Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Gine avait parlé d'elle, de leur motivation, leur façon de voir les choses. Elle n'était pas vraiment féministe, même sur son monde, aussi surprenant que cela soit, l'homosexualité était accepté, mais le sexe, peu importe sa forme, était autorisé qu'entre eux ! Placer un homme ou une femme d'un autre monde et de suite le peuple vous crachera dessus. Les Saiyajin sont très fier de leur gêne, personne ne devait dégrader leur lignée. Mais voilà, il y avait des exceptions. Gine se fichait de qui fréquentait qui, tout comme aux yeux de son peuple, elle paraissait aux premiers abords faible. Elle ne courait pas derrière les combats, elle était plutôt douce et gentille. Mais si elle commençait, ce n'était pas pour rien. Quand elle était sérieuse, elle ne faisait pas semblant de se battre. C'est ça qui a plus à Seripa d'ailleurs, elle qui cherchait à lui marcher dessus pour se rendre compte combien cette femme était forte et avait du caractère ! Oui, les Saiyajins aimaient les femmes fortes en général alors forcément, aussi sauvage soit la jeune femme qui se faisait soigner actuellement, elle acceptait de partager son amour avec elle.

Ecoutant donc les paroles de Carol concernant leurs défenses, leurs combattants ayant repoussé bien des individus dangereux, elle ne pouvait pas vraiment juger, car elle ignorait leur potentiel de combat et voir leur force était le premier pas pour se faire une idée de l'adversaire. Certes, ça ne faisait pas tout, il suffisait de voir Kale chez elles, aux premiers abords, elle savait se battre mais sans plus mais quand elle s'enervervait, elle était sûrement capable de la vaincre elle aussi alors qu'elle était la plus forte du groupe. Mais leur petite discution tourna court quand les alarmes s'enclenchait avec un message d'un autre vaisseau. Cela rameutait bien entendu tout le monde dans le vaisseau, c'était une situation de crise.

« Ils nous veulent quoi ? On va leur régler leur compte, Gine ? »
« Y a pas de question à se poser, ils nous menacent, on réplique ! »


Gine se retourna, Seripa était sortie toute seule de la cuve, même si ses blessures furent moins graves que ceux de la princesse, elle n'était pas totalement remise. Elle était trempée, laissant derrière elle des traces liquide, mais la jeune femme aux cheveux court n'avait pas peur de cette menace, elle a déjà vu des vaisseaux bien plus gros dans sa vie.

« Attend Seripa, on peut toujours tenter de régler ça sans combattre ! Est-ce qu'ils font partie des forces armées de votre monde ou bien, il s'agit de sortes de pirates ? »

Si c'était la seconde option, elles se feraient un plaisir de leur montrer que ce n'était pas bien de menacer des gens. Car là, bon nombre de ses femmes était prêtes à sortir pour affronter les vaisseaux et les faire sauter. On ne sous-estime pas ce peuple, les Saiyajins sont redoutables. Seripa avait à ses côtés bon nombre des membres de l'équipage, prête à sortir du vaisseau pour se défendre et de l'autre, c'était surtout Gine et celles ne pouvant pas combattre qui se trouvait là. Car se rendre, ça, ce n'était pas dans leur gêne.

« Oublie pas que la princesse est en train de récupérer, si ses débiles s'en prennent au vaisseau, ça pourrait mal tourner ! »

Bien qu'ils savaient que les deux combattantes de la Terre se trouvaient dedans, oui, si un de leur tir perturbait la cuve de récupération, ça pourrait être mauvais signe...

« Bulma, va leur transmettre ce qui se passe réellement pour voir leur réaction ! »

La jeune femme se dirigea vers le tableau de bord, transmettant le message, elles étaient en train de soigner une de leurs combattantes de la Terre et qu'elles négociaient pour le moment, elles n'étaient pour le moment pas hostile envers ce monde. Certes, dire cela après avoir causé un sacré bordel, ce n'était pas très clair, mais faut-il donc à chaque fois s'expliquer sur leur façon de faire ? Peut-être Carol pourra calmer les choses en leur disant quelque chose ?

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Carol n’avait vraiment pas envie d’être là quand Starfire sortirait de son repos. La Tamarannéenne pouvait se montrer aussi sympathique que violente. Femme pleine de passion et d’énergie, lorsqu’elle s’énervait, ça envoyait violent ! Carol eut toutefois d’autres soucis quand les Quinjets firent irruption. Elle suivit Gine, et constata que l’une des guerrières, Seripa, était sortie de sa cuve, et menaçait déjà d’aller les affronter.

« Hey ! Hey ! Du calme ! Si vous les attaquez, ça va vraiment devenir compliqué ! Le SHIELD est une organisation planétaire chargée de défendre la Terre contre des envahisseurs extraterrestres. Si vous attaquez les QUinjets, ça va vraiment devenir compliqué. Laissez-moi communiquer avec eux ! »

Une certaine Bulma, une femme aux cheveux bleus, leur envoya un message. Très rapidement, une réponse fusa :

« Vous avez attaqué une ville, vous avez blesse une Princesse de Tamaran réfugiée sur notre planète ! Vous avez capturé un Avenger réserviste ! Libérez-les immédiatement ! »

Carol constata qu’il y avait, sur le pont, un interrupteur permettant de communiquer. Sans attendre le retour de Gine, elle se rapprocha alors de l’interrupteur, et appuya brusquement sur le commutateur :

« Quinjet, ici le Capitaine Carol Danvers de l’US Air Force, alias Miss Marvel. Je vous demande de ne pas tirer, l’équipage à bord m’a relâché. »

Elle relâcha le bouton, et regarda Gine en haussant les épaules, comme pour lui signifier que, tôt ou tard, il fallait agir. De l’autre côté, il y eut un léger moment de flottement. Elle imaginait les agents du SHIELD en train de réfléchir. Ce vaisseau leur était totalement inconnu. Il ne s’agissait pas des Krees, ni des Broods ou des Skrulls. Cette technologie inconnue suscitait bien évidemment la méfiance. Il fallut attendre un peu, avant que le SHIELD ne réponde :

« Capitaine Danvers, nous exigeons de parler avec le responsable de ce vaisseau. »

Carol reconnut sa voix… Clay Quartermain, un agent du SHIELD. Assez têtu, et très protocolaire. À ce stade, Clay devait ignorer si celle-ci était sous l’objet d’un envoûtement, ou s’il ne s’agissait pas d’un piège quelconque. Elle se retourna vers Gine.

« Je vous laisse vous présenter… Starfire est-elle prête à sortir, au fait ? »

Les Quinjets se déplaçaient lentement, comme pour éviter une éventuelle attaque qui les frapperait tous les deux…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Face à cette arrivée surprise, l'équipage hésitait entre réglé ça de façon pacifiste ou faire ce dont ils étaient le plus douée et foncer dans le tas car, s'il y a plus de personne pour les menacer, alors le souci est réglé. Carol prit les devants, cherchant à régler ce souci et malgré un blanc, on demanda à parler au chef du vaisseau. Du coup, Carol laissa la place, demandant des nouvelles de la princesse. Gine se retourna vers Zangya, qui attendait près du couloir, les bras croisées.

