« Mmmmh, oui, ma princesse... Profite... »
Urbosa ne voulait pas aller trop vite, alors qu'elle commençait à prendre sa queue en bouche, elle poussa juste un peu sa tête pour l'aider à comprendre qu'elle avait bien plus de facilité à l'avaler que si elle ne lui aurait rien donner. Elle n'allait pas trop vite, elle devait avoir son rythme et trouver son air, à sa façon. Ses petites mains quittaient sa queue, passant sur sa cuisse, elle n'allait pas lui imposer ou poser ses mains, la princesse avait droit de profiter à ce que les Gerudos avaient de mieux à lui proposer.
« Ouh, tu aimes ça, ma princesse.... mmmh, ma queue semble te plaire... tu m'en vois ravie.... hummmm~ »
Les puissantes mains de la grande Gerudo se montraient douces, caressant ses cheveux avec délicatesse, elle prenait soin de son invitée de marque. Non pas que les autres femmes retenues ici étaient d'habitude traitée comme des sacs à foutre, mais une princesse, Urbosa se devait se la traiter avec un grand respect. Rhian va avoir une courte nuit qui la laissera épuisé demain matin mais elle saura que les hôtes de marque sont traités avec respect ici ! Une curieuse forme de respect qui n'était en rien désagréable au final, il fallait juste s'en habituer. Même si Urbosa la laissait gérer, elle appuyait parfois sur sa tête, la forçant à avaler un peu de sa queue si dure et grosse, rien que pour elle. Elle appréciait l'étroitesse de sa bouche, de sa gorge, mais elle avait conscience qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle soupira de plaisir, se contentant de quelques secondes en elle, avant de lui laisser de nouveaux les commandes. Son visage en extase, c'était une si belle preuve de son bonheur.
« Mmmmmmh.... Mon petit doigt me dit... que je ne suis pas la première... à te faire avaler une belle grosse queue... »
Elle ignorait ce que cette Fallah valait dans un lit, ça ne la regardait pas vraiment, mais elle voyait mal cette fille belle et musclée aussi, se montrer soumise et exécutant les quatre volontés de la princesse. Non, elle avait sûrement du personnel pour ça, mais dans sa vie, il lui fallait une femme plein d'assurance et qui, avec respect, domineras cette princesse et la traiteras bien. Cette nuit serait la leur, peut-être demain ou encore plus loin, Rhian sera comblée avec deux belles femmes comme elles dans le même lit ? Sa main continuait de la caresser délicatement, continuant de la regarder avec un grand sourire, dans les yeux.
« Je te préviendrais, huuuum, avant de jouir... Libre à toi, d'avaler, ou te faire arroser... »
Elle n'allait pas lui imposer son envie, du moment que Rhian y trouvait son bonheur, peu importe, elle allait juste la rendre heureuse cette nuit. Sa captivité se transformera en petit havre de paix. Voilà tout.