Pendant que Nanami s'approche de moi, je commence à voir que l'ambiance commence à virer au rouge sang. Je ne sais pas ce qui se passe, surtout que j'ai jamais eu affaire à ce genre de trucs. Comment ça ça ne te dit rien ? Je sens directement que quelque chose est en train de prendre le contrôle de Nanami, au vu de sa façon de parler. Mais... qu'est-ce que c'est ?! Le sang qui se trouve non seulement sur le sol, mais aussi sur mon corps et mes vêtements semble réellement exciter cet être.
Mon sang ? Heu... non, il n'est pas aussi sombre que mes ailes. C'est pas pour autant que je suis une ange noire que tout ce qui est en moi est noir, sinon ma forme nocturne serait mon unique forme, en fait. Si mes goûts sont aussi forts que mes lames ? Mais... qu'est-ce que c'est que ces questions ? Je me sens légèrement mal à l'aise suite à ses questions.
"Heu... mon sang est juste un peu plus sombre que celui d'un humain normal... pourquoi ?"
Le sang qui était au sol commence à s'écouler vers mes pieds pour former une grande flaque tourbillonnante. Je ne sais pas ce qui se passe. On dirait que ce genre de choses me rend moins mal à l'aise. Le sang qui j'ai répandu éclabousse complètement mes chaussures et mes jambes. Ou alors est-ce que c'est l'ambiance qui vire vraiment au rouge sang qui, étrangement, me rend moins mal à l'aise. Toujours est-il que... on dirait que... je suis dans mon élément. Un monde particulièrement sanglant.
Oui, tu peux dire que je ne suis pas comme les autres, tout comme tu n'es pas comme les autres. Mais alors vraiment pas. Cette question ne me rend pas mal à l'aise, car sous forme nocturne, ce n'est pas difficile que je l'exprime, surtout que je sors mes ailes pour intimider.
"Je suis fille d'un ange noir, le reflet maléfique d'un ange."
Du sang divin ? Est-ce que tu ne devrais pas plutôt dire des pouvoirs divins ? Ou alors c'est du sang qui comporte de la magie divine, et c'est pour ça que c'est du sang divin. Si c'est ça, j'ai des pouvoirs de la déesse Pandore, déesse de la Calamité. Après, les anges constituent une espèce divine, donc ça marche aussi. Si j'ai déjà connu le plaisir donné par une divinité ? Heu... je pense que Palutena a déjà couché avec moi, donc ça ne m'étonnerait pas. Donc, je vais lui répondre en hochant la tête.
"Si tu comprends ça comme du sang qui comporte de la magie divine, oui, car mon père m'a transmis une partie des pouvoirs de Pandore, déesse icarienne de la Calamité. De plus, j'ai des origines divines. J'ai déjà ressenti le plaisir par Palutena, déesse icarienne de la Lumière. Mais... qui es-tu ?"
Après, avec cette question, est-ce que cela veut dire que je suis face à une incarnation d'une déesse ? Si c'est le cas, quelle déesse ? Je peux me douter que c'est du sang, mais qui est-elle ? En tout cas, les cheveux de Nanami vire au roux, est-ce que c'est la couleur de cheveux de cette déesse ? Des marques apparaissent autour de ses yeux, sur ses épaules, sur ses bras et sur ses jambes, des chaînes et fer de prisonnière apparaissent, et les chaînes trainent au sol.
Elle tend aussi les bras vers moi, et d'un coup, des chaînes apparaissent sur mes poignets et mes chevilles, me surprenant déjà de base, mais je me fais d'un coup relever en me faisant éloigner très rapidement de mon épée et mes membres s'écartent, et étrangement, je ne sens pas le poids de la gravité me faire souffrir aux bras. Mon corps violent ne supportant pas d'être entravé de ses mouvements, il ne peut s'empêcher de bouger, tentant de s'en sortir, et mes bras et mes jambes prennent un aura cyan, comme pour tenter d'utiliser les pouvoirs de Pandore pour s'en sortir, mais il semble que ces chaînes sont trop puissantes pour ces pouvoirs. On dirait que ces chaînes soient vraiment divins. Alors, après une vingtaine de secondes à peine, le corps abandonne et l'aura cyan disparait.
La déesse me demande si je lui ferais l'offrande de mon corps... je ne sais pas qui elle est. Elle m'inspire une certaine confiance, mais seulement une partie, car je ne la connais pas. Gouter mon corps, gouter mon sang, et j'aurai le droit à un plaisir que je n'ai pas goûté ? On va voir, mais pour l'instant, je ne sais pas qui est cette déesse. Je ne me débats plus, et le fait que je sois dans un environnement qui me met à l'aise aide. Je regarde la femme qui m'a enchaînée, et sans la moindre once d'hostilité, puisqu'une demie-ange ne peut de toute façon pas affronter une déesse, je lui pose des questions.
"Qui es-tu ? J'ai rapidement compris que tu es une déesse sanglante, mais c'est quoi ton rôle ? Je te laisserai faire si tu réponds à mes questions."
Je ne vais pas lui poser la question de ce qu'elle veut de moi, car elle a été assez claire là-dessus. Mais je ne la connais pas. Peut-être qu'en la connaissant mieux je pourrais être sa servante et sa messagère, mais pour l'instant, c'est une déesse inconnue pour moi.