La princesse comptait bien revoir leurs différents marchés, peut-être même en faire de nouveaux qui sait ? En tout cas, elle comptait avant toute chose apprendre des choses sur sa famille, que ce soit du mariage Kaguya/Thoris ou simplement du côté de cette famille. Elle comptait bien rester quelques jours là-bas, espérant devenir très amie avec sa famille même si elle savait qu'elle aura du mal avec les hommes là-bas mais... après tout, ils font partie de sa famille alors elle doit affronter ses peurs et faire un effort elle aussi. Hinata savait que plusieurs fois, Raku a rendu visite à sa belle-famille, elle espérait qu'il y avait des photos ou des anecdotes positives de ses passages ? Car bon, elle n'aimait pas trop entendre que Raku était très portée sur la chose, elle a toujours un peu honte et ces regards sur elle, c'est à se demander si les gens croient que ce genre de comportement est héréditaire ?
Dans le royaume, tout cela n'était que rumeur mais dans la famille, on savait que Raku et sa femme étaient plutôt libertines. Elles ne le chantaient pas sur tous les toits évidemment mais Aiko, la fille de Raku donc a souvent plusieurs femmes dans le lit de ses parents et même si elles faisaient des efforts devant leur fille, ces femmes étaient plutôt... proche de ses parents. Enfin bon, peut-être que dans la famille, elles étaient plus sages ? Le voyage étant long, le pays plutôt chaud, Hinata transpirait en s'éventant doucement, essayant d’admirer le paysage mais elle ne pensait qu'à cette chaleur étouffante. Elle qui avait pourtant pris un kimono léger...
« Penses-tu que ça ira ? Je fais partie de la famille mais... s'ils me jugeaient pas assez Thoris pour être en leur compagnie ? »
« Tu es une princesse et nous n'avons aucun problème avec ce royaume, ils doivent se montrer respectueux avec toi, c'est le minimum à faire. »
« Certes mais... j'ai un peu peur... »
« Peur de l'inconnu c'est une chose. Mais elles sont ta famille donc tu n'as rien à craindre... Et puis qui sait, la famille Thoris à peut-être de jeunes enfants à te présenter ? Je sais que la famille royale n'en a pas pour le moment mais côté cousin et cousine.... Elles voudront peut-être te souhaiter la bienvenue ? »
« Tu le penses ? »
« Image ces petites princesses danser pour toi ou t'offrir des cadeaux ? »
« Tu penses que leur offrir un câlin en retour serait trop ? »
« Tu n'auras qu'à leur demander mais pour le moment, je suppose Hinata, je ne sais pas s'ils ont des enfants pour t’accueillir... »
Les enfants, les petites filles surtout, le point faible de la princesse d'Edoras qui, loin d'avoir l'esprit mal placé adoraient les enfants. Leur offrant toute sorte de cadeau, se montrant très proche d'eux aussi. La famille royale n'avait peut-être pas d'enfant sous la main mais si cette visite était faite en grande pompe, elle pouvait toujours un peu espérer que cela arrive. Leurs beaux cheveux bruns, leur petite peau bronzé, leurs odeurs sentant bon les épices sucrées, Hinata fantasmait déjà sur un accueil chaleureux et merveilleux... Elle ne tardera pas à savoir à quoi s'attendre, la cité royale était en vue.