Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...
Répondre

Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Der Kaiser était assurément l’un des seigneurs de guerre les plus dépravés du vaste Wasteland, un seigneur de guerre cruel, fanatique, et impitoyable. Se revendiquant d’une doctrine militaire nationaliste et fanatique, il disposait avec lui d’une solide armée. Elle n’égalait pas celle de la Fédération Écarlate, mais comprenait malgré tout plusieurs bastions, campements militaires, et plusieurs villes austères, ressemblant à de grands bidonvilles, où la population vivait dans l’oppression, sous le régime totalitaire d’un despote impitoyable. Der Kaiser disposait avec lui d’une redoutable horde de voitures et de véhicules de guerre rafistolés et customisés. On disait de l’homme qu’il avait jadis été un psychopathe, banni de sa communauté, et qui avait trouvé refuge dans l’un des anciens bunkers militaires datant d’avant la Catastrophe. Il avait récupéré les reliques du Vieux Monde, et s’en était servi pour fédérer les bandes de raiders. Der Kaiser instaurait depuis lors sa loi dans la région, disposant de chars d’assaut, et appelait sa troupe principale la « Horde Impériale ». C’était un ensemble de voitures, de tanks, de motos, et de chars d’assaut menant des raids impitoyables sur les villes environnantes.

Son siège se trouvait dans la carcasse d’un ancien vaisseau échoué, et s’appelait le Chief Master. Le Chief Master était lourdement défendu, et abritait les réserves de pétrole de Der Kaiser, ainsi que sa raffinerie. C’était le siège de son pouvoir, et l’homme avait commencé à installer son territoire, décrétant avoir fondé un État, le Reichland.

« L’Empire millénaire renaîtra de ses cendres ! »

La voix de Der Kaiser suintait à travers les haut-parleurs, tandis que deux de ses hommes traînaient le vieux mutant. Il était torse nu, avec un collier de soumission autour du cou, c’est-à-dire un collier en métal avec deux mâchoires en fer. Si jamais le sujet se rebellait, les mâchoires s’enclenchaient, et se redressaient, broyant la tête située dessus. Enchaîné par les jambes et par les pieds, son dos ruisselait encore des coups de fouet qu’il avait reçus, sa peau cicatrisant de ses cendres.

« Jadis, nos ancêtres régnaient sur les Anciens ! Il est temps qu’un nouvel âge d’or rejaillisse ! Cet âge d’or, je vous l’apporte ! Car en vérité, je vous le dis, j’ai eu une Révélation ! Lors de mon exil dans les Steppes, les Anciens se sont révélés à moi, et m’ont béni de leur immense savoir ! J’ai acquis la CLAIRVOYANCE nécessaire ! »

Tandis qu’il avançait dans l’obscurité des cachots humides et métalliques, des coups résonnaient contre les cages sur sa droite et sur sa gauche. Des hommes poussiéreux et vitreux l’observaient, ou des espèces de chiens abominables qui grondaient, leurs dents acérées claquant dans le vide. Les soldats le traînant se hâtaient, et, à chaque pause du speaker, des accords de guitare électrique frénétiques résonnaient, rythmant les propos enjoués de l’individu.

« J’ai acquis l’intime conviction que je devais apporter la lumière et la sagesse à ce monde meurtri, aux brisés et aux déchus ! Mais certains, mes amis… Certains ne veulent pas de ce savoir ! La Barbarie est à nos portes ! Alors, au nom de nos Dieux, il est de notre mission divine, de notre devoir SACRÉ, d’agir ! Non, nous ne contenterons plus de regarder passivement ! Non, nous ne nous bornerons plus à rester silencieux et cois ! Aujourd’hui, pour le salut de tous, pour le devenir de notre planète, pour un nouveau lendemain meilleur… NOUS PARTONS EN GUERRE !! »

Les murs tremblaient, le plafond vibrait, tandis qu’ils montèrent une volée de marches.

« Allez, dépêche-toi !
Il est lourd, cet enfoiré ! »

La lumière l’aveugla brièvement, puis il fut jeté au sol, tandis qu’une herse s’abaissait dans son dos. L’homme éternua lentement, frissonnant sur place, tandis que deux hommes avec de longs manteaux noirs en cuir et des masques à gaz se tenaient dans son dos, enclenchant leurs lance-flammes.

« Et c’est pour ça que nous célébrons… La VIA BELLUM !! »

Des tonnerres d’applaudissement résonnèrent, tandis que les deux soldats aux visières rougeâtres, seul élément lumineux que Logan pouvait apercevoir, enclenchèrent leurs lance-flammes.

« Si tu n’y vas pas, mutos, on te crame ! »

Logan se redressa faiblement. Tout ce qu’il se rappelait était très confus, comme des souvenirs fragmentés. La douleur… Ça, oui, il s’en souvenait !

*Mais quant à savoir où je suis… Je suis revenu chez moi, dans ma dimension ?*

L’esprit empreint de confusion, il s’avança mollement, boitant à moitié, et atterrit dans ce qui ressemblait à un grand cirque de combat. Sur le sable, le soleil se dressait au loin, et des flammes rugissaient de tuyaux, tandis que, sur une estrade surplombant l’arène de combat, un homme était retenu par de grandes sangles en cuir, et grattait frénétiquement sa guitare en rebondissant sur un trampoline situé sur l’estrade.

Une scène absolument délirante, tandis que, depuis d’autres portes, d’autres prisonniers s’approchaient. Logan, qui avait encore du mal à comprendre ce qui lui arrivait, vit un grand escogriffe en armure, qui avait sans doute été capturé, lui aussi. L’homme se rappela alors vaguement une attaque d’un village dans la nuit, une explosion à côté de lui… Sans trop savoir encore ce qu’il faisait dans ce village.

Des hurlements bestiaux se firent alors entendre, et Logan, toujours torse nu, vit d’immondes bêtes bicéphales à la peau rosâtre émerger d’un conduit, hurlant furieusement en les dévisageant, faisant sortir de leurs gueules édentées de longues langues baveuses.

Et les bêtes les chargèrent ensuite !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Brimstone »

Brimstone
A un kilomètre de là Brimstone faisait tout son possible pour sauver sa peau en ce demandant encore comment il as fait pour se retrouver dans une galère pareille tandis que le semi remorque qu'il conduisait fit un brusque écart pour heurter un des véhicule qui s'approchais trop prés de lui.

" Des Crux ! Il manquais plus que je tombe sur tout une horde de ses dégénérés. " Pensa le Fusion qui fit apparaitre une base de donné dans la partie métallique de son cerveau concernant les Crux. Agacé par cette distraction le Fusion la fit disparaitre car il savais trop bien à ce quoi il avais affaire.

Les Crux n'était pas vraiment une bande mais un terme technique pour désigner un virus qui altère le cerveau d'un humanoïde le transformant en maniaque fou et meurtrier. C'est un peu le même genre de virus que celui du virus Zombis à la différence qu'un Crux  conservent toujours un niveau humain fondamental d'intelligence : ainsi, ils sont encore capables d'utiliser des armes à feu et des outils, de conduire des véhicules à moteur, de mettre en place des pièges complexes et d'autres actions. Le hic toutefois c'est qu'ils sont pris d'une sorte de folie les poussant à faire des actes abominable de dépravation, de meurtre et de cannibalisme et d'acte suicidaire les poussant à tuer joyeusement au mépris de leur existence. On doit leur nom à une éruption cutanée traçant une croix sur leur visage.

Brimstone était immunisé contre le virus son organisme était trop altéré génétiquement pour que le virus fasse effet il était même brulé par les anticorps mutant et les nanomachines qui saturait l'organisme du Fusion et en théorie quelques dizaines de ses dégénérer ne lui aurait pas fait peur sauf que…

Ce qu'il avait dans le collimateur n'était pas des dizaines de Crux mais des centaines une véritable horde de guerre était en train de le poursuivre. Les plus rapide d'entre eux étaient véhiculé et poursuivaient le camion citerne que Brimstone avait volé pour s'enfuir. Une véritable aubaine après avoir eu affaire à la horde le Fusion avait découvert le véhicule encore en état de marche et ses occupant littéralement massacré le cadavre de l'un d'entre eux en uniforme militaire était même en train de se faire violer par deux Crux avant que le Fusion ne les élimine. Il avait juste eu le temps de récupérer des armes abandonné prés du camion et maintenant posé sur le siège passager et de démarrer en trombe.

Malheureusement pour lui malgré le fait qu'il était dans le gros véhicule cela ne voulait pas dire qu'il pourra échapper facilement à la horde. Le semi remorque était lourd et ne permettait pas que le fusion fasse du hors piste il devais se cantonner à la route bitumé et en plus il devais se défendre à coup de volant contre les fou hurlant en voiture et à moto qui n'hésitaient pas à bondir sur le capot du semi remorque pour essayer d'arrêter sa progression.

Image

Entendant un bruit juste au dessus de sa tête Brimstone eu juste le temps de se jeter sur le coté tandis que le boulet d'un fléau d'arme défonça le pare brise de son véhicule et manqua son crâne de justesse. Il donna un coup de volant qui l'envoya racler la glissière de sécurité de la route écrasant au passage plusieurs moto et réduisant plusieurs crux en steak haché. Son agresseur au dessus de lui s'écrasa sur le capot de son véhicule. Il était nus comme un vers portant seulement une armure mélangeant des ossement humain ou de bête et une sorte pagne fait à partir de godemichet et de sexe tranché. Alors que Brimstone défonça ce qui restait du pare brise pour dégager sa vue le Crux rampa en riant comme un dément vers lui une hache de pierre dont le manche était fait avec un fémur humain à la main. Brimstone ramassa une arme à coté de lui et la braqua sur le dément. La décharge du canon scier pulvérisa le crâne du crux tandis que le reste de son corps catapulté par la décharge tomba sous les roues du camion.

Brimstone rechargea l'arme rapidement en gardant un œil sur la route c'est là qu'il vis une fumée au loin. Brimstone compris qu'il avais affaire à un village ou une ville et se rendit compte une fois la ville proche que la route s'y arrêtait à l'interieur. Elle devais surement servir de ville étape ou de base car l'endroit semblait fortifié et les habitant semblait agressif car avant que le fusion et le temps de dire ouf la fortification ouvris le feu sur lui et sur la horde.

Le camion et son conducteur se pris des balles de gros calibre par miracle le Fusion ne fut pas touché mais le toit de la cabine fut litéralement arraché par le feu nourris et une explosion fit trembler le véhicule. On vennais de lui tirer dessus avec un obus de tank et le camion défoncé partis en zigzag. Brimstone eu bien du mal à contrôler l'engin mais en tentant de ralentir un peu il se rendit compte qu'il n'avais plus de frein.

- Et merde ! Jura le Fusion qui fut asperger par un liquide odorant qui s'avera être du carburant. La camion devait être un camion citerne et en se retournant pour voir ce qui ce passe son sang ce glaça appercevant qu'une vingtaine de Crux étaient juché sur la citerne essayant de s'approcher de lui ou restant planté là semblant rire furieusement de la catastrophe à venir tandis que le camion transformé en bombe ambulante fonçait tout droit sur la citée.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Des tambours rejoignirent les accords frénétiques de guitares, tandis que des effets pyrotechniques explosaient au-dessus de la scène, nimbant les nuages d’une couleur rougeâtre apocalyptique. Le monstre bicéphale chargea un Logan encore secoué, et le repoussa au sol. L’homme s’étala à terre, tandis que les autres gladiateurs, soit se battaient, soit tentaient de fuir. Logan, au sol, roula sur le côté, évitant la gueule du monstre. L’adrénaline battait dans ses veines, et, le temps qu’il se relève, il vit un prisonnier courir précipitamment, avant que l’un des monstres ne saute dans son dos, le couchant au sol, et mit fin à ses hurlements en plantant ses crocs dans son crâne, provoquant une gerbe de sang.

*Bordel ! Mais qu’est-ce que je fous dans ce merdier ?*

Devant lui, le monstre bicéphale s’élança encore. Logan l’évita sur le côté, et déploya instinctivement ses griffes en adamantium, et frappa le monstre sur le flanc. Ses griffes entaillèrent l’épaisse chair, faisant couler le sang. La bête rugit de douleur, et frappa Logan au torse en déployant sa patte avant gauche, le couchant au sol. Les spectateurs hurlèrent de joie, tandis que les guitares rugissaient encore. Logan n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit que le monstre bondit sur lui, l’une de ses gueules visant sa tête. Il posa ses mains sur sa tête, serrant des dents, et sentit les autres entailler sa chair. Il poussa un hurlement de douleur, avant de sentir les dents heurter ses os en adamantium.

La douleur explosa en lui, habituelle, et vivifiante, le ramenant à la réalité. Il serra les dents, et banda les muscles, ramenant ses jambes, puis les poussa en avant, frappant le monstre dans le ventre, le repoussant. Logan se releva ensuite, et hurla furieusement, avant d’attaquer à son tour, déployant ses griffes.
- - - - - - -
L’Arène se trouvait dans un endroit particulier. Elle avait été construite comme lieu commémoratif suite à uen importante bataille dans l’Histoire du Reichland. Une palissade entourait l’Arène, et, en voyant la horde de Crux se rapprocher, les alarmes résonnèrent. Depuis les miradors, des soldats se mirent en place derrière des gatlings et des tourelles de lance-missiles, tirant à distance. Mais le tir qui explosa le camion émana de plusieurs tanks rafistolés. Ils étaient équipés de différentes armes selon les modèles. Certains disposaient de lance-flammes, d’autres étaient de véritables hérissons avec de longues tiges pointues en acier. D’autres avaient des lames et des faucilles devant eux formant des balayages. Un canon tira sur le camion, provoquant une violente explosion.

Le camion-citerne se rua vers les portes de la cité, laissant derrière lui une traînée de carburant.

« Merde ! »

Les portes blindées étaient solides, et le camion-citerne s’y fracassa lourdement. L’explosion redoutée ne vint toutefois pas encore, et les balles fusèrent sur les Crux, les mitraillant à distance. Un tir faucha un Crux à côté de Fusion, explosant la tête du zombie décérébré, faisant jaillir des morceaux de cervelle tout autour de lui.

« Y a un mec en armure !
Un espion, il les a attirés ici !
Concentrez le tir ! »

Il ne suffisait de rien pour que le camion explose, d’une étincelle… Mais les balles fusèrent tout autour de Fusion, soulevant à chaque tir des mottes de sable et de pierre. Il était fort heureusement assez éloigné, mais un tank déployait son canon vers lui, lui offrant comme refuge potentiel de se réfugier dans des bâtiments en ruines à proximité…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Avec tout ce qu'était pris le camion c'est un miracle qu'il ai pas encore sauter. Brimstone sauta de l'épave écrabouillé contre la porte au moment ou le tank tira. L'impact fut terrible pour le Fusion qui se pris  l'onde de choc dans le dos et projeta sur dix mètres avant qu'il s'écrase violement sur le sol. Poussant un grognement le Fusion se releva et clopina vers les ruines avant de se jeter à l'abri.

Il était temps car la horde de Crux s'abattirent à leur tour sur les murs de la ville attiré justement par les tir de ses défenseurs plutôt que sur le fusion directement et malgré les dégâts effroyable que subissait la horde c'était quand même un flot ininterrompus de psychopathe contaminés qui se déversait sur les murs de la citée et tentaient d'y pénétrer. Déjà les tanks rester à l'extérieur étaient pris d'assaut par des groupe de Crux qui essayaint de monter dessus ou écrasaient leur propre véhicules sur les engins blindés. Malgré l'aspect de petit bunker c'est une question de temps pour que les Crux arrive à leur fin. Ils ne connaissaient pas la peur dans leur folie ce qui les rendaient d'autant plus dangereux.

Ayant quelques instant de répits les fous hurlants l'ayant oublié visiblement Brimstone observa son environnement en en extrayant le fer à béton et plusieurs shrapnels planté dans sa carcasse. Il était pas sortis sans dommage de l'explosion  avait fait des dégâts. Pas suffisant pour le tuer mais l'amoindrir c'est sûr. Il faudra un certain temps pour que son corps expulse le métal indésirable et cicatrise ensuite sans compter que son imperméable en avait pris un coup et était brûlé et farcit de trous.

La situation était merdique le Crux entourais son abris en se jetant bêtement à l'assaut des murs mais le Fusion remarqua en observant la horde que le plus gros c'était figé ce qui était inhabituel. D'habitude un Crux n'y allait pas par quatre chemin et attaquait tout ce qui bouge. Brimstone en venais à ce demander si le virus n'aurais pas subis une mutation ou une évolution rendant les Crux plus malin enfin plutôt avec assez de jugeote pour Finallement craindre la mort remettre à plus tard leur assaut tout en utilisant ce siège mal organisé quand même pour tester les défenses de la ville ?

Image

Une explosion secouant son abris. Le Fusion prefera quitter l'endroit le plus rapidement possible et tenter sa chance dans la rue. Il avait réussit à garder le cannon scier et quelques cartouches et ses faculté lui permettait de se défendre efficacement mais pas contre une armée entière il vallait mieux qu'il s'entêre quelques part et attendre que l'orrage passe ou une bonne occasion de partir. C'était le plus raisonable à faire.

Le Fusion s'enfonça donc dans le dédale de ruine cherchant une planque mais au détour d'une rue il se figea et ne pus s'empêcher de pousser un juron.

- Et merde ! C'est pas vrais j'ai pas de chance ! Pesta t'il.

Il ne s'attendait pas à se retrouver face à une petite horde de Crux lui barrant le passage sur toute la rue et curieusement à l'allure plutôt militarisé ou alors il mimaient un comportement d'une armée et s'allignant comme des CRS. Sur le coup le Fusion était tenter de courir mais s'abstint de peur de provoquer une nouvelle réaction car les Crux étaient imprévisible. La horde était pourvus d'un chef une cavalière à cheval revêtus d'une armure d'ossement et armé d'une lance une vrais amazone des temps antique si il y avait pas quelques chose qui dérangeait le fusion. Trois autres femme dont il manquait les membres était harnaché au cheval et faisaient office d'armure et de défense à la bête sans doute des Crux guerrière ayant subis des blessures invalidante mais gardé pour d'autres services.

Image

Brimstone braqua son fusil alors que la cavalière et son sinistre chargement l'approcha au petit trot. Le fusion s'attendait à être chargé mais à sa grande surprise la cavalière et même les femmes troncs lui parla.

- Etranger... Paix ! Paix ! Dit la cavalière alors que les crux mutiler parlèrent dans une cacophonie sinistre.

- Qu'il est beau !
- Vien me baiser !
- Je veux être déchirée !

" Merde ! c'est quoi ce délire ? " Pensa le Fusion qui sur le coup ne savais pas trop quoi faire. Il as jamais vus un Crux agir de cette manière.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le chaos régnait furieusement dans l’arène, et les monstres hurlaient encore, se ruant vers Logan. Celui-ci hurla à son tour, et bondit sur une carcasse, se rapprochant du monstre. Les deux duellistes se firent face, et les lames de Logan s’enfoncèrent sur le monstre, l’entaillant profondément dans sa chair. L’une des têtes du monstre eut l’occasion de mordre son cou, arrachant sa peau et faisant pisser le sang, avant de s’effondrer sur lui. Logan réussit difficilement à repousser la carcasse, et replia ses lames, puis posa sa main sur sa nuque, essayant de retenir le sang qui s’échappait. Certes, il ne risquait rien, mais, avec l’âge, son facteur autoguérisseur n’était plus aussi efficace qu’avant.

Logan se releva lentement, les jambes tremblant nerveusement, et une balle explosive le frappa alors au torse. Dans un hurlement, il tomba au sol, de la fumée s’échappant de son torse, tandis que le tireur se rapprochait. Un molosse cybernétique le suivait, et l’homme rechargea son fusil, avant de tirer sur un autre monstre bicéphale, lui explosant la tête.

Le vieux mutant roula sur le sol, et s’abrita derrière la carcasse d’un monstre. Ici, dans cette arène, il n’y avait pas d’alliés, seulement des ennemis.

*Bordel, ce fils de pute ne m’a pas loupé !*

Le tireur était un mercenaire et un chasseur de primes. Il se déplaçait lentement, prudemment, tandis que la foule était en extase.

Le guitariste hurlait encore rageusement, égratignant sa guitare en rebondissant dans tous les sens. Logan cherchait quelque chose pour l’aider, et plongea sa main dans la plaie, gémissant en saisissant la douille, devant s’arracher la peau au passage.

« HRRRNNGGGHHH… !! »

Dans un grognement, il réussit à la retirer. Les doigts emplis de sang, l’homme respirait lourdement, tandis que le tireur fit feu. Les balles étaient perforantes, ou explosives, et la chair du monstre éclata également, lui tombant partiellement sur le visage.
- - - - - - - - -
Dehors, Rextra hurla devant Brimstone, avant de lever sa lance dans les airs. Plusieurs camions blindés s’avançaient au soutien des Crux, pilotés par des hommes surexcités, et défoncèrent les portes d’entrée du War Chief.

« Paix, paix,… ET GUERRE ! GUERRE ! GUERRE !! »

Les camions étaient équipés de tourelles surmontées de lance-flammes, qui crachèrent des flammes dans l’enceinte externe du War Chief. Des obus de tanks explosèrent encore, et des champignons de flammes s’élevèrent dans les airs. Rextra était une terrible guerrière, et se rapprocha de Brimstone en compagnie de ses Égéries.

« Il se bat avec nous, ou il meurt !
Il nous a montré la voie ! Le Guide ! »

Les trois Égéries semblaient ravies. Si elles avaient des armes blanches, le cheval disposait aussi de sacoches leur permettant de récupérer des armes à feu. C’était une attaque massive des Crux, et les mutants semblaient visiblement capables de s’organiser.

Une alarme d’urgence ne tarda pas à résonner au sein du War Chief, et, depuis des miradors situés à l’intérieur, des mitrailleuses lourdes firent feu, fauchant les Crux comme des blés sous la faucille. Plusieurs bunkers de protection entouraient le War Chief. Si on ne pouvait pas attaquer par la surface, il fallait trouver un moyen de passer sous terre… Dextra hurla encore, et pointa sa lance vers Brimstone.

« Guide-nous ! GUIDE-NOUS !! »

C’était sans aucun doute très curieux, puisque, à l’origine, Brimstone fuyait les Crux voulant le tuer… Mais il les avait involontairement conduits vers le War Chief, ce qui expliquait peut-être ce changement d’attitude…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Au plus profond de son crâne de fer le Fusion était incrédule. Il était passé de cible de ses dégénéré à une sorte de messie faut dire que son arrivé fracassante et le fait qu'il as survécus à un camion en feu as certainement intimidés les témoins Crux qui ont du le rapporter à la cavalière. Brimstone était même étonné que les nouvelle soient aussi vite passé. D'un autre coté les Crux ont le cerveau suffisamment limité pour ne pas penser que Brimstone ne serait pas des leurs avec son crâne d'acier qui fait penser à un masque et ses vêtements abimés ils est pas impossible que les Crux pensent que le fusion ne soient pas devenus des leurs. Le virus qu'ils transportaient en eux était très contagieux. Le sang, la salive et autres fluides corporels étaient contagieux et il fallait pas longtemps pour qu'un humain normal se transforme en Crux à son tour si jamais cette contamination touchait une blessure.

Quand la femme lui ordonna de servir de guide Brimstone poussa un grognement en guise de réponse. Mieux valait qu'il se met à leur niveau et ne pas avoir d'hésitation si il voulait rester en un seul morceau et se mettre dans une situation encore plus délicate qu'il est actuellement.

Avisant la rue le Fusion repéra une zone encombré de décombre ce qu'il cherchait. Sous le regard des Crux qui ne comprirent pas son manège Brimstone dégagea de grosse pierre pour Finallement révéler une plaque d'égout rouillé qui fut dégagé.

- Là !  Sous terre ! Surprendre par le sol ! Dit il d'une voie limité faisant mine d'être devenus un Crux mais de manière un peu plus évolué pour qu'il soit compris.

Naturellement le Fusion avait un plan dans le réseau d'égout sous la ville il aura plus de chance de semer les Crux qu'en extérieur. Sans compter que le réseau n'était pas dépourvus de danger même pour un crux déterminé. Toutefois la mayonnaise semblait prendre car la femme avais compris le sens de la stratégie du Fusion de passer sous terre et à l'abris des balles des défenseurs pour mieux les écorcher dans l'enceinte même de la ville. La démonstration de force du Fusion à soulever des bloc de pierres n'était pas non plus pour de la frime mais montrer aux Crux que le Fusion était d'une force herculéene et donc qu'il pouvait être utile. En tout cas Brimstone l'espérais. Allez savoir ce qui ce passait dans la tête d'un Crux et si le Fusion se posaient des questions il en eu vite la réponse.

Si Brimstone s'attendait à ce que un commando pénètre dans les égout pour qu'il puisse leur fausser compagnie ses espoir fut vite déçus. La folle furieuse voulait entrer avec toute son armée et aussi ses compagnes mutilés qui passèrent du cheval aux torse de Crux  musclés, massif couverts de cicatrices mais privé de bras visiblement des montures alternative auquel elle étaient harnaché. Dans une petite ouverture faire descendre tout le monde allait prendre du temps aussi Brimstone n'attendit pas de descendre mimant l'impatience mais ne fuyant pas pour ne pas provoquer une réaction hostile contre lui d'autant plus qu'il était pas tout a fais remis de l'explosion.

Avec humeur le Fusion arracha un nouveau morceau de métal que sa carcasse as bien voulu expulser. Ce geste anodin eu quand même une réaction curieuse parmi les Crux qui étaient descendu à sa suite. Cela semblait les exciter et malgré le fait que Brimstone soit un colosse ils n'avaient pas peur de lui. Le Fusion par le passé avait quand même vu des Crux faire des truc de dingue avec des prédateurs dangereux. Il vallait mieux qu'il montre une certaine autorité vu qu'il était le guide.

------------------------------
Entre temps dans l'arène les cris de joies furent vite interrompus par une surprise assez inattendue. Bien que les défenseurs tenaient les murs, les Crux était plus organisés qu'on l'aurait penser. Ses derniers avaient construit avec les moyens du bord plusieurs trébuchet moyenâgeux. Insuffisant pour détruire un solide batiment en béton ou même la carcasse spatiale faisant office d'abri. En revanche ses engin issue d'un autre âge et fait à partir de ferraille eurent une autre fonction.

Au moment ou Logan allait se faire tirer dessus à nouveau le chasseur de prime se pris un gros projectile qui tomba du ciel. Plusieurs autres projectiles tombèrent dans l'arène et les gradins surprenant tout le monde y compris le molosse cybernétique qui recula de quelques pas. Logan compris que ce qui est tombé sur le dos du chasseur de prime était un corps humain. Pire il était encore vivant malgré le fait que son bras décrivait un angle impossible et un os sortait de sa jambes et des organes lui sortait du bide. Malgré son visage barbouillé de sang le mutant vis vite qu'il avais affaire à un Crux.

Les cris de joie dans l'arène se transformèrent en cris de terreur et une panique commençait à s'installer. Les Crux utilisaient les trébuchet pour catapulter les leurs dans la ville et si ce traitement était presque fatal pour eux leur sang infecté touchant une personne non protégé via les yeux la bouche ou une blessure pouvais bien être contaminé à son tour et essayer ensuite de tuer gaiement son voisin. Déjà des premiers coups de feu se faisaient entendre tandis que le Crux à demi mort rampait vers le mutant. Le chasseur de prime qui c'était pris le crux sur la tête bougeait encore mais il était aspergé de sang et de viscère.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan était dans une situation assez critique, ce qui, en soi, était assez habituel pour lui. Il regarda autour de lui, cherchant une ouverture, un projectile quelconque… Quand des explosions retentirent. Il tourna la tête, surpris, en voyant des espèces d’immenses rochers s’écraser violemment sur l’arène, et en plein milieu, soulevant des mottes de terre.

*Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Après les rochers, ce furent des projections de carcasses qui s’explosèrent sur le sol et dans les gradins, provoquant des séries de hurlements. Confus, et ignorant totalement ce qu’était les Crux, Logan vit des spectateurs se mettre à se tortiller sur le sol, se griffant le visage en agonisant, avant de se transformer en des espèces de zombies aux yeux injectés de sang, se ruant sur leurs proches. Un morceau de pierre tomba d’ailleurs entre lui et le tireur, recouvrant son adversaire de poussière, puis du sang de Crux lui tomba sur le corps. Fort heureusement, le tireur disposait d’une armure intégrale, et se recula précipitamment, avant d’entendre des détonations émanant des soldats surveillant l’arène.

Visiblement, une animation non prévue était en train d’avoir lieu dans l’arène. Logan regardait nerveusement autour de lui, et vit que le tireur était en train de diriger son arme sur la foule. Des soldats armés jaillissaient pour mitrailler la foule, tandis que les citoyens cherchaient à fuir. Ils étaient attaqués, et Logan ignorait par qui, mais les attaquants disposaient visiblement de toxines redoutables, transformant les gens en zombies.

*En clair, évite de te faire prendre…*

Certes, Logan disposait de son facteur autoguérisseur, mais il ne tenait pas à le mettre encore à rude épreuve. Il se mit à courir sur le côté, tandis que son adversaire s’était totalement désintéressé de lui. Des zombies jaillissaient depuis les gradins, et s’élancèrent à vive allure vers Logan, leurs yeux écarquillés injectant de sang. Les griffes en adamantium du mutant frappèrent violemment, égorgeant le premier zombie, et il planta le second, le projetant devant lui, tout en se déplaçant encore. Plutôt que de fuir par les gradins, il se rendit vers l’une des portes de l’arène. La herse s’ouvrit sur plusieurs commandos équipés de fusils d’assaut et de lance-flammes, et lui n’eut qu’à s’abriter dans un renfoncement du mur, puis passa à toute allure.

« Là ! Un fugitif ! »

Les balles se mirent à pleuvoir autour de Logan, et l’une le toucha à l’omoplate droite, dans le dos, lui arrachant un nouveau cri. Il tint toutefois bon, et heurta violemment deux commandos restés en retrait, laissant deux cadavres lacérés derrière lui. Un escalier glissant se présenta ensuite à lui. L’homme, tout à sa fuite, glissa lamentablement, et s’écrasa douloureusement au sol, avant de reprendre sa fuite éperdue…
- - - - - - -
À l’extérieur de la ville, les trébuchets portatifs avaient été installés à l’extérieur des murs, et tiraient des projectiles à très longue distance, contraignant les commandos ennemis à sortir de la ville. Plusieurs chars se déployaient, disposant de lance-flammes sur les côtés et de herses grillées sur le devant, soutenus par des commandos. Les cadavres s’empilaient, et les obus sifflaient à distance, bombardant la région.

Fort heureusement, Brimstone se trouvait en-dessous, mais lui et les Crux pouvaient sentir l’intensité des détonations à la manière dont les murs vibraient dangereusement. Antiques, les égouts étaient abandonnés depuis longtemps, partiellement effondrés. Pour autant, les lieux n’étaient pas forcément plus sûrs qu’au-dessus, puisque, outre les monstres qui peuplaient les lieux, il y avait également des patrouilles de commandos. Avançant à travers les conduits, le groupe rejoignit ainsi une ancienne voie de métro condamnée sur la droite, et menant sur la gauche à une station de métro où des postes défensifs avaient été installés, à savoir des tourelles lourdes accompagnés de soldats ennemis, qui se mirent à faire feu sur les Crux, fauchant les premiers comme des blés.

Brimstone avançait de Charybde en Scylla, piégé entre des soldats tyranniques d’un côté et des décérébrés sanguinaires de l’autre…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone fut surpris encore une fois par la réaction des Crux quand ils tombèrent sur un nid de mitrailleuse arrivé dans un réseau de métro désaffecté. Même si les premiers rangs se firent faucher ceux rester derrière firent bloc non seulement pour protéger leur chef mais aussi le Fusion surpris de voir plusieurs Crux se jeter sur les balle tandis que d'autre tentaient de le pousser en arrière derrière plusieurs rangée de corps humain et de bouclier.

" C'est dingue ! Ils doivent vraiment prendre au sérieux cette histoire comme quoi je suis leur guide. " Pensa le Fusion alors que malgré leur perte le Crux ne tardèrent pas à contre attaquer.

Malgré le fait qu'ils tombaient par dizaine faucher par le groupe de mitrailleur de ceux d'en face et même les autres Crux derrière qui leur tirait dans le dos Brimstone nota quand même une certaine organisation. Ceux qui se faisaient hacher menus en face de la mitrailleuse ne portaient que de l'équipement léger mais visiblement il y avait une logique à ce massacre. en se faisant tuer les Crux s'entassaient les uns sur les autres formant une barricade de chair et d'os.

Ce fut quand le tas de cadavre fut assez important et commençait à engorgeait l'étroit Tunnel ou le Fusion et les contaminés étaient retranchés, Que Brimstone vis deux Crux s'avancer en rampant en trainant derrière eux de gros tube métallique. Les yeux du fusion s'agrandirent en voyant à quoi servais ses tuyaux et le força à se baisser en plaquant ses mains sur ses audio pour éviter d'être sourd. Les deux Crux était en train d'employer des version rudimentaire de la couleuvrine. Aussi appelée canon à main, la couleuvrine se compose d’un canon lisse simple scellé à une extrémité à l’exception d’un petit trou qui permet de mettre le feu à la poudre. Ses engins pouvais bien tirer un boulet que de la mitraille et les deux artilleurs comptait se servir de leur abris de chair pour tirer au canon sur la mitrailleuse.

La raison pour laquelle Brimstone c'était mis à couvert c'est que intelligent ou pas les Crux restaient des psychopathe dangereux et très instable. Rien ne disait qu'il avaient correctement charger leurs armes et cela lui étonnerais que les Crux ont employé de la poudre à canon pour charger ses engins et il eu raison de se mettre à couvert car l'explosion des deux armes fut dévastatrice.

------------------------------------------

Alors que Logan reprenais sa fuite il se rendit compte que le tunel ou il était descendu ressemblait à celui d'un vieux métro désafecté. Soudain il entendit comme une double explosion comme si un jet vennait de faire un double bang dans les tunel. Logan sentis aussi une onde de choc dans le sol assez faible mais assez perceptible pour en déterminer la direction non loin de lui d'ailleurs.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan fuyait. Une course effrénée dans un environnement hostile et inconnu. Derrière lui, les soldats le poursuivaient, même si, de manière générale, la sécurité de l’arène était plutôt concentrée sur les Crux qui venaient d’envahir le terrain. Ceux-ci s’infiltraient également dans l’arène, et une porte latérale s’ouvrit d’ailleurs brusquement devant Logan, libérant plusieurs zombies.  Ses griffes fusèrent, et tranchèrent un visage à proximité, puis il continua à courir, évitant autant que possible d’être infecté par le sang contaminé des monstres. Le vieux mutant rejoignit une entrée de service, et dévala des escaliers rapidement, évitant de tomber. Sa respiration était lourde, précipitée, et l’amena dans les tréfonds de l’arène.

Il sauta en contrebas d’une plateforme, et continua à courir, s’approchant de décors plus anciens, plus ravagés, lui faisant évoquer des structures souterraines anciennes. Des couloirs en ogive ressemblant à ceux qu’on pouvait trouver dans les métros. Il vit ensuite des portiques de sécurité près d’un grand escalier qui descendait, confirmant cette impression d’être tombée sur une ligne de métro.

*Mais où est-ce que je suis, bordel ?!*

Son corps commençait à cicatriser, surtout au niveau du torse. Toujours torse nu, le vieux mutant regarda autour de lui, et huma l’air. La zone puait, mais il ne sentait aucune odeur ennemie, et n’entendait aucun zombie. Les avait-il semés ? C’est ce qu’il pensait. Logan songeait alors vaguement à un moyen de s’échapper d’ici, de retourner sur Terre… Quand il entendit brusquement une détonation en contrebas. Une solide explosion qui le fit se retourner sur place, en fronçant les sourcils.

*Visiblement, je ne suis pas le seul ici…*

Et il n’y avait aucun autre moyen de fuite. Il n’allait pas retourner dans l’arène, et ne voyait aucune autre porte permettant de sortir. Logan descendit donc prudemment les marches, et rejoignit une sorte de grand hall. Des carcasses de métros abandonnés se trouvaient là, sur un sol devenant de plus en plus marécageux. Un lierre sauvage et peu odorant commençait à se développer, et, plus loin, Logan vit des chapelets de fumée. Une tourelle défensive venait d’exploser, et, assez rapidement, il vit des projecteurs s’illuminer dans tous les sens. Des soldats similaires à ceux qu’il avait vus dans l’arène se déplacèrent depuis les toits des métros, sur des ponts suspendus, ou au sol, tirant sur une armada de Crux qui firent irruption depuis un tunnel.

Le temps que Logan comprenne ce qui se passe, des alarmes résonnèrent, et une herse s’ouvrit derrière lui, amenant des renforts supplémentaires vers la zone. Pris entre deux feux, Logan sauta en contrebas, et s’abrita derrière un métro.

*Quelle merde, mais quelle merde !*

Tout autour de lui, les commandos se déployaient.

« Allez, allez ! Repoussez ces saloperies !
Ne les laissez pas rentrer ! »

Le chaos s’installait dans la zone…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- HRRRRG ! Bordel ! Pesta Brimstone qui repoussa les nombreux cadavres aglutinés sur lui car l'explosion as été plus violente qu'il l'aurait cru.

Ses débiles de Crux n'avaient pas lésiner sur les explosifs et avaient fait sauter la barricade en envoyant valdinguer des corps et des organes dans tout les coins. Malgré le fait que le fusion se soit abrité pour éviter de prendre un mauvais coup le choc avait été rude et malgré sa constitution il avais bien faillis se faire assommer. En tout cas même si l'action des Crux avait été dingue preuve en est qu'ils avaient réussit à détruire le nid de mitrailleuse et la horde c'était à nouveau précipiter à l'assaut alors que des soldats affluai pour tenter d'endiguer le flux d'enragé.

Peine perdu malgré leur protection la moindre blessure pouvais transformer un humain en Crux à raison d'une d'une minutes à quelques secondes pour dix Crux abattus un soldat blessé se transformait et retournait ses arme contre ses camarades ou faisait n'importe quoi et se faisait descendre, d'autant plus que les Crux avaient l'habitude de souiller leurs armes de leur fluides garantissant une contamination maximale.

Brimstone se baissa juste à temps alors que des balles volait prés de lui ce fut à ce moment là qu'une main agrippa sa jambe. Le fusion reconnus une des égérie de la chef de l'ost de guerre. Son Crux porteur avait été tué et elle trainait au sol entrainer par un poids mort incapable de se redresser à cause de ses jambes amputée. Brimstone était tenté de la laisser là ou elle est après tout c'était une folle furieuse mais d'un autre coté si cette égérie avait comme leur chef une autorité il valait mieux qu'il la sauve et la maintien en vie pour éviter que les autres Crux l'attaque. Respirant un bon coup le Fusion désangla l'égérie du cadavre qui poussait des cris de joie  et se servis du harnais du cadavre pour sangler l'égérie à son dos. Pour le moment elle ne le tapais pas mais semblait agité et déçut d'être sanglée de dos. Il faut dire que que les porteur Crux étaient des créatures amputé des bras réduit à l'état de monture et d'objets sexuel vu comment les égérie étaient sanglée à leur porteur à l'avant et de gros sexe en érection planté dans leur vagin. Brimstone n'avait pas vraiment envie de faire pareil  car cela le gênera pour combattre si elle s'agitait en face d'autant plus qu'il valait mieux que ce soit lui plutôt qu'elle de prendre des balle bien qu'il voulait l'éviter.

En tout cas la méthode semblait fonctionner les Crux s'approchant de lui et voyant l'égérie passaient leur chemin ce qui confirma la théorie du Fusion qui fut quand même contraint de suivre la masse de contaminé avec son chargement et obliqua ensuite du coté d'une rame de métro abandonné seulement suivis par quelques Crux qui voulaient surement avoir les faveur de l'égérie ou encore suivre le guide qu'il était devenu bien malgré lui. Ce fut alors que le Fusion avançait discrètement en contournant le gros de la bataille qu'un groupe de cinq soldats déboulèrent d'un passage non loin de lui par contre il ne l'avaient pas encore vu leur attention attirés par quelques chose.

----------------------------------------------------

Alors que Logan essayait de sauver sa peau cinq soldats déboulèrent prés de la rame du métro rouillé ou il avait réussit par hasard à se diriger et braquèrent leur armes sur lui mais à ce moment là deux détonations claquèrent comme des fouet et pulvérisa la tête d'un soldat. Les quatre autres redirigèrent leurs armes dans un beau désordre vers un ennemis situé dans un angle mort de logan le long de la rame mais à ce moment là plusieurs tentacules transpercèrent les quatre soldat qui furent comme vider de leur substance. Les tentacules et les cadavres fusionnèrent en un amas de chair et de matière et se rétracta.

-----------------------------------------------------

" Ouf  " Pensa Brimstone qui rabattis la manche de son imperméable quand son bras revins à la normale. Tuer des gens était une chose les absorber en était une autre. En terme général le Fusion n'aimait pas assimiler les créatures intelligente mais là c'était nécessaire pour accélérer sa régénération biomécanique. Cela eu un drôle d'effet chez les Crux qui mus par une sorte de terreur superstitieuse se mirent à se prosterner devant le fusion. L'égérie n'était pas en reste car sa main valide agrippa le cou du Fusion qui regretta de ne pas l'avoir accroché dos à dos et fut pris d'une sorte de frénésie non pas guerrière mais littéralement sexuelle.

" Voilà autre chose il me prennent pour un dieu ou quoi ? " Se demanda le Fusion qui continua d'avancer sans savoir qu'il y avait eu un témoin qui se demandait ce qui c'était passé.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Encore sonné par la bataille dans l’arène, puis par tout ce chaos ambiant, Logan avait atterri lourdement sur le sol, sentant le poids des années s’accumuler sur ses épaules fatiguées. Il avait heurté un tram, avant de s’écrouler mollement sur le ventre, à même le sol. Éternuant brièvement, Logan tenta de se redresser. Jadis, il aurait déjà pu bondir sur place, taillant dans le vif à l’aide de ses griffes. Là, il respirait lourdement, et s’appuya contre le rebord. Logan s’y avança alors, cherchant un refuge quelconque, un moyen de comprendre où il était, et, alors qu’il regardait autour de lui, une porte de service s’ouvrit dans un coin, libérant d’autres soldats. Ils pointèrent leurs armes vers Logan, qui se pinça les lèvres, bandant ses muscles… Quand des explosions résonnèrent devant lui. Logan vit alors des espèces de tentacules énergétiques frapper les soldats ennemis, les tuant sur le coup.

*C’est quoi ce merdier ?!*

Un mutant de classe Omega venait-il de débarquer ? Il vit les quatre corps se rétracter, vieillissant à toute allure en se contorsionnant sur place, dans des hurlements d’agonie. Logan se déplaça ensuite lentement, et vit les tentacules se rétracter vers un corps massif au milieu d’une foule de sauvages décérébrés ressemblant à des bandits fanatiques échappés d’un film post-apocalyptique. Une espèce de procession s’organisa autour du géant de fer, et Logan se retrouva ainsi visible. Plusieurs Crux se retournèrent en le voyant, et sifflèrent dangereusement, grognant comme des chiens affamés.

Logan les regarda donc, nerveux, tandis qu’ils se rapprochèrent, hurlant encore. Une nouvelle alarme résonna alors, et les Crux s’arrêtèrent brusquement. Surpris, Old Logan tourna la tête, et entendit des hurlements supplémentaires. Depuis des plateformes en hauteur, d’autres soldats s’approchaient, mais, surtout, au fond de la station de métro, une solide herse était en train de s’ouvrir.

*Tout ça ne me dit rien qui vaille…*

La herse s’ouvrit plus longuement, et, derrière, d’autres commandos s’avancèrent, certains équipés de lance-flammes. Mais, surtout, une silhouette massive se trouvait là, faisant plusieurs mètres de haut. C’était un terrible robot de combat, l’une des armes les plus puissantes de Der Kaiser : un Zitadelle. Véritable forteresse de fer et d’acier, le Zitadelle(/i] déploya des visières rouges, et l’un de ses bras armés tournoya sur place, vrombissant dangereusement. Le canon central de ce bras droit pouvait cracher des flammes, mais le bras disposait surtout de multiples orifices, des trous par lesquels le Zitadelle se mit à balancer des grenades.

Logan vit les projectiles siffler en l’air, formant de terribles cloches.

« Bordel ! »

Les grenades explosèrent ensuite en de multiples endroits, fauchant les Crux. Le Zitadelle disposait également d’un minigun, et, grâce à ses capteurs cybernétiques, le robot disposait d’une précision accrue. Ses tirs étaient redoutables, et une seule balle explosa la tête d’un Crux. Une autre lui arracha une jambe, et une autre fit un trou béant dans la poitrine d’un autre. Le Zitadelle s’avançait lentement, et Logan comprit vite qu’ils étaient faits comme des rats ici.

*’Faut que je me tire de là, bordel !*
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
" Allons bon ! C'est qui celui là ? Il as pas l'air de ressembler aux autres ? " Se demanda Brimstone en voyant un type débouler dans son passage le long de la rame de métro ou il c'était abrité.

D'autre Crux l'avait rejoint visiblement eux aussi témoins de son tour de force quoique il le prenait aussi pour une sorte de demi-dieu vu leur comportement semblable au premier et se mirent à siffler vers l'intru aussi figé que lui. La situation en était même comique malgré la situation merdique car le Fusion avait eu la même réaction face au Crux à la surface. Le type qui lui faisait face semblait pas contaminé mais par contre il faisait tache dans le décors. Il était âgé et ressemblait pas du tout à un soldat vu qu'il n'avait pour vêtement qu'un pantalon déchiré. En revanche malgré sa petite taille il était trapus et plutôt musclé. Sa position bien que l'air surpris était une position de combat ce type semblait savoir se battre et vouloir sauver sa peau. Sur le coup Brimstone comprenait pourquois les soldat qu'il avait dévoré avaient braqué leurs arme sur ce gars plutôt que directement sur lui.

Les Crux firent bloc autour du Fusion et de l'égérie sanglé à son dos et l'un d'entre eux plus entreprenant que les autres étaient sur le point d'attaquer l'inconnus. Anticipant la réaction Brimstone attrapa le Crux par le cou.

- NON ! Cria t'il.

- Celui là à moi ! Dit le Fusion qui regarda la réaction des Crux et se rendit compte qu'il avait réussit à se faire obéir. Le Fusion reposa le Crux qu'il avait agrippé et s'apprêta à s'adresser à l'humain qu'il avait face à lui quand une alarme retentis.

- Et merde ! Quoi encore ? Dit le Fusion assez distinctement pour qu'on comprend qu'il semblait diffèrent des Crux. Ce fut à ce moment là que plusieurs explosions retentirent suivis d'un bruit de minigun. De là ou il était Brimstone avait du mal à voir mais quelques chose de très gros était arrivé et utilisait de l'armement lourd sur les Crux. Bien plus lourd que la tourelle de la dernière fois. Plusieurs balles transpercèrent le métro ou il était réfugié et plusieurs Crux tombèrent tandis que l'arrière garde à découvert fut littéralement mis en pièce. Brimstone se baissa d'instinct imité par ses fidèles tandis que le vieux se jeta à l'abri dans sa planque manquant de se faire prendre dans une explosion  d'une grenade.

Avisant le tunnel  de service ou les gardes avait débouché Brimstone le désigna au Crux. Par estimation ce qui massacrait les Crux d'en face était surement quelques chose de gros venant du tunnel principal du métro. Le tunnel de service était trop petit pour une machine géante et malgré sa force Brimstone avait pas des masses envie d'affronter un colosse d'autant plus qu'il venait tout juste de régénérer.

Profitant du fait que la machine de mort s'occupait des Crux du tunnel en face et pas trop sur les coté, Le Fusion ce précipita vers le tunnel de service imité par les survivants mais il eu quand même le temps de parler à l'humain avant de courir.

- Suis nous ! Suis nous si tu veux vivre viel homme ! Cria t'il. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Dans quel enfer Logan avait-il fait irruption pour se retrouver ainsi ? Le chaos total régnait, et, alors qu’il avait échappé à l’arène, il assistait à une scène surréaliste entre des espèces de fous décérébrés et des tueurs surarmés entourant un robot de combat géant avec des écussons nazis. Logan sentit les balles jaillir. Du très gros calibre. Logan ne pouvait pas lutter contre ça, et, pendant ce temps, les soldats se rapprochaient, déclenchant de redoutables lance-flammes. Devant ce chaos, Logan vit le géant, celui qui l’avait abordé tantôt, lui dire de les suivre dans un tunnel de service.

*Ça, pas besoin de me le dire deux fois !*

Il courut vers eux, tandis que des explosions supplémentaires éclairaient la station abandonnée. Il fila par un tunnel, et suivit le mouvement. Les Crux rejoignirent un escalier de service, et ils grimpèrent une série de marches rougeâtres. Les murs étaient poussiéreux, moisis, avec du lichen sauvage qui avait poussé progressivement. Tout en bas, l’escalier se perdait dans une eau marécageuse et poisseuse.

Au bout de l’escalier, il y avait une double porte solidement fermée. Les Crux s’y précipitèrent, cherchant comment l’ouvrir. Logan regarda autour de lui, reniflant encore les odeurs.

« Yaak yaak !
Ouvrez ! Ouvrez !!
Tok-tok la porte !! »

Était-il donc arrive en Enfer ? Retourné chez lui, dans le Wasteland ? La porte s’ouvrit alors, et les Crux se ruèrent dans un grand couloir. Logan se déplaça à son tour, et des lumières s’allumèrent au fond… Puis des alarmes se mirent à résonner. Logan, en levant les yeux, vit alors, au fond du couloir, des tourelles descendre, tandis que, sur un pont suspendu, des soldats se déployaient.

« Merde ! C’est un piège ! »

Les tourelles rugirent alors, crachotant des pluies de balles, tandis que les commandos enclenchèrent des lance-flammes. Le feu jaillit au fond du long couloir, comme une série de torches infernales. Logan, qui était resté en retrait, sauta au sol, s’abritant derrière plusieurs cadavres. Des balles filèrent vers lui, mais les corps servirent de protection. Regardant autour de lui, il avisa rapidement une nouvelle porte, et se redressa.

Ses griffes se déployèrent, et Logan les planta sur le recoin de la porte, puis serra, tirant en arrière, essayant de fracturer la porte. Celle-ci était solide, et il grogna encore, bandant ses muscles.

« Foutue porte à la con ! »

Il appuya à nouveau, sentant la porte grincer. Logan hurla alors, tirant sur l’adamantium, tandis que les Crux continuaient à se faire massacrer, et que le mur de feu se rapprochait. La porte s’ouvrit enfin, et Logan fila dans le couloir, voyant rapidement le géant qui l’avait guidé le suivre. Un Crux tenta également de le suivre, mais, alors qu’il allait passer par la porte, une balle lui traversa le crâne, faisant exploser sa cervelle en une épaisse bouillie rouge.

Logan courut encore, dans un couloir sombre, qui l’amena, après avoir franchi une petite volée de marches, à un couloir semi-circulaire avec une ouverture sur l’extérieur. Derrière des grilles, Logan pouvait voir l’extérieur de l’arène. Des dunes se perdaient à l’horizon, comme un désert sans fin. Reprenant ses esprits, l’homme ferma les yeux, et reprit son souffle, avant de se retourner vers l’autre homme.

« Logan, dit-il en tendant sa main. Vous êtes qui ? C’est quoi ce bordel ? Et vous traîniez avec qui ? »

Le vieux mutant ignorait où il se trouvait, mais il avait peur de ne pas pouvoir sortir d’ici si facilement…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Minute ! Dit le Fusion qui repris son souffle alors que son dos régénérait et expulsait les balles de gros calibre qui l'avait frappé dans le dos tuant l'égérie qui y était sanglé. Le Fusion avait été obligé d'enlever le cadavre pour éviter d'avoir un poids mort sur le dos mais en quelques sorte le viel homme avait eu un sacré instinct en découvrant ce passage. Brimstone avait été obligé de le suivre mais n'as pas été d'une grande aide car les coups reçu lui avait couper de souffle néanmoins son énorme carcasse avait servis de couvert suffisamment solide pour permettre au viel homme d'ouvrir la porte. Ce fut à ce moment là que le Fusion avait remarquer des lame en métal lui sortir des mains.

Après une minutes à faire ressortir les balles le Fusion tendis enfin la main.

- Brimstone ! Se présenta t'il. Désolé il me fallait reprendre mon souffle. Expliqua le Fusion qui observa son environnement. Il semblait être dans une sorte d'arène heureusement déserte et visiblement il était le seul survivant du commando. Remarque fait il était pour le moment débarrassé des Crux mais pas sortis de l'auberge pour autant et vu que le vieux regardait lui aussi les environs le Fusion avait l'impression qu'il était autant en galère que lui. Par contre il était étonné qu'il connaissait pas les Crux le virus était quand même assez connus.

- Ce bordel comme vous dite est une attaque de Crux. Je vous rassure de suite je ne suis pas avec eux mais j'ai été embaqué de galère en galère. Expliqua Brimstone à Logan qui lui raconta sa mésaventure et ce qu'était un Crux dans les grande lignes.

- En général ils traine en bande de 10 à 30 individus et la plus grosse bande répertorié était pas moins de 100 mais là j'ai l'impression qu'ils ont évolué et sont passé de tribus dispersé à une horde comparable aux vikings des temps ancien. Dit le Fusion qui montra une certaine érudition. Il ne semblait même pas choqué par les griffes de Logan. En fait ce n'était pas la première fois qu'il voyait des mutants avec de pareil appendice en étant un aussi il n'était pas difficile avec ses propres capacité de reproduire ce pouvoir.

- Vu votre état j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir des eu misères et j'ai le sentiment aussi que les vôtres sont pas mieux que les miens. Vu la débauche de moyens qu'ils ont déployés pour essayer de nous hacher menu c'est clair que c'est pas des pacifistes ? Demanda t'il bien qu'il s'en doutais.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan était familier des voyages dans le Multivers. Même à l’époque où il s’appelait Wolverine et faisait partie des X-Men, affronter des extraterrestres, voyager dans d’autres dimensions, était sa routine. Comment avait-il fait pour se retrouver ici, dans cette arène ? Ses souvenirs étaient encore un peu confus, mais, maintenant qu’il pouvait s’accorder le temps de la réflexion… Logan venait d’une autre dimension, une variante négative de la Terre où les super-vilains avaient pris le pouvoir et détruit la Terre. Après une longue errance, Logan avait retrouvé un autre immortel, Vandal Savage, qui l’avait renvoyé dans le passé pour empêcher ce futur dystopique de se produire. Savage avait-il pu se tromper ? Ou le piéger en le renvoyant dans une autre dimension ? Logan se rappelait de la machine de Savage, une sorte de grosse sphère. Des éclairs avaient crépité autour de lui, et il s’était réveillé dans le désert.

Le temps de se réveiller, des voitures avaient jailli, et il avait été neutralisé… Pour finalement se réveiller dans cette cage, après avoir tué plusieurs raiders lors de l’attaque des bandits avec leurs voitures. Logan grommela doucement, tandis que son interlocuteur, Brimstone, lui expliqua que les Crux étaient des sortes de zombies, des individus décérébrés rendus fous par une sorte de virus qui avaient pour habitude d’attaquer en bandes. Une sorte de race mutante hybride qui était en train d’évoluer, puisqu’ils formaient désormais une armée.

« Je m’appelle Logan… J’ignore qui sont ces types. Je… Je viens de très loin. Ces mecs m’ont attaqué dans le désert, et je me suis réveillé dans cette saloperie d’arène, à affronter des monstres, et d’autres mercenaires. »

Sa voix était légèrement rauque. Il avait beaucoup souffert, et son facteur autoguérissant n’était plus ce qu’il était. Néanmoins, Logan sentait que sa vieille carcasse se rétablissait, se remettait sur pied.

« Je dois me barrer d’ici. C’est aussi simple que ça. »

Il regarda encore autour de lui. Ils étaient dans une sorte d’aile de maintenance, pour le moment déserte, mais, vu le chaos ambiant avec l’attaque des Crux, il fallait s’attendre à ce que des gardes passent par là.

« Vous avez un plan des lieux ? Une idée de comment se tirer ? J’ignore qui sont ces types, mais je ne crois pas qu’ils nous feront du bien s’ils nous attrapent… »

Logan était à vrai dire encore prêt à en découdre, car quelque chose lui disait que quitter cette arène ne serait pas une promenade de santé…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- En fait j'étais sur le point de vous poser la même question sur si vous aviez des infos pour se tirer d'ici. Répondit Brimstone aussi perplexe que Logan.

Le Fusion après avoir réfléchit finis par hausser les épaules.

- Bah ! Va falloir improviser. C'est pas la première fois que je me retrouve embourbé dans des situation aussi merdique. Vu que nous sommes tout les deux dans cette situation je vous propose une association. Vous semblez pas être quelqu'un de très ordinaire à cause des griffes que j'ai vu alors que je servais de bouclier humain pour vous permettre d'ouvrir cette poste. En outre j'ai remarqué que quand nous nous sommes rencontrez vous souffriez de 204 blessures coupures et ecchymoses et la je n'en vois que 95 toutes en voie de guérison cellulaire bien que moins performant que mes propres capacité de guérison par assimilation et nanomachines sans compter vos mouvements qui ne m'ont pas tromper. Si je n'avais pas arrêter les Crux et compris que vous n'étiez pas avec ceux d'en face il est clair que notre avenir n'aurait pas été radieux pour nous deux. Raisonna t'il à raison.

- Hum ! Fit Brimstone qui tourna ensuite la tête sur les cotés et cherchant quelques chose. Il finis par dénicher ce qu'il trouve. Deux cadavre de soldats. Leurs armes avaient été enlevé excepté un fusil d'assaut retrouvé sous un des cadavre. Le Fusion dépouilla les cadavres de leurs vêtements. Par chance les deux corps ne semblaient pas infectés.

- Pour le moment le mieux à faire serait de ce glisser parmi les habitants de cette ville pour éviter d'être pris pour cible. Si cet endroit est géré par un seigneur de guerre comme il en pullule dans le Wasterland ce dernier à surement un moyen de quitter la cité si jamais sa situation devrais s'aggraver. Les tyrans du coin ont beau être des fous mégalomanes ils ont toujours un truc pour s'en sortir ou du moins essayer de survivre. Dit le Fusion qui jeta les vêtements à Logan et entama une métamorphose qui étonna ce dernier.

Le corps du fusion se compressa pour atteindre une stature humaine tandis que de la chair se forma autour de son crâne d'acier lui donnant une apparence étrange un peu androïde.

- Mmmm ! C'est pas parfait comme déguisement mais tant que je porte de quoi me couvrir la tête et le visage je devrais faire illusion de prés. Dit Brimstone qui troqua ses habits contre celui du mort et mis les siens dans un sac. Il se tourna ensuite vers Logan pour savoir si il as finis.

Un petit conseil. Ne vous laissez pas mordre, cracher dessus ou pisser dessus par un Crux chaque fluide organique est un vecteur pour transmettre le virus. Pour ma part j'en suis immunisé car mon organisme est très altéré mais j'ignore ce qui pourrais vous arriver en cas d'infection. Je sait que le Virus as des effet aléatoire sur des mutants certains peuvent avoir une forte immunité mais dans certains cas le Virus peu avoir des effets aggravant. Vu vos capacité je pense avoir un moyen pour vous soigner mais n'hésitez à m'avertir en outre le moyen que j'ai en tête est assez douloureux. Je ne vous cache pas que vous risquez d'en morflez un max. Une raison de plus pour que vous soyez prudent. Conseilla le Fusion.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le dénommé Brimstone était visiblement doué, et doté de bonnes capacités d’analyse, puisqu’il nota que le corps de Logan était en train de cicatriser. 204 blessures… Logan grommela à cette idée. Il était convaincu d’être assez loin de son record. Son titre d’Immortel lui avait déjà valu bien des tortures par des ennemis. Acide, poison, incendie, chiens affamés… Logan n’avait jamazis été épargné, même s’il se rappelait encore de cette fois où Magneto, pour le torturer, avait utilisé ses pouvoirs magnétiques sur son ossature en adamantium. Ils se trouvaient alors dans l’espace, affrontant Magneto dans sa station spatiale formée à l’aide d’astéroïdes. Ils avaient empêché Magneto de détruire le monde, et celui-ci l’avait cruellement torturé, faisant ressortir l’adamantium hors de son corps, le déchirant et l’éventrant de l’intérieur. Le soigner était d’autant plus compliqué qu’il n’existait aucun alliage plus résistant et plus endurant que l’adamantium. Il se rappelait encore de ces sensations horribles.

Logan revint à l’instant actuel quand Brimstone prit une forme plus humaine, suggérant de s’infiltrer dans la ville environnante. Logan espérait bien qu’il y ait une cité. L’homme l’encouragea également à se méfier des fluides émis des Crux, qui étaient hautement toxiques.

« Peu de choses peuvent faire échec à mon facteur autoguérisseur, et je parle en connaissance de cause. »

Torse nu, il se rapprocha d’un placard, et l’ouvrit en forçant la serrure à l’aide de ses griffes. Une casquette et un uniforme se trouvait derrière. Logan l’enfila. Fort heureusement, la veste était à sa taille, et il posa la casquette sur sa tête. L’essentiel était maintenant de s’éloigner de la zone de combat. Le duo s’aventura donc par une porte, menant à un couloir de maintenance. Sur la droite, il y avait des ouvertures sur l’extérieur. Des panneaux énormes se soulevaient et se rabaissaient, permettant ainsi des évacuations de fumée. Ils avancèrent rapidement, rejoignant un petit escalier métallique au fond, et continuèrent leur marche.

Logan n’avait guère envie de tomber de nouveau sur les gardes ou sur les Crux, et, tandis qu’ils avançaient, ils ne tardèrent pas à croiser plusieurs soldats. Logan leva alors les mains.

« Les Crux ! Ils nous poursuivent ! »

Les deux soldats se regardèrent entre eux, et se déplacèrent rapidement, sans prendre le temps de vérifier l’identité des deux fugitifs. Ils empruntèrent ainsi un escalier de service, et sortirent finalement de l’arène. Logan soupira lentement. Si les Crux avaient attaqué un côté de l’arène, l’autre côté était protégée par d’épais murs, et donnait directement sur la ville.

*Enfin, la ville…*

C’était un bien grand mot pour décrire l’amoncellement de bidonvilles formant la cité. Des échoppes misérables se dressaient ici et là, le long de rues puantes. Quelques bâtiments en pierre et en béton se dressaient ici et là, au milieu d’assemblages de tôles et de panneaux en bois ondulés ayant permis de construire ce vaste bidonville.

Logan et Brimstone s’y aventurèrent donc, cherchant un endroit où se réfugier, comme une auberge quelconque.

« Je crois que les Crux seront tous massacrés… Il va falloir faire profil bas. Vous savez où on pourrait trouver un genre d’auberge ici ? »

C’était le meilleur moyen de se réfugier en attendant que la situation s’apaise…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ceux resté en sous sol oui mais ceux qui sont resté dehors j'ai un doute. Quand je me suis fait poursuivre j'ai vu une véritable armée sans compter cette évolution étrange dans leur comportement. Ils deviennent de moins en moins bête et j'ai eu des facilité de me faire obéir du commando que j'ai été obligé de me trimballer. Les Crux ont certainement un leader ou plusieurs qui doivent coordonnés leur mouvement. A mon avis vu que leur assaut as avorté ils vont surement se retirer et essayer autre chose. Dit Brimstone à Logan alors que les deux cherchaient un refuge dans le bidonville.

L'alerte semblait passé mais le Fusion doutais que les Crux n'allaient pas se retirer pour autant. Leur premier assaut avait avorté mais avait causer des dommages aux défenses en outre le coup d'avoir catapulter des Crux avait surement contaminer des personnes dans la citée. Le Fusion notait d'ailleurs plusieurs patrouilles de soldats pullulant dans les rues du bidonville les armes au poings surement à la recherche de suspect ou de contaminés. Logan avait raison de demander au Fusion si il avait une auberge dans ce merdier car déguisement ou pas le duo pourrait être repéré. Mieux valait attendre que les que les choses se tasse un peu.

- Par ici ! Dit le Fusion à Logan ayant trouvé ce qu'il cherche.

Le batiment qui leur faisait face était un boui-boui arborant une façade rose sale au milieu d’autres habitations. Vu de l’extérieur, ce bâtiment rectangulaire d’un étage donne l’impression que celui qui l’a construit était un manchot. Le batiment n'avait pas été construit à partir de déchet comme le reste du bidonville mais en dur. Une forte odeur d'alcool distillé, de cuisine et de narcotique se faisait sentir.

- C'est le lupanar local ! Surement géré par des esclavagistes et utilisé pour que les soldats puisse évacuer la pression en quelques sorte. J'ai déjà visité des coin ayant de tel établissement. Si vous êtes une petite nature attendez vous à voir des chose pas très jolie mais je pense que c'est le meilleur abri. En général il y as des alcôves pour des conversation discrète ou pouvoir boire en paix. Surement des chambres aussi. Dit il en donnant deux coups à une massive porte en fer afin de signifier au videur de l'établissement qu'ils venaient en clients. Pendant ce temps la Brimstone consulta une carte qu'il sortis de son sac et poussa un juron.

- Et merde ! Maintenant que je sait ou je suis j'ai d'autant plus envie de partir d'ici. Pesta le Fusion alors que la porte blindé s'ouvrit.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan se retrouvait avec un bien étrange allié, dans un décor qui lui rappelait de plus en plus le Wasteland. Était-il revenu chez lui ? L’homme se rappelait encore du monde qu’il avait quitté, un monde à l’agonie, ravagé par les super-vilains quand ceux-ci avaient tué les super-héros, et s’étaient alliés ensemble pour se répartir les États-Unis. Ils avaient détruit le monde entier, et Logan avait croisé des bidonvilles de ce type. Il suivit son guide improvisé vers une bicoque plus grande que les autres, avec un panneau violet qui clignotait au-dessus de la porte, signalant l’entrée d’une cantina… Une auberge faisant aussi office de lupanar.

« Charmant. »

En chemin, Logan avait récupéré un chapeau de cow-boy qui traînait dans un coin, le vissant prudemment sur sa tête, tout en se faisant la réflexion qu’il ne lui manquait plus qu’un poncho pour ressembler à une version plus âgée de Clint Eastwood, comme un mélange improbable entre Clint et John Wayne.

Brimstone pensa à consulter sa carte, et émit un juron. Logan, lui, reniflait autour de lui, attentif au moindre danger. Des gardes en armure noire intégrale se déplaçaient régulièrement, faisant une ronde précise et étroite. Mieux valait éviter de les croiser, et le duo s’infiltra donc à l’intérieur de l’auberge.

Celle-ci comprenait une grande pièce centrale assez confuse, avec de la fumée. Logan grogna devant les odeurs agressives. Des stupéfiants flottaient dans l’air. Il y avait beaucoup de personnes, jouant à des jeux de cartes, ou à des jeux de paris virtuels à l’aide de consoles. Le jeu de la Caravan était un jeu très populaire, un jeu de cartes consistant à faire une série de cartes, chaque carte ayant une valeur spécifique, pour arriver à un total compris entre 21 et 26.

Il y avait des danseuses érotiques sur des estrades centrales, remuant leurs corps huileux et en sueur. Des néons clignotaient ici et là, et un jukebox fredonnait une vieille musique de old rock. Logan ne manqua pas d’être surpris en reconnaissant « Fortunate Son », de Creedence.

*Alors, je suis vraiment revenu sur une Terre alternative ? Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Le duo s’assit dans une alcôve le long de la salle centrale. Les serviteurs étaient des hommes à la mine patibulaire portant généralement des implants cybernétiques. Dès qu’ils furent seuls, Logan commanda une bière, et regarda son interlocuteur.

« Vous savez ce que c’est que ce merdier, et où on est ? C’est l’impression que vous m’avez donné tout à l’heure… »

Visiblement, l’attaque des Crux n’avait pas semblé émouvoir davantage les habitants du coin, comme si ce type d’attaques était habituel par ici…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Contrairement à son comparse Brimstone n'avait pas commandé de l'alcool mais un grand pichet d'eau pour lui. Ses caractéristiques de fusion l'empêchait d'avoir une alimentation humaine normale. Pour se nourrir le Fusion assimilait les autres créatures dans sa propre biomasse pour en recueillir ce qu'il lui fallait. En revanche il avait besoin de s'hydrater régulièrement pour maintenir en état l'organique et refroidir la mécanique qui le composait. Il est vrais que pour survivre il avait du utiliser ses capacité à plein régime et c'était loin d'être finis. En revanche rien n'empêchait le Fusion de fumer il avais trouver des clopes dans les vêtement qu'il avait ramassé. Il proposa une cigarette à Logan et alluma la sienne via une bougie allumé sur sa table alors que Logan lui posa des questions.

- Mmm ! En effet je sait ou je suis quand au fait que les gens autour n'ont pas l'air étonné de ce qui ce passe est une chose courante. C'est comme cela le Rustworld l'inexplicable deviens vite banal bien que je suis certains que les gens du coin se demandent comment les Crux ont assemblé une armée pareil. Ou alors ils sont déjà au courant et dans ce cas c'est moi le dernier avertis. Quand on vis à Rustwolrd faut pas s'attendre à avoir des information fiables, juste des rumeurs ou des légendes colportés d'un royaume à l'autre. Dit le Fusion qui cracha un panache de fumée.

- Je vais vous faire un topo dans les grande ligne dans le merdier ou nous sommes. Si je devais choisir entre les Crux et ici, je préférait encore choisir les Crux. J'ignore qui est le seigneur de guerre du coin mais ici nous somme dans les terre de l'église de la grande souffrance. Une secte de malade mentaux qui ne dirige pas seulement sur cette citée mais sur un territoire de 600 km carré. On doit être dans une citée commerçante faisant dans la traite d'esclave et dont le système politique est dictatorial encore soft. Du moins dans les extrémité du territoire de l'église car plus on s'y enfonce plus on prend des risques. Si ici cette place forte gérer par la secte emploie des mercenaires payer. Les soldat de la secte appelé les faucheurs sont plus terrible encore. A coté d'eux question atrocité un soldat Nazi de l'ancienne grande guerre fait office de rigolos comparé à eux. A mon avis le monstre mécanique qui as bien faillis nous hacher menu devait faire partie d'une garnison servant de garde au seigneur local.

Brimstone fit une pause pour boire son pichet et se tourna ensuite vers Logan une fois la moitié bus.

- Maintenant que j'ai répondu à votre question à mon tour d'en poser une. Malgré le fait que vous soyez américain… Non plutôt canadien vu votre léger accent j'ai le sentiment que vous êtes un étranger malgré votre statut. Trois conclusions me viens à l'esprit soit vous avez vécus trop longtemps dans une grotte mais vous êtes beaucoup trop civilisé pour être un primitif et j'en ai connus un tas, Soit vous êtes un extraterrestre car j'ai eu le temps de voir le métal de vos griffe et sa composition ne fait pas partie de mes bases de données sans compter votre capacité de guérison étrange mais pas si étrange que cela parés tout des gens capable de régénérer j'en ai croisé aussi et je fait partie de l'équation. Dernière conclusion et surement la plus plausible c'est que vous êtes un Rifter autrement dit vous êtes certes un humain mais pas de cette dimension ce qui explique le fait que vous sentier paumé ici. Dit Brimstone qui regarda Logan un air inquisiteur.

- Ne voyez rien de mal dans mes propos. C'est juste de la curiosité et je suis moi même une anomalie ici. Précisa le Fusion qui joua franc jeu avec le mutant.

- Alors ? Demanda t'il à nouveau.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »