Rinako avec son positif habituel aida Suki à ne pas trop démoralisé face à leur colossale mission. Mais après tout elles n’étaient pas seules dans cette lutte, et même si elles n’en arrivaient pas à bout, elle savait qu’à la suite d’autre génération prendrais le relais. Tant qu’il y aura du monde pour leur cause, même si leur impact et minime, un espoir serra toujours là.
En tout cas, le moral de Suki était un peu remonté et le changement de sujet la fit sourire. Comment elle pourrait lui refuser une tel demande ? Après ce qu’elle avait vécue aujourd’hui, un moment de plaisir intime serrait une bonne chose. Puis le faire avec un corps différent était une expérience qu’on ne profitait pas tous les jours.
-Bien sur ma Suki, avec plaisir. Comme tu vas découvrir ton nouveau corps, je te laisserais prendre les devants. Mais avant…
Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son amour.
-On finit de manger et de débarrassé la table.
L’idée en tout cas la motivais déjà pas mal, mais c’était pas pour autant qu’il fallait négliger de faire un repas pour reprendre des forces après leur mission. La suite du repas repris, dans une discutions plus banal. Parlant un peu de la maison et de leurs filles. Rinako avait envie d’une sortie toutes ensembles. Puis finalement le repas finit et la table débarrassée, ils étaient temps de rejoindre la chambre et de s’amusé, a moins que Suki est envie de plus d’originalité ? Rinako avait décidé de la suivre cette fois ci.