« Elle est pas au meilleur de sa forme mais je suppose qu'elle serait capable de se déplacer seule et de parler avec toute sa tête ? »

Seripa était moins amochée qu'elle et elle allait plutôt bien même si la cuve n'avait pas tout guérie comme elle était sortie avant mais la princesse avait plus subit. Si Carol voulait aller la réveiller pour chercher à arranger les choses, Zangya et une des Sayajins pourrait l'accompagner, en attendant, Gine se rapprocha du micro, gardant un œil sur l'écran qui scannait le vaisseau en face. Des tas d'informations s'affichait sur l'écran, dévoilant les armes détecté, le nombre moyen de personne dedans, les potentiels points faible. Même si leur point fort restait le corps à corps, leur technologie devait pouvoir égaler celle des autres monde.

« Ici Gine, je suis la cheffe de ce commando. Comme l'a dit votre amie, elle n'est pas prisonnière. Pour la princesse comme pour les dégâts, il s'agissait là d'un test afin de préparer votre monde. »

Elle donnait la version courte à son interlocuteur même si cela devait soulever d'autres questions mais Gine n'allait pas toujours se mettre à répéter la même chose encore et encore ! Oui, sa méthode était violente mais tout deux avaient vécu sur deux mondes aux mentalités différente donc oui, sa façon de faire choquait ici, tout comme certaines de ses idées et pourtant, Gine était de celles qui voyait les choses de façon posé, plus doux. Ayant le dos tourné, Seripa avait quitté le vaisseau, non pas pour attaquer mais si les choses tournait mal, elle tenait à protéger le vaisseau ou affronter la menace elle-même. Elle avait beau être encore un peu affaiblis, ce n'était pas un vaisseau qui allait lui faire peur ! Les bras croisé à léviter entre les deux vaisseaux, elle attendait un signe hostile de leur part pour leur bondir dessus !

« Arrêter de chialer pour si peu ! Si on vous annonçait devoir vous couper la jambe et qu'au final, c'est que le pied, ça vous soulagerais ! Bah là, on fait pareil ! »

L'image était bien trouvé et ça résumait un peu leur action donc dans un sens, autant s'en accomoder, non ?

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Au moins, le commando Gine allait bientôt pouvoir constater que les défenses spatiales de la Terre existaient vraiment. Depuis leurs dernières explications, il y eut un léger moment de silence. Les Quinjets se déployaient encore, et Carol vit une femme sortir du vaisseau de Gine, Seripa, qui les nargua. Les Quinjets restèrent encore silencieux, avant qu’une voix ne jaillisse dans le communicateur :

« Veuillez nous suivre. »

Carol hocha la tête, et invita Gine à le faire. Les Quinjets se déplacèrent, l’un devant le vaisseau de Gine, l’autre derrière. L’escorte longea la planète bleue, jusqu’à se rapprocher de la Lune.

« Il existe deux grandes organisations sur Terre qui se chargent de défendre la planète contre toutes les menaces surnaturelles, le SHIELD et le SWORD. Pour schématiser, la compétence du SWORD s’étend des menaces spatiales comme vous. Ce que vous allez voir est leur quartier général, une station orbitale qui se dissimule des télescopes de la Terre avec l’ombre de la Lune. »

Tandis que les Quinjets se rapprochaient, Carol nota la présence des satellites défensifs de la station orbitale. Ensuite, la base apparut, immense superstructure spatiale, une construction dont le niveau technologique dépassait largement celui de la Terre… Le Peak ! Ressemblant à une sorte de longue pyramide entourée d’anneaux, le Peak était une station redoutable.

Le Quinjet derrière le vaisseau de Gine le contourna ensuite, et des instructions supplémentaires arrivèrent :

« Nous exigeons la remise immédiate de Miss Marvel et de Starfire. L’un d’entre vous nous suivra pour que nous puissions entendre votre version des faits. »

Carol se pinça doucement les lèvres, et se retourna encore vers Gine.

« Sortez Starfire de sa stase, mais il vaut mieux que je vous accompagne, car elle risque de ne pas être contente… »

Un choix compréhensible. Carol suivit donc les femmes jusqu’à rejoindre la pièce où Starfire dormait dans une sorte de cuve avec un liquide de soins à l’intérieur. De multiples câbles étaient reliés à son corps, et les Saïyen vidèrent la cuve de ce liquide, avant d’ouvrir la porte du sas. Koriand’r ressortit rapidement, et Carol la réceptionna. Nue, Starfire reprit rapidement ses esprits, et Carol lui expliqua ensuite les choses. Autant dire que Koriand’r n’était guère apaisée, et on aurait même pu croire que des flammes dansaient dans le firmament de ses magnifiques yeux. Prête à bondir sur n’importe qui, elle récupéra ses affaires violettes.

Quand elle fut ainsi habillée, elle retourna vers Gine, et croisa les bras.

« Je veux bien vous accorder le bénéfice du doute pour l’heure, mais vous me le paierez, tôt ou tard.
On… On verra ça plus tard, Starfire. Pour l’heure, il faut déterminer qui se rend avec nous au sein du Peak. »

Enfin, c’était surtout à Gine de le déterminer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Les défenses de la planète bleue montrait ses dents, prête à bondir sur leur vaisseau, mais Gine et ses camarades se fichaient bien de cela, bien que ce soit quelque part un défaut, leur confiance faisait qu'il était difficile de leur faire peur. Doucement, leur vaisseau suivait le leur, se rapprochant de leur lune pour rejoindre une autre de leur base bien plus grande ! Méfiance avec la lune, si jamais elles devaient s'énervé, leur transformation en Oozaru risquait de faire bien plus de dégât, et quand bien même ce ne serait pas la nuit, ils disposaient toujours d'un plan B grâce à l'une des inventions de Bulma pour en créer une artificielle afin de pouvoir se transformer. Elles allaient devoir les suivre dedans avec les deux femmes, Seripa veillaient dehors, l'espace n'avait pas vraiment d'effet sur elles. Du moins, à petite dose. Gine allait donc chercher la princesse, vidant la cuve, même si Starfire ne serait pas encore au mieux de sa forme, le plus gros de ses blessures avaient disparu alors qu'elle promettait une revanche. Ce à quoi, Gine souriait presque tendrement.

« Seripa sera ravie de te l'entendre dire. »

Pour elle, ce n'était pas une menace, juste une promesse de recommencer. Les Saiyajins vivent pour le combat ! Alors une telle promesse, elle aurait presque envie de savoir quand exactement. Les autres membres d'équipage, surtout les combattantes se demandaient ce qui allait se passer étant donné qu'elle devait aller dans le vaisseau ennemi. Gine installa son scoter afin de communiquer avec Seripa encore dehors à veiller à ce qu'aucun coup fourré soit tenter.

« Je vais les escorter dedans, toi, tu veilles sur le vaisseau en mon absence. Caulifla, tu me suis, les autres, vous nous attendez. »
« Laisse la liaison ouverte, à la moindre coupure de plus de cinq secondes, je fonce dans le tas et je te tire de là ! »


Seule Gine avait l'appareil accroché à son oreille, lui plaçant un verre de couleur rouge devant son œil droit. Ainsi, elles pouvaient escorter Carol et la princesse vers cet autre vaisseau.

« Qu'est-ce qu'ils nous veulent ? On a déjà raconté ce qui pourrait se produire, la raison de notre venue, on va encore devoir répéter ? »
« Vous êtes si coincé pour si peu de dégât, franchement ! »


Chez eux, c'était la loi du plus fort, alors même les faibles n'étaient pas abandonner ou tué à la naissance, il était normal de se dire qu'elles avaient agit pour leur bien après tout. Vu la taille de leur monde, c'était vraiment peu ce qu'elles avaient fait, tant en potentielles victimes qu'en dégât matériel. Chier une pendule pour si peu... Certes, ça n'était pas juste pour ceux et celles qui n'ont rien demander, mais si les autres Saiyajins débarquent, ils ne feront de cadeaux à personne !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
« Donc, si je comprends bien, pour venir nous protéger d’une invasion, vous commencez par nous attaquer ? »

Abigail Brand était plutôt sceptique. La Directrice du SWORD était une agente assez énergique, qui n’était pas du genre à se laisser marcher dessus. Dans son bureau, Gine lui faisait face, tandis que Starfire et Carol Danvers subissaient un examen de santé. Brand avait plusieurs agents avec elle, mais elle dirigeait seule cet entretien. L’agente du SWORD ne se laissait pas faire si facilement, et, quand Gine lui avait expliqué qu’elles n’avaient fait que tester leurs défenses en vue d’une hypothétique invasion future, elle avait exprimé son scepticisme.

Le Peak était une grande structure assez cosmopolite. Il y avait de nombreux étages réservés à la défense, des laboratoires scientifiques, mais aussi des zones de détente. On trouvait des bars, des restaurants, et même quelques parcs artificiels permettant de fournir au Peak de l’oxygène. Le Peak servait autant de base d’accueil pour les réfugiés extraterrestres que de base militaire. Il y avait donc de nombreuses armes, des camps d’entraînement, et de quoi fournir aux réfugiés extraterrestres une identité terrienne. Brand décrivait souvent cela comme une sorte de « MIB flottant dans l’espace ». Elle-même avait un extraterrestre comme père, mais elle n’avait pas envie de démolir des bâtiments.

« Donc, quels sont vos projets, maintenant ? Vous êtes trop dangereuses pour que je vous laisse repartir tranquillement, vu que votre vaisseau dispose d’un système de brouillage qui lui a permis d’échapper à nos satellites… Et je manque de garanties pour m’assurer que vous soyez vraiment pétrie de bonnes intentions, surtout après le chaos que vous avez foutu à Yoake. »

Yoake, encore une fois… Plus le temps passait, et plus cette ville intriguait Brand. Elle était visiblement très particulière, car elle suscitait beaucoup de curieux. Mais, pour l’heure, la priorité de Brand était de s’assurer de ne pas laisser sortir sur Terre des fous dangereux capables de détruire des villes.

« Pour ce que vous avez fait, je pourrais vous incarcérer, vous savez… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Gine n'était pas ici pour faire de vague, si une autre serait venue, pour sûr que les alarmes de cet endroit auraient retenti en moins d'une minute après leur arrivée. La jeune femme était la plus calme du groupe, ce qui dérogeait un peu à l'habitude des saiyajins, mais cela ne faisait pas d'elle une faible, une fois sérieuse, elle pouvait être très dangereuse ! Elle avait expliqué à nouveau ce qui s'était passé, ce qui était au final leur façon de faire, mais la femme aux cheveux verts semblait septique à tout cela.

« J'ai bien compris que sur ce monde, nous n'avons vraiment pas la même façon de voir les choses. Vous tenez à chaque vie, chaque bâtiment, mais je le répète, nous y avons été doucement pour limiter les dégâts. Si nous serions toutes sortie pour nous en prendre à vous, cette ville serait déjà rasé avant même l'arrivée de la princesse. »

Pour ouvrir les hostilités, elles furent trois bien que ce fut surtout Seripa qui avait commencer, mais oui, si toute la petite troupe serait sortie avec de mauvaises intentions, une bonne partie du Japon aurait pu flamber avant même que plusieurs de leurs héros ne viennent tenter de les stopper. C'était dingue quand même, elles venaient avertir une possible invasion, venant les aider comme elles pouvaient pour prévenir cela et mieux gérer la crise qui pourrait arriver et elles sont traitée en criminelle. Il était normal que, venant de deux mondes différents, les priorités et leur façon de faire diffère des deux mondes, mais de là à être si froid. Face à Seripa, cette femme aurait déjà le visage en sang, rien que pour cette petite phrase. Elle pouvait s'estimer d'être face à une femme calme. D'ailleurs, l'autre Saiyajin attendait dehors, comme si elle attendait le moindre signe de Gine pour tout faire sauter si jamais ça partait en couilles.

« Nous n'avons aucun réel projet immédiat, si nous souhaitons vous aider, il faut bien que nous restions ici, ce n'est pas le genre de choses qui se règle en une journée. L'idéal serait que je prenne connaissance de vos véritables forces, même si je comprendrais que vous voyez cela d'un mauvais œil, mais hélas, mon peuple mise surtout sur la force. Si vous en repoussez un, deux viendrons, et ainsi de suite. Mais si jamais vous attirez le regard du tyran, votre monde risquerait bien de finir détruit... »

L'on disait de Freeza qu'il pouvait détruire un monde avec un seul doigt, bien entendu, son peuple n'avait jamais osé aller jusqu'à le provoquer à ce niveau, mais ce petit être à corne était évidemment capable, rien que croiser son regard, il y avait une forte puissance. Même si depuis peu, elles et plusieurs autres personnes sur son monde maîtrise une transformation en super saiyajins, cela ne semblait guère suffisait pour l'effrayer, preuve que le tyran avait de la force à revendre !

« Et je vous le dis à nouveau, vous ne devriez pas me prendre pour une faible femme. Je suis la plus sage de mon groupe, essayez de me retenir et tout mon groupe viendra me sauver, que je souhaite rester ici ou non. Nos visions diffèrent, vous n'avez pas le même sens des priorités que nous, ce qui cause tous ses troubles, mais croyez-moi, nous venons aider votre monde. Surtout que lors de nos recherches ses derniers jours, nous avons trouvé certaines choses intéressantes, il serait dommage de se débarrasser d'un monde qui a tant à nous offrir, à nous, je parle. »

Gine restait vague, mais oui, lors de leur expédition, Bidel et Chirai avaient trouvé de quoi devenir plus masculin entre les jambes et pour tout le monde au sein du commando, c'était un véritable miracle ! On peut même dire que l'attaque avait été retardé tant le vaisseau était devenue un vrai baisodrome ses derniers jours. Gine et Seripa s'étaient donné à fond, tout comme tout le monde. La magie était une notion qui leur échappait, et leur technologie terrestre était assez limitée, mais pourtant, ils avaient ce genre de surprise alchimique ! Une bonne surprise.

« J'ignore sur votre monde comment vous régler ce genre d'invitation mais en guise de bonne foie, je suis prête, moi et mes camarades, à vous faire passer un agréable moment avec nous. Sachez juste que nous avons un fort penchant pour la domination. »

C'était dit avec un sourire si innocent. Mais oui, Gine les invitaient bien à une séance sexuelle afin d’apaiser les tensions, Seripa sera ainsi plus calme, même les autres. Peu importe si miss cheveux verts souhaitait rester ici, pour la princesse et Carol, ce serait la moindre des choses pour se faire pardonner.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Abigail prenait les menaces d’invasion très au sérieux, car la Terre avait déjà affronté des invasions. Les Chitauris, Thanos, Darkseid… Et voilà maintenant que de nouvelles menaces se présentaient, un certain Freezer dont le SWORD n’avait jamais entendu parler. Ces nanas étaient puissantes, et l’idée d’une armée entière de Superman potentiels avait de quoi donner des sueurs froides à Abigail Brand. Certains programmes militaro-industriels s’étaient précisément développés pour lutter contre l’émergence d’une telle menace, comme ARGUS. Abigail songeait du coup à se rapprocher d’Amanda Waller pour obtenir des renseignements. Pour l’heure, elles étaient disposées à coopérer, mais il pouvait aussi s’agir d’une stratégie habile pour analyser leurs défenses. L’agent Brand réfléchissait donc, jusqu’à hausser les sourcils derrière ses lunettes quand Gine évoqua l’idée de… Faire l’amour.

« Hein ? Mais qu’est-ce que vous racontez ? »

Le moins qu’on puisse dire est que cela ne marchait pas trop avec Abigail, qui restait très professionnelle, et peu portée sur les relations extraterrestres.

« Aussi stimulant que soit votre cul, il ne m’intéresse pas en l’état, Commando Gine. En revanche, je serai plutôt intéressée par l’idée d’examiner votre vaisseau, et d’en savoir plus sur vos technologies. Si… Si ce Freezer vient jusqu’ici, nous devons comprendre comment vos vaisseaux parviennent à contourner nos scanners, et à nous adapter en conséquence. La Terre est loin d’être faible, elle l’a prouvé à plusieurs reprises, et les deux femmes que vous avez affronté ne sont qu’une petite partie de notre dispositif défensif… Enfin, la Princesse Koriand’r n’en fait même pas partie, elle est une touriste internationale, un peu comme vous. »

L’agent Brand n’allait pas en dire plus. De fait, le SHIELD disposait de l’aide des Vengeurs, mais il y avait aussi la Justice League, qui était toutefois indépendante du SHIELD. Mais, au-delà même de ça, le SHIELD et le SWORD disposaient tous les deux de technologies de pointe, conçues à partir d’artefacts extraterrestres récupérés au fil des siècles. Abigail Brand disposait donc d’atouts dans sa manche, mais elle choisissait avec parcimonie ce qu’elle divulguait à la jeune femme qui lui faisait face.

« Vous n’aurez qu’à proposer vos services à la Princesse Koriand’r, peut-être acceptera-elle ce dédommagement… De mon côté, je peux vous proposer un hébergement au sein de cette station, mais vous n’aurez accès qu’à certaines parties, pour des raisons de confiance mutuelle évidente à établir. »

Abigail écarta ensuite les bras.

« On part là-dessus ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Ce monde n'était qu'une planète figurant dans leur dossier depuis bien longtemps, jugé inutile à l'époque, mais avec du potentiel donc tôt ou tard, il pourrait bien y avoir quelqu'un pour voir à quel point avait changé cette planète. Et depuis leur enquête ses derniers jours, la troupe avait découvert que certaines femmes avaient de quoi devenir plus masculin, et pas seulement avec un jouet. Elles ignoraient si cela avait de grande chances d'enfanter ou non, en tout cas, jamais elles n'avaient pu s'amuser de la sorte entre elles, avec ça entre les jambes ! Ces derniers jours, dans le vaisseau, le sexe était plus au centre des attentions que la récolte d'information. C'est peut-être aussi pour ça que Seripa était telle un animal sauvage prête à attaquer devant le vaisseau. Pour parler langage animalier, sa femelle favorite était hors d'atteinte et ça ne lui plaisait pas du tout ! Gine était donc prête à partager son corps, idem pour ses camarades, afin de faire preuve de bonne foie. Faut dire que quelques dégâts matérielle et peut-être quelques mort ou blessé, ça choquait les gens ici. Sans être totalement dépourvue d'émotion, Gine pensait que c'était aux forts de protéger les faibles, alors ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même.

L'agent Brandt refusa poliment, préférant voir leur vaisseau de plus près plutôt que Gine ou ses amies. Cela en était presque vexant.

« Je vous laisse voir et étudier notre vaisseau partout où vous voulez, du moment que vous ne déranger pas mes camarades. Cependant, je dois avertir une de mes filles pour pouvoir vous parler du vaisseau, elle le gère pratiquement à elle seule donc elle pourrait vous aider. Cependant, je veux regagner mon vaisseau ou alors, vous laisser mes amies venir et sortir de cet endroit, à vous de voir. »

Gine parlait de ses camarades parfois comme ses filles, rien de maternelle, mais étant celle qui commandait, elle avait un peu ce rôle, c'est vrai. En tout cas si Brandt voulait en savoir plus, Bulma et Chirai seront utile pour mieux comprendre ce petit bijou. Mais pour ça, Gine devait regagner son vaisseau ou à défaut, laisser les autres entrer et sortir comme dans un moulin, à elle de voir ! Sauf urgence, elles ne vont pas détaler comme des lapins donc, aucun risque, mais c'est sûr, que c'était sa parole contre la sienne. Seripa ne voyait pas ce qui se passait, mais ceux qui la gardait à l’œil, dehors, voyaient bien qu'elle pourrait s'avérer dangereuse à trop patienter donc, soit Gine sort pour la rassurer, soit elle peux venir à son tour ici... C'est l'un ou l'autre, privée de sa femme, ça risquait de mal finir ! La diplomatie est une chose rare chez les Saiyajins, par chance, Gine connaissait cela. Les bras croisés, elle ne testait pas nerfs de la jeune femme, elle lui demandait juste de choisir ce qui l'arrangeait, car un autre choix, ça risquait de faire grand bruit sous peu...

« Sachez juste que dans la troupe, je suis la plus calme et la plus diplomate donc, sans vous menacer, je tends des perches à saisir car si vous les ignorer pour votre propre vision des choses, je ne garantis pas un accord des plus calme et votre station risque d'en pâtir. »

Oui, elle ne menaçait pas, mais l'agent Brandt ne connaissait pas encore ce peuple, disons que la violence arrive souvent en priorité, les questions et les raisonnements, ensuite donc, à elle de voir ce qu'elle souhaite le plus ?

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Brand sourit doucement quand Gine lui rappela que ses subordonnées pouvaient être instables, et haussa les épaules.

« Alors, nous ferons venir une petite équipe, rien de bien méchant. Vos agentes pourront se détendre dans les locaux communs de notre base. Il y a un club avec un bar, des zones de détente… »

Vivre dans l’espace, dans un espace confiné pendant des mois, c’était psychologiquement très éprouvant. Il fallait penser à relever le moral des soldats, et, pour cela, le Peak disposait de zones de détente, un véritable petit microcosme urbain avec des boutiques, des jardins artificiels, séparés par des coursives et répartis dans de grands halls. C’était un endroit assez impressionnant, une véritable économie futuriste avec de multiples clients extraterrestres. Gine leur confirma qu’elle était la plus diplomate du groupe, ce qui amena l’agent Brand à écarquiller doucement les yeux. Voilà qui promettait pour la suite !

Elle hocha lentement la tête.

« Et bien, espérons que vous ne commettiez pas trop d’incidents, alors. Comme je vous l’ai dit, je pense que la première chose que vous pourriez voir serait de vous rabibocher avec Starfire, elle est également du genre… Impulsive. Et je ne tiens pas à ce qu’une bataille éclate entre des aliens surpuissants au cœur de ma station. »

Après tout, cela risquait de faire désordre, une chose que Brand tenait à éviter dans la mesure du possible.

« Et, pour conclure, fit-elle en écartant les bras, bienvenue sur Terre ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Aussi étonnant que ce soit, oui, Gine était la plus docile du groupe, la plus pacifique, bref, celle avec qui elle pourrait négocier avec le moins de dégât matériel comme physique. Brandt pouvait la trouver étonnante ou autres et pourtant, la jeune femme était bien celle avec qui elle était la plus apte à négocier calmement. Si elle voulait jeter un œil à son vaisseau, en copier leur avancer technologique, leur armement ou autre, oui, elle pouvait, le commando était là de façon amicale. Mais attention, si par la suite, ils essaient de leur planter un couteau dans le dos... il n'est pas bon de trahir un Saiyajin ! Puisqu'un accord avait été trouvé pour que ses camarades puissent se balader librement ici et ainsi ne pas être prisonnière ou autres, il ne devrait pas y avoir de soucis pour cela. Même si la femme aux cheveux verts ne semblait pas partante pour s'amuser, elle n'allait pas l'empêcher de le faire avec la princesse. Gardant un léger sourire, elle sortit son scoter qu'elle enclencha afin de communiqué avec Seripa qui était toujours dehors, prête à entrer de manière explosive si ça tournait mal. Mais Gine la rassurait que tout allait bien, lui expliquant ce qui allait se passer par la suite, ce qui pourrait se faire ou non, entre les deux groupes et les deux vaisseaux. Le temps pour sa femme d'en informer l'équipage, Gine allait trouver la princesse qui, entre son séjour dans leur infirmerie et ici, avait déjà meilleure mine !

« Bonjour, Princesse Starfire. Désolé que vous ayez dû participer à l'expérience de cette façon, mais au moins, nous vous avons jugé comme étant une grande guerrière et chez nous, c'est une des choses que nous respectons le plus. »

Certes, chaque peuple avait ses coutumes, ses traditions, mais chez les Saiyajins, ce n'était la politesse ou un présent qui ferait un bon hôte qui méritait du respect, c'était la force ! Parfois, la force permettait de se faire de puissants alliées ou de redoutables ennemis, cela dit, c'était l'un ou l'autre et cela pouvait vite s'inverser aussi. Même si Starfire avait perdue dans son combat, elle s'était bien défendue pour avoir forcé Seripa à devenir une super saiyajin, ce n'était pas donné à tout le monde même si avec l'arrivée de Captain Marvel, ce fut deux autres filles qui s'était chargé de la combattre une fois amochée...

« Seripa peut venir si jamais vous attendez qu'elle vous remercie ou des excuses ? J'ai cru comprendre que chez vous, c'était plus... normal ? En guise de remerciement pour avoir passé notre test, je peux vous permettre de passer un moment plus sensuel avec un membre de mon équipage. Cela peut être moi ou une autre, c'est à vous de voir. »

Depuis la fin des explications, Gine sentait ses pulsions remonté. Entre ça, l'affrontement et les découvertes fait sur ce monde de femme pouvant devenir des mâles entre les cuisses, ça faisait beaucoup de facteur qui les guidaient par-là. Même Carol pouvait demander, elle avait combattu avec force elle aussi !

« Cependant, sachez que même ici, nous nous laissons pas faire. Il faudra ici aussi user de vos muscles pour nous maîtriser ! »

Dit-elle en s'amusant. Ha oui, une saiyajin douce, ça existait, mais c'était que dans l'intimité la plus totale avec un être aimée. Car faire preuve de douceur, c'était quelque part faire preuve de faiblesse et ça, chez eux, c'est mal vu donc... Gine et Seripa étaient du genre à se faire des mamours et des câlins, mais que dans leur chambre, sans que personne ne les voit ou ne les entend.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Flottant dans son liquide amniotique, Starfire sentit peu à peu sa conscience lui revenir. Elle commença à s’ébrouer doucement, et le liquide régénérateur se dispersa finalement, aspiré par des ventilateurs. Koriand’r rouvrit alors les yeux. Un respirateur artificiel était relié à sa bouche, qu’elle retira, tandis que la porte avant de la capsule s’ouvrit dans un sifflement.

*Où est-ce que je suis ?*

Elle était nue, et sortit de l’appareil. La tête lourde, les jambes affaiblies, Koriand’r cligna des yeux en s’appuyant sur un rebord. On lui apporta une serviette, et, devant elle, Gine se rapprocha, venant lui expliquer sommairement la situation. Elle lui présenta ses excuses, et proposa, pour cela, que Starfire trouve un partenaire. Surprise, la Princesse de Tamaran regarda la femme qui lui parlait ainsi, hésitant entre l’attaquer tout de suite, ou… Rien d’autre. Ces folles l’avaient agressé, violenté, et voilà qu’elles voulaient baiser ?!

« C’est une plaisanterie, c’est ça ? Si vous vouliez qu’on s’envoie en l’air, il fallait peut-être me le proposer avant de m’attaquer ! »

Cela coulait de source, mais allait tout de même mieux en le disant ! Starfire observa les femmes qui l’entouraient, tout en apprenant que les Saiyen s’étaient rapprochés des autorités locales, le SWORD. Koriand’r les écouta, tout en retirant la serviette. Être nue ne la dérangeait pas plus que ça, et permettait aux autres d’observer ses formes appétissantes.

« Je suis désolée, trésor, toi et tes copines vous êtes bien roulées, mais j’ai un peu du mal à vous faire confiance ! Alors, qu’est-ce que vous cherchez, exactement ? Vous me tapez dessus, vous me soignez, et, maintenant, on baise ? C’est une stratégie de séduction normale dans votre monde d’origine ? »

Koriand’r était vraiment déstabilisée par tout ce qu’elle venait de vivre ici !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Gine se chargeait d'apporter la bonne nouvelle à la princesse, elle devait avoir fini ses soins à présent ou pratiquement en tout cas. Il est vrai que dans le lot de Saiyajins, elle était la plus souriante, la plus sympathique et la plus douce. Elle avait un petit côté maman avec les autres, mais justement, elle n'était pas leader de ce petit commando pour rien. Une fois en colère, même Seripa pouvait avoir peur de sa partenaire ! Même si la princesse semblait un peu étonnée par ce retournement de situation, croyant même à une blague, elle ne cachait pas son corps en s'étonnant d'un tel comportement. Et pourtant, elle n'était pas si loin de la vérité dans sa remarque.

« Eh bien vu ta remarque, je suppose qu'ici, les choses ne se passent pas comme ça ? Sur mon monde, il est courant que pour se séduire, on combatte ensemble. La force est un critère de beauté chez nous alors oui, même en finissant dans un sale état, il est possible que ce soit le premier pas vers un amour mutuel. »

Les Saiyajins avaient leur fierté donc perdre un combat était toujours un peu tabou, mais peu importe le sexe, soit la drague commençait bien avec un oui, soit c'était un peut-être et là, les muscles parlaient pour se séduire. Chacun sa façon de séduire. Sur leur monde, si la princesse aurait agi de la même façon qu'elles, elle aurait pu trouver chaussure à son pied peut-être ? Certes, il y a l'aspect protection du monde qui rentre en jeu et pour elles, cela fut un test avant toute chose, mais ça n'empêchait pas que quelque part, elles se sont tourné autour pour se séduire. Gine s'approchait, prenant ses mains dans les siennes en l'observant dans les yeux.

« Il est peut-être difficile pour toi qui a des coutumes différentes des nôtres, de passer si vite l'éponge, mais sache que nos portes vous sont ouvertes. Tu préférais peut-être visiter notre vaisseau ou rencontrer les autres avant ? »

Qui sait, la princesse préférait peut-être se rapprocher d'une fille qui serait plus dans ses critères de beautés, qui ne l'a pas roué de coups de préférences. Quoi que sur ça, Gine ne lui avait rien fait. Ou était d'ailleurs la belle blonde que Gine à protéger de sa partenaire ?

« Y a t-il une chose que je puisse faire pour toi, qui pourrait signifier un acte de pardon de ma part, au nom de mes camarades ? »

Oui, ce n'était aucune des autres filles de son commando qui serait prêt à un tel geste pour demander pardon au final, pour un simple test. Mais bon, Gine était la plus sociable du groupe et elles étaient sous son commandement après tout donc... cette « attaque » était à cause d'elle, mais bon, inutile de répéter encore et toujours les mêmes choses, elle avait fait ça pour les protéger, pas de quoi en faire toute une histoire...

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Un monde où, pour se séduire, on se tapait dessus ? Gine sembla confirmer ceci ! Koriand'r grommela doucement en fronçant les sourcils. La tentation était grande de pousser cette logique jusqu'à son paroxysme, par exemple en générant des boules d'énergie pour détruire ce vaisseau de l'intérieur ! Mais la Princesse de Tamaran n'était pas si velléitaire que cela. Elle avait été attaquée, et Gine semblait sincère en proposant son aide pour repartir sur de bonnes relations. Fallait-il donc mettre ça sur leur culture ? Koriand'r, qui avait beaucoup voyagé, avait pu constater que la culture tamarannéenne, qui misait sur l'amour et l'harmonie, était très peu partagée... Y compris sur Terre. Les Terriens préféraient se faire la guerre, car ils étaient dominés par la peur, et non par l'amour envers les autres. Cette peur les amenait à toujours devoir raisonner en terme de logique de force, et elle soupçonnait ces Saiyajins de fonctionner ainsi.

Koriand'r se pinça donc les lèvres en posant ses mains sur ses hanches, regardant encore Gine. Elle n'était tout de même pas si mal, mais Koriand'r avait encore du mal à lui faire confiance, à se dire si elle était sincère ou non. En tout cas, avec sa peau orange, sa grande taille et ses formes plantureuses, Starfire devait être un joli spectacle pour Gine.

« Je ne suis pas Terrienne, indiqua-t-elle alors à Gine. Le choc des cultures est donc quelque chose que je connais. »

Starfire grommela doucement, et soupira encore.

« Je veux vérifier si ce que tu dis est vrai... Car, si vos intentions  ne sont pas belliqueuses, il se pourrait que je puisse avoir besoin de vous. »

Des ennemis puissants, Koriand'r en avait. Elle pensait notamment aux forces de la Citadelle, à qui elle avait été vendue comme esclave. Une force galactique majeure face à qui Koriand'r était en train de mener une rébellion. Elle avait pensé que les Terriens pourraient l'aider, mais, à la réflexion, l'aide de ces femmes-guerrières surpuissantes pourrait aussi présenter une certaine utilité. Se pinçant donc lentement les lèvres, Koriand'r réfléchissait, et se rapprocha de Gine. Son corps sembla se détendre un peu, et elle approcha sa main, venant caresser la joue de Gine. Son pouce glissa sur les lèvres de la Saiyajin, et elle appuya dessus, avant de se rapprocher encore, et l'embrassa tendrement.

« Montre-moi que toi et les tiennes sont capables d'amour, car c'est la seule valeur qui compte véritablement à mes yeux... »

Une chance de se racheter auprès d'une Princesse... Cela n'avait pas de prix !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Gine avait l'habitude que son attitude si douce soit vue de façon étrange. Même chez les Saiyajins, déjà en temps normal, ils étaient très portés sur les muscles et la provocation, autant dire que chez eux, le romantisme avait une forme qui, ici, serait vue d'une drôle de façon. La façon romantique et douce qu'avait Gine d'agir ne déplaisait pas pour autant, mais il fallait connaître la jeune femme et lui être très intime pour vraiment apprécier cela et en donner une certaine forme en retour. Seripa pourrait bien en témoigner, mais pour commencer, elle n'était pas ici, et de deux, elle serait bien trop fière pour avouer avoir un comportement pareil ! Elle ignorait pourquoi, mais si la princesse avait besoin d'aide pour faire face à une quelconque force ennemie, les Saiyajins étaient les personnes qui lui fallait ! Peu importe la personne, la force armée ou quoi, elles se feront une joie de se jeter dans la bataille et tout détruire sur leur passage ! Après tout, pour ce test, elles ont été très gentilles, elles seraient venues pour détruire cette planète, ça aurait très vite pris des proportions bien plus grande !

« Tu m'en parleras quand tu le voudras, je suis prête à t'écouter pour ça. »

Dit-elle calmement avant que Koriand'r ne lui caresse la joue et les lèvres, se laissant tenter par son invitation, mais elle voulait quand même voir si ses camarades étaient capables de faire preuve d'amour. Elle passa son bras autour du sien pour avancer avec elle. Pas sûr qu'elle pourra emmener la princesse sur leur vaisseau, mais au pire, elles feront un échange le temps de cette rencontre afin d'être sûr de ne pas s'enfuir.

« D'accord, mais pour être sûr que nous parlons bien de la même chose ou que ce soit un peu différent, notre forme d'amour est éprouvante mais délicieuse. Après, je ne sais pas si les mots que nous utilisons lors de ce rapport aient le même sens chez vous ? »

Vraie question. Là ou sur Terre, on se donnerait des petits noms tout doux pour se charmer, chez elle, c'était plus la vulgarité qui avait son petit effet. Et si les mots doux avaient leur place, une fois encore, ça se faisait dans un cercle très privé, preuve que la personne était importante à leurs yeux.

« Et c'est à toi de voir si tu veux de l'amour en privé ou... plein d'amour d'un coup ? Tu es une princesse, on sait bien que vous avez droit à mieux que d'ordinaire donc... nous sommes nombreuses, après tout. »

Une proposition qui signifiait qu'elle pouvait avoir droit à une partouze même si avec des saiyajins, ça serait plus une forme de gang-bang à dire vrai. Mais vu les beautés qui sont sur son vaisseau, était-ce un crime ou plutôt une chance unique ? Du moment qu'elle pose ses conditions, tout devrait bien se passer en théorie. Bien qu'elle soit douce, c'était Gine qui décidait alors elle pouvait bien mener sa troupe sagement.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
C'était donc bien une proposition sérieuse... Le comportement de ces Saiyajins avait de quoi surprendre, en vérité ! Elles tentaient de la tuer, puis lui proposaient ensuite de s'envoyer en l'air ! Gine lui indiqua que, pour elle, l'amour était éprouvant, mais délicieux. La formule amena Koriand'r à froncer les sourcils. Est-ce qu'elles comptaient encore lui taper dessus ? Après tout, leur définition de « l'amour » impliquait peut-être, chez ces dégénérés, de s'entretuer ? Koriand'r n'aurait pas été surprise d'apprendre cela, vu comment elles s'étaient rapprochées ! Starfire resta donc silencieuse pendant quelques secondes, réfléchissant surtout à ce que son interlocutrice venait de dire, et cherchant à trouver la réponse la plus adéquate.

« Euh... Et bien... Je ne suis pas une Terrienne, moi, comme toi et tes copines avez dû le remarquer. Je viens de Tamaran, et notre peuple n'est pas porté sur la violence. Nous sommes des pacifistes, nous aimons la poésie, les arts, l'harmonie... Tamaran est un lieu très apprécié des voyageurs intergalactiques, car notre peuple y vit en paix. »

Ou, du moins, y vivait en paix avant que des envahisseurs ne l'assiègent, et que Koriand'r ne soit vendue comme otage pour mettre fin à la guerre. Depuis lors, elle était en exil, mais préférait conserver dans sa tête l'image de Tamaran telle qu'elle la connaissait. La Princesse reniée sortit de ses pensées en croisant encore le regard de Gine, qui lui avait proposé la possibilité de faire l'amour à plusieurs. Toutefois, si cela se résumait à une tournante où Kory allait devoir affronter une cohorte de Saiyajins, elle passait son tour !

*Avant de m'aventurer dans le bizarre, je tiens déjà à savoir ce que je risque avec une seule Saiyajin...*

Elle poursuivit ensuite :

« Quant aux mots utilisés... J'ignore si on parle effectivement de la même chose, car, dans ma pratique du sexe, ce n'est généralement pas le genre de moments où on parle le plus. »

On avait plutôt tendance à laisser parler les corps ! Décidée à ne prendre aucun risque, Koriand'r enchérit :

« Je pense préférable de commencer toutes les deux seulement... Au début, du moins. Tu... Tu as une chambre, ou... Quelque chose d'approchant ? »

Elle était assez nerveuse, car, venant de ces jeunes femmes, elle s'attendait tout simplement au pire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Dans son malheur, la princesse eut de la chance de tomber sur Gine, c'était la plus douce et la plus compréhensive du groupe. Face à une autre, tout ce que Koriand'r pourrait dire serait de suite un moyen de plus de la provoquer. Dans un monde où la force était roi, difficile de ce dire que cette femme douce et gentille en apparence, soit à la tête de ce petit groupe. Si toutes les Saiyajins ici étaient du même calibre que celles qui ont attaqué la Terre, c'était étonnant ! Elle venait d'un monde bien opposé au sien. La poésie, ça existait chez les Saiyajins, mais c'était souvent une insulte pour ce peuple qui vit en faisant couler le sang. L'art existait bel et bien, de façon plus réaliste, à exposer des natures mortes...

« Cela doit être un monde relativement beau. Notre peuple n'est pas vraiment doué pour tout cela je dois bien avouer. »

Bien plus ouverte que ses camarades, Gine n'était pas ce stéréotype du Saiyajin bête et méchant qui fonçait dans le tas pour faire le plus de dégât. Certes, si sa troupe est en danger, ça va faire mal par contre, mais sinon, elle était plutôt sérieuse. Quand Gine parlait de mot utilisé pendant l'acte, certes, ce n'était pas aussi nombreux que maintenant, mais se montrer doux avec des déclarations d'amour, ce genre de chose, fallait vraiment être privée avec l'autre personne, sinon, c'était plus souvent des insultes pour se motiver l'un l'autre. Ayant fait son choix, Gine lui souriait gentiment en lui prenant le bras.

« Allons dans ma chambre, alors. On y sera plus tranquille. »

Gine passait plusieurs couloirs du vaisseau, débloquant la porte de sa chambre. Ça restait quelque chose de sobre. Le lit était une plateforme où y était posé un grand matelas deux places, le reste de la chambre était assez vide en apparence. On y devinait quelques placards ici et là, mais côté déco, ce n'était pas du luxe. Mais elle se fichait de la déco, du moment qu'elle y dormait bien. Une fois la porte fermée dans son dos, Gine se rapprochant, posant ses mains sur les hanches de la princesse.

« Alors ? Et si tu me montrais comment vous faites par ici ? Je ne voudrais pas que mes habitudes puissent te paraître violentes après tout. »

Son sourire était toujours là, un tantinet plus coquin, tandis qu'elle penchait la tête. Koriand'r pourrait vite se rendre compte que l'armure qu'elle portait était à la fois très résistante et très élastique. La queue de singe dans son dos s'agitait doucement, preuve d'une certaine impatience.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Contrairement aux humains, les Tamarannéens étaient beaucoup moins coincés quand il s'agissait de sexe. La culture tamarannéenne n'était après tout pas focalisée sur la notion de péché originel, ou sur le fait de voir le sexe comme quelque chose de tabou, ou de dangereux. C'était pour eux l'expression logique de la beauté naturelle, quelque chose de positif qui encourageait à l'harmonie et à l'union au sein de la population. C'était une toute autre approche, bien plus idéaliste et naïve, mais conforme à ce qu'était Tamaran. Kory suivit donc Gine, jusqu'à rejoindre la chambre de la commandante de ce vaisseau.

Elle frémit en rentrant à l'intérieur, surtout quand Gine alla se lover dans son dos. Les mains de la Saiyen glissèrent sur ses hanches, et Koriand'r se pinça doucement les lèvres, tournant la tête sur le côté.

« Violentes ? »

Koriand'r se retourna alors, et apposa son front contre celui de Gine, glissant à son tour ses mains sur les hanches de Gine... Et les avança ensuite. Elle n'était pas non plus totalement passive en la matière, ni une petite chose fragile. Ses mains descendirent d'un cran, et se posèrent sur les fesses de Gine, les pressant doucement, tandis qu'elle se mit à l'embrasser. Son corps se serra contre le sien.

« Le sexe est toujours violent, c'est dans sa nature... »

Il n'était pas que violent, mais la passion qui se dégageait du rapport sexuel était par essence violente. C'était bien pour ça que ce plaisir était un plaisir d'adulte, car il jouait sur des notions ambivalentes, profondes, interdites à de simples enfants par ce que cela impliquait. Koriand'r déplaça sa main pour caresser la queue caudale de Gine, et sentit celle-ci frémir à ce contact. Loin de déplaire à Starfire, la Tamarannéenne continua à palper cet appendice caudal, remuant dessus. La queue de Gine se durcit, et son autre main se serra davantage sur l'une de ses fesses.

Elle l'embrassa encore, fourrant sa langue dans la bouche de la jeune femme, et se lova encore contre elle, poussant en avant. Le dos de Gine heurta la porte de sa chambre. Elles n'avaient même pas encore été sur le lit, et, tandis que le baiser se prolongeait, Starfire semblait s'enhardir, reprendre son énergie. Elle sortait de sa léthargie, et ses tétons commencèrent à se durcir. Lentement, on pouvait sentir l'effet de l'excitation sur elle.

Un prélude excitant !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Messages : 46
Enregistré le : 27 août 2024 16:01
Elles allèrent enfin jouer ensemble, confrontant un rapport sexuel de Saiyajin à celui des Tamarennéens même si dans un sens, Gine était loin d'être la plus violente au lit ici. Parmi celles de son peuple, elle devait être la plus douce, ce qui était étrange vu leur culte pour la puissance, c'était elle qui portait la culotte ici malgré ce caractère ? Douce comme une maman, mais au combat, même Seripa la craignait. Koriand'r pouvait donc s'estimer heureuse sur bien des points même si au sein de ce petit groupe, l'amour restait difficile à aborder comme sujet, mais quiconque touchait à sa partenaire favorite pouvait risquer gros. Une sorte de jalousie. Tout irait bien, ça n'allait pas déraper, mais Seripa risquait d'avoir du mal à tendre la main à la princesse après ce qui allait se passer. Lové contre elle, Gine se montrait assez câline, mais la princesse prit rapidement les devants, ce qui ne lui déplaisait pas avant de caresser sa queue. Une zone des plus sensible chez ce peuple, homme ou femme, même chose. Y aller en douceur restait agréable mais pour sûr que si elle viendrait serrer cette queue, elle perdrait tous ses moyens. Un point faible bien exposé quand on le sait, mais faut-il pouvoir encore approcher un Saiyajin pour attraper sa queue ?

« Mmmmmh... »

Ses mains venaient caresser ses épaules pour glisser sur son corps par la même occasion. L'armure qu'elle portait était à la fois très résistante et très souple, mais c'est sûr que ça n'avait rien de bien sexy. Au moins, ce serait plus simple à retirer qu'à première vue. En pressant un peu, ses mains dessus, la princesse pouvait sentir son corps à travers de cette jupe qui était lié à son uniforme.

« Attends, je vais me mettre plus à l'aise. »

Gine s'écartait un peu, retirant sa combinaison en tirant dessus pour la retirer par le haut, dévoilant de suite son corps un peu plus généreux en étant moins compressé. Sa tenue en dessous moulait son corps jusqu'à sa poitrine, mais peut-être la princesse ne voudrait pas la déshabiller trop vite ? En tout cas, elles seront plus à l'aise pour se câliner comme ça. Près de son lit, elle lui fit signe de venir et une fois saisi, elle tomba avec elle dessus. Confortables, elles n'en demandaient pas plus après tout.

« Maintenant, tu seras moins gênée. »

Pour sûr, même si elle n'était pas encore nue, avec ce genre de tenue très près du corps, c'était tout comme ! Gine retournait l'embrasser doucement en se frottant à elle, ainsi, c'était bien plus confortable et excitant, elle ressentait mieux son corps se presser contre le sien. La jeune femme caressait sa chevelure rousse en laissant sa main glisser dans son dos, car la princesse avait une douce peau. La suite promettait bien des choses !

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Starfire »

Avatar du membre
Starfire
Messages : 137
Enregistré le : 23 sept. 2024 21:57
Fiche
Demande de RP
Finalement, le sexe allait peut-être permettre de rapprocher Starfire des femmes qui l’avaient agressé ! Gine défit sa combinaison de combat, révélant dessous un justaucorps moulant violet, semi-transparent, qui maniait à la perfection ses formes ! La beauté, voilà ce qui attirait tant les Tamaranéennes ! Koriand’r n’y était pas insensible, et elle se pinça doucement les lèvres, tremblant d’excitation devant ce fascinant spectacle. Elles rejoignirent ensuite un lit de forme ovale, qui flottait au-dessus du sol. Koriand’r observa cette curieuse structure, et serra sa main contre celle de Gine.

« J’admets que tout devient d’un coup beaucoup plus agréable… »

Un léger sourire orna les lèvres de l’alien, qui rejoignit ensuite le lit. Gine s’installa aussi à côté d’elle, et la main de Kory glissa sur les hanches de sa partenaire, caressant sa combinaison, glissant sur les plis de sa tenue, remontant sur ses côtes jusqu’à caresser sa joue. Elle lui sourit alors, et se pencha vers elle, venant l’embrasser tendrement, sensuellement. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et les deux femmes s’unirent ensemble pendant de longues secondes, la main de Kory se serrant sur les cheveux de Gine.

Elle poussa alors, et coucha la jeune femme sur le dos. Kory s’allongea au-dessus d’elle, et prolongea son baiser, soupirant longuement. Ses lèvres sucrées s’écrasaient sur celles de sa partenaire, et sa main glissa entre les cuisses de Gine, venant caresser intimement son sexe à travers son justaucorps.

« Hmmm… »

Dans un vrombissement, un couvercle s’éleva alors du rebord du lit, venant enfermer les deux femmes dans un cocon de chaleur et de luxure. Des néons s’illuminèrent à l’intérieur du lit, éclairant les deux femmes.

« Voilà pour l’ambiance intimiste, Gine… »

Avec ce dôme, elle pouvait se mettre à califourchon. Des trappes de ventilation s’ouvrirent également pour aérer cette zone, enfermant les deux femmes dans un cocon de sexe et de plaisir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »