressionnant de par sa taille.

« Elles sont vraiment impressionnantes cependant…tu as des nœuds dans ta fourrure mon cher !

Elle reprit ses caresses mais cette fois elle plia un peu ses doigts et retira ainsi les quelques nœuds sur son passage, tout en prenant bien garde de ne pas trop faire mal à Yukio dans le processus.  Après tout l’idée était de l’aider à se démêler, pas de lui infliger une quelconque douleur ! Terminant une première queue, elle s’attaqua de suite à une seconde, souriant d’un air amusé :

« Et bien tu dois en passer du temps à t’en occuper ! Elles sont si douces…Je pourrais presque m’endormir contre ! »

Être enveloppée dans un cocon fait de ces queues bien épaisses et douces, voilà qui devait sans doute amenée à de doux rêves ! L’Okami retira cependant sa main d’un coup et se recula du Kitsune :

« Mais, hem, désolé, je me suis un peu permise de faire quelque chose que je n’aurais pas dû avoir le droit ! Enfin si cela t’avait dérangé, je pense que tu me l’aurais déjà fait comprendre, non ?
»

Et puis maintenant, il était bien trop tard pour faire marche arrière ! Ce n’était pas comme si elle lui avait «  peigné » deux de ses queues !

Message par Yukio »

Yukio
Yukio était content de son petit effet, sourire amusé et enfantin, regard tout autant, menton sur la main, agitant ses queues doucement, attendant la prochaine occasion. Et elle vint de la louve, qui nonchalamment, fut attiré par ses queues touffue et fluffy, ondulant légèrement dans les airs. Il laissa Schad caresser une de ses queues, profitant des caresses, fermant légèrement les yeux, l'air tranquille, les oreilles se dressant. Il ne dévoile jamais son apparence à ses conquêtes, ne profitant jamais de petit plaisir de la sorte, le faisant seul en solitaire. C'était plaisant, plus qu'il ne l'aurait crue, ne l'écoutant que d'une oreille, et répondant sans trop y faire attention. D'une autre main c'était plus agréable, et la louve savait y faire, démêlant les nœuds de deux de ses queues, avec adresse et douceur, même si par moment ça tirait un peu, mais rien de bien méchant. Du moins jusqu'à ce qu'une parole ne le tire de sa méditation.

-…Je pourrais presque m’endormir contre !
-Pourquoi seulement presque ?

Inopinément, ses queues se mouvèrent lentement autour de Schad, mais celle-ci recula, le privant de ses douces attentions. Il la couva de son regard toujours amusé et faussement déçu en l'écoutant, ses oreilles légèrement rabaissé, comme triste, mais l'ensemble était plutôt ironique car son sourire chaleureux et son regard pétillant étant bien peu convaincant d'une quelconque forme de déception ou tristesse. Tout ceci l'amusait et cela se voyait qu'il ne s'en cachait pas.

-Mais il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin voyons.
Répondit Yukio d'un ton suave et amusé. J'ai que trop rarement l’occasion de me faire pouponner par d'autre que moi même, maintenant je compte bien profiter de tes attentions pour toute mes queues. Après tout, tu as commencer, autant finir !

Sans mot dire, il frotta ses queues contre Schad, ses jambes, son buste, son menton, ses mains, comme autant de renard réclamant de l'attention. L'invitation était clair et Yukio était clair dans ses intentions de taquiner Schad et d'en profiter jusqu'au bout. Il se tourna complètement vers elle, l'air enjoué, lui faisant une mine douce et les yeux doux, pour l'inciter à reprendre son activité, comme un enfant attendant une friandise. Elle avait commencé après tout, maintenant il faut aller jusqu'aux bout ! Et lui même avait envie d'aller au bout et plus loin.

Espiègle, alors que Schad était distraite par l'assaut de douceur, il se leva, se glissa derrière elle et fit glisser sa main le long de la queue caudale de Schad, glissant ses doigts le long des poils, démêlant a son tour quelque petit nœud doucement.

-Je serais bien rustre si je ne te retournais pas la faveur ! La tienne mérite aussi un peu d'attention.

Il avait un sourire mutin, dans le dos de la belle louve, l'enveloppant dans un cocon de douceur avec lui.

Message par Shad »

Shad
Si Shad pensait avoir fait un geste mal placé envers Yukio, ce dernier venait de lui prouver qu’elle se fourvoyait complétement ! Prenant un air faussement déçu et triste, tandis que le reste de son corps désignait le contraire, il vint à faire frotter ses autres queues contre le corps de l’Okami et bon sang, que c’était doux et soyeux ! Elle qui avait reculé fut rapidement ramené de nouveau un à deux pas plus loin, les neuf queues du Kitsune venant se frotter contre elle comme autant de renard quémandant de l’attention. Elle en attrapa une troisième doucement, la caressa sur sa longueur et reprit son démêlage. Après tout, ce n’était pas ce que leur propriétaire lui avait demandé ?

« Si cela te fait tant plaisir, je veux bien continuer ! »

Déclara t’elle tandis qu’elle ferma un œil face à une queue lui fouettant légèrement le visage. Pour l’heure tout ce qu’elle voyait autours d’elle n’étaient que des queues mouvantes, touffues et agréablement douces qui venaient l’envelopper dans un pur cocon de douceur. Elle fut tellement absorbée par son « travail » qu’elle ne nota pas que Yukio se déplaçait et vint se placer derrière elle. Ce ne fut que quand il passa sa main le long de son propre appendice caudal qu’elle frémit et regarda par-dessus son épaule avant d’afficher un sourire amusé :

« Sauf que moi je n’ai pas neuf queues ! Tu auras bien fini avant que je termine les tiennes ! »

Elle laissa partir en glissant contre sa paume la troisième queue qu’elle venait de démêler avant de se saisir d’une quatrième qui au toucher, n’avait pas encore été « brossée » ! Mais elle devait avouer que cela devenait difficile de ne pas simplement se laisser aller mais cela serait sans doute malvenue qu’elle s’endorme sans crier garde ! D’un sourire mutin, elle lui lança :

« Et bien comment comptes tu t’occuper le temps que je termine ce que je fais ? Tu ne vas pas repasser neuf fois sur ma queue n’est-ce pas ? »

Et sur le coup, Shad était bien curieuse de voir ce que Yukio allait faire !

Message par Yukio »

Yukio
Ce petit jeu était clairement le moment le plus satisfaisant de la semaine. Habilement, Yukio s’occupa de la queue touffue de Schad, et sans y aller poil par poil, s’y occupa avec dextérité et application. Il en vint même à penser qu’un peigne, un peu d’huile de fleur et même un savon, ne serait pas de trop pour parfaire son travail. Il secoua légèrement la tête, son côté pointilleux revenant à la charge. Mais c’est vrai qu’il pourrait lui offrir mieux que son simple doigter, bien qu’il puise se vanter d’en avoir un très délicat. Il sourit pour lui-même, commençant un petit massage délicat le long de la queue. En même temps que Schad lui sourit en tournant sa tête, cette dernière soulevant qu’elle n’en avait qu’une et qu’il aurait rapide finit avant elle.

Il eut un petit rire, tandis qu’une autre de ses queues fut attrapé pour être entretenue à son tour. Celle toute démêler maintenant, vint caresser la joue de Schad comme récompense, la faisant profiter de son travail accomplit. Il pouvait sentir dans les délicates gestes de sa main sur sa queue, qu’elle adorait ce petit manège de toute ses queues, et pensa qu’elle serait sans doute ravie à l’idée d’en profiter pour se reposer entre.

« Et bien comment comptes tu t’occuper le temps que je termine ce que je fais ? Tu ne vas pas repasser neuf fois sur ma queue n’est-ce pas ? »
-Il y a bien à faire pour prendre soin d’une dame et rembourser les soins apporter à mes queues. Dit-il sur un ton tout aussi mutin et un sourire espiègle.

Sur ses mots, il fit glisser ses mains jusqu’à la base de la queue de Schad, la main tactile et taquine, sans aller plus bas. Il glissa ensuite vers les hanches et remonta jusqu’aux épaules, et entreprit de les lui masser. Délicatement, forçant un peu avec les pouces, avec une pratique d’expert, malgré la présence de la tenue de Schad.

-J’ai bien des manières pour m’occuper rassure toi, je ne compte pas te laisser pour compte~

Il remonta ses mains vers sa tête, en passant par la nuque qu’il massa et lui offrit un massage crânien un petit moment, avant de redescendre vers les épaules. La 1ere queue que Schad s’était occupé, vint jouer avec ses cheveux, tandis que les mains de Yukio redescendirent vers les lombaires, taquinant la queue caudale après un moment. Il se serait bien montré plus taquin et malicieux, mais il avait plus envie de vraiment lui rendre service pour ses queues que de jouer. Du moins pour le moment.

Il n’avait pas eu de petit moment de « toilettage » avec une semblable depuis longtemps, inutile de s’emballer et il avait envie d’en profiter pour le plaisir d’être en charmante compagnie. Il continua son petit manège, ses mains douces et chaudes, parcourant les zones aptes à être masser, sans jamais aller plus loin que la taquinerie. Il laisserait les choses se dérouler naturellement. Mais il ne se fermait pas à l’idée d’aller plus loin.

Message par Shad »

Shad
L’Hybride poussa un roucoulement de bonheur. Se faire masser était en effet un de ses points faibles et elle pouvait perdre toute contenance avec ceci ! Ses doigts filants dans les queues touffues du renard s’arrêtèrent même quelques instants tandis que les doigts du Kitsunes massaient ses épaules, sa nuque et son crâne. Il pouvait même entendre une plainte ravie à ce sujet ! Mais elle ne l’oublie pas pour autant et continua à brosser ses queues, sentant que celles qui étaient libérées de son emprise, revenaient par la suite la couvrir de caresses et de douceurs.

Ce petit manège dura un petit moment. Chaque queue qu’elle peignait et brossait revenait par la suite à la charge, venant se frotter contre le corps de la jeune femme qui peu à peu n’avait plus un seul endroit où elle ne ressentait pas une présence. Les doigts deYukio continuait ses caresses et divers massages, sans pour autant aller dans des extrémités perverses, même ses queues restaient à des endroits plus « soft » ! Mais l’Okami n’était pas dupe, elle savait qu’il jouait avec elle et qu’un simple petit mouvement, un simple mot de sa part servirait à changer ces nombreuses caresses en quelques choses de plus intimes.

Mais pour l’heure, elle profitait de ce cocon de douceur qui venait d’être créer autours de sa personne, elle soupirait d’aise, sentant son corps se détendre grâce à la douceur l’envahissant mais également au doigté du Kitsune. Elle relâcha la dernière queue qu’elle avait venait de brosser, la sentant filer, douce, contre ses doigts et elle ferma les yeux, se laissant porter par les sensations agréables qui s’emparaient d’elle, venant même à un moment donné à complétement lâché prise ! Oui, le cocon de douceur eut raison d’elle et complètement apaisée elle vint à …s’endormir ! Ce qui devait donner une scène à la fois comique et attrayante !

Mais cela ne pouvait signifier qu’une chose : Si l’Okami venait de s’endormir ainsi, cela prouvait qu’elle était complétement détendue ! Ses oreilles s’agitèrent doucement et sa queue se balança de gauche à droite nonlachalement…Il ne restait plus qu’à Yukio de décider de la façon dont il souhaiterait la faire sortir de sa « torpeur » !

Message par Yukio »

Yukio
Si il pensait juste prendre du bon temps et la détendre, la voir s’endormir entre ses queues fut surprenant ! Il avait été charmé des réactions de la louve sous ses massages, attestant de son expertise, qui semblait de plus en plus devenir de la guimauve sous ses doigts, avant qu’elle ne finisse par s’endormir, après s’être occupé de sa dernier queue.

Il se savait douer, mais pas à ce point ! Elle devait être très sensible et ou en manque terrible de repos. Elle devait avoir un train de vie éprouvant. Après il n’avait pas non plus de nombreuse occasion de sortir toute ses queues fluffy. Elles devaient avoir un pouvoir insoupçonné pour détendre les gens quand pleinement déployé ! En plus entre hybride, ça devait être plus facile. En sus de cela, grâce au bon soin qu’elle lui avait prodigué, ses queues devaient être encore plus douces et duveteuse qu’à l’ordinaire !

Il sourit, alors qu’elle s’abandonna contre lui, laissant ses queues la soutenir, tandis que lui-même passa un bras autour de sa taille pour la soutenir. Un tableau qu’il ne manqua pas de graver en sa mémoire, car c’était à la fois beau et attendrissant. Ça ne semblait pas être un sommeil profond à première vue, aussi il se montra doux dans chacun de ses gestes. Sans effort et à l’aide de ses queues, il la souleva délicatement, et se dirigea vers le lit. Il la posa, mais cette fois bien mieux enroulé dans ses queues, en vrai cocon ne laissant que son visage apparaître.

Mais incapable d’en resté là, il entreprit de la délester de toute ses affaires encombrantes, afin d’être encore plus confortable. Mettant à profit, il entreprit son affaire de main de maître. Aucun mouvement brusque ou sec, tout dans la douceur et la délicatesse, tant et si bien qu’elle presque ne pas le sentir. Aidé en plus par ses queues, qui loin d’être inactives, continuait leur caresse en tous sens. Il ne la mit pas à nue bien entendu, mais son invité ce sentit plus légère et moins encombré, seule le superflue ayant été retiré. Il ne toucha à aucun bijou et collier. La table fut ainsi promptement recouverte des diverses affaires de l’Okami.

Mais il n’avait pas fini. Il n’allait pas la laisser tranquille, en bon Kitsune qu’il ait. Avec ses queues, il l’a mis sur le dos sur le dos, tandis qu’une vint soutenir la tête, de façon à ce que Schad n’ait pas besoin de se tordre le cou pour respirer, restant droite. Il retira le haut de sa tenue, dévoilant son physique athlétique et ses muscles bien taillé, finissant juste son pantalon de soie après avoir retirer ses chausses. Il se mit à cheval au-dessus de Schad ensuite, et posa ses mains sur son dos. Si elle avait apprécié ses massages, elle allait adorait ceux qui allait venir ! Car dans cette position, il avait plus de liberté de mouvement et de force !

A pleine main et plein d’entrain, il reprit le massage du dos, cette fois avec une meilleure prise et un meilleur doigté, passant sous les vêtements. Et bonus, avec une huile parfumé, qu’il venait de trouver dans un des placards, chaude au contacte et prolongeant les sensations ressentit. Il fit les épaules, descendit sur les omoplates, descendit vers les hanches, se montrant bien plus tactile, de mêmes que ses queues, les englobants presque tous les deux, continuant de caresser Schad. Il caressa ses courbes, avant de remonter vers le dos, puis de descendre lentement, se déplaçant en conséquence continuant de masser, jusqu’à atteindre le haut de la croupe… puis de s’aventurer plus loin sur les formes de l’Okami, massant ses fesses. Il aimait jouer, prendre des paris et des risques et il sentait que c’était l’occasion.

Il massa langoureusement, avant de glisser deux queux contre les cuisses de Schad, caressant sa peau nue. Un autre s’aventura entre les seins de l’Okami, passant le décolleter, avant de se glisser jusqu’au ventre, et de le chatouiller gentiment. Ses mains remontèrent aux hanches à nouveau, sans jamais cesser de la masser avec expertise, avant de revenir au fesse, puis de glisser vers le haut des cuisses, caressant doucement et pétrissant avec tendresse, jouant avec les limites de l’intimité.

Message par Shad »

Shad
Si la Louve s’était assoupie contre cette multitudes de queues de renards soyeuses, son sommeil, comme avait pu le deviner Yukio, était bien léger. C’est ainsi qu’elle émergea à nouveau à l’instant du massage, une plainte agréable arrivant aux oreilles du Kitsune. Elle étira ses bras devant elle et ses jambes derrières elle pour étirer tout ses muscles du dos avant de croiser ses bras et de poser sa tête contre ces derniers, ne repoussant pas Yukio. Pour ainsi dire, sa queue tapait contre l’endroit où elle avait été déposée, et d’un mouvement quine pouvait signifier qu’une chose : Elle appréciait le massage !

« Haa…Ca faisait si longtemps… »

Parlait-elle du fait de s’endormir si subitement ou du massage ? La réponse était ambigüe mais Yukio pouvait deviner qu’il s’agissait des deux. Elle le laissa faire, détendant ses muscles sous ses doigts, frissonnant au contact de ses queues qui se faisaient plus entreprenantes, venant même se glisser entre ses seins ! La sensation n’était pas désagréable en soi et rien ne l’empêchait de l’arrêter. Sauf qu’elle n’avait pas envie de l’arrêter. Shad profitait des sensations procurées, que ce soit via le massage dorsal qui …partait vers d’autres horizons ou bien du côté soyeux des queues du Kitsune. Elle soupira, son souffle se faisant plus court tandis que la température augmentait, des frissons d’anticipations venant la secouer quand il approchait de son intimité sans jamais la toucher. Ce petit jeu dura bien plusieurs minutes avant que sans un mot, elle ne relève un peu sa croupe, invitant pour ainsi dire Yukio à continuer son exploration. Son regard se tourna également vers lui, un regard remplit de désir.

Nul besoin de parler, les gestes parlaient pour eux-même. Et pour confirmer le tout, elle prit appuie sur une de ses mains, et vint défaire le dernier vêtement qu’elle portait, libérant ainsi sa poitrine, dont où une des queues du Kitsune s’était logée. Elle passa sa main contre celle-ci, la caressant, la pressant contre son propre corps avant de se retourner, se mettant sur le dos et de faire face à Yukio, soufflant une simple question :

« Et maintenant, petit Renard ? »

Une question bien rhétorique que voilà ! Elle savait ce qui allait se passer, où tout cela allait mener, mais il restait aussi à voir le déroulement…Et ça…c’était ce qui allait être le plus intéressant !

Message par Yukio »

Yukio
Tout était limpide entre eux, les gestes, les regards, les mouvements des queues, des oreilles, les subtiles notes des gémissements. Il avait séduit la belle okami à l’aide de massage et d’attention. Il fut lui-même séduit à force de l’explorer, découvrant un corps tonique et fort, pouvant deviner l’intensité de ce qu’elle avait vécu. Et quand elle se retourna, enroulé dans ses queues, le regard sans doute et sur, il fut conquis. Une vision alléchante et séduisante. Sans question, sans ambiguïté, les deux étaient dans le même esprit. En des gestes rapides, Yukio se mit torse nue, dévoilant sa belle musculature, un corps sculpté avec soin, beau et tonique.

Il se pencha sur l’okami, mettant ses bras de part et autre, venant lui lécher doucement le nez, taquin, avant de glisser sur ses lèvres et l’embrassa, se couchant doucement sur elle. Un baisé doux, passionné mais pas agressif, lui laissant tout le loisir de profiter du contact, d’en savourer l’instant. Doux et suave. Il glissa ensuite vers le cou, la mordillant doucement, la léchant en même temps, avant de l’embraser. Entre temps, avec ses queues et ses mains, avec habilité, il libéra la poitrine de Shad. Une fois fait, ses queues se glissèrent contre les diverses partie du corps de Shad.

Il se glissa entre les deux monts de chair, embrassant entre les deux seins, joignant les mains venant les pétrir amoureusement, titillant les tétons de ses pouces. Il fit glisser sa langue jusqu’au téton droit. Il lécha avec gourmandise, avant de le prendre en bouche. Sa main libre vint caresser la hanche droite de Shad. Le téton en bouche, fut suçoté avec appétit, lécher, et mordiller avec une telle expertise, que Shad ne pouvait qu’en ressentir que tout le plaisir possible. Une fois rassasier, Yukio descendit sur le ventre, venant le lécher, l’embrassa, se frottant contre. Mais loin de la laisser tranquille, ses queues vinrent titiller les tétons de Shad, continuant à la stimuler. En même temps, il entreprit cette fois, de libérer le bas de Shad.

Une fois fait, il glissa vers l’intimité, venant embrasser le pubis, avant de glisser vers le petit rubis de Shad, l’embrassant et le suçotant. Le clitoris fut pris dans un étau de lèvre et de coup de langue avide, sans repos ni trêve, passionné et . Ses mains caressaient les cuisses de Shad, une de ses queues vint se frotter contre les lèvres intimes, lentement, tandis que les autres se frottaient contre ses hanches, empoignant doucement ses seins, frottant ses tétons.

Yukio embrassa une dernière fois le clitoris, avant que sa queue fluffy ne prenne le relais, se frottant pleinement contre les lèvres intimes, des centaines de poils d’une douceur extrême passant et repassant sur le rubis. Il glissa un doigt, venant frotter après quelque tâtonnement délibéré, le point G. Il le caressa, avant de glisser un deuxième doigt, sans retirer sa queue fluffy. Sa bouche libre, il vint embrasser et lécher la cuisse, la mordillant affectueusement, sans cesser ses attentions. Puis il remonta, à coup d’embrassade et de baisé, jusqu’au visage de Shad, ses doigts s’activant plus intensément. Et venant en renfort, une deuxième queue fluffy vint se frotter contre l’intimité.

Il se coucha contre Shad, son bras libre venant glisser sous sa tête, venant caresser ses oreilles, tandis qu’il reprit son baisé. Puis à l’aide de ses queues, il souleva Shad, la retournant doucement et là couchant sur lui, face à face, la recouvrant de ses queues libres, comme une couette duveteuse. Il avait gardé sa main sur l’intimité de Shad, toujours deux doigts en elle, frottant son point G, lèvre intime et clitoris, toujours soutenue par 2 queues, sans repis, avec passion et vigueur, augmentant le rythme, démontrant toute son expertise. Il affichait un sourire tendre, presque amoureux pourrait-on dire, le regard ravie et brillant de désir. Sa main libre, caressa les fesses douces de sa partenaire, les caressant doucement. Il lui lécha le nez, sourire espiègle avant de l'embrasser comme un amoureux transit.

Il portait toujours son bas, la seule barrière entre la peau de Shad, et la verge de Yukio, qui était droite et dur, de taille appréciable. Et bien qu’elle semblé sur le point de déchirer sa prison de tissus, Yukio n’était pas avide de la sortir, se retenant, appréciant ce moment, prenant le temps de satisfaire sa dame et de contempler les expressions de l’okami.

-Ma douce muse. Dit-il d’une voix suave et douce. J’espère que vous n’avez rien prévue, car je compte bien exercer longuement mon art, et ce, jusqu’à la nuit s’il le faut !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »