Le siège du pouvoir luméen se trouve ici, dans ce palais millénaire situé sur la plus haute falaise de Lumen !

Retrouvailles [Nanami Seikyo - Hinata Kaguya]

Message par Elena Ivory »

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena Ivory avait un rendez-vous très particulier aujourd’hui. Elle terminait une séance du Conseil royal, où, comme à chaque fois, les conseillers royaux examinaient en compagnie de la Reine les nombreux sujets concernant le royaume. L’ordre du jour avait porté sur différents points, comme la demande de fonds émanant d’un superfort en vue de reconstruire des murs endoloris. La demande avait été acceptée. Un autre sujet, plus épineux, portait sur l’adoption d’une nouvelle taxe, mais les discussions avaient été remises. Elena, comme à chaque fois, s’intéressait sérieusement à chaque sujet, lisant les rapports ayant pour mission de présenter chaque demande, et ainsi offrir aux Conseillers royaux une approche complète. Chaque sujet faisait l’objet d’une présentation d’un conseiller rapporteur.

La jeune Reine avait ensuite un rendez-vous spécial, avec… Sa lointaine cousine, Hinata Kaguya ! La Reine d’Edoras venait d’avoir son enfant, et Elena avait assisté elle-même à la naissance de ses enfants, celui qui avait grandi dans le ventre d’Hinata, et celui dans le ventre de sa femme, Shunya. Elena, elle, n’était toujours pas mariée, et n’avait encore vu aucun amant potentiel. Pour beaucoup d’aristocrates, l’heure était urgente, car Elena avait l’âge d’être fertile. De plus, après la mort de presque tous les Ivory, il était aussi primordial d’assurer la survie de la lignée.

Pour l’heure, Elena avait répondu à une longue missive de sa cousine. Celle-ci lui avait expliqué avoir reçu la visite de Nanami Seikyo, une jeune femme qui partagerait avec Elena un lien important. Hinata souhaitait aussi en profiter pour revoir Elena, et celle-ci avait donc fixé un rendez-vous. Terminant donc son audience au Conseil royal, Elena se dépêcha de se rendre vers le salon où Nanami et Hinata devaient l’attendre. Adamante ne tarda pas à la retrouver, et lui demanda rapidement comment tout s’était passé.

« Comme d’habitude… Le projet de nouvelle taxe a fort heureusement été ajournée.
Pourtant, le Trésor a besoin d’argent…
Un argent que nous pourrions récupérer auprès d’autres couches sociales que les agriculteurs. »

Adamante acquiesça doucement, consciente que ce genre de sujets la préoccupaient peu. Les questions fiscales et monétaires n’avaient jamais vraiment passionné les magiciennes, qui étaient plutôt dépensières. Adamante et Elena dévalèrent des escaliers, jusqu’à rejoindre le salon concerné. Un page ouvrit la porte, annonçant la Reine de Lumen, qui le remercia d’un sourire, avant d’entrer.

C’était un beau salon, avec plusieurs bibliothèques, un feu de cheminée, et une porte-fenêtre.

« Bonjour, Hinata ! Et… Bonjour, Nanami ! Veuillez me pardonner pour mon retard, la séance au Conseil royal a été longue… »

Elle les invita à s’asseoir, tandis que, sur une table basse, un page avait amené un plateau en argent avec du café, une spécialité luméenne qu’on obtenait à partir des colonies luméennes, et un produit luxueux à Lumen.

« Alors, vous avez fait bon voyage ? »

Comme toujours, Elena était très avenante avec ses invitées.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Retrouvailles [Nanami Seikyo - Hinata Kaguya]

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
Ces dernières semaines étaient si incroyables, et ce, à commencer par la naissance de ses enfants. Ça y est, Hinata était une maman, comme Shunya. Trois bébés en pleine santé, Hinata avait donné naissance à une adorable petite fille, Hana et Shunya avait elle mis au monde des jumeaux, Kokoro et Byakuya, une fille et un garçon. Deux princesses, un petit prince, c'était un bon début. Inutile de préciser que la ville a fêter ça dignement pendant plusieurs jours consécutifs. Cela a même eut lieu en présence de ses cousines, Elena et Rhian, la jeune maman allait garder de très bons souvenirs de leurs visites et de toute façon, maintenant, elle était sûre de plus souvent voir sa famille. Les deux souveraines étaient après tout officiellement les tantes de ses enfants. Peu importe que les liens du sang ne soit pas si proche pour que ce soit vrai, aux yeux du couple royal d'Edoras, Elena et Rhian avaient ce titre. Si la paix pourrait survenir entre Mijak et Lumeen, Hinata saurait qu'elle y aurait mis sa pierre à l'édifice. S'étant reposé de leur accouchement, des fêtes, il restait une tâche à accomplir pour Hinata, une tâche qui nécessitait son absence quelques jours hors du palais.

« Mais tu es sûre que tu y arriveras seule ? »
« Mais oui, ne t'inquiète pas, je veillerais sur nos enfants. »
« Mais si tu es encore fatiguée ? Ou débordée ? »
« Hinata, tu as toi-même demander à Miyubi de m'épauler le temps de ton absence. Je pense que je ne crains rien avec elle à mes côtés et dans le pire des cas, Maman et Papa seront certainement ravis de venir me donner un coup de main. »
« Mais... »
« Chérie... Ne t'inquiète pas, tu dois aider Nanami-san et dans un sens, cela ne fera qu'agrandir notre famille. Va, et ne t'en fais pas, à ton retour, nos petits anges seront là et tu pourras les couvrir de câlin. »
« Une dernière fois, alors. »

Shunya ne put lui refuser, la reine allait prendre tour à tour ses enfants, les serrant délicatement contre son corps en sentant leur odeur, leur douce peau contre la sienne. Ce sera difficile de les abandonner quelques jours, mais elle a promis à Nanami qu'elle viendrait l'aider, cela concernait aussi sa famille après tout. Raku et Elmyra avaient légué un drôle d'héritage qui, selon ses dires, avait éparpillé la famille Kaguya aux quatre coins du monde, et étant donné qu'elles ont beaucoup voyagé, la liste était sûrement longue... Nanami en était la preuve, sa bague allait de paire avec celle présent au palais, un cadeau qui appartenait jadis à l'une de leur amante, preuve très certainement que cette amante avait obtenue un bébé de la part d'une des deux femmes et cette femme, était à l'origine Luméene. Reste à savoir qui et ce qui avait pu se produire par la suite. Sur ça, Elena allait pouvoir les aider un peu.

Faisant route jusqu'à Luméen en compagnie de sa cousine éloignée, Hinata en profita pour bavarder avec elle durant le voyage bien que la plupart du temps, elle parlait de ses enfants. Une maladie que chaque nouveau parent détient les premiers temps. Par chance, Nora aiguillait parfois la conversation ailleurs. Et une fois arrivée, cela remontait des souvenirs à Hinata. Son voyage pour rencontrer pour la première fois sa cousine, et non plus à travers du papier à lettre. Certes, cette visite avait mal commencer le premier soir, mais la suite avait été très plaisant. Guidées au sein du palais, elles patientaient dans un petit salon jusqu'à l'arrivée de la reine.

« Le voyage s'est bien passé, merci. Tu devrais revenir nous voir, tu verrais comme ils ont si grandi. »

En à peine un mois, peu probable qu'ils aient si grandis que ça, mais c'était à prévoir, Hinata était complètement folle de ses enfants, elle aurait presque pu oublier la raison initiale de sa visite jusqu'à Lumen, sinon, elle aurait très bien pu embarquer sa petite famille ici pour qu'Elena puisse les revoir. Mais ce fut Nora qui guida tout cela sur le droit chemin.

« Nous sommes venues te voir pour obtenir ton aide concernant Nanami. Mais peut-être devons nous la laisser parler de ça, ce sera plus logique que la principale intéressée en parle ? »

La parole lui était offerte.
Image

Message par Nanami Seikyo »

Nanami Seikyo

Nanami Après finalement pas mal de temps allait enfin rencontrer la Reine de Lumen. Les démarche était longue, puis Hinata avait son propre pays à gérer sans parler de ses enfants qui était née et son mariage. Tout ça l’avait travaillé, c’était comme avec Alice. Nana avait toujours cette façon de se voir au-dessus des autres, de voir plus loin que les autres et d’être plus mature, mais là…ces filles proches que ce soit de famille, d’amitié et d’âge, était déjà dans la vie portant des enfants et se mariant. Alors qu’elle-même se voyait même plus loin qu’étudiante avec sa bande, alors le mariage et les enfants, non ce n’était pas encore pour elle, elle n’en rêvait même pas. Pourtant maintenant elle l’avait compris, elle était amoureuse d’Alice, mais même là elle imaginait pas de mariage et même si avec la magie elle lui avait déjà éjaculer à l’intérieur, porté son enfant encore moins…décidément non elle n’était vraiment pas si mature que ça finalement.

Ses derniers mois d’attendre cette rencontre l’avait fait beaucoup réfléchir sur ça, mais ce n’était pas tout. La raison de sa venue ici c’était trouver plus de trace sur son passé ou plutôt sur ses racines. Une autre piste sortit de nulle part était apparu durant sa visite à Sylvandel, le nom de Scarifa. Sans trop savoir pourquoi, elle c’était souvenue de lui et surtout de la certitude que c’était le sien.  Nanami avec Alice avait creusé cette piste en attendant l’audience d’aujourd’hui. Le nom Scarifa était celui d’une déesse d’un culte oublier. Un culte au sang et au sacrifice, porté sur la notion que la douleur nous rend plus fort si elle obtenue pour les bonnes raisons. Peut-être que ses pouvoirs étaient lié à se culte, mais le plus étrange était de portée le nom de la Déesse elle-même…

En tout cas suivant sa cousine Hinata et sa suite, Nanami attendais dans une salle pour rencontrer la Reine de Lumen. Au moins Hinata semblait proche d’elle et même impatiente de la voir. Nanami stressait un peu, mais plus tant que ça, à force de fréquenté Hinanta et Alice, elle était moins impressionnée. Pour l’occasion et faire meilleur figure, Nanami avait pris une tenue plus proche du style du pays de sa cousine, de toute façon le style de la terre, elle préféré évité de le montré. Enfin la Reine rentra les saluant, elle était plus jeune que s’attendait Nanami. Au final elles étaient toute dans le même âge. Au moins c’était plus facile pour elle de s’adapté. Ce fut sa cousine qui lança la discussion, parlant avec entrains de sa famille, de ses enfants.  Nanami ne pouvait s’empêcher de sourire a la voir comme ça, on aurais pu croire qu’elle s’en serrais lassé de lui en parlé à elle, mais non avec une nouvelle personne à qui parler de ses trésor, Hinata était repartie de plus belle. Puis finalement arriva le moment où c’était à elle de parler.

-Bonjour, je suis Nanami Seikyo. C’est un honneur de vous rencontrer, bien Hinata m’a déjà pas mal parler de vous. Je suppose que vous le savez déjà, mais je vais re clarifié la situation.

Si sur les premiers mot, elle était un peu stressé, elle avait vite retrouvé son assurance naturel, puis le fait que sa cousine soit si familière avec elle aidé.

-ça vas bien faire un ans que je me suis lancé dans l’aventure de retrouvé mes racines. Mes parents m’ont avouer m’avoir adopté et c’est en suivante différente piste que j’ai trouvé Hinata.  Une discussion avec le spectre de notre ancêtre en commun, j’ai appris que mon ancêtre la plus proche que je connais maintenant travaillait pour la garde royale de Lumen. C’est pourquoi Hinata m’a mise en relation avec vous, pour voir si je peux trouver un lien plus proche de moi et qui sais peut-être mes vrais parents.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena était ravie de revoir Hinata, surtout après leur séance à Edoras. Une séance qui ne figurerait dans aucun livre d’Histoire ! Enfin, tout ce qu’on en retiendrait, c’était une visite protocolaire, pas la visite dans le harem secret des Kaguya, un harem où Elena avait fait l’amour avec la Princesse de Papua, la belle et sulfureuse Rhian Thoris. Ensemble, elles avaient assisté à la triple naissance des enfants du couple royal. Elles avaient accouché simultanément, comme si leurs enfants étaient baignés par la magie. Elena avait tenu les trois enfants dans ses bras, et, après plusieurs jours, elle avait dû repartir. Elle savait qu’Hinata allait sûrement avoir encore d’autres enfants, car son projet était d’avoir une famille nombreuse, très nombreuse, et elle était encore tout à fait apte à procréer.

La jeune Reine sourit en tout cas doucement quand Hinata lui suggéra de venir.

« C’est prévu, Hinata. Hana, Kokoro et Byakuya me manquent beaucoup, même si je concerne soigneusement les photos et les courriers que tu m’envoies sur elles. »

Elena et Hinata s’étaient connues ainsi, de manière épistolaire. Des courriers envoyés d’une dimension à l’autre, selon des modalités qui leur échappaient encore, mais qui avaient permis de tisser des liens. Et, maintenant, Hinata s’était aussi proposée de servir d’intermédiaire pour une relation épistolaire entre Elena et Rhian. Elena avait accepté, car, comme Rhian, elle voulait mettre fin à cette guerre. Ceci supposait de régler la question de l’Eld, mais Elena était convaincue que le génocide de l’Eld n’émanait pas du Conseil Impérial. Cependant, il était évident que des Mijakiens étaient impliqués dans ce forfait, tout comme des Luméens. Elena connaissait l’existence de la Monarchie de la Rose, et elle savait aussi que ses parents avaient fait partie d’un ordre ancestral, l’Ordre de Maturin, qui avait été décimé suite au génocide de l’Eld.

Elena papillonna des yeux, tout en buvant un peu de café, trempant deux carrés de sucre. Hinata laissa la parole à Nanami, qui s’exprima alors, suite à quoi Elena renchérit :

« Les amies d’Hinata sont mes amies, Nanami, alors, je veux bien te rendre un service. »

Elena n’en dit pas plus sur le coup, buvant encore son café.

« Maintenant… Tu viens d’où exactement, Nanami ? Comment puis-je t’aider ? Hinata ne m’a pas dit grand-chose sur tes origines. Comment vous êtes-vous rencontrées, d’ailleurs ? »

Une question ouverte qui s’adressait autant à Hinata qu’à Nanami…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Comme tout jeune parent qui se respecte, Hinata pouvait parler de ses trois merveilles pendant des heures, sans se lasser et sans se répéter. Deux princesses, un petit prince, elle pouvait tant parler d'eux, même s'ils avaient que quelque semaines, leur vie se résumant à dormir, manger et parfois avoir des bouilles adorable quand ils tentaient de rire ou sourire, chaque moment avec eux était un souvenir gravé à jamais en elle. Il sera difficile de vivre loin d'eux ses prochains jours, mais elle faisait cela pour sa famille après tout. Un peu à la façon d'elle et Elena, elles étaient cousine éloignée même si pour le cas de Nanami, ses liens de sang étaient sûrement plus proche du cas de Rhian, c'est à l'époque de Raku et d'Elmyra que la branche de leur arbre généalogique à eux plusieurs petites branches qui ont poussé secrètement un peu partout. Elena pouvait aider Nanami, mais elle voulait en savoir plus sur leur rencontre avant d'en arrivée là ? Hinata prit donc la parole pour ce moment.

« Nanami-san m'a trouvé un jour, alors qu'elle possédait une étrange bague dont émanait une lumière de plus en plus forte en s'approchant du palais. Cette bague était la copie conforme d'une bague laissée par Raku Kaguya. Jusque-là, ce n'était que des bagues qui lui avait appartenu, mais ce petit coffret à bague était en réalité, hum... une sorte de souvenir de ses proches amantes. »

Hinata n'en précisait pas le nombre, mais il y avait beaucoup de bagues ! Elle a après tout dit coffret, ce n'est pas comme si elle avait dit qu'il y avait deux ou trois bagues.

« Et nous en ignorons que cette bague allait de paire avec une autre et après recherche dans le harem auprès de Raku, elle nous en a dit plus. Cette bague appartenait à l'une de leurs amantes qui venait de Lumen. Elle ne nous a pas dit qui, ni à quoi elle ressemblait, juste qu'à cette époque, c'était une personne à haut rang, proche de ta famille. »

Sans pour autant être aussi une Ivory – quoi que ? – mais voilà, ce n'était pas une simple serveuse dans l'auberge du coin, même si le couple royal de cette époque ne faisait pas de distinction du rang sociale, leur luxure incluait toutes personnes qui faisait naître en elles bien des envies. Princesse ou manante, leur couple a côtoyer bien des personnes de près.

« Raku m'a aussi dit que les nombreuses bagues laissées derrière elles étaient comme celle de Nanami-san, réagissant à une bague qui va avec, prouvant que la famille Kaguya a un lien avec cette personne... »

Pour lire entre les lignes, que Raku ou Elmyra avait planté sa petite graine dans l'ancêtre cette personne. Ainsi, bien qu'elle ignorait où, la famille d'Hinata avait bien grandi. Uatis, Novac, Lumen, Mijak, Vector et ainsi de suite... Tant de lieux où elles ont mis les pieds, tant d'invitées qui sont venue au palais, étaient susceptible d'avoir eu comme on dit vulgairement, un bâtard. Raku n'avait pas préciser si par la suite, elles ont garder contact, malgré tout l'amour de la luxure que la jeune femme avait, elle n'a pas briller hélas par son amour maternel. Même si elle aimait sa fille, elle n'a jamais eu la même genre d'instinct maternel comme l'avaient Hinata et Shunya envers leurs trois premiers enfants.
Image

Nanami Seikyo
Nanami venais de reclarifier la situation auprès de la Reine qu’elles venaient rendre visite. Une situation aussi simple de principe, que compliqué d’origine. Retrouvé ses racines, quand on ne vit pas dans le monde d’où on vient…De plus semblerais que sa famille avait des liens important et des secrets obscurs. La Reine les interrogeas sur leur rencontre et Hinata raconta alors l’histoire de leur bague, laissant entendre que surement pas mal d’autre famille pouvait avoir se même genre de lien avec elle. Le point le plus important était pour elle qu’un parent plus proche fut identifier, un membre de la garde royale de ce pays. Quelqu’un donc qui avait travailler au service de quelqu’un de la famille de cette Reine. Eléna lui demanda alors d’où elle venais, c’est vrais qu’Hinata venant d’un autre monde tout ça pouvait être intriguant.

-Je viens d’un monde différent, c’est en passant un portail par hasard, que ma bague m’a conduite à Hinata. Comme on vient de vous le raconté, les pistes de mes ancêtres m’a maintenant conduit à vous, ma famille aurait travailler pour la vôtre. Vue que j’ai était retrouvé orpheline dans un autre monde, j’en déduit que soit ma famille avait la bougeotte, sois qu’elle fuyait quelque chose…

Bien sûr c’était des déductions sent preuve, mais comment expliqué qu’une famille, même sur des générations et voyageait dans au moins trois monde différents ? Surtout en étant en liens avec de puissante famille dans chacun d’entre eux.

-C’est pourquoi j’aimerais savoir, si des archives ou autre pourrais parler de mes parents ou grand parent. Aussi, si le nom de Scarifa apparait quelque part…Il serrait mon vrais prénom, mais aussi quelque chose d’autre…C’est dur à expliquer.

Là encore elle n’avait pas de preuve, mais les circonstances qui lui avait retrouvé son nom était plutôt particulière. C’était qu’une impression, mais  elle était persuadé que c’était bien plus qu’un simple nom.

-J’ai que peu de souvenir, mais une amie proche de moi me la expliqué. J’aurais rencontré une sorte de Divinité nommé Patriarche, un dragon ancien. C’est lui qui m’aurais rappeler mon nom.

Elle n’avait pas parler directement d’Alice au cas où, elle espérait juste que parler de sa Divinité n’allait pas trop posé de problème.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena les écouta silencieusement parler. Hinata lui parla d’une étrange histoire impliquant leurs ancêtres, dont Raku Kaguya, et une bague. Intriguée, Elena les laissa parler, n’ayant rien à dire sur le coup. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette histoire. De ce qu’elle comprit, l’histoire de Nanami était liée à une bague, qui était elle-même liée à une ancienne amante de Raku Kaguya, une Luméenne visiblement issue de la haute aristocratie locale qu’Hinata et Nanami recherchaient. Nanami confirma tout cela, et Elena les regarda lentement.

« Et bien… Pouvez-vous me montrer cette bague ? »

Quand elle la vit, elle constata qu’il s’agissait effectivement d’une belle bague. Elle la regarda lentement, la faisant tournoyer entre ses doigts. Elle regarda alors à l’intérieur de la bague, et son doigt glissa dessus, sentant alors quelque chose, des oscillations.

« Hm… Il y a des gravures ici. Cela ne veut peut-être rien dire, mais les bijoux précieux luméens sont gravés. Nous avons développé cette pratique pour lutter contre la contrefaçon. »

Adamante acquiesça doucement.

« Mais les gravures sont légèrement effacées, il faudrait présenter cette bague à un joaillier. Si nous trouvons le numéro de série, en accédant au registre national, nous saurons quel atelier l’a fabriqué, et, à partir de là, qui l’a vendu. »

La Reine était d’accord avec cette piste. Mais, évidemment, il y avait aussi d’autres pistes potentielles.

« Nous disposons aussi de registres, de cabinets généalogistes, mais, honnêtement… Raku Kaguya a existé il y a bien un bon siècle, au moins. Alors, peut-être qu’on peut retrouver trace de tous ses voyages diplomatiques dans les registres, mais je ne vois pas en quoi cela nous aidera. Surtout que, si elle avait l’habitude d’aller voir de nombreux amants… »

Elena haussa les épaules. À la vérité, la bague représentait la meilleure option. Toutefois, et avant d’aller voir un joaillier, elle comptait encore continuer à se renseigner, notamment sur ce que les deux femmes envisageaient.

« Donc, si je comprends bien, Nanami, ton histoire serait liée à cette bague, et à Raku Kaguya… Enfin, aux bagues que vous avez trouvé… Vous avez ces autres bagues ? Il faudrait vérifier si elles ont été marquées, elle aussi. Mais, en tout cas, cette bague-ci était marquée, donc elle appartenait à quelqu’un de riche. C’est une certitude. »

La Reine se pinça doucement les lèvres ensuite.

« Et… Quelle serait votre hypothèse ? Que vous soyez une Kaguya, Nanami ? »

Elle disait ça sans arrière-pensée, Elena souhaitait juste comprendre leurs motivations !

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Hinata était auprès de sa lointaine cousine, enfin, ses cousines, mais des deux, c'est avec Elena qu'Hinata avait le moins de lien de sang ce qui, paradoxalement, c'était elle qui était sa plus grande amie, avec qui elle avait tant partagé de lettre par le passé. Chika Kaguya, la petite sœur de la troisième reine, avait épousé un prince Ivory dans le passé, créant ainsi un lien entre leur deux famille et si Hinata n'avait pas du sang Ivory dans les veines, Elena avait un tout petit peu de sang Kaguya dans les veines et pour Hinata, ça faisait d'elle sa cousine ! Nanami était tout de même plus proche du statut de « cousine » qu'avec Rhian. Après tout, cette fois, c'est Hinata qui avait en elle un peu de sang Thoris dans les veines, là où Rhian n'avait aucun lien direct avec les Kaguya et pourtant, elles étaient cousines pour Hinata ! Nanami semblait avoir dans ses racines Raku ou Elmyra comme lien avec Hinata, ça la mettait à peu près au même rang que Rhian. Reste à savoir encore qui était vraiment ses ancêtres ? Raku a avoué avoir eu bon nombre d'amantes aux cours de leurs voyages et si le couple n'avait eu qu'une seule fille, officiellement, il est fort possible que bon nombre de leurs maîtresses ai porté en elle un bébé royal. Reste à savoir qui et où ?

Raku avait laissé une belle collection de bague qui, avant l'arrivée de Nanami n'était qu'une collection en supposant que la reine rose aimait les bagues alors qu'en réalité, toute cette collection possédait une bague jumelle, quelque part à travers les mondes, et faisait qu'Hinata avait des tas de cousin et cousine. Famille noble ou simple paysans, le couple royal ne visait pas vraiment la haute aristocratie, juste des personnes qui leur plaisait.

« Je ne suis pas une spécialiste, mais je ne crois pas que toutes les bagues soient d'origine luméene, la seule chose que je sais, c'est qu'elles vont de paire et qu'elles sont reliée magiquement. Avant de rencontrer Nanami-san, ce n'était que de simples bagues légué par le passé, maintenant, nous savons ce qu'elles représente et avant son arrivée, jamais la bague ne s'était mise à scintiller de la sorte. »

Cela avait été étrange au début, surtout qu'étant stocké dans une salle bien gardé du palais, sans l'arrivée de Nanami pour montrer cette bague, jamais elles n'auraient vu que cette bague pouvait ainsi scintiller. Et maintenant Hinata savait que dans les mondes, il y avait sûrement des Kaguya qui s'ignoraient !

« Je n'ai pas emporté d'autres bagues, elles sont restées à Edoras, ce sont après tout une marque d'héritage et je savais que ce voyage ne concernait que cette bague. J'ai cependant apporté celle qui avait appartenu à ma famille. »

Bien au chaud dans sa petite boite, la bague était en très bon état, elle ne fut jamais porté après tout donc peut-être que les gravures laissées étaient plus visible ? Si ses ancêtres auraient dû porter toutes les bagues laissées par Raku et Elmyra, elles n'auraient pas eu assez de vingt doigts pour ça. Justement, en ouvrant la boite, les deux bagues luisaient doucement. Étant proches, elles ne brillaient pas de mille feux. Mais c'est vrai qu'au début, éloignée l'une de l'autre, elles brillaient beaucoup plus que ça. Une lueur qui semblait indiquer la direction de sa bague jumelle.

« J'ignore ce que voudraient Nanami-san, mais si elle veut prendre le nom des Kaguya, je ne m'y opposerais pas. Raku avait beaucoup... mhh... d'amour à donner avec sa femme, même si cela n'avait rien d'officiel, je suis prête à rectifier le tir. Après, seule Nanami-san peut décider de cela. Quoi qu'il en soit, elle fait partie de ma famille maintenant, ça oui, au même titre que toi, Elena ! »

Dit-elle avec joie. Hinata aimait sa famille, ça, c'était sûr, autant ses cousines que sa femme et ses trois adorables bébés qu'elle avait hâte de retrouver.
Image

Nanami Seikyo
Nanami sortie la bague qu’elle portait en collier au bout d’une chaine, un style terrien qui pouvait peut-être surprendre dans ce monde. La bague était donc portée en collier, puis elle la confia à Elena qui l’observa. Depuis que Hinata et elle c’était trouvé avec l’aide de la bague, elle ne brillait plus toute seule, pour autant si Nanami le voulait en se concentrant, elle pouvait à nouveau l’activé. D’après ses observations, la bague serrait de manufacture de ce pays et mieux encore, il semblait porté une gravure qui pourrais aider à identifier l’artisan. Avec le fabriquant de la bague et des registre de la garde royale, peut être que la Reine pourrais sortir un nom.

-Et bien elle nous a dit travailler pour la garde de votre famille, donc si un nom se trouve en commun dans les registre de l’artisan et dans les membres de cette garde, ça donnerais une bonne piste.

Vue la confirmation de leur ancêtre spectral, le lien de famille était plutôt crédible, mais c’était après tout qu’un « dire ».

-Raku Kaguya, à confirmer mon lien avec la famille, reconnaissant une ressemblance physique avec mon ancêtre. Pour autant, même si un lien de famille peu nous unir, je ne pense pas qu’il soit suffisamment proche pour prétendre à ce nom. De plus j’ai était élevé dans ce qu’on pourrait appeler des bas quartiers, je ne me sentirais pas vraiment à l’aise à me considérer subitement noble.

Même si c’était bien possible, car des gardes royaux pourrais très bien avoir des titres, mais à ses yeux, des titres dans un autre monde ? C’était trop loin pour vraiment avoir de l’importance, pour l’instant en tout cas. Hinata en tout cas qui avait sorti la bague jumelle semblait prête avec joie à la compté dans sa famille, ce qui dans un sens lui faisait plaisir. La bague jumelle dans sa boite n’avait jamais était porté et donc pouvais surement être plus lisible, c’était surement une bonne chose.

-C’est gentil Hinanta, mais je porterais le nom de ta famille que si mes parents me l’on légué. Mais en attendant je suis contente d’avoir une cousine, qu’importe son rang.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena sourit doucement en observant la bague, et constatait qu’elle scintillait légèrement. Elle se retourna vers Adamante, qui observa avec curiosité la bague. Hinata lui expliqua ensuite que le lien entre Nanami et les Kaguya venaient de la Reine Rose, Raku Kaguya. Elena avait bien évidemment entendu parler de cette femme, qui avait appris la magie rose avec sa femme, Elmyra Thoris, pour faire l’amour plus compulsivement. Elle avait désiré recréer sur Edoras le harem royal de Papua, mais les mœurs étaient différentes entre les deux États. Elle avait conçu un harem secret, qui existait toujours, et qu’Hinata avait retrouvé. Elena en savait quelque chose, car, lorsqu’elle venait voir Hinata, elles finissaient très souvent par s’y rendre.

Hinata lui expliqua avoir elle aussi une bague similaire, et que, quand les deux bagues se rapprochaient, elles s’illuminaient fortement, avant de graduellement diminuer en se rapprochant.

« Tu peux me la montrer, Hinata ? »

Intriguée, Elena récupéra le petit écrin, et ouvrit celui-ci. Elle attrapa également la seconde bague, et, frotta les deux ensemble. Les bagues s’illuminèrent alors doucement, émettant une saine lueur, et la jeune Reine resta assez silencieuse. Elle nota que la seconde bague était un peu mieux entretenue que la première, car les fines rainures sur la tranchée intérieure apparaissaient encore. Intriguée, elle les tendit vers Adamante, tandis que Nanami, prenant la parole, expliqua qu’elle ne se voyait pas vraiment être noble.

« Ça, malheureusement, ma chère Nanami, vous n’y pouvez pas grand-chose, ce sont les liens de famille. Si vous avez effectivement du sang bleu dans les veines, vous serez de facto une noble, quand bien même vous le renierez. »

Elle fit cette précision sans attendre davantage de réponses, et Adamante, de son côté, attrapa les deux bagues, et frissonna rapidement. Celles-ci s’illuminèrent alors fortement, brillant furieusement, et Elena rougit alors, en sentant de fortes poussées de chaleur. Elle se pinça les lèvres, et Adamante déglutit en ramenant les bagues à leur état normal.

« Hum… Je ne serai pas surprise que ces bagues aient été forgées par Raku ou par Elmyra… Elles sont chargées de magie rose. Peut-être des bagues de fiançailles forgées spécialement pour l’occasion, vu leur qualité…
Oh… Hummm… »

Toussotant un peu, Elena reprenait ses esprits, car, sous l’effet des bagues, elle s’était imaginée dans le lit avec Nanami et Hinata, leur faisant sensuellement l’amour… De fait, Elena en avait encore quelques rougeurs ! Adamante, de son côté, devait aussi admettre que le sortilège était puissant, mais avait surtout agi sur Elena, et peu sur elle. Quid de Nanami et d’Hinata ? Le doute était permis, car il était possible que ces bagues n’agissent pas sur les Kaguya, ou peut-être de manière différente. Certes, elle était la magicienne, mais Adamante sentait aussi que cette bague était avant tout supposée agir sur les autres… Ou peut-être uniquement sur ceux ayant un sang particulier en eux ?

Adamante ne saurait encore trop dire en l’état, et reposa les bagues sur la table, ce qui permit à Elena de reprendre un peu ses esprits.

« Vu ce qu’on dit sur la Reine Rose, je ne serai pas surprise qu’elle ait confectionné des bagues de fiançailles de cette nature… Ou que quelqu’un les lui ait confectionnés. En tout cas, les antiques sortilèges animant ces bagues fonctionnent encore. Est-ce que… Est-ce que vous avez déjà envisagé de les mettre toutes les deux en étant l’une à côté de l’autre ? Si elles ont été conçues pour être portées par des Kaguya, leur effet devrait être décuplé. »

Elena resta silencieuse, mais rougit à nouveau. Était-ce vraiment une si bonne idée qu’elles enfilent à nouveau ces bagues, si l’effet magique s’amplifiait encore ? Elle ne dit toutefois rien, car c’était plutôt un bon moyen de se renseigner sur l’effet de ces bagues, qu’Adamante tendit vers les deux femmes…

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Les voilà en train d'essayer de résoudre un vieux mystère de famille. Du moins, un de ses mystères. Vu comment le problème était présenté, si la famille Kaguya avait jadis planté beaucoup de petite graine partout où elles sont passées, c'était un véritable sac de nœuds qui se présentait à elle. Mais si l'un d'eux pouvait y trouver une réponse, ce serait déjà mieux. Nanami n'était pas très tenté de porter leur nom, mais sa réponse était compréhensible. Si jamais elle avait le nom de son autre famille, c'est logique qu'elle veuille le conserver, Hinata n'allait pas s'en offusquer pour si peu. Après tout, même avec un autre nom, elle reste de sa famille autant que Rhian et Elena. La reine et sa magicienne observaient es bagues tour à tour, les faisaient scintiller ensemble. Hinata ne semblait avoir aucun effet secondaire à cela, elle avait déjà vu ça en vrai puis dans le harem, face à Raku et le revoir ici après tout ce temps, non, rien de nouveau, aucune sensation nouvelle, là où Elena semblait doucement avoir un certain effet ?

Selon Adamante, les bagues avaient peut-être une sorte de sort ou d'effet secondaire lié à la magie rose, cela ne serait pas étonnant quand on connaissait le couple Kaguya de cette époque. Mais non, jamais Hinata n'avait songé à porter cette bague. Elle la reprenait donc, l'observant une nouvelle fois entre ses doigts...

« Autant, je comprends l'intérêt de porter une bague qui permet à des personnes qui partagent le même sang de se retrouver, mais pourquoi charger en magie rose ? »

Hinata n'était pas crédule, elle était bien placée pour savoir une partie de tout ce que Raku et Elmyra avaient fait de leur vivant, mais en quoi une bague de ce genre pourrait décupler la magie rose ambiante ou leur propre magie rose ? Hinata n'avait jamais été très douée en magie d'ailleurs. Peu importe quel genre de magie.

« Moi, je ne voyais cette bague que comme maintenant, un moyen de rapprocher les gens ayant partager une même lignée dans l’arbre généalogique... Il faut croire que Raku avait prévu bien des choses... »

De façon moins chaste, elle avait compris que les personnes ayant porté une des bagues jumelles que la reine possédait au palais, voulait dire qu'un jour, Raku ou Elmyra a planter sa petite graine en elle et faisait partie de la famille, bien que cela n'était pas officiel.

« Je... Je veux bien tenter de la porter à mon doigt, mais qui sait ce qui risque d'arriver ensuite ? »

Elle avait bien vu que les faire scintiller n'avait pas laissé Elena indifferente alors si comme le soupçonnais Adamante, les porter serait pire... la pauvre ne sera pas en état de réfléchir. C'était ça le but de ses bagues ? De transformer les gens autour d'elles en une véritable orgie improvisée ? Cela ne serait guere étonnant de Raku cela dit... mais bon, elles ne savaient pas encore à quoi elles devaient s'attendre... Plaçant l'anneau autour de l'un de ses doigts, il n'était pas encore enfilé bien comme il faut, elle attendait de voir si Nanami voulait elle aussi essayer cette expérience... Qui sait ce qui allait arriver ? Même si... elle s'en doutait un peu, non ?
Image

Nanami Seikyo

Nanami laissa donc la seconde de la reine observé sa bague, tout en continuant à réfléchir à la situation. En y repensant si le nom des Kaguya lui avait été transmis et qu’effectivement son ancêtre avait travailler dans la garde de Lumen, le nom Kaguya aurais surement pas passé inaperçu, surtout si la reine elle-même partageais aussi un lien avec cette famille
.

-Je ne m’attendait pas à quelque chose d’aussi compliqué…

En rapprochant les deux bague, comme la première fois une forte lueur en sortie, pour Nanami c’était juste une preuve du lien entre les bague et une preuves qu’elles étaient réunie….mais d’après les autre c’était bien autre chose. De la magie rose ? Nana ne connaissait pas grand-chose à la magie, mais ce n’était pas la première fois qu’elle entendait se nom. La magie qu’avait utilisé son ancêtre spectrale sur elle et qui avait réveiller l’instinct succubique de Tinath. C’était aussi la magie qu’elle avait déjà vue faire Alice.

-La magie lié au sexe ?

Contrairement aux autres, cette évocation ne la vie pas rougir. Il faut dire que le sexe était quelque chose d’on elle était bien habituer. Tout comme Hinata elle n’avait pas ressentie d’effet sur elle-même.

-Désoler je connais rien à la magie, c’est pas très rependu d’où je viens si je peux dire.

Maintenant elles voulaient faire un teste en les portant, pourquoi pas, mais vue l’effet que ça semblait avoir sur les deux autres femmes es que c’était une bonne idée ?

-Comme vous voulez, mais que ça ne me retombe pas dessus si quelque chose arrive. Mais j’ai déjà porté ma bague plus jeune. Quand elle était encore à ma taille.  Maintenant si je dois la mettre elle ne vas pas aller jusqu’au bout ou alors sur le petit doigts.

C’était pour ça qu’elle l’avait fait monté sur une chainette, elle était trop petite à son doigt et porté sur elle le seul souvenir de sa famille était quand même important. Elle reprit donc sa bague, qui était la plus usé des deux et l’enfila comme elle put. La même lumière s’activa alors sur les deux bagues sauf que cette fois elle ressenti un effet c’était comme si elle débordait d’énergie, elle se sentait capable de tout exploit sportif. Puis elle regarda Hinata baigner dans la même lumière, en la regardant ainsi, elle trouva magnifique, d’une beauté incroyable et terriblement désirable. Hinata lui faisait pensé à Tinath quand elle était devenue à moitié succube, elle provoquait le même effet…es qu’elle-même dégageait cette effet ? Au vue des regards des autres, c’était fort probable…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Adamante n’était pas la magicienne personnelle d’Elena pour rien. Si beaucoup la mésestimaient en estimant qu’elle était une parvenue arriver ici uniquement en raison de ses liens d’affinité avec Elena, Adamante était une magicienne très puissante, malgré son jeune âge, et qui se renseignait beaucoup. Elle avait donc à juste titre soupçonné un lien magique entre les deux bagues, et estimait que seul un héritier de Raku Kaguya pouvait déclencher le pouvoir latent de ces bagues. Hinata enfila donc la sienne, mais il fallut attendre que Nanami le fasse. Elena haussa les sourcils en voyant les deux bagues se mettre à scintiller alors, émettant une vive lueur rose. Adamante sourit doucement en notant également cela, et vit le regard que Nanami et Hinata se jetèrent. Adamante fronça brièvement les sourcils, et sourit alors, en sentant une forte magie jaillir autour des deux femmes.

« Est-ce que tu ressens ça, Elena ? Cette énergie… J’avais raison !
Oh… »

Hinata et Nanami allaient ressentir toutes les deux un vif désir l’une pour l’autre… Mais les bagues ne faisaient pas que ça. Sinon, elles ne seraient pas les bagues de Raku Kaguya, la Reine Rose, grande amatrice d’orgies, et qui adorait toujours dévergonder les jeunes servantes timides. Oui, Edoras grouillait de légendes autour de cette femme, de ses fresques, à tel point qu’il était difficile de dire ce qui relevait de la légende ou de la réalité. Dans tous les cas, il était clairement admis que la Reine Rose était très perverse, une nymphomane redoutable, qui vivait d’amour et de sexe.

Elena rougit à son tour, tandis qu’Adamante continuait à essayer de comprendre le fonctionnement des deux bagues. Elles dégageaient une vive aura, et Elena, en ressentant cette aura, rougit en revoyant quand elle avait fait l’amour avec Hinata… Et son esprit vagabonda alors, s’imaginant coucher avec les deux femmes, se frotter avec elles, et leur faire compulsivement l’amour. Cette forte image la fit soupirer, et elle se mordilla les lèvres, tandis qu’Adamante commençait aussi à ressentir cela.

« Je vois… Les bagues créent une attirance mutuelle entre vous deux, qui rejaillit ensuite sur les autres. Je gage que Rakua devait s’amuser à utiliser cela avec les servantes venant nettoyer sa chambre… »

La Reine frémit doucement, sans rien dire à cela. Elle ressentait effectivement cette vague, qui remontait dans ses tripes, et ne pouvait s’empêcher de se demander ce que les deux femmes face à elles ressentaient aussi…

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Elena – enfin surtout Adamante – examinait la bague, cherchant à savoir quel était le secret derrière ce bijou magique, jusqu'à avoir l'idée que les deux descendantes portent la bague ? Soit, elle pouvait le faire, mais Hinata espérait juste qu'elle n'aura pas de mal à le retirer ensuite. Elle aime avoir son alliance autour du doigt, mais sinon elle n'aimait pas sentir un bijou la serrer autour. Sauf pour son alliance qui est la seule exception. Pour plus de sécurité, elle le mit à son petit doigt, à côté de la bague qui la liait à sa femme et comme prévue, la bague luisait à nouveau avec cette fois-ci une petite différence. En observant Nanami, son envie lui dictait de son montré bien plus proche d'elle et de faire... certaines choses. Peu de temps avant d'accoucher, Hinata avait été fortement excitée et si la venue d'Elena l'avait aidé à se calmer, il a fallu attendre un peu avant que les deux femmes se fassent de nouveaux de longues nuits de sexe – mais moins longue qu'avant vu leur nouveau job de maman.

« Nanami-chan... tu as l'air d'avoir un peau... si douce... »

Bien qu'elle ne se rapprochait pas encore, elle avait bien envie de toucher sa peau, la sentir se frotter contre la sienne, encore et encore... Mais qu'Elena ne soit pas jalouse, glissant un regard vers Adamante qui parlait, elle avait aussi envie de sentir son autre cousine contre elle. Huuum, oui, la sentir à nouveau glisser sur son corps, sa douce peau contre la sienne, sans le moindre ventre bien rond pour gêner cette fois, elle la voulait, elle ainsi qu'Adamante. En bref, elle voulait sentir les trois autres femmes jouer avec son corps, gardant certes une place dominante dans ce petit jeu, mais quand même.

« Approchez, toutes les deux, ne soyez pas timides... »

La magie rose qui se dégageait des anneaux étaient puissante, car Hinata avait beau dire cela le plus simplement du monde, quoique de façon un peu suave, sa voix était tel un chant de sirène, envoûtant sa cousine et sa magicienne. Nanami n'y était pas affecté, elle avait sa bague. Après tout, à l'origine, c'était une des amantes de Raku qui en avait hérité, pas besoin de magie pour la faire venir dans son lit du coup. Hinata se rapprochait d'elle, justement, sa main se posa sur sa cuisse, alors qu'elle se rapprochait doucement de son visage.

« Nanami-chan, embrasse-moi doucement. Je veux pouvoir connaître le goût de tes lèvres et de ta langue. »

En disant cela, Hinata avait un œil posé sur sa cousine et Adamante, les voir s'embrasser allait sûrement jeter un peu plus d'huile sur le feu, mais justement, ça risquait de très vite déborder ! Et elle en était fière !
Image

Nanami Seikyo
Nanami regarda les autres femmes de la pièce, visiblement l’effet des bagues commençait à faire effet. Il n’était pas dur de voir qu’elles commençaient à ressentir une certaine excitation et celle qui semblait le plus emballé était Hinata. Nana restait les bras croisés attendant de voir ce qui allait se passer. Bien sûr elle aussi voyait Hinata subitement désirable, bien plus qu’avant et au vue de regard de cette dernière sur elle c’était surement réciproque.

Donc d’apprêt la spécialiste magicienne, l’ancêtre spectrale aurais créé cette effet pour qu’elle et ses amante provoque l’excitation de leur personnel ? C’est qu’elle avait de l’imagination.

-C’est qu’elle commence à me plaire cette spectre…

Elle fit un sourire à Hinata se rappelant déjà tu tour qu’elle lui avait joué la seule fois où elle l’avait rencontré et donné cette piste qui les avaient conduise ici aujourd’hui. Si Hinata lui permet une prochaine fois, elle aimerait discuté avec elle et apprendre un peu plus sur ses jeux.
En attendant sa cousine semblait bien emballer par la bague et lancé pour en profiter. Es qu’elle était vraiment chauffée par les bagues ? Es qu’elle s’en servait comme excuse pour profiter de la situation ? Nanami elle-même, ne sentait pourtant pas un effet à ce point, ce qui pour autant ne lui donnait pas envie de profité de la situation. Hinata était déjà sa main sur sa cuisse, approchant ses lèvres des siennes et lui demandant de l’embrassé. Nana l’embrassa alors n’hésitant pas à rendre ça des plus agréable pour les yeux deux autre. Mais alors que sa langue rentra en contact avec Hinata, cette dernière put sentir un léger frison. Forcément son pouvoir venait de s’activé sur sa cousine, mais Nana l’endormie, continuant à l’embrassé venant même posé ses mains sur ses fesses pour venir la blottir contre elle.  Nanami n’avait jamais ut froid aux yeux pour tout ce qui touche au sexe et était loin d’être honteuse ou intimidé par tout ça.  Ses expériences dans le domaines en parlait d’elle-même, même si elle n’en était pas à avoir un enfant comme Hinata.

-Hum, tu es sûr de vouloir aller jusque-là ? Je ne suis pas du genre à me contenter d’une fois quand j’ai apprécié un ou une partenaire.

Bien sûr, elle ne parlait pas forcément d’amour, mais quand le sexe lui à plus avec quelqu’un qu’elle peu revoir, il faut s’attendre qu’elle cherche à en avoir de nouveau. Puis elle regarda les deux autres, es qu’elles allaient vraiment approcher ? Es qu’elles allaient partir si vite sur un plan à quatre ? Elle pensa alors à Alice…forcément, quand elle ne pensait pas à elle ? Mais la pensé première était sur Alice, Hinata et cette Elena, toutes ses femmes de pouvoirs qui pouvait coucher si facilement avec elle ? C’était excitant, mais étrange à la fois.

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Elena frémit doucement. Un frisson remonta le long de son échine, et elle crispa ses doigts sur les accoudoirs de son fauteuil, se pinçant également furtivement les lèvres. La situation fut encore plus grisante quand elle vit Hinata embrasser Nanami sous ses yeux. Ses joues s’empourprèrent alors, tandis qu’Adamante observait la scène en souriant doucement. On avait trop tendance à sous-estimer l’impact de la magie rose, mais, en vérité, celle-ci était une magie très puissante, une magie hypnotique et envoûtante. Si les mages formaient les jeunes nobles à lutter contre les attaques télépathiques ou psychiques, la magie rose restait, elle, plus difficile à combattre, car elle nécessitait une formation sexuelle en parallèle. De fait, même Adamante sentait l’influence des bagues. Visiblement, celles-ci émettaient un fort rayon d’attractivité quand les deux étaient mises sur les bonnes personnes. Elena glissa son regard sur la main de Nanami qui, en toute insolence, alla palper les fesses d’Hinata.

Les deux femmes s’embrassaient devant elles, venant délibérément la provoquer. Elena se racla alors la gorge en frottant ses cuisses entre elles, écartant et resserrant ses jambes. C’était si beau ! Quel spectacle insoutenable ! La Reine était petit à petit en train de perdre sa contenance, et se releva alors.

« L’effet des bagues ne s’est pas émoussé avec le temps… » commenta Adamante.

Toutefois, les bagues semblaient plutôt agir sur Hinata, et moins sur Nanami. Fallait-il en déduire qu’il y avait une bague qui assurait un rôle de « dominante » et l’autre un rôle de « dominée » ? Connaissant la légende Raku Kaguya, c’était sûrement le cas ! Elena se rapprocha en tout cas des deux femmes, et Adamante, elle, sentait aussi les influences des bagues. Cela l’affectait moins, soit parce qu’elle était plus expérimentée qu’Elena, soit parce que les deux jeunes femmes face à elles préféraient davantage goûter au corps d’une Reine qu’à celui d’une magicienne, fût-elle aussi belle qu’Adamante. Après tout, le sang bleu attirait toujours les âmes.

Les yeux d’Elena virèrent brièvement au rose quand elle se rapprocha des deux femmes. Hinata était assise sur le fauteuil de Nanami, et la main de la Reine caressa alors les longs cheveux d’Hinata.

« Ce n’est… Ce n’est pas très respectueux, vous savez ? Vous embrasser comme ça sous les yeux de votre hôte, et sans m’en faire profiter… »

Elena se pencha vers Hinata, et l’embrassa alors. Elle restait debout à côté du fauteuil, et goûta avec envie aux lèvres d’Hinata. Elles avaient déjà fait l’amour toutes les deux, et c’était bien parti pour recommencer ! La Reine de Lumen embrassa donc la Reine d’Edoras, et, quand cet intense baiser se termina, Elena se tourna vers Hinata, et l’embrassa à son tour. Ses lèvres étaient chaudes, tremblantes. Elena était toute tremblotante, très nerveuse et excitée.

« Je… Je crois qu’on devrait se déplacer vers ma chambre, non ?
Ce serait une excellente idée, reconnut Adamante, je ne suis pas sûre que ce fauteuil puisse vous résister éternellement… »

La jeune Reine rougissait doucement, autant de gêne que d’un féroce plaisir qui remontait puissamment en elle…

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Les bagues laissées par Raku avaient encore bon nombre de mystères, si par le passé, elles avaient découvert via l'aide de son fantôme que les dites bagues étaient offert à des amantes particulières qui ont porté leurs enfants – à Raku et Elmyra – pour le moment, seule une descendance venant de Lumen avait été découvert. Il restait encore de nombreuses bagues dans le coffret du temple, si on en déduit qu'une bague égale une amante, elles étaient loin de finir leur recherche. Nanami était une de ses descendantes, du moins, la fille d'une de leurs amantes, donc même si c'était en moins grande quantité, le sang des Kaguya coulait en elle. Cela remontait déjà à quelques générations quand la Reine Rose était au pouvoir mais aujourd'hui encore, elle sait faire parler d'elle, même si cette information était détenue uniquement par quelques rares personnes dont celles présentes ici. Attirée par la porteuse de bague, elle embrassait Nanami, ressentant ce petit choc sur sa langue, qui n'était pas déplaisant alors que Nanami commençait à balader ses mains sur son corps. Elle se laissait faire, elle n'y voyait aucun mal après tout, c'était agréable.

« Crois-tu que cela me dérangerait de te revoir plus tard, Nanami-chan ? Tu fais partie de la famille, mh ? Alors tu pourras venir au palais quand bon te semble. »

Se faire dorloter était agréable, même si Hinata était plus dominante que dominer, elle se laissait faire pour le moment alors qu'Elena approchait doucement d'elles, venant glisser ses doigts dans les cheveux de la reine. Cette dernière se plaignait d'être laissé pour compte. Hinata gloussait doucement, ses mains se tendant vers elle pour l'agripper doucement, approchant ses lèvres des siennes.

« Oh, pardon, Elena-chan, il est vrai que tes douces lèvres m'ont manqué ses dernières semaines. »

Après de folles nuits en famille, après une libération faisant du couple des mamans et d'Elena une tata, elles avaient laissé repartir la reine de Lumen chez elle, mais voilà déjà qu'Hinata déboulait chez elle, non pas avec sa femme et leurs trois enfants, mais une nouvelle cousine dans la famille Kaguya, indirectement dans celle d'Elena aussi. Même si Elena venait ensuite embrasser Nanami, Hinata caressait le corps de la reine, lorgnant dessus avec intérêt alors qu'elle proposait de gagner sa chambre. Cette même chambre où Hinata avait fait l'amour à sa cousine avec un strap-on ? Que de souvenir dans cette grande chambre.

« Bonne idée, je manque un peu d'exercice et nous seront mieux installé. »

Hinata avait accouché depuis quelques semaines et malgré sa fine taille, elle avait encore quelques kilos en trop alors un petit plan à trois, quatre ou même à cinq pourrait bien l'aider à perdre un peu plus pour retrouver sa fine taille ! Il était étonnant que la reine ne soit pas déjà de nouveau enceinte. Non pas que le couple s'était calmé même si leur rôle de maman leur laissait moins de temps de s'amuser ensemble, mais il était aussi agréable de faire l'amour sans avoir de ventre bien rond pour se gêner mutuellement. Qui sait, dans quelques semaines ou mois, Elena apprendra sûrement par lettre qu'Hinata et sa femme allait de nouveau être maman ? Si ça se trouve, c'était déjà le cas ? Nora n'avait rien dit, mais peut-être savait-elle des choses ? Debout, la reine ne manquait pas se s'installer entre ses deux cousines, les serrant contre elle, une main sur leurs fesses, leur poitrine s'écrasant mutuellement.

« Hhmmmm... doit-on attendre la chambre, finalement ? »
« Oui. Ai un peu de tenue, Hinata. Tu es une reine, invitée qui plus est. »

Nora gardait la tête sur les épaules, poussant sa protégée vers la marche à suivre, car si elle arrive à les convaincre de faire l'amour ici, bon, ce ne serait pas un drame, mais dans la chambre d'Elena, elles seront plus à l'aise. Nora les poussaient donc gentiment, mais comme Hinata n'était pas décider de lâcher sa famille – elle avait au moins eu la décence de monter ses mains sur leur hanche – ce fut Nora qui les poussait gentiment, une main sur leurs petites fesses. C'était bien partie pour devenir très vite chaud par ici.
Image

Nanami Seikyo
Nanami un peu chauffé par la bague, mais surtout par la provocation d’Hinata n’avais pas hésité à y répondre, l’embrassant de façon provoquante avec une main sur ses fesses. Cette vision des deux cousines avait rapidement fait effet sur les autres femmes de la pièce, le tout accentuer par l’effet des bagues. Hinata semblait contente de lui avouer qu’elle était toujours la bienvenue à Edoras étant après tout la famille.

-Merci Hinata, j’y penserais.

Sa lui faisait plaisir bien sûr, ce qui la dérangeait c’était de pas faire l’inverse. Invité Hinata sur terre ? Pour la conduire où ? Dans le petit appart dans la tour où elle vivait chez ses parents ? Pour recevoir une reine c’était pas l’idéal…Dans son squat qui servait de QG pour sa bande et la branche qu’elle dirigeait ? Encore pire ses petites racailles de rue avaient déjà la chance de voir Alice, c’était déjà trop d’honneur pour ses gas. Non elle ne pouvait pas l’invité comme ça, surtout qu’elle ne lui avait même pas encore parler de la Terre où elle vivait.

Alors qu’elles séparaient leur lèvre, la Reine Elena s’approcha des deux et passant sa main dans les cheveux d’Hinata réclama aussi ça part. C’était bien partie pour aller vraiment plus loin, ce n’était plus un teste des bagues qui se préparait. Pour l’instant Nanami se laissait entrainé, elle était plutôt la moins influente de la pièce et elle en avait conscience. Pourtant elle était quand même partie pour rejoindre une sorte d’orgie royale improvisé. Hinata la pris contre elle avec Elena de l’autre côté, n’hésitante pas à son tour lui mettre la main au fesses. Vue la taille du Kimono que portait Nanami, il n’était pas dur d’aller jusqu’à en toucher la peau. Ainsi sans trop de mot de plus, elle se laissa entrainé par les autres, semble t’il pour rejoindre une chambre pour plus de confort…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Adamante n'avait aucune raison  d'empêcher les trois femmes de se faire mutuellement plaisir. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'Elena et Hinata coucheraient ensemble, et éduquer sexuellement la Reine était aussi ce que la magicienne souhaitait. Néanmoins, et même avec l'influence des bagues, Adamante sentait que quelque chose avait changé chez Hinata. Son regard était beaucoup plus mûr, bien plus assuré, et elle assumait les relations sexuelles bien plus librement. Seule Nanami intriguait un peu Adamante, en grande partie parce qu'elle ignorait qui elle était, et qu'elle ne voulait surtout pas exposer la Reine au moindre danger. Elle allait donc les suivre, et sourit doucement en voyant les mains d'Hinata palper les fesses des deux femmes.

Elena soupira doucement en sentant ses joues s'empourprer, et sourit ensuite à l'attention d'Hinata.

« Oui, mais la chambre n'est pas très loin... Venez ! »

La jeune Reine se déplaça en les guidant toutes les deux. Elles n'eurent aucune difficulté à rejoindre rapidement les quartiers de la Reine, ses appartements situés au dernier étage du Palais d'Ivoire. Elena avait droit à un salon central, plusieurs chambres, un bureau, une bibliothèque... Pour une jeune femme qui avait grandi dans un monastère, c'était énorme, mais elle ne pouvait que comprendre l'importance qu'il y avait à ce que la Couronne affiche sa puissance.

Elena rejoignit sa chambre, une grande pièce avec un grand lit, et sourit doucement en regardant Hinata. C'était là qu'elles avaient fait l'amour, la dernière fois. L'endroit n'avait honnêtement pas beaucoup changé, il y avait plusieurs bibliothèques et penderies abritant les livres d'Elena, ses carnets, ses notes, ses études, et ses nombreuses affaires. Elle se retourna vers les deux cousines, et attrapa chacune de leurs mains dans les siennes, puis leur sourit alors.

« Nanami, je ne te connais pas plus que ça, alors j'ai conscience que tout cela peut sembler étranger. Je crois que vos bagues ont eu un effet sur moi, car je ne m'imagine pas faire l'amour qu'à l'une d'entre vous seulement... »

Elle se pinça les lèvres en rougissant doucement.

« Et puis, tout cela est un peu de votre faute, c'est vous qui êtes venues avec ces bagues ! Alors, c'est à vous de me soulager de tout ce que je ressens en moi ! »

La Reine s'assit sur le bord du lit, et tapota ce dernier, à droite et à gauche d'elle.

« Je me demande bien laquelle de vous deux embrasse la mieux... » songea une Reine décidément très joueuse !

DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
L'effet de ses bagues était vraiment incroyable, mais en même temps, tout ce qui touchait de près ou de loin à son ancêtre, Raku, était incroyable dans un certain sens. Cela concernait toujours le sexe d'une façon ou d'une autre. Un harem secret créé par elle pour sa femme, des bagues qui liait le couple à leurs amantes venues de tout les coins du monde, qui sait quel secret elle avait encore léguer derrière elle ? Alors oui, forcément, ses cousines étaient de parfaites concubines pour elle, même si Nanami lui semblait un peu plus attirante, peut-être, car elle était la porteuse de la bague ? Difficile à dire, pour le coup, elle n'avait qu'une seule idée en tête et elle n'avait rien de chaste. Mais heureusement pour elles, la chambre n'était pas loin et la reine de Lumen les menait doucement, mais sûrement vers cet endroit où elles allaient passer un long moment ensemble. Peu de chance de ses bagues ne nourrissent de si peu de luxure ! Surtout quand on connaissait les rumeurs sur Raku Kaguya et sa femme Elmyra.

Depuis qu'elle portait cette bague, la reine d'Edoras était très tactile et osait faire des choses qu'elle ne ferait qu'en priver d'ordinaire. Il y avait cette bague, mais aussi le fait qu'Hinata changeait peu à peu. Sa rencontre avec Shunya, leur mariage, leurs vacances, la petite orgie royale, leurs bébés, ça faisait beaucoup de choses qui changeait la demoiselle en femme. Après tout, elle devait grandir, elle dirigeait un pays et une famille maintenant. Elena les menait vers sa chambre, une chambre que la reine d'Edoras connaissait bien, c'était ici qu'elles avaient couché ensemble, il y a déjà au moins deux ans ! Ici qu'Hinata avait laisser sa cousine lui faire l'amour avec son strap-on. L'avait-elle toujours ? Bonne question, mais malgré ça, elle avait une meilleure idée en tête, bien plus intéressante et entêtante. La reine de Lumen était elle aussi atteint par le pouvoir des bagues, voulant avoir les deux cousines pour elle, envoyant la faute sur elles et leurs bagues. Hinata gloussait en caressant le doux visage d'Elena avec sa main de libre.

« Je saurais me faire pardonner, ma petite chérie. »

Même si Elena venait à vouloir les tester en ce qui concerne les baisers, elle n'allait pas tarder à la rejoindre, mais avant ça, elle se tourna vers Nanami, vers qui elle allait sans hésiter se blottir en venant l'embrasser délicatement, mais passionnément. Elle lui caressait les joues du bout des doigts, un baiser qui dura facilement une demi-minute l'air de rien, avant qu'elle ne le rompe en gardant un long sourire.

« Allons lui montrer combien il ne faut pas sous-estimer une Kaguya. »

Certes, Elena en était une, lointaine, très lointaine cousine et Nanami l'était elle aussi, qu'elle adopte ou non ce nom royal à Edoras, mais bon, pour le moment, c'était elle qui cherchait à les tester. La jeune maman allait poser ses fesses sur la gauche de la reine de Lumen, venant accaparer ses lèvres la première. Un baiser tout aussi doux et passionné pour son amie de toujours, une des premières femmes en ce monde à avoir tenue ses enfants en premiers. La jeune tante de trois adorables enfants. Mais là, il n'était pas question d'enfants, juste d'amour et de plaisir. Hinata en profitait longuement, venant sûrement laisser le brasier intérieur en Nanami la consumer. Allait-elle lui arracher Elena pour l'embrasser à son tour ou bien allait-elle juste demander son tour ?
Image
Répondre

Retourner vers « Palais Royal »