Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Si vous me demandez : à quoi tu joues, Alix, ma réponse est : je ne sais pas. Si vous aviez la possibilité de vous mettre à ma place, vous comprendriez mieux. Je suis au lit avec un de mes trois grands fantasmes. Combien de personnes, dans une vie, peuvent dire : j’ai eu mon fantasme dans mon lit? Et pas que ça. C’est la première fois que je suis avec quelqu’un avec qui je peux vraiment jouer sans me limiter. C’est sans compter tout ce que me fait découvrir la gammazone… Alors non, je peux le dire sans mentir, je n’ai aucune idée de ce que je fais. J’y vais instinctivement et parfois cela peut presque sembler contradictoire. Je n’ai pas été créée, je n’ai pas été pensée avec ce genre de relation, d’interactions, en tête. Pour le moment, je dirais que cela fonctionne plutôt bien mais je ne veux pas compter uniquement sur ma chance. Il va falloir faire… Plus, j’ai envie de dire?

Elle me veut moi, qu’elle a dit? Soit. Je vais lui donner ce qu’elle demande. Jusqu’à présent, je n’ai pas vraiment pu… Comment dire… Être la moi dominante. Quand j’étais déguisée en maid, je… Non. Alexa s’est subordonnée à She Hulk et avant cela, c’était plus une lutte pour savoir qui prendrait le dessus. Quelque chose d’amical, en un sens, nous ne nous sommes pas tapés sur la gueule et tout. She Hulk va donc se retrouver sur le dos et moi, je joue avec son corps. Avec mes mains, ma bouche, des cubes de glace… Et si elle tente de résister ou qu’elle ne suit pas ce que je veux faire, je lui mets une petite claque sur la cuisse pour la ramener à l’ordre. Non, cela reste parfaitement consentant, quand je dis résister, je ne veux pas dire résister, résister. Mais je montre que là, c’est moi qui joue et donc, elle va être gentille et me laisser jouer. Et puis du reste, je doute qu’elle trouve à se plaindre.

Est-ce que nous sommes repartis pour un round… Non. Enfin. Pas encore. Nous sommes toujours dans une phase de « détente ». Pseudo détente, on va dire. Je profite de ce que j’ai, de ce qui m’est offert, de ce corps musclé et vert aux formes généreuses. Ceci dit, je m’arrange pour faire monter le désir, le plaisir, chez She Hulk. Une autre dose de… Feux d’artifice, si j’ose dire. Sauf que cette fois, il y a un plan plus complexe derrière cette initiative, au-delà de passer un bon moment. C’est… Comment dire… Vous avez déjà un spectacle de prestidigitation? Le prestidigitateur fait monter l’anticipation du public et tout d’un coup, hop! Magie! Et le public se demande ce qui s’est passé, quand cela s’est passé car il n’a jamais quitté l’artiste des yeux! Là, c’est un principe assez similaire. Pour empêcher She Hulk d’interférer dans mon jeu, je garde ses bras au-dessus de sa tête…

Pendant que j’ondule sur elle, frottant nos intimités dans un pseudo rodéo. Son attention est sur moi donc pas sur son environnement. Et quand elle a ce petit mot commençant par O que nous avons eu à plusieurs reprises et généreusement depuis le début de la soirée, elle va se rendre compte qu’elle est menottée aux poignets. Quand est-ce arrivé? Pendant ce court moment de « blackout » inhérent à un plaisir très intense.  Non, je ne lui ai pas encore donné son joli costume de policière. Mais je pense que cela donne le ton. Et oui, si vous le demandez, elle pourrait se libérer relativement facilement. She Hulk dispose d’une super force et je ne cherche pas vraiment à l’entraver. Sauf que quand même, elle va devoir forcer un peu. Je ne fais jamais dans la demi-mesure. J’ai envie de jouer, d’être aux commandes. Ce n’est pas un crime, que je sache. Le crime ce serait de ne PAS profiter de cette soirée!

« J’ai été une gentille maid obéissante, là j’ai envie d’être une méchante fille avec des envies de domination… J’espère que ça ne te pose pas de problème… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk voulait passer une bonne soirée, peu importe comment, elle avait trouvé une femme capable de résister à sa force. Non pas que la géante verte soit du genre à cogner pendant l'acte, mais même en faisant preuve de douceur, avec une telle force, y aller « doucement » n'avait pas la même définition pour elle que pour la première nana croisée au coin de la rue. Alors si l'héroïne pouvait y aller sans trop se limiter, autant en profiter. Surtout que pour le moment, tout se passait très bien, elle n'avait rien à redire ! Le seul bémol, c'était l'absence de sexe plus profond, mais vu son passé, elle n'allait pas insister dessus. En plus, elle était une femme avant d'être une futa alors si dans le coin, ce genre de relation n'a rien de surprenant, She Hulk avait connue des histoires plus classiques entre femmes. Cela ne la dérangeait en rien de revenir un peu aux sources. Elle laissait Alix prendre le dessus, sans se débattre, après tout, elle avait joué le rôle de la maid, même si She Hulk n'avait jamais demandé à ce qu'elle soit soumise ou autre, juste à porter le costume... et peut-être l’appeler « maîtresse » mais si Alix aurait voulu garder son caractère, elle n'aurait rien trouvé à y redire, au contraire.

Prolongeant ce baiser, elle la laissait passer ses mains sur son corps dans ce tendre échange même si Alix la privait de ses mains sur son corps, les maintenant au-dessus. Dommage, elle aurait aimé caresser sa douce peau plus longtemps, mais quand elle voulait aller contre ce choix et la caresser, elle ressentait ce blocage, elle était attachée. Surprise, elle leva les yeux pour se voir menotter au lit, de vrais menotte, pas le truc en fourrure. Forcément, ce n'était pas ça qui pourrait stopper la géante verte, mais elle n'allait pas aller contre son idée, qui sait, c'étaient les prémisses de son fantasme ?

« Y a aucun problème avec ça, ma jolie... Tant que tu continues de bien t'occuper de moi. »

She Hulk savait qu'en forçant un peu, ça n'allait pas la retenir. Elle se doutait bien qu'Alix connait sa force donc, elle devait avoir un peu truquer la scène pour que cela la retienne un minimum. Cela pouvait être drôle de continuer un peu dans ce sens même si le fait de ne pas pouvoir la toucher, ça allait être de plus en plus compliqué. Jennifer continuait de l'embrasser en se laissant faire, pour l'instant, ce n'était ni violent, ni rude, c'était juste doux et agréable donc, pourquoi refuser un tel traitement ? N'empêche... une She Hulk soumise à ses envies de luxure, comme ça... Ce serait idiot de ne pas en profiter et de ne pas laisser parler ses envies les plus secrètes ? Bien sûr, du moment que ce n'était pas fou ou dangereux, l'héroïne n'avait aucune raison de briser ses chaînes. Ou si elle la faisait trop languir, là, elle risquait de se faire chevaucher par une musculeuse femme en manque d'amour, mais surtout de sexe ! Alix avait bien des cartes entre ses mains, reste à voir ce qu'elle allait donc jouer cette fois pour commencer ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Il y a tant à admirer chez She Hulk. Ce corps musclé qui me fait un effet fou, ce visage séduisant qui ne demande qu’à être caressé, embrassé, cette magnifique chevelure à rendre jalouse ces greluches de pubs de shampoing… Mais je ne suis pas ici pour admirer la vue. Je suis ici pour m’amuser. Je passe ma main sur le corps de la gammazone et elle peut voir un uniforme de policière apparaitre sur son corps. Comme je n’ai pas de matière ambiante pour faire le travail sans risquer de déconstruire mon lit, mes draps ou des choses que j’utilise, je me concentre sur l’air ambiant qui contient des particules qui sont de la matière. Vous vous doutez que cela demande plus d’effort que quand on a quelque chose directement sous la main mais… J’ai envie aussi de montrer ce que je sais faire. C’est puéril, je sais, tenter d’impressionner She Hulk avec mes pouvoirs…

Une fois le processus terminé, je me masse les tempes, ça vous donne parfois une courte mais violente migraine avant de recommencer à sourire et d’admirer mon travail. Sous-vêtements, uniforme, on parle d’un sexy mais pas d’un sexy « vulgaire ». On va se le dire : She Hulk est plus que magnifique en uniforme de policière. Et c’est encore mieux quand ce dernier épouse parfaitement les formes de votre corps. C’est un sexy sur mesure, rien que pour elle. Dommage qu’il risque de se retrouver déchiré mais je pourrai toujours le réparer et le donner en souvenir à la gammazone. Lentement, je déboutonne un à un ce qui retient le haut de son uniforme fermé avant d’écarter les pans de tissu. Je déchire ensuite la jolie lingerie que je lui ai fait porter avant de prendre à malaxer les deux orbes verts ainsi révélé tout en pinçant les pointes pour que ce soit juste ce qu’il faut de douloureux…

Mais sans que ce soit nécessairement désagréable. Je viens ensuite l’embrasser férocement avant de commencer à lui mordiller les tétons pendant que je joue avec son pantalon que je détache avant de glisser ma main sous sa culotte et de venir explorer de façon plus… Vigoureuse… Cette chaude caverne qui s’y trouve. Encore une fois, c’est un peu comme regarder quelqu’un d’autre mais avec le même corps. Il y a une faim, quelque chose de vorace qu’elle n’a pas encore pu observer chez moi. Et une gestuelle plus… Brusque, on va dire. Jusqu’à présent, je me suis toujours retenue à cause du respect ou de l’admiration que j’ai pour elle. Là, je joue le rôle d’une criminelle sans foi ni loi. Je vois, je veux, je prends. Tous mes gestes hurlent possessivité et dominance. Je ne sais pas si la gammazone aime parfois jouer les soumises mais si oui, elle va être servie. Elle n’a pas l’air de détester.

De ma main libre je tâtonne avant de brandir devant She Hulk une matraque que je glisse entre ses seins en comparant la chose à quelque chose de phallique puis en descendant vers son jardin secret, caressant ses abdominaux au passage avant de m’arrêter à quelques centimètres de ma destination. Hum… Je ne sais pas si tu mérites que je m’amuse avec toi si tôt. Tu sais ce qu’on dit, que je rajoute, Fuck the police… Dans ton cas, poursuivis-je, ce sera de façon littérale. J’approche la matraque de sa bouche et je lui dis : si tu veux que je m’amuse avec… Montre moi que ta grande gueule de flic ne sert pas qu’à beugler des ordres et des invectives aux criminels que tu captures. Je suis convaincue que tu es une suceuse de haut niveau. Prouve-le. Je me surprends moi-même, honnêtement, je ne pensais pas que je réussirais à jouer un rôle de « criminelle » avec autant de facilité. Je ne sais pas si je dois être fière ou effrayée…

« Tu dois aimer ça, en fait, puisque tu ne tentes pas de te libérer… Je savais bien que tu étais une vilaine fille… Bad, bad girl… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk était attachée, elle pouvait sûrement s'en libérer assez facilement, mais elle n'était pas ici pour entraver les envies de la jolie Alix. Si cette dernière voulait commencer comme ça, okay. De toute façon, si ça devient vraiment dangereux, elle pourrait quand même se défendre. Elle a déjà échangé des coups avec Hercule, ce dieu Olympien qui aimait donner un petit coup de main aux Avengers parfois alors, toute déesse ou autre qu'elle soit, elle pouvait la retenir, mais pas si facilement. Elle se laissait donc faire tandis que sous le passage de sa main, le tissu couvrait sa peau, mais pas uniquement, du moins, il n'y avait pas que sa tenue de policière qui se plaçait sur son corps, aussi des dessous. Alix ne faisait pas les choses à moitié, c'est une bonne chose ! Cela pouvait promettre plein de belles surprises du coup. À peine She Hulk était dans sa nouvelle tenue qui la moulait très bien, sans ce côté sexy et trop court des tenues coquines vendue pour ça, elle fut surprise que déjà, elle ne cherche à voir ce qui se cachait en dessous. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle pensait juste que comme elle, elle allait faire durer ça le plus longtemps possible.

Elle libéra de force sa poitrine de son nouveau soutien gorge pour jouer avec sa poitrine. De douces pressions, ses mains pétrissait sa chair, la pinçait, venait aussi s'ajouter sa bouche dessus, faisant relâcher à She Hulk de légers soupirs. Elle ne savait pas si elle devait rester elle-même en flic ou jouer le rôle et se débattre ? Vu ses muscles, ce ne serait pas forcément crédible d'être si facilement retenu, non ? Alix en maid, elle la jouait plus docile, mais pour Jennifer, docile ou avec son petit caractère, c'était le costume qui comptait vraiment donc, dans les deux cas, elle aurait été aux anges. Et puis quitte à jouer docile, le fait que ça aurait été une petite chose fragile entre ses bras aurait été mieux, mais, She Hulk n'était pas vraiment pour le fait de changer à ce point pour un fantasme. Si elle voulait vraiment vivre ça, elle pouvait sûrement trouver ici un maid café avec une fille qui accepterait un tel service, moyennant finance. Donc pour le moment, elle profitait, tout simplement en savourant autant qu'elle subissait. Même si sa nouvelle partenaire venait y aller plus directement en mordillant, c'était loin d'être désagréable et cela lui arrachait des gémissements plus sincères.

« Mmmmmh, ouh bordel.... »

Elle ignorait encore sur quel tableau jouer, soumise ou non donc... elle ne prenait pas trop de risque, restait ambiguë sur ses ambitions à venir. Sa main glissa sur ses abdos pour rejoindre sa petite culotte, glissant dedans pour y ajouter un peu plus de plaisir et de désir. She Hulk se trémoussait doucement, tirant un peu sur ses menottes en se mordant la lèvre inférieure. Elle ne tardait pas à lui présenter sa matraque, qu'elle ne voulait pas trop vite enfoncer à in certain endroit, elle préférait la remonter plus haut et tenter une autre alternative, ce qui n'était pas déplaisant même si l'héroïne ignorait toujours sur quel pied danser ? Par chance, les propos d'Alix lui donnait la possibilité de jouer cette flic qui, malgré tout, aimait ce qui se passait actuellement... Elle lui souriait, ouvrant la bouche en laissant sa langue toucher le bout de cette matraque.

« Oh ouais... Viens punir la vilaine fille que je suis... Et fait le bien sinon... mmmh, je te punirais à la moindre occasion, oh ça... je te le promets ! »

Vicieuse, coquine, perverse, She Hulk pouvait jouer bien des rôles ! Après tout, les gens gardaient en tête l'image de héros, fort, vaillant, toujours dans le droit chemin en ayant quelques libertés pour se montrer plus dur avec certains criminels – à l'image de Wolverine qui pouvait cogner fort ou le Punisher qui était quand même très borderline mais vue son passé, comment le plaindre – mais dans le privé, on devait les imaginer très carrées, pudiques, pouvant éprouver l'amour et le plaisir du sexe en restant très... héro ? Eh bien pas forcément, ils restaient humains, en, général alors chacun avait ses goûts, bien différents les un des autres.

« Mmmmmh, allez... Essaie de me dresser ! Si tu y arrives... »

Petite provocation, c'était offert.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Oh ça je sais que tu sais punir. Je me souviens très bien de ta dernière visite en prison. Ah. Comme si quatre murs allaient suffire à me garder enfermée… Qu’est-ce que tu m’avais dit déjà? Que j’étais mieux de m’habituer à être ton jouet, ta soumise et que c’était ma place en tant que criminelle. Mais regardez qui est attachée, gémissant comme n’importe quelle criminelle dont elle abuse… »

Je la force à sucer la matraque comme si c’était un membre masculin. Le fait qu’elle soit douée en la matière lui vaut plusieurs commentaires moqueurs sur comment elle doit offrir son corps aux autres flics parce qu’elle est aussi dépravée que les criminelles qu’elle capture. De l’humiliation verbale basée sur le fait qu’elle est une hédoniste et une nymphomane qui doit dissimuler sa véritable nature aux autres sous peine de perdre son emploi, son statut… Tout, au fond. Je retire la matraque et me moque d’elle quand elle tente de continuer de la lécher, de la sucer. Je n’ai pas terminé de lui montrer que je n’ai pas oublié tout ce qu’elle m’a fait endurer. Car oui, dans ce scénario, cette flic qui abuse sexuellement des criminelles qu’elle arrête et envoie en prison n’a jamais été punie pour cela… Et je compte bien être la première à prendre sa revanche. Un scénario un brin…

Cliché, oui. Pas forcément original, certes. Mais tout est dans l’exécution. Je me couche à côté d’elle et prend un selfie, disant que ça va être super pour mon blog. Évidemment, je ne mets guère longtemps à repartir à l’assaut de ce corps musclé, jouant avec le plaisir et les nerfs de ma captive, faisant monter en crescendo ce feu qui menace de la brûler, de la faire exploser… Avant de tout stopper, rien que pour la frustrer. Sa respiration irrégulière, les bruits qu’elle fait, je prépare le terrain pour la suite. Ce ne sera pas si simple de la briser, non… Mais de la faire supplier de lui donner ce qu’elle veut, ce dont elle commence à avoir désespérément besoin… C’est un objectif plus réaliste. Si jusqu’à présent, She Hulk avait vu mon côté joueur, compétitif ou attentionné, quand j’étais déguisé en maid, là, elle voit ce côté plus dominateur qui n’accepte aucun compromis et qui veut s’imposer.

Je lui dis que c’est très facile. Ou elle supplie pour que je lui donne ce qu’elle veut, et je la filme pour avoir un beau souvenir, ou je continue de la torturer ainsi jusqu’à ce qu’elle cède de façon fort inélégante. Ce corps en sueur, ce regard qui devient de plus en plus fiévreux de désir (pas forcément pour moi), cette langue qu’elle se passe sur les lèvres… Je décide de venir l’embrasser parce que bien que je la déteste… Une part de moi n’est pas d’accord avec cette affirmation. Au début, nos langues se livrent duel mais bien vite, elle capitule et me laisse faire. Non. Non. Elle n’est pas dressée. Pas si facilement. Mais elle se montre plus… Docile? Coopérante? C’est ce que j’adore avec She Hulk, en fait. Elle se prête au jeu, elle participe, elle coopère avec moi. Je pense que pour montrer mon appréciation, je me fais un photoshoot de moi en maid et je lui envoie ça pendant ses heures de bureau…

« Tu sais ce que tu as à dire. Alors… Dis-le. C’est simple, non? Donnes moi ce que je veux et je te donnerai ce que tu veux… Un orgasme à te faire inonder cette jolie culotte que tu portes… Tu ne vas pas tenir éternellement et tu le sais. Ces paroles devraient te dire quelque chose : ce sont les mêmes que tu as prononcées quand tu es venue me voir dans ma cellule de prison. Alors, comment on se sent, dis-moi, quand on n’a pas le gros bout du bâton? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk devait donc jouer le rôle de celle qui était faite comme un rat mais tentait quand même de sauver sa peau ? Okay, pari tenue ! La belle verdoyante laissait Alix poser le scénario, la façon dont était son personnage et donc comment agissait aussi Jennifer dans son rôle, plus ou moins ? Elle n'avait jamais été une grande actrice, elle était d'ailleurs une avocate mais pour ce genre de choses, on ne lui demande pas de gagner un oscar mais de rester un minimum crédible. Tandis qu'Alix la criminelle peignait son tableau, cherchant à l'assouvir de grès et non de force, même si le résultat sera au final le même, à quelques petites choses près.

« Joue pas la maligne, je t'aurais... Ta victoire est temporaire, crois-moi... »

She Hulk restait confiante, sans aller jusqu'à la menace pure et simple, elle voulait garder cet avantage sans céder à la panique, sinon ce serait moins drôle qu'elle se tortille déjà pour sauver ses miches. Elle ne devait pas baisser son masque, elle devait juste rester confiante et faire perdre ses repères à Alix, voilà ce qu'elle devait faire. Elle jouait avec elle. Sa matraque venait près de sa bouche, lui demandant d'agir à nouveau avec, de jouer avec sans trop lui en donner pour la garder encore sous son joug. Mais elle aussi venait l'embrasser de force, malgré son rôle, son envie restait quand même forte mais, elle n'allait pas lui jeter la pierre pour si peu. Alix continuait de jouer, voulant lui faire cracher le genre de phrase qu'on aime entendre dans les films porno, ce genre de choses si obscène que ce doit sûrement être difficile de ne pas être gêné ou mort de rire lors des premières fois devant une caméra mais qui pourtant, à son petit effet sur son public. She Hulk évitait le bâton, cherchant à rester droite et fière face à cette criminelle qui cherchait à avoir l'avantage mais elle avait raison... Si elle luttait trop, à attendre, elle allait craquer et son image n'en serait que plus ternie encore ! Alors ? Elle devait jouer le jeu ? Elle grimaçait, elle devait rester crédible quand même.

« J'ai... Je suis une vilaine fille alors.... Viens me baiser.... »

Son regard fuyant et espérant rester convaincante, elle venait quand même rajouter le genre de petite chose qui devait sûrement arrivée dans ce genre de situation, si on veux que ce soit un minimum réaliste comme situation après tout. Une petite insulte pour montrer qu'elle n'était pas si soumise que ça !

« Espèce de sale pute ! »

Dit-elle en tentant doucement de tirer sur ses liens. Elle savait qu'elle n'allait pas les briser si facilement mais elle ne voulait pas les briser non plus sans le faire exprès. Dans le pire des cas, c'est pas grave, Alix en auras une nouvelle paire sous la manche mais bon, même pendant deux secondes, ça allait les sortir du jeu quoi. Du coup, était-elle convaincante dans son rôle de bad cops ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Sale pute, que je répète non sans un sourire carnassier. Alors là ma jolie, tu vas le regretter amèrement. Après tout, n’est-il pas temps de passer à la vitesse supérieure? Car bon, le scénario est important, oui, c’est important d’établir le rythme… Mais ce n’est pas si difficile de voir ce que She Hulk attend. Donc, comme je l’ai indiqué, passons aux choses sérieuses. J’aime dominer mes partenaires, profiter d’une force et d’une endurance supérieure pour leur donner ce qu’elles demandent. Or, entre deux femmes fortes et fières… Je vais donc m’équiper de quelques accessoires. Vous savez, un harnais, un jouet qui va offrir autant de plaisir à l’une qu’à l’autre et viser tout un rodéo? Psychologiquement, une femme équipée en homme, c’est réveiller un traumatisme chez moi. Mais si c’est un jouet, je sais que c’est artificiel… Pas de problème, ça passe.

Et je compte, donc, donner à la vilaine policière ce qu’elle demande. Un rodéo, disais-je un corps à corps des plus intense, un mélange de sensations brutes, sans édulcorant, la culmination d’une rivalité entre une policière aimant abuser de belles criminelles et d’une criminelle bien décidée à avoir sa revanche. Et si jusqu’à présent, She Hulk a joué son rôle de façon convaincante, je doute très fortement qu’elle ait besoin de « feindre » ou de « faire semblant ». Je ne doute pas qu’elle pourrait le faire mais… Je doute que ce soit même nécessaire. Un bon rythme, un bon coup de reins, un tempo agressif à souhait… Il y a certainement de quoi lui plaire. Prendre avantage de sa super endurance avec ma super force. Il faut savoir tirer avantage d’un maximum de choses dans la vie, après tout… Et aussi, voyez-le comme une forme de récompense comme elle a accepté mon petit jeu.

À ce stade-ci des choses, si elle arrache ses menottes, cela ne me dérange pas du tout. Bien au contraire, si elle a envie de… Comment dire… Participer plus activement au fait de se faire dominer ainsi par le personnage que j’incarne, libre à elle. Une chance que nous sommes chez moi et pas… Disons… Dans un hôtel car certains pourraient être inquiétés par les secousses. Ceci dit, vous pensez vraiment que mon chez moi n’a pas été renforcé grâce à mes pouvoirs pour considérer cette éventualité? Je suis certes de nature impulsive mais… Cela ne veut pas dire stupide pour autant. Il y a trois femmes avec qui j’ai un ou plusieurs fantasmes. She Hulk, définitivement au sommet de la liste. Wonder Woman, car c’est une légende que j’admire. Et bien sûr, Power Girl. Cette poitrine opulente a quelque chose de pratiquement hypnotique. Elle est sacrément bien foutue, la kryptonienne!

Là je suis avec la personne en première place sur ma liste. Alors si je ne l’ai pas déjà dit, je donne mon 110%, je veux donner LA meilleure performance! Et si demain je suis incapable de remuer un orteil tellement j’aurai mal partout, je m’en fous. Je veux donner à She Hulk ce qu’elle mérite, c’est-à-dire une nuit inoubliable. Je ne sais pas si la gammazone a déjà été dominée mais je dirais que je me défends très bien en la matière et je suis en train de lui donner une de mes plus belles performances. Je ne dois pas oublier mon rôle, par contre, donc je ponctue cet échange de commentaires vis-à-vis de son personnage de vilaine flic pour rajouter du réalisme au scénario. On m’aurait dit un jour que j’aurais cette chance, je ne l’aurais pas cru. Maintenant que je l’ai, j’ai presque peur d’être en train de rêver. Et si je rêve… Je ne veux jamais me réveiller. Ah She Hulk… Quelle femme!

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Elle resterait dans son rôle, Alix l'avait bien été donc, elle allait jouer le rôle de cette flic un peu borderline avec les détenues pour son propre plaisir, afin de lui renvoyer la pareille. Attachée au lit, elle savait que si elle se mettait sérieusement à tirer dessus, ça devrait le faire, elle pourrait briser les chaînes et puis, c'était un peu rapide, mais elle avait confiance en Alix. Le pire qu'elle pourrait lui faire, c'était de faire dormir de force ici cette nuit, rien de bien méchant étant donné que She Hulk serait pour ! Peut-être pas passer la nuit attachée, mais dormir ici, c'était déjà sur sa liste. Sa partenaire prenait à cœur son rôle, l'insultant en profitant de sa place de dominante, ce qui amusait et excitait doucement la grande verte. Non pas qu'elle aimait être dominé, mais parfois, il faut savoir tendre son rôle à son/sa partenaire et forcément, ce fut son tour. Elle n'allait pas le regretter en la voyant enfiler de quoi la « punir » ! Elle se demandait si elle forçait ou non mais, ça ne semblait pas être le cas ? Alors son blocage est seulement si c'est réel ? Un jouet de ce genre, elle s'en fiche ? Au moins, elle en aurait la preuve. Et la belle ne tarda pas à venir en profiter comme il se doit. She Hulk fait la moue en grognant, faut bien jouer le jeu, en tirant un peu dessus. Disons que pour une personne normale, elle tirait fort sur la paire de menottes, pour elles, elle tirait doucement pour tenter de rendre ça crédible.

« T'approche pas ça de moi, salope ! »

She Hulk à bien jouer le jeu avant, mais elle faisait tout pour rendre ça crédible, elle veut bien éviter le « pire » mais temps en temps, le naturel reviens au galop. Alix ne tardait donc pas à passer outre son petit short pour s'enfoncer entre ses cuisses « étrangement » humide et savourer le plaisir dissimulé derrière sa mine renfrogné. Elle ne devait pas briser la glace de suite, elle devait rester dans son rôle et les gémissements qu'elle lâchaient étaient naturelles, mais elle devait bien rester dans l'optique que cette saleté ne perdait rien pour attendre et qu'elle lui fera payer son geste ! Alix n'aura pas de mal à se mouvoir en elle, mais elle allait surtout apprendre que She Hulk était très friande de ce genre de relation, non pas basé sur ce jeu de rôle, mais ce genre de pratique. Et qui sait, si elles se rapprochent de plus en plus, elle lui fera passer outre son traumatisme ? Pour ça, elle ne risquait pas de la bousculer, mais si l'idée de se faire prendre par une grande verte qui la remplit de plaisir lui fait envie, elle sera là pour elle. Et qui sait, dans le sens inverse, elle pourrait sûrement lui dire oui ? Bien entendue, dans l'idée où Alix voudrait aller outre ce point faible.

« Mmmmhhhh nhhhhrrrrr oh bordel ! »

Elle tenait bon, son rôle n'était pas encore casser, mais tôt ou tard, la flic laissera place à She Hulk et là, elle sera ravie de se faire baiser par Alix comme ça. Qu'elle profite, le quatrième mur n'était pas brisé, le jeu continuait pour leur plus grand plaisir !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ce serait mentir que de dire que je ne profite pas de la présente situation. Mais alors là, carrément mentir. Comme dit précédemment, je me donne à fond dans ce que je fais et je veux vraiment me faire plaisir et faire plaisir à la belle verte en dessous de moi. Honnêtement, j’aurais pensé qu’elle aurait « craqué », si j’ose dire et que ce ne serait plus un jeu de rôle mais bien moi qui m’amuse avec la gammazone en tant que tel mais on dirait que non. She Hulk est aussi déterminée à jouer le jeu que je l’étais quand je faisais la maid. Bon, peut-être pas autant que moi, en ce sens que je doute qu’elle soit capable de se créer une personnalité entière pour un jeu mais c’est un détail de moindre importance. Ce qui est important, c’est que je ne lui fais pas de cadeau. Le rythme est puissant, vigoureux et surtout, il ne faiblit pas. Vive ma super endurance, en fait…

Et comme She Hulk semble très réceptive au traitement reçu, cela ne me motive qu’à donner encore plus d’efforts. Je la provoque verbalement, la rabaissant en dénonçant sa nature de perverse et de déviante sexuelle, mettant de l’avant qu’elle joue les dominantes mais ne demande qu’à être dominée, usant de la psychologie pour « pousser sur les bons boutons ». Oui parce que faire quelque chose physiquement offre de superbes résultats. Mais l’esprit aussi a ses petits plaisirs coupables. Une de mes conquêtes m’a un jour appelé pour me décrire en détail ce qu’elle était en train de se faire en pensant à moi et sans pouvoir le voir, juste en entendant la description des choses, ses gémissements, sa respiration, l’esprit fait le reste. Oh oui, je peux le dire sans mentir, j’ai dû faire une brassée de lavage, de literie, principalement. Plus ma partenaire exprime son plaisir, plus ça me rend dingue.

Dans un monde idéal, les super criminelles seraient des femmes fortes ayant envie de s’amuser avec des super héroïnes et leurs crimes seraient plus pour attirer l’attention desdites super héroïnes qu’autre chose. Des dégâts matériels mais pas de morts ou de blessés. Même que je ne peux m’empêcher de demander, si j’utilisais mes pouvoirs pour changer mon apparence, pour ressembler à une de ses ennemies et que je la laissais me dominer… Est-ce que ce serait une bonne chose, thérapeutique, même, pour elle? Si elle pouvait vraiment prendre sa revanche sur Titania, mentionnée plus tôt… Mais de façon plus sexy et sans avoir besoin que ça finisse dans le sang… Non. C’est une discussion pour une autre fois. Là, c’est de voir jusqu’où je peux pousser She Hulk avant que ce soit « trop » pour elle et qu’elle abandonne son rôle.  Que voulez-vous, je suis curieuse de nature.

Alors… Je redouble encore plus d’effort. Je suis un piston, un marteau piqueur, une force implacable qui va et vient encore et toujours pour lui arracher plus de plaisir, de cris et de gémissements. Pas de douleur. Rien de méchant. Juste quelque chose d’incroyablement plaisant. Et je ne dois pas oublier de rester dans mon rôle non plus, à bien y penser. Je ne cesse de me demander quand elle va laisser tomber le masque… Mais c’est quelque chose qui pourrait m’arriver aussi. Intérieurement, je n’attends que cela, qu’elle arrache ses menottes mais qu’elle continue de se laisser dominer. Qu’elle… Participe plus activement aux festivités, si vous voulez. Et je le redis. Si demain je ne suis plus capable de remuer ne serait-ce que le bout d’un doigt, c’est un sacrifice auquel je consens sans une seconde d’hésitation. Si cela me permet d’impressionner She Hulk? Oui, oui et encore oui!

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Alix avait bien fait ça pour elle alors She Hulk pouvait bien lui renvoyer la pareille après tout. La belle géante verte retenue par une simple paire de menottes accrochée au lit, c'était irréaliste ! Certes, le pouvoir de sa partenaire les rendait plus résistantes, mais sans en savoir les astuces derrière l'image, ça semblait truqué ? Mais était-ce important ? Leur scénario est digne d'un porno, mais est-ce que l'on apporte une réelle importance au scénario en regardant ce genre de film ? Est-ce que l'on trouve normal que pour faire une vérification des yeux, un patient se retrouve abusé dans tous les sens par son docteur et où une banale visite d'une dizaine de minutes en fasse une longue heure pour au final, avoir oublié la raison de sa venue ? Est-ce que l'on juge le jeu d'acteur des stars du X ? Non, car ce n'est pas ce que l'on recherche, ici, c'est pareil, les caméras en moins. Alix voulait profiter de son héroïne, et elle le faisait. Attachée au lit, baisée par la belle musculeuse Alix, elle remuait son corps, prise d'assaut par cette criminelle très sexy !

Ce n'était qu'un jeu donc elle oubliait son raisonnement, la légalité de la chose ou non. Ça n'aurait pas été crédible, mais même jouer une scène d'inceste entre sœurs ou mère et fille, elle aurait dit oui, car ce n'était qu'un jeu, rien de réel. Pas de lien de sang, aucune n'était mineure – enfin, Alix n'était techniquement pas majeur si elle avait bien compris, mais étant une divinité ou création divine... Bah elle pouvait très bien avoir soudainement cinquante ans de plus ou vingt ans de moins. Car en voyant Alix comme elle la voyait là, on la met forcément dans la case majeure, son visage, son corps, aucun doute dessus. Autant certaines personnes, on se dit que leur âge tourne autour de la majorité, un peu plus, un peu moins, autant elle, adulte ! Alors comme ce n'était qu'un jeu, qu'elle n'était ni agent de la paix, et ni criminelle, ça allait.

« Mmmmhhh rhooooo putain de saloperiiiiiie ! »

Difficile de garder la tête froide, mais Jennifer tentait de conserver le rôle le plus longtemps, car elle se doutait que son amie cherchait à voir quand le masque allait tomber ? Le hic étant qu'à la chute de ce masque, le jeu de rôle allait prendre une autre direction, ce qui n'était pas forcément mauvais, mais si tout à l'heure, la domestique Alix serait devenue une folle du cul qui serait allé violer son corps, ça aurait été plaisant, certes, mais l'immersion serait partie s'acheter des clopes pour ne jamais revenir. Donc, il faut tenir ! Elle pouvait craquer et se lâcher, mais elle devait garder en tête son rôle, c'était important ! Serrant ses poings, elle tirait un peu, on sentait qu'elle y mettait de la force, qu'une vraie paire de menottes aurait déjà vu ses maillons se briser, mais ils tenaient bon, et elle n'y allait pas à fond.

« Pourriture ! Haaan ! Tu me le paieras, salope ! Sale putain ! »

Bien, elle tenait encore son rôle, difficile de réprimer un vrai sourire de plaisir, mais elle gardait son rôle, c'était aussi ça le plus important. Le plaisir était bien là et oui, elle va craquer, tôt ou tard et il sera difficile pour She Hulk de garder sa position de dominée, mais ça, c'était encore autre chose...

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

De façon Générale, peut-être est-ce un effet secondaire d’avoir été créée par une déesse avec une certaine… Innocence, dirons-nous… Le « mauvais langage » a tendance à m’irriter. Les mauvaises personnes l’utilisent. Pas les bonnes personnes. Je ne dis pas qu’il faut dire un truc du genre « pétales de roses » ou « coquette coccinelle » au lieu de juron. J’utilise semi fréquemment « bordel », rarement « merde » mais les jurons à proprement parler, par exemple, ou quelque chose qui serait considéré comme vulgaire, non. Et autant ça me dérangerait probablement si cela sortait de la bouche de She Hulk mais là je l’attribue à son rôle donc ça va. Je sais, je sais, on me dira que je suis bizarre ou étrange mais bon. J’ose dire que je ne pense pas tout à fait comme un être humain ordinaire. À quoi ça nous mène, cette observation? À une manie chez moi.

Compartimenter les choses. Ce qui me permet d’apprécier un certain nombre de choses comme je viens d’en donner l’exemple. She Hulk est dans sa propre case. She Hulk dans son rôle de policière corrompue dans une autre. Alors pourquoi tenter de faire en sorte que la belle verte quitte son rôle? Voyez-le comme deux possibilités : un, ma nature compétitive qui veut la faire craquer. La deuxième est que j’ai plus d’affection pour la « vraie » She Hulk que pour un simple scénario, même si c’était mon idée. Alors je continue d’œuvrer en ce sens. Si elle craque, cela met fin au scénario. Évidemment, une super héroïne de son calibre ne va pas craquer facilement et je le vois comme un point d’honneur que de continuer de me donner à fond pour venir à bout de ses défenses. Je ne sais pas… Peut-être que pour vous, c’est bizarre. Montrer une forme de respect ainsi.

En quelque part, comme je l’ai déjà dit, je ne me considère pas comme une personne mais comme une arme vivante créée pour accomplir une fonction spécifique. Comme j’ai commencé à exister à l’âge adulte, il y a énormément d’apprentissages et d’expériences que vous avez nécessairement et moi non. Ce besoin maladif de prouver mon utilité est fortement ancré en moi en une part de moi craint que si je ne performe pas suffisamment, la gammazone va « m’abandonner ». Je peux le dire sans mentir : moi en maid soumise? Vous pouvez compter sur les doigts d’une main pour qui je l’aurais fait. She Hulk est spéciale pour moi, en se basant un ensemble de préconceptions avant de la rencontrer et les événements récents. Non, je ne serais pas prête à dire « amour au premier regard ». Je ne suis même pas certaine de pouvoir pleinement exprimer un tel sentiment. Mais…

J’ai une faiblesse importante. Ma créatrice m’a amené dans l’existence, oui… Mais je ne peux pas dire que nous sommes proches ou qu’elle m’encourage vraiment. Le fait que She Hulk me donne de l’attention, prenne soin de moi, en un sens, est plus à certains égards que ce que ma conceptrice m’a donné. Je continue donc de donner à la belle verte une expérience que peu seraient en mesure de lui donner car cela demanderait une combinaison de capacités surhumaines. Je veux l’impressionner. Recevoir son approbation, être complimentée. Justifier mon existence. Une arme que ne performe pas est remplacée. Un outil obsolète également. On me dira : Alix, c’est juste une relation intime, relaxe… Mais je suis comme je suis. Je veux plaire à ceux qui le mérite. Et j’espère que ma performance fait plaisir à She Hulk. Qui a réussi à me faire jouer une soumise. On me l’aurait prédis que je ne l’aurais jamais cru…

« Des menaces en l’air de quelqu’un en train de perdre le contrôle. Tu ne peux pas faire mieux que ça? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Toujours attachée au lit, la femme verte maintenait ce rôle de flic un peu ripou en mauvaise posture. Elle devait maintenir autant que possible ce rôle, ne pas craquer et simplement redevenir elle-même. Non pas que ce soit un mal, mais comme Alix avait jouer la maid jusqu'au bout pour son fantasme, elle devait en faire autant pour elle après tout. Elle gémissait doucement, gardant son regard mauvais en tirant sur les chaînes de ses menottes sans les briser, elle ne devait pas franchir cette limite pour le moment même si forcément, ça ne devrait pas être trop compliqué non plus. Elle était à sa merci, elle l'observait, sur elle, à maintenir son rôle et à profiter de ce moment unique où c'était elle qui baisait sa tortionnaire. Elle grognait de plaisir en la sentant en elle, même si sa verge n'était qu'un jouet, c'était elle qui le manipulait et qui la rendait folle ! Elle se demandait quand même une chose qu'elles n'avaient jamais évoqué pour le moment. Elle était fan de She Hulk, oui... mais son alter égo humain, Jennifer ? Non, car dans ce genre de situation, ce serait plus logique et plus simple d'agir comme elle, ce n'est pas comme si le plaisir allait la transformer. Après, elle pouvait comprendre que les muscles, c'était aussi ce qui plaisait beaucoup à Alix, mais elle devrait poser la question un de ses quatre, juste pour être sûre.

« Mmmmmmmh ! Bordel ! »

She Hulk continuait de grogner en tirant toujours un peu plus sur ses liens. On sentait qu'elle y mettait de la force, on voyait bien ses muscles se former sur ses bras, mais elle n'y allait pas à fond. Cela restait un jeu et soyons franc, même si Alix avait peut-être les moyens de rendre ça compliqué à retirer même pour sa partenaire verte, c'était moyennement excitant de se bousiller les poignets à tirer sur des liens bien solides. Ça plaît peut-être à certains, mais She Hulk n'était pas fan des jeux où elle pouvait être bloquée, autrement que par la force et l'excitation de sa partenaire. Oui, les trucs comme le bondage, ce ne sera pas sur sa belle peau verte. Vu son rôle, elle devait contre-attaquer, sans forcement se libérer... et c'est là que son jouet serait utile car elle utiliser une position bien précise ! She Hulk tendait les jambes pour les enrouler autour de la taille d'Alix. Certains diront que c'est pour mieux en profiter – ce qui n'était pas totalement faux – d'autres parts pour la bloquer et tenter – dans le lore du jeu de rôle – de renverser la situation. Pour Alix, c'était l'occasion de profiter aussi de ses belles jambes et cuisses bien musclées !

« Libère-moi... Ou tu vas le regretter, salope ! »

De petites menaces, mais le plus dur pour She Hulk sera de jauger le niveau de plaisir d'Alix alors qu'elle-même en recevait de sacrées doses... Ne pas franchir la limite même si elle sera bien placée pour voir si elle serrait trop fort sa partenaire déjà bien battis.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh l’intéressant retournement de situation. Pas que cela va changer grand-chose pour moi, je reste en position de force mais… Comment ne pas apprécier ces jambes musclées et ces cuisses à la fois douces mais paradoxalement puissantes? Elle pourrait sans mal briser des rochers avec elles! Il y a tant à aimer chez She Hulk, son corps musclé, sa personnalité, ce qu’elle fait en tant que super héroïne et on ne saurait non plus diminuer sa contribution en tant que Jennifer Walters, avocate extraordinaire! Si on me pose la question, clairement, je préfère et de loin She Hulk à Jennifer Walters. Toutefois, est-ce que cela veut dire que je n’ai aucun intérêt? Oui, elle perd en muscles et plusieurs centimètres mais elle reste une très belle femme. Ceci étant dit, si elle perd les capacités surhumaines de la gammazone… Un resto, un cinéma, je ne dis pas. Mais sans plus.

Pour quelqu’un comme moi, une crainte récurrente est de blesser quelqu’un accidentellement à cause de ma force surhumaine, justement. Ce qui force à faire doublement voire triplement attention. Ce qui rend bien des choses plus frustrantes et stressantes que plaisantes. Donc, c’est pour cette raison que je dois faire très attention à mon choix de partenaire. Ça limite vos options, d’accord, mais ça évite un moment gênant où vous accompagnez ladite personne à l’hôpital pour quelques fractures liées à une activité adulte et consentante un peu trop vigoureuse. Non je vous le dis, sur le papier, c’est hilarant. Dans la réalité… Oh que non. Je ne l’ai jamais vécu, attention. Mais je m’imagine que… Ça ne doit pas être une super expérience. Donc, She Hulk, ouh la la. Jennifer Walters, faire des trucs de gens ordinaires. Comme je n’ai pas d’identité civile, bah… C’est juste Alix.

Mais revenons-en à notre petit jeu et à ces cuisses puissantes qui me serrent. Évidemment, étant loin d’être fragile, She Hulk peut mettre de la force dans son étreinte sans que cela me blesse. Et de toute façon, le but n’est pas de blesser l’autre. C’est de profiter de la compagnie de l’autre. Ce n’est pas la même chose. Les masochistes ça existe mais ce n’est pas mon truc. Et je ne suis pas particulièrement sadique non plus. En fait, la simple notion de faire mal à l’autre pendant des ébats, frapper, étrangler, ce genre de chose, me rebute au plus au point. Une fessée, je ne dis pas. C’est clairement pour jouer. Mais j’ai pour principe de ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu’on me fasse. Je parle bien sûr de personnes ayant une certaine importance à mes yeux. Je n’ai pas grande considération pour les criminels, comme mes interventions musclées en témoignent sur une base régulière.

Donc, dans ce petit jeu, je ne fais que me moquer de ma « proie » en disant que si c’est ce qu’elle peut faire de mieux, je suis loin d’être impressionnée. Qu’elle va devoir faire bien mieux que cela. Oui, je dois jouer le rôle de la criminelle avec énormément de confiance en elle. Mal placée? Possiblement. Mais là, j’ai l’avantage et je ne compte pas le céder facilement. Quelques « coups de rein » bien vigoureux vont lui montrer que sa stratégie pourrait parfaitement se retourner contre elle. She Hulk a un plan, c’est sûr. Elle me fait profiter de ses belles jambes musclées mais si ce n’était que de moi, c’est de cette superbe poitrine dont j’irais profiter. Mais pas maintenant. Comme dit, je suis vraiment curieuse de voir ce qu’elle compte faire donc… Il faut le voir pour le croire et pour le voir, il faut lui donner une ouverture. Alors, belle gammazone, qu’est-ce que tu vas faire, quel est ton plan?

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk faisait comme elle pouvait en continuer le rôle de la prisonnière, sans détruire ce qui la retenait, ça lui laissait surtout les jambes pour contre-attaquer. Elle se doutait bien que serrer un peu, ça n'allait pas forcément porter ses fruits, mais elle était bien placé pour savoir que ses cuisses bien musclées, ça avait son charme. Donc, au-delà du plan que ça fonctionne, ça pouvait toujours plaire. Dans son rôle de maid, Alix avait fait certaines choses pour bien souligner le côté maid et ainsi, faire plaisir à sa maîtresse, qu'elle le sache ou non, elle avait supposé au moins. Eh bien, il en était de même ici. Bien entouré la jeune femme, elle serrait un peu, pas au point d'utiliser sa véritable force, ni même chercher à lui couper le souffle – quoi que pour une personne normale, là, elle manquerait d'air – mais au moins pour lui montrer que la pression était bel et bien là. Bien évidemment, cela ne faisait ni chaud, ni froid à Alix, du moins, avec si peu de force, mais même, ça ne semblait pas la motiver plus que ça. Pas de caresse le long de sa jambe ou de provocation pour qu'elle y aille plus fort, non, ce fut ses coups de reins qui l'étaient un peu plus. Soit, ce n'était pas ce qu'elle voulait.

Mais alors quoi ? Si elle devait continuer de rester prisonnière, que pouvait-elle faire qui colle à son rôle ? Elle ne voulait pas encore briser ses liens ni même tomber dans la facilité en supposant qu'elle perde la raison et devienne folle de désir envers sa tortionnaire. Alors... Elle n'avait plus trop de cartes en mains ? À moins d'en oublier une carte si secrète qu'elle ne lui sautait pas au visage comme l'ultime coup d'épée qui aura raison d'elle ? Qu'elle possède ou non cet atout, elle avait de plus en plus de mal à contenir la bête donc il y avait quand même de fortes chances qu'Alix – du moins le personnage qu'elle incarnait – obtienne gain de cause et mette sa flic tortionnaire dans un état second où sa fierté était partie chercher des clopes et laisse place à, toujours le même genre de flic, mais de celles que l'on voit plus facilement dans les films pornos, du genre à ce que ce soit elles, qui crient « nique la police ». She Hulk tenait, mais ça se voyait sur son visage, ça se fissurait doucement, mais sûrement et, soit elle va devenir soumise et perverses pour le bien du jeu, soit elle va détruire ses liens et revenir à quelque chose d'un peu plus sportif, sans quitter ce lit. Le doute était encore permis entre ses deux voies, reste juste à savoir vers où elle va aller ?

Quoi que... État-ce son dernier atout ou un simple coup encore à jouer ? Sans en retirer ses jambes, elle continua la pression, juste assez pour que remuer pour elle, soit plus compliquer que prévue. Si elle ne peut plus bouger, elle ne peux plus attaquer... Alors, comment elle allait attaquer alors qu'elle l'empêche d'avancer ? She Hulk garde un petit sourire, pas celui qui signe sa victoire, celui qui signifie plutôt qu'elle n'allait pas la laisser gagner comme ça ! Certes, de son côté, elle était prisonnière... mais pas vaincu.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh la vilaine… Ce n’est pas très gentil de m’empêcher de m’amuser… D’accord. D’accord. Tu veux jouer comme ça… On va jouer à deux. Si je ne peux plus bouger comme je veux… Je peux jouer d’autres cartes… Bon pas un million vu ma position et certaines je ne peux pas sans tricher mais… On va voir si je peux lui faire relâcher prise. Quand on y pense, tout effort conséquent demande de la concentration, nous sommes tous d’accord avec ce postulat. Donc, si je veux pouvoir recommencer à bouger librement, je dois lui faire perdre sa concentration au moins un moment pour me donner une ouverture. Logique. Mais que faire, que faire contre pareil adversaire? Une très bonne question. Est-ce qu’il y a une bonne réponse ou est-ce plutôt une multitude de bonnes réponses potentielles? Je pourrais tenter quelque chose avec ces jolies cuisses musclées…

Mais il y a deux beaux orbes verts qui m’intéressent considérablement plus. Alors je vais aller jouer avec mon butin de guerre. Si tu as besoin d’une pause, il fallait le dire, que je lui fais savoir par pure provocation mesquine. Ah bah c’est clair qu’avec un buste pareil, comment vous voulez ne pas vouloir en profiter? Si je ne peux plus m’amuser comme je le faisais initialement, on va aller se chercher une autre source d’amusement. On devrait leur construire un temple à ces deux beautés aux pointes arrogantes… Composer un poème, une balade, une chanson épique… Cette poitrine… Je joue avec comme rarement on a dû jouer avec. Oh ça va. Certains préfèrent les fesses, moi pas. C’est presque… Hypnotisant. Ah non mais celui qui ose dire que She Hulk n’est pas une femme magnifique mérite de se prendre des baffes. Oui. Pluriel. Ou alors un rendez-vous avec son opticien, au choix.

Ceci dit, et je pense que c’était là le génie du plan de la gammazone, au lieu que ce soit moi qui lui fasse baisser sa garde, elle ME fait baisser ma garde. Parce que perdue comme je suis dans la contemplation de cette opulente poitrine, tentant de la stimuler suffisamment pour briser la concentration de la belle verte, Je néglige un détail important. Prisonnière et coopérative ne veut pas dire soumise et vaincue. Bon, le scénario initial ne prévoit pas qu’elle prenne le dessus mais en même temps, rien ne l’empêcherait de prendre le dessus et que l’histoire révèle en fait que c’est plus une relation amour / haine que juste haine. Oui, je sais, je sais, les clichés. Sauf que voilà, je suis une arme vivante, la créativité, ce n’est pas exactement ma force en dehors du maniement de mes pouvoirs. Voilà. C’est dit. Vous connaissez mon terrible secret. Eh oui, j’ai un certain nombre de lacunes…

En fait, et je pense que She Hulk le suspecte, improviser je peux mais dans une mesure plus ou moins limitée. J’ai une idée, je peux la mettre à exécution mais après, j’ai de la misère avec les déviations au plan. Mais… Apprendre, je sais faire. Et j’apprends beaucoup de choses avec She Hulk! Peut-être pas assez pour être de taille à l’affronter à force égale sur ce terrain mais je compense avec de la motivation. On ne va pas se mentir : si vous prenez le temps de me montrer, je suis une élève assidue. Je me rends de plus en plus compte qu’il y a une différence spectaculaire entre avoir un certain savoir implanté dans le crâne et l’expérience allant avec. Sur le fond, ce que ma créatrice a fait n’était pas mauvais, je suppose… Mais en même temps, pas idéal non plus. Mais elle avait besoin de créer rapidement une arme pour contrer une menace donc la fonction première est plus importante que le « reste »…

Bref. Avec une occasion de changer la donne, que ce soit pour poursuivre ce jeu ou m’enseigner quelque chose, maintenant que She Hulk a un avantage de son côté, que va-t-elle faire?

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
La belle verte était toujours « prisonnière » de cette maudite racaille, mais cela n'allait pas continuer ! Toujours à tenter de se débattre, elle ne voulait pas rompre le jeu si facilement, si rapidement, alors elle tenta autre chose. On pense à Hulk et sa force, on pense surtout à ses poings, mais on en oublie les jambes qui, de base, sont plus fortes que les bras. Eh bien oui, rien que le fait de marcher, vous soulever avec vos jambes votre poids des milliers de fois par jour, à chaque pas ! Le jour ou Hulk décide de botter littéralement le cul de Thanos, ce dernier ira laisser la Terre tranquille quelques dizaines d'années le temps que son trou de balle regagne une taille normale ! Il en était de même pour She Hulk alors quand elle décida de faire d'Alix sa prisonnière, même en n'étant pas aussi forte que d'habitude, elle allait devoir y mettre un peu de force pour retirer ses jambes autour de sa taille. Oh ça oui ! Bien sûr, elle tentait de se défaire de ses cuisses musclées, mais elle fut vite absorbée par autre chose, par sa poitrine. Bien entendue, c'était tout aussi beau, elle pouvait préférer cette zone à ses fesses, son entrejambe ou autres, mais ce n'était pas le but originel de l'héroïne, elle pensait qu'elle aurait pu chercher à se défaire un peu plus, mais au final... Elle l'avait envoûtée ?

Tiens donc ? Elle ignorait si elle devait en profiter ou la ramener dans le jeu ? Après tout, c'était le désir d'Alix ou de son personnage ? Difficile à dire quand les rôles n'étaient pas clairs. Non pas qu'il fasse faire une fiche perso avec point fort et point faible avant chaque jeu de rôle, mais comme elle ne connaissait pas bien encore Alix, elle ne saurait dire sincèrement son point de vue. Bon que ce soit une perche tendue ou un point faible trouvé, il était temps de pimenter tout cela et si c'était le mauvais choix, elle se laissera vraiment faire la prochaine fois, jusqu'à l'orgasme. Concentrant un peu ses forces pour tirer sur ses menottes, même si ce n'était pas renforcer au point de la bloquer, c'était tout de même plus résistant que ce que les flics avaient à leur ceinture, She Hulk les brisa avec un petit cri de victoire, ayant peut-être sortie Alix de ses pensées ? En tout cas, elle profita de la ceinturer pour la renverser, jusqu'à tomber du lit ensemble, inversant cette fois les rôles, elle reprenait le dessus ! En apparence du moins.

She Hulk l'embrassa avec passion, serrant ses mains dans les siennes, inutile de dire que la pression actuelle ferait craquer plus d'un os chez les autres, pas chez elle. Une fois rompu après, près d'une bonne minute de plaisir, il était temps de rendre ce petit plaisir un peu plus film porno/fantasme semi-romantique. Le duo de haine qui se transformait doucement en un duo presque d'amour ?

« Faut vraiment que je t'apprenne tout, ma salope ! Tu ne sais pas me baiser comme il faut alors c'est moi qui prends les commandes ! Et la prochaine fois... ta intérêt à assurer ! »

Alix gardait son jouet entre ses cuisses mais c'était la belle verdoyante qui s'écrasait dessus, remontant ses hanches pour s'empaler dessus tout en soupirant doucement, près de son visage, ses lèvres l'embrassant parfois, de temps à autre, l'ambiance de haine laissait place à quelque chose d'un peu mignon, mais pas trop, pendant que She Hulk s'empallait sur elle, elle relâchait ses mains, lui laissant le choix de continuer cette doute étreinte musclée ou de placer ses mains ailleurs sur le corps de la belle flic qui avait vraiment faim d'elle. Pour sûr, si un mec – ou une futa – comptait coucher avec elle, il faudrait un minimum d’entraînement, car vu la façon dont elle s'empalait dessus, la personne finirait au mieux à l'hosto, au pire, sa petite mort deviendra définitif !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ah merde… Non vraiment, et moi et mon personnage avons manqué de vigilance. J’étais bien trop absorbée par cette splendide poitrine aux effets hypnotiques. J’ai l’impression de faire redémarrer mon cerveau pour comprendre ce qui vient de se passer. Oh bon ça va hein. Si c’était une vraie menace, une vraie criminelle, un vrai danger, je ne serais pas en train de coucher avec, je serais en train de taper dessus et ce ne serait jamais arrivé. Et non, quand j’ai en tête de vaincre un adversaire, le charme et la séduction sont sans effet sur moi. Qu’est-ce que vous n’avez pas encore compris dans inexpérience et manque d’imagination? Je suis une arme vivante. Vous avez déjà vu un fusil à pompe avoir des relations sexuelles? Encore que techniquement, on peut s’en servir pour… Là n’est pas la question. Le fait demeure que si j’aime une bonne nuit de passion…

Je n’ai pas été spécialement conçue pour agir en dehors de ma fonction principale. Alors j’apprends. Comme tout le monde. À chaque instant, à tous les jours. Et face à quelqu’un de beaucoup plus expérimenté, comme She Hulk, nécessairement, je serai en position de désavantage face à sa plus grande expérience. C’est ce qui lui a permis de prendre le dessus, en profitant de mon inattention. Et honnêtement, je ne peux pas l’en blâmer. Même son cri de victoire, je l’ai enregistré avec un temps de retard. Et là, je me retrouve un peu plus passive que je ne l’aurais voulu. En même temps, je vous l’ai dit, je ne suis pas très douée pour improviser quand le scénario sort de ce qui est établit. C’est pour cette raison que je suis plus du genre à foncer dans le tas et confronter le danger que de tenter une infiltration. Je suis bien plus à l’aise quand c’est simple et direct. Encore une fois : arme vivante.

T’as intérêt à assurer, répondis-je non sans une pointe d’hostilité dans la voix. Tu ne me laisses jamais prendre le dessus, comment tu veux que je devienne plus efficace? Effectivement, on en arrive à une dynamique où c’est à mi-chemin entre « je te déteste, moi aussi » mais dit plus par principe qu’en le pensant et la dominée qui essaie de se faire dominante, sans trop de succès. Pas le plan initial mais je peux m’adapter à ça, au minimum. Et pour tout dire, je suis une dominante, oui mais je n’ai pas exactement de problème à ce que She Hulk, plus expérimentée, m’aide à m’améliorer. Là, techniquement, elle est en position de force, oui. Mais c’est elle qui s’empale sur le jouet attaché à ma taille. Et non l’inverse. Donc techniquement, j’ai encore une part de l’avantage. Ce qui ne m’empêche pas d’être d’une rare insolence et de la provoquer.  Ce serait… Normal.

Mon personnage est, après tout, une criminelle plutôt grande gueule. Quoi, tu ne peux pas faire mieux que ça, que je lui dis avec un sourire à la faire grimper aux rideaux tellement c’est arrogant. Réveille-moi quand tu auras terminé alors. Avoir su, j’aurais amené un livre avec moi. She Hulk joue une flic très sûre d’elle qui punit les criminelles de façon peu orthodoxe. C’est elle l’alpha, le sommet de la pyramide… Et elle se fait parler de la sorte par la plus impertinentes de toutes les criminelles qu’elle doit périodiquement ramener en prison et discipliner. Certainement qu’elle ne va pas laisser passer un tel affront. Enfin. J’imagine. C’est ce qui me semble logique. Je vous l’ai dit, je ne suis pas très imaginative car je n’ai pas besoin d’imagination pour tabasser des méchants. Alors j’essaie de deviner, d’interpréter, d’extrapoler. C’est le désavantage de ne pas avoir eu une évolution « normale ».

« En même temps, à te goinfrer de beignes comme tous ces porcs de flics, à quoi je m’attendais? »

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
She Hulk avait repris l'avantage, elle ignorait si ça avait été une perche tendue par Alix ou si elle avait été vraiment envoûtée par ce qu'elle avait eu sous les yeux, mais elle avait su attraper la balle au vol. Maintenant, c'était à elle de continuer sur sa lancée, tout en conservant l'idée que c'était Alix qui avait la trique entre les cuisses. Mais même ainsi, elle ne cassait pas son rôle, donc, moment de faiblesse ou simple scénario, elle n'en savait trop rien. Ce qu'elle savait, c'est que le plaisir devait continuer. Tenant les poignets de la belle criminelle, elle continuait de doucement rebondir – pour le moment – sur son jouet entre ses cuisses alors qu'elle continuait de doucement la provoquer. Que recherchait-elle ? La pousser hors de ses limites ? Qu'elle la domine ? Qu'elle soit touchée ? Qu'elle jette l'éponge ? Pour un simple jeu sexuel, elle avait du mal à voir où elle voulait en venir. Pour le moment, elle jouait à sa façon et dans le pire du pire des cas... elles pourraient recommencer une autre fois ? Histoire de pouvoir sortir la carte de la revanche afin de se revoir.

« Ha ouais, mh ? Tu es fatiguée ? On fout rien de notre journée à part se goinfrer de beignets ? »

Elle relâchait un de ses poignets pour lui attraper le visage, la main pressant doucement ses joues pour qu'elle la regarde dans les yeux.

« Et qui c'est qui fait toujours exprès de se faire coffrer, hein ? Petite pute, va ! T'adore ça que je te passe dessus, huuuum, ma petite salope... Sinon pourquoi, han, tu recommences ? »

Relâchant son visage, ses lèvres furent prises d'assaut par les siennes, venant l'embrasser de force, à la fois de façon langoureuse, mais aussi avec une certaine autorité. Même son baiser voulait prouver que c'était elle la dominante des deux et qu'Alix ne voulait que devenir sa petite chienne, pour simplifier les choses. Toujours en restant dans le jeu de rôle bien entendue. Il n'y avait pas que ses baisers qui étaient plus prononcés, même son rythme l'était plus. Elle s’empalait avec toujours plus d'ardeur sur elle, prenant autant de plaisir qu'elle, espérait She Hulk, tandis qu'elle continuait en augmentant toujours plus le plaisir à se partager. Même ses mains attrapant les poignets d'Alix, la pression était plus forte. Non pas qu'elle allait lui faire mal, mais elle mettait du cœur à l'ouvrage tandis que la géante verte l'écrasait de plus en continuant de l'embrasser, de lui faire l'amour. Mais Alix, était-elle toujours aussi heureuse de ce qui se passait ?

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Est-ce que j’ai à me plaindre de quoi que ce soit? Absolument pas. Même que je dois dire que si on m’avait dit que les choses prendraient cette tournure, je n’y aurais pas cru. J’apprends beaucoup… Je crois… Aux côtés de She Hulk. Et même si le scénario a pris une tournure inattendue, je ne peux pas dire que c’est désagréable. Oh que non. She Hulk me fait découvrir des choses et suscite chez moi des émotions conflictuelles que je ne pensais pas avoir auparavant. Je ne saurais identifier avec certitude le florilège de sentiments que je ressens, que ce soit pour elle ou par rapport à la situation mais je ne peux pas dire que c’est désagréable. Au contraire, la gammazone prend bien soin de s’assurer que ce soit plaisant pour nous deux et pour cela je lui en suis reconnaissante. Quand on y pense, elle aurait pu simplement décider de faire fi de moi.

Aller chercher son plaisir sans se soucier de la satisfaction de sa partenaire. Mais je ne pense pas que ce soit son genre. Et c’est une bonne chose, d’ailleurs. Cela me donne envie de la revoir, plusieurs fois, et de continuer à faire des progrès, à découvrir, à expérimenter… Je ne suis pas forcément fan de ce langage qu’elle utilise mais en même temps je me dis : de un, nous sommes dans un scénario, dans du roleplay. De deux, si c’est sa façon de manifester son plaisir, sa satisfaction… Ce serait un peu venir diminuer l’expérience si je la forçais à agir différemment. Et puis du reste… Comme dit, c’est un apprentissage. Cela me choque en ce moment car ce n’est pas quelque chose auquel je suis habituée. Mais sur la durée… Ce sera sans doute autre chose. Fort probablement, même. Ah je ne suis pas prête d’oublier cette nuit, ça c’est moi qui vous le dis. Oh que non…

Ceci dit, j’ai plus d’un tour dans mon sac et contre l’attente de la policière, je parviens à reprendre le dessus. Nous échangeons des commentaires « amour / haine » pendant un bon moment encore et je dois dire que je suis contente d’avoir été en mesure d’improviser suffisamment pour me remettre en bonne posture. Ce qui semble être le signal pour intensifier encore plus les choses, la policière et la criminelle refusant d’admettre la défaite face à l’autre. Mais ultimement, pratiquement de concert… Une belle grande finale. Forcément, toute cette tension, ce désir, cette envie accumulée… Il fallait bien que cela finisse par exploser. Après quoi, je ne manque pas de complimenter abondamment She Hulk. Quelle soirée, que… MERDE! Mais elle ne pouvait pas… Je ne sais pas… Décider de me faire chier un autre soir? She Hulk peut entendre le son d’une alarme…

« Je suis sûre qu’elle a fait exprès… Désolée, belle verte, mais le devoir m’appelle. Pour faire une histoire courte, ma Némésis a décidé que c’était ce soir qu’elle envoyait ses sbires pour faire… Je ne sais pas quoi encore. Mais avec elle, ce n’est jamais bon. Moi qui pensais passer une partie du reste de la soirée à te serrer dans mes bras et à t’embrasser en attendant le prochain round… N’y a-t-il donc rien qui soit… ARGHHHH!

Je te proposerais bien de te joindre à la partie mais… Je ne pense pas que tu veuilles te faire une ennemie de plus, encore moins quelqu’un comme elle. C’est bien le problème. Elle a le don de rentrer dans ta tête et de jouer avec toi. Et elle n’est même pas télépathe, tu imagines… On se dit… Quand tu veux, tu me textes la date et l’heure… Chez toi? Fais chier. C’est le genre de cas où je ne peux pas juste dire : une autre fois ou ça ne me tente pas d’y aller… »

De tous les soirs possibles et imaginables, ma Némésis choisis CE SOIR pour recommencer à faire des siennes. Elle me provoque. Je le sais. Je le sens. Et si je n’y vais pas, elle va faire des morts à la tonne juste pour… Je ne sais pas, me punir, me faire culpabiliser, me faire douter du fait que je suis une super héroïne. Quelle super héroïne laisse des personnes en danger pour ce que vous appelez si vulgairement un plan cul? Et non, je ne remets certainement pas les compétences de She Hulk en doute. C’est juste que ma Némésis a le don de venir par la suite tourmenter ceux qui décident de se dresser contre elle. Et le plus chiant, c’est que si elle ne vous tue pas ou ne vous rend pas fou, elle est capable de vous faire changer de camp… Ce n’est certainement pas la plus grande menace qui soit mais elle est aussi imprévisible qu’elle est talentueuse. Nous venons de la même déesse après tout…

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
On pouvait dire que les deux femmes prenaient leur pied ensemble, toujours en se tenant à leurs rôles respectifs concernant leur petit jeu. La bad cops qui tente de faire payer à la criminelle qui pensait l'avoir piégée. L'orgasme fut explosif et très bon, c'est le moins que l'on puisse dire, jouir sans se retenir, c'était vraiment un plaisir assez rare pour She Hulk. À moins de trouver une super copine pour passer la soirée, une assez résistante comme Captain Marvel, sinon elle devait toujours faire attention à la moindre petite chose la concernant. Mais ce doux moment aurait pu continuer longtemps... aurait pu, oui. Car Alix semblait avoir comme un pressentiment que sa Némésis était de sortie. Ce n'était pas simplement une bande de petits cons qui pensaient faire leur sale coup et que la vraie police pouvait choper ? Ou au pire, elles y vont pour les assommer la main dans le sac et laisser la police faire son travail. Non, c'était forcément « cette » personne ? Sauf que pour Alix, c'était un combat entre elles, pas question pour She Hulk de venir l'aider. Pourtant, cela ne la gênerait pas vraiment. Certes, ce serait chiant de mettre leur soirée sur pause, mais quand on est une héroïne, on sait que le devoir appel n'importe quand. L'HYDRA, les extraterrestres, ou autres super vilain ne se limitent pas à savoir où et quand ils pouvaient attaquer pour que tel ou telle héros puisse venir les affronter.

She Hulk l'attrapait pour l'embrasser langoureusement en la serrant contre elle, elle n'avait pas besoin de plus que cela. Un long et tendre baiser que même l'appel du devoir pouvait aller se faire foutre, du moins le temps que leurs lèvres étaient scellées. Quand elle arrêta, elle la regardait avec un petit sourire.

« Je ne vais pas te forcer si tu veux te débrouiller seule. Avec ce petit cadeau, tu auras une raison de taper un peu plus fort pour qu'elle comprenne que toi aussi, ta besoin de te reposer en charmante compagnie. Je vais juste t'attendre dans ton lit et si à ton retour, tu veux continuer de jouer, on peut reprendre doucement si je me suis endormie. Et si elle t'a épuisée, je serai là pour juste te serrer contre moi en nous reposant, ça te vas comme dilemme ? »

Qu'elle en ai pour cinq minutes pour cinq heures, She Hulk l'attendra dans son lit, bon, si elle prend trop de temps, elle ira quand même travailler, mais bon, sinon elle sera là à l'attendre dans son lit, peut-être involontairement dans une pause sensuelle qui saura la charmer ? Qui sait ce que le hasard leur réservait ? En tout cas, elle aurait une belle dernière image avant d'aller combattre le crime.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »