« Faux, princesse. Je les ai pris dans ta boîte que tu gardes juste ici. C'est à ce demander ce que tu regardais quand je me suis penchée pour récupérer les fioles ? »
Ses fesses ? Ses jambes ? Son dos ? Chacun était libre d'avoir ses penchants après tout. Elle allait s'allonger contre elle, caressant son visage en attendant que cela fasse effet et l'effet fut assez rapide, car bien vite, elle grimaçait, Fallah ne faisait qu'observer en silence.
« Alors, ça y est ? Je peux me servir ? »
Elle fit durer le suspens en se penchant sur ses seins, ses lèvres se rapprochaient aussi rapidement qu'une tortue feignante alors que le lait perlait déjà au bout de son mamelons, prête à déborder. Ses lèvres pressaient sa poitrine, ses dents renforçaient la pression sans pour autant la mordre violemment ou son mamelon, juste faire jaillir le lait dans sa bouche, un délicieux jet venait remplir sa bouche, coulant dans sa gorge.
« Mmmmmmmh... »
Ses mains venaient attraper les siennes, voulant l'empêcher de se libérer de tout ce lait qu'elle avait à offrir, la moindre goutte sera pour elle, et elle partagera peut-être avec elle si elle était sage. Serrant ses doigts entre les siens, elle se délectait autant de son lait que de ses cris de plaisir, de son corps qui se tortillait comme une anguille sous le sien. Quand Fallah retira sa bouche, elle se léchait les babines en observant sa princesse, elle savourait ce qu'elle lui faisait subir, littéralement.
« Mmmh, je savais que tu aurais bon goût... Je vais voir si ton sein gauche à le même goût. »
Fallah retournait téter sa princesse en absorbant autant de lait que possible dans sa bouche avant de l'avaler et recommencer. Elle finit par libérer Rhian, laissant la princesse faire comme bon lui semble de ses mains. Quand elle retira sa bouche de son sein, elle remontait jusqu'à sa bouche, venant l'embrasser pour partager son lait avec celle qui le produisait. Même une fois le lait passer dans sa bouche et sa gorge, elle ne rompait pas le baiser, le continuant encore, avec une certaine douceur. Même si Fallah tenait à garder le volant, elle restait douce avec elle tant qu'elle ne cherchait pas à lui voler sa place.
« Alors, princesse, tu aimes quand je te tète ? Tu veux que je reprenne ou bien, on arrête ? »
Un léger sourire aux coins des lèvres laissait sous-entendre qu'elle connaissait déjà la réponse, ce n'était pas si peu de lait retiré de sa poitrine qui allait la libérer. Elle avait déjà dû récupérer ce que Fallah avait avaler dans ses seins. Après, elle pouvait se montrer un peu plus vilaine en refusant de continuer et passer à un autre jeu pour la torturer en la fessant par exemple, laissant le lait couler le long de ses seins sans qu'elle puisse se soulager. Ce serait comme se retenir d'aller uriner sauf qu'elle ne pouvait pas relâcher la pression comme ça, elle devait avoir besoin d'aide pour se libérer de son lait... Si elle la faisait jouir, le lait s'en expulserait seul ? Hmmm... Pour le coup, Fallah était intéressé par l'idée, pour mener son expérience à bien...