Cette sous-section regroupe les compléments au BG apportés par les joueurs. Ceux-ci s'intégreront au BG du forum après vérification par l'Observatorium de leur conformité au Contexte !
Répondre

[Terra] Ancarla

Message par La Maîtresse des poupées »

Avatar du membre
La Maîtresse des poupées
Messages : 190
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:39
La Vallée d’Ancarla

Image

Description de la vallée :

Située au milieu d’une immense chaîne de montagnes, la vallée se trouve entièrement entourée d’une forteresse naturelle. Ses montagnes glaciales sont pratiquement infranchissables sans suivre les routes, que ce soit par le froid ou la difficulté à escalader, ce qui la rend difficile à envahir. Sans parler des différentes forteresses placées stratégiquement pour défendre la zone.

La zone est située dans une région glaciale, pourtant la vallée elle-même n’est pas si froide, si les montagnes sont inhospitalières, elles forment un bouclier au vent et froid. La vallée profite alors d’un climat certes froid, mais tout à fait vivable. De nombreuse forêts, riches en vie, apportent bois et gibier. Un fleuve traverse Ancarla avec quelque rivière, apportant eau et poisson. Et pour finir de nombreuses mines fournissent en matériaux les villes de la vallée.


Description du Pays Ancarla :


Le pays voit ses frontières être délimité naturellement par les montagnes encerclant la vallée. En défendre l’extérieur serait bien trop dangereux et ces terres glaciales peu intéressantes. Le pays est dirigé par La Maitresse des Poupées, qui a pris le pouvoir il y a maintenant plus d’un siècle. Malgré la dictature de cette dernière, la prospérité s’est installée avec la modernisation du pays. Avant l’arrivée de la sorcière, ces terres étaient pauvres et les nombreux villages étaient livrés à eux-mêmes.

La Maitresse des Poupée les unifièrent en un pays et fit construire des structures pour améliorer la vie des habitants. Moulins, fermes, routes, le tout sans appauvrir les paysans. La population a passé des décennies à moderniser et s’enrichir. Le pays est resté neutre toutes ces années, se contentant d’alliance commerçante. Depuis peu, la sorcière attaque une nouvelle évolution, qui fait partie de ses projets pour son pays, le développement touristique de la vallée. Surtout pour la capitale du pays qui s’est agrandie pour recevoir de nombreux visiteurs, venus ici pour se détendre et prendre du plaisir. Auberges, sources chaudes, harems et différentes structures de loisirs.

Différents lieux importants :


La capitale Nessemade :


Image


Si la plus par des villes de la vallée sont des petites villes, voire des villages, la capitale elle-même est une immense cité. Nessemade est située au cœur-même de la vallée, entourée de remparts et d’un cour d’eau irrigué à partir du fleuve de la vallée. Bien que ce soit la capitale, le bâtiment qui domine la ville n’est pas le lieu de pouvoir, mais un grand complexe de loisir dirigé par la sorcière et sa collaboratrice une vampire d’un autre pays. La ville en elle-même est riche et tournée vers le tourisme, habituée à recevoir des invités de différent pays venus voir la Maitresse des Poupées pour affaire ou simplement des vacances à l’abris de toute politique.


Le Manoir des Poupées :

Le manoir est le lieu de vie de la Maitresse des Poupées, mais aussi le centre du pouvoir du pays. Contrairement à toute attente, il ne se trouve pas dans la capitale même, mais en retrait sur sa propre colline. Le Manoir des Poupées a son propre domaine entouré de murs fortifiés, mais à la fois élégants. Un immense jardin de roses se situe à l’arrière, traversé par une rivière alimentée par le fleuve.

Le bâtiment en lui-même est immense et semble construit sur trois niveaux. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ce lieu est entièrement magique et modelable à volonté par la Maitresse des lieux, capable d’ajouter ou retirer des pièces ou des étages. Le volume intérieur ne correspond pas à l’image externe du bâtiment. Ainsi à plusieurs visites l’intérieur peut avoir entièrement changé, sauf le dernier étage. Cet étage contient le quartier privé de la Maitresse des Poupées, ainsi qu’un temple grec dédié au culte de la folie dont elle est la prêtresse. Chose importante, le culte de la folie n’est pas suivi par le pays, il n’est présent que dans le manoir et sert aussi d’exécutoire à la justice.


La Boite à Poupées ou "IFF" pour "Institut de Formation à la Féminité" :


Un immense château isolé sur les terres d’Ancarla. L’endroit se trouve être une école particulière réservé aux femmes. La particularité de l’établissement se trouve être un centre de formation à différents métiers ou domaines de sexe. Que ce soit de la prostitution de luxe, à l’étude de la magie rose ou encore au dressage d’esclaves et biens d’autres. C’est une école connue dans le milieu, mais qui reste aussi discrète dans ses méthodes.

Le Cœur de Loisirs de Nessemade :

Fondé conjointement par la Maîtresse des Poupées et par Mélinda Warren , le Cœur est le centre touristique de la capitale. Cette belle structure résulte de l’alliance politique et économique fondée entre la vallée d’Ancarla et le clan Warren, et plus particulièrement entre le rapprochement des deux femmes dirigeant ces institutions, Evangeline et Mélinda.

Le Cœur présente une structure impressionnante, et se compose d’un grand dôme avec plusieurs bâtiments annexes. Ce centre de loisirs moderne abrite ainsi un harem de luxe, plusieurs salles de réception, mais aussi une auberge, des boutiques plus classiques. Le dôme central est un agréable jardin qui jure avec le paysage glacial de la vallée, puisqu’il s’agit d’une sorte de serre tropicale regroupant des animaux exotiques et des plantes tout aussi atypiques.
Répondre

Retourner vers « Apports des joueurs »