Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Où est ta limite, Alix, où est-elle? Y-en-a-t-il un, au fait? Tu as dit que tu refuserais d’être la dominée… Mais est-ce que c’était quelque chose de coulé dans le béton? Je suis hostile si on me force à quelque chose… Mais si on réussi à me convaincre? Est-ce la même chose, est-ce différent? Est-ce que je peux accepter la subordination, moi qui ai été créé avec un but, un objectif et un refus de faire des compromis qui me feraient dévier de ma mission? Mais en même temps… Il y a tellement de choses que j’ignore… Tellement de choses que je découvre si soudainement… Des concepts qui autrement me seraient apparus comme… Alien… Contrenature, même. Qui aurait imaginé que moi, j’apprécierais la douceur? Que j’y répondrais favorablement? Je n’ai pas envie de jouer les fortes têtes, pas envie de chercher à dominer, à m’imposer…

Mais j’ai pourtant toujours été ainsi. Une vie entière passée avec l’adrénaline coulant à flot dans mes veines. À toujours foncer sans s’arrêter, à vivre de relations d’un soir, à refuser tout attachement… Alors pourquoi les choses changeraient maintenant, devraient changer? Pourquoi est-ce que j’ai envie de faire ce que demande She Hulk? Ce costume ne défini pas qui je suis. C’est juste quelque chose de sexy que je porte parce que c’est le fantasme de la gammazone. Cela n’a pas d’impact sur mon comportement, ce qui veut dire dans ce cas que c’est un choix conscient… Pourquoi faire un tel choix? Pourquoi, pourquoi, pourquoi… Tellement de questions et j’en ai marre de chercher des réponses. Peut-être… Que c’est pour ça que je me dis qu’obéir serait plus simple. Pas besoin de se casser la tête. Pas besoin de réfléchir. Juste… Faire. C’est tout. Pas de cassage de tête, rien de rien.

Je… Pense que je peux tenter la chose. Voir où cela va nous mener. C’est… C’est juste un roleplay. Ça ne définit pas qui je suis, ça ne veut pas dire que c’est quelque chose qui se répétera sur une base régulière c’est juste… Une expérience. Voilà. Maintenant, si on en revient à ce qu’a demandé la gammazone… Elle n’a pas dit comment. Elle a juste donné une consigne. Le reste, j’imagine, est ouvert à l’interprétation, non? Autrement, elle aurait dit : accompli l’objectif X en faisant Y. Et là ce n’est pas le cas. Alors… Comment vais-je accomplir ce qui a été demandé? Hum… Je sais comment je vais m’y prendre. Depuis le début de notre sport de chambre que le tout est préparé mais pas utilisé. Un harnais. Un jouet de bonne taille. Vous insérez A dans B et vous commencez à faire des va et vient. Sauf que contrairement à ce que j’aurais fait quelques minutes plus tôt dans la soirée…

Soit montrer à She Hulk ce que ma nature surhumaine peut faire et lui en donner pour son argent… Je décide de m’y prendre autrement. Doucement, tendrement, presque affectueusement même. Des mouvements lents et mesurés, un va et vient beaucoup moins agressif que ce qu’on attendrait de moi. En fait, si je voulais faire une comparaison… Imaginez que vous avez une boite de chocolat fin. Ma prérogative en général c’est de tout manger, hop, pas le temps de prendre son temps. Mais là c’est comme si vous savourez ce chocolat, vous le dégustez, vous prenez votre temps. She Hulk va donc sentir chaque centimètre du jouet, chaque lent mouvement et elle va pouvoir apprécier le tout plutôt que moi en mode marteau piqueur qui la pilonne pour montrer ma supériorité. De vous à moi? C’est absolument terrifiant. Je n’ai jamais utilisé la douceur auparavant. Et ça a l’air redoutablement efficace car la gammazone me griffe le dos pendant l’acte…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Difficile de dire jusqu'où ira Alix ou même cette soirée. Elle avait commencé comme les gens se la seraient imaginée. Deux belles femmes musculeuses qui s'amusent ensemble, ça va forcément grogner, transpirer et se jurer dessus. Puis, tournant surprenant, réalisant un fantasme pour She Hulk, voilà que l'ambiance était plus douce. Elle n'était pas contre, après tout, changer de rythme, le temps d'une pause ou pour quelques instants, minutes ou plus, pourquoi pas. Un couple qui s'adonne au SM ne va pas rester toute la soirée sur ça, il y a forcément des pauses ou un changement d'ambiance tôt ou tard, alors, pourquoi pas ici aussi ? She Hulk avait proposé que sa gentille domestique la fasse déjà jouir pour en obtenir autant, si ce n'est plus par la suite ? En tout cas, Alix se prêta au jeu doucement, sortant un jouet pour doucement entamer cela sur elle. Le plaisir la gagnait doucement, elle la laissait jouer, après tout, cela restait des plus agréables, ce n'était pas absolument merveilleux, mais c'était un début, elle n'était pas habituée à la douceur donc, forcément, ça ne pouvait pas démarrer en feu d'artifice.

« Mmmmmh, bien, ma chérie, bien... »

She Hulk venait lui embrasser la joue, glissant vers son cou, sa main glissant de sa tête à son dos, passant doucement dessus, elle ne cherchait pas à lui retirer sa tenue, elle avait fait l'effort de la mettre – en quelque sorte – mais elle cherchait à profiter de sa peau par la même occasion. La sentir, tandis qu'elle restait habillée. Elle cherchait les trous, les zones sans tissu pour la caresser doucement pendant ce moment doux, un des rares de cette soirée pour le moment. À croire qu'en franchissant la porte de cette demeure, douceur, était un mot interdit. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences non plus. Ses lèvres se pressaient doucement dans son cou, soufflant parfois de légers soupirs de plaisir sur elle. Elle voulait lui montrer son plaisir, sans forcément le crier – soyons franc, on en était pas encore là – ni forcément le dire. La limite entre les deux restait ce délicieux soupir, un petit gémissement à peine audible près de ses oreilles qui en disait pourtant long sur ce qui se passait. L'héroïne tout en muscles se laissait faire, guidé uniquement par les faits et gestes de la belle Alix, sa domestique pour le moment, qui méritera bien que sa maîtresse prenne bien soin d'elle par la suite si elle continue ainsi.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Dans quelle mesure peut-on apprendre en accéléré, au juste? Difficile à dire. Je m’aventure en terrain inconnu, c’est évident et en quelque part, il faut que je m’assure de ne pas décevoir. She Hulk a plus d’expertise que moi dans ce domaine du sport de chambre à coucher et je dois donc soit montrer une sorte d’affinité naturelle ou réussir à déceler des arcanes qui m’étaient jusqu’alors inconnues. Vous pensez que je suis du genre à regarder des comédies romantiques, peut-être? Que je vais passer une journée à me faire faire les ongles, couper et coiffer les cheveux et dépenser des fortunes en maquillage et autres artifices du genre? Certainement pas. Je vous le dis. Ma douceur doit être équivalente à celle du papier sablé, de façon générale. Je dis ce que j’ai à dire, je fais ce que j’ai à faire et je me moque bien de qui ça peut incommoder ou déranger. Pourquoi?

Je n’ai pas été créée pour la diplomatie ou me faire des amis. J’ai été créée pour combattre une menace spécifique et les menaces « annexes » sont juste une façon de me tenir occupée pendant ma traque. Je ne peux quand même pas décevoir la gammazone, dans ma propre maison, dans ma propre chambre à coucher… Ce serait la honte suprême, quoi. Et ce n’est pas juste « faire l’inverse » de ce que je fais d’habitude, non. Ce serait bien trop simple. Je ne sais pas si c’est plus intellectuel ou instinctif mais… Il va bien falloir trouver comment le tout fonctionne. Là, pour le moment, à en juger par ses réactions, je ne m’en sors pas trop mal… Mais je ne cherche pas le status quo. Je veux vraiment accomplir sa requête. Comme dit, en général, je ne suis pas du genre à obéir ou accepter la subordination mais… Ça reste un jeu, non? Enfin. Une forme de jeu. Donc… Où est le mal, tout ça, tout ça…

J’essaie de déterminer qu’est-ce que je pourrais faire d’autre pour rendre l’expérience plaisante. Est-ce que je devrais lui offrir davantage de caresses, l’embrasser plus, changer le tempo? J’ai presque peur de tenter quelque chose qui pourrait ruiner le moment. Et en même temps, plus le facteur de stress augmente, plus le risque de faire une erreur augmente. Donc… Il va falloir que je trouve une solution à mon dilemme et vite avant que ce soit la catastrophe. Quoi que… J’imagine que… Si nous sommes en train de jouer… Si au lieu d’être Alix la badass, j’étais, je ne sais pas… Alex ou Alexa, maid dévouée… Peut-être que cela va m’aider à mieux visualiser ce que je veux accomplir, en fait. Allez. Je peux le faire. Je me concentre sur ce « personnage » et mon hésitation s’en va, graduellement, remplacée par davantage d’assurance. Et avec cela, des changements dans mes gestes.

Je suis une maid donc je sais comment m’occuper de ceux qui sont sous ma charge. Je sais anticiper leurs besoins, je sais être à leur écoute, verbale et non verbale car c’est là mon devoir. Et ça se traduit comment, au juste, pour She Hulk? Par davantage de douceur, de savantes caresses pour la faire réagir, parfois un effleurement sur une zone plus sensible de sa personne, tantôt une pluie de petits baisers et toujours bien sûr, se concentrer sur la tâche qui m’a été confiée : lui offrir un immense plaisir. Clairement, la gammazone va avoir remarqué le changement. Si elle non, son corps oui en tout cas. Et il est loin de s’en plaindre, ce corps vert et musclé. Et pour elle ça doit être assez bluffant, c’est comme regarder deux personnes différentes mais avec le même corps. En même temps, est-ce qu’elle va vraiment se plaindre de plus de plaisir, plus de douceur, plus de délicates attentions? Ça m’étonnerait énormément!


« Est-ce que ce traitement est à votre goût, miss She Hulk? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
She Hulk laissait doucement la soirée continuer, laissant de côté les muscles contractés, les grognements et les mots salaces lâchés ici et là. Pour le moment, elle n'était qu'une femme, presque une maîtresse pour imager la situation, qui se laissait lécher par sa domestique ravissante. Alix semblait toujours un peu hésitante avec tout cela, laissant comme un doute chez She Hulk, même si elle est née il n'y a pas longtemps, comment avait-elle fait pour ne pas avoir au moins essayer une fois la douceur ? Elle ignorait à quand remontait sa « naissance » mais jamais elle n'avait été avec une femme ou même un homme en se disant, pas de brutalité, plutôt des câlins ? Même sans que ça vienne d'elle, en voyant des couples dans la rue ou même à la télé, le genre bras dessus, bras dessous, elle ne s'était pas dit si ça pouvait être agréable ? Pas forcément être un couple, mais la douceur ? Même sans ça, une fois le sexe fini, prête à s'endormir, il y avait bien une minute ou deux où elle et la seconde personne dans son lit font le point en se disant, c'était bien et où ils se caressent, se rapproche, non ? Enfin bref, elle n'allait pas s'en plaindre non plus.

Elle profitait de ce visage entre ses cuisses, de cette langue curieuse et parfois aventureuse qui partait entre ses lèvres. C'était si agréable, si doux, elle voulait tellement en profiter longuement. Enfin, au moins jusqu'à l'orgasme. Et puis c'est qu'elle s'améliorait en plus. Au début, Alix était hésitante, elle faisait le job, mais ça manquait d'un peu plus de douceur, au-delà du savoir faire. C'était bizarre dit comme ça, mais c'était comme si elle ne savait pas gérer la vitesse ou le rythme de sa langue et à présent, elle s'en sortait bien. Elle devait bien l'entendre que les gémissements de sa partenaire était plus fréquents, plus longs, et même plus doux à entendre. Sa main caressait ses cheveux, elle gardait toujours un œil sur elle.

« Mmmh, c'est très bien, ma chérie, mais... appelle-moi, Maîtresse, tu veux ? »

Elle avait bien le droit de profiter un peu de la situation. Main sous le menton, elle la relevait doucement pour l'embrasser de nouveau, tout en douceur. Ses lèvres étaient humides à cause de sa cyprine, cela ne la dérangeait absolument pas. Elle fit durer le plaisir quelques secondes avant de doucement retirer ses lèvres des siennes, sans trop éloigner son visage du sien.

« Et si je te rendais la pareille, ma chérie ? Je te lèche ton petit minou et quand tu mouilleras bien... Maîtresse frottera son petit minou contre le sien, rien que pour jouir avec sa gentille petite chérie, tu en penses quoi ? »

She Hulk se plaisait plutôt bien dans le rôle de la gentille maîtresse. Cela serait peut-être aussi du goût d'Alix, mais elle avait en tout cas très envie de voir naître ce plan. Elles avaient déjà joui comme ça, mais elle le voulait encore ! Après tout, vu le traumatisme d'Alix, il n'y avait pas trente-six solutions pour jouir ensemble donc, autant varier les situations pour varier les plaisirs ce soir.

« Je suis sûr que ta petite culotte mouille déjà, non ? »

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Alix aurait du mal à appeler She Hulk maitresse. Ce n’est pas dans sa nature de se soumettre. Mais Alexa, pour sa part, s’inspire un peu de l’archétype de la domestique anglaise. Voilà une culture qui a toujours su produire l’excellence en matière de serviteurs. Donc, si Alix, si moi, essentiellement, est une badass endurcie qui n’accepte aucune autorité, cette autre… Personnalité, dirons-nous, n’a pas le même problème. J’imagine que c’est un principe similaire à quelqu’un qui se met à fond dans son rôle pour le cinéma ou le théâtre, non? Encore que je ne suis pas tout à fait sûr que quand vous décidez d’incarner un personnage, vous créez de toute pièce une personnalité dans votre propre esprit. Peu importe, au fond. J’ai l’air humaine mais c’est juste une apparence, un costume. Je ne suis pas humaine. Je ne serai jamais humaine. Et plus important encore…

Je n’ai aucun désir d’être humaine. Votre absence de pouvoirs, pour commencer, me serait insupportable. Ma matériakinésie me définit, fait de moi qui je suis. Mais bon, laissons les questions philosophiques de côté, voulez-vous. Maitresse She Hulk a parlé à Alexa et en bonne maid, Alexa est attentive à ce qu’on lui dit. Et comme tout serviteur qui reçoit un compliment ou un encouragement de son maitre ou de sa maitresse, Alexa rougit en disant qu’elle ne fait que son travail. La modestie est très importante chez les domestiques. Rares sont les maitres qui apprécient une forte tête. Et bien entendu, il y a tout un… Rituel… Derrière les récompenses pour le personnel, n’est-ce pas? Toujours refuser une récompense. Toujours être humble. Oh maitresse She Hulk, dit Alexa, je ne suis pas digne de vos attentions, je ne suis qu’une simple maid à votre service… Tout est dans le ton.

Dans la posture, dans l’attitude. Les domestiques ne sont pas supposés dicter ce qu’ils veulent à ceux qui les emploient. Donc, devant mon « refus », car bien que ce soit jouer la carte de « je ne suis pas digne de… », la gammzone ne va pas accepter cette réponse. Ce n’est pas de la désobéissance au sens propre du terme car sa maid n’a pas refusé par désir d’opposition mais bien parce qu’Alexa connait sa place. Vous aurez remarqué que je parle d’elle à la troisième personne, pour vraiment faire la distinction avec moi. En ce moment, je suis plus spectatrice que participante, pour tout dire. Comme je m’en doutais, She Hulk n’accepte pas la réponse d’Alexa. Après lui avoir dit quelque chose de… D’inapproprié… Sur sa petite culotte, ce qui fait que la maid proteste devant un tel langage (miss She Hulk, ce n’est pas digne de vous), ses protestations, cependant, cessent bien vite, en fait.

Pourquoi? Parce que la gammazone a décidé d’aller prouver à sa domestique que son affirmation est véridique et si elle ne l’est pas, elle va la rendre vraie. M… Miss She Hulk, dit Alexa en luttant pour rester professionnelle. Difficile, n’est-ce pas, quand votre maitresse vous caresse à un endroit très sensible et très intime de votre anatomie. Il semblerait que la maid soit peut-être moins… « Sage » et disciplinée qu’elle ne le laisse paraitre car effectivement, on ne peut certainement pas dire que c’est le Sahara, bien au contraire. Alexa tente vaillamment de sauver l’honneur. M… Miss She Hulk, dit-elle, ce n’est pas le comportement d’une lady… En même temps, je me doute bien que la gammazone s’en moque un peu de se comporter comme une lady, en ce moment. Si elle veut quelque chose de sa domestique, ce serait logique qu’elle le prenne, non?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
She Hulk profitait toujours du somptueux corps musclé de sa domestique, elle était encore habillée, rien d'outrageant, mais elle était si belle et si sexy. Comment rester de marbre devant pareil beauté ? Son petit côté coincé, mais excité rendait la chose que mieux encore, comme quoi, c'était possible ! Après, l'héroïne était plutôt bon public, elle aurait joué les chaudasses digne de figurer dans un film porno bien vulgaire, cela lui aurait aussi fait de l'effet ! Elle tentait d'amener Alix sur le même terrain qu'elle, c'était bien gentil et mignon de jouer les saintes nitouches pour son petit rôle, mais il n'était pas question de gagner un oscar ou autre, elle voulait juste profiter de la situation avec elle et lui rendre la pareille, ce soir ou une prochaine fois ? Qui sait, Alix aimerait peut-être voir une Bunny She Hulk ? Ou une She Hulk en lingerie fine ? Il suffira de prévoir, car contrairement à elle, elle ne vas se la jouer « ma sorcière bien aimé » en agitant son petit nez et pouf, pile ce qu'elle avait besoin est apparu sur le lit !

« Oh, mais Miss She Hulk a très envie de sa petite domestique... Ce n'est pas ma faute, ma chérie... »

Sa main glisse sur son corps, venant se diriger vers sa zone intime, elle se doutait bien qu'elle avait raison et que cette zone sera bien humide comme elle le souhaitait ! Mais pour l'instant, elle y allait très doucement. C'était amusant de profiter d'elle comme ça, mais elle va en vouloir bien plus dans très peu de temps, la « lady » était si excitée, sa jolie domestique allait devoir apprendre que quand sa maîtresse demande, sa domestique donne ! Sous sa petite jupe, elle glisse le bout de ses doigts le long d'un petit morceau de tissu humide, allongeant le sourire de la belle femme verte qui retourne embrasser Alix. Un lent et délicieux baiser, tandis que ses doigts titillaient la zone du bout des doigts. Doucement, ils se glissaient un peu plus fort à la surface avant de chercher à se glisser en dessous, rendant ses baisers doux, plus fort et langoureux. Oui, plus loin, elle allait avec sa main, plus son baiser était vorace. Elle profita de ses lèvres quelques délicieuses et longues minutes, son index et majeur se sentaient tout mouillée, tout chaud. Quand enfin elle rompit le baiser, elle l'observa dans les yeux...

« J'ai envie de toi, ma chérie... Maîtresse à faim ! »

Ponctuant son envie, elle ne laissait aucun doute à sa faim quand elle mit ses deux doigts à la bouche, les léchant sous ses yeux. Doucement, elle glissa plus bas, se retrouvant entre ses cuisses pour lui retirer sa petite culotte. Oui, non, dans le feu de l'action, les mots ne voulaient rien dire, juste l'envie de She Hulk comptait ! Mais avant de passer à l'action, elle pensait à sa jolie domestique.

« Allonge-toi confortablement sur le lit. Je vais pas être la seule à me faire plaisir. »

Une fois prête, elle allait se placer à l'envers, elle, elle avait droit à cette jolie paire de lèvre intime à lécher et à savourer, et sa domestique, toute chanceuse qu'elle était, avait le choix ! Sous son nez, une masse verte si appétissante s'offrait à elle. Deux orifices, deux mondes différents, un plaisir unique ! Elle pouvait même varier si l'envie lui prenait, mais She Hulk lui offrait un choix, car elle, elle n'allait pas hésiter à se régaler.

« Je suis impatiente de t'entendre gémir et couiner, ma chérie. »

Et c'était vrai !

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Ce qu’il y a de génial quand vous vous construisez l’équivalent d’une nouvelle personnalité ou à plus petite échelle d’une nouvelle fonction, c’est que vous réexpérimentez certaines choses de zéro, si j’ose dire. Alexa et Alix sont deux personnes différentes. Avec des attitudes et des comportements différents. Vous savez, la portion rôle de jeu de rôle? Oui parce que c’est ce que nous faisons, au cas où vous auriez encore des doutes. Probablement plus moi qu’elle, considérant que c’est moi qui porte un costume et qui ai adopté un changement de personnalité. En même temps, nous n’avons pas non plus les mêmes aptitudes. Ce n’est pas de sa faute si j’ai davantage de prédispositions pour ce genre de choses. Je ne pense pas non plus qu’elle va s’en plaindre. Alexa est une maid dévouée et affectueuse, plus proche de la douce et innocente servante que moi, clairement.

Ce qui, naturellement, amène comme réponse comportementale de la part de la gamazone quelque chose de plus doux. Après tout, comment résister à l’instinct quand il vous dicte quoi faire? Évidemment qu’elle aura envie de douceur, Alexa est si adorable… Un physique musclé, oui, mais une attitude si attachante… Prends garde, She Hulk, tu pourrais t’attacher sinon… C’est ce que je me dis en la regardant agir. Et bien entendu, qui suis-je pour lui refuser de s’amuser avec sa douce servante? Je ne suis pas cruelle à ce point, voyons. Et puis du reste, je suis supposée être du côté des « gentils », non? Ce ne serait pas très… Sympathique. Non, je vais la laisser s’amuser selon ses préférences. Elle disait avoir un faible pour l’uniforme de maid et c’est ce qu’elle a eu. Intéressante expérience, quitte à me répéter et pas désagréable. Je m’allonge sur le lit, tel que demandé, toujours obéissante.

Est-ce que ça me change de l’habitude… Plus ou moins. Mon existence suit un impératif, une prime directive implantée en moi, la mission confiée par une déesse, ma créatrice… Et dans ce rôle, Alexa se plie aux demandes de sa maitresse. Penser est ce qui définit l’être humain, oui. Mais c’est souvent plus une malédiction qu’une bénédiction. Je comprends en un sens, cet attrait pour simplement obéir aux ordres sans jamais avoir à se casser la tête. Donc, Alexa se met au travail, faisant plaisir à sa maitresse, venant embrasser une autre paire de lèvres mais évidemment, elle est plus du genre à manifester son plaisir qu’à se concentrer efficacement sur sa tâche. N’est-elle pas adorable, la musculeuse maid? Elle voulait l’entendre gémir, la voir se tortiller… Elle est aux premières loges de ce spectacle, c’est clair. Contrairement à moi qui chercherait à résister, à reprendre l’avantage…

Alexa s’abandonne complètement au plaisir, remerciant sa généreuse maitresse pour toutes ces merveilleuses sensations. C’est toujours flatteur pour l’ego d’avoir des remerciements et toute la… Dévotion… D’autrui. Et encore, maintenant qu’elle sait ce que je suis capable de faire… Cela veut dire que dans le futur, si jamais elle a envie… D’autres possibilités de scénarios s’offrent à nous. Quoi que je doute que sa jolie maid se tortillant de plaisir soit quelque chose qu’elle va oublier de sitôt. Disons que je vise une expérience inoubliable. Oui, She Hulk reçoit moins de plaisir qu’elle en donne mais le but n’était-il pas de voir sa maid succomber au plaisir? Si non… Elle n’avait qu’à être moins douée, c’est tout. Encore que, qui veut volontairement diminuer ses aptitudes et capacités, qui aime se limiter quand vous pouvez juste donner votre 100%? Elle a trouvé une partenaire à sa mesure!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Elle profitait de ce somptueux cadeau qu'elle n'attendait pas. Voir Alix revenir en maid, elle pensait juste devoir faire face à la même personne dans cette tenue très à son goût ! Mais non, Alix jouait son rôle à fond, allant même devenir plus douce et docile. C'était à la fois très bien et dommage. Elle pouvait en profiter pleinement, mais le petit côté d'Alix quand elle ne se laisse pas marcher dessus, c'est quand même très charmant ! Au final, peu importe son choix, dans les deux cas, elle aimait bien ce qui se passait. Venant prendre ses aises pour venir s'occuper de son entrecuisse, She Hulk n'oubliait pas de faire plaisir à sa partenaire, plaçant le bas de son corps au-dessus de sa tête, elle pouvait au choix faire glisser sa langue elle aussi entre ses cuisses ou entre ses fesses musclées. La jolie maid gémissait divinement bien, c'était très bien, mais ça manquait un peu d'acte envers son corps si vert, si chaud et si impatient.

« Ma chérie, si tu ne t'occupes pas de moi aussi, tu vas subir ta punition. »

Rien de bien méchant même si l'idée de le mettre sur ses cuisses pour fesser ses fesses déculottées était tentante, mais elle gardait cette idée pour une prochaine fois. Il n'était pas impossible après tout de profiter de tout cela et de partager ce plaisir avec sa partenaire. She Hulk venait donc écraser son bassin sur le visage d'Alix, ses lèvres intimes si humide qui se collait à son visage, mais aussi ses belles fesses bien vertes. Elle pouvait juste subir cette douce punition, mais She Hulk attendait surtout qu'elle profite et sorte sa langue pour s'occuper du bas de son corps. Elle avait été si parfaite jusque-là. Quoi que... Que serait une bonne maid sans une petite excuse pour la punir ? Les maids docile, c'est bien, mais une ou deux petites fautes... ça donnait toujours de quoi punir cette brave personne, pour le bien commun, évidemment.

« Allez.... Fais plaisir à ta maîtresse et utilise ta langue, ma chérie... Sinon.... Han, je serais obligé de te fesser~ »

Etait-ce une menace ou une envie ? Peut-être un peu des deux ? She Hulk ne s'amusait pas non plus à faire rebondir son bassin sur son visage, elle voulait juste la motiver à riposter à coups de langue. Et puis outre son plaisir, Alix ne voulait pas sentir de nouveau le goût de sa cyprine en bouche ? Cela semblait être une chose agréable pourtant, non ?

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Toute maid digne de ce nom ne veut pas décevoir sa maitresse, c’est évident et donc, malgré cet exquis plaisir, Alexa se remit au travail pour satisfaire maitresse She Hulk. Est-ce que c’est ça faire du roleplay? J’imagine qu’en général, les gens mettent un costume, ils ne changent pas, littéralement, de personnalité. Mais ce n’est pas une expérience désagréable alors pourquoi est-ce que je trouverais à protester? Être la soumise n’est pas mon truc, dans la vie de tous les jours mais il y a certains compromis, une certaine flexibilité, une certaine souplesse, que je suis prête à avoir. Certaines choses, c’est un non catégorique. D’autres… Ça se négocie, pour ainsi dire. Là je m’amuse. Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup de regrets. Peut-être de ne pas avoir rencontré She Hulk plus tôt? Comment retourner avec des femmes fortes mais simples « humaines » après...

Une gammazone, quoi. Non parce que c’est un peu… Comment dire… Le problème quand vous rencontrez quelqu’un du calibre de She Hulk, qui a la force et l’endurance de tenir longtemps, très longtemps, et de rendre coup pour coup… Qu’on ne se trompe pas, j’ai eu de belles expériences avec des humaines ordinaires mais… Voilà quoi. On ne joue plus dans la même ligue ou au même niveau. Définitivement, je vais garder son numéro de téléphone très précieusement. Oh que oui. Ce qui fait que si vous voulez vous démarquer, lui donner envie d’en redemander, cette flexibilité précédemment mentionnée est nécessaire. Et tiens, on va essayer quelque chose de différent. Après tout, je ne suis pas Alix, en ce moment, je suis Alexa, la maid dévouée. Rien avoir avec la super héroïne badass dont vous avez probablement entendu parler. Complètement quelqu’un d’autre, oui…

Jusqu’à présent, elle a connu mon côté impulsif et compétitif, le côté doux et soumis d’Alexa… Et pourquoi pas le côté loyalement dévoué, amoureusement dévoué? Car ne voulant pas décevoir sa maitresse et ne voulant certainement pas être punie, Alexa se met au travail et si elle m’a vu utiliser ma langue, précédemment… Certainement pas comme ça. C’est quelque chose de passionné, d’intime, pratiquement d’amoureux, même. C’est l’expression de toute la dévotion de la maid pour sa maitresse. Si la gammazone n’est pas en train de s’agripper à quelque chose et de faire des arias, je serai extrêmement déçue. En tout cas, ça l’a pris par surprise, c’est clair et Alexa ne semble pas vouloir lâcher prise. Chaque fois que She Hulk va chercher à séparer ses lèvres intimes de cette bouche gourmande, Alexa va forcer avec ses bras pour la « garder en place ». Quand on y pense…

C’est la faute de la gammazone. Elle a demandé, elle a dit qu’il y aurait punition et la maid a agit en conséquence. Moi? Ah je n’ai rien à voir là-dedans, je suis Alix, pas Alexa. Cela ne veut pas dire que je n’apprécie pas le spectacle par contre. Demandez et vous aurez. Il faudra que je la retienne celle-là. La question que je me pose, par contre, c’est est-ce que ma prestation est d’un nouveau suffisant pour vraiment « conquérir » She Hulk. Lui donner envie d’en avoir plus, d’en découvrir plus. Car on ne va pas se mentir : je ne vais pas jouer toutes mes cartes ce soir, déguisements, rôles et personnalités. Certainement pas. Il resterait quoi pour la prochaine fois, sinon? Car ne vous trompez pas. Il y aura une prochaine fois. Dans une semaine, dans un mois, peu importe. Il y aura une suite, c’est tout ce qui compte. Et contrairement à bien des suites de films, je vais m’arranger pour que le deux soit encore meilleur que le un…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
She Hulk profitait de la situation, si Alix voulait absolument jouer la maid parfaite et non, juste porter un costume, elle n'allait pas le lui interdire car, outre le costume, c'est aussi l'image derrière qui faisait le fantasme. On a jamais vu quelqu'un adorer le costume d'infirmière sexy et perdre toute envie derrière si cette dernière commençait à offrir un remède maison pour guérir sa patiente. Certes, elle ne lui demanderait pas de virer la poussière et passer un petit coup de balai par la même occasion, mais qu'elle vienne prendre soin de sa maîtresse, oh ça, elle ne disait pas non. Sentant sa langue passer entre ses cuisses, lui lécher ses lèvres intimes avec dévotion, presque une passion, elle était satisfaite du travail d'Alix qui profitait comme il se doit de tout cela. Elle ne manquait pas de le lui souligner par ailleurs, même si ses gémissements étaient déjà une bonne preuve de son plaisir, rien ne l'empêchait de le préciser sans aucun doute pour sa maid.

« Mmmmmh, bonne fille~ »

Elle se plaisait parfois à écraser un peu plus son visage avec son bassin, même si Alix semblait bien agrippée à sa maîtresse pour ne pas risquer de la lâcher. Mais que voulez-vous, c'était le petit plaisir de l'héroïne d'en rajouter un peu plus, de voir sa réaction, ce genre de choses. She Hulk continuait surtout de lécher, c'était aussi une façon de voir si agir de la sorte allait refaire sortir la vraie Alix ou si elle resterait dans son rôle ? Elle devait après tout bien vérifier cela, voir où étaient ses limites avec la vraie Alix et son rôle. Mais puisqu'elle tenait bien le coup, inutile de trop la titiller dessus. Cela ne l'empêchera pas de recommencer de temps à autre, faut dire ce qui est, elle aimait écraser le visage d'Alix et des autres avec son fessier. Un petit plaisir personnel en quelque sorte. Elle aussi se régalait à lécher la fente humide de sa domestique, mais ce n'était pas tout.

« Mmhhh, allez ma belle... On fonce vers le grand final alors, régale toi et vas-y à fond ! »

Car de son côté, She Hulk n'allait pas se retenir et elle allait tout donner pour lui offrir un orgasme des plus incroyables à sa jolie domestique personnelle ! Pour elle aussi, c'était une évidence qu'elle allait revoir Alix plus d'une fois, outre pour voir si elle ne faisait pas de bêtise, qu'elle soit naturelle, maid ou autres, ça, elles verront bien, mais elle risque de prendre goût à ses pouvoirs et à son corps. Ce n'est pas tous les jours qu'elle côtoyait quelqu'un qu'elle pouvait câliner sans risquer d'entendre un « crac » surgir de ce trop-plein de tendresse de la part de cette musculeuse femme verte !

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Donner et recevoir. Curieusement, c’est rarement un échange équivalent. Souvent, un était plus motivé que l’autre ou plus égoïste que l’autre et donc on se retrouve avec un débalancement. Mais dans ce cas spécifique, autant Alexa veut montrer sa dévotion à sa maitresse, She Hulk, autant la gammazone semble vouloir prouver hors de tout doute raisonnable qu’elle vaut largement l’investissement en temps, en ressources et en énergie. Il ne fait aucun doute que ce n’est que la première d’une longue série de soirées que nous allons passer ensemble… Et tant l’une que l’autre, nous cherchons à prouver que nous en valons la peine. Au risque de me répéter, je ne m’habillerais pas en maid pour n’importe qui, de un et de deux, surtout, jouer les soumises. Il aura quand même fallu que je me crée une personnalité pour ce rôle, sinon ça n’aurait pas donné de super résultats.

Dans le grand ordre des choses, je ne le regrette pas. La soirée aura été particulièrement intense et je sens que demain ou après-demain, mon corps va me le rappeler. On dira ce qu’on voudra, c’est un jeu très physique et de vous à moi, il en faut beaucoup pour que je puisse dire avoir eu un entrainement digne de ce nom. Et je suppose que She Hulk peut dire pareil. Vous essayerez de trouver un défi dans un gym régulier avec des poids qui sont ridiculement insuffisants pour vous… Et en plus, le fait de ne pas avoir à se limiter? Cerise sur le sundae. Pouvoir utiliser la pleine étendue de ses capacités sans risque… Ce n’est pas quelque chose que je peux faire souvent, ça je peux vous le dire. Alors j’en profite quand je peux. Je vous le dis. Ceux qui pensent que la super force est quelque chose de cool oublient que cela veut dire que pour nous, tout est fragile ou presque. Moins cool.

Mais pour en revenir à ce que nous sommes en train de faire, c’est la grande finale entre la maitresse et sa maid et cela s’annonce comme tout un marathon. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai en tout cas. Et l’une et l’autre, nous redoublons d’efforts. Il faut que ce soit quelque chose de mémorable. Un souvenir durement gravé capable de venir hanter nos nuits jusqu’à la prochaine rencontre, la prochaine fois. Chacune à notre façon, nous voulons prouver quelque chose à l’autre. À qui? À sa partenaire, j’imagine mais aussi à nous. Alors je donne autant qu’elle donne et comme l’une va augmenter la mise, l’autre suit… Et finalement, ça y est, l’éruption volcanique, le tremblement de terre, le tsunami… Une explosion de plaisir, d’extase et de volupté. Une chance que j’ai pris toutes sortes de précautions pour bien insonoriser les lieux car à faire autant de vacarme, comment dire…

On nous aurait facilement entendu de l’extérieur. Pendant plusieurs longues secondes voire minutes, nous sommes côte à côte, à reprendre notre souffle. Quand je vous dis que c’est très physique comme jeu… Mais avec le sourire sur nos visages respectifs, je serais tentée de dire que personne ne le regrette. Dans les vieux films, ce serait le moment où l’une ou l’autre en profiterait pour s’allumer une cigarette mais fumer n’est pas quelque chose qui m’intéresse et de toute façon, c’est une zone non-fumeur donc… Wow… C’était quelque chose. Tout un quelque chose. Je suis loin, très loin de m’en plaindre. Bien au contraire. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé avant que nous soyons en mesure de pouvoir bouger et / ou parler à nouveau parce que super endurance ou pas, la finale a été grandiose. Explosive. Un conseil : n’essayez pas de refaire ça à la maison. Nous sommes des professionnelles.


« Bordel… Je ne sais pas pour toi mais… J’espère que ça a été aussi bon pour toi que pour moi. C’était… Est-ce qu’il y a un mot pour ça? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Voilà qui était très fort ! Le sexe était souvent une chose intenses, et même en y allant doucement, dans une ambiance rose et douce, le moment de l'orgasme brisait bien des barrières. Alors entre deux femmes de ce gabarit, c'est sûr qu'il fallait prévoir beaucoup de précautions pour que tout se passe pour le mieux. Plus ça y allait, plus le point de rupture approchait et les deux jeunes femmes poussaient de plus en plus leurs limites à grands coups de caresses buccale ou autrement, jusqu'à, enfin, ce point final. Une explosion de plaisir qui ressortait de leurs cordes vocales, de leurs corps et de bien des orifices. She Hulk, dans sa joie, serrait même sa domestique un peu fort, mais ça va, elle était résistante après tout, heureusement. Le moment de joie étant passé, elle se retrouva près d'elle, dans le bon sens, à juste profiter de ce moment de flottement, de silence uniquement brisé par leur souffle, la belle héroïne à la peau verte se collant à Alix, caressant un morceau de sa peau avec son index qui dessinait de petits ronds sur sa peau. Une minute ou plus, peu importe, Alix brisa le silence, cherchant à mettre des mots sur ce qui venait d'être vécu et ressenti. She Hulk n'allait pas jouer les filles de film à l'eau rose en se demandant si c'était de l'amour, elle allait être plus sincère.

« Je l'ignore, mais on devrait recommencer tôt ou tard pour être sûre que ce soit le mot parfait à mettre dessus ? »

Une façon de vouloir recommencer, tôt ou tard. Après tout, qu'en est-il du fait de décider du nom de chaque chose ? Est-ce que le mot « Table » avait un autre mot avant ça qui ne lui convenait pas ? Ou moins bien que « Table » ? Alors, idem pour ça, non ? En tout cas, même si elle était toujours en maid, elle était redevenue normale, son langage plus naturel. Cela ne la gênait pas, ainsi ou de façon plus soumise, ça restait plaisant. She Hulk venait lui baiser la joue en la câlinant un peu plus, son corps venant se serrer contre le sien, nul besoin de mots ou d'autres, même si leur soirée n'était pas prête de finir, cette petite pause câline n'était pas de refus. Dans son élan, She Hulk venait à se mettre sur Alix, son corps pressé contre le sien, son corps nue contre son corps en tenue de soubrette, elle lui faisait face et retournait l'embrasser doucement et langoureusement.

« J'avoue que c'est agréable d'avoir une petite soubrette toute docile, mais... continue de jouer ton rôle si tu veux, mais j'aurais besoin de caresses... voir... De caresses plus... musclés, si tu veux ? Tu penses pouvoir m'offrir ça, ma jolie ? »

Caresses musclées ? De petites claques sur le cul par exemple. Après comme elle le disait, ce n'était pas obligé qu'elle reste en soubrette, mais autant profiter autant que possible de son superbe costume, elle ne sera pas contre. Même si Alix était allongée sous elle, ses bras avaient entièrement accès au dos de l'héroïne verte, et donc, à des partis plus privés aussi.

« Tu as fait quelque chose pour moi, ma jolie... Je peux faire quelque chose pour toi, si tu le désir ? »

Un petit fantasme à partager ?

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Est-ce que la perfection existe? Pour commencer, c’est un concept purement issu d’êtres pensants et sa définition varie, nécessairement, d’un individu à l’autre. Personne ne voit ce qui est parfait de la même façon. Il y aura toujours quelque chose pour déplaire. Toujours un détail qui dérange, qui n’est pas exactement comme on le voudrait. Je peux vous dire une chose : la perfection n’existe pas. Je vous rappelle que j’ai été créée par une déesse. Et si une déesse est imparfaite, alors rien ne peut être parfait. Donc… Je ne dis rien pour ne pas faire celle qui casse l’ambiance mais ça fait tellement… Cliché… Ce qu’elle a dit… Je me serais attendu à mieux de la gammazone. Mais encore là… Personne n’est parfait! Donc ça ne fait que prouver mon point donc… Pas grave! Je n’en pense pas moins d’elle pour une phrase, une opinion qu’elle a donnée, ce serait con.

Je profite de sa présence, de son corps, de l’attention qu’elle me donne et je reste attentive à ses besoins. Peut-être est-ce le propre d’être venu à exister pour remplir une fonction donc, qui sait, avoir de façon inconsciente le besoin de prouver sa valeur, son utilité, mais en ce moment ça ne me dérange pas. Je suis chez moi, dans un environnement qui m’est familier, qui est à moi. Alors pourquoi est-ce que j’aurais le besoin impulsif de réagir comme en terrain hostile? Oh? Elle veut des caresses plus musclées? Aucune idée de ce que ça veut dire. Dans ma position, comme elle est au-dessus de moi, j’ai un accès relativement restreint à son corps et je… Oh… Je crois comprendre. Enfin. Je crois… Testons et on verra bien. Je lui mets une claque sur le cul et je la sens frissonner. Est-ce qu’elle vient de se mordre la lèvre? Oh la coquine… Je me montre donc moins… Douce.

Elle aime vraiment ce costume on dirait… Enfin. La combinaison moi plus costume, j’ai envie de dire. Je lui murmure à l’oreille que si elle veut quelque chose de plus musclé, c’est mon rayon, pas celui d’Alexa et qu’elle peut rêver si elle croit que je vais l’appeler maitresse. Je continue de la caresser de façon musclée et à moins de manquer cruellement d’imagination, le fait que sa respiration recommence à se faire plus bruyante et que son corps réponde à mes petites attentions vous donne une bonne idée que ce que je fais fonctionne. Et il en faut de la force, en passant, pour que la gammazone sente un pincement quand je lui claque les fesses. Les inconvénients de certains super pouvoirs, que voulez-vous. Mais elle m’a moi, en ce moment, comme partenaire, non? Alors je saurai lui donner ce qu’elle désire. Jusqu’à présent, je dirais que je suis plutôt efficace dans le rôle…

Elle me demande ensuite si elle peut faire quelque chose pour moi, pour me faire plaisir. Il y a beaucoup de choses qu’elle pourrait faire pour me faire plaisir. La question c’est est-ce que j’en profite ou pas. J’avoue que le fantasme d’une belle femme en uniforme me passe par la tête. Une beauté musclée comme She Hulk dans un uniforme de police sexy en train de se faire plaisir avec une matraque et faisant ce que je lui dis de faire parce que j’ai quelque chose d’incriminant à son sujet… Petit scénario classique, certes mais vous n’allez pas me dire que ce corps, ces formes, cette femme dans pareille tenue ô combien émoustillante vous laisserait de marbre. Oh faites moi un procès si ça vous chante. Ce n’est pas quelque chose qui soit humiliant ou dégradant pour elle. Elle est déjà super héroïne donc c’est plus ou moins comme une super policière, sans l’uniforme et le badge…


« Si tu voulais vraiment me faire plaisir? Toi, dans un uniforme de policière sexy. Pas ces trucs ridiculement vulgaires ou complètement irréalistes à porter. En train de te faire plaisir avec une matraque. Forcée de faire tout ce que je veux parce que tu as été une vilaine flic et que j’ai de quoi te faire du chantage… Un petit scénario du genre la vilaine criminelle et sa Némésis dans les forces de l’ordre… Si ça te dit un peu de roleplay ce soir, bien sûr. »

J’ai une règle dans la chambre à coucher : c’est 100% consentant ou on arrête tout. Si ça tente à She Hulk, on y va. Ça ne lui tente pas, on passe à autre chose. Et ce n’est pas négociable.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Leur petit jeu continuait de plus belle, She Hulk savourait les délices simples que pouvait lui apporter Alix, toujours aussi charmante en domestique. Mais la jolie musclée ne comptait pas rester éternellement dans son rôle de domestique et avec les encouragements de l'héroïne, elle allait pouvoir sortir de ce cocon en donnant quelques fessées ! Oui, ça n'avait rien de bizarre, c'était normal ! Surtout pour elle qui, sous cette forme, était bien plus résistante alors si la première venue viendrait lui donner la fessée, même avec toute la force dans ses petits bras, elle ne verrait pas trop la différence. Mais là... C'était agréable, très agréable ! La belle femme verte s'en mordillait la lèvre inférieure quand ça arrivait à la faire frissonner de plaisir ! Non pas que notre avocate musclée allait s'adonner aux plaisirs du SM, mais une petite fessée et un petit « salope » de temps en temps, ça ne mange pas de pain ! Alix semblait à l'aise dans son rôle assez soumise, mais depuis son orgasme et les propos de She Hulk, elle semblait prête à reprendre du service. Parsemant le rythme des fessées avec quelques baisers très agréable avec la belle, elle en apprenait plus sur elle par la même occasion. Vu qu'elle a enfilé cela pour elle, elle pouvait en faire autant ? Ce soir ou plus tard, ce pourrait être l'occasion de se revoir, voir par la suite d'imposer un rythme ? Tantôt Alix subit les demandes de She Hulk, tantôt elle faisait des choses pour elle. Histoire de rester équitable.

Alix était partante pour se faire renvoyer l'ascenseur, voyant plus la belle femme verte en policière subissant un chantage de sa part. Pourquoi pas. Elle était très jeu de rôle donc ? Personnellement, même si jouer le rôle ajoute forcément un plus, elle pouvait se contenter du costume. Une maid pas docile et musclée, elle aurait pu aimer, mais si elle voulait la jouer docile, elle n'avait pas été contre. Baisant la commissure de ses lèvres, elle gloussa face à ses propos.

« Je peux faire ça pour toi, ma jolie. Mais j'ignore si tu as de quoi m'habiller ? Sinon, on prépare ça pour une autre fois dans le pire des cas... ça nous fait une excuse pour se revoir. »

Alix avait de quoi se changer avec ses pouvoirs, mais ça comptait aussi pour les autres ses pouvoirs ? Elle ne pouvait pas tout savoir puis, comme elle le disait, ça fera toujours une bonne occasion pour recommencer à jouer ensemble. Fixant Alix, toujours pressée contre son corps, elle frottait le bout de son nez vert sur le sien, sa langue venant titiller les lèvres de la belle par la même occasion.

« Mais si tu veux abandonner ton costume de maid, laisse-moi jouir avec toi avant, d'accord ? »

Se frottant un peu plus contre elle, elle faisait en sorte que leur intimité se frottent mutuellement, avec ou sans culotte, ce n'était qu'un détail pour elle-même si elles pourront faire un second épisode de ces petites aventures entre maid et maîtresse. Elles n'avaient exploré que la surface de ce genre de fantasme après tout. Même si She Hulk mimait plus ou moins une pénétration pour se frotter à Alix, ça ne devait pas trop la gêner tant qu'il n'y avait rien qui pénétrait en elle ? Elle l'espérait, elle ne voulait pas la froisser ou autre, elle tentait juste de profiter au maximum dans leur position actuelle, c'est tout...

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

« Ma belle, je peux altérer la matière à ma guise. Je pourrais utiliser les rideaux de ma chambre et te créer un uniforme de policière aussi facilement que tu lèves un char d’assaut au-dessus de ta tête. Peut-être pas si facilement. Il faut un effort de concentration quand même. Mais c’est parfaitement faisable pour moi. Sinon… Il s’avère que j’ai une garde-robe pleine de costumes. Quelques altérations rapides… »

Oh… Je vois… Elle veut que je lui donne une bonne raison de rester et de jouer avec moi… Encore que, effectivement, c’est dans le désir que vient le plaisir, tout ça… Ce sont deux options parfaitement viables. Comment choisir, donc, quand les deux options sont aussi intéressantes l’une que l’autre? C’est simple, je ne choisis pas. Je vais y aller à l’instinct. Voir ce qui va se produire. Si le brasier est encore bien présent, parfait, on se lance. Sinon… Une prochaine fois. Ceci dit, je compte clairement donner envie à la jolie verte de rester. Après tout… Elle fait partie de mes fantasmes, non? Dans ma liste de super héroïne à mettre dans mon lit, il y a elle, Power Girl, Wonder Woman,… En fait pourquoi je vous dis ça à vous, hum? Vous n’avez pas besoin de savoir ça. MOI j’ai besoin de le savoir. Ce sont mes petites affaires, après tout, ça ne vous concerne en rien!

En tout cas, la gammazone est motivée, si j’en juge à ses mouvements de bassin. Encore une fois, je ne vais pas me plaindre et si la question vous passe par la tête, non, je ne serai pas froissée ou inconfortable. Le gode ceinture, je connais. Alors ce n’est pas ce qu’elle fait comme action qui va me faire réagir négativement, soyez sans crainte. J’en profite pour continuer de… Caresser… On va dire… Ce corps musclé de façon plus vigoureuse. Après tout, le but c’est de graver dans sa mémoire cette vision de moi en costume de maid et de l’inciter à vouloir revenir me voir souvent. TRÈS souvent. Jouez vos cartes correctement et tout devient possible ou presque. Je lui griffe le dos (pas assez pour faire couler le sang mais plus que suffisant pour la sentir frissonner), je l’embrasse férocement, je la pousse à m’en donner plus. Gourmande, moi? Pour ce genre de choses, oui. Et c’est logique, en fait.

Passez votre vie à toujours vous contrôler car le monde autour de vous est trop fragile et on en reparlera. Pouvoir vraiment y aller à fond est un luxe que j’ai rarement. Alors quand j’ai, je profite. Et je veux aussi que She Hulk en profite, bien entendu. Je ne suis pas égoïste. Elle a mis une condition avant que je puisse enlever le costume de maid, pas de problème. Il va avoir besoin d’un bon lavage, c’est clair. Sauf que je ne sais pas pour vous mais tant qu’à faire du lavage, j’aime quand je regarde le morceau qui s’en va à la lessive et avoir un sourire sur le visage en me rappelant ce que j’ai fait pour qu’il se retrouve dans le panier. Non mais c’est vrai, le sexe pour le sexe… C’est bien, j’imagine, quand vous ne connaissez rien d’autre. Mais ce que j’ai vécu avec la gammazone? Cette confiance, cette complicité… On est à des kilomètres de juste faire la chose pour la chose et c’est tout…


« Allez ma belle… Tant qu’à y aller pour une finale en beauté, montre moi vraiment que tu la veux, ta maid… Une belle finale gravée dans ta mémoire qui va te donner d’agréables frissons en y repensant et l’envie folle de revenir me voir… C’est le genre de souvenir auquel je ne dirai certainement pas non. Une nuit de solitude, le fantôme d’un moment torride passé en agréable compagnie… L’idéal pour les froides nuits d’hiver… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Il était temps d'avoir un joli petit final avant de passer au chapitre suivant, pour She Hulk, cela ne faisait aucun doute ! Puisque Alix pouvait changer certaines choses si facilement comme lui faire quelques tenues en un rien de temps comme Marraine la bonne fée. C'est bien qu'elle ait autant de pouvoir sous le coude, mais la femme verte ne savait pas tout ce qui était possible ou non de faire pour elle. Elle n'avait pas eu la notice en allant à sa rencontre après tout. Il était donc temps de bander les muscles et profiter une dernière fois ce soir, de cette charmante domestique. Tandis que la musculeuse femme venait commencer à se montrer un poil plus forte dans leurs caresses, comme elle appréciait cela, et elle en fit autant de son côté, elle se collait à elle, se frottait, donnant quelques coups de reins bien tasser pendant qu'elle l'embrassait à pleine bouche ! Leur petit affrontement d'amour se prolongeait et She Hulk profita de la résistance de sa partenaire pour lui décocher une belle fessée qui allait être sûrement plaisante pour elle ! Pour une femme plus normale, elle aurait eu le bas du corps paralysé à vie sûrement ! Même Carol Denvers, Miss Marvel ou plutôt Captain Marvel maintenant, elle était forte et résistante, mais côté héroïne, le choix était si peu étendu pour elle... Si encore elle aimait les filles à cajoler tendrement, elle serait servie, mais, sans être allergique aux câlins, elle aimait suer et y aller fort !

Après y a des compromis, quand elle a coucher avec Spider Gwen, elle ne pouvait clairement pas y aller à fond côté force, car si la demoiselle était plus forte et résistante que la moyenne, vu son gabarit de crevette, ça aurait pu mal tourner... Mais par contre, sous ses encouragements, elle s'était dotée d'une queue et là... Y aller fort, ce n'était pas un souci ! Ici, c'était l’inverse, pas que queue, mais elle était plus à l'aise sur la gestion de sa force ! Leurs corps se frottaient, se serraient, se claquaient, c'était tellement agréable pour She Hulk ! Au fur et à mesure, les coups de reins devenaient moins nombreux car à chaque fois qu'elle se heurtait à elle, son corps se frottait lentement contre le sien pour mieux savourer leur intimité qui se frottait mutuellement, c'était si bon, si agréable ! Elle gémissait doucement, mais de plus en plus fréquemment, ses baisers étaient même devenue presque de grands coups de langue. La sauvagerie de leur relation ressortait de plus en plus et ce n'était pas plus mal.

« Haaaaaan ! Oh ma belle.... Jouis avec moi ! »

Elle enlaçait une de ses mains dans les siennes, fixant son regard pour se retrouver sur la même longueur d'onde, ne communiquant plus que par le souffle de leur respiration. Là, il était temps de s'unir et de vivre cet orgasme ensemble. Et ensuite, elles vivront un nouveau chapitre du livre des plaisirs.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

On me dira que je me répète mais c’est grisant de pouvoir se donner à fond sans risquer de blesser votre partenaire. Cela se sent dans notre échange de plus en plus passionné. Et c’est un détail qui aura possiblement échappé à la belle verte, je veux dire, elle est clairement occupée à autre chose en ce moment, mais le lit est encore parfaitement intact. Les murs aussi. Le sol… La pièce en général, en fait. Vous me direz : qu’est-ce que ça a de si impressionnant? C’est un peu comme quand vous commencez à lire sur les animaux. Saviez-vous que l’hyène tachetée exerce sur ses prémolaires une force de 3 tonnes/cm² lorsqu'elle mord? Des tonnes. Au pluriel. C’est quoi le rapport? Combien de force vous pensez que nous utilisons dans notre petit jeu? La pièce devrait être entièrement dévastée et nous serions rendues au sous-sol après avoir défoncé le plancher.

Ce qui veut dire que mon domicile et ce qu’il contient a été augmenté avec mes pouvoirs pour pouvoir encaisser toute une punition. Une autre raison de revenir jouer chez moi. Je ne dis pas que She Hulk n’a pas une superbe demeure. Je dis juste que je parie que je suis mieux équipée qu’elle pour les déchainements de passion de deux femmes disposant d’une super force et de beaucoup, beaucoup, beaucoup de passion. Je peux vous dire qu’il faut avoir les reins solides pour survivre à de tels ébats. Mais c’est justement comme ça que j’aime ce genre de choses. Sans limite. Sans retenue. Vraiment y aller à fond sans avoir à se soucier des conséquences. Pour ma part, ça faisait longtemps. Bien trop longtemps. Imaginez que vous avez l’habitude de manger à votre faim et soudainement, toutes vos portions sont contrôlées. Vous allez toujours trouver qu’il manque quelque chose, au fond.

Mais là… Oubliez les phrases cohérentes et les pensées rationnelles. She Hulk ressemble plus à son cousin Hulk, y allant de grognements, de gémissements et autres bruits du genre. Je précise que je ne suis guère mieux. Je n’ai jamais été du genre silencieuse dans ce genre de jeu. Si j’apprécie, vous allez le savoir bien assez vite. Et là les sourds peuvent nous entendre. Ma main dans la sienne, nos regards enflammés ne se quittant pas, la pression monte, monte, monte… Et nos cris ne font qu’un lorsque nous atteignons l’extase. Rien que là, ça vient de déclasser tout ce que nous avions fait auparavant. Disons que ça laisse la barre haute pour la suite, que ce soit maintenant ou une autre fois. Pendant de longues secondes, tout ce qu’on entend, ce sont nos respirations saccadées alors que nous tentons de reprendre notre souffle. Super endurance tant qu’on voudra, c’était tout un « workout ».

Il faudra quand même quelques minutes avant de pouvoir faire autre chose que rester couché et à tenter de faire redescendre notre rythme cardiaque. Je ne me souviens plus de ce que le cerveau libère après quelque chose d’aussi intense mais je suis certaine que je pourrais me noyer dedans. Et il faut l’admettre, je suis assez fière de moi, je suis la première à retrouver le contrôle de mes membres et donc j’en profite pour venir embrasser avec passion la gammazone. Non, ce n’est pas rallumer le feu pour le prochain round. Juste une façon plus… Comment dire… Physique de dire « merci » pour ce bon moment passé en sa compagnie. Peut-être pas ma meilleure idée car nous sommes encore plus essoufflées quand le baiser se termine. Est-ce que ça valait la peine? Oh définitivement! Est-ce que c’est à recommencer? Je vais porter ce costume de maid en permanence s’il le faut!


« C’était… Wow… Je… Wow… Tu… Wow… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Quelle partie de plaisir ! Après un orgasme aussi intense, She Hulk ne pouvait que brandir le drapeau blanc le temps de souffler un coup et reprendre son souffle. Elle pouvait avoir de beaux muscles et une stature olympique, cela ne l'immunisait pas à la fatigue ou autres. Avec une partenaire pareille, logique de devoir se reposer un minimum après ça ! Elle profitait donc juste de ce repos, laissant ses émotions se calmer et son cœur, aussi, profitant du bruit de leur souffle uniquement, de quoi se détendre un peu près d'Alix. La combattante restait elle aussi silencieuse à ses côtés, pour se reposer, et sa seule tentative de parler, fut de courte durée, aligner deux mots était bien difficile. She Hulk gloussa doucement après son baiser en venant lui caresser le visage. On disait qu'une image valait mille mots parfois, n'était-ce pas le cas ici aussi ? La belle verte se pencha sur elle, non pas pour l'embrasser, du moins, juste avec les lèvres avant de frotter le bout de son nez contre le sien. Restant dans cette position, en partie sur elle puis à ses côtés, elle restait contre elle, tout simplement à profiter de cela.

Oh, elle aurait pu simplement y trouver le sommeil, mais elle savait bien que la soirée était loin de finir comme ça et puis, c'était à elle, à Alix de trouver une idée de quelque chose à lui faire subir, elle qui parlait juste avant de femme flic qui subissait du chantage par une autre femme, elle pouvait bien le proposer ou alors autres chose si elle avait une idée qui la branchait plus entre temps ? She Hulk restait juste contre elle, une douce étreinte où sa peau verte et moite se frottait doucement contre sa peau dans ce silence agréable, subissant juste le bruit de leur respiration uniquement. Dans ce silence réconfortant, la guerrière verte laissait ses mains caresser parfois les cheveux d'Alix ou quelques morceaux de peau qui lui passait sous la main, attendant juste que sa partenaire se réveil un peu et passe à la suite. Elle n'attendait que son feu vert ! Même si elle reprenait aussi des forces de son côté, elle était habituée à se donner à fond, pas forcément comme ça, mais affronter des adversaires qui la poussent à bout, ce n'est pas si rare ! Certes, elle stop souvent des bras cassés qui penses qu'un pistolet peu stopper un Hulk, mais elle avait aussi quelques Némésis tout en muscles qui venait se frotter à elle en chemin.

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Alix Cindra Erling, Super héroïne à temps partiel et badass extraordinaire

Vous savez quoi? J’ai juste... Envie de profiter du moment. Oh oui, bien entendu, je suis encore fonctionnelle. En partie. Je suis encore capable de bouger, de remuer au strict minimum. Je n’irais pas courir un marathon ou soulever un char d’assaut mais… Je suis encore partiellement opérationnelle. En même temps je me dis : où est l’urgence? Nous avons lui nuit devant nous et comme je n’ai pas vraiment d’emploi, j’ai aussi le lendemain… Et le surlendemain si la gammazone le désire. Non, là, j’en profite pour rester contre elle. Il y a quelques caresses, quelques contacts affectueux (je n’irais pas jusqu’à dire amoureux, pour diverses raisons) mais rien qui soit fait pour enflammer le désir. C’est plus de la douceur, de la tendresse post voyage au septième ciel. Je suppose qu’il serait facile de s’endormir et d’en profiter pour se reposer mais… Ce serait du gâchis.

Mais est-ce que j’ai vraiment envie de me relancer dans un… Nouvel assaut? Pas tout de suite non plus. Pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent? Je donne un baiser sur le front de She Hulk en lui disant que je reviens et de garder le lit au chaud. Je fais disparaitre mon costume de maid comme nous avons terminé ce jeu donc la gammazone va pouvoir admirer la vue. Je passe par la cuisine où je prépare une collation rapide et je ramène aussi une bouteille de champagne et son seau de glace. À quoi ça va servir, on s’en fout, j’ai envie d’alcool et j’ai envie de bulles. Donc, d’une pierre deux coups. Je pose le tout sur une petite table pliante et je retourne me coller contre She Hulk, ayant récupéré un cube de glace au passage que je fais glisser sur sa peau avant de lui faire finir sa course entre ses deux beaux orbes verts qui ont dû triompher de plus d’un soutien-gorge.

Et laissez-moi vous dire qu’il fond vite, ce cube de glace. Ensuite, je me verse une coupe de champagne, j’en prend une gorgée mais je partage par un bon baiser alcoolisé. Et après, un grand classique, une fraise bien juteuse que je fais croquer à la gammazone. Quoi? On peut reprendre des forces tout en jouant le jeu de la séduction, non? Je n’ai pas dit caresses érotiques et jeter de l’huile sur le feu. Je fais juste m’assurer que les braises restent chaudes. C’est tout. D’autant que je sache, ce n’est pas un crime. Je n’ai plus mon costume de maid donc c’est moi, Alix, qui m’occupe d’elle, She Hulk, sans roleplay ni rien. On peut vouloir faire plaisir à autrui sans avoir à se demander qui est la dominante et qui est la dominée. S’il fallait que la vie se résume strictement à cela, ce serait… Vraiment dommage, tout bien considéré. Je suppose que j’ai juste envie de profiter du moment sans trop de questions.

On reprend des forces tout en profitant de la vie et de quelques provocations plus par amusement qu’autre chose. Je découvre pas mal de choses ce soir que je n’aurais autrement jamais sérieusement envisagé. Oh ne vous en faites pas. Le désir, la passion, c’est encore bien présent. Sauf que je me dis que varier les plaisirs, le tempo, ne peut que créer une expérience plus riche et plus mémorable. She Hulk est mon invitée. Le choix du prochain « jeu » est peut-être à moi mais je lui laisse décider quand elle veut reprendre l’action. Après tout, tant que l’on profite du moment, tant que c’est agréable, je dois avouer que ce qu’on fait m’importe plus ou moins. Je ne pensais pas que la gammazone, en plus d’être une amante des plus compétentes, serait aussi, volontairement ou non, une sorte de mentore dans ma découverte d’une dynamique où je ne suis pas constamment à cent à l’heure…


« Si tu as envie de quelque chose, tu me le dis… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entraînement intensif (PV She Hulk)

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Le repos n'était pas une erreur, ceux et celles qui disent de continuer jusqu'à l'épuisement, ce sont des idiots. Vous ne ferez qu'allez au bout et vous écrouler mort de fatigue en espérant avoir assez de force pour vous relever et plus bouger de la journée. Tandis que faire des séries et des pauses, ça permettait de se dépasser et d'aller plus loin tout en restant en forme pour le reste de la journée. Plus que si vous vous obstinez à allez aux portes de la mort du moins. Donc pour She Hulk, ce n'était pas un souci. Et puis bon, il en faut plus pour que l'héroïne soit morte de fatigue. C'était bien, essoufflant, mais ce n'était surtout que le début. Alix décida de quitter le lit après quelques énièmes caresses, faisant disparaître sa tenue de maid. Dommage, mais la vue n'était pas désagréable pour autant. Elle la laissait faire ces choses de son côté, la voyant revenir avec une bouteille de champagne, rien que ça ? Elle avait les moyens, mais surtout, elle mettait les petits plats dans les grands ! Mais prévoir ceci pour leur premier soir, ça allait vite en besogne ou ça se faisait de sortir ce genre de chose pour « un coup d'un soir » ? Même si c'était sûr qu'elle reviendrait s'amuser ici, pour le moment, ce n'était pas plus. Prévoir ça après une dîner romantique, après qu'une certaine ambiance et accord se soit mis en place, ok mais là... Devait-elle y voir un signe ou elle se faisait un film ?

Alix en profita, faisant glisser un glaçon sur la peau de She Hulk, le glaçon avait du mal à tenir la distance avec une telle beauté si chaude. Cela était agréable et sensuel, elle ne la provoquait pas plus, observant ses réactions, la laissant savourer ce petit jeu sur sa peau avant qu'elle ne l'embrasse, partageant sa flûte avec elle de la sorte. On pourras lui dire ce qu'on veut, pour elle, y a une ambiance romantique dans tout ça. Elle n'allait pas aborder le sujet, laissant cette option de côté pour en profiter simplement. Dans toutes ses caresses et ses petites attentions, She Hulk venait elle-même jeter un jerrican sur le feu, prenant un des glaçons qu'elle faisait fondre uniquement sur l'un de ses tétons. Si dressée et si dur, elle pourrait en crever un œil sur elle ne faisait pas attention ! Et face à une Alix qui lui demandait ce qu'elle voulait, la réponse était toutes trouvé ! Soit pour continuer sur l’ambiguïté de la situation, soit uniquement pour continuer la soirée, à vous de voir.

« Je te veux toi, Alix. »

Pas de nouveau rodéo, juste un nouveau baiser délicat en se pressant contre son corps. Ses muscles, sa chaleur, ses lèvres, tout était parfait. Elle l'embrassait doucement, cherchant juste à partager un moment des plus agréables avec elle avant de passer à la suite. Elle avait les cartes en main, elle allait la laisser décider de la suite, même si tout cela était bien agréable, elle n'irait pas jusqu'à l'orgasme, c'était elle qui avait le choix, les cartes à jouer, c'était à Alix de prévoir de la façon dont leur orgasme allait se passer. Après tout, c'était aussi très bien comme ça. Qui sait, elles jouaient les durs à cuire, mais son péché mignon était peut-être de se soumettre à elle, ce qui expliquerait cette lenteur à passer au chapitre suivant ? Même si son fantasme était de soumettre une femme au service de la loi... Qui sait ?
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »