Elle me rassure. Ouf ! Elle veut savoir mon histoire, qui je suis, ce que j'aime et tout. Je me mets donc à rire un peu bêtement pour avoir répondu à côté de la plaque. Putain, je me suis mis une frayeur que j'ai caché, heureusement que peu l'aurait grillé. Du coup, Maki me dit qu'elle aime fumer. Bon, bah je vais souvent fumer avec elle, dans ce cas, et vu que je montre ma résistance, que je rejette que dalle, bah pourquoi pas. Bon, je me doute qu'elle aime la musique. Après tout, c'est une des boss du gang.
D'ailleurs, elle tient à rappeler que la musique, c'est à elle ou à Nanami. Okay, alors je vais pas gueuler, même si j'aime pas. Du coup, je réponds en étant plus sereine.
 |
"D'accord. Du coup, pour résumer, j'aime beaucoup m'occuper l'esprit. A part le combat, ça peut passer par jouer, sortir pour me promener ou faire toutes sortes de conneries, assister à toutes sortes de spectacles et discuter. Surtout discuter, en fait. C'est surtout pour ça que je fume, que je bois et que je me drogue de temps en temps. Du coup, tu te doutes bien que tant que je m'emmerde pas, t'as pas de souci à te faire. Par contre, je te préviens, s'il y a un truc que j'aime pas et que je peux le dire sans que tu me gueules dessus, je le dis, direct." |
Autant y jouer franco dès le début. Par contre, j'ai précisé "que je peux le dire sans que tu me gueules dessus", car si on parle de la musique de Maki, bah je peux faire semblant.
Elle veut savoir ce que je pense de Nanami ? Bon, si je peux être honnête, en dissociant un peu Nanami et Scarifa, bah en soi si je connais un peu Nanami en tant que meuf extravertie, finalement pas tant que ça. On se connait pas beaucoup, bien que j'aie commencé à l'apprécier un peu. Par contre, Scarifa, je l'adore. Mais là on parle de Nanami, la forme humaine. Du coup, je réponds sincèrement.
 |
"Alors, pour être franche, moi et Nana, on se connait juste vite fait. J'ai commencé un peu à l'apprécier, mais sinon, j'espère que ça va durer et que je vais mieux l'apprécier." |
Il faut dire, je suis déjà dans un groupe de potes, et Nanami n'en fait pas partie. De toute façon, elle voit que ce que je dis c'est pas de l'hypocrisie. Le seul mensonge, c'est par omission, car je parle pas de Scarifa qui est ma déesse et que Nanami incarne, car je dissocie Nanami et Scarifa, ici. De toute façon, si je dis que Nanami est en fait une divinité du Sang et du Sacrifice et que je la sers… bon, personne, et je dis bien personne, ne va le croire. On me prendrait pour une tarée. Après, j'ai l'impression que Nanami veut en venir à quelque chose. Ma déesse ne m'a pas donné la possibilité de lire dans les pensées, donc ouais, surprise.