Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
La route allait être longue. Logan fit démarrer la machine, et le moteur trembla un peu. Les ingénieurs du Big MT lui expliquèrent que le moteur pouvait caler. Mine de rien, il y avait beaucoup de poids à porter, des tonnes et des tonnes de défense. Ils disposaient d’un stock d’essence suffisant, ainsi que la position de potentiels camps de ravitaillement, s’ils étaient toujours en activité. Tandis que Logan se familiarisait avec les machines, Akira se retrouva face à Tole et Mean, et, quand ils lui demandèrent d’où elle venait, et comment elle connaissait Brimstone, Akira sourit doucement.

« Je ne suis pas originaire de Terra, pour être précis, mais de la Terre. J’étais une simple adolescente qui étudiait dans un clan ancestral combattant des menaces surnaturelles. Une vampire, Mélinda Warren, m’a capturé. Je cherchais à l’étudier, elle était ma cible pour que je devienne la dirigeante du clan. Elle m’a devancé, et m’a transformé en vampire. Je lui en ai longtemps voulu… Jusqu’à ce que mon propre père biologique ne tente de me tuer. Il y serait parvenu, mais Mélinda s’est interposée, et a reçu un coup mortel pour moi. C’est là que j’ai pris conscience qu’un monstre n’est jamais vraiment ce qu’on croit. Je suis pleinement devenue une Warren, et j’ai entrepris d’aider ma mère à développer son clan, tout en continuant à me perfectionner.
C’est comme ça que j’ai rencontré Brimstone, sur Terra, à Lumen. Lui et moi, nous nous sommes retrouvés impliqués dans une affaire concernant des meurtres et des kidnappings. Ces faits étaient commis au sein d’un monastère religieux situé au cœur de Lumen, dominé par l’Ordre de la Rose-Ardente. J’ignorais toutefois que Brimstone avait des frères, mais lui et ma mère ont décidé de rester en contact. Je cherche encore ma place définitive au sein du clan, alors, quand Brimstone m’a convaincu, il me semblait utile de voyager ici, et de voir ce que je pourrais faire pour elle, et pour ma famille.
»

Tout en l’écoutant, Logan resta silencieux. Cette histoire lui était beaucoup trop familière pour qu’il ait envie d’y participer. Il constata alors que les ingénieurs avaient laissé à bord une cassette audio, et la glissa dans le lecteur. La voiture roulait dans le désert, filant à côté d’arbres découpés et de ruines, sur d’anciennes routes en béton défoncés par des racines et par le sable. Dans l’habitacle, Unshaken se mit à résumer, et Logan l’écouta en conduisant, ouvrant une fenêtre pour diffuser un peu d’air frais à l’intérieur.

May I stand unshaken
Amid, amidst a crashing world
May I stand unshaken
Amid, amidst a crashing world

Des paroles qui, là aussi, résonnaient douloureusement pour le vieux mutant, qui resserra ses mains sur le volant, tout en continuant à rouler…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Mean et Tole s'avérèrent des créature assez ouvertes un peu à l'image de Brimstone mais avec un caractère assez différents. Ils étaient même assez francs bien qu'ayant une vie de leur coté. Techniquement parlant les deux ignoraient en fait si ils étaient frère ou non mais comme ils ont été créer ensemble avec Brimstone et Grim qui ne faisait pas partie de l'équipe c'était tout comme. C'est même grâce à cela qu'ils ont pus survivre et ne pas céder à la folie. Akira appris qu'ils avaient des carrière plutôt différentes. Mean était riche et même très riche vu qu'il régnait sur ce qui restait du web en tant qu'entité numérique il avait monté sa propre corporation situé à terre promise. Une grande partie des soldat qu'Akira avait vu dans la base était d'ailleur les siens. Brimstone et Mean entretenais d'ailleur une certaine concurrence car c'était les deux seuls à avoir monter de vrais organisations qui tenaient la route bien que celle de Mean était la plus riche ce que Brimstone fut bien obligé d'admettre mais la moins en pointes technologiquement comparé au Fusion qui aimait jouer les scientifiques.

A l'inverse Tole était plus modeste. Il n'avait pas réellement monté d'organisation mais était connus comme médecin et chirurgien assez doué mais plus dans un cadre normal comparé à Brimstone qui était formé en génétique. Un comble pour une arme de guerre représentant la pestilence. Akira le sentis très intelligent et beaucoup plus posé que les deux autres. Akira appris aussi qu'il était marié ce qui était assez surprenant vu son aspect et aucun équipement pour faire la chose mais à voir son caractère quand il parla, il faisait plus penser à un noble de Terra adepte de l'amour courtois.

Tole et Mean parlèrent également de Grim le dernier frère. Des quatre fléau c'était le plus puissant et le plus dangereux du point de vu pouvoir destructeur. Il est capable de raser une ville à lui tout seul. Fort heureusement c'était le moins belliqueux de la bande et il était fort désireux de trouver un moyen efficace de pouvoir interagir avec les gens sans risquer de les tuer et sans être tout le temps obligé de porter une armure de confinement quand il sortait de son territoire dans les terres mortes. Akira se souvins quand Brimstone l'avait contacter et quand elle l'avait entrevus avec Brimy comme étant une créature impressionnante à voir mais plutôt timide à l'approcher.

Ce fut sous une atmosphère détendu sous de la musique que le voyage se poursuivis. Ayant trouver une autre cassette audio dans un vide poche du véhicule Brimstone la mis après celle de Logan.

https://www.youtube.com/watch?v=XP4dGype5ww

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
« C’est à Lusst’ghaa que j’ai perfectionné mon entraînement, c’est comme ça que j’ai pu coucher avec votre frère sans m’évanouir. Enfin, pour être exact, c’est au Royaume érotique de Lust, une oasis au sein de Lusst’ghaa. »

Si les Fléaux avaient pu entendre parler de Lusst’ghaa, ce n’était pas obligatoire, car peu de gens connaissaient ce Plan. Il était situé dans le Warp, une dimension entre les dimensions, sur un autre plan astral que la dimension matérialiste du Rustworld. Le Warp, en revanche, était une notion plus connue. En fait, Lusst’ghaa pouvait être définie comme une « région » au sein du Warp, si tant est que ce concept ait un quelconque sens.

« Lusst’ghaa a été conçue à partir du désir sexuel des êtres vivants… Mais le désir sexuel peut aussi être quelque chose de très malsain, alors Lusst’ghaa est un endroit très dangereux. S’y rendre, c’est connaître l’extase suprême, mais c’est aussi prendre le risque de se perdre, et de devenir une sorte de zombie sexuel, ou de monstre tentaculaire violeur. La Déesse Aphrodite a fondé un royaume, une sorte de grande ville de désir où les habitants sont protégés en partie de l’influence de Lusst’ghaa. »

C’était un endroit intrigant, mais néanmoins dangereux, et qu’on ne pouvait pas rejoindre par un simple Portail. Il fallait se rapprocher d’un prêtre ou d’une prêtresse de Lust, ce qui était notamment le cas de la mère d’Akira, Mélinda Warren. C’était d’ailleurs par son intermédiaire qu’Akira avait rejoint Lusst’ghaa. Là-bas, le temps ne défilait pas de manière linéaire comme ici, mais se dilatait en fonction du désir sexuel. Ici, dans les réalités tangibles, le temps était lié à la vitesse et à la gravité. Mais, à Lusst’ghaa, c’était le sexe qui jouait, créant ainsi des bulles temporelles ici et là. Akira expliqua avoir passé trois années consécutives à Lusst’ghaa, à faire l’amour de bien des façons différentes. Avec des hommes et des femmes beaux comme des Dieux, mais aussi avec des tentacules, des monstres sexuels, dans des orgies, ou même avec des animaux. À l’écouter en parler, on sentait bien qu’elle n’avait qu’une envie, c’était y retourner, mais tout cela était sous contrôle.

Logan l’écoutait d’une oreille distraite. Tout ça lui semblait assez délirant, mais il comprenait mieux comment cette nana avait fait pour se taper Brimstone. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’elle ne voudrait pas se faire les trois pendant leur déplacement ! Le chemin était en effet long. Tandis que la Jeep militaire roulait, ils approchèrent d’une zone de combat. Logan ralentit, avisant des carcasses de véhicules. Des goules occupées à dévorer les cadavres ainsi que des chiens errants mutifiés qui s’éloignèrent. Le Reichland avait attaqué ces raiders, et avait fait du dégât. Des corbeaux s’envolèrent à leur tour en piaillant.

« Ils sont en train de pacifier la région… À leur manière. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
La zone était un véritable charnier et visiblement les soldats du Reichland avaient été vraiment sans pitié car le groupe se retrouvèrent face à une mise en scene macabre. Des croix de ferrailles avait été dressé et plusieurs raiders avaient été crucifiés et écorchés vif avant d'être laisser en pâture aux charognards. Dans le Rustworld personne n'aimait vraiment les gangs de raider mais questions cruautés ils étaient des enfants de cœur comparé au Reichland. Aussi curieux que cela puisse paraitre Tole trouva quand même cela un peu excessif mais au boute d'une minute à contourner les carcasse il demanda Logan de stopper les machines avant de descendre.

Les autres vis observer un des cadavre et Tole fit signe aux autres de venir.

- Maintenant je comprend pourquoi les soldat du Reichland ont fait ce massacre. Regardez !

En regardant les autre virent que le cadavre n'était pas un raider mais un soldats du Reichland, farcit de plomb et éviscéré mais surtout mort avec un effroyable sourire aux lèvres et des marques caractéristiques du virus Crux en plein milieu de la tronche.

- Une résurgence du Virus Crux ! Conclus Tole.

- Ne me dit pas que cela proviens de chez nous ! Demanda Brimstone.

- Pour qui me prend tu l'antivirus que nous avons administré à la tribu de Rextra est efficace à 100%. Techniquement ils ne peuvent plus contaminés personne et j'ai pris sur moi de traiter tout les clones du bunker. Non à mon avis ce cadavre ne fait pas partie de nos opposants. Il as certainement été en contact avec d'autres personnes avec le virus et à certainement été contaminé et surement aussi ses copains responsable de ce joyeux massacre.

- Et vu les traces qu'ils ont laisser ils vont visiblement vers leur base ! Dit Tole qui observa des traces de roue allant dans la même direction que l'équipe.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Les frères du Fléau souhaitèrent examiner les cadavres. Logan arrêta donc la voiture, et en profita pour sortir un peu s’étirer les jambes. Des corps avaient été crucifiés, et Tole réalisa que, parmi les victimes du Reichland, il y avait… Leurs propres soldats ! Des soldats infectés par le virus Crux. Logan resta silencieux en examinant la chair rougie et légèrement pourrie à hauteur du bras d’un des soldats crucifiés. Les soldats étaient repartis vers leur camp, en emmenant probablement avec eux le virus. Logan resta silencieux en les écoutant, sans trop savoir quoi dire.

« Ceux qui sont partis sont probablement infectés…
Les vampires sont immunisés contre les virus.
Mon facteur autoguérisseur me protège également. Ceci étant dit, la prudence reste de mise, j’ignore de quoi est fait ce virus. »

Le plus troublant était qu’ils n’aient pas brûlé les corps, ce qui était sans doute la meilleure manière d’empêcher des cadavres contaminés d’infecter d’autres personnes.

« J’ai une autre théorie, finit par dire Logan. Le Reichland n’a pas envahi le complexe souterrain sous la montagne des Crux pour rien. Je pense qu’ils ont laissé ces cadavres pour répandre le virus chez les raiders et chez d’autres groupes. Sinon, ils auraient brûlé les corps, c’est la règle de base face à un virus. »

Même sur des chairs cadavériques, un virus pouvait continuer à agir.

« Alors, détachons-les, et brûlons-les. »

Que le Reichland se livre à une telle stratégie n’était pas en soi si surprenant que ça, ils avaient après tout déjà démontré qu’ils étaient sans scrupule. Ils ne faisaient que le confirmer à chaque fois que le temps passait !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Les trois Fléaux et le clone de Brimstone étaient d'accord avec la théorie de Logan et l'idée d'Akira de bruler les corps mais cela leur fit perdre une heure à chasser les charognards et les goules du charnier et encore une autre heure à entasser les cadavres sur un bucher funéraire ainsi que du carburant pour les cramer parce que dans le désert il n'y avait pas grand chose à bruler. Ils reprirent ensuite leur route sans attendre en suivant les traces que Mean avait découvert dans le sable.

Trois bonnes heures plus tard le groupe trouva une ancienne autoroute que Logan emprunta car elle était indiqué sur la carte de l'objectif. Ils finirent par atteindre une ancienne ville en ruine.

- La citerne ne se trouve plus très loin d'après le plan mais à partir de là il va nous falloir continuer à pieds une fois dans les ruines. D'après ce qu'on as appris même si le territoire appartiens au Reichland, Ce secteur est contrôlé plus par des contrebandier et des pillards des désolations. Continuer dans ce camion dans les ruine c'est la garantie de se faire attaquer par des contrebandier ou des pillards. D'autant plus que le Reichland se met à exterminer n'importe qui maintenant. Dit Brimstone.

Le camion fut donc dissimulé dans un batiment et camouflé de manière à ce que Brimstone et son groupe puisse le récupérer une fois le travail terminé. Curieusement Logan et Akira virent les fléaux et Brimy passer de grosse cape à capuche pour ne pas être reconnus.

- On traine avec nous une certaine réputation souvent en tant mercenaire mais parfois aussi en tant que fléaux. Déjà qu'un seul provoque la panique alors trois d'un coup, il y aurait méprise et cela pourrait faire jaser. Dit Mean.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Après avoir brûlé les corps, le groupe continua sa route. Quand ils rejoignirent l’autoroute, l’autoradio capta un signal. Rextra appuya sur plusieurs boutons,  jusqu’à ce qu’une musique jaillisse. Logan fronça les sourcils tandis que Rextra expliquait qu’il s’agissait d’une musique du Reichland.

« L’air ne m’est pas inconnu… Mais, là d’où je viens, c’est une musique bien plus animée. »

Akira, qui écoutait également la musique, se rapprocha du cockpit.

« On dirait une version classique et orchestrale de House of the Rising Sun… Un classique de rock’n’roll, là d’où je viens. »

Elle fit cette précision à Rextra. La musique était pour elle un concept encore assez inconnu, mais les Crux pouvaient faire de la musique, généralement à base de percussions et de cordes reliées à des instruments. Logan comprit qu’il devait s’agir d’un genre de oud.

« C’est primitif… Le rock’n’roll utilise la guitare, puis la guitare électrique. C’est… C’est l’une des révolutions musicales majeures dans mon monde… Et dans celui de la brunette aussi, visiblement. Cette merde nazie est à chier.
Moi, j’aime bien, objecta Rextra.
Quand on sortira de ce merdier, je te ferai écouter la seule musique qui vaille le coup d’être entendue… Johnny B. Goode. »

La musique se termina, puis une voix résonna :

« …Citoyens et camarades du Reich, vous avez entendu la brillante composition de Wilbert Eckart. Je vous rappelle que son groupe se produira à l’occasion du défilé militaire de notre Führer… »

Agacé, Logan coupa la musique. Le véhicule blindé se rapprochait d’une ville qui était à proximité de l’ancienne citerne. Pas de désert sauvage ici, mais une végétation luxuriante qui avait poussé ici et là, défonçant le bitume de l’autoroute. Impossible de continuer, car l’autoroute urbaine s’était effondrée en amont. Logan descendit donc une bretelle, voyant de nombreuses carcasses de voiture. Brimstone et ses frères expliquèrent que cette ville était sous la coupe de plusieurs factions, mais que le Reichland devait aussi s’y trouver… Ce qui semblait à vrai dire logique, puisqu’ils avaient capté » leur signal. Ils arrêtèrent le camion dans un immeuble abandonné, et Logan put enfin se dégourdir les jambes.

Dehors, les rues étaient en triste état. Recouvertes d’une végétation étouffante, de carcasses de voitures, parfois inondées…

« Okay, alors on va commencer par explorer… Aussi bien les alentours que cet immeuble. Nous sommes un peu trop nombreux, et je n’ai pas envie qu’on nous pique le camion. Il va falloir qu’on se sépare en plusieurs groupes… »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Mean était d'accord pour que le groupe se séparer pour l'exploration. Pour tout dire avec l'accord de Brimstone il avait déjà établis une stratégie d'envoyer déjà une partie de l'équipe en éclaireur et avait bien évaluer les capacité de chacun pour faire un choix de deux groupe d'éclaireur de deux personnes tandis que l'arrière garde suivait prudemment la route. Ses quatre personnes les mieux taillés pour servir d'éclaireur étaient Logan, Rextra, Akira et Tole auquel il expliqua la raison.

- Logan au vu de ce que m'a raconter mon frère sur vos aventure et que vous êtes assez débrouillard je pense que vous avez des qualification semblable à mes soldats, de même que Rextra qui est chasseuse et pisteuse. Akira vous semblez au vu de votre materiel qualifier aussi pour ce travail, quand à Tole malgré son manque d'expérience as des pouvoirs suffisamment puissant pour se fondre dans le décors en tant qu'entité collective. Personnellement il vaudrait mieux que Logan soit avec Tole et que Rextra soit avec Akira. Ni voyez rien de mal de ma part mais vu le lien affectif que Rextra as envers Logan cela pourrais nuire à la mission.

C'était un peu froid de sa part mais Mean n'avait pas tord sur ce point. Rextra avait un fort lien amoureux envers Logan et cela pourrait compromettre la mission si il y avait un pépin pour l'un d'entre eux et que l'autre oublie l'objectif de la mission pour aider l'autre. Personnellement Brimstone aurait aimer que Rextra reste au camp mais cette dernière voulait absolument venir pour venger les siens et Mean l'avait vu qualifier pour ce travail.

Au moins le fléau de la guerre arrivait quand même à évaluer les point fort et les faiblesse de l'équipe. Dans le cas de Brimstone et de Brimmy le premier était trop gros et trop peu qualifier pour du travail d'éclaireur et pareil pour le deuxième malgré sa taille. Quand à Mean il était plus un stratège préférant contrôler dans les coulisse qu'un soldat. En plus de cela il y avait les bagages à transporter d'où ce choix.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan accepta la division de Tole. En tant que vampire, Akira aurait sans doute préféré être seule, mais les ordres étaient les ordres. Logan et Akira prirent chacun un chemin différent. L’objectif était de faire le tour du quartier, et de comprendre un peu ce qui se passait ici. Logan grimpa sur le toit d’une carcasse de bus qui barrait la route, et vit d’autres carcasses de voitures, ainsi que des parties où la route s’était effondrée. La végétation était abondante ici. Cela signifiait qu’ils étaient probablement éloignés des zones de vitrification nucléaire. Logan s’avança le premier, et lui et Tole rejoignirent un antique bâtiment. Des squelettes se trouvaient ici et là. Pour le reste, les pillages avaient été nombreux. Logan s’aida d’une lampe-torche, et éclaira ainsi sur des piliers des sigles, des logos de bandes. Des défenses improvisées avaient été installées dans le hall, des murets de bois au sommet d’escaliers intérieurs, des tentes…

« Des gens ont vécu ici… »

Leur repaire avait été attaquée. Logan vit d’autres corps, avec des flèches dans le corps, des lances. Des cadavres qui dataient d’il y a longtemps, dans un état de décomposition avancée. Zombies ou humains ? Difficile à dire. L’usage d’armes rudimentaires témoignait de la nécessité de préserver les armes à feu. Instinctivement, au vu du nombre peu élevé de corps, Logan optait pour un combat entre gangs rivaux, des bandes qui avaient souhaité s’emparer de ce bâtiment. Comme quoi, même après la destruction du monde, certaines choses restaient immuables. Logan et Tole continuèrent à grimper. Les ascenseurs étaient évidemment hors-service, et, tandis qu’ils grimpaient, ils purent entendre des grognements et des raclements dans les étages supérieurs.

Plus prudent, Logan s’avança lentement. L’escalier s’était effondré, le contraignant à passer par l’étage, et par rejoindre un plafond qui s’était effondré pour grimper encore. Il sentait des odeurs de chair pourrie et morte dans cet étage, et constata vite que l’endroit était rempli de curieux zombies. Ils en avaient déjà croisé : des zombies fongeux, le corps décoré de pustules et de champignons sauvages qui avaient poussé comme d’horribles pustules les déformant.

« Ils ne sont pas très nombreux, on devrait sécuriser cet immeuble, il est assez haut, nous aurons un bon point de vue sur la ville depuis le toit. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Laissez moi faire ! Dit Tole qui tendit la main vers les zombis.

Le bras de tole se décomposa pour devenir un essaim grouillant et volant mais tout en gardant sa connexion avec son propriétaire. On aurait dit presque un tentacule. L'essaim diriger par Tole frappèrent les zombis. Logan les perdit de vu un instant avant que Tole rappelle l'essaim.

Des zombis il ne restait plus que des squelettes propre trainant au sol. Tole avait employé une attaque terrible pour les éliminer mais très silencieuse. En tout cas cela avait le mérite de faire le ménage sans recourir à une violence execive qui pourrait attirer d'autre créatures.

Logan et Tole prirent quelques minutes pour fouiller l'endroit mais sans trouver d'autres zombis. Ils avaient donc une certaine tranquillité et un beau point de vue pour observer le reste des ruines. Ayant des jumelles Mean lui avait passé Logan observa les environs et vis en contrebas.

De là ou il était il pus voir Brimstone, Brimy et Mean s'avancer dans une avenue encombrer de carcasse de voiture et portant de gros sacs. Ils semblaient plutôt prudents et attentifs. Vu la zone bourré de carcasse ils avaient du prendre cet itinéraire afin d'avoir des couverts en cas d'attaque. Par contre il ne voyait pas Akira et Rextra.

-----------------------------------------------------------------------------

Les deux filles contrairement aux hommes avaient opté pour une reconnaissance plus en profondeur dans la ville. Akira fut même assez surprise de l'endurance de Rextra. Certes ce n'était pas une vampire et n'avait pas un entrainement d'assassin mais elle arrivait à suivre la cadence et elle était même plutôt agile. Pour un peu on aurait presque dit une chasseuse amazone de Terra.

Les filles firent une pause sans rencontrer personne ou un danger au premiers abords quand Rextra fit un signe à Akira et lui montra quelques chose.

Elles se trouvaient dans une zone de construction désormais abandonnés et avaient gravis un ancien immeuble inachevé. En regardant en contrebas Akira vis un groupe de personne dans l'avenue. A première vue des pillards car ils étaient vêtus de noir mais quelques chose ne semblait pas être normal avec ses types.

Image

Akira les trouva même affreusement familier vu leur tenue et leurs armes jusqu'à ce que l'un d'entre eux enlève son masque pour parler à un de ses subordonnés. Elle reconnue une créature typique de Terra un Hobgoblin et visiblement son materiel et celui de ses comparses étaient typique de cette dimension.

Image
Modifié en dernier par Brimstone le 23 sept. 2024 10:35, modifié 1 fois.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Déployant ses griffes, Logan s’apprêtait à affronter les zombies avec la rage qui le caractérisait… Mais Tole était visiblement aussi dangereux que son frère Brimstone. Son bras se décomposa, et forma de multiples spores qui étirèrent son bras, ressemblant à un tentacule meurtrier qui frappa les zombies, massacrant violemment ces derniers. Logan resta coi pendant quelques instants, puis replia ses griffes, et regarda Tole.

« Je prends note de ne pas vous provoquer. »

Logan examina les carcasses des zombies. Ils portaient des vêtements rapiécés, très usés… Probablement morts ou dans cet état depuis de nombreuses années. Logan continua sa progression, et rejoignit une autre cage d’escalier. Il n’y avait plus aucune menace dans l’immeuble. Logan le sentait. Régulièrement, il s’arrêtait pour renifler l’air ambiant, mais ne sentait rien d’exceptionnel. Ils purent ainsi rejoindre le toit. Tole lui passa ses jumelles, et Logan examina la zone. La ville était vaste, avec d’énormes gratte-ciel plus loin. Il zooma par là, et vit d’énormes barrières du Reichland sur les gratte-ciels, ainsi que de multiples passerelles improvisées. Pour fuir et éviter les menaces des monstres, les survivants avaient choisi de vivre dans les hauteurs. Logan soupira lentement. Le Reichland avait construit une place forte dans un bloc de gratte-ciel, et le vieux mutant, en regardant les toits, vit que des zeppelins étaient posés là. Des projecteurs massifs se trouvaient également là, ainsi que des tourelles de défense sur les toits adjacents. De redoutables tourelles-lasers qui pivotaient sur place.

« Ces salauds ont une vraie forteresse ! » commenta sobrement le vieux mutant.

Il regarda encore les zones alentour, et aperçut d’autres toits avec des fortifications médiévales, et des logos peints sur les remparts. Ici et là, on avait installé des ponts avec des cordes, ou des passerelles. Logan finit par voir une sorte de potager installé sur plusieurs toits dans l’un des faubourgs de la ville, avec une serre, et des remparts.

« On devrait se diriger par-là, on trouvera peut-être des locaux plus sympathiques que les fascistes au centre-ville… »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Je crois que c'est une bonne idée ! D'autant plus que selon la carte c'est à peu prés dans la direction ou nous devons aller. Commenta sobrement Tole après avoir consulté certaines notes et un plan qu'il avait emporté pour se diriger.

Logan et Tole quittèrent l'immeuble par un passage qui communiquait avec un autre toit de batiment histoire de garder de la hauteur.

L'avantage  d'être en compagnie de Tole c'est que la gravité ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Logan était agile malgré son âge mais il avait quelques limites aussi notamment avec les distances de certains toits entre eux. Tole s'avéra être un bon partenaire car quand l'immeuble était trop loin pour que Logan puisse sauter Tole prenait une forme semi solide pour agripper Logan et le propulser habilement dans les airs pour reprendre ensuite sa forme d'essaim volant pour le rejoindre.

Après avoir progresser Logan vis non loin Rextra et Akira jucher sur un immeuble voisin. Rextra sembla avoir remarquer la présence de Logan car elle lui fit un signe d'alerte et indiqua une direction.

En regardant en contrebas Logan vis un groupe d'encapuchonnés et semblant être sérieusement armés progresser en contrebas dans la rue. Logan en compta une trentaines qui se séparèrent en petits groupe pour se planquer dans des immeubles pas loin ou prés de carcasses de voitures. C'était clair qu'ils avaient l'air de préparer une embuscade.

- Mmmm ! Brimstone, son clone et Mean sont sur ce point de passage. Curieux quand même notre entrés à été pourtant discrète. Dit Tole.

Un vrombissement interrompis la réflexion du cavalier de la pestilence. Quelques instant plus tard plusieurs véhicule firent leur entrer dans la rue. Logan vis plusieurs motos conduit par des pillards, une grosse limousine blindé et un camion qui semblait être du reich mais dont les ornements et les croix gammées avaient été remplacés par des tags de ganger.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan et Tole se déplacèrent lentement, rejoignant un autre toit, et commencèrent à descendre, pour se rapprocher du refuge que Logan avait vu plus haut. En descendant, ils arrivèrent sur un toit en contrebas, avec des immeubles de trois ou quatre étages. Logan renifla les odeurs d’Akira et de Rextra, et il les vit arriver de l’autre côté de la rue en contrebas. Cette rue n’était pas inondée, et des goules et des zombies se trouvaient là, zonant et errant lentement. Logan  vit un premier groupe d’hommes encapuchonnés, puis entendit ensuite le vrombissement de plusieurs moteurs. Des raiders ayant volé du matériel du Reich s’avancèrent dans la rue. Les hommes encapuchonnés parlèrent alors entre eux, et se dépêchèrent de se positionner, déployant des arcs. Logan reconnut alors des hobgoblins quand l’un d’entre eux grimpa sur le toit d’une voiture. Sorte de croisement mutant entre l’être humain et le goblin, les hobgoblins étaient plus civilisés que les gobelins de base. Un hobgoblin tira donc, et heurta le torse d’un des pillards, faisant hurler les autres.

« Hey ! Ils sont là, ces enfoirés !
Tuez-les ! »

Les autres hobgoblins tirèrent encore, abattant d’autres personnes, dont l’artilleur du camion blindé, qui se reçut une flèche dans la gorge. Il fut remplacé par un autre pillard, et la tourelle se mit à rugir, balançant des flopées de puissantes balles. Logan entendit le hurlement d’agonie d’un hobgoblin qui perdit son bras sous une balle, le tir réduisant son membre en bouillie. Logan s’exprima à Akira en morse, puis parla à Tole.

« Profitons de notre position pour attaquer les pillards par le toit ! Je vais sauter sur le camion blindé. »

Akira comptait l’aider également, tandis que Rextra offrirait un soutien à distance. Logan se déplaça donc rapidement, jusqu’à rejoindre un toit au bout de la rue. Le camion était prudemment resté à l’entrée. Logan soupira, puis sauta en contrebas en déployant ses griffes. Un saut redoutable qui l’amena à s’écraser sur la tourelle. Ses griffes fauchèrent le second artilleur, et il rebondit sur le toit du camion. L’un de ses os se brisa sous l’impact, et il enfonça ses griffes dans le toit, se réceptionnant. Akira avait de son côté glissé le long d’une antique gouttière rouillée, et déploya sa lame énergétique. Elle tomba au sol en fauchant un ennemi, sa lame le décapitant. Véritable ange de la mort,  aussi belle que sensuelle, elle frappa encore avec sa lame, transperçant un deuxième pillard.

Logan, de son côté, sentit son os se ressouder, et se releva alors, prêt à se battre…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Logan se retrouva jucher sur le toit quand un flèche frôla sa tête. L'un des hobogoblin lui avais tirer dessus tandis que Akira malgré le fait d'avoir tuer un pillard se retrouva face à deux hobogoblin qui tirèrent leurs armes et se ruèrent sur la vampire en poussant des hurlement de guerre à sa grande surprise. Rextra fut obligée d'intervenir pour aider Akira.

A l'interieur du camion blindé Logan entendit des cris d'enfants effrayés mais fut d'autant plus surpris de voir l'artilleur qu'il avait écharper bouger encore. Avant même que Logan ai compris ce qui ce passe le pillard blessé lui donna un violent coup de pied qui était tout sauf normal car le mutant fit un vol plané avant de s'écraser sol.

Malgré sa blessure le pillard se releva et se transforma en une sorte de monstre tentaculaire très gros et contre toute attente il avait l'air de protéger le camion plutôt que de s'attaquer à Logan directement. De toute manière Logan avait d'autre chat à fouetter car un Hobgoblin se rua vers lui avec deux sabres à la main.

Image

Tole qui était resté en retrait et qui s'apprêtait à intervenir fut surpris en voyant la plupart des pillard se transformer en créature monstrueuse pour la plupart et essayant de défendre le camion du mieux qu'ils pouvaient face aux Hobgoblins.

- Oh putain ! Pesta t'il avant de crier à Logan et aux autres.

- Logan n'attaquez pas les pillards ce ne sont pas eux les ennemis ! Avertis t'il avant de se jeter dans la mêlée à son tour.

Quand le cavalier de la peste apparus face à ses créatures et aux pillard ses derniers poussèrent des cris de joie et mirent plus d'ardeur à se battre.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan fut repoussé hors du camion par un pillard, après avoir vu des enfants en cage. Il heurta la carcasse d’une voiture, et vit alors le pillard muter, se transformant en monstre lovecraftien, avec des tentacules, s’enroulant autour du camion.  À proximité, Tole hurla à Logan que les pillards n’étaient pas leurs ennemis, et un hobgoblin muni de deux sabres fusa vers Logan. Ce dernier, qui avait atterri contre une voiture, se releva, et ouvrit la portière, s’en servant comme d’un bouclier. Le hobgoblin, qui venait de bondir sur lui, heurta la portière, et tomba au sol.

« Il y a des gosses là-dedans, Tole ! »

Si les hobgoblins n’étaient pas des innocents, rien ne disait que les pillards étaient honnêtes, eux aussi ! Que comptaient-ils faire avec tous ces enfants ? Un hobgoblin décocha une flèche qui heurta Logan à l’épaule, et il retomba au sol. Le hobgoblin avec les deux sabres bondit près de lui, et planta ses deux lames dans son torse. Logan hurla, du sang jaillissant de sa bouche, puis déploya ses griffes. La douleur le galvanisa, et il transperça le torse du gobelin, s’enfonçant dans sa chair. Logan se releva ensuite, et entendit des cors derrière eux. Il se retourna, et put voir d’autres hobgoblins. Ils restaient toutefois en retrait, et soufflaient dans les cors, attirant vers eux des zombies hagards.

*Et merde, ils veulent nous coincer en tenaille !*

Les pillards abattus par Akira s’étaient également transformés.

« Ce sont nos enfants, les pillards de Shakkar-le-Terrible les ont capturés ! Nous avons mené un raid dans leur camp pour les récupérer avant qu’ils ne les emmènent à leurs alliés fascistes ! » s’exclama un pillard.

Logan soupira, commençant à comprendre que les choses n’étaient effectivement pas aussi simples qu’il ne le pensait. Les hobgoblins parlaient entre eux, et Logan se recula, venant combattre les zombies et les Crux sauvages qui se rapprochaient. Il en planta un au torse, le clouant au sol, mais un autre Crux bondit vers lui, le renversant également. Logan profita de sa chute pour le repousser, et déploya ses griffes.

« Allez, venez jouer, bande d’enfoirés ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Logan sortis les griffes et se prépara à défendre chèrement sa peau alors qu'il entendait les autres de son équipe se battre mais surtout Rextra qui hurlait comme une possédée.

Soudainement l'un des Crux qui se précipitait sur lui changea soudainement de cible et se jeta sur le zombis le plus proche se battant brutalement avec. D'autres Crux sauvage eu la même réaction curieuse et abandonnèrent leur adversaire respectif en plein combat pour s'attaquer aux zombis à leur tour et même aux hobgoblins. En regardant du coté de Rextra Logan remarqua qu'une dizaine de Crux comme possédés ignorèrent littéralement Akira  mais se mirent à protéger Rextra en se jetant sur les griffes des zombis et même sur les lames des hobgoblins surpris qui menaçaient Rextra. Logan ne savait pas ce qui ce passait mais ce phénomène semblait provenir de Rextra elle même car après avoir expédier un adversaire elle semblait surprise de ce qui ce passe et les Crux sauvage furent hébéter une fraction de seconde avant que Rextra fut contrainte de se défendre contre plusieurs Zombis et que les Crux redeviennent agressif contre les morts vivants et les Hobgoblins.

Avisant la horde de renfort Hobgoblin qui arrivait et qui semblait charger l'un des pillard repris forme humaine et grimpa dans le camion ou se trouvais les enfants pour visiblement essayer de fuir ou l'éloigner le plus loin possible des hobgoblins. Les autres pillards firent de même d'essayer de dégager en remontant dans leur véhicule voyant une ouverture dans toute cette confusion mais Logan vis deux d'entre eux essayer d'inciter Tole à monter dans un des véhicule tandis que Tole désigna un des pillards blessé étendu au sol et ensuite Logan avant de lui faire signe de venir.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus loin Brimstone, Brimmy et Mean entendirent au loin les bruit de la bataille et se demandaient ce qui ce passe les forçant à accélérer le pas. Brimstone ayant pris une radio essaya de contacter Logan ou Akira pour savoir ce qui ce passe tandis que Tole se brancha à distance à un vieux satellite d'observation  pour voir ce qui passait plus loin. Ayant obtenus des images et n'aimant pas ce qui ce passait le cavalier de la guerre chercha d'autres satellites qui pourait lui être utile et en trouva un mais il avait besoin que Brimstone arrive à contacter quelqu'un.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Au milieu de ce chaos ambiant, les Crux vinrent finalement en aide au groupe de Logan et des autres combattants. Ils avaient sans doute été attirés par Rextra, qui comprit rapidement qu’elle pouvait les commander. Comprenant qu’ils étaient en train de perdre ce combat, les hobgoblins, prudents, se regroupèrent, décochant des flèches. Ils touchèrent encore plusieurs Crux, puis se réfugièrent dans une ancienne boutique. Logan les poursuivit, griffes déployées, et sauta à travers la devanture. Une flèche le toucha au torse, et il grogna, la cassant averc ses griffes. La douleur rugissait en lui, mais il se mit à courir, voyant les hobgoblins monter à l’étage par un escalier au fond. Le dernier de la troupe parlait dans sa langue, un mélange d’elfe et de gobelin, puis tendit sa main. Il portait des bagues magiques, et envoya une onde d’Air qui frappa Logan, et le repoussa en arrière. Les hobgoblins montèrent ensuite à un étage abritant d’anciens bureaux, et passèrent par un trou dans le mur, rejoignant un autre immeuble.

Le temps que Logan grimpe, et il vit encore le hobgoblin avec ses bagues, qui psalmodiait une formule rituelle.

« Toi, t’es mort, enfoiré ! »

Le hobgoblin ricana, et généra devant lui un sceau. Une abominable monstruosité en sortit. Deux gueules noires immondes desquelles s’échappaient d’horribles langues noirâtres interminables, avec de longues griffes noires à la place de mains. Le monstre infernal à la peau rose pâle jaillit sur Logan, et l’attaqua. Ses pinces heurtèrent les griffes de Logan, et une langue noire fusa comme un fouet, le frappant à la tête. La créature était rapide et mortelle, et planta dans sa jambe un coup de griffe, le fauchant sur place. Logan hurla en tombant à nouveau au sol. La bête allait foncer sur lui quand une silhouette jaillit depuis une fenêtre donnant sur la rue. Akira venait d’arriver, et trancha l’une des pattes du monstre avec son épée énergétique. La bête mugit de douleur en répandant autour de son moignon un sang noirâtre et visqueux.

« Faites attention, ces hobgoblins pratiquent la magie !
J’ai cru remarquer… Merci du conseil ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le monstre blessé mais pas mort était sur le point de se ruer sur Akira quand il se pris gros climatiseur d'immeuble en plein dans le museau. Le projectile venait d'un pillard transformé en un énorme gorille qui avait suivis Logan. Arrachant une énorme barre de fer et s'en servant comme massue il se jeta sur le monstre avant qu'il ai le temps de se reprendre et lui assena plusieurs énorme coup de son arme improvisée avant que le monstre se reprend et fit une belle estafilade à l'homme gorille qui fut jeter au sol.

Le monstre leva ses griffes pour achever son adversaire mais un autre mutant au facies de lézard venus dieu sait où atterris sur son dos en plantant ses griffes et mordit un de ses bras jusqu'au sang. Le monstre poussa un nouveau cris et se débâtis pour se débarrasser du lézard tandis que le gorille se remis sur ses pieds et se jeta sur la créature avec une fureur redoublée.

Image

Pendant que le monstre se battait avec les deux mutants Logan entendis le Hobgoblin parler assez sèchement mais ne compris pas ce qu'il disait. Akira compris en revanche que le sorcier Hobgoblin avait poussé un juron dans une langue typique de Terra avant de prendre la fuite en sautant dans un trou dans le sol. Quatre contre deux c'était trop pour lui visiblement.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Face à ce monstre, Logan fut aidé in extremis par un gorille géant et un lézard géant. Surpris, il vit ces derniers projeter un énorme objet sur le monstre, avant que le lézard n’attaque à son tour. Le monstre démoniaque rugit furieusement, et l’homme-gorille, blessé au torse, se rua sur lui. Avec sa main, il attrapa l’une des longues langues noires du monstre, et tira dessus, s’en servant pour le projeter dans le décor. Le monstre heurta le mur, et se redressa rapidement. Il grimpa sur le mur, sauta sur le plafond, puis sauta sur l’homme-lézard. Il le toucha avec ses pieds, et l’homme-lézard tomba au sol. Une griffe s’enfonça dans l’épaule de l’homme-lézard, et le monstre lui hurla dessus, enroulant sa langue autour de son cou, cherchant à le dévorer. Logan jaillit alors, et ses griffes tranchèrent la langue du monstre, puis il planta ses griffes de son autre main dans la gueule de la créature. Ses griffes ressortirent de l’autre côté, et il sentit les mâchoires multiples du monstre s’abattre sur son poignet. Logan grogna douloureusement en sentant la douleur exploser dans son corps. Il tint bon, et l’homme-gorille attrapa la bestiole, puis la jeta au sol, en immobilisant avec ses bras l’une de ses pattes.

« Vite, coupez-là ! »

Le bras en sang, ses os en adamantium jaillissant, Logan se déplaça, et, avec son bras valide, trancha la patte du monstre, qui hurla encore. La créature pissait du sang de partout, et elle planta la pince d’un de ses bras dans la hanche de Logan, entaillant sa peau sur plusieurs centimètres. Celui-ci sentit à nouveau la douleur exploser furieusement en lui, et tomba au sol, n’ayant plus appui que sur une seule jambe. L’homme-gorille tenait bon, et l’homme-lézard attrapa la pince du monstre, celle qui avait été sectionnée. Il l’utilisa pour embrocher le monstre.

« Crève, saloperie ! »

La pince avait été plantée en plein milieu du corps du monstre, se logeant dans le sol. La bête gémit faiblement, se tortillant encore nerveusement, le corps parcouru de spasmes nerveux. Logan rampait lentement, et l’homme-gorille l’aida à se relever. Logan s’assit sur une chaise à proximité, et soupira longuement.

« M-Merci… Cette saleté était coriace, bordel… Vous êtes qui, au juste ? »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Je vous retourne la questions ? Vous nous avez attaquer vous aussi et si il n'y avait pas eu le docteur on vous aurais considérer comme des ennemis. Dit l'homme gorille qui repris une forme humaine celui d'un afro americain imité par son comparse plus typé asiatique.

- Bon je m'appelle george. Je bosse comme scientifique dans un laboratoire dont mon boss est le frère du docteur. On est établis à Alhambra sur la cote à plus de 1000 kilomètre d'ici et... Commença le Ganger avant que son comparse lui tape l'épaule et désigne quelques chose.

Logan regarda aussi et vis que la bataille était terminé. Les survivant Gobelins avait disparus et les zombis avait été promptement éliminé par les ganger et Crux qui se mirent à fuir dans le désordre à cause de Rextra qui ne semblait pas avoir compris ce qui c'était passé.

Brimstone et le reste du groupe venaient de faire leur apparition en courant un peu en retard après la batailles mais en voyant les ganger le fusion stoppa et eu l'air surpris. George aussi car il se pris la tête entre les mains.

- Oh non c'est le patron ! S'exclama t'il alors que Brimstone regarda partout comme si il recherchait quelques chose.

- GEORGE ! Cria t'il et au son de sa voie il avait l'air très en colère jusqu'à ce que Tole vienne le voir l'amena jusqu'au camion pour y voir l'interieur. Brimstone sembla se calmer, mais il semblait vraiment irrité.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »