Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Vie étudiante [Elianne Faure]

Message par Myumi Ichtora »

Myumi Ichtora
Elianne Faure était arrivée au lycée Jinmu depuis maintenant deux mois, et c’était en conséquence l’heure d’un entretien de suivi avec celle qui la suivait, Myumi Ichtora… Sa professeure principale. Petite-sœur de Chloé Faure, qui était récemment devenue déléguée de classe, Elianne avait un profil beaucoup plus discret que celui de sa sœur. Elle était très studieuse, et très concentrée sur ce qu’elle faisait. Les Faure avaient visiblement pour tradition d’envoyer leurs enfants étudier à l’étranger, et surtout au Japon. Elianne et Chloé étaient très proches, si proches que Chloé avait avoué à Elianne qu’elle entretenait une relation très intime avec l’une des professeurs du lycée. D’après ce que Chloé avait expliqué, elle avait tout avoué à Elianne pour rassurer celle-ci. Le Japon était connu pour être un pays beaucoup plus strict que la France, ce qui avait inquiété Elianne, qui avait également craint que la longue année de sa grande-sœur au Japon, alors qu’elle-même était restée en France, ne les ait séparées. Ces deux éléments avaient sûrement fini par conduire Chloé à révéler à Elianne bien des secrets sur Jinmu.

Myumi abordait cette rentrée avec une certaine nervosité. Elle savait que Chloé était l’esclave personnelle de Pamela, mais il y avait aussi autre chose entre elles. Pamela avait déjà une fiancée, Harley, mais elle ne voyait pas Chloé comme une simple amante occasionnelle, mais comme une sorte de fille adoptive… Chloé vivait avec Pamela, et Myumi devait bien admettre que ce lien était très touchant. Pendant les grandes vacances, elle avait eu le temps de réfléchir. Elle avait aussi couché à plusieurs reprises avec Chloé, car celle-ci faisait partie de sa classe spéciale, la classe d’éducation sexuelle, qui agissait à travers le club périscolaire que Myumi animait, un club consacré aux mathématiques. Un club suffisamment ronflant pour que personne ne s’y intéresse vraiment, sauf ceux que Myumi voulait dedans.

Chloé avait demandé à Myumi de veiller sur sa petite-sœur en lui expliquant qu’Elianne l’aimait beaucoup. Et cela, Myumi l’avait constaté. Elianne était très timide, mais, dans ses cours, elle se mettait toujours au premier rang, et cherchait toujours à bien se faire voir de sa professeure, lui montrant son engouement pour elle à travers les études. Myumi avait constaté que, dans les autres cours, Elianne était beaucoup plus renfermée. Pour l’heure, elle n’avait pas d’amis, à part ceux de Chloé. De fait, elle était toujours très proche de sa sœur, mais passait avec elle moins de temps que ce qu’elle voulait, puisque Chloé était très occupée par Pamela.

*C’est donc à moi d’agir…*

Au sein de son bureau, Myumi attendait qu’Elianne arrive. Elle observait son dossier scolaire, ainsi que les notes de Chloé. Elle agissait comme toujours pour le mieux de sa sœur. Elianne lui confiait tout, absolument tout. Un tel amour était touchant, et Myumi devait bien admettre qu’elle réservait à Elianne un traitement particulier. Elle comptait l’amener à rejoindre sa classe spéciale, mais… Pas dans l’immédiateté. Elle avait envie que cette jeune femme vienne chez elle, qu’elle soit pour elle ce que sa grande-sœur était pour Pamela.

On toqua soudain à la porte, arrachant Myumi à sa réflexion. Elle se releva alors. Le soleil était doucement en train de se coucher, et éclairait le bureau de Myumi, qui comprenait un grand divan noir en cuir sur le côté. Elle ouvrit la porte, et sourit doucement à Elianne, magnifique dans son uniforme scolaire.

« Bonsoir, Elianne-chan. Je t’en prie, entre. »

Le simple fait de l’appeler « -chan » n’était pas anodin, et allait sûrement la surprendre un peu. Myumi referma la porte derrière elle, et laissa Elianne s’asseoir.

« Je t’ai préparé du jus de fruits, tu en veux ? »

Myumi était à mille lieux de l’image qu’on se faisait du professeur japonais strict. Souriante et avenante, elle s’assit de l’autre côté du bureau, et regarda brièvement Elianne.

« Alors, comme tu le sais, pour les élèves étrangers, le lycée organise de temps en temps un entretien individuel avec le professeur référant… En l’occurrence, moi. Cela n’a rien de trompeur, il n’y a aucun piège ou quoi que ce soit, nous voulons juste nous assurer que ton intégration au sein du lycée se passe bien. »

Elle lui sourit doucement, avant de reprendre :

« Alors, dis-moi… Est-ce que tout s’est bien passé aujourd’hui ? »

Elianne avait eu l’occasion de voir sa sœur ce midi, mais pas ce soir… Car Chloé serait justement occupée avec Pamela. Et Myumi se doutait bien que cet éloignement devait peser sur les épaules de cette jeune femme introvertie…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Vie étudiante [Elianne Faure]

Message par Elianne Faure »

Elianne Faure
La fin d'après-midi du dernier jour d'école de la semaine, tout juste avant le week-end en somme. C'était normalement l'occasion de décompresser, même pour une jeune femme comme Elianne qui était très à fond sur la réussite de ses études, mais pas en ce jour particulier, elle était présentement...plutôt stressée. Cela faisait maintenant deux mois qu'elle avait commencée à scolarité ici, dans le cadre d'un échange d'étudiants que sa soeur avait déjà commencée l'année dernière, et qu'elle poursuivait dans la lignée. Par rapport à ses craintes initiales, ça se passait pas aussi mal qu'elle ne l'aurait cru, il fallait dire que Chloé la poussait et l'encourageait à se sociabiliser un peu avec ses propres amis, mais c'était très dur pour elle qui était d'une nature timide et réservée, tout le contraire de sa flamboyante grande soeur. Mais là, elle était en route pour un entretien individuel dans le bureau de sa professeure de mathématiques, et professeure principale, Ichtora-senseï. La jeune femme n'avait pour ainsi dire rien à craindre de remontrances quand à ses résultats, qui n'étaient pas que bons, ils étaient même excellents...mais son stress venait surtout du fait de se retrouver seule en tête à tête avec elle, et d'avoir l'attention de sa professeure ainsi focalisée intégralement sur elle plutôt que sur une classe.
Pour le dire simplement, Elianne était très, très amoureuse de sa professeure, mais n'avait jamais eu et n'aurait jamais le courage de l'avouer. Alors un entretien privé comme ça, c'était autant stressant qu'une torture frustrante. Ce n'était pas tellement l'aspect interdit de la chose qui l'en empêchait, car Chloé lui avait déjà racontée qu'elle sortait avec l'une de ses professeures, Isley-senseï, et que en coulisses cette pratique semblait assez répandue dans ce lycée pour le moins atypique...seulement voilà, ça voulait aussi dire qu'Elianne connaissait la réputation un peu sulfureuse de sa professeure. Elianne était une belle jeune lycéenne, et elle ne doutait pas trop que si elle le demandait, Ichtora-senseï se ferait sans doute une joie de l'initier au sexe pour sa première fois...mais là aussi, elle était aux antipodes de sa soeur. Elle rêvait secrètement de quelque chose de plus romantique que d'être juste un nom supplémentaire à une longue liste de partenaires et de coups d'un soir, qui prenaient chacun leur tour, et dans sa tête et bien...ce n'était sans doute juste pas possible, car ce n'était pas que le sexe qui "l'intéressait".
C'est donc le coeur un peu lourd qu'elle toqua à la porte du bureau de sa professeure quand elle y arriva, et elle sentit ce dernier se serrer encore un peu plus quand elle lui ouvrit, avec son beau sourire pour l'inviter à rentrer.

B-bonsoir, Ichtora-senseï.

Elle parvint à le dissimuler de justesse, mais ce "Elianne-chan" la marqua, non pas parce qu'elle était choquée mais...parce que ça lui semblait tellement doux à entendre venant d'elle. Elle rentra en prenant place sur un siège en face du bureau, tandis que sa professeure lui demanda si elle voulait du jus de fruits.

Oh je...oui je veux bien, merci beaucoup Senseï.

Elle prit délicatement le verre que sa professeure lui tendit, et frémit même légèrement lorsque leurs doigts entrèrent forcément en contact, il étaient tous doux comme elle l'imaginait et...oh seigneur, cet entretien allait être compliqué. Elianne se concentra sur le fait de boire alors quelques gorgées pour camoufler son trouble, puis écouta en acquiesçant sa senseï tandis qu'elle rappelait les raisons de cet entretien individuel, avant qu'elle ne lui demande si tout allait bien.

Et bien oui je...je suppose. J'étais très anxieuse au début, entre le changement de pays et de culture, et le décalage horaire, mais je crois que je prends mes marques petit à petit.

Pas vraiment le genre à donner des détails, mais il fallait dire que c'était compliqué quand il fallait aussi se forcer...et bien à ne pas trop se focaliser sur le gigantesque décolleté plongeant de sa professeure, sur lequel elle fantasmait lourdement, entre autre choses. Elianne, en plus d'être une excellente élève, était aussi très douée en dessins, c'était un peu sa façon de s'occuper en dehors des cours, un hobby qu'elle avait depuis qu'elle était petite et qu'elle avait petit à petit appris à maîtriser. Ce n'était encore pas du niveau des grands illustrateurs de ce monde, mais elle avait assez de maîtrise dans les proportions et les formes pour pouvoir décemment dessiner ce qu'elle voulait représenter. Elle avait d'ailleurs son cahier de dessin dans son sac posé au sol, et ce dernier était juste assez entrouvert pour qu'on puisse y distinguer quelques uns des dessins dedans...qui la représentaient elle et Ichota-senseï en train de s'embrasser.

Myumi Ichtora
Le chaud et le froid.  C’était comme ça qu’on pouvait définir les deux sœurs. Chloé, cette jeune fille très populaire, très expressive, qui avait beaucoup d’amis. Et elle, Elianne, bien plus réservée, mais ne jalousant pas sa sœur. On aurait pu les croire rivales, mais il y avait en elles une vraie complicité. Elianne était très nerveuse, et ça, Myumi le sentait. Elle se réfugia autour du jus de fruits comme s’il lui apporterait une force supérieure. Myumi la laissa boire, et détendit l’atmosphère :

« Tu sais, les Japonais forment un peuple assez élitiste. Nous apprécions les Occidentaux, mais nous les voyons comme… Décadents. Alors, quand un élève occidental vient dans notre établissement, nous craignons naturellement qu’il ne soit pas au niveau. Mais, en ce qui te concerne, Elianne-chan, tes résultats sont excellents. Tu feras très bientôt la fierté de cette école ! »

Elle espérait qu’un tel propos rassurerait un peu Elianne. Myumi était-elle si intimidante que ça ? En tout cas, Elianne savait très certainement tout ce que Chloé savait. Myumi était une professeur de mathématiques, mais aussi, et surtout, une professeur d’éducation sexuelle, quelqu’un qui tenait un cours secret, spécial, où elle se chargeait de former sexuellement ses élèves, donnant volontiers de son corps. Chloé avait participé, et continuait à participer régulièrement à ce genre d’activités. Il était après tout important d’être investi dans les activités parascolaires du lycée !

Myumi se racla doucement la gorge. Avait-elle noté le cahier de dessin d’Elianne ? C’était difficile à dire, car, si c’était le cas, elle n’en laissait en tout cas rien paraître.

« Et puis, Chloé est là pour t’aider, non ? »

Le fait qu’elle n’utilise pas le suffixe « -chan » pour désigner sa sœur amènerait peut-être celle-ci à s’interroger, et c’était à vrai dire exactement l’objectif recherché.

« Elle a dû beaucoup te parler de ce lycée, n’est-ce pas ? Ta sœur est très appréciée, elle est assez populaire. Et puis, ce doit être agréable de l’avoir avec toi, si loin de chez vous, en France. »

Myumi ne voulait pas trop insister sur sa sœur, et décida d’avancer un peu ses pions :

« Tu sais, au Japon, les étudiants doivent rejoindre un club parascolaire. Je devais te donner ce fascicule. Tu pourrais rejoindre le club artistique, par exemple ? J’ai toujours eu envie de visiter la France, vous avez de si talentueux artistes. J’adore le dessin, tu sais, mais je suis une bien piètre artiste, malheureusement… Et toi ? J’ai consulté ton dossier scolaire, et tes anciens profs d’arts plastiques avaient l’air de te trouver particulièrement douée. Alors, le club artistique me semble assez indiqué pour toi… Elianne-chan. »

Elle insista légèrement en finissant cette phrase, voulant lui donner une tournure légèrement sensuelle… Ou, en tout cas, amener Elianne à s’interroger sur cette ponctuation finale. Myumi savait évidemment ce qu’Elianne abritait dans son cartable, mais elle ne voulait pas la mettre en porte-à-faux… Pas comme ça, en tout cas !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Elianne Faure
Elianne se trouvait sous l'emprise de quelques émotions pour le moins contradictoires. Elle était d'un côté naturellement stressée de se retrouver seule, en tête à tête, avec une professeure, et de l'autre était particulièrement heureuse de l'être avec "cette" professeure en particulier. Ichtora sensei tenait bien sa réputation d'être douce avec ses élèves, ne manquant jamais de les complimenter pour les encourager, ce qui chez une élève douée mais timide comme Elianne n'était pas superflu. Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand elle la complimenta sur ses résultats jusqu'à présent, affirmant même qu'elle deviendrai une fierté de l'école.

Oh je...m-merci Ichtora sensei...

*Seigneur j'ai tellement chaud...*

Elles vinrent aussi sur le sujet de sa sœur Chloe, évidemment, sur le fait qu'il devait être important pour elle ainsi d'avoir une guide.

O-oui indéniablement, je ne sais pas si je me serais autant adaptée sans elle. Elle est...vraiment populaire ici...

Elianne nota toutefois que sa prof n'utilisait pas le suffixe chan pour désigner sa grande sœur, tout le contraire de quand elle lui parlait à elle même. Elle ne voulait toutefois pas se risquer à imaginer quoi que ce soit, mais ce fait ne manqua tout de même pas de la troubler. La discussion revint très vite sur elle, où Ichtora sensei évoqua sa patte d'artiste.

Et bien je...oui c'est une grande passion. Je dessine depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, en auto didacte, et il paraît que je fais de bons dessins...si...si vous voulez voir ?

Elianne se surprit elle même intérieurement en même temps qu'elle avait prononcé ses mots. Mais pourquoi ? Oh l'amour sincère et brûlant qu'elle éprouvait pour sa prof, et son envie de partager avec elle, la poussait au delà de ses retranchements. Évidemment Myumi accepta l'offre, et Elianne du alors fouiller dans son sac. Heureusement pour elle, Elianne avait l'habitude de séparer dans deux cahiers distincts ses dessins traditionnels, et ceux...n'étant pas destinés à être vus. Sauf que dans la précipitation, Elianne se trompa de cahier, et tendit donc celui où il y avait exclusivement des représentations d'elle et de sa prof dans des positions compromettantes.

Je...j'espère que ça vous plaît sensei ?

Elle n'était encore pas consciente de son erreur, et à coup sûr,allait paniquer comme jamais quand ce serait le cas. Mais dans le même temps...Myumi aurait une opportunité en or de briser la glace, pour peu qu'elle sache naviguer correctement.

Myumi Ichtora
Quand on pensait à Chloé, vu sa beauté, on s’imaginait une jeune femme extravertie, mais, en réalité, elle et Elianne semblaient partager la même timidité. Chloé avait pu s’émanciper un peu au contact de Isley-sensei, au point d’avoir une véritable petite-amie, la délicate (et également timide !) April. Évidemment, Elianne venait d’arriver, et elle faisait face à la popularité de sa grande-sœur. Heureusement, elle n’appartenait pas au club de Mélinda ! Myumi avait en tout cas hâte que les deux se retrouvent ensemble lors des cours très particuliers du club de Myumi. Elle revint à elle quand Elianne évoqua ses dessins, sortant un peu de sa coquille. Lorsqu’elle demanda à Myumi de les voir, la professeure acquiesça.

« J’en serai ravie, Elianne-chan. »

Le choix de ce suffixe affectueux, « -chan », n’était évidemment pas anodin. Il était même assez déplacé dans un milieu scolaire, on l’utilisait plutôt de manière affectueuse, pour parler de sa petite-sœur par exemple. Myumi utilisait sciemment ce suffixe, pour instaurer entre elles une relation proche. Myumi attrapa son cahier, la remercia, et l’ouvrit…

…Et écarquilla les yeux.

« Oh… »

Un léger silence s’instaura. Myumi ne répondit pas à la question d’Elianne, ce qui pouvait surprendre cette dernière. Elle se voyait, elle, nue, avec une belle poitrine, en train de se caresser intimement. Le dessin était très réussi, et les proportions assez correctes. Elle avait toutefois le sentiment qu’Elianne avait grossi ses seins… Ou peut-être pas ? Myumi tourna les pages, voyant des dessins d’elle nus. Sur une autre page, les deux femmes s’embrassaient dans un grand cœur. Ensuite, Elianne tétait amoureusement « Mommy Myumi », les deux mots écrits dans une bulle en forme de cœur, avec un filet de lait descendant de l’un des seins. Elle sourit alors, et Elianne commençait sans doute à se poser des questions. Myumi se pinça les lèvres, sentant bien que la petite allait paniquer comme une chaudière. Erreur, ou acte manqué ? S’était-elle trompée volontairement, par un réflexe inconscient ?

Myumi reposa alors le cahier, ouvert, sur le bureau, la couverture orientée vers elles. Elle garda sa main dessus.

« Tu as une très belle plume, Elianne-chan… Je serai curieuse d’en savoir plus sur ton processus créatif. »

Elle se tapota les lèvres pendant quelques instants, puis ouvrit alors son tiroir. Elle farfouilla ensuite dans son propre cahier, et en sortit une photographie d’elle, nue, prise par l’une de ses élèves. Elle était nue en étant assise sur son bureau, souriant en croisant les jambes. Myumi retourna ensuite le carnet, et posa également la photo dessus, pointant du doigt la scène où Elianne la tétait.

« Je ne suis pas très objective, mais je ne sais pas si tu as grossi mes seins en dessinant… Ceci dit, quand je me mets à allaiter, mes seins gonflent aussi. Néanmoins, je dois admettre que ta plume me dessine très bien, non ? »

Myumi se doutait bien sûr que son élève allait paniquer, et peut-être même chercher à fuir… Mais, quand Myumi avait fermé la porte derrière elle, elle avait aussi verrouillé la porte, et prit la clef. Impossible pour Elianne de fuir, elle était dans la toile magnifique de Myumi Ichtora !
DC de l'Observateur !

Elianne Faure
Elianne avait été tout simplement trop impatiente et contente que Ichtora sensei s'intéresse à ses illustrations. Elianne avait vraiment un excellent trait de dessin, pas encore à un niveau pro, mais elle s'en rapprochait tout de même assez pour que son rêve de faire de son hobby son métier ne soit pas irréalisable, et elle travaillait très régulièrement pour s'améliorer. Dans le carnet qu'Elianne pensait avoir donné à sa prof', était censé se trouver nombre d'illustrations, allant de paysages fantastiques à des personnages de fantasy ou de science fiction. Elianne ne percuta pas tout de suite à l'expression de surprise qui sembla traverser sa professeure sur le moment, se disant peut-être avec un certain sentiment de fierté que l'illustration devait vraiment lui plaire ?

S-sensei ?

Rapidement toutefois l'absence de réponse de la part de Myumi commença à la perturber, surtout quand elle tourna une autre page. Elianne ne pouvait pas le voir, mais subitement, en regardant plus attentivement, elle sembla noter que la couverture du cahier que la professeure tenait dans ses mains n'était pas exactement celle que...

*Je...non !*

Ni une ni deux, Elianne plongea la main et le visage dans son sac pour très rapidement constater qu'elle s'était, bien effectivement, trompée de cahier. Une réalisation qui fut hélas confirmée quand, en relevant la tête, elle vit Ichtora sensei poser le cahier sur le bureau, ouvert à une page hautement compromettante. Pour Elianne, ce fut l'équivalent d'une douche froide et d'un marteau qui lui tombaient sur le crâne, car on pouvait difficilement faire plus catastrophée qu'elle en ce moment. C'était gênant, ridicule, à un point où elle avait envie de disparaître, et sans doute aussi contraire au règlement intérieur. Elianne sembla à peine se rendre compte que Ichtora sensei n'était pas le moins du monde offensée par ça, car rapidement, elle eut l'impression que ses oreilles sifflaient, et que sa vue tendait à se brouiller. Elle était en train de faire un petit malaise, sous l'effet d'un pic très intense et très soudain de stress. Finalement, la photo nue de sa professeure, si elle ne passa pas inaperçue pour la jeune élève, ne servit hélas, pour le moment, qu'à enfoncer le clou.

J...

Ni une ni deux, la pauvre se sentit partir. C'était tout simplement trop d'émotions, trop vite, sans qu'elle ne s'y attende, pour qu'elle soit capable de le gérer.

Myumi Ichtora
Le choc, la sidération… Myumi avait pensé qu’elle vomirait, ou qu’elle chercherait à fuir en se cachant les mains. Mais il n’en fut rien. Au lieu de ça, son visage se décomposa sur place, ses yeux s’agrandirent comme des soucoupes, et elle se figea alors, passant du rouge au blanc cadavérique. Le choc !

« Elianne ? »

Le ton de Myumi se faisait soudain plus inquiet. Elle se releva, et se rapprocha de la jeune fille, qui avait… Planté. Comme si un surplus de données et d’émotions l’avaient traversé au point de la faire s’effondrer. Son cerveau n’arrivait plus à suivre, et elle était out. Myumi la sentait ailleurs, hagarde, et l’aida à se relever. Son corps était en pilote automatique, mais se recroquevillait malgré tout sur place. Myumi ne chercha pas à plaisanter, elle n’avait pas spécialement envie qu’Elianne fasse un malaise ! Elle la rapprocha de son divan, suffisamment long pour la coucher. Le divan pouvait aussi se déplier en lit, et il avait naturellement servi à bien des activités intensezs avec des collègues, des élèves, ou des amis que la professeure ramenait ici. Elle sentait qu’Elianne avait du mal à respirer, comme si elle était en hyperventilation. Un état de choc intense qui l’amenait à faire une dyspnée, à respirer lourdement.

« Allonge-toi, allez, et ferme les yeux… Reprends ton souffle. »

Myuumi sortit un verre d’un placard, en sortit un calmant, le remplit d’eau, puis fit boire la jeune femme. Elle dut se pencher sur elle et mettre le verre pour qu’Elianne l’avale. Petit à petit, le calmant commença à faire effet, et elle retrouva un rythme de respiration normal. Myumi dut lui retirer aussi sa cravate, et déboutonna le haut de son sailor fuku, afin qu’elle puisse mieux respirer. Elle attendit ensuite, jusqu’à ce qu’Elianne commence à aller mieux.

« Pfffiouh… Eh ben, toi, tu ne plaisantes pas, tu es encore plus timide que ta sœur ! »

La professeure la regarda alors. Elianne n’avait sans doute pas encore la force de parler.

« Tu sais, tu n’as vraiment pas à avoir honte… Si je fais cours en m’asseyant sur un bureau et en croisant les jambes pour qu’on puisse voir mes cuisses ou le fait que je ne porte pas de fois pas de culottes, ce n’est pas pour rien.} »

Myuumi sourit, et pencha sa main, venant caresser tendrement la joue d’Elianne.

« Mais je suis quand même un peu triste… Je ne pensais pas être si effrayante pour que tu fasses un malaise comme ça. Je te fais si peur que ça, Elianne-chan ? S’il y a quelque chose qui te fait peur chez moi, tu peux me le dire, tu sais… Je ne t’en voudrais pas. »
DC de l'Observateur !

Elianne Faure
C'étai tout bonnement une catastrophe. Elianne ne s'était encore jamais posée la question de comment, exactement, elle avait comptée un jour mettre au courant Ichtora sensei des sentiments qu'elle éprouvait à son encontre, mais ce n'était certainement pas de cette façon là. Elle s'était ridiculisée à un point encore jamais atteint dans sa courte vie, et surtout, vis à vis d'une personne qu'elle avait à la base envie d'impressionner et qui aie envie d'être intéressée par elle. Sa réaction fut donc tout naturellement de se refermer, elle manqua de faire un malaise, et la respiration lui manquait. Tout lui parvenait comme lointain, et il fallu donc que Myumi s'occupe de la faire s'allonger. Blanche comme un linge, il fallu à Elianne un bon moment avant de pouvoir à nouveau commencer à émerger, et avoir vraiment conscience de son environnement. Elle était allongée, et avait bu quelque chose qui semblait lui faire du bien, tandis que sa cravate qui lui avait semblée similaire à une corde autour du cou lui avait été retirée. Ichtora sensei était là à ses côtés, et sembla rassurée que son élève reprenne peu à peu ses esprits.

D-désolée sensei...

Sa voix n'était audible que par l'absence de bruit qui aurait pu se superposer. Ne pas avoir honte ? Vu la situation, c'était pour ainsi dire impossible, surtout quand sa professeure mentionna le fait qu'elle avait du lui faire peur pour réagir ainsi.

Je...n-non je...

Oh Seigneur. Elianne ferma les yeux et inspira profondément, avant de faire en sorte de se redresser. Elle ne se mit pas debout, car clairement elle ne faisait pas encore assez confiance à ses jambes pour ça, mais elle parvint à se mettre en position assise sur le divan.

Je n'ai pas peur de vous sensei c'est...c'est juste que ce n'est pas comme ça que...

Elle se mordilla les lèvres, le regard toujours fuyant, il était évident qu'elle en avait gros sur la conscience. Mais, d'un autre côté commençait-elle à se dire, puisque c'était déjà la honte et qu'elle avait déjà foirée ses chances de vraiment le faire d'une manière qu'elle aurait trouvée confortable...autant se lancer.

Ces...des dessins je...ceux que vous avez vu ils...ils ne représentent qu'une partie de ce que je veux vraiment exprimer et...vous n'êtes pas allée jusqu'au bout.

Elianne laissa le soin à Myumi de reprendre alors le carnet, de le continuer un peu plus loin. Bien sûr, il y avait d'autres scènes hautement érotiques, mais il y avait aussi d'autres scènes, où elles se tenaient la main en marchant dans une rue, où elles dormaient ensemble enlacées l'une avec l'autre, où elles semblaient installées dans une salle de cinéma avec du popcorn qu'elles se partageaient.

Je...je connais certaines des rumeurs qui vous concernent Ichtora sensei, et Chloé m'a déjà dit que c'était au moins partiellement vrai mais...le truc c'est que...je ne ressens pas que de l'attirance physique envers vous en fait...

Elle était rouge comme une tomate, et semblait en même temps prête à n'importe quel moment à retomber dans les pommes, mais elle faisait justement des pauses pour reprendre ses esprits, car étonnamment, le fait de vider ainsi son sac semblait aussi lui faire du bien.

Je suis amoureuse de vous senseï...et je sais que c'est stupide parce que vous avez deux fois mon âge, que vous êtes ma prof' et tout, c'est juste que...je peux pas m'en empêcher, j'ai ressenti ça dès le premier cours où vous m'avez accueillie et je...je sais pas c'est...c'est débile...

Il était évident que pour Elianne, il était impensable que Myumi puisse ne serait-ce que considérer ses sentiments comme autre chose qu'une ado pourrait ressentir, du fait de la puberté, vis à vis d'une figure d'autorité. Qu'elle allait lui dire qu'elle était flattée, mais que ce n'était pas possible pour tellement de raisons.

Myumi Ichtora
Elianne reprenait lentement ses esprits, et commença à parler. Les couleurs lui revinrent, et elle invita Myumi à consulter encore son carnet. Plus que des dessins exprimant des fantasmes pervers, c’était surtout l’expression d’un amour juvénile fort. Myumi cligna des yeux en le lisant, souriant doucement devant le côté mignon des dessins… Tout en rougissant aussi un peu. Elle savait qu’elle faisait tourner la tête de ses élèves, et c’était après tout le but recherché, mais Elianne ne fantasmait pas que sur son corps. Elle les dessinait aussi au cinéma, utilisant de la couleur, des formes réalistes et approfondies. Elle avait vraiment un très beau coup de crayon.

Tandis qu’elle feuilletait le reste du carnet, Elianne lui expliqua qu’elle connaissait sa réputation, mais qu’elle ne voulait pas être une simple élève. Oh non, elle ambitionnait de devenir son amante, de partager sa vie. Myumi la contempla encore, et la vit rougir furieusement, avant qu’elle ne dise que tout ça était « débile ».

Myumi reposa alors le carnet, et croisa les jambes devant Elianne.

« Je suppose que Chloé a dû te parler de ce lycée, et des choses… Spéciales… Qui peuvent y arriver. Ma mère, tu vois, fait partie des têtes dirigeantes du lycée, et elle est célibataire. Autant que dire que, au Japon, être une mère célibataire, c’est assez osé. J’ai décidé de devenir professeur par passion, Elianne-chan, mais ma matière d’éducation première, c’est le sexe. Je forme mes élèves pour en faire de parfaits adultes. Peut-être n’est-ce qu’un prétexte pour coucher avec des adolescents, mais je n’ai jamais considéré que ma vocation était d’être en couple avec mes élèves. »

Dit comme ça, cela partait plutôt mal.

« Tu vois, quasiment tous les élèves avec qui j’ai fait l’amour m’ont dit qu’ils étaient amoureux de moi. Mais, une fois la relation consommée, ils ont compris que ce qu’ils prenaient pour de l’amour n’était qu’un fort désir sexuel. C’est pour ça que je fais ce métier, pour que vous appreniez à faire la part des choses, à comprendre que l’amour et le désir sexuel ne vont pas de pair. Je sais que tu te dis que tu n’es pas comme les autres, que toi, ce n’est pas juste que pour le sexe… Mais moi, je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui puisse accepter mon mode de vie. Tout le monde conçoit l’amour comme une prison, mais moi, je tiens de ma mère qu’une personne adulte doit pouvoir vivre sans dépendre des autres, et sans s’enfermer dans une relation cloisonnée qui finit par devenir mortifère. »

Elle se tut un peu, et caressa à nouveau la joue d’Elianne, puis lui sourit.

« Nous verrons bien si tu es amoureuse, Elianne-chan… Si tu es vraiment amoureuse, si tu peux accepter mon mode de vie sans vouloir que j’en change. Tous ceux qui pensaient m’aimer voulaient surtout me garder pour eux, mais je suis dévouée à mes élèves. Si tu penses pouvoir accepter cela, si tu penses être capable de vivre avec moi en supportant tout de ce que je suis, alors, ma chérie, je veux bien que tu sois mon amoureuse. »

Myumi lui sourit encore, et se pencha vers elle. Elle l’embrassa sur le front, avec tendresse. Son visage était désormais assez proche du sien, ses lèvres aussi…

« Et puis, je dois admettre que l’idée de toi occupée à me dessiner pendant que je suis nue dans mon lit, de te chauffer pour te baiser ensuite, m’excite fortement… »
DC de l'Observateur !

Elianne Faure
C'était ce moment qu'elle avait tant redoutée, celle du rejet. C'était évident pourtant, Elianne était certes amoureuse, mais pas complètement aveuglée par ce sentiment, elle savait bien que Myumi allait décliner l'offre. Le sujet, bien entendu, elle l'avait évoquée avec Chloé, qui s'était de toutes façons bien rendue compte que Elianne avait un peu changée depuis son premier cours avec Ichtora sensei. Elianne était donc au courant que Myumi n'était pas du genre à se satisfaire du concept de couple au sens traditionnel du terme, et à vrai dire, ce n'était même pas ce que Elianne aurait voulu envisager avec elle. Si ça avait été le cas, Elianne se serait dores et déjà faite une raison, mais en étant ouverte par principe à un mode de vie...alternatif, la jeune femme n'avait pas vu ses sentiments disparaître. Pour autant, l'adulte qu'était Myumi, qui avait déjà bien du voir passer chez elle des élèves clamant être amoureux d'elle, elle avait du en voir des tonnes, et c'est ce que la professeure confirma quand elle commença à lui parler. Elianne devait encore se remettre du choc de tout ce qui venait de se passer, alors elle écoutait Myumi parler sans l'interrompre. Un silence pesant se mit en place dans la pièce jusqu'à ce que Myumi ne pose une main sur l'une de ses joues, l'invitant à redresser le visage.
Elle déclara alors ensuite, et en substance, qu'elle ne fermait pas la porte à ce qu'elles essaient. La professeure était catégorique sur le fait qu'elle n'avait pas l'intention de changer son mode de vie, mais voulait en somme laisser sa chance à Elianne, de déjà voir si elle était bien amoureuse, et si la perspective de former un couple atypique. Mais également, en substance, elle déclara que si elle y parvenait, alors elle serait volontiers son amoureuse.

V-Vraiment ?

Elianne sembla se requinquer suite à ça, elle avait un peu du mal à y croire, à ce dénouement qui laissait place à de l'espoir, mais ce baiser que Myumi déposa ensuite sur son front la convainca qu'elle n'était pas en train de délirer. Le visage de Myumi resta ensutie très proche du sien, tellement qu'elles pouvaient les deux sentir leurs respirations. ce qui ne manqua pas, en plus du commentaire de Myumi sur le fait qu'elle puisse la dessiner nue, de la faire rougir.

Et-et bien je...je pourrais faire ça oui si...si vous voulez...

Elianne semblait encore un peu choquée, mais plus de par le fait de voir ses espoirs ne pas être complètement réduits en miètes. Et puis, c'était la première fois qu'elle se trouvait si proche d'un visage d'une personne qu'elle aimait, aussi.

Je...hum...je suis désolée je...j'ai jamais fait ça auparavant avec qui que ce soit...et donc encore moins avec une professeure. Mais je...je savais déjà que dans tous les cas ce ne serait pas pour un couple traditionnel que j'allais essayer. Enfin...si je peut quand même vous avoir rien qu'à moi de temps en temps je serais pas contre, mais je comptais pas faire des crises de jalousie ou autre je...je pensais même à terme si...si vous voulez que...enfin...que je vous aide ?

Elianne semblait avoir déjà pensée à cette perspective, de s'intégrer au mode de vie de Myumi, et sans la contraindre, en devenir une participante à ses côtés.

Même si bon je...je suis pas encore prête je pense...je veux dire je...vous êtes là toute proche et...et je sais même pas...enfin...

Indéniablement, elle en avait envie, mais Myumi allait devoir faire ce qu'elle savait faire de mieux, la former.

Myumi Ichtora
L’acceptation de Myumi ôta un poids sur les épaules de la frêle Elianne. Elle sourit en voyant celle-ci se détendre. Elle était encore gênée, mais c’était une gêne différente. Myumi la laissa donc reprendre ses esprits, tout en restant toujours proche d’elle. Elianne lui confessa ne pas trop savoir quoi faire, avoir envier que Myumi lui consacre du temps, et qu’elle était prête à l’aider. Le sourire de Myumi s’élargit doucement.

« Du temps, tu en auras avec moi, selon ce que tu envisages de faire. Évidemment, notre relation doit rester secrète, mais cela ne nous empêche pas de manger ensemble, ou pour toi de vivre chez moi… Quand tu le souhaiteras, bien sûr. »

Il ne fallait pas franchir les étapes non plus. Myumi lui attrapa alors la main, et lui sourit chaleureusement, avant de déposer un baiser dessus.

« Du reste, sache que ma maison n’est pas une auberge espagnole. Les étudiants y vont très rarement, je n’ouvre la place qu’à ceux que je souhaite revoir après leurs études. Tu es donc déjà une privilégiée. Parmi mes étudiants actuels, il n’y a d’ailleurs que Chloé que j’ai invité… En compagnie de sa professeur de biologie, Isley-sensei. »

Autant dire que la soirée n’avait pas tourné autour de jeux de société ! Myumi s’était remise en retrait sur son siège.

« J’invite aussi des collègues de travail, comme Shani Stevens… La secrétaire. Il y a aussi le Vice-Proviseur qui vient, ou la Directrice, parfois. Celle qui vient le plus souvent est ma seule véritable amie d’enfance, Kurosaki. J’ai couché avec elle un nombre incalculable de fois… »

La manière dont Myumi évoquait sa vie sexuelle avait de quoi déstabiliser, car elle en parlait sans gêne, et très librement.

« Bref, la plupart du temps, je dors seule, sauf quand mon chat vient me voir. Donc, on aura beaucoup de temps ensemble, Elianne, quand tu te sentiras prête à vraiment être ma petite-amie. Il faudra toutefois qu’on se sépare avant de rejoindre le lycée, et qu’on vérifie les sorties ensemble… Enfin, tes parents ne poseront pas trop de soucis, donc tout devrait bien se passer. »

Myumi se montrait confiante.

« Maintenant, il y a une règle simple… Quand nous ne sommes pas en cours, si tu me vouvoies, tu dois m’appeler Maîtresse. Si tu me tutoies, tu as le droit de m’appeler… Chérie. Mais, si tu me vouvoies, j’en tire pour condition que tu as encore envie que je joue la maîtresse avec toi. »

Elle se rapprocha à nouveau d’Elianne, et s’allongea alors lentement sur le divan. Elle était couchée sur le flanc, s’affaissant un peu sur le corps d’Elianne, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Car c’est aussi ça que tu veux, n’est-ce pas ? Que je te forme… Que je fasse de toi la plus parfaite des petites-amies… Je pense que tu seras différente des autres, oui. Peut-être que c’est un truc lié à votre famille ? Mais oui, ma chérie, je suis prête à t’aimer… »

Elle retira son doigt, et se rapprocha ensuite d’elle. Sa main se posa sur le menton d’Elianne, l’empêchant doucement d’écarter la tête…

…Et elle alla l’embrasser.
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »