« Grimpe, Kazue. Ta Maman est à la GeoTower, nous avons une mission de grande importance pour toi. »
Kazue menait une double vie. Derrière l’étudiante sans histoire et plutôt renfermée, il y avait un cyborg-cafard particulièrement redoutable, pensée et conçue pour combattre le principal échec de GeoWeapon Corp. : Manhunt. Kazue grimpa à l’intérieur de la voiture, puis celle-ci fila rapidement. Amina n’était pas que la coordinatrice militaire de Aeris Rossa, elle était aussi l’une de ses amantes. Kazue avait déjà pu la surprendre au petit matin, à partager un petit-déjeuner avec sa Maman. Amina était une militaire qui avait été réorientée hors du front pour participer à la coordination militaro-corporatiste. C’était un poste assez important. Kazue avait toujours sa carrière d’idol girl, une chanteuse, mais elle étudiait aussi à l’université. Il fallait conserver chez elle une certaine forme de sociabilisation, afin de perfectionner son ordinateur interne.
« Comment tu te sens ? »
Elles commençaient à déployer CA.lcium en terrain libre. La nuit, elle devenait une sorte de curieuse super-héroïne qui se rendait dans les bas-fonds malfamés de Uatis, et y combattait des trafiquants, des criminels… Des tests, surtout. Et le grand test allait approcher ce soir.
« Tes derniers résultats en simulation virtuelle sont suffisamment convaincants. Ce soir, ce sera le test réel. Si tu réussis, nous pourrons te déployer à la recherche de notre ennemi juré… Manhunt. »
Cette seule référence pouvait déclencher chez Kazue une rage sans nom. Manhunt, John Këssler… Un homme, un criminel, un renégat, un traître, un terroriste ! Il était l’ennemi suprême, la cible à abattre pour plaire à sa mère, ainsi qu’à celle qu’elle avait été formée pour considérer comme une véritable déité intouchable : Miranda Forge.