C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Rini Koken - Skull Raider (DC de Ryanne H.) [Valiobservée !]

Message par Rini Koken »

Avatar du membre
Rini Koken
Messages : 66
Enregistré le : 15 sept. 2024 21:54
Fiche
Demande de RP
Image
Nom complet : Rini Koken.
Âge : 16 ans.
Sexe : Femme.
Race : Méta-humaine.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Univers d’ancrage : La Terre, au Japon.
Travail : Lycéenne à temps plein, Combattante de rue/Justicière costumée.

Image
Physique :
Rini Koken est une métisse sino-américaine d'un bon mètre cinquante-sept. Sa chevelure brune, mi-longue, lui cache les oreilles et se découpe sur une raie centrale ponctuée par un épis. Quelque mèches en bataille, reflets de son caractère indomptable, lui tombent sur le front ; elles ne dissimulent ni son regard couleur noisette ni ses joues lisses et rebondies. Un visage poupin qui la rend plus mignonne que sexy. De quoi trancher avec sa musculature, fine et tracée, dont peu de lycéennes peuvent se targuer. En tant que sportive depuis sa plus tendre jeunesse, Rini doit avant tout les spécificité de son corps d'athlète à un entretien régulier et quasi spartiate. Une silhouette préparée sur les tatamis dans un premier temps, et affûtée dans les salles de musculation dès l'instant où son âge le lui permit ! La force de Rini, qu'elle prend garde à ne pas montrer outre mesure, n'est en rien proportionnelle à sa taille. En dehors du lycée, notre jeune guerrière porte, lors de ses opérations secrètes, une combinaison de motard avec un treillis militaire par dessous. Son casque sombre et ses épaulières sont ornés de têtes de mort, pures représentations de la menace qu'elle représente aux yeux de tous les vilains !

Image
Mental :
Avant toute chose, Rini Koken est une sportive née. Elle adore le sport de manière générale. En grandissant, elle a développé un véritable penchant pour le combat à mains nues. Distribuer des beignes et des coups de lattes ? C'est définitivement son truc !
Dans le même principe, la jeune femme, qui n'a jamais eu de cesse de toujours viser plus haut, est une chalengeuse dans l'âme. Son esprit combatif la rend naturellement compétitive et résiliente. Pour elle, il ne peut y avoir de défaite sans leçon comme il ne peut y avoir de progrès sans remise en question. Ce qui fait d'elle une combattante à l'écoute de son entourage. Loin d'être la plus intelligente, elle ne s’est jamais considérée comme la science infuse. Ses connaissances et ses techniques, Riki les doit autant à ses professeurs, à ses parents qu'à ses mentors. Son style de combat, pour le coup, est le fruit d'un pointilleux mélange entre plusieurs disciplines.
Rini Koken ne supporte pas l'injustice. Protectrice affirmée, elle se dresse contre ceux qui la répandent, quitte à devoir leur faire une démonstration musclée. La jeune femme mentirait en disant ne pas éprouver du plaisir lors de pareilles interventions - le moment idéal pour se défouler !
Cela dit, notre héroïne en herbe veille scrupuleusement à ne pas dépasser les bornes. Et dans son cas, c’est hautement préférable : forte d'un pouvoir hautement destructeur, le contrôle de soi est pour elle un impératif à toutes les situations possibles. D'où son caractère honorable, qui penche constamment vers la douceur et l'affabilité.
La lycéenne rêve de voyages ! Loin d'être sédentaire, elle préfère le grand air et la vitesse à l'immobilité. Rini s'est donné le moyen de ses ambitions en commençant par décrocher le permis moto. Des engins qui n'ont eu de cesse de lui faire de l’œil. A force d'observer son paternel réparer de monstrueux deux roues, Rini s'en est entichée. Là où les gros bruits de moteur assourdissants rident les passants, ils ont toujours su piquer son intérêt.
En plus d'être attirée par la mécanique - qu’elle apprend aux cotés de son cher père -, la lycéenne s'est découverte une passion pour le rock. Des goûts qu'on ne lui attribuerait pas sans la connaître un minimum ! Tout comme on serait bien tenté de la ranger parmi les demoiselles pétries de romantisme... à tort : cette fausse timide, particulièrement endurante, n'est pas du genre à se consacrer à une seule et même personne. L'un de ses fantasmes inavouables traite notamment d'un plan à plusieurs, avec elle pour unique centre d'attention.
Encore un secret bien gardé, à l'image de son identité de chasseuse des rues.

Image
Histoire :
Fille d'un ancien militaire reconverti dans la mécanique et d'une policière gradée aux origines américaines, Rini Koken s'est vue naître sous une bonne étoile ! Son pouvoir, bien qu'il ne se soit pas montré dès le tout premier jour de son existence, est un dérivé plus complet encore que celui de sa dangereuse mère. Là où cette dernière possède la puissance du feu dans ses poings, ceux de sa fille ont la faculté de produire une lumière bien plus atypique. Un don qui lui aura permis, très tôt, à travers le flux chaotique de ses émotions, de générer une aura de combat. Celle-ci provoque des variations de températures qui tendent naturellement vers un des deux extrêmes ; en d'autres termes, Rini est capable d'agir à l'échelle cellulaire, brûlant ou gelant ses cibles. Une capacité dangereuse à l'état brut. Raison pour laquelle, après lui avoir inculqué les bases du self-control, ses parents l'ont inscrite, chaque année de sa jeune vie, à différents sports de contact.
Une façon de lui apprendre à toujours garder le contrôle, à prendre sur elle, et à ne surtout pas divulguer son impressionnant secret aux yeux du monde. Bien qu'étant une battante, la jeune Rini, consciente de ses dangereuses facultés, n'en a jamais abusé. C'est sans doute grâce à cet état d'esprit et à sa retenue qu'elle est devenue aussi douée dans la pratique des arts martiaux.
Incapable de se séparer de son humanité, la petite a passé énormément de son temps aux côtés de son père. Un homme solide et travailleur, qui aura réussi à lui transmettre sa passion pour la mécanique et les voyages en moto !
Sa mère, quant à elle beaucoup moins présente du fait de ses interactions mouvementées entre deux pays diamétralement opposés, veillait strictement à la maintenir à un certain niveau martial - quitte à l'en faire baver et cracher ses poumons. Un comportement plus brutal que maternel en apparence, mais qui ne l'empêchait pas d’éprouver un amour sincère pour sa progéniture. Pour cette dernière, chacune des apparitions de la figure maternelle au domicile familial était un événement à part entière !
C'est en intégrant le lycée Jinmu que la jeune femme, forte d'un corps d'adolescente bien formé, a commencé à se soucier de sa sexualité. Un nouveau sport lui était devenu accessible. Une activité physique répandue au sein de son établissement à la réputation ambiguë. Mais aussi la perspective d'un nouveau défi, chaque acte étant comme une épreuve d'endurance destinée à la renforcer.
Suite à l'obtention du permis de conduire, la lycéenne s'est construite une nouvelle identité : celle d'une guerrière de la route en combinaison mixte, que l'on prend à tort pour un garçon. Ses sorties nocturnes ont donné naissance à la légende urbaine du « Skull Raider » : le justicier casqué qui s'en prend aux crapules, aux voyous, aux gangs... en bref : à la lie de l'humanité !

Image
Pouvoirs/Capacités :
- Le Poing Symphonique des Deux Extrêmes : Rini Koken utilise un art martial inventé à partir d'un condensé de disciplines, le tout boosté par ses pouvoirs de méta-humaine. Avant d'en venir à déployer ses talents hors du commun, la jeune femme qui n'en était pas encore une à l'époque s'est avant tout concentrée sur ses compétences humaines. Ce qui a fait d'elle une intarissable génie du combat ! Elle ne déroge pas tout à fait à la règle stipulant que : « seul un maître ayant atteint le sommet de son art est capable de générer une aura de combat. » La sienne s'est simplement développée plus tôt, en catimini, avec le soutien de son don insolite.
De ce fait, l'aura combative de Rini n'a rien de magique et agit sur le plan cellulaire. Ses effets et sa couleur varient en fonction de ses désirs. Le rouge, en l'occurrence, est synonyme de grand danger : la chaleur qui s'en dégage est telle qu'elle pourrait annihiler un adversaire - en atomisant jusqu'à ses os, bloquant tout facteur régénérant. Le bleu, plus vicelard, génère un grand froid ; une température si basse, à l'image du vide spatial, qu'elle vous dévore jusqu'à la moelle des os.
- Conductrice de l'extrême : femme au volant = accident ? Avec Rini au guidon, c'est différent. Ses réflexes et son sang-froid lui permettent de produire bien des cascades ! Seul un inconscient se risquerait à faire la course avec elle.

Image
Possessions/Accessoires :
- Une grosse bécane assortie à sa combinaison.
- Sa « tenue de soirée », adaptée à la route ET à la baston. Quand elle la porte, Rini prend le nom de « Skull Raider », le redoutable chasseur de voyous !
Modifié en dernier par Rini Koken le 16 sept. 2024 18:11, modifié 1 fois.
Les limites sont faites pour être franchies !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Rini Koken - Skull Raider (DC de Ryanne H.)

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4478
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Sa tenue de "Skull Raider" me rappelle un hentai avec un type habillé un peu comme ça, qui tombe sur un gang de criminelles sexy, et ne parvient curieusement pas à les vaincre. Peut-être est-ce prophétique ?

En tout cas, le jour miraculeux où j'aurai enfin fini de transférer les RPs des précédents forums, nous ferons plus ample connaissance (c'est mon privilège de chef, l'équivalent local du droit de cuissage).

Comme tu es une raider sino-américaine, tu es VALIDÉE sur un thème approprié !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Rini Koken - Skull Raider (DC de Ryanne H.) [Valiobservée !]

Message par Rini Koken »

Avatar du membre
Rini Koken
Messages : 66
Enregistré le : 15 sept. 2024 21:54
Fiche
Demande de RP
Merci, Noeinoeil ! :D Toujours aussi vif, ça fait plaisir~

Je ne connais pas du tout ce hentai mais je constate que ça a le émérite de te donner des idées. :lol:

Courage à toi ! Je te garde une place bien chaude. ;) Il faudra aussi en ouvrir un avec ma fermière, môsieur de l'cochon ! :lol:

Sympa la musique de validation. 8-) Et merci pour le "sino-américaine". Je cherchais justement la bonne expression !
Les limites sont faites pour être franchies !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »