Fallah veillerais sur Rhian, autant que possible. Ce n'était pas évident, car depuis sa naissance, elle a juré fidélité au prince et c'est à lui, avant tout qu'elle doit mettre sa vie en jeu, mais si pour le prince, elle était liée à lui de par lien entre les Thoris et les Amari, à Rhian, c'était de l'amour qu'elle se liait. Par deux fois, elle avait joui en elle, remplis son utérus de son foutre, la faisant déborder, comme à l'image de son amour pour elle, du bonheur qu'elle voulait lui offrir. Mais si Fallah aimait sa princesse et voulait tant lui offrir, elle ne connaissait ses limites que très peu. Quand la princesse fut en âge de découvrir le sexe, ce fut aussi l'âge où Hérébos était amené à aller dans des missions plus périlleuse, plus longue, plus loin et Fallah devait le suivre, l'aider, le protéger. Elle lui a certes donné son premier baiser, même ses premiers baisers, mais après, elle ignorait qui avait éduquer la princesse ? La reine ? De simples courtisanes du harem ? À vrai dire, Fallah ne voulait pas vraiment le savoir, elle était un peu jalouse à dire vrai. La princesse avait le droit de s'amuser et de vivre sa vie, mais elle ne tenait pas à savoir ce genre de détail. Autant, pour les fois où elle n'était pas à ses côtés, c'est logique que Fallah n'ai pu partager cela avec elle, mais si elle découvrait qu'elle aurait pu vivre cela avec elle, oui, elle sera un peu jalouse. Elle était une femme forte, mais même dans son amour, tout secret et inavouée soit-il, elle restait assez facile à cerner.
La belle Papuane légèrement musclée s'inquiétait pour elle, de savoir si elle pouvait tenir le coup ou non ? Elle lui avait déjà fait mal, involontairement ce soir, elle ne voulait pas recommencer la même erreur. Mais par chance, Rhian était très endurante pour ça et titillait même la corde sensible de Fallah, jouant sa jalousie à ce qu'elle fréquente le harem. Fallah l'embrassa de nouveau, longuement et avec envie, mordillant même sa lèvre inférieure.
« Oh ça, il n'en est pas question. Tu es à moi cette nuit, Rhian... Personne d'autres que moi profiterai de ton délicieux corps, ma princesse. »
Un énième baiser, de nouvelles caresses parcouraient son corps parfait avant qu'elle ne la retourne. Sa puissante verge était déjà bien dure dans son dos alors que Fallah baisait son cou, sa joue, soufflant près de son oreille.
« Je vais y aller progressivement, ma princesse. D'abord douce et délicate, j'honorerais ton corps comme il se doit... Mais plus j'en profiterais... Et plus j'irais à mon rythme, et je te ferais jouir avec passion. »
Une promesse en quelque chose. Elle baisa son épaule avant de se mettre en position, une main sur sa verge pour la guider entre les bosses si parfaitement modelé de la princesse. Son gland se posa sur ce trou et doucement, elle s'y enfonçait dans un soupir de plaisir, son corps s'écrasant dans le dos de sa princesse. Sa poitrine glissait doucement dans son dos, ses muscles aussi et enfin, son bassin, montrant enfin qu'elle était bel et bien entièrement en elle. Elle cessait de bouger, profitant de cette première fois en elle, sa lance de chair profitait de son divin fondement pendant que Fallah venait cueillir un baiser, tant bien que mal, chez sa princesse.
« Mmmmh, ma princesse, j'y vais. »
Sur son corps, l'écrasant, elle cherchait ses mains pour les tenir dans les siennes et son bassin remuait doucement, se retirant en douceur pour y retourner avec précaution et délicatesse. Elle profitait de son cul de ses parois anales, tout doucement, Fallah ne comptait pas aller très vite pour commencer, de la douceur pour sa douce princesse. Elle gémissait doucement près de son oreille, chaque soupir étant parsemé de mots doux pour sa princesse.
« Houuu, Rhian... Que ton cul est bon... Ma princesse... Mmmmmmh... »
On le sentait, ces quelques mots qui la lieraient à la princesse, qui lui montrerait son amour, ils étaient là, dans sa gorge, près à sortir, mais bloqué. Par devoir envers la couronne, par timidité, simplement en ignorant ce qu'elle ressentait, elle ne pouvait pas le dire précisément, mais même sans le dire, chaque mot à son égard était entouré d'amour et de douceur. Son bassin s'écrasait doucement dans son dos, sa verge se plantait en elle, tout doucement, elle augmentait le rythme, mais l'orgasme n'étant pas encore là, elle n'avait aucune raison d'y aller plus vite. Si jamais Rhian voulait changer de position, elle pouvait le demander, mais pour le moment, l'écraser en lui prenant le cul, ça allait à Fallah.