Ce que Lissa avait fait à Mélinda avait été relativement délicieux. La jeune esclave avait un indéniable talent, un talent qui ne faisait que confirmer celui, plus important encore, d’Evangeline. Plus le temps passait, et plus Mélinda avait confiance en ce partenariat. Il allait lui offrir de nouvelles étendues, de nouvelles possibilités... De nouvelles perspectives. Lissa venait de sentir sa semence en elle, et s’avoua un peu confuse, ne s’attendant pas à cela... Elle avait tout avalé, amenant Mélinda à se demander si Lissa n’avait jamais goûté à la joie d’une éjaculation faciale... Encore que, pour le coup, Mélinda n’avait pas joui sur son visage, mais directement dans sa bouche. Encore mieux, non ? Lissa restait propre, et la vampire arqua un sourire ravie n voyant qu’elle avait tout avalé. La vampire se sentait mieux, plus sereine, plus apaisée... Mais le délicieux sang de Lissa bouillonnait encore en elle, et il continuait à s’exprimer dans ses veines, pulsant dans son organisme. Or, vu le regard de Lissa, cette dernière avait visiblement envie de profiter encore un peu des talents et des charmes de sa Maîtresse. Pouvait-on vraiment le lui reprocher ? Mélinda était une belle femme, pleine de charme, pleine de sensualité, et faisant preuve d’une incroyable et dévorante énergie sexuelle... Il était tout à fait normal de saliver devant elle, et ceci flattait son égo.
S’humectant les lèvres, Mélinda ne tarda pas à répondre à Lissa. La jeune esclave s’était en effet assise de façon très suggestive, écartant ses jambes, révélant sa vulve, son sexe parfaitement épilé, ce corps très bien entretenu. Se mordillant un doigt en observant ce joli spectacle, la vampire hocha donc la tête, claquant sa langue dans son palais.
« Je vois ça... Mets-toi donc à quatre pattes, ma petite chérie, et bombe ton joli cul... »
Une sodomie ? Tout était possible avec Mélinda, mais, pour l’occasion, ce n’était pas ce trou qu’elle visait. Lissa avait été une hôte admirable, et Mélinda souhaitait juste la récompenser... Rien de plus, rien de moins. Elle lui laissa donc le temps de se mettre en position, observant son beau petit cul, admirant ses formes magnifiques, se mordillant les lèvres. Elle se rapprocha d’elle, et commença par lui masser tendrement les fesses, malaxant ce joli petit cul ferme et souple pendant quelques minutes, appuyant dessus. Mélinda mettait à l’épreuve les hanches et les bras de Lissa, et constata rapidement que la jeune femme était résistante, suffisamment endurante pour faire plaisir à la vampire, et, surtout, pour supporter ce qui allait lui tomber dessus.
« Bien, bien.. Sache que je dirais à Evangeline que tu es une formidable esclave, Lissa... Evangeline pourra être fière de toi. »
Elle lui caressa encore un peu le corps, ressentant un frisson de plaisir... Un frisson à l’idée de dominer intégralement une telle femme. N’était-ce pas gratifiant ? n’était-ce pas jouissif de sentir ce pouvoir sur quelqu’un d’autre ? Mélinda le sentait à chaque fois qu’on embrassait tendrement ses pieds, ou ses jambes. Le pouvoir du respect, la force de l’admiration et de l’adulation qu’une personne pouvait ressentir pour vous-même. Elle en était toujours toute excitée, et, à chaque fois qu’elle ressentait ce frisson, elle se disait qu’il était décidemment bien plus intéressant de dominer les autres par l’amour et le respect que par la crainte et la peur.
Mélinda s’humecta les lèvres, puis, après quelques secondes d’attente supplémentaires, le temps de soupirer, elle passa aux choses sérieuses. Une main sur sa verge, elle la guida le long du bassin de la femme, l’enfonçant dans son intimité... Puis commença à remuer. D’avant en arrière, elle se mit à la prendre, optant pour une position de levrette, une position qui lui permettait de donner des coups de reins bien plus forts et bien plus intenses.
« Hunnn... Aaaaahhh, Lissa !! »