La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Ainsi donc, Décatis faisait partie de ces vampires qui craignaient la lumière du soleil. C’était dommage... Il existait certaines familles bénéficiant d’une hypersensibilité aux rayons lumineux. Mélinda acquiesça, et tira les rideaux, plongeant la pièce dans une obscurité relative. Elle s’empressa ensuite d’allumer quelques bougies, et vit Décatis retirer, l’un après l’autre, les bagues permettant de retenir son vampirisme. Peu à peu, Mélinda sentit le sang de la femme évoluer, au fur et à mesure qu’elle les ôtait. Son corps gagna alors en formes, ses cheveux semblèrent devenir plus longs, plus blancs, une pâleur spectrale se dégageant de ses formes, tandis que ses canines se mirent à pointer, et que ses yeux devinrent plus rougeâtres.

Mélinda le sentit alors... La soif. En cherchant à refouler ses instincts vampiriques, Décatis n’avait fait qu’exacerber sa soif, sa frustration vampirique, qui ne demandait maintenant plus qu’à sortir. Ses gènes se réveillaient, et la vampire fronça les sourcils. Décatis avait une respiration lourde et appuyée, et se redressa vers Mélinda, en lui disant que c’était là sa véritable forme. La vampire sourit, et retira à son tour ses vêtements, finissant rapidement toute nue, puis sourit... Avant de faire pointer ses canines.

« Très bien, Décatis... Tu es parfaite comme ça, mon amour. »

Et la vampire le pensait sincèrement. Pour autant, elle savait que Décatis était encore nerveuse, alors Mélinda allait l’aider à se détendre. Elle grimpa sur le lit, et posa ses mains sur les épaules de Décatis, la renversant. Mélinda resta au-dessus d’elle, souriant malicieusement, une idée perverse dans les yeux.

« Je sens ta soif, Décatis... Alors, voilà ce que nous allons faire. Une étreinte mutuelle ! »

La vampire se mit à sourire une nouvelle fois, caressant les épaules de Décatis, les griffant même dans la foulée. Un peu de violence, juste une petite provocation pour la faire saliver.

« Tu vas me mordre, et je vais te mordre... Nous allons partager notre sang pendant quelques minutes, jusqu’à ce que ta soif de sang s’amenuise au profit de ta soif de sexe... Ensuite, nous ferons l’amour comme il se doit. »

Tout simplement !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis était là dans cette pièce maintenant fermé à la lumière du jour, son corps éclairé par la mini lune artificiel qu’elle avait créé et les bougies de Mélinda. Tout cela donnait à la pièce un air mystique et mystérieux.  L’enchanteresse avait retrouvé son vrais corps, se corps qui après une aventure d’une nuit elle c’était retrouvé ainsi, la même chose qui lui était arrivé pour obtenir sa fille. Une sorte de punition à se laisser aller surement.
Mélinda se mise nue et viens la renversé pour s’installer sur elle. Dans un sens comme ça elle pourrait la retenir plus facilement en cas de besoin. Elle ne voulait pas faire à la chienne encore attacher aux pieds du lit. Mélinda chercha à la rassuré, lui proposant même une solution pour calmé sa soif. Que chacune se morde à fin de partager leur sang. Décatis avait l’habitude de se nourrir de sang, mais en bouteille pas de mordre directement une personne. Déjà elle trouvait ça plus sain et raffiné, et surtout ça lui donnais moins cette impression d’être un monstre.


-On va voir ce que ça donne. Je n’ai pas l’habitude de mordre, tu me diras si je m’y prends mal.

Elle sentait les griffures sur son épaule, mais ça la dérangeait pas plus que ça. Elle la laissa se pencher sur elle pour venir la mordre la premier, elle se mordit les lévre sentant les dents de Mélinda venir la piqué et commencé à bouté son sang. La position n’étant pas très pratique, elle chercha à comment faire pour venir la mordre à son tour. Elle ignorais qu’un vampire pouvais se nourrir du sang d’un autre.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda pouvait comprendre les appréhensions de Décatis, mais elle était sûre que tout se passerait bien. Ce qu’elle lui proposait, cette étreinte partagée, était une position classique, qu’elle faisait fréquemment avec sa femme. Elle était agréable pour les deux parties, et offrait un long moment de joie et de bonheur. C’était fort simple, en réalité ; un vampire était né pour mordre, pour boire du sang. C’est ainsi qu’il récupérait des forces, qu’il se revigorait. Supplanter ça en utilisant des bouteilles, des poches de sang, ou des élixirs, c’était une forme de perversion, une façon de négliger l’instinct de prédation du vampire. Mélinda ne pouvait pas laisser Décatis comme ça, continuer à avoir peur de ce qu’elle était. Il fallait qu’elle affronte ses propres peurs, qu’elle les domine, et, ainsi, qu’elle soit plus épanouie encore.

Les dents de Mélinda se posèrent sur la nuque de Décatis. Elle lécha sa peau, déposant un baiser, humidifiant cette zone avec ses lèvres et sa langue, puis ses canines se posèrent dessus, et elle serra avec ses dents, s’enfonçant dans sa chair. Rapidement, les canines de Mélinda atteignirent la veine, et elle mordit très légèrement, effleurant ce canal délicat, puis retira ses dents... Et suça.

« Hmmm... »

En sentant le sang de la vampire se diffuser dