La journée avait bien commencé. Elle revenait tout juste d'une tournée d'une semaine au Japon, et avait hâte de retourner au lycée de Seikusu. Revenant de Tokyo, les espaces verts lui faisaient envie. Elle était donc allée dans le grand parc de Seikusu, qui proposait un lieu bien entretenu. Elle était sortie des sentiers battus, s'enfonçant dans cette forêt miniature. Jusqu'à tomber lamentablement à terre, sur du sol. Hein ? Du sol ? Mais où avait-elle bien pu atterrir ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Comment même est-ce possible ? Même à son époque, la téléportation n'était encore qu'au stade d'hypothèse, et les deux plus grandes puissances, soit les USA et la Chine, n'avaient même pas encore commencé leurs essais ! Mais là, elle était passée d'un parc à...
Inori se releva et regarda aux alentours. Elle y vit un paysage totalement futuriste. Des voitures flottantes, des hologrammes un peu partout... Fascinée, elle commença à faire quelques pas. Elle portait ses habits de scène [voir avatar], et pouvait donc être agressée à tout moment dans ce monde qui ne la connaissait pas. Sur Terre, on la laissait tranquille, sa réputation opérant. Mais ici, elle ne savait même pas où elle était. Et à vrai dire, mais si c'était un peu flippant, elle avait l'impression d'être de retour dans son futur, encore plus avancé que lorsqu'elle était partie. Par chance, le langage était sensiblement le même. Elle pouvait donc comprendre les autres, et surtout se faire comprendre. De toute façon, personne ne faisait attention à elle pour l'instant, à part quelques regards jetés à son décolleté plutôt inhabituel. Elle remarqua que la plupart des personnes étaient des femmes. Non, presque toutes en fait. Elle ne savait pas du tout où elle était tombée, et le manque d'homme l'inquiétait un peu, mais elle resta calme, visitant cet endroit insolite. Elle marcha ainsi pendant au moins une dizaine de minutes, avant qu'une femme l'interpelle.
Rinako ?
Inori se retourna, les sourcils froncés. Il était étrange que cette femme la reconnaisse sous un autre nom, mais cela n'était pas impossible. Elle répondit donc en conséquence :
Vous faites erreur. Je m'appelle Inori.
Euh, non je peux pas me tromper, désolée. Tu n'es plus sur ta mission secrète, tu n'as plus besoin de te cacher tu sais.
...
A vrai dire, la chanteuse ne savait pas quoi répondre. Et puis, une idée avait germé dans son esprit. Si cela se trouve, Mana pouvait provenir de ce monde étrange qui aurait pu vouloir, pour une raison ou une autre, la Cristallisation de la Terre. Et si elle-même avait traversé les âges, il n'était pas improbable que sa rivale ait fait de même. Elle devait en avoir le cœur net. Pour cela, elle devait absolument rencontrer son "clone". Elle réfléchit quelques secondes, avant de simuler un état de faiblesse soudain en s'appuyant sur son interlocutrice.
Tu ne vas pas bien ?
Un peu fatiguée... Tu peux me raccompagner chez moi s'il te plaît ?
Tu voudrais pas voir un médecin plutôt ? Tu m'as l'air pâle...
Non merci, j'ai juste besoin de me reposer un moment.
Inori laissa la femme imprimer le pas, suivant en réalité sa direction.
[HRP : Je vous laisse décider de comment se fera la rencontre