La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Romance interdite [PV : Décatis Cryptinna]

Message par Juliette Beaumont »

Juliette Beaumont
L’éveil sexuel de Juliette se montrait aussi progressif qu’intense. Qui sait jusqu’où tout cela pourrait la conduire ? Même elle avait parfois du mal à comprendre comment tout cela avait pu arriver jusqu’ici. Décatis avait pris une importance centrale, fondamentale, dans sa vie. Juliette rêvait souvent d’elle, et racontait toujours à sa Maîtresse le contenu de ses rêves, souvent très érotique. De même, elle lui disait à chaque fois quand elle se masturbait, sa Maîtresse ne voulant que Juliette ne lui dissimule aucun secret. Et la jeune femme prenait très à cœur les instructions de Décatis. Le fait est qu’elle s’imaginait très bien porter un harnais sous ses vêtements, des cordes serrées avec des vibromasseurs en elle. Une idée qui la fit encore doucement chauffer ses cuisses, car elle savait que c’était le genre de dessous que les servantes de Mélinda Warren portaient. Et, maintenant que Décatis était, techniquement, la sœur de Mélinda...

*Tôt ou tard, il va falloir que je m’attende à un séjour au sein de son harem...*

Toutes ses sœurs y étaient déjà passées, et même sa mère.  Décatis demanda alors à Mélinda ce qu’elle aimerait voir. La vampire, qui caressait distraitement le visage de Limma, se retourna vers Décatis, avant de lui sourire malicieusement :

« Toi en tenue rouge moulante en cuir pratiquant du kinbaku sur le corps de ta belle Juliette... »

Les joues de Juliette s’empourprèrent furieusement à cette idée, et elle baissa nerveusement les yeux. Assez timide, Juliette parlait très peu en ce moment, car elle craignait, et sans aucun doute à juste titre, que le moindre de ses propos ne soit détourné par la vampire pour être utilisée contre elle. D’ailleurs, même l’absence de mots suffit à Mélinda, car la femme se mit à doucement sourire, avant de rajouter :

« Je crois que cette idée ne la laisse pas indifférente, ta belle Juliette... En plus, je t’ai préparé une tenue en cuir, tu sais... Je sais que tu préfères ça au latex. »

Visiblement, Mélinda était aussi très bien renseignée sur les goûts sexuels de sa Maîtresse, ce qui ne surprit d’ailleurs que peu Décatis. Ses propres sœurs ne tarissaient pas d’éloges sur les vertus du harem de la petite vampire, ainsi que sur les performances sexuelles de cette femme. Elle intimidait assez Juliette, mais il fallait bien admettre que sentir les cordes sur son corps faisait partie d’un des rêves qu’elle avait avoué à Décatis il y a quelques temps...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Décatis Cryptinna »

Décatis Cryptinna

Décatis venais de voir le stand de Mélinda et se convaincre de passer quelque commande de tenue pour Juliette. Mais l’avantage de bien connaitre la vampire, c’était qu’elle pouvait faire ça plus tard au calme en dehors du festival. Après tout, l’endroit était grand et il y avait encore tellement à voir, tellement de chose qu’on ne voyait pas au quotidien. Il suffisait de voir le nombre d’esclaves exhibé dans des tenue ou avec des accessoires.

Ainsi il était temps de passé à d’autre découverte et cette fois se fut Mélinda qui proposa quelque chose. Elle souhait la voir pratiqué l’Art de la corde sur Juliette. Surement qu’il y avait des stands dans le coin sur ce thème ça se prêtait très bien à un tel festival. Es que ce serrait des démonstrations ? Des initiations ? Ou une scène pour s’exercé ? Il faudrait aller voir pour mieux savoir.

-L’idée est séduisante Mélinda. Et je sais que c’est une de tes envie Juliette. Je suis d’accord pour le faire, je sais jouer avec les cordes.

Décatis s’approcha de Juliette venant passer une main sur sa joue la remontant dans ses cheveux la regardant dans les yeux.

-Je veux bien le faire, mais es que tu excepterais de le faire ainsi devant toute cette foule ? Alors que même tes sœurs pourraient te voir ? Bien sur tu peu restait habiller, mais quand pense-tu toi ?

Elle attendit sa réponse et se tourna vers Mélinda.

-On peu au moins aller voir comment ça se passe avant. Sinon, peu être que je sortirais ma petite surprise plus tôt que prévue.

Sachant que Juliette ne pouvait pas être exposé facilement comme étant sa soumise, Décatis avait prévue quelque chose pour lui permettre de faire quelque chose qui lui ferrais envie sans risque. Pour ça Limma allait l’aider, car si elle avait demandé à Mélinda de l’amené c’était pour lui faire rêver des choses, voir les réactions de Juliette face à se que l’esclave subirais. Mais en secret, elle avait prévu autre chose que même Mélinda ignorait. Bien sûr elle lui en parlera le moment venue.

Juliette Beaumont
Juliette était quand même très gênée, parce que ce stand, la présence de Mélinda, et les idées perverses de la vampire... Tout ça ne la laissait pas indifférente ! Et il fallait bien admettre qu’elle n’aimait quand même pas trop ça. Elle était en train de se laisser piéger, et estimait donc que la vampire était une femme d’une mauvaise d’une influence, car susceptible de les pervertir encore ! Et sa Maîtresse n’avait nullement besoin de ça pour être déjà très perverse. Juliette se rappelait après tout très bien de la séance avec les sœurs Von Gielen, ces deux jeunes perverses qui avaient durablement ébranlé la résistance de Juliette, en lui montrant combien les Mijakiennes pouvaient se montrer perverses. Sa Maîtresse proposa ensuite d’enfiler des cordes immédiatement, et en public !

« H-Hein... ?! Mais... ! »

Elle écarquilla les yeux sous la peur, et secoua négativement la tête, en rougissant furieusement. Même si elle en avait très envie, il ne fallait pas oublier que Juliette restait une Beaumont, et que, à ce titre, elle ne pouvait pas non plus se permettre n’importe quoi. Se pinçant nerveusement les lèvres, elle en baissa timidement les yeux pendant quelques secondes, et les releva ensuite.

« Pas... Pas en p-public, Maîtresse...
C’est un choix raisonnable, acquiesça Mélinda. Mais il existe des loges privées ici... »

Juliette rougit encore, et se pinça plus fortement les lèvres, n’osant pas la contredire. Elle devait bien admettre que l’idée l’excitait un peu. Pendant ce temps, Mélinda reprit sa marche, et se rapprocha d’un stand de kinbaku, où plusieurs femmes étaient suspendues à l’air, avec une petite troupe... Et Juliette déglutit en reconnaissant, hasard des choses, deux jeunes adolescents en train de manipuler des esclaves, les torturant sexuellement avec les cordes : Cécil & Karen Von Gielen ! Mélinda les salua de la main, reconnaissant en elles des clientes fidèles et des amantes régulières. Dans leurs belles robes bleues et violettes, Cécil & Karen faisaient terriblement innocentes, mais c’était une erreur que de les croire ainsi.

Mélinda les observa pendant quelques instants, puis regarda encore les deux femmes, surtout Décatis.

« Je pense que les sœurs Gielen seraient ravies de regarder ce petit spectacle privé. Qu’en penses-tu ? »

Juliette rougit encore benoîtement, commençant à avoir chaud entre les cuisses. Il y aurait donc un public, mais restreint... Ce qui représentait une bien modeste victoire, mais, d’une manière ou d’une autre, Juliette allait finir aujourd’hui entre les cordes expertes de Décatis.

Et elle ne pouvait pas nier que cela l’excitait furieusement...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Décatis Cryptinna
L’idée était proposée et sans surprise Juliette refusait de se montrer en public et c’était ce que Décatis attendait d’elle. En tant que maitresse elle devais la protéger aussi et lui faire garder conscience de ses limites. C’est pourquoi, elle la testait souvent ainsi.

-Oui c’est plus raisonnable, tu garde les idées en place malgré ton excitation c’est très bien. Les loges sont une bonne solution, mais j’en est une autre…

Elle n’en rajouta pas plus attendant de voir comment était le stand. Arrivé sur place, le hasard fit qu’elles tombèrent dur des connaissances. Les sœurs Gielen deux jeunes filles intelligente qui était des rare personnes à connaitre le secret de Juliette. Le hasard le les trouvé ici était curieux, surtout que Mélinda proposa tout de suite à les mélanger à leurs petits jeux.

-C’est vrai qu’elle-t-on déjà vue attacher Juliette, peut être que l’idée de le revoir leur plairais et puis il est normal de les salué. Mais avant ça Juliette, tu vas faire quelque chose pour moi. Ensuite tu auras le choix.

Elle sortie de l’argent de son sac et lui confia avec le sourire. L’idée qu’elle avait en tête allait pouvoir être mise en place.

-Je veux que tu retournes à l’entrer. Tu vas au stand où on peu loué des esclaves. Tu choisie une fille celle qui te plait le plus et tu nous la ramène. Je t’expliquerais ton choix au retour.

Elle laissa Juliette aller faire se qu’elle avait demandé et accompagné de Mélinda décida d’approcher des deux sœurs. Les deux étaient occupé à profiter d’esclave suspendu dans des cordes.

-Bonjour Mesdemoiselles. C’est un plaisir de vous revoir. Vous avez l’air en forme.

Leur première rencontre c’était fait à la boutique et les deux sœurs avaient pu avoir l’honneur de coucher avec elle devant une Juliette attacher sur sa chaise.

-Que diriez-vous, de profité à nouveau de notre petit secret ? Toujours en restant discret sur le sujet bien sûr.

Le petit groupe attendit le retour de Juliette avec l’esclave de son choix. Pour l’instant elle n’avait parler à personne de son idée. Et attendait Juliette pour ça, enfin de lui en avoir parler avant. Quand elle fut enfin de retour, elle confia l’esclave à Mélinda le temps de prendre Juliette à part pour lui en parlé.

-Alors voilà se que je te propose Juliette. J’ai apporté des bracelets particuliers. En en mettant un et l’esclave l’autre tu peu échanger ton corps avec elle. Ainsi tu pourras profiter de chaque chose sans craindre d’être reconnue. Tu te souviens quand je t’avais demandé de demander à ta mère de t’offrir une esclave, c’était pour ce genre d’idée. Alors préfère tu ? Prendre la place de cette esclave et finir dans les cordes à la vue te tous qui ne te verront pas comme Juliette, mais comme une esclave ou partir dans la loge et te faire attacher en tant que Juliette ?

Voilà pourquoi elle avait loué une esclave et l’avait laisser choisir par Juliette. Elle aurais aimer pouvoir faire ça avec Limma, mais la complexité de ses multiple personnalité aurais surement causé des problèmes.

Juliette Beaumont
Juliette restait prudente, évidemment. Elle avait beau être l’esclave de Décatis, et aimer cela, elle n’en restait pas moins une Beaumont, une femme qui avait le sens des responsabilités. Juliette savait qu’elle était la cinquième roue du carrosse au sein de sa famille, mais elle espérait bien ne pas leur faire honte. Pour cela, elle ne pouvait pas trop s’afficher en public. Décatis semblait toutefois avoir prévu ça, et sa Maîtresse lui ordonna d’aller louer une esclave, et de la ramener. Un peu surprise, Juliette acquiesça malgré tout, et fit demi-tour. Sans Mélinda et Décatis, elle rejoignit l’un des stands à l’entrée, tout en se demandant ce qu’elles lui réservaient, a fortiori avec les sœurs Gilien. Malgré leur jeune âge, ces adolescentes avaient déjà fait preuve d’une immense perversion, d’une lubricité sans limite, et Juliette était donc fondée à s’inquiéter pour son sort face à ces dames.

*Enfin, ne pense pas à ce qu’elles peuvent se dire, concentre-toi sur l’instant présent, ma chérie...*

Elle évita de louer une esclave du stand Warren, et se dirigea vers un stand papuan. Papua était un grand royaume mijakien, situé dans une région désertique. Les Papuannes étaient souvent très belles, et le marchand proposait des esclaves pour la location avec une option d’achat à la fin de la foire. Un grand classique. Les achats étaient toujours possible en foire et en salon, et ces achats bénéficiaient d’une législation particulière. Juliette observa donc les femmes devant elle. Elles dansaient sensuellement, avec des vêtements légers, des reliures dorées, de longs châles... Et son regard s’arrêta devant une femme, répondant au doux nom de Nylla. Un sourire parfait, des yeux caramel... Juliette se pinça les lèvres devant elle. La femme portait une cape sombre avec des bijoux dorés sur le corps, masquant son sexe, mais pas ses seins.

Nylla lui sourit tendrement, et Juliette acquiesça doucement, peinant à croire qu’elle allait acquérir une esclave. Elle signa un manuscrit de location, puis récupéra une laisse, reliée à un collier mis autour du cou de Nylla.

« Tu... Tu parles la langue commune ?
Bien sûr, Maîtresse. »

La guilde qui l’avait formé avait pensé à l’éduquer, afin de faire d’elle une esclave de luxe, une dame de compagnie pour plaire aux riches aristocrates de la capitale. Juliette hocha la tête, puis retourna voir sa Maîtresse, tenant nerveusement la laisse de Nylla. C’est ainsi que les deux femmes retournèrent devant le quatuor. Juliette entendit les deux sœurs glousser en parlant avec Mélinda, puis Décatis reporta son attention sur elle. Mélinda observa avec attention Nylla, et Décatis lui présenta ensuite d’étonnantes bracelets, capables d’envoyer son esprit dans le corps de l’autre personne qui la portait, et inversement.

« Q-Quoi... ?! »

Les sœurs Gielen intervinrent alors, visiblement intriguées :

« Oh... Ces bracelets sont très rares ! C’est une forme de télékinésie, non ?
De la métempsycose, plus précisément. Mais... Vous les avez conçu vous-même, Décatis ? Ce genre de bracelets... Ils sont très rares et très dangereux. »

La métempsycose... Une discipline magique et spirituelle extrêmement rare, consistant à déplacer une âme d’un corps à un autre. Cultivée, Juliette en avait entendu parler, et savait donc que ces bracelets valaient une véritable fortune.

« Oui, Maîtresse, mais...
Il faut restreindre leur utilisation dans la durée et dans le temps pour éviter des problèmes d’harmonie entre le corps et l’esprit. »

Juliette acquiesça.

« Je... Je veux bien, Maîtresse, mais... Je... Il faudrait demander l’accord de Nylla avant...
Je ferais ce qui vous plaît, Maîtresse. Je connais la magie et ses différents usages... Même si je n’ai encore jamais fait ça.
Mais... Ça veut dire que je vais confier mon corps à... »

Juliette avait encore du mal à y croire. Tout ça semblait hallucinant, mais elle avait confiance en sa Maîtresse.

« La métempsycose est loin d’être une science exacte, intervint Mélinda. Il y a tellement de critères possibles, j’ignore si vos esprits vont s’accepter l’un et l’autre... Mais vous ne perdez rien à essayer, n’est-ce pas ? »

Juliette ne s’attendait vraiment pas à ça, et était par conséquent toujours un peu confuse. Néanmoins, la volonté de sa Maîtresse faisait loi, et elle acquiesça.

« Je... Je vais le faire, Maîtresse. »

Elle tendit alors son bras pour que Décatis lui mette le bracelet et procède au transfert...
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis venais de présenter son idée à Juliette, mais semblerais qu’intriguer les deux sœurs avaient écouté la conversation. Elle était effectivement très intelligente pour connaitre autant sur le sujet.

-En effet mesdemoiselles c’est bien de ça qu’il s’agit. Ses bracelets je est conçu moi-même et avec beaucoup de sécurité. L’effet et faible. Par exemple si les corps s’éloignent trop l’un de l’autre le sort se défait et chacun retrouve sa place. J’ai suffisamment travailler dessus pour qu’ils soit utilisé sans risque.

Se serrais l’insulté que de pensé qu’elle utiliserait comme un objet qu’elle ne garantirait pas le succès, surtout sur Juliette. Il lui avait fallu beaucoup d’années pour arriver à un tel résulta et là encore elle montrait son génie pour l’enchantement. Décatis laissa le choix à Juliette, soit partir dans le corps de l’esclave et se faire attacher aux yeux de tous, ou alors de partir dans un salon privé et se faire attacher avec son propre corps. Finalement Juliette opta pour le premier choix.

Décatis-lui passa le bracelet ainsi qu’a l’esclave et l’échange se fit facilement. Décatis s’approcha de Mélinda lui confiant de surveiller l‘esclave au cas où dans le corps de Juliette. Prenant la laisse de l’esclave qui était maintenant Juliette, elle tira doucement dessus pour la faire suivre.

-Met toi plutôt à quatre pattes.

Arrivé à la scène, elle réserva une place et la fit alors monté dessus. Elle lui demanda de prend la pose et débuta de jouer des cordes. Décatis ne l’avais pas pratiqué depuis longtemps et prenait donc son temps pour les nœuds. Elle prenait soin de pas serré trop fort, de pensé au confort aussi, on voyait qu’elle n’était pas débutante. Et après de longue minute, Juliette se retrouva ainsi.

Juliette Beaumont
La métempsycose... Une magie redoutable. Concevoir de tels bracelets n’appartenait pas au premier venu, et Juliette se demandait jusqu’à quel point Mélinda et sa Maîtresse avaient préparé leur coup en amont. Il fallait tout de même choisir une partenaire compatible, afin de n’entraîner aucune sensation de rejet. Juliette allait néanmoins prendre ce risque, car, fondamentalement, elle n’avait jamais cessé d’avoir en sa Maîtresse une confiance aveugle. Après tout, si elle se mettait à douter des idées de Décatis, elle ne serait pas digne d’être son esclave, non ? Juliette avait volontairement accepté l’idée d’avoir une Maîtresse, une Maîtresse dont elle était secrètement amoureuse, appréciant son calme, la passion froide qu’elle mettait dans ce qu’elle entreprenait, ainsi que sa beauté... Et, dans une mesure inédite pour elle, sa grande perversion. Elle vit donc Nylla mettre un bracelet, et Juliette mit l’autre, avant de se positionner face à elle. Rougissant légèrement, elle posa sa main sur l’avant-bras de Nylla, qui fit de même, amenant leurs bracelets à se heurter, des joyaux brillants apposés sur chacun des bracelets se touchant.

« Ça fait bizarre, hein ? Maîtresse m’a fait subir bien des choses, mais jamais encore ça...
Allons, nous sommes là pour veiller sur vous deux. »

Juliette rougit doucement, puis Nylla se pencha. Leurs yeux ne cessèrent de s’observer, et Nylla paracheva le rituel en embrassant la femme. Juliette frémit sous le contact des lèvres chaudes de Nylla... Qui prirent ensuite un léger goût plus humide. Elle rouvrit alors les yeux, sentant un vif courant la traverser, et papillonna du regard... En se voyant face à elle.

« Ohh... »

Mélinda se rapprocha de « Juliette »... Ou, plutôt, du corpsde Juliette, qui chancelait aussi sur place. Nylla était à l’intérieur de son corps, et Mélinda la posa sur une chaise, tandis que Juliette, dans le corps de Nylla, tituba également, sentant un frisson la traverser. Un élan naturel de panique manqua de la traverser, avant que sa Maîtresse ne se rapproche d’elle, et ne l’embrasse brièvement.

« Maî-Maîtresse, je... C’est... C’est si inattendu... »

Juliette ne voyait pas quoi dire d’autre pour résumer la sensation qu’elle avait actuellement. Elle serra ensuite sa main, remuant ses doigts, et caressa son nouveau corps. Elle avait pris le corps de Nylla, et, si elle avait toujours ses souvenirs, ce corps était celui de Nylla. Un corps qui n’était pas vierge, entraîné et endurci. Elle soupira doucement sur place, avant de sentir le collier se mettre autour de son cou. Elle obéit instinctivement à sa Maîtresse, fléchissant les genoux, et, pendant que Mélinda écartait son corps d’origine, Juliette, elle, se déplaça à quatre pattes.

Elle s’était attendue à avoir du mal à contrôler ce corps, mais il n’en fut absolument rien. Au contraire, elle avait une aisance naturelle à le piloter, comme si c’était le sien... Et personne ne la regardait en haussant les yeux. Là, dans une tenue indécente, elle marchait comme une chienne, et se pinça les lèvres, avant de ressentir une furieuse pointe d’excitation. Très paradoxalement, ce n’était qu’en prenant possession du corps d’une esclave qu’elle se sentait vraiment libre ! Le moins qu’on puisse dire est que sa Maîtresse avait vraiment eu une excellente idée en agissant ainsi !

« Maîtresse, je suis si heureuse... » glissa-t-elle quand même.

Juliette rejoignit ainsi une scène, et se retrouva dessus. C’était une scène de bondage, et sous les regards du public, d’autres femmes étaient déjà attachées. Elle se redressa donc, et laissa Décatis manipuler son corps, lui faisant lever une jambe, et constata aussi que le corps de Nylla était incroyablement souple, car elle put sans difficulté tendre sa jambe vers l’arrière, se mordillant régulièrement les lèvres en sentant les cordes passer sur elle.

Elle se retrouva ainsi en position, bien ficelée, bras tendus, le buste en avant, révélant les magnifiques formes de Nylla, et, tout en gémissant, vit que le public commençait à grimper pour caresser et jouer avec le corps des artistes attachés sur place.

« Maî-Maîtresse... »

Nylla soupira encore, avant de voir une femme se placer devant elle, des doigts élégants et pointus venant pincer l’un de ses seins. Sortant de ses pensées, elle rougit alors en voyant... Izaël ! Sa sœur se trouvait là, et déplaça son autre main entre ses cuisses. Juliette soupira.

« Très belle esclave, vraiment... Ma pauvre, vu comment tu mouilles, cela doit faire longtemps que ta Maîtresse ne s’occupe pas de toi, hein ? »

Juliette soupira encore. Elle trouvait cette situation particulièrement déstabilisante... Mais aussi très excitante !
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis regardait avec une certaine satisfaction le résultat. Elle n’avait pas trop perdu la main, même s’il lui fallait un peu plus de temps pour noué les liens. Elle laissa donc les plus curieux s’approché pour voir de près et même touché les modèles. Décatis laissa faire, mais surveilla quand même, se corps avait beau être de location, il y avait toujours Juliette à l’intérieur. Parmi les curieux, se trouva alors comme par hasard une des sœurs de Juliette. Izaël était face à Juliette lui pinçant les siens en l’observant de prés.

-Oh Izaël c’est vous.

L’enchanteresse l’aborda avec son amical sourire habituel. Ne rien laissait paraitre était une seconde nature chez elle. Elle posa une main sur le dos de l’esclave le caressant doucement.

-Que pensez-vous de mon œuvre ? Mélinda m’a demandé une démonstration et j’ai donc loué une esclave pour le faire. J’ai pas du trop perdre la main pour lui faire un tel effet non ?

Elle laissa la sœur de Juliette venir touché et constaté à quel point elle mouillait. Si par hasard, elle s’approchait du corps de Juliette, elle devrait avoir le temps de rompre le lien et qu’elle retrouve son corps à temps. Si à l’avenir, elle voulait renouveler ce genre de chose, il valait mieux que sa famille l’ignore pour le moment. C’était la seconde fois qu’elles croisait Izaël durant leur visite et quelque chose lui disait que ça serrais surement pas la dernière.

-Ce genre d’art vous plait ? Ou c’est la vue de cette magnifique esclave qui vous a conduite à moi une nouvelle fois ?

Juliette Beaumont
Devant sa sœur, Juliette se sentait... Très confuse. Enfin, elle était déjà confuse avant ! Elle était dans le corps de Nylla, et les sensations qu’elle ressentait, les caresses, les pincements... Ils étaient à la fois similaires à ce qu’elle connaissait, mais également très différents ! C’était un cocktail assez délicat à expliquer, mais qui venait du fait que le corps de Nylla, contrairement à celui de Juliette, n’était pas vierge. Nylla avait une expérience sexuelle bien plus forte, et ça, Jessica le ressentait. Les pincements sur le corps de Nylla l’excitaient, mais... Ils la perturbaient moins que quand elle était dans son propre corps.

*J’ai l’impression de devenir folle !*

Et ça y ressemblait... Mais, quand Izaël commença à la caresser intimement, Juliette soupira encore, se dandinant sur place. Elle écarquilla les yeux, et se pinça les lèvres, quand les fins doigts d’Izaël se glissèrent dans son intimité. Même si Décatis avait voulu rompre le sort de métempsycose, Juliette était en ce moment trop confuse pour le faire. Ce sortilège n’était pas aussi simple qu’il n’y paraissait, surtout que le corps de Juliette était éloigné d’ici. Elle regarda encore sa sœur, troublée, confuse. C’était elle, Izaël... La sœur qui la détestait le moins, et qui était d’une terrible beauté.

La Maîtresse de Juliette lui parla alors, comme pour détourner son attention. Izaël sourit, et continua à masturber le corps de Nylla, arrachant à Juliette des soupirs supplémentaires. Les doigts imbibés de mouille de la jeune femme caressèrent ensuite son visage, et elle répondit à Décatis, tout en fourrant ses doigts dans la bouche de Juliette, qui gémit, et les lécha instinctivement.

« Les deux, dirais-je... Je n’ai pas encore eu la chance de coucher avec Nylla. Pourtant, je me rends régulièrement au harem de Mélinda. Vous y avez déjà invité Juliette, d’ailleurs ? »

Izaël retira ses doigts de la bouche de Nylla, puis se pencha encore. Juliette frémit alors, et entrouvrit les lèvres, essayant de repousser la femme... Mais Izaël l’embrassa sans difficulté, et... Ah, ce baiser était divin ! Juliette ne pouvait qu’admettre qu’embrasser sa sœur était délicieux. Elle avait des lèvres très tendres, légèrement sucrées, et la jeune femme trembla doucement sur place. Izaël l’embrassa pendant plusieurs secondes, avant de se redresser doucement.

« Je pense qu’un peu de sexe lui ferait du bien. Juliette est très nerveuse, et elle compte sur vous. Elle vous apprécie beaucoup, vous savez. J’en serai presque un peu jalouse, j’ai toujours été la grande sœur protectrice pour elle... Mais je n’ai pas pu la protéger de Valentin. Comme quoi, je ne peux pas être parfaite... »

Elle haussa les épaules, avant de s’interroger en fronçant les sourcils :

« Où est-elle passée, d’ailleurs ? »
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis laissa alors Azaël joué avec le corps de Nylla dans lequel se trouvait Juliette. Cette dernière était en train de sa faire masturbé par sa sœur. Surement que Juliette devait être confuse dans sa tête, Décatis laissa pour l’instant les chose s’écoulé. Car malgré tout c’était une situation surement excitante pour elle. Azaël sortie ses doigts du sexe de l’esclave les apportant au lèvres de cette dernière. Sa réponse et sa question fit sourire Décatis.

-Non je ne l’ai pas encore fait, mais ça vas surement venir. J’aimerais y voir certaine chose avec elle.

Sans le savoir, Azaël embrassa sa sœur. Décatis les regarda faire avec le sourire. Cette scène était quand même pas mal excitante et ne la laissait pas indifférente. Elle ne la lâcha pas des yeux jusqu’à la séparation de leurs lèvres, regardant la réaction de Juliette.

-Je vous rassure, je compte bien prendre soin d’elle. Je ne ferais pas les mêmes erreurs qu’avec ma fille.

Azël s’intéressât alors à Juliette, l’interrogeant sur où elle se trouvait.

-Elle est avec Mélinda justement. Elle aussi était intriguer de me voir faire.

D’un geste gracieux de la main, Décatis fit signe a Mélinda de la faire venir avec elle. Maintenant il fallait que chacune retrouve leur corps d’origine. Avant que la grande sœur comment à avoir des doutes.

Juliette Beaumont
Juliette ne pouvait qu’admettre la réalité : sa sœur était incroyablement douée. Que ce soit de ses doigts ou de ses lèvres, la façon qu’elle avait de l’embrasser, de la caresser... Oh, Juliette n’y comprenait rien, mais elle était franchement excitée par tout ça ! Pourtant, c’était sa sœur... Comment expliquer cette absence de répulsion ? Certes, ce n’était pas son corps, mais... Ça ne changeait rien au fait que ce soit sa sœur ! D’un côté, le clan Beaumont était un clan assez incestueux, comme bien des vieilles familles mijakiennes. Juliette soupirait donc doucement, et Izaël retourna l’embrasser, la faisant frémir, ce qui rappela à Juliette qu’elle avait toujours aimé Izaël. Après tout, elle avait toujours été la plus proche d’elle, celle qui s’occupait continuellement de Juliette. Il semblait donc normal que la jeune femme lui retourne la pareille, et c’était ce qu’elle faisait en ce moment.

*Mais pourquoi j’aime autant ça ? Ça ne peut pas être lié qu’au corps de Nylla...*

Izaël s’interrompit ensuite en voyant Juliette revenir, en compagnie de Mélinda. Une expérience très troublante pour la vraie Juliette, qui, coincée dans le corps de Nylla, se voyait s’avancer à côté de la vampire, avec une certaine assurance. Nylla contrôlait visiblement mieux son corps qu’elle.

« Ah, ma douce Juliette ! Je n’aurais jamais cru te voir ici ! »

Dans le corps de Juliette, Nylla haussa doucement les épaules, lui offrant un sourire charmeur, avant de parler d’une voix pleine d’assurance :

« Ce n’est pas si surprenant que ça, non ? Cet endroit est magnifique... »

Izaël fronça doucement les sourcils. Sa sœur avait toujours été très douée pour masquer ce qu’elle pensait vraiment, et, à voir sa sœur agir ainsi, Juliette craignait qu’elle se doute de quelque chose. Le pire était toutefois encore à venir, car Nylla se rapprocha d’elle. Juliette sentit alors la main de son propre corps caresser son visage, et Nylla se pencha vers elle, pinçant l’un de ses seins, lui arrachant un soupir.

« Haaa...
Hmmm... Elle est magnifique, celle-là ! »

Et Juliette, sous les traits de Nylla, écarquilla les yeux quand Nylla, sous les traits de Juliette, se pencha vers elle... Et l’embrassa. Et ce ne fut pas un simple frottement des lèvres, mais un véritable baiser, long et intense, où leurs langues se mélangèrent. Toute confuse, Juliette rougissait confusément... Et sentit alors un frémissement la parcourir. Leurs bracelets s’illuminèrent légèrement, puis Juliette se retrouva de l’autre côté, retournant dans son corps. Et, en réalisant ce qu’elle avait fait, le baiser qu’elle venait de faire, Juliette rougit confusément.

Izaël sourit alors, et croisa les bras.

« Et bien, cette chère Mélinda a vraiment un talent fou pour transformer n’importe qui en délicieuse perverse... »

Juliette n’osait rien dire, très gênée par ce qui venait de se passer, par ces sensations assez déconcertantes, et non moins agréables, et nota le sourire amusé de Nylla.

Cette esclave était une vraie peste !

De son côté, si Décatis commençait à affuter ses sens vampiriques, elle devrait sans doute ressentir l’adrénaline battant dans les veines de Juliette, signe de son excitation actuelle...
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis regarda alors les trois femmes approchées. Mélinda tenant toujours en laisse une Limma à quatre patte et Juliette contrôlé par l’esclave. Cette dernière semblait un peu trop s’amusé de la situation et risquai de provoquer des soucis. Sa façon de répondre à la sœur de Juliette et son comportement avec son vrai corps. Il y avait de quoi avoir des doutes, fort heureusement Juliette à travers se baiser intense retrouva son corps et sa personnalité. Sa façon de rougir ne faisait aucun doute sur la personne. Le commentaire de sa sœur mis ça sur l’influence de Mélinda. Elle aurais pu s’en vexé, mais c’était pas le moment.

-Je ne sais pas si c’est Mélinda ou l’ambiance de l’évènement. Après tout ici tout le monde se relâche, on ne voie jamais autant d’esclave en laisse comme cette petite chienne, que dans ce genre d’évènement ou lieux spécialisé.

Ici que ce soit par les tenues, les pratiques ou les comportements, tout le monde ou presque s’assumait et se montré sous un autre jour. Sa pouvais en partie justifier son comportement…Décatis restait quand même méfiante de cette esclave et hésitait à poursuivre avec elle. Si l’expérience plaisait à Juliette le choix de son esclave devras se faire avec prudence, pour éviter ce genre de chose
.

-Alors Juliette qu’a tu penser de mon encordage ? La belle esclave te fait tant d’effet que ça ou c’est moi qui est réussie à l’embellir dans mes cordes ?

Maintenant seule Juliette pouvait rattraper le cou, resté elle-même, mais aussi assumé ce que l’esclave avait montré d’elle devant sa sœur. Elle regarda Mélinda, se demandant un peu ce qu’elle en pensait-elle aussi. Après tout, Décatis ne l’avais pas pratiqué depuis un moment et n’était pas non plus une experte du domaine.

-Alors qu’en pense tu ? Tu vois un peu ce que ça aurais donné si tu avais choisi  les cordes l’autre fois.

Elle parlait bien sûr du jour où elles avait finalement accepté leur accord et rejoint officiellement son clan.

Juliette Beaumont
Tout ça faisait quand même beaucoup pour Juliette, et elle ne pensait pas uniquement au fait d’avoir été encordée ainsi. Non, c’était... Cette transposition, le fait de se retrouver dans le corps d’une autre, et d’être embrassée par... Elle-même. C’était vraiment très déstabilisant ! Juliette était donc revenue dans son propre corps, et rougit légèrement devant les propos de sa Maîtresse. Le pire est qu’Izaël était là, et qu’elle avait vu Nylla, sous le corps de Juliette, embrasser et peloter une esclave ! De fait, Juliette se retrouvait dans une position très inconfortable, et ne savait pas trop comment s’en tirer... Ce qui amena évidemment sa Maîtresse à la provoquer encore ! Juliette se mordilla les lèvres en la regardant.

« Je... Euh... Les deux, Maî... Décatis ! »

Appeler Décatis « Maîtresse » devant Izaël n’aurait pas été très prudente. Celle-ci restait proche de Nylla, venant la caresser intimement. Nylla en gémissait doucement, se tortillant sur place, puis embrassa Izaël en retour.

« Tu viens, Juliette ? Il y a de la place pour deux avec elle, et j’aurai bien besoin d’aide, les esclaves de Mélinda sont très gourmandes !
Mais je... »

Mélinda la poussa alors, et Juliette sursauta, avant de se retrouver près de Nylla. Izaël l’embrassait alors dans le creux du cou, et Nylla tourna son visage vers Juliette, qui continuait à poliment rougir, gênée de faire ça... Au milieu de tout le monde. Mais Nylla ne lui laissa guère l’embarras du choix, et l’embrassa alors. Il y a quelques instants, Juliette était de l’autre côté, à se faire embrasser, et apprécia toujours autant ce contact. Nylla savait effectivement comment embrasser, et sa peau était d’une grande douceur, une peau satinée et chaude, douce et délicate, voluptueuse à outrance. Face à ça, difficile de ne pas sombrer, et elle gémit donc, savourant les lèvres de sa partenaire.

De leur côté, les vampires commentaient ce délicieux spectacle, Mélinda conservant sur ses lèvres un sourire amusé

« Ton cordage était très bon, Décatis... Et je constate que Juliette commence à se faire à son rôle. »

Tout cela était extrêmement positif !

« Tu te plais dans ce rôle, hein, Décatis ? »

C’était le moins qu’on puisse dire, vu la manière dont elle agissait avec Juliette, qui était occupée à timidement embrasser Nylla, et à caresser son corps...
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis restait un peu en arrière avec Mélinda à regarder Juliette et sa sœur joué avec Nylla. Elle avait fait un clin d’œil à Juliette pour l’encourager à y aller. Il ne fallait pas que sa sœur est trop de doute. Elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus pour l’aidé pour l’instant de toute façon. C’était donc avec Mélinda qu’elle resta en observatrice.

Sa sœur vampirique semblait bien s’amusé elle aussi. Mélinda la complimenta sur son travail. Ce qui lui fit plaisir. Depuis les années qu’elle n’avait pas joué des cordes, le résultat était pas mal c’est bien vrai. Elle lui commenta même qu’elle et Juliette c’était bien trouvé dans leur rôle.

-On peu dire ça. Je ne sais pas trop comment me situer par rapport à elle. C’est mon apprentie, mais plus que ça. C’est encore un peu dur à déterminé. En tout cas, elle me fait du bien.

Elle lui brisait un peu sa solitude, même si maintenant Mélinda aussi. Juliette était devenue importante à ses yeux et pas seulement comme son élève, comme sa soumise, oui lien fort c’était tissé entre elles.

-Il y a tant de chose que je veux faire pour elle, pour l’aidé. Je vais faire de cette jeune fille, une vraie femme. Et si elle souhaite vraiment, une vraie enchanteresse. C’est ce que je lui ai promis. Mais aussi tellement plus.

En regardant le trio qui c’était formé autour de son encordage, elle remarqua d’autre s’intéressait à la scène. Ce qui était flatteur. Décatis se tourna alors vers les deux sœurs Gielen qui avait assisté à tout ça.

-Et vous alors ? Qu’es qui vous conduite ici ? Simple visite ? De l’exposition ? Ou des affaire peut être ?

Juliette Beaumont
Nerveusement, Juliette suivait donc sa sœur. Elle était désormais bien en peine de repartir, après ce que Nylla avait fait dans son corps. La jeune esclave souriait d’ailleurs malicieusement, tandis que Juliette la foudroyait doucement du regard. Il fallait voir ce que Nylla l’obligeait à faire par son comportement ! Elle se pressa donc contre elle, et suçota l’un des généreux seins de Nylla, léchant son téton. Elle frémit doucement en fermant les yeux, sa main glissant sur son corps. Nylla avait une peau chaude, une magnifique peau satinée, très agréable à palper, à toucher, à caresser... Elle frémit encore, léchant le téton, et y planta délicatement ses dents, arrachant un soupir à Nylla.

« Hooo, Maîtresse est une petite cochonne...
Et toi, une esclave à la langue bien pendue !
Il n’y a pas cinquante manières de calmer une esclave impertinente, Maîtresse... »

Izaël sourit légèrement. L’étal comprenait des cravaches et des fouets, et elle saisit d’ailleurs une cravache, l’éprouvant entre ses doigts. Izaël avait déjà puni beaucoup d’esclaves, que ce soit les siens ou à l’occasion de jeux dans le harem de Mélinda. Et Nylla était typiquement le genre d’esclave qui incitait à se faire battre, très sûre d’elle-même. Izaël hésita donc un peu sur la suite, mais tendit alors la cravache à Juliette, qui papillonna des yeux sous la surprise.

« À toi l’honneur, ma chérie... Assume ton rôle de Maîtresse jusqu’au bout...
Mais je...
Tu es une Beaumont, et cette femme t’a manqué de respect ! la sermonna Izaël. Il est temps que tu agisses en ce sens ! »

Juliette acquiesça doucement en rougissant benoîtement, et attrapa délicatement la cravache. Elle regarda nerveusement sa Maîtresse, qui était en conversation avec Mléinda. Elle s’était retournée vers les sœurs Gielen, qui haussèrent innocemment les épaules.

« Nous nous promenons, c’est tout...
Ces salons sont très agréables, vous savez ! »

Mélinda les salua brièvement, heureuse de voir certaines de ses clientes favorites, puis désigna du regard Juliette.

« Je crois que Juliette attend l’aval de sa formatrice, Décatis... »
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis regarda les deux sœurs Gielen qui semblait bien intéressé par la situation de Juliette. Il faut dire qu’elles étaient des rares personnes à savoir ce qui se passait avec Juliette. Cette dernière venait justement de se faire confier une cravache par sa sœur qui attendait qu’elle agisse sur l’esclave encordé. L’enchanteresse l’encouragea d’un signe de tête, c’était effectivement une bonne façon de montrer à sa sœur qu’elle évoluait. Même si Juliette était une soumise et non l’inverse. C’était après tout toute la difficulté de la place de Juliette, être soumise de nature et devoir être forte au sien de sa famille. C’était en ça que Décatis comptait l’aidé.

Bien sûr Juliette se trouvait comme devant une impasse, ce n’était pas le genre de chose qu’elle maitrisait. Décatis décida alors d’intervenir.

-Tu sais Juliette, c’est qu’une esclave. Tu n’as pas à craindre de lui faire trop mal. Puis elle a cherché. Tien regarde comment tu dois t’y prendre.

Elle se glissa dans le dos de la jeune fille, elle lui pris le poigné qui tenais la cravache avec sa mains et lui accompagna le geste pour l’abattre sur les fesses de l’esclave. Elle lui fit faire ainsi le geste trois fois avant de la lâcher.

-C’est pas bien compliqué, lâche toi un peu.

Décatis se recula un peu et s’approcha d’Izaël. Qui regardait sa sœur à l’action.

-Elle est curieuse, mais elle ne maitrise pas trop la chose. Mais elle fait des efforts, vous ne trouvez pas ? Je la trouve plus sure d’elle qu’au début, quand elle venue me voir la première fois. Cela se ressent aussi chez vous ?

Juliette Beaumont
Juliette n’avait clairement pas le profil d’une dominatrice. Au contraire, elle était très atypique au sein de sa famille, dans le sens où le moindre excès de violence lui faisait horreur. Elle avait grandi en rêvant de poésie, du grand amour, et non de gloire, de guerres, et d’ambitions arrivistes. C’est ce qui la rendait si particulière au sein du clan, et, parmi toutes ses sœurs, Izaël était sans doute la seule à avoir compris cela. C’était avec elle que Juliette se sentait le plus en sécurité, car elle savait qu’elle ne serait pas l’objet de farces cruelles. Pour autant, elle n’aurait pas été jusqu’à prétendre qu’Izaël fonctionnait comme elle, car sa sœur était très ambitieuse aussi, et souhaitait tout simplement avoir son aide pour contrôler le clan des Beaumont lorsque son heure viendrait. Quoi qu’il en soit, elle se trouva face à Nylla, cette esclave sensuelle et un peu trop sûre d’elle, qui avait pris possession de son corps. La simplicité avec laquelle Nylla et Juliette avaient pu procéder à l’échange était sans aucun doute inquiétante pour la suite, car il semblait évident que leurs Maîtresses redoubleraient d’effort. Or, Juliette craignait ce que Nylla pourrait faire dans son corps.

Toujours est-il qu’elle se retrouvait avec une cravache, et, face à son hésitation, sa Maîtresse la rejoignit, puis lui montra comment faire. Juliette rougit à chaque coup de cravache venant s’abattre sur le postérieur de Nylla, qui gémit doucement, et se retrouva de nouveau seule, se mordillant les lèvres. Décatis se rapprocha ensuite d’Izaël, et Juliette releva la cravache, puis l’abaissa... Très lentement, ce qui fit glousser Nylla.

« Allons, Juliette, tu me caresses, là... Tu veux que je meure d’ennui ? »

Juliette rougit plus furieusement, tandis qu’Izaël la regardait lentement, et répondait aussi à Décatis :

« Je ne saurai te dire, Décatis, Juliette est par nature très discrète... Elle n’aime guère s’impliquer dans les histoires du clan, mais... Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne pleure plus depuis qu’elle t’a rencontré. En revanche, elle dort toujours seule, et refuse nos courtisans pour l’accompagner pendant la nuit. »

La cravache s’abattit plus violemment sur la croupe de Nylla, qui serra les poings en se pinçant les lèvres. Pour s’exercer, Nylla était un cobaye parfait, car elle était très perverse. Elle n’était clairement pas une esclave timide, mais avait un franc-parler et une assurance d’elle-même qui pouvait agacer, mais qui, en l’occurrence, rassurait Juliette.

« Plus fort, Juliette, je sais que tu peux le faire ! »

Juliette se pinça les lèvres, et la frappa encore avec la cravache, poussant un petit couinement. Elle entendit Nylla soupirer de plaisir, et donna un nouveau coup, la cravache venant mordre ses fesses, encore... Puis Nylla lui demanda d’y aller encore plus fort, et Juliette la frappa encore, faisant remuer le corps de Nylla. L’esclave poussa un soupir de plaisir.

« J’adore vraiment ça, Juliette... Hmmmm, vas-y, frappe-moi encore ! Pour que tout soit parfait, tu devrais aussi m’insulter, mais... Ne franchissons pas toutes les étapes d’un coup, hein ? »

L’insulter... C’était bien une chose dont Juliette se sentait clairement incapable en l’état !

« Elle vous aime, n’est-ce pas, Décatis ? Il ne m’a pas fallu longtemps pour le remarquer. Vous l’avez aidé à oublier ses déceptions amoureuses... Mais Juliette est du genre à aimer passionnément. J’imagine que, ça aussi, vous avez dû le remarquer, non ? »
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna

Décatis observait Juliette qui se retrouvait dans une situation qui n’était pas forcément à son avantage. Devoir cravacher une esclave, une esclave qui aurais pu lui attirer des ennuis qui plus est. Mais la nature de la jeune fille faisait qu’elle n’était pas à l’aise pour faire cela et qu’elle en manquait d’expérience. Décatis venais de la guidé un peu, mais elle n’était pas encore suffisamment lancée pour ça. L’esclave en question moqueuse et provocatrice, chercha à pousser dans ce sens. Ce qui étrangement marchait. C’était aussi des raisons pourquoi Décatis souhaitait qu’elle possède une esclave elle aussi, pour s’habituer à sa position dominante que veux sa famille quand elle a besoin. Juliette n’a pas besoin d’être comme ça tout le temps, juste de savoir agir en ce sens quand la situation le demande.

Pendant qu’elle observait, l’enchanteresse en profité pour discuter avec Izaël au sujet de sa sœur. Décatis savais qu’Izaël était celle qui comprenait le mieux Juliette et était donc bien placé pour avoir un point de vue différent de sa sœur sur son évolution.

-Si déjà elle est un peu plus apaisé émotionnellement c’est déjà une bonne chose. Ce n’est pas le même genre de sujet, mais sa présence ma aussi aidé à mieux tenir mes problèmes. Sa venue à était une bonne chose pour toute les deux.

Izaël lui fit part de son observation des sentiments de Juliette pour sa mentor. Bien sûr Décatis l’avais remarqué et en était parfaitement consciente. C’était même un de principaux questionnement quotidien. Elle-même n’était pas insensible à Juliette, mais elle n’arrivait pas à clarifier ce qu’elle ressentait vraiment pour elle.

-Oui j’avais remarqué. Elle tient à moi plus qu’à une simple mentor et je dois avouer que moi aussi je la vois plus qu’une simple élève. Mais je ne saurais dire comment exactement. Elle a à peu près l’âge de ma fille et en même temps ce n’est pas la mienne. Des fois j’ai envie d’être maternel avec elle, d’autre fois plus dur pour son éducation professionnelle et des fois autres chose…J’ai peur de la blessée avec mes propres doutes.

Juliette Beaumont
Pour Juliette, tout ça était sincèrement inattendu. Elle n’était pas une dominatrice, elle n’avait pas l’âme d’une dominante, ni l’expérience. Faire d’elle une « pure » Beaumont était une volonté louable, mais qui, concrètement, serait très difficile à réaliser. Juliette était ainsi, tout simplement, une sorte de grande rêveuse au sein de la famille. La politique la désintéressait complètement, et elle n’avait jamais su trouver sa place chez les Beaumont. En la regardant faire, Izaël souriait doucement, tandis que Décatis lui expliquait que la présence de Juliette avait également été bénéfique pour elle, mais qu’elle craignait d’aller trop loin avec elle, d’être trop exigeante. Ses interrogations amenèrent Izaël, qui était en soi la seule sœur de Juliette ayant jamais choisi de vraiment s’intéresser à elle (si l’on peut dire, puisqu’Izaël ne faisait jamais rien qui ne soit pas dans son propre intérêt), à hausser doucement les épaules.

« Juliette était déjà brisée en venant près de vous. Elle a toujours été une grande rêveuse, plus dans ses bouquins que dans la lecture des traités politiques. Là où moi et mes sœurs ne rêvons que d’une place au sein du Conseil Impérial, elle, notre chère Juliette, elle voulait juste un bon amant. Elle a cru trouver le grand amour en Valentin… Mais il n’avait cherché qu’à abuser d’elle, qu’à la tromper pour pouvoir obtenir des informations depuis l’intérieur de notre clan. »

Izaël ignorait si Juliette avait eu l’occasion de parler à Décatis de cette trahison, qui avait été pour elle une déchirure. Elle s’était enfin imaginée pouvoir s’éloigner de son clan, de ses insupportables sœurs, de sa mère autoritaire, et pouvoir mener une vie simple et heureuse. Une vie simple, paisible, tranquille… Mais une telle vie n’était pas ce qu’on attendait d’une Beaumont.

« D’une certain point de vue, Juliette est la plus pure des Beaumont. Le pouvoir ne l’intéresse pas, elle ne cherche qu’à être amoureuse, et à mener une vie paisible. Ce manque d’ambition est assez consternant… Et paradoxalement très amusant. »

Mais que faire de Juliette ? Celle-ci commençait doucement à s’enhardir en fouettant les fesses de Nylla, visiblement énervée d’avoir eu cet échange de corps, et de voir que Nylla n’avait pas hésité à la provoquer ! Elle la battait donc, faisant claquer le fouet, stimulant les gènes démoniaques qui sommeillaient en elle. Izaël la regardait faire, avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Décidée à être honnête, elle ne dissimulait nullement ses ambitions à Décatis.

Elle la regarda donc encore :

« Je sais que vous avez rejoint le clan Warren, Décatis… En temps normal, une famille comme moi se gausserait d’un clan aussi récent tenu par une simple matrone de harem. Mais cette Mélinda n’est pas n’importe qui. Les Carlberg ont juré sa mort depuis qu’elle a réussi à leur prendre leur belle héritière… Et, honnêtement, quand on est proche de nations comme Sylvandell ou Inferis, c’est une erreur tactique de vous sous-estimer. »

Décatis devait comprendre, à travers cet aveu, qu’Izaël ne s’intéressait pas uniquement à elle en raison de sa relation avec Juliette, mais qu’elle s’y intéressait aussi à raison de sa relation avec le clan Warren.

« Qui sait ? Peut-être pourrions-nous un jour envisager un rapprochement mutuel entre nos clans ? »
DC de l'Observateur !

Décatis Cryptinna
Décatis observait Juliette tout en discutant avec la sœur de cette dernière. Bien sûr en bonne enfant de la famille Beaumon, Izaël ne s’intéressait pas qu’a Juliette en venant s’approché d’elle. Bien sur le fait que Décatis ai ajouté Warren à son nom en plus de Crythinna, était le point qui l’intéressait aussi. Voyant là un point d’alliance plutôt important. Il faut reconnaitre que l’influence de Mélinda c’étendait de plus en plus. Elle était proche de plusieurs grandes puissances de ce monde, si quelque chose de sérieux devait lui arriver, des représailles de bien des pays pouvait se faire. Il était donc naturel qu’Izaël cherche à travers Décatis à se rapproché d’une tel influence.

-Et bien effectivement c’est quelque chose d’envisageable. Si votre mère est prête à m’accorder sa confiance et me laisser m’occuper de Juliette à ma manière. Si Juliette elle-même est prête à me suivre, je pense que je pourrais facilement convaincre Mélinda. Puis je crois savoir que votre famille est une bonne cliente de ses établissements. Et sa ça peut vous rassurer, en me confiant Juliette sans forcé quoi que ce soit chez elle, je peux vous assurer qu’elle aussi vous portera des relations intéressantes à votre famille.

Juliette avait clairement pas l’impact de ses sœurs, elle n’avait pas leur ambitions, elle n’avait pas leur charisme et encore moins leur projet d’avenir. Pour autant, par son caractère doux, son talent maintenant prouvez et en évolutions pour l’enchantement, plus sa relation avec elle, Juliette à son tour entamait aussi son propre réseau de relation. La jeune fille en avait pas conscience, mais avec Décatis elle avait déjà elle-même tissé un début de lien avec Mélinda, puis il y avait les sœurs Gielen qui avait était aussi attiré par elle. Pour l’instant elle n’était qu’à ses début, elle se formais un cercle en sortant un peu plus avec sa Maitresse et c’était sens parler d’autre client qui satisfait de son travail pouvais à l’avenir devenir son allier.

-Je ne suis pas d’une grande famille, mais j’ai quand même bien réussie ma vie. Je peux vous assurer que je vois en Juliette un potentiel pour son avenir. Si elle est prête à se laisser guidé par moi, je lui vois un grand avenir, pas forcément celui que pourrais attendre votre famille, mais qui pourrais quand même apporter un grand nom dans votre famille.

Décatis se considérait comme une enchanteresse de génie ce qui n’était pas que de la vantardise, son talent était juste énorme et en cela elle voyait en Juliette une élève capable de prendre son flambeau et devenir à son tour une grande enchanteresse et se faire un nom dans la magie.

-Mais pour ça, il me faut le soutien et la confiance de votre famille, que soit pour le laisser libre champs à mes méthodes, mais aussi pour Juliette qu’elle sache que son choix à défaut d’être soutenue par les siens, ne soit pas une déception.

Dire tout ça était un peu risqué car indirectement, elle critiquait subtilement leur famille, mais elle leur promettait aussi un avenir brillant à leur plus grosse déception. Pour ça Décatis devais montrer sa propre force et aussi montré que ce qu’elle leur promettait n’était pas du vent ou de la manipulation, mais sincère tout comme son attachement à Juliette.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »