Archipel céleste fondée sur une utopie de liberté.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
Cette saleté ! Suki rêvait de lui faire la peau, de lui faire subir mille morts avant qu'il ne puisse rendre l'âme mais elle devait se concentrer pour ne pas effrayer les filles pour le coup, ainsi que le laisser vivre pour lui faire cracher le remède. Si les filles pouvaient l'aider à retrouver son ancienne apparence, elle ne voulait pas trop compter sur elle. On est jamais mieux servi que par soi-même après tout, non ? Auprès de Rinako, elle souffrait encore, sentir ses os pousser d'un coup comme ça n'avait rien d'agréable, c'était une change que les tenues Celkhanes, inspiré de celle des Uatéennes soient élastique. Elle se redressa doucement en se tenant à sa petite amie, il n'y avait qu'en mission qu'elle savait garder son sérieux sinon, cette petite étreinte aurait pu être une occasion de la regarder tendrement mais pas en mission. Surtout, quand elle souffre.

« Merci... »

Elle observait sa main, fermant le poing avant de l'ouvrir, le fait d'avoir sa poitrine aussi développé, ça la changeait totalement comparé à d'habitude mais ça ne devrait pas gêner ? Rinako venait couper aussi un peu ses cheveux car il n'y avait pas que son corps qui avait grandit, retrouvant ainsi une longueur habituelle, c'était déjà plus pratique. Elle fit un nouveau signe de tête à Rinako qui était un peu plus petite qu'elle une fois debout. Voilà qui changeait aussi. Alma était venue la voir pour lui signaler que les filles étaient toutes là mais que pour Suki, elle n'était pas sûre de pouvoir la rendre comme avant.

« Pensez d'abord aux petites... On verra après pour moi... »

Qu'on ne lui demande pas de courir un marathon, là, elle ne pourra pas tenir mais trouver la sortie avec les mômes ne devrait pas trop poser de soucis si aucun danger ne se presser devant. Celle qui bossait avec Alma avait peut-être éliminé les nuisibles du coin mais d'autres se planquaient peut-être comme ce scientifique sortie de nulle part donc attention à ne pas trop s'endormir sur ses lauriers. Suki modifia légèrement la composition, quelqu'un devait remplacer sa position, elle, elle resterait au centre avec les enfants, quelqu'un prendrait sa position, en cas d'attaque, mieux vaut quelqu'un dont les muscles et les os ne la fasse pas souffrir. Elle avait la haine contre ce type mais ça resterait leur prisonnier pour le moment, non seulement pour lui faire cracher le remède mais peut-être des informations plus précieuse ? Qui sait, il connaissait peut-être l'organisation qu'elles traquaient, cet endroit n'était peut-être qu'une branche qu'elles coupaient, elles, elles veulent couper les racines après tout. Tous rassembler, chacune devait rester sur ses gardes et avancer prudemment, la vigilance vaut mieux que le piège.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43
Rinako restait au pré de Suki, mais gardait un œil sur les enfant « adultisé », c’était bien sûr leur priorité. Rinako se tourna vers les autres soldates.

-Il faut protéger Almma, pour l’instant elle est notre meilleure chance de rendre leur apparence aux l’enfants. Il faut embarquer aussi cet homme, c’est une possible source d’information.


Par précaution, l’une des soldates sorties des menottes et avec l’aide de celle qui le retenait, elles firent en sorte qu’il soit neutralisé et ne puisse s’échappé.
Almma regarda tout le monde dans la pièce puis se recula légèrement.


-Ne bouger pas laisser moi faire s’il vous plait.

Une nouvelle fois, une sorte de brume crépitante sortie de ses mains et se rependit dans la pièce. Chacune purent sentir comme une légère décharge, comme un petit coup d’électricité statique. La brume se rétracta alors pour être de nouveau absorbé par les mains de la jeune fille.

-Voilà j’ai enregistré vos données génétiques, si l’une de vous se fait de nouveau piquer, j’ai les données nécessaires pour vous restituer comme je l’ai fait avec l’enfant.


Elle se tourna vers Suki.

-Pour vous, ça va être plus compliqué sans ses données, je suis désolée.


Rinako ne lui en voulait pas, après tout qui aurais pur anticipé une telle chose ? Mais au moins maintenant tant que cette Almma serrait en vie, elles avaient une garantie de retrouvé leur apparence. Du moins si elle disait la vérité bien entendue. Rinako se tourna vers la responsable de la communication. Une soldate qui tenait l’information avec l’autre équipe entrée et celle encore dehors. L’idée était simple, échanger sa place avec Suki. Sa petite amie était peut-être moins en état, mais elle pouvait facilement faire le rapport aux autres et en plus pouvait coordonner l’avancer vers la sortie. La soldate pouvait elle prendre sa place dans la formation.
Avec l’aide de d’Almma et Moly, Rinako regroupa les enfants pour les faire suivre. Il était temps de les évacuer. Le premier groupe de combattante ouvrit la vois en sortant de la pièce. Plusieurs drones les couvraient, c’était à la fois rassurant et effrayant, si jamais Almma et sa sœur les trahissaient, elles étaient très exposées à ses machines. Ce fut ensuite le groupe des enfants et des soldates qui les encadrais pour les protéger. En fin de troupe un autre groupe de soldate qui les couvraient. C’était quand même dangereux, car elles n’étaient pas suffisamment nombreuses pour protéger tant de monde. Heureusement toutes avaient de l’expérience de ce genre de situation.
Rinako avait confiance, Suki avait pris les commandes et à l’aide des informations transmise par Almma avec sa tablette, elles avaient toutes les informations en temps réelle de tout se qui se passaient dans le bâtiment que les capteur et caméra pouvait capter. Pour évacuer les enfants, elles avaient un gros avantage.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
La mission se déroulait plutôt bien pour le moment bien que Suki faisait face à un imprévu, sentir une poussée de croissance de plusieurs années en quelques secondes. Elle se demandait si cette chose obligeait le corps à changer ou bien si cela restait son apparence qu'elle aurait dans quelques années si rien ne change ? Elle pourrait bien poser la question à cet enfoiré mais la seule question qu'elle pourrait lui demander, c'est si elle arrache d'abord sa couille droite ou gauche, pas de quoi pousser bien loin la discussion. La simple vue de ce salaud lui donnait des envies de passer ses nerfs sur quelqu'un ! Il n'était peut-être pas le gars qui profitait de ses fausses adultes qui étaient des gamines mais c'était lui qui permettait cet horrible machination. Les autres étaient peut-être mort et il ne restait donc que lui à qui elles pouvaient tirer les vers du nez.

Car ces types étaient-ils les seuls dans le coin où bien n'étaient-il que la branche d'un arbre de réseau douteux basé sur les esclaves ? Elle n'en savait que trop rien, il faut espérer que ce type avait les réponses qu'elle recherchait, elle lui collera une balle entre les deux yeux plus rapidement que s'il ne délie pas sa langue. Rinako venait faire échanger la place de Suki avec celle charger des transmissions, elle aurait bien refusé le poste mais c'était plus prudent pour elle. Il ne faut pas surestimer ses compétences. Ses muscles et ses os la faisait encore souffrir mais au moins les gamines avaient repris leur apparence d'enfant. La majorité avait environ dix ans en regardant bien mais certaines avaient plutôt cinq ans, voir moins... Elles avaient seulement le physique d'une gamine de cet âge-là, leur regard disait bien autre chose. C'est en voyant ce genre de chose qu'elle faisait des efforts pour ne pas écraser la tête de ce type à même le sol. Mais elle ferrait peur aux gamines et elle devait avoir le remède pour retrouver sa forme d'avant. Chaque pas lui laissait une certaine douleur surtout au niveau des genoux mais elle serrait les dents et avançait.

Il ne faut pas surestimer ses compétences. Ses deux filles ne semblaient pas avoir l'air contre elle mais qui sait ? C'était peut-être des mercenaires engagés par un concurrent pour mettre des bâtons dans les roues de ses derniers ? Il ne faut écarter aucune piste pendant leur mission. Gardant un œil partout, Suki cherchait la petite bête louche derrière tout ça mais les filles gagnaient tour à tour les vaisseaux, les soldates les aidaient du mieux qu'elles pouvaient, il y avait quelques pédopsychiatre dans le lot pour tenter de rassurer au mieux les enfants. Une fois les enfants dans le vaisseau, à l'abri de leurs yeux, Suki venait faucher les jambes du scientifique, qu'importe si elle aussi souffrait de ce coup, elle serrait les dents en braquant une arme sur lui.

« Il reste quelque chose dedans ? Renfort ? Des gosses cachés ? Des choses qui pourrait nous être utile ? »
« D-de quoi ? »
« Réponds moi où tu vas comprendre ce que c'est que se balader avec un genou en moins ! »
« N-nn-on, rien du tout ! Il y a rien ! »

Retirant son arme, elle se tourna vers Almma.

« Faites sortir votre alliée de là, on doit faire sauter cet endroit pour que personne ne vienne recopier ce qui s'y faisait. »

Espérant que les trafiquant d'humains du coin abandonne leur commerce pour ne pas voir arrivée la même chose. Elle se tournait vers Rinako en gardant un œil sur ce sac à merde au sol. C'était bizarre de la regarder, avant, elle levait toujours les yeux vers elle pour la regarder dans les yeux, là, elle devait un peu baisser les yeux... C'était très bizarre.

« Vous serez prête vous et votre amie à nous suivre sur Caelestis ? Au moins pour être sûre que les petites ne vont pas retrouver leur forme adulte et pour m'aider à retrouver la mienne ? Vous serez admises comme invité de l'armée, il ne vous arrivera rien et vous pourrez aider nos scientifiques. Une fois terminé, vous pourrez sûrement rester un peu ou être déposé ailleurs. »

Elles avaient bien aidé sur cette mission, c'était le moins qu'elles puissent faire. Son corps continuait de lui faire mal mais elle faisait avec. Elle avait enduré bien pire.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43

Rinako était un peu tendu à cause de se qui était arrivé à Saki, mais elle avait su réagir comme il fallait. Le groupe avait rapidement réorganisé la formation en prenant en compte les changements. Avec son drôle de Brume Almma avait redonné leur apparence aux enfants. Certain avait du mal à contrôlé leur corps trop grand pour eux et avait du mal à se déplacé. Elles auraient été trop ralenties autrement. Heureusement c’était un procédé rapide. Rinako était la soldate la plus expérimenté en magie, c’était aussi la moins armé et elle avait alors put remarquer que cette brume étrange n’était pas magique se qui l’intriguait encore plus sur la vraie nature de cette fille.

L’équipe escorté de quelque drone et avançant en temps réel avec la seconde équipe infiltré, put avancer sans rencontre particulière. Avec l’aide des informations transmise par la sœur d’Almma, la seconde équipe s’occupa de capturer les mercenaire et personnel survivant qui avait était enfermé par Almma dans une pièce. Rinako était surprise par l’efficacité de ses deux filles qui avaient à elles seuls infiltré le laboratoire.

Alors que tout le monde était en train de rentré dans le vaisseau pour évacuer prisonniers et les enfants Suki s’approcha d’Almma. Rnako s’approcha aussi, maintenant il était temps d’avoir une discussion plus sérieuse avec elle. Suki voulait les amener avec elles pour qu’elles les aident encore, mais surement pour en apprendre plus sur ses deux mystérieuse jeune filles.


-Sa pourra aussi vous prouvez qu’on est vraiment là pour le bien de ses enfants en prouvant notre sincérité on espère aussi avoir la vôtre.


Almma sembla une nouvelle fois absente, comme si elle se déconnectait de la réalité. Puis après quelque seconde revenir à elle.


-Ma sœur à fait des recherches sur vous, on accepte de vous suivre. Elle arrive, elle a téléchargé toutes les données du laboratoire. Sa vous ferra des informations, sur les clients et les fournisseurs d’enfant.

Après quelques minutes sortie la sœur d’Almma. les deux soeursétaient alors réunis prête à suivre les militaire et surement devoir à leur tour se présenté. Rinako était vraiment curieuse d’en savoir plus à leur sujet.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
La mission semblait se terminer doucement ici, plus de danger – en apparence – des enfants sauvé et qui, espérons le, retrouveront bientôt une seconde vie plus juste que celle-ci, bref, tout semblait bien se passer pour le moment de leur côté. Même les deux filles qui étaient arrivée ici en surprise pour les aider, elles semblaient attendre un peu suite à la proposition de Suki avant d'accepter et de voir débarquer plus tard, la fameuse seconde fille qui agissait dans l'ombre depuis le début. Elle aussi semblait plutôt jeune ?! Suki était mal placé pour penser ça, car sans cette drogue, elle aurait l'air aussi jeune qu'elles, mais là, elle faisait tout de même plus mature que les deux filles. Enfin, le principal est de pouvoir compter sur leur aide et de trouver un remède à ça, car avoir un corps qui change soudainement, ça fout en l'air toutes ses habitudes. Pour sûr, dans un vrai combat, elle ne sera pas aussi doué que d'habitude.

« C'est gentil de nous aider avec vos informations. Soyez-en sûre, on fera en sorte d'agir au plus vite et de les aider. »

C'était le but des Celkhanes, agir pour libérer les esclaves, et bien évidemment, quand il s'agissait d'enfants, c'était pire et il fallait donc agir plus rapidement. Montant dans l'un des vaisseaux, le groupe pouvait rentrer à la base, espérant bien aider ses enfants. Suki pouvait se détendre un peu, et bientôt retrouver sa petite vie de famille. Elle espérait juste que les filles n'allaient pas prendre peur en la voyant ? Kitty, peut-être pas, avec son flair, elle saura que c'est bien Suki, mais Holy, elle avait peur que cette « poussée de croissance » ne lui fasse peur. La pauvre était impressionnable... Dans le vaisseau, les différentes soldates tentaient de rassurer les petites, de voir que tout va bien ici. Suki restait assise dans un coin, resté debout était assez douloureux, le fait que ses os ont grandit si rapidement, cela n'avait rien d'agréable... Auprès de Rinako, elle n'était pas encore proche comme chez elles, il faut attendre qu'elle termine son service pour la voir redevenir ainsi même si parfois, à l'abri des regards, elle savait se montrer douce et câline comme dans leur chambre. Mais pas devant les soldates et les enfants.

« J'espère que ça ira pour elles, qu'elles retrouveront vite le sourire, et une famille pour les aimer... »

Ce n'est pas ça qui manquait à Caelestis, et parfois Edoras acceptait de les aider, surtout quand il y avait des petits garçons, comme ils étaient mal vu chez elles, dans cette ville sans esclave, ils avaient une chance d'avoir un nouveau départ avec ou sans leur famille, tout dépend s'ils sont encore là.

« Tu penses que je risque de faire peur aux filles ? Je me sens bizarre, comme ça... »

Son corps avait simplement grandi, elle n'était pas devenue un monstre. Mais imaginer les filles changer de regard sur elle, ça lui faisait peur...

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43

Toutes les équipes étaient remonté à bord accompagné des deux jeunes filles. Il est vrai qu’elles étaient jeunes. Seul un vaisseau était resté pour s’assuré du nettoyage de la zone.

Dans le leur les enfants commençaient à être pris en charge. Parmi les soldats il y avait de psychologue qui s’occupait de les rassurées. Rinako était soulager que tout se soit bien finit en dehors de l’incident de Suki. Cette dernière se tenait à coté d’elle et relâchait un peu la pressions et lui fit part de son inquiétude envers leurs filles.


-Ne t’en fait pas, elles comprendront vite. Kitty est intelligente et ne se focalisera pas là-dessus et Holly en a vue d’autre. Souviens toi quand je suis partie un an et que j’ai tant changer. Elle est venue pour la première fois dans mes bras. Sa vas la surprendre, mais pas lui faire peur.

Rinako tourna son regard vers les deux jeunes filles qui discutait avec les médecins de bord. Puis ut un sourire en se tournant à nouveau vers sa Suki.


-Elle à réussi à rendre leur corps aux enfants, je suis certaine qu’elle y arrivera avec toi aussi. Il suffira d’expliquer aux filles que se n’es que temporaire, car ça le serra. Il ne peut en être autrement.

Il est vrai que le discours était un peu optimiste, mais c’était se don elle avait besoin. C’est alors que les deux jeunes filles s’approchèrent d’elle. Almma les regarda toutes les deux avant d’un signe de main montré sa sœur.

-Je vous présente Elmma ma sœur. Suki et Rinako c’est ça ? J’ai discuté avec la responsable médicale. Vous les militaires, vous gardé beaucoup de trace et faite des tests médicaux régulier. Si vous m’en donné le droit, en étudiant votre dossier médical je pense pouvoir d’ici deux trois jours grands maximum vous redonné votre apparence et votre âge normal.

La dénommé Elmma les observaient pour l’instant silencieuse, mais pas pour longtemps, car elle semblait avoir des choses à dire.

-C’est vous qui diriger cette équipe ici ? J’ai fait des recherches sur vous et on est très intéressé. Es que vous voulez bien écouté notre histoire et notre requête ?

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
C'était un problème de régler, que celui des petites, mais Suki avait toujours cet autre problème. Que son corps ai changé est déjà assez chiant, surtout aux niveaux des os et muscles, c'est un peu douloureux. Mais c'était surtout concernant ses filles, elle avait un peu peur que ce changement d'apparence ne les effraie. Mais Rinako avait raison, avec son retour de mission, Holy n'a eut aucun mal à aller vers elle. Kity ne la connaissait que de nom donc elle ne pouvait pas la craindre, elle ne la connaissait pas vraiment. Au moins, grâce à sa petite amie, elle se sentait quand même un peu mieux. Peu de temps après, les deux invitées se rapprochaient d'elles, venant présenter la fameuse Elmma avant de justifier qu'avec son dossier médical, cela pourrait leur permettre de retrouver son apparence originelle en quelques jours. C'était le genre de dossier confidentiel, mais les médecins militaires accepteront certainement en les surveillant. Bien qu'elles ne semblent pas faire partie de leurs ennemis, on est jamais trop prudent.

« Vous serez avec les médecins militaires, ils répondront à toutes vos questions, je pense, donc, ouais, faites ce qu'il faut pour que je sois comme avant. »

La seconde sœur venait lui parler en évoquant un quelconque partenariat, bien entendu, cela intriguait Suki mais elle préférait clarifier certaines choses avant d'aller plus loin.

« Dans ce vaisseau, je suis la plus gradée, mais je ne suis pas celle qui dirige l'armée. Mais vous pouvez toujours m'en dire plus, je passerais le mot à mes supérieures. Si votre quête est similaire la nôtre, je ne vois pas pourquoi on refuserait de vous écouter, voir de travailler ensemble. »

C'est tout ce qu'elle pouvait faire, elle ne pouvait rien promettre, mais au moins l'écouter pour le moment.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43

Rinako fut soulager d’apprendre qu’Almma était confiante sur le fait de soigné Suki si on pouvait lui confier son dossier médical. Bien sur il fallait pour ça l’autorisation de l’armé, mais surtout et avant tout de Suki elle-même. En tout cas Rinako était contente d’apprendre qu’il y avait espoir pour son amour. Puis même si elle aurait du resté comme ça, à ses yeux riens n’aurais changer.

-Merci pour votre aide. Après se que vous avez fait on peu au moins vous écouté.

Elle se demandait bien se que pouvait être leur histoire et surtout leur demande. C’était deux filles pas ordinaires et encore très jeunes. Se qui l’intriguait encore plus. C’est Almma qui se lança alors dans les explications.

-Nous somme à l’origine trois sœur. Des esclaves depuis on ne sait plus trop quant à vrais dire. On avait été acheter toutes les trois par une secte. On a servi pour toute sorte d’expérience et aussi de défouloir sexuel. Nos corps ont servi à toute sorte d’expérience destiné à faire de nous…des parfait exclave sexuel et combattante. Tout ça à pas mal touché nos personnalités et nos souvenir, d’où le fait qu’on ne se souviens pas de tout.

Rinako fut touché par leur histoire, mais pas choqué. Malheureusement se genre de chose n’était pas si rare. La preuve encore avec leurs interventions du jour.


-Nos cops on était modifier afin de devenir des cyborgs et contrôlé nos pensé et nos désirs par ordinateur.

Elmma qui semblait être le plus jeune s’approcha montrant les deux boitiers sur sa tête.

-En plus d’armement. Moi je peux générer des nanomachines et les contrôlé, c’est se que vous avez vue et avec quoi je pense pouvoir vous soigner. Ma sœur, plus transformé que moi peut se connecter à n’importe quelle machine pour le piraté ou absorbé son énergie. Puis il y a notre grand sœur Limma celle qui a plus souffert et qui était leur prototype le plus avancé. Il y a peu près un an, une démone à attaqué la secte, tuant tout le monde et détruisant les lieux. Les sorciers de la secte l’enfermèrent dans notre grande sœur, mais perdirent le contrôle et furent tué quand même. La démone enfermée dans notre sœur est partie ensuite et nous, nous avons survécu.


C’était une histoire incroyable. Rinako comprenait bien que c’était encore un projet ignoble sur des gens. Pouvoir manipulé leur pensé et leur désir par ordinateur. Jusqu’où était capable d’aller les esclavagistes ? Cette démone avait au moins détruit le projet, même si surement des esclaves avait était tué aussi vue ce qu’elles racontent. Almma continua venant à leur demande.


-Nous somme officiellement des esclaves en fuite. Si on nous capture on retournera surement sur le marché. Mais on possède une certaine force avec la technologie inachevée qui nous compose. On cherche depuis à libéré tous les esclaves possibles. Si notre sœur à fait le choix de se trouver une maitresse, nous on veux la liberté et libéré les autres. Es qu’on peut rejoindre votre groupe ? Et obtenir notre liberté ?

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
En chemin vers Caelestis, Suki et Rinako en apprenaient un peu plus sur les deux filles qui étaient venue leur prêter main forte, sortie de nulle part. Au moins concernant la Celkhane, elle allait retrouver son apparence normale, il faudra plus de temps et accéder à son dossier médicale, chose qui ne se fait pas si simplement, surtout si c'est une inconnue qui jette un œil dessus. Par la suite, les deux sœurs venaient à raconter leur histoire, qui n'avait rien de glorieux mais il faut croire qu'en dehors de Caelestis, le monde était bien plus horrible que sur leur petit paradis. Des histoires comme ça, elles en avaient entendu des tas déjà, similaire ou pas, c'était le quotidien de très nombreuses personnes enchaînées. Neuf esclave sur dix était destiné à être une marchandise sexuel aux yeux des autres. Comme quoi, la luxure avait une grosse emprise sur le monde...

Même si la troisième sœur avait plutôt choisie une vie de servitude, elles, elles désiraient être libre.

« Vous l'êtes déjà. Toute personnes sur Caelestis est libre, vous le serez donc arrivée en chemin. »

Pour les esclavagistes, c'était trop simple comme solution, il suffisait de mettre les pieds là-haut pour ne plus appartenait aux gens ? Eh oui. Elles se fichaient bien que les gens acheter coûtaient cher ou pas, pour elles, les esclaves sont des gens, pas des marchandises. Une fois la-haut, si elles désirent devenir Celkhanes, elles le seront, après certaines vérifications. Elles ne peuvent pas laisser entrer une espionne ou autres.

« Pour le reste, vous comprendrez qu'il faudra en apprendre plus sur vous, vérifier que vous n'êtes en rien dangereux pour nous. »

Elles les avaient aider mais c'était peut-être pour étouffer leur confiance ? Allez savoir. Mais qu'importe, pour le moment, elles continuaient de se rapprocher de leur île céleste.

« Je ne sais pas cependant ce que l'on a pu vous raconter sur nous, mais nous sommes une armée qui libère les esclaves. Pas questions de s'en prendre directement à Ashnard, Nexus ou une autre ville. Seul les esclavagistes sont nos ennemis, ainsi que les propriétaire d'esclaves, cela va de soi. »

Caelestis était vue comme un état terroriste voulant simplement faire leur loi. Pas vraiment. Elles voulaient juste couper les chaines de toutes ses personnes torturé, violée, séparer de leurs familles. On leur dira qu'il y a des exceptions et c'est vrai mais il ne faut pas croire que si une personne agit comme ça, tout les autres en font autant. Ce genre de personnes, si les informations sont vrais, elles ne sont pas prioritaire comme cible. Vu tout ce qui se passait surtout en Ashnard, elles ne manquaient pas de cibles.

« Donc si vous rejoignez notre armée, ce sera d'abord en simples recue, ne penser pas avoir un traitement de faveurs. Vos talents saurons être utile pour libérer des gens mais cela ne vous fera pas prendre une route plus simple. »

Maniement des armes, corps-à-corps, règlement, stratégie, elles étaient toutes passer par-là pour porter une arme et aider à liberer ses pauvres personnes.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43
Rinako observais les deux jeunes filles en partie rendu machine. Des humains qu’on avait customisés comme de vulgaire véhicule. Les rendre en partie machine pour pouvoir les manipulé et en faire ce qu’ils voulaient. Des poupées sexuelles et des armes de guerre, c’était surement des esclavagistes qui avait un gros projet et beaucoup de soutien financier.

Les deux jeunes filles souhaitaient donc la liberté et libéré leur troisième sœur qui elle souhait resté asservie. Peut-être que cette dernière était plus touché par le lavage de cerveau ? En tout cas pour le moment, ses deux là pouvait tenter leur chance. Devenir en première partie des citoyennes celkane et par la suite rejoindre leur armé et poursuivre leurs quêtes de libération d’esclave. Après tout elles avaient le même but. Le plus sur serrais surement de les gardé dans le rang. Rinako devinait facilement que par leur jeunesse, leur grande capacité qu’offrait leur corps modifier et leur soif de liberté, les rend dur à discipliner dans un groupe armé et structuré. C’était difficile avec des esclaves juste libéré de les mettre sous les ordres de quelqu’un.


-Sa prendra du temps, ça vous laissera le temps de réfléchir. Vous pouvez déjà passé les teste pour devenir citoyenne et gagné votre liberté. Ensuite réfléchissait bien ce que vous voulez faire. Libéré votre sœur est une bonne chose. Trouvé le moyen sûr de le faire en est un autre.


Rinako, espérait que tous se passera bien pour toutes les deux. Leur aide d’aujourd’hui avait était précieuse et leur avait fait gagner pas mal de temps. Puis elles avaient rendu leur apparence au enfant en cherchant à les sauver. Rinako ne voulait pas croire qu’elles puissent être mauvaise. Mais il fallait s’attendre à tout malheureusement. Les esclavagistes et de nombreux état étaient prêts à tout pour les atteindre et de la façon la plus cruel qui soit. Elle s’écarta un peu et fit signe à Suki de la suivre. Plus discrètement elle lui parla en privé.


-J’ai envie de les aidé, de leur faire confiance, mais qu’es que tu en pense toi ? Je ne sais pas, quand je vois leurs regards…je les trouve instable, surement encore traumatisé ou perturbé.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
Difficile de savoir ce que ces deux filles avaient en tête ? Elles les ont aidées, certes et leur aide leur ont été bénéfique à toutes, mais était-ce vrai ou était-ce une ruse ? Il y a tellement de personnes qui voudraient du mal à Caelestis en se faisan passé pour une bonne personne qu'elles ne pouvaient pas offrir leur terre comme ça. Ce ne sera pas à elles d'en juger, il y aura des test, des personnes qui vont les analyser pour voir si elles sont sincères, s'il n'y a aucun piège ou autres donc, Suki ne pouvait que tendre la main. Pour la suite, ça en dépendait pas d'elle, ni des deux sœurs, mais des spécialistes de Caelestis. Qu'elles ne pensent pas arriver et faire la bonne citoyenne, pas de suite du moins. Même pour Suki, elle veut bien leur faire confiance, mais question d'exposer sa famille à une potentielle menace ? Elles ont été peut-être hypnotisées pour passer pour de bonnes personnes et en entendant un mot ou un certain son, elles vont devenir des machines de guerre ?

Mais Rinako avait raison sur une chose, même avec la meilleure volonté du monde et le meilleur plan, il ne faut pas oublier que généralement, les esclaves étaient trop bien dans leur bulle, restant une esclave sans vouloir sortir de ce monde où elles se sentent en sécurité à force de se le répéter pour ne pas avoir de soucis. Une fois seule avec elle, il était temps de poser aussi ses craintes et ses doutes.

« C'est commun à bien des esclaves, ce désir de se venger. Combien d'esclaves rejoignent nos rangs dans le but de rendre la monnaie de leur pièce à ces taré ? Il faut savoir être discipliné, nous ne sommes pas là pour ça. Si elles veulent aider leur sœur et libérer d'autres esclaves, elles devront faire des efforts, écouté et montrer leur talent. Pour le moment, ce n'est ni à moi, ni à toi d'en juger. On ne peut que les recommander, après, c'est aux autres de voir ce qu'elles valent. »

Si elles disaient la vérité et savaient obéir sans outrepasser les ordres, pas de panique à ce faire, tôt ou tard, elles ne finiront pas être dans leurs rangs et aider leur sœur ainsi que bien des esclaves, sinon, elles peuvent aider Caelestis, plus ou moins directement, comme Edoras. Ils aidaient l'armée sans le montrer officiellement pour éviter les ennuis. Suki n'avait rien à redire, tout aide était la bienvenue, que ce soit aux yeux de tous ou dans le plus grand secret. Déjà, il fallait leur aide pour retrouver son apparence habituelle, après concernant les tests, il y aura de tout, de leurs capacités comme de leur intelligence, leur réflexion, de tout. Suki hésitait concernant son arrivé... elle espérait que son apparence n'allait pas trop gêner les filles ? Elle savait déjà ce qu'elle allait dire, juste qu'elle avait voulu changer un peu de look, pour quelques jours, après, elle sera comme avant. Vu leur âge, elles pourront la croire mais elle espérait que leur regard n'allait pas changer...

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43
La discussion c’était fait et elle était tombé d’accord. Recommandé les deux jeunes filles et laisser faire. Après tout ce n’était pas leurs rôles de s’occupé du recrutement. Le trajet se passa plutôt dans le calme, Rinako c’était rapproché des enfants et avec son expérience de jeune mère, elle chercha à les réconforté. Ils étaient sauvés, ils allaient pouvoir avoir un suivie psychologique et tenté de comprendre leur histoire. Rinako espérait vraiment que le plus dur était derrière eux.

Plusieurs heures plus tard, elles étaient rentrées, elles avaient fait leur rapport, passé un examen médical surtout pour Suki. C’était tard dans la soirée qu’elles purent enfin rentrer chez elles. Rinako passa devant pour éviter trop de surprise. Une fois dans la maison Rinako n’eut pas longtemps à chercher pour trouver leurs filles. Toute les deux étaient endormis la tête posée sur les genoux d’une adolescente. Une jeune fille qui avaient était sauvé par l’armé et avait ensuite grandie dans la cité. A sa manière elle aidait les soldats en jouant les nounous. C’était adorable à voir, mais cette vision ne dura pas longtemps. Kitty dressa soudainement les oreilles et se leva et approcha en courant, pourtant elle ne fit presque pas de bruit ne réveillant pas sa sœur. Elle sauta dans les bras de Rinako lui faisant la bise. Puis elle se tourna vers Suki. Elle tendit la tête vers elle reniflant l’air et afficha un sourire tendant les bras vers elle.


-Bon retour Maman !

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
C'était assez épuisant comme fin de journée, après ce trajet, après les examens médicaux subit ainsi que certaines choses à voir avec leurs invitées – notamment leur aide dans cette mission, ce qu'elles souhaitaient apporter à Caelestis entre autres – elles rentraient à la nuit tomber. Suki n'aimait pas beaucoup ça, non pas qu'elle avait peur du noir mais elle était maman à présent, elle voulait une vie plus saine, dîner avec ses filles, leur faire prendre le bain, les coucher, là, si elles sont réveillées, c'est que leur nounou faisait mal son travail ou que ses filles lui en faisait baver. Mais elle n'y croyait pas trop, c'était deux petits anges. Même si Kity était plus dynamique qu'Holy, elle savait se montrer sage comme une image. Passant la porte, la lumière dans le salon la rassurait sur la présence de leur nounou, voyant ses filles dormant sur ses cuisses. Elles devraient déjà être au lit et non ici, mais elle pouvait comprendre qu'elles préféraient attendre, puis techniquement, elles dormaient. Alors bons.

Kity fut la première à se lever sans bruit pour les rejoindre rapidement. Elle ne devait dormir que d'un œil. Elle sauta dans les bras de Rinako et renifla l'air en voyant Suki, et son changement de look... Mais ce fut positif, elle la reconnut en tendant ses petits bras. Suki venait la prendre dans ses bras en embrassant ses petites joues toutes douces.

« Nous revoilà. »

Ce contact, ce petit câlin suffisait à rendre n'importe quelle journée pénible en une agréable journée. Serrant dans ses bras sa fille, elle laissa Rinako prendre Holy qui dormait vraiment. Bien que cela la réveillait un peu, elle était encore dans les nuages. Suki fit le point avec leur jeune nounou qui sera là demain aussi, si leur mission dure trop longtemps – il était rare de quitter l'île deux jours de suite, mais on ne sait jamais. Toutes les deux amenaient leur fille dans leur chambre, chacune posant leur fille dans leur lit. Suki venait border sa petite renarde chérie en embrassant sa joue en caressant ses cheveux.

« Dors bien, ma chérie. »

Offrant à sa petite fille un tendre sourire, elle eut comme réponse un petit coup de langue sur sa joue avant d'échanger sa place avec Rinako, venant embrasser Holy sur le front en caressant ses cheveux.

« Ma-man... ? »
« Oui, ma chérie... j'ai juste changé de look... ça te plaît ? »
« Mmmm... »


C’était aussi oui que non comme réponse ça. Elle lui offrit un nouveau baiser sur le front avant de se diriger vers la porte de leur chambre avec Rinako.

« Dormez bien, les filles... »

Le couple laissa la porte de la chambre entrouverte pour qu'elles aient un peu de lumière. Les filles étaient couchées, il leur restait encore leur soirée pour elles, se reposer, manger et bien plus...

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43
Rinako fut plutôt rassuré de la réaction de Kity, qui ne posa pas de question et fait prendre dans les bras de Suki. C’était plus Holy qui l’inquiétait, certes elle avait déjà un fort changement avec elle, mais il c’était écoulé un an, là… il ne c’était passé à peine une journée. Rinako s’approcha de la petite qui dormais vraiment et la pris dans ses bras pour aller la coucher dans son lit. L’adolescente ne les avaient pas couchés pensant qu’apercevoir leur mère avant de se couché était essentiel. Mais le temps c’était trop écoulé et elle n’avait pas osé les réveiller les trouvant si adorable ainsi sur ses genoux.

Bien sûr Holy finit par ouvrir yeux durant son transport. Reconnaissant Rinako, elle se blottie sur elle, clairement encore endormi. Elle ne fut pas difficile à mettre au lit. Elle lui fit la bise avec quelques mots tendres pour l’accompagné dans son sommeil et laissa la place à Suki pour aller voir Kity. La petite renarde l’attendait sagement dans son lit, Rinako lui fit la bise.


-Demain faudra être pas trop posé de question à Maman Suki d’accord ? C’est un changement provisoire, il ne faut pas s’inquiété d’accord ? Je compte sur toi.

Elle lui fit une nouvelle bise sur le nez la faisant rigolé. Oui cette petite avait encore de l’énergie. Rinako aurais aimé pouvoir passer un peu plus de temps avec elles, mais il était tard et les enfants avait besoin de sommeil. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers la cuisine. Si à la caserne, elles avaient pris le temps d’une bonne douche, pour ce qui est de manger, elles n’avaient pas pris de luxe. Habitué à ce genre de situation, le frigo était rempli de plat préparé à l’avance qu’il ne restait plus qu’a réchauffé. Ce qu’elle fit et commença à mettre la table pour deux. Bien sûr il y avait de l’espoir pour Suki avec les deux jeunes filles, mais dans sa tête Rinako ne pouvais s’empêché de s’inquiété. Toute la pression du terrain était partie, elle n’était plus la soldate et redevenais une simple femme. Pour ne pas trop se torturé, le temps que le tout soit réchauffé elle rejoint sa femme, la prit dans ses bras, l’embrassa amoureusement et finit par lui demandé.

-Comment tu te sent ?

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
Tout se passait bien, ses filles allaient bien, elles ne semblaient pas choquées, même si la réponse d'Holy restait floue, elle n'avait pas peur et semblait dormir facilement donc, c'était bon signe. Elle laissa ses filles continuer leur nuit en silence, avant de s'installer dans la cuisine. Elle arrivait à se débrouiller en cuisine, ou même à faire simplement chauffer un plat, mais là, ce fut Rinako qui prit les devant avant de la rejoindre en l'embrassant, prenant aussi de ses nouvelles. Suki profitait de ce baiser, il était le bienvenu.

« Oui, je suis juste un peu fatiguée... Puis je ne suis pas habitué à avoir... un corps pareille. »

Elle avait gagné en taille aujourd'hui et pas qu'au niveau de la poitrine alors tout ce qu'elle était habitué de faire d'habitude changeait plus ou moins. Rien que le fait de bouger les bras, sentir sa poitrine la gêner de temps à autre, c'était bizarre.

« J'espère que les deux sœurs pourront nous aider à l'avenir, ce serait sympa d'avoir un peu d'aide en plus. »

Tout aide était la bienvenue surtout que vu leurs pouvoirs, ça pouvait avoir bien des avantages pour leurs futures missions, ça pourrait leur permettre de sauver plus de mondes encore, chose qui est donc une bonne chose. Suki venait lui tirer le bras de façon à l'avoir sur ses cuisses, une situation amusante quand on sait que d'ordinaire, c'était l'inverse. Suki profitant de son petit gabarit pour être sur les cuisses de Rinako.

« Mais laissons le travail de côté, il y a quand même des choses amusantes à cette situation. »

Elle souriait, venant l'embrasser à nouveau en passant ses bras autour d'elle. Suki était certes sérieuse dans son travail, mais en dehors, c'était une femme amoureuse qui ferait tout pour sa famille et avoir sa Rinako à ses côtés, c'était un réel bonheur. Si ce corps était temporaire, elles en profiterons bien plus une fois dans leur lit, pour le moment, ça n'irait pas bien loin. Posant la tête sur son épaule, elle ferma les yeux en profitant de ce léger silence.

« Je t'aime, ma Rinako... »

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43
Rinako regarda Suki qui l’avais déjà rejoint dans la cuisine, s’installant sur l’une des chaises de la table. Bine sur un repas en famille avec leurs filles était toujours agréable, mais juste à deux entre elles c’était aussi très bien. Maintenant au calme et sortie de leur contexte de travail, toute les deux étaient redevenue le couple qu’elles sont dans l’intimité. Rinako était un peu inquiète de l’état de Suki qui lui avoua être fatiguer et avoir des difficulté d’adaptation. Ce n’était en soit pas très surprenant. Son corps était plus grand, avec plus de forme, les mouvements qu’elle avait l’habitude de faire n’était pas adapté à se gabarie.

Surement après avoir ressentie l’inquiétude de Rinako, Suki lui sourit et voulut lui montrer qu’il n’y avait pas que du noir à la situation. Ronako se retrouva alors entrainé sur sa compagne assied sur ses genoux et la tête de sa Suki blottie contre son épaule. D’habitude les places étaient inversées, mais ce n’était pas désagréable d’être dessus pour une fois. Surtout que ça collait peut être plus à leur caractère.


-Moi aussi Suki, je t’aime.

Ce n’était pas des mots prononcée à la légère, non tout ça était remplie de sincérité. Rinako serrais bien rester encore longtemps comme ça, dans ce silence où les mots étaient inutiles entre elle. Elles se comprenaient parfaitement. La simple présence de l’autre les apaisaient, mais tout ça pris fin par un son plus agressif. Le bip du microonde qui annonçait que le plat était prés. Rinako se leva pour l’arrêté et le servie sur la table. Le plat était entamé, une partie avait déjà servie le repas de leurs adorables filles.

-Aller tu dois avoir faim avec un corps tout neuf.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
Suki espérait vraiment ne pas vivre avec un corps pareil encore longtemps, elle n'y était pas habituée. Si son corps changeait naturellement au fil des années, soit, elle s'y ferait doucement, mais là ce changement était trop brusque à son goût. Sans parler des petites douleurs ici et là qui rendait tout cela pas si agréable que ça, non pas que ce soit invivable, mais ça rendait tout de même un quotidien assez banal comme maintenant assez désagréable. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, surtout qu'elle pouvait passer un moment intime avec sa petite amie. Leurs filles dormaient déjà, elles étaient entre elles et bien qu'elles ne soient pas à l'abri qu'elles puissent débarquer pour une raison ou une autre, cela ne les choquerait pas de les voir l'une dans les bras de l'autre. Bien que les rôles s'inversaient de voir Rinako sur les cuisses de Suki, cela n'était pas trop dérangeant même si Suki préférait quand même être sur ses cuisses et entre ses bras. Mais changer un peu les rôles n'était pas un souci.

Elle avait beau être assez froide et strict quand elle était dans les rangs, une fois en dehors, elle était calme et posée, elle se relâchait auprès de sa famille. Mais hélas, elle quitta ses bras pour aller sortir le plat du micro-onde, il est vrai qu'il fallait quand même se nourrir un peu. Son corps ne pouvait pas juste survivre à de l'amour et de l'eau fraîche. Suki mangeait doucement son plat. Peu d’appétit ou des douleurs liée à son apparence ? Peut-être un peu des deux. Elle avait tendance à ne pas avoir très fin en revenant de mission, surtout quand ça concernait des enfants. Elle mangeait quand même, elle devait se nourrir et avoir l'estomac rempli, mais ce n'était pas elle qui avait un bon coup de fourchette ce soir.

« J'ai l'impression qu'on en verra jamais le bout... On en élimine un du marché, je suis sûre que d'autres ont déjà remplacé ses cafards... Pourquoi les gens refusent de voir la vérité en face ? L'être humain n'est pas une marchandise. Si encore, ceux d'aujourd'hui seraient un cas isolé... Mais je suis sûre que non. »

Malgré son apparence, Suki était une personne très à cœur dans son travail, libéré des gens était ce qui la motivait dans ce métier, les retirer de cet enfer, mais hélas, ça semblait ne pas vraiment porter ses fruits. Attention, elle ne voulait pas baisser les bras, juste avoir plus de moyen pour agir plus rapidement ou dans une plus grande zone d'action, mais hélas, ce n'est pas comme si Caelestis avait un gros carnet d'amis, c’était même le contraire. Les gens étaient si habitué à voir les esclaves comme une simple marchandise que leur changer ce mode de vie d'un coup était brusque. Même si des états comme Nexus cherchent à stopper cela ou en améliorer les règles, ça mettait trop de temps à se mettre en place malheureusement...

« J'ai parfois l'impression qu'il faudrait que les grands de Terra aient leur famille devenue esclave, ou même eux pour comprendre ce que c'est, pour enfin qu'ils ouvrent les yeux. »

Autant dire que ça avait peu de chance d'arrivée...

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43
Rinako profitait un peu de la situation, bien qu’elle soit un peu inquiétante, pouvoir pour une fois s’assoir sur les genoux de sa Suki et de profité de ses bras n’était pas mal. D’habitude c’était elle qui la prenait dans ses bras et l’enlaçait, pouvoir profiter de l’inverse c’était inédit et très agréable. Mais ça ne dura pas trop longtemps car le repas était prés et il fallait bien manger après tout. Rinako se leva donc pour sortir le plat du micro-onde et les servir toutes les deux. Une partie avait était servie plus tôt à leur fille.
Suki fit le constat malheureusement vrais de la difficulté de leur mission qui semblait sans f
in.

-Peut-être, mais ses enfants qu’on a sauvés le méritait de l’être. Même si c’est sans fin, on peut en sauver une partie. Chaque esclave que l’on sauve est une victoire, tu n’es pas d’accord ?


Rinako commença à manger, elle non plus n’avais pas grand appétit, mais il fallait manger un minimum quand même pour la santé. Suki resta sur le sujet sortant une solution bien sur peu envisageable.

-Il faudrait une brigade entrainé pour les capturée et faire d’eux des esclaves. T’imagine…non ça serrais jouer leur jeu.

Elle se leva à moitié prenant appuis sur la table pour venir se pencher et l’embrassé.

-Moi je préfère croire qu’un jour se serra finit. Et pour ça on va donner tout notre possible d’accord ?


Sa nature positive reprenait le dessus, malgré toutes les horreurs qu’elles avaient vues, elle avait aussi vue les sourires revenir chez ceux qu’elles avaient sauvé. Bien sûr elle aussi avait ses doutes, mais elle ne comptait pas les laisser dominer.

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Suki Tetsuhiko »

Avatar du membre
Suki Tetsuhiko
Messages : 307
Enregistré le : 24 août 2024 17:20
Bien que le calme gagnait à présent le quotidien du couple, loin de leurs missions, loin du stress, Suki avait comme souvent encore quelques petites choses en tête qui n'étaient pas faite pour positiver. En effet, penser que leur but était peut-être sans fin, vu comment les gens trouvaient ça normal de vendre et posséder des esclaves. À croire que pour eux, ça revenait à vendre des assiettes, même chose. La jeune femme était du genre à être un peu pessimiste, mais heureusement, sa petite amie était le contraire, à voir le bon côté des choses, à toujours voir un espoir dans les situations. Cela la fit doucement sourire, embrassant à son tour la jeune femme qui la soutenait en proposant des méthodes moins radicales.

« Tu as raison... C'est aussi pour ça que je t'aime. Quand je vois noir, tu vois blanc et ça permet de ne pas trop en faire. »

Si on écoutait Suki, ça serait un carnage, alors que Rinako tentait de faire au mieux pour sauver les esclaves et aussi avoir le moins de mort sur les bras, bien que certain le méritait. Mais bon, après, tout est question de point de vue. Les quelques fois où Suki a donné un procès exécutif en pleine mission, ils le méritaient amplement ! Parfois, leur mort était même trop rapide pour leurs crimes.

« Rinako... Ce sera peut-être bizarre ce que je vais te dire, mais... Ce soir... tu voudras bien qu'on joue un peu ensemble ? »

Bien sûr par jouer, elle parlait de sexe. Elle hésitait un peu, son corps ayant changé, elle avait peur que sa petite amie ne la trouve pas trop à son goût dans ce corps. Évidemment, elle était plus grande, plus de poitrine et de forme, peut-être même qu'elle la trouvait plus belle encore comme ça, mais ne sait-on jamais ? Mais même comme ça, Suki gardait son petit côté timide et gêné à parler de la chose. Une femme fatale et froide en mission et pourtant timide dans ce genre de situation, cela faisait un joli contraste. Une belle femme comme elle, cela irait peut-être attiser l'envie chez Rinako ?

Re: Métro, boulot, dodo [PV Rinako]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Avatar du membre
Rinako Tetsuhiko
Messages : 255
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:43

Rinako avec son positif habituel aida Suki à ne pas trop démoralisé face à leur colossale mission. Mais après tout elles n’étaient pas seules dans cette lutte, et même si elles n’en arrivaient pas à bout, elle savait qu’à la suite d’autre génération prendrais le relais. Tant qu’il y aura du monde pour leur cause, même si leur impact et minime, un espoir serra toujours là.

En tout cas, le moral de Suki était un peu remonté et le changement de sujet la fit sourire. Comment elle pourrait lui refuser une tel demande ? Après ce qu’elle avait vécue aujourd’hui, un moment de plaisir intime serrait une bonne chose. Puis le faire avec un corps différent était une expérience qu’on ne profitait pas tous les jours.


-Bien sur ma Suki, avec plaisir. Comme tu vas découvrir ton nouveau corps, je te laisserais prendre les devants. Mais avant…

Elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son amour.


-On finit de manger et de débarrassé la table.

L’idée en tout cas la motivais déjà pas mal, mais c’était pas pour autant qu’il fallait négliger de faire un repas pour reprendre des forces après leur mission. La suite du repas repris, dans une discutions plus banal. Parlant un peu de la maison et de leurs filles. Rinako avait envie d’une sortie toutes ensembles. Puis finalement le repas finit et la table débarrassée, ils étaient temps de rejoindre la chambre et de s’amusé, a moins que Suki est envie de plus d’originalité ? Rinako avait décidé de la suivre cette fois ci.
Répondre

Retourner vers « Caelestis »