Pays reclus vivant au milieu d'une chaîne montagneuse, et qui s'ouvre progressivement au monde extérieur.

Re: Une invitée attendue (Mélinda)

Message par La Maîtresse des poupées »

La Maîtresse des poupées
Evangeline se laissait séché par Echo pendant qu’elle réfléchissait à la proposition de Mélinda de passé la nuit ensemble. Même si ça prévoyait surement de ne pas dormir tant que ça, Evangeline contrairement à Mélinda avait besoin de sommeil, mais ça ne l’empêchait pas de faire une nuit plus courte que d’habitude. Ce qui la dérangeait un peu c’était de devoir lui dévoilé sa petite manie qu’on pouvait comparer à un rituel pour pouvoir dormir plus paisiblement. Une faiblesse d’esprit d’on elle avait un peu honte, mais qui montrait d’une certaine façon que malgré son origine, sa puissance et son pouvoir, elle restait toujours en partie humaine.

-l’idée est plutôt séduisante très chère. Mais à vrais dire j’ai un petit secret pour dormir, quelque chose qui me fait un peu honte. Si tu souhaites dormir avec moi je t’avertis qu’il faudra faire avec. Oh mais je te rassure ce n’est rien de bien particulier, rien de dangereux. Juste une petite manie pour mieux dormir. C’est un peu comme pour un enfant qui a peur du noir.

Il y avait aussi un autre secret que cacher sa chambre à coucher, mais celui-là Mélinda le connaissait déjà. Ainsi si la vampire acceptait tout de même à dormir avec elle, elle ne craindrait pas de trop lui en montré. Pui elle regarda autour d’elle, voyant leur fille se faire séché également, puis Mélinda qui bandait encore sous sa serviette. Il y avait Rosa qui était là, elle serrait parfaite pour cette nuit, puis elle repensa à Mélinda.

-A moins que tu souhaiterais, être cette chose qui m’aide à dormir Mélinda. Ce n’est peut-être pas quelque chose sciai à une femme comme toi. Je peux toujours te montré et tu me diras ce que tu en pense ensuite ?

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le bain était fini, et, pour l’heure, on pouvait dire que cette coopération se passait très bien. Mélinda flottait donc sur son petit nuage. Son empire commercial allait considérablement s’agrandir en pouvant s’implanter dans cette vallée enneigée. La vampire s’habillait donc, et laissait à Evangeline le temps de réfléchir à sa proposition. Dormir ensemble... C’était certes très familier, mais, après ce qu’elles venaient de faire ensemble... Mélinda, elle, avait du mal à trouver le sommeil, et, en réalité, n’arrivait pas à avoir un bon sommeil en dormant seule. Il fallait qu’elle dorme avec d’autres personnes, afin de l’aider à avoir des rêves sereins, et, par voie de conséquence, une nuit paisible. Quand elle avait dit à Evangeline avoir besoin de peu d’heures de sommeil, c’était totalement vrai... Mais elle avait quand même besoin de dormir.

Elle laissa donc à Evangeline le temps de lui formuler une réponse, et, quand la femme revint, Mélinda... S’avéra surprise. La femme lui parla d’un étrange rituel qu’elle avait besoin de faire, et semblait étonnamment gênée. La voir ça, elle qui avait l’air si sûre d’elle, était plutôt surprenant. De fait, et pendant quelques secondes, Mélinda ne lui répondit pas, intriguée... Puis sourit ensuite.

« Eh bien, voilà qui attise ma curiosité... Mais le mieux est que tu me montres ce que tu veux, oui... »

Est-ce qu’elle avait besoin d’une peluche pour dormir ? Qui sait... Les gens étaient, par nature, très paradoxaux, et, si Mélinda était surprise, elle s’y faisait rapidement.

« Ne t’inquiète pas, Evangeline, je ne me moquerai pas de toi... Ni ne fuirai en courant. Moi-même, tu sais, je n’arrive pas à dormir seule, je dors toujours avec trois personnes, généralement, pour qu’elles m’accompagnent pendant mon sommeil. »

Confidence pour confidence, autant se confier à Evangeline, de manière à l’amener à réaliser qu’elle pouvait avoir foi en Mélinda.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

La Maîtresse des poupées
Le bain extérieur :

Maintenant sèche Evangeline se laissa couvrir d’un grand peignoir chaud par Ecko, puis observa la réaction de Mélinda face à sa confidence. Elle lui avoua ne pas arriver à dormir sereinement seule dans un lit, finalement, elle n’était pas très différente. Ce qui déjà rendrait la situation moins gênante. D’un signe elle fit comprendre à Rosa de la suivre, tandis qu’Ecko la suivait naturellement. Les autres servantes repartirent de leur côté, Jezeble se faisant accompagner par Lissa.

-Merci Mélinda, tu vas pouvoir découvrir mon secret pour passer une bonne nuit.

Elle lui fit un sourire se sentant moins gêné et là guidé pour revenir à la chaleur du manoir. Si le bain était chaud, la température extérieur lui restait froid surtout la nuit. Heureusement le trajet n’était pas long et les peignoir que leur avait enfilé les servantes était bien chaud.

La chambre d’Evangeline :

La chambre en soit n’avait rien de bien surprenant. Un grand lit à rideau prenait une grande partie de la pièce, un coiffeuse avec son siégé, une garde armoire qui pouvait laisser rêveuse sur le nombre tenue à l’intérieur, une grande fenêtre donnant une vue imprenable sur son domaine, puis pour finir ce qui pouvait paraitre plus surprenant, trois étagère vide.

Pour rejoindre cette pièce les quatre femmes, avaient monté au plus étage du manoir, qui en plus de la zone privé d’Evangeline contenant une porte massive qui ouvrais sur le temple dédier à Mania, qui bien sur était verrouiller. Il n’y avait aucune raison d’y laisser entrer Mélinda ou l’une de ses filles. Evangeline invita donc Mélinda à franchir la porte de sa chambre suivie par Ecko et Rosa. A peine arrivé à l’intérieur qu’une jeune servante arriva à son tour avec un chariot. Sur se dernier se trouvait des cordes et autre matériel destiné à entravé une personne.

Evangeline fit signe à Rosa d’approché la prenant dans ses bras depuis son dos venant la tenir contre elle. Puis elle se décida à s’expliquer envers Mélinda.

-Comme je te l’ai dit avant d’être crée par la déesse j’étais avant ça trois femme différentes, trois femmes qui son resté pendant un temps incalculable enfermé dans le néant, entre le monde des vivant et celui des morts. Chacune présente sans pour autant pouvoir se voir , se sentir. Un enfer comme tu ne peux l’imaginé. Et chaque nuit quad je m’endors c’est comme si je replonger dans cet enfer. Le seul moyen que j’ai à éviter cela et de dormir avec quelqu’un d’autre c’est un comme cette présence proche de moi me retenais dans le monde des vivant.

Elle passa une main dans les cheveux de Rosa les caressant affectueusement.

-Du coup j’ai pris l’habitude de dormir toute les nuit avec l’une de mes favorite ou une de mes filles. Pour plus de piment, celle qui me sert à me reproché, je l’attache et elle me sert en quelque sorte de peluche pour la nuit. Bien sûr je prends soin d’elle avant de m’endormir. Quand penses-tu Mélinda ? Voudrais-tu dormir dans les cordes ? Ou laisser cette place à Rosa et la gardé entre nous deux ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Qui se ressemble s’assemble. Ce vieux proverbe trouvait une application très concrète ici, qui ne manqua pas de faire doucement sourire Mélinda, amusée par la situation. Elle était dans la chambre d’Evangeline, et écoutait cette dernière lui expliquer qu’elle était incapable de dormir seule, et avait besoin de dormir avec d’autres personnes. L’histoire était familière, puisque Mélinda faisait exactement la même chose... À la différence près qu’elle n’attachait pas la femme qui lui servait d’oreiller. Sur ce point, Evangeline faisait preuve d’une variante originale, qui ne manquait pas de surprendre agréablement la vampire.

« Tu sais... Avant d’être une vampire, j’ai été une humaine, captive, retenue prisonnière dans un cachot sinistre à cause de mon père dément. Je n’arrive pas à dormir sans que le souvenir de cette période ne revienne me hanter... »

Faits différents, mais principe similaire. Mélinda se sentait d’un coup encore plus proche d’Evangeline. Comme elle, la Maîtresse des Poupées avait souffert, avait connu l’isolation, le froid, la peur du noir... Et, même si Mélinda avait su se reconstruire, se hisser au sommet de son pouvoir, et faire preuve d’une certitude absolue dans la plupart des décisions, fondamentalement, il y avait toujours, en elle, cette petite fille effrayée et en manque d’amour, ce qui expliquait pourquoi elle ne dormait jamais seule, et avait désespérément besoin du contact des autres.

Elle se rapprocha ensuite des cordes, et posa ses mains dessus, les caressant délicatement.

« Toutefois, je dois admettre que les cordes sont une variante... Inédite. Et, comme tu m’es extrêmement sympathique, je vais prendre le risque d’être attachée, ce soir. »

De la main, elle défit encore le nœud retenant sa robe à hauteur du décolleté, et, sous les yeux d’Evangeline, se dénuda rapidement. De dos, elle lui montrait la vue de son dos, de sa chute de reins, de ses longues jambes fuselées, et, bien entendu, de ses superbes fesses. Penchant la tête sur le côté, Mélinda sourit délicatement, et, légèrement malicieuse, poursuivit ensuite :

« Après tout, il paraît que mon corps est idéal pour le bondage... C’est l’occasion de le vérifier, non ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

La Maîtresse des poupées
Evangeline regarda Melinda s’approché dans la pièce pour écouter l’explication de son petit rituel. Dans ses bras Rosa regardait aussi Melinda. Evangeline souriait ressentant que son esclave espérait fortement que la vampire ne lui vol pas ça place. La démone adorait dormir avec sa Maitresse, elle aimait se sentir entièrement en son pouvoir, sentir son esprit se rattacher au sien pendant la nuit. Et malheureusement pour elle, Melinda se proposa pour prendre ce rôle. Evangeline sentie sa déception et lui caressa affectueusement la joue.

-Bien Rosa, désolé de t’avoir fait venir pour rien. Pour m’excusé, tu peux aller prendre la fille de ton choix pour t’amuser. Je te permets que tu seras la prochaine à partager ma nuit.

Elle lui déposé un baiser sur ses lèvres et la relâcha. Rosa fit une courbette pour leur souhaité une bonne nuit et sortie de la pièce, suivie par la servante qui avait apporté le chariot avec les cordes. Melinda se dénuda rapidement montrant le côté pratique de sa robe pour cela, il est certain que le style vestimentaire d’Evangeline était plus compliqué pour faire cela. Mais là elle ne portait qu’un peignoir, étant resté nue dessous.

-Très bien Melinda laisse-moi donc testé ça, je vais faire de toi une œuvre d’art une fois de plus.

Attrapant la première corde, Evangeline se glissa dans le dos de Melinda et lui plaça les bras derrière commençant alors à l’attacher. La Maitresse des poupée avait plutôt une bonne maitrise de cet art et savait comment attacher pour à la fois bien tenir sans pour autant trop serré et ne pas blessé. Resté attacher ainsi toute la nuit était très éprouvant et demandait un savoir-faire dans la position des noueux pour éviter un inconfort ou un appui dangereux que pourrais provoquer un mouvement nocturne. Evangeline prenait son temps demandant régulièrement si elle ne serait pas trop ou alors de changer de position pour qu’au final elle se retrouve allongé nue dans ses corde sur le lit. Evangeline fit tombé son peignoir se retrouvant nue à son tour alors qu’Echo s’approcha pour le ramassé.

-Maintenant il ne te reste plus qu’à me faire confiance et à passer une bonne nuit.

Echo lui fit passé les dernier accessoire pour lui fermer la vue et lui coupé la possibilité de parole. Une fois entièrement prête, Evangeline déposé un drap fin sur elle et se coucha à côté d’elle venant se blottir contre elle. Echo plongea la pièce dans le noire avant de redevenir les trois objets qui la formait et prendre place dans les trois étagères vides.
Evangeline blottie contre Melinda la caressa, la toucha sexuellement jusqu’à trouver finalement le sommeil. Echo malgré son corps disparut, veiller sur les deux, prête à intervenir au moindre danger que pouvait provoqué de dormir ainsi. Après tout Echo n’avait pas besoin de repos elle.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le bondage, comme on l’appelait familièrement, ou le kinbaku, comme on le disait de manière plus professionnelle, était un art délicat et exigeant, que Mélinda maîtrisait, à force d’entraînement. C’était une véritable spécialité japonaise, fascinante, un véritable art manuel, esthétique, et sensoriel. On le résumait grossièrement à du bondage, mais l’art des cordes allait bien au-delà d’un simple plaisir masochiste. C’était une discipline exigeante, difficile, consistant à connaître l’anatomie humaine à la perfection. En la matière, le Japon était une terre d’enseignements riche, dont Mélinda s’était volontiers inspirée pour parvenir à cette maîtrise qui la caractérisait actuellement. Elle était donc impatiente de voir Evangeline à l’œuvre. De fait, c’était un immense honneur que Mélinda lui faisait, car peu de gens pouvaient se targuer de l’avoir attaché. C’était une marque de confiance et d’estime.

Evangeline récupéra donc un jeu de cordes, et Mélinda la laissa faire. Nue, elle soupirait et gémissait parfois, quand elle sentait les cordes se crisper sur son corps. Evangeline glissait le long du corps de Mélinda, la retournant, la couchant sur le flanc, ou sur le dos pour faire passer les cordes. Ses fines mains caressaient parfois le corps de la vampire, qui obéissait à ses instructions, relevant les jambes quand il fallait le faire, avant de sentir une corde s’enrouler autour de ses chevilles. Elle se pinça les lèvres, et s’amusa alors à tirer avec ses jambes. Il y avait un tout petit peu de mou, qui permettait de frotter les cordes contre son corps. Evangeline les avait positionnés le long de ses zones érogènes, stimulant ainsi l’excitation de la vampire, qui, en conséquence, soupirait et gémissait de plaisir, se pinçant les lèvres.

« O-Ouiii, hmmm… »

On aurait pu croire que la nuit allait être très inconfortable, du fait de sa position, mais, en réalité, les cordes étaient soigneusement placées pour permettre d’apaiser les muscles, tout en les faisant travailler. C’était un curieux paradoxe, mais Mélinda pouvait se laisser aller. Elle sentit alors la servante d’Evangeline, Echo, lui mettre un bandeau autour des yeux, puis parfaire l’œuvre en lui enfilant une gag-ball.

« Mmhhhhmmm… !! »

C’est ainsi que Mélinda se retrouva prostrée sur le lit, la respiration lourde, sa poitrine se soulevant et s’abaissant. Elle ne voyait plus rien, mais sentit le corps d’Evangeline s’allonger sur elle. Les tendres lèvres de la femme embrassèrent sa peau, glissant sur son cou, et ses doigts caressèrent son corps, s’enfonçant ensuite dans son intimité.

« Mmmmhhhmmmm… Hmmmmm… !! »

Ne pouvant pas parler, Mélinda gémissait sur place, son plaisir s’exprimant par la mouille qu’elle sécrétait. Elle sentait les lèvres d’Evangeline se poser sur ses seins, avant que ses doigts ne viennent pincer les tétons, tirant tendrement dessus. Douée, talentueuse, Evangeline s’occupait au mieux de son corps, poussant la vampire jusqu’à un premier orgasme, puis encore un second, ses cordes frottant son corps, mais aussi contre celui d’Evangeline, qui soupirait contre elle.

C’est dans cette joie profonde qu’Evangeline finit par s’endormir. Pour Mélinda, la chose fut plus compliquée, du fait de sa position, et du fait qu’elle était, par définition, une créature nocturne. Elle sentit donc Evangeline s’endormir peu à peu, mais la nuit fut riche en rebondissement, la femme se réveillant fréquemment pour lui faire à nouveau l’amour. Le temps défila ainsi, Mélinda se reposant entre plusieurs séances, reprenant des forces, avant de sentir encore les mains et les lèvres d’Evangeline explorer son corps.

Elle passa donc une très bonne nuit !

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
Evangeline avait fini par s’endormir après avoir profité sexuellement de Mélinda prise dans les cordes et privé de la vue et de la parole. C’était ainsi qu’Evangeline s’endormais tous les soirs. C’est son corps blottie contre la vampire qu’elle dormait, lui servant un peu de peluche. Plusieurs fois dans la nuit, la Maitresse des Poupée se réveilla trop attiré par le néant du quel elle avait était libéré par la déesse. Mélinda ne dormant pas elle-même ou trop peu, elle n’arrivait pas s’accroche à son même pour rester correctement dans ce monde, mais elle restait un encrage suffisant pour la réveiller. Dans ses moment-là, Evangeline, reprenait alors à jouer avec le corps attacher près d’elle, la masturbant à nouveau jusqu’à replongé à nouveau de le sommeil.

Le lendemain matin, Evangeline se réveilla après avoir passé une nuit agité et porté par le sexe. C’est nombreux réveille avait rendu la nuit difficile, mais Melinda avait rendu ses moment bien plus agréable. Elle se leva et descendit du lit, immédiatement le collier, le sceptre et le masque sur l’étagère lévitèrent et reforma le corps d’Echo. Immédiatement la servante commença à ouvrir l’armoire et préparé la tenue de sa Maitresse. Evangeline se tenant debout près du lit fini de s’étiré et regarda Mélinda toujours attacher avec son masque sur les yeux et sa gag-ball à la bouche. Il était temps de la libéré. Elle commença pour les cordes, la laissant pour le moment privé de ses sens. Elle prenait son temps pour lui retirer les corde, laisser son corps retrouvé ses mouvement et se habituer à pouvoir se mouvoir de nouveau. Une fois libre, c’est enfin le masque et la gag-ball qui lui fut retiré.

-ça va Mélinda ? Comment tu te sens ?

Elle espérait qu’elle avait passé une bonne nuit, après tout elle c’était porté volontaire ça. Si la vampire en avait besoin, Evangeline avait de quoi lui redonné de l ‘énergie pour se remettre de cette nuit.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Y compris en matière sexuelle, els grands esprits se rencontraient. Attacher ainsi des femmes pour la nuit, leur enfoncer des godes dans le corps, c’était la grande spécialité de Mélinda. C’était même le genre de choses qu’elle adorait faire, et c’était encore plus gratifiant de dormir avec elles. Il lui était déjà arrivé, une fois, d’en attacher deux comme ça, et de dormir au milieu d’elles. Les vrombissements des godes, la nuit, accompagnaient leurs soupirs et leurs gémissements, et formaient un excellent moyen de s’endormir. Le fait que Mélinda subisse, en ce moment, illustrait cette facette de la personnalité de la vampire que peu de gens avaient eu l’occasion de rencontrer : une appétence naturelle pour la soumission. Oh, la vampire ne dirait pas être, fondamentalement, une soumise. Non, elle était naturellement porté sur la domination, mais sa philosophie avait toujours été de concilier soumission et domination, en estimant que, pour être une parfaite Maîtresse, il fallait aussi avoir été une soumise, afin de savoir comment les soumis réagissaient, et pour pouvoir mieux les dominer.

Pour autant, Evangeline avait intérêt à profiter de cette nuit, car Mélinda ne comptait pas non plus, à chaque fois, être attachée de la sorte. Il fallait voir ce qu’elle faisait comme un immense privilège. Mélinda, du reste, passa donc une nuit... Stimulante. Elle se tortillait sur place, en sentant les cordes s’enfoncer dans sa chair, et les godes qui remuaient. Créature noctambule, elle ne dormait de base pas facilement, alors, dans de telles conditions... Elle aussi soupirait et gémissait parfois, faisant frémir les cordes quand elle bandait ses muscles. Evangeline l’avait très bien attaché, de sorte que la vampire était confortablement posée, à ne pouvoir rien faire d’autre que subir.

« Hmmmm... Hnnnn... !! »

Régulièrement, Evangeline la titilla, embrassant sa chair, posant ses lèvres dans le creux de son cou, ou suçotant ses tétons, tout en la caressant et en la griffant avec ses doigts, ses ongles délicieux filant même sur ses fesses, les pressant. La dame des lieux oscillait entre sommeil et réveil, se réveillant dans le sexe, faisant régulièrement jouir Mélinda, qui, peu à peu, arriva dans cet état second... Ce moment délicieux où, sous l’effet du sexe, les sens étaient perdus. Le temps ne filait plus normalement, on s’envolait dans sa bulle, enivrée, pleine d’euphorie.

C’est ce qui arriva donc à Mélinda, jusqu’à ce que l’aube ne se lève. Mélinda sentit alors Evangeline se redresser, et, peu à peu, revint à elle. Les mains d’Evangeline glissèrent sur son corps, et ôtèrent tranquillement et progressivement tous ses liens. Mélinda, au bout de plusieurs minutes, récupéra donc l’usage de ses muscles. Elle avait, bien sûr, quelques courbatures, mais la jeune femme savait que cette sensation déplaisante passerait. Esquissant un léger sourire, elle resta étalée au milieu du lit, les bras étalés de gauche à droite, et se retourna vers Evangeline. Le corps en sueur, elle se mit à lui sourire.

« Je me sens... Ragaillardie. Comme si je flottais sur un petit nuage. Tu es vraiment douée dans ce domaine, tu sais. »

Sur le corps de Mélinda, on pouvait voir une série de marques et de traces, correspondant au froissement des cordes sur sa peau, le tout formant un quadrillage, qui, là encore, mettrait un peu de temps avant de partir. Elle entreprit de se redresser, faisant craquer ses articulations, et s’assit sur le lit d’Evangeline, les jambes disparaissant partiellement sous sa couverture.

« Alors ? Quel est le programme d’aujourd’hui, ma chérie ? »

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
La chambre d’Evangeline :

Evangeline était nue debout face à la fenêtre baigner dans la lumière du jour. Elle regardait son jardin, puis suivait du regarde la rivière, vers là où elles allaient se rendre un peu plus tard dans la matinée. Echo avait attrapé tout ce qu’il fallait à la tenue du jour de la Maitresse des poupées et les gardait en main. Mélinda se remettant de la nuit était assise sur le lit, demandant alors à Evangeline ce qui était prévue pour la journée.

-Pour aujourd’hui voilà ce que j’ai prévu. Un groupe des filles que j’ai prévue de faire travaillent au harem, vont conduire tes filles sur le site, puis vont faire une visite des lieux. En ce moment, elles doivent être dans un salon commun à partager un bon petit déjeuné. Pour nous, on vas s’y rendre ensemble, ainsi tu pourras me donné ton avis et me faire part de se qu’il manque. Pour la suite et bien on verra bien.

Se retournant Mélinda, Evangeline lui offrit un sourire. Après tout le but de tout cela était avant tout se nouveau partenariat. Evangline avait était jusqu’à lui vendre certaine de ces esclaves pour gagner sa confiance. Elle s’avança vers la porte de la chambre, suivie immédiatement d’Echo.

-Je te propose de te laisser une heure. J’ai une obligation à remplir avant de pouvoir faire ce que je souhaite. Une de mes servantes vas te conduire à la salle d’eau, je pense qu’après une nuit aussi intense sa te ferra le plus grand bien. Puis on se retrouvera dans un petit salon pour le petit déjeuné. J’ai une petite surprise gourmande qui devrait te plaire, j’en suis certaine.

En ouvrant la porte comme prévue, elle trouva Lissa qui les attendait. La servante qui avait était désigné pour servir Mélinda durant son séjour ici et qui l’avait déjà intimement rencontré. Evangeline lui fit un résumé de ce qu’elle devait faire.

-Je te dis à tout à l’heure Mélinda.

Evangeline sortie alors nue de la chambre suivie d’Echo. Cette étage, était la quartier privé d’Evangeline, elle n’y avait donc aucune honte à y circuler nue.

Le petit salon :

Après une bonne heure Evangeline avait ut le temps de se laver, s’habiller et de s’occupé du temple de Mania. La Folle y était encore resté occupé de géré une cérémonie d’offrande à la déesse. Evangeline arriva la première au petit salon où avait installé une table avait tout se qu’il fallait pour un petit déjeuné, qui pouvait aussi léger que copieux suivant les habitudes des régions. On pouvait remarquer, que malgré le coté isoler du territoire Evangeline arrivait à se fournir en pas mal de produit.

Pendant ce temps Lissa avait guidé comme prévue Mélinda dans la salle d’eau. Sur place Mélinda y trouva deux belles jumelles nues qui l’attendaient. Chacune avait un collier avec une chaine qui les attachait au mur. Les deux jeunes filles s’occupaient tout simplement de la toilette de tout visiteur, les lavant et parfait les soulageait aussi sexuellement quand le besoin se faisait ressentir. Pendant que Mélinda se faisait laver, après lui avoir demandé, Lissa était partie lui cherché des vêtements dans sa chambre et l’habilla. La vampire était traité en princesse. Une fois prête elle fut guidée au salon pour retrouver Evangeline.

Quand Mélinda rentra dans la pièce, elle put sentir l’odeur de la nourriture et trouvé Evangeline installer à la table, mais cette dernière était pas seule. Assise les fesses posé contre le bord de la table se trouvait une jeune fille dans une tenue très légère.

-Mélinda te voilà de retour, je te présente Paula. Je suis dit que son sang angélique devrait de plaire.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Evangeline sortit nue de la chambre, et Mélinda en fit rapidement de même, souriant en retrouvant Lissa. La belle servante était propre et parfumée, et accompagna la vampire jusqu’à une salle de bains. Tout comme Evangeline, Mélinda n’avait aucun problème à se promener nue, ce qui était d’autant plus notable, chez elle, qu’on pouvait voir, sur son corps, le smultiples traces des cordes d’Evangeline sur sa peau, formant ici et là des marques rouges. Lissa ne fit néanmoins aucune réflexion, se montrant très professionnelle, et, en entrant dans la salle d’eau, Mélinda sourit en voyant deux belles jumelles, également en tenue de maid, dont le simple rôle était de servir les invités de marque.

« Eh bien, que d’honneur... »

Mélinda caressa le visage de Lissa. Ici, elle flottait dans un environnement familier, entourée de magnifiques esclaves, aussi belles que perverses. Elle embrassa tout de même Lissa, tout en lui demandant d’aller lui chercher ses vêtements, incluant sa belle robe dorée. Pendant que Lissa filait, elle se retourna vers les deux jumelles, qui firent couler dans la baignoire de l’eau chaude. C’était une magnifique baignoire dorée, assez grande, qui témoignait de la richesse de sa propriétaire, et, pendant que l’eau montait, les deux jumelles allèrent lécher l’intimité et les fesses de Mélinda, sur instruction de cette dernière. La vampire se mit à soupirer, en sentant leurs talentueuses langues glisser en elle, avec un indéniable et exquis talent.

Elles étaient douées et expérimentées, et guidèrent ensuite leur cliente, qu’elles appelaient « Maîtresse », dans le bain, pour prendre soin de son corps. La vampire se laissa bercer, les embrassant, les caressant, laissant les femmes la savonner, caresser tendrement son corps, glissant leurs mains dans ses cheveux pour la savonner.

« Hmmmm... Haaaa, mes beautés, vous êtes vraiment douées... »

Elles l’étaient, oui. Les deux jumelles gloussèrent, en lui expliquant qu’elles avaient entendu parler de Mélinda Warren, et qu’elles étaient très heureuses de pouvoir la rencontrer. Visiblement, ce rapprochement était un grand moment pour Evangeline, et elle avait tenu à tout perfectionner. Rien n’avait été laissé au hasard, afin d’offrir à la vampire des sensations exquises, sans aucune fausse note. Son bain fut donc très réussi, se terminant dans la jouissance, sous les traitements buccaux et digitaux des deux filles, qui palpèrent ses seins avec leurs lèvres, et glissèrent leurs doigts dans son intimité, la poussant doucement vers un bel orgasme, qui l’accompagna joyeusement dans son bain.

Autant dire qu’elle ressortit euphorique, et laissa même aux jumelles le soin de la coiffer. Lissa revint la voir, et, à trois, elles habillèrent Mélinda, remettant ses sous-vêtements, ses sandales, embrassant ses pieds et ses jambes, pour lui remettre ensuite la robe. Et la vampire ne sentait aucune animosité en elles. Leur circulation sanguine était légèrement relevée, traduisant leur excitation. Elles étaient heureuses d’être en compagnie de Mélinda, tout simplement.

Une fois prête et propre, Mélinda rejoignit un salon. Evangeline avait fait préparer de multiples viennoiseries pour un petit-déjeuner généreux, mais ce qui capta l’attention de Mélinda ne furent pas tant les tendres croissants que la jeune femme située au milieu de la table. Les yeux de Mélinda s’écarquillèrent en reconnaissant le sang pur de cette créature, ainsi que la paire d’ailes situées dans son dos.

« Tu... Tu as une Ange ?! » s’exclama Mélinda.

Les anges n’étaient pas des esclaves communs. Cette femme devait sûrement être une hybride, et la vampire s’approcha lentement d’elle, venant caresser ses hanches. Mélinda connaissait déjà une Ange, Sya, mais son aura avait été pervertie par sa luxure, alors que cette Ange semblait... Plus pure. Et il était de notoriété publique, chez les vampires, que le sang angélique était particulièrement bon, un mets magnifique et exquis.

« Comment t’appelles-tu, ma chérie ? lui demanda la vampire sur un ton doucereux en caressant ses bras. Et comment es-tu devenue l’esclave d’Evangeline, dis-moi ? »

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
Evangeline regarda avec le sourire Mélinda s’approché émerveiller face à Paula. Il fallait reconnaitre qu’une Ange était une esclave des plus rares. Leur prix en était que plus exorbitant, alors se permettre d’en posséder une, était un signe de richesse et de jalousie parmi les nobles personnes. Alors bien sur Mélinda s’interrogea sur comment elle l’avait obtenue. Paula répondit la première.

-Je m’appel Paula, j’ai était offerte à Maitresse Evangeline par un homme travaillant pour elle. Je suis devenue une esclave faute à ma naïveté quand j’étais plus jeune et la tromperie humaine.

Evangeline préféra donner quelque détail de plus.

-J’ai reçu il y a quelque temps de ça la visite d’Une Ange de Lust, qui à souhaiter être mon esclave un temps. Satisfaite de ce qu’elle a fait pour moi, j’ai voulu m’en obtenir une. Un noble avait envers moi une énorme dette qu’il était dans l’incapacité de payé, je lui est laissé comme dernière chance de me trouver une ange comme esclave et contre toute attente il y est arrivé.

S’attrapant de quoi faire son petite déjeuné, la Maitresse des Poupées continuait à regarder Mélinda admiré cette magnifique créature. Contrairement aux autres esclaves du manoir, elle était moins utilisé sexuellement, mais restait formé pour et était réservé qu’a quelque rare personne.

-Je me suis dit que tu apprécierais son sang, tu n’es pas la première vampire que je reçois et je sais que vois aimer particulièrement son gout. Tu peux aussi profité de son corps, elle plus du genre passive, mais elle est habituer. Profite s’en c’est rare que je laisse quelqu’un la touché.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Une Ange ! La surprise était vraiment de taille ici, et Mélinda se pinça les lèvres en l’observant, la détaillant des pieds à la tête. Elle était très belle, avec un sang magnifique. Les poings de Mélinda se crispèrent, ses sens aux aguets, son cœur remuant nerveusement dans sa poitrine. Paula, donc... Evangeline lui donna quelques détails, lui expliquant qu’elle avait rencontré jadis une « ange de Lust », et qu’elle avait ensuite demandé à l’un de ses débiteurs de lui offrir quelque chose d’important. Elle ne savait pas comment cet homme avait fait, mais il avait pu récupérer l’Ange.

« Impressionnant... »

L’Ange des Cieux avait volontairement fini par se soumettre, de sorte qu’Evangeline évitait de déclencher le courroux des autres Anges. Mélinda se rapprocha d’elle, pendant qu’Evangeline s’installait autour de la table, et faisait venir son petit-déjeuner. Les mains de Mélinda caressèrent les hanches de la femme, remontant le long de son corps, jusq’à se poser sur ses seins, les pressant. Paula se mit à gémir un peu, et Mélinda sourit encore.

« Dis-moi, Evangeline... Cette Ange... Ce ne serait pas... Sya ? »

Mélinda ne connaissait pas beaucoup d’ange de Lust se déplaçant de femme en femme, et la vampire pouvait tout à fait comprendre pourquoi, après son passage, Evangeline avait voulu s’accaparer une Ange.

« Je... J’ai rencontré Sya, oui... Mon... Mon ancien Maître me l’avait présenté. »

Inutile d’en dire davantage, la rougeur féroce sur les joues de Paula parlait pour elle. Là, pour le coup, Mélinda se sentait quand même un peu jalouse. Une Ange ! Elle, elle n’avait toujours pas réussi à en avoir une à son service, car Sya était du genre volage. La vampire l’observait donc avec les yeux brillants, et continua à masser ses seins, tout en sentant ses ardeurs croître. Paula était moins perverse que Sya, mais l’Ange de la Luxure l’avait visiblement initié à la magie rose. Paula ressentait donc l’excitation de la vampire, et cette dernière se rapprocha encore d’elle, se hissant sur la pointe des pieds, délaissant ses seins, et l’embrassa doucement sur les lèvres, sa main s’appuyant sur ses cheveux.

En retour, les mains de Paula s’appuyèrent sur les hanches de Mélinda, et descendirent progressivement sur ses fesses, les appuyant et les soulevant. La vampire enroula ses jambes autour de la taille de la femme, et prolongea son baiser, enfouissant sa langue dans sa bouche.

« Oh, je compte bien profiter de ta merveilleuse pièce de collection, Evangeline... »

C’était un grand honneur que la femme lui faisait, Mélinda le savait. Une beauté comme ça, on ne la sortait pas pour n’importe qui. La vampire se sentait flattée, et embrassa le cou de l’Ange, mordillant sa chair.

« Je ne vais pas boire ton sang immédiatement... Je vais attendre qu’il circule dans tes veines, ma chérie... »

Mélinda s’assit sur la table, à proximité d’Evangeline, et défit d’un doigt sa robe, qui tomba le long de son corps. Elle remua un peu du bassin pour la faire tomber au sol, et ôta également sa culotte, puis se concentra... Et, très rapidement, fit sortir sa verge. Sa queue se dressa devant elle, bien tendue, tant et si bien qu’elle se dressait au-dessus de son nombril, formant une belle et magnifique trique. La main de la vampire masturba son sexe, et elle sourit lentement.

« Viens, Paula... Je veux sentir les lèvres d’une Ange sur mon sexe. Lèche mon sexe, embrasse-le, et suce-le bien ensuite. »

La vampire la laissa s’approcher, sûre qu’elle allait passer un très bon moment.

En réalité, elle était déjà excitée comme une puce !

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
Evangeline c’était préparé des biscuits a dégusté dans trempé dans un café au lait encore un peu fumant. Elle regardait avec le sourire Mélinda admiré et commencé à toucher Paula. Il fallait reconnaitre qu’elle faisait partie de ses esclaves avec le plus de valeur. Mélinda lui demanda si l’ange rencontré n’était pas Sya.

-Oh tu la rencontré aussi donc ? Voilà qui est intéressant.

Cette Sya à bon gout pour choisir ses maitresses semble-t-il. Chez Mélinda avec son harem, elle a du passé un très bon séjour également. Paula comme à son habitude se laissait faire, étant plutôt passive, elle surprit quand même Evangeline en venant posé ses mains sur les jambes de Mélinda et même jusqu’à toucher ses fesses. La vampire s’assied à son tour sur la table avers c’être entièrement dénudé. Evangeline allait avoir droit à une belle vue durant son repas, son invité semblait drôlement aimer le sexe pour qu’après une nuit comme ça elle soit déjà prête à y retourné. Mélinda avait fait réapparaitre son sexe masculin et demanda à Paula de lui sucée. Paula se leva de la table et viens se mettre à genoux entre ses jambe et se pris le sexe en bouche. L’ange savait y faire, même si elle n’était pas la plus expérimenté, elle lui offrit quand même une bonne pipe.
Evangeline se contentai de regardé en mangeant son petit déjeuné, après tout voir deux belle femme se faire du bien restait toujours un plaisir pour les yeux.

-Je suis contente qu’elle te plaise Mélinda. Je te demanderais d’en prendre soin quand tu la mordras, je tien à ce qu’elle reste aussi adorable qu’elle l’est.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Evangeline avait déjà pu, au harem, se faire une petite idée du potentiel sexuel de Mélinda. La vampire était une redoutable perverse, et n’avait aucune gêne à l’admettre. Il y avait deux choses qu’elle aimait énormément, à concurrence égale : le sexe, et le sang. Là, lui offrir Paula, cette délicieuse Ange, c’était un magnifique cadeau. Il aurait fallu être la dernière des idiotes pour ne pas en profiter ! Mélinda se souvenait encore très bien du passage de Sya chez elle. Elle en avait profité à chaque seconde, et, de fait, Sya n’était pas totalement partie. Elle s’était en effet rapprochée de Samara, et revenait, par conséquent, régulièrement au harem, d’autant plus qu’elle y avait également des amies. Qu’Evangeline l’observe coucher avec Paula ne gênerait pas du tout Mélinda, bien au contraire. Elle ne serait jamais contre l’idée d’avoir du public.

Très excitée par la présence de cette Ange, Mélinda la laissa se mettre en position, et grimpa à son tour sur la table, posant ses fesses dessus, et écarta bien les jambes, laissant ainsi un libre accès à sa verge, bien dressée. Souriant malicieusement, les yeux brillants de désir, Mélinda posa ses deux mains sur la tête de Paula, serrant ses doigts sur ses cheveux, tout en sentant sa belle bouche s’attaquer à sa hampe de chair.

« Hmmm… »

Un long soupir de plaisir s’échappa des lèvres de Mélinda au contact de la bouche de Paula sur son sexe. Elle commença à la sucer, avec un indéniable talent, sa tête filant d’avant en arrière, avant de se retirer. Là, elle lécha son sexe, embrassant son phallus, descendant jusqu’à ses testicules, qu’elle lécha et embrassa également, déclenchant chez la vampire une série de frissons. Elle se dandina sur place, relâchant les cheveux de Paula, pour pouvoir la laisser plus librement s’attaquer à son vit. La belle Ange dégageait une telle aura… Mélinda frémissait, devant se calmer, car elle sentait son imagination s’emballer, diffusant en elle moult images et scènes perverses.

« Parce qu’il y avait un doute que je ne l’aime pas ? Tu me caches de vraies merveilles, Evangeline… »

L’Ange continuait à la sucer, retournant pomper son dard, enchaînant les gorges profondes. Des soupirs s’échappèrent des lèvres de Mélinda, dont les muscles se crispèrent sous l’effet d’une vague de plaisir qui enfla en elle, la traversant de part en part. Elle soupira encore, la tête se redressant en arrière, et l’observa encore, un léger sourire sur le coin des lèvres. La tête de Paula filait sur sa queue d’avant en arrière, et elle se retourna vers Evangeline, tout en retournant caresser le visage de la femme.

« Hmmmm.. Ne t’en fais pas pour ça, jamais je ne… Haaaa… »

Le plaisir en elle atteignit le point critique… Et elle se relâcha brusquement dans Paula, au bout de plusieurs minutes, jouissant joyeusement en elle, son visage se figeant en une expression onctueuse de plaisir, dents serrés, et yeux plissés.

« Hmmmmmmmmm… !! Voilà… »

Mélinda regarda à nouveau Paula, et sourit, sa queue toujours en elle, après avoir relâché son foutre dans ses lèvres.

« Avale bien tout, Paula, et dis-moi si tu aimes ça… Boire du sperme, je veux dire… Ou coucher avec moi. »

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
Buvant un peu de tasse et dégustant quelque pâtisserie, Evangeline regardait le spectacle qui se passait à sa table. Une ange à genoux sucé le sexe masculin d’une vampire assise les fesses sur la table. Ce n’était pas quelque chose qu’on voyait tour les jours. Evangeline n’y restait pas indifférente, sentait l’excitation la gagner à mesure qu’elle calmait sa faim matinale. La Maitresse des poupées était agréable surprise de la performance de son esclave. Son ange était une esclave certes destiné au plaisir sexuel, mais qui était préservé et chouchouté et au final rarement utilisé. Et là pourtant, elle se montrait efficace. Evangeline ne pouvait que s’en réjouir pour Mélinda à qui elle offert se plaisir.

Paula continuait à sucé mettant en pratique tout ce qu’elle avait appris pour le plaisir de son ancien Maitre. Elle finit par faire jouir la femme qui se vida dans sa bouche. Paula la laissa faire gardant ça en elle finissant par l’avaler, de toute façon sa Maitresse n’aurais pas laissé passer qu’elle salit le sol en recrachant tout. La vampire l’interrogea lui demanda avec une voix lubrique si elle avait aimé ça.

-Oui, c’était bon.

Forcément, elle avait appris à aimer ça, devenue une esclave sexuel, elle n’avait pas ut le choix. C’était plus simple d’apprécier le sexe dans une telle condition pour mieux la supporté et être mieux traité.

-Si vous voulez plus, je suis là pour ça. Mon corps et mon sang est à votre disposition, comme le souhaite ma Maitresse.

En parlant elle gardait un air blazer qui était un peu sa marque de fabrique. Au début, Evangeline avait tenté de lui faire prendre des expressions plus joyeuses et malgré les efforts et le fait de bien la traité, elle gardait cette expressions naturellement. Evangeline venais de finir sa tasse.

-Profite s’en Mélinda, on toute la matinée avant d’aller voir le bâtiment.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le tableau était magnifique, et suffisamment rare pour qu’on puisse prendre la peine de l’observer. Une Ange faisait une fellation à une vampire, et la femme aux lèvres noires était plutôt douée. Assise sur le rebord de la table, Mélinda poussait des gémissements en sentant le plaisir croître dans son corps, remontant en elle.

« Hmmmm... Haaaa... !! »

C’était vraiment un contact délicieux. Mélinda aimait toujours le sexe au petit matin. Le corps se réveillait, et le sexe formait comme un coup de fouet, un véritable stimulant qui ne pouvait qu’aider à se réveiller... Et là, avec cette magnifique Ange, autant dire que Mélinda se prenait un réveil magistral. Elle soupirait de plaisir, offrant à Evangeline un magnifique spectacle... Et, à travers les battements sanguins de la femme, la vampire sentait bien qu’Evangeline n’était pas insensible à ce spectacle. Ça, il fallait bien admettre que les deux femmes étaient vraiment très belles.

La bouche de Paula glissait sur sa hampe de chair, s’enfonçant profondément, le prenant en intégralité par moment, venant enchaîner les gorges profondes. Les mains de Mélinda se crispèrent sur les cheveux de la femme, et elle soupira plus fortement encore, la tête basculant en arrière, sa queue se redressant encore dans la belle bouche de l’Ange, formant une trompe dure et pointue.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Les soupirs de Mélinda se multipliaient longuement. Paula allait la pousser à bout à ce rythme ! Et, après tout, c’était bien là tout ce que l’Ange voulait. Mélinda ignorait encore les raisons et les motifs qui avaient amené Paula à devenir une esclave sexuelle, mais elle était définitivement douée. Sous son traitement, Mélinda ne put tenir encore bien longtemps, et, dans un énième soupir, son corps se relâcha. Son sperme éclata le long de sa queue, et fusa dans la bouche de Paula, qui ne put que le recueillir. Mélinda gémit en jouissant, ses deux mains se posant sur la tête de la femme. Elle crispa même ses doigts sur ses cheveux, tout en se vidant en elle, balançant de multiples chapelets de foutre, sans se retenir, gémissant longuement.

Finalement, Mélinda se calma ensuite, et soupira encore, de la sueur coulant le long de son corps. Paula lécha encore son sexe, veillant à bien le nettoyer, et se releva ensuite. Elle avoua avoir aimé ça, mais son visage semblait... Étonnamment passif. Assise sur la table, Mélinda, dont le membre était toujours dur, signe qu’elle avait encore envie de lui faire l’amour, hésita un peu. Puis un sourire malicieux se dessina ensuite sur ses lèvres.

« Hmmm... Ma foi, une telle proposition ne se refuse pas. »

La vampire se racla ensuite la gorge, et se retourna vers Evangeline, puis donna ses instructions :

« Grimpe sur la table, Paula, et mets-toi à quatre pattes, le visage vers ta Maîtresse... Elle reste calme, mais je perçois les battements de son cœur. Elle a adoré te voir me sucer, ma chérie, tu peux en être fière. »

Mais l’Ange ne le semblait pas particulièrement. Faisait-elle tout ça sans avoir véritablement envie de le faire ? Alors que Paula allait obtempérer, Mélinda posa soudain sa main sur sa nuque... Et fila l’embrasser goulûment, pendant plusieurs longues secondes. Sa langue se faufila dans sa bouche, et elle roula de sa langue avec la sienne, serrant et pressant son corps contre le sien.

« Haaaa... !! Voilà qui fait du bien ! N’est-ce pas, Paula ? »

Oh, Mélinda profitait bel et bien de ce moment, mais elle en profiterait assurément davantage si Paula manifestait davantage d’empressement à le faire.

« Allez, grimpe sur la table, et dis-moi dans quel trou je dois te prendre... En te montrant convaincante. J’ai toujours eu envie d’entendre la belle voix d’une Ange balancer des insanités. Motive-moi à te baiser bien fort sous les yeux de ta Maîtresse, Paula... »

Comme ça, Mélinda pourrait voir jusqu’à quel point elle aimait sincèrement ce qui lui arrivait en ce moment.

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
Evangeline venais de finir son petit déjeuné. Pour autant elle n’avait pas bougé regardant les deux femmes qui c’était lancé dans une démonstration sexuelle. Paula venais de lui une démonstration de ses talents pour les fellations, recevant tout le sperme de Mélinda dans la bouche et l’avala sans hésitation. Les deux femmes ne semblaient pas vouloir en rester là. Se qui était loin de déranger Evangeline.

Mélinda demanda à Paula de monté sur la table pour la prendre, mais au dernier moment la prenant par surprise viens l’embrassé langoureusement. Paula se laissa faire, mais jouant habilement de sa langue durant cet échange, puis écouta attentivement la demande. Au lieu de grimper sur la table, Paula s’envola légèrement et se posa à quatre pattes sur la table tourné vers sa Maitresse. Mais au lieux de commencé par la regardé, elle tourna la tête vers la vampire.

-Je suis une esclave sexuelle, venais me prendre, venais donner un sens à mon existence et me faisant l’amour. S’il vous plait baiser moi.

Elle avait dit ça avec sa petite voix angélique et remuant ses petite ailes et ses fesses pour faire signe d’approché. Son comportement fit sourire Evangeline qui continuait à regarder les deux et surtout la façon d’on Mélinda se jouait de l’ange.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
À choisir entre la sodomie et le coït classique, Paula opta pour laisser à sa Maîtresse le soin de choisir. Cette dernière ne put que sourire, ses yeux s’illuminant de malice, et elle se rapprocha encore. La vampire grimpa sur la table, sa queue ne tardant pas à pointer. Certes, elle avait joui, mais ce premier orgasme n’avait nullement refréné ses ardeurs. Evangeline allait pouvoir constater à quel point son invitée était endurante, sexuellement parlant. Elle, on ne la fatiguait pas juste en claquant des doigts, et, quand Mélinda avait un tel morceau devant elle, on pouvait aisément comprendre qu’elle cherche à passer son temps dessus. Oh, ça, Mélinda n’allait pas épargner Paula !

L’observant lentement, elle sourit, et posa ses deux mains sur ses fesses, les malaxant tendrement, voyant les petites ailes de Paula remuer de haut en bas, comme pour l’inciter à venir s’occuper d’elle.

« Ma foi, quelle femme pourrait refuser une telle invitation, ma chérie ? »

Mélinda massait donc les délicieuses fesses de son amante, et les pinça même brièvement, tout en se mordillant les lèvres. Sa queue tendue caressait les fesses de la belle Ange. La vampire restait toujours convaincue qu’il y avait quelque chose d’étrange avec cette femme, que Paula ne lui disait pas tout... Mais elle appréciait vraiment le sexe. La vampire n’en demandait pas plus. Son regard croisa ensuite celui d’Evangeline, et elle lui sourit encore. Paula s’était placée devant elle, de sorte qu’Evangeline était aux premières loges.

La vampire caressait avec ses pouces la croupe de l’Ange, et fléchit les genoux, puis lécha son fondement. Son choix était fait, mais, ne voulant pas faire souffrir de manière déraisonnable Paula, la vampire veillait à préparer le terrain, avec son tact légendaire. Elle lécha donc le fondement de la femme pendant un certain moment, avant de se redresser.

« Allez... Je t’ai assez fait attendre, ma chérie. Hurle bien fort pour ta Maîtresse ! »

Et, suite à cela, Mélinda donna un coup en avant, et sa queue s’enfonça brusquement dans le fondement de la femme. Un long soupir de plaisir s’échappa des lèvres de Mélinda, ainsi qu’un frisson tout le long de son corps. Son membre s’enfonça durement en elle, et elle commença à remuer en elle, d’avant en arrière, en soupirant longuement, et en soulevant sa main... Puis en l’abattant d’un coup, venant gifler sa beauté.

« Ohhhhh... Hmmmmm... !! »

Ça allait être génial !

DC de l'Observateur !

La Maîtresse des poupées
Evangeline regardait avec le sourire Paula sa petite ange à quatre pattes sur la table. Derrière elle se trouvait Mélinda qui lui léchait entre les fesses, la préparant pour la suite. La Maitresse des poupées se contentait de regardé sentant quand même de l’excitation. Paula frémissait sous ses coups de langue, et même si elle peu expressive on voyait tout de même qu’elle appréciait se qu’elle ressentait.

C’est pendant ce moment-là que La Folle décida d’arrivé, la petite poupée de Mania arriva en volant et viens s’assoir sur l’épaule d’Evangeline. Elle murmura avec son parlé habituel les dernières informations, concernant la déesse et la progression de la récolte de folie dans le temple. Rien de vraiment pressant pour elle, c’était parfait pour avoir le temps de s’occupé du reste du programme avec Mélinda. Cette dernière avait commencé un belle sodomie à Paula qui criait son plaisir pour le plaisir des oreilles de la vampire.

Tant que tout allait bien, elle pouvait laisser à Mélinda tout le temps de profité de l’ange, que se soit sexuellement ou de son sang. Il y avait encore toute la matinée pour faire la visite du harem. Même si dehors une calèche les attendaient pour les transporté avec une autre pour toute les personnes que Mélinda voudrais faire participé à la visite.

Paula criant tout son plaisir, bougeait et se tenait comme elle pouvait sous les assauts du sexe qui remuait entre ses fesses. La pénétration anale ne lui posait plus de problème. Mais au début, les première fois quand elle avait commencé sa vie d’esclave, ça n’avait pas était facile pour elle. Mais maintenant elle avait appris à aimer ça et il était évidant que la femme qui lui faisait gouter en ce moment aussi. Si bien qu’a force Paula fini par jouir tout en battant frénétiquement des ailes, heureusement elle fit attention à ne pas s’envolé ni à gêné Mélinda. Sa rajoutait à un côté mignon à son orgasme.

Evangeline se régalait de les voir faire.

-Tu en veux davantage avant de gouter son sang ? A moins que tu veux que je te la prête et qu’elle nous accompagne pendant la visite ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Un de ces jours, il allait falloir que Mélinda se dote d’une Ange, elle aussi. Après tout, elle ne pouvait pas prétendre être la gérante d’un grand clan vampirique sans avoir, à sa disposition, une belle Ange qu’elle pourrait baiser, et boire son sang magnifique. Mais les anges n’étaient pas si fréquents que ça à trouver, et encore moins à capturer. Mélinda avait bien Sya, mais Sya était à la fois une esclave et libre. Mélinda devait se trouver une vraie esclave, qui irait à merveille avec Edessa... Une belle Ange comme Paula, qu’elle se mit donc à pénétrer rudement. Sa queue s’enfouit dans son fondement. Elle gémit en sentant ses parois serrées, sa queue se glissant difficilement en elle, peinant à se forcer le passage. Grognant encore, Mélinda fila en arrière, bandant ses muscles, et reprit ses coups de reins, accélérant de plus en plus. Son membre remuait dans le corps de Paula, et elle entendit alors l’Ange hurler, sortant de son cocon de douceur et de mutisme dans lequel elle s’était trouvée au début. Son corps se relâchait, tandis que les parois anales de Paula se dilataient de plus en plus, permettant ainsi une sodomie plus profonde, et plus jouissive.

Evangeline avait indéniablement droit à un sacré spectacle. Mélinda continuait à prendre la femme, encore et encore, la table commençant à remuer et à grincer. Les délicieux hurlements de l’Ange remplissaient l’espace, accompagnés par les soupirs et les grognements de la vampire. Ses mains se serraient sur ses fesses, et elle continuait donc à la prendre en levrette. Son membre filait en elle, provoquant chez Mélinda d’exquises sensations de plaisir, des vagues successives qui la traversaient.

« Hmmmmm... Haaaaaaaaaaaa... »

Mélinda ferma les yeux, et, en sentant le plaisir atteindre le point ultime, se mit alors à jouir, répandant son sperme dans le corps de Paula, accompagnant celui de l’Ange, sentant des courants d’airs contre son corps et son visage, vu que Paula jouit en battant des ailes. Pour Evangeline, le spectacle avait dû être magnifique, et Mélinda reprit peu à peu sa respiration, un souffle normal, puis s’extirpa du corps de Paula. Mélinda sauta ensuite au sol, puis tourna la tête vers Evangeline, et regarda encore Paula, avant de sourire.

« Oui, Paula peut nous accompagner... Je boirais son sang... Tout à l’heure. »

Elle voulait préserver ça pour plus tard... Et puis, elle n’excluait pas encore de coucher avec elle.

« Tu es une très bonne amante, Paula, la complimenta néanmoins Mélinda. Je suis heureuse de t’avoir croisé. »

La vampire sourit donc, et remit en place ses vêtements, tout en demandant à Evangeline ce qu’elles allaient faire, maintenant.

« Alors... Quelle est la suite du programme, Evangeline ? Que souhaites-tu me montrer ? »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Ancarla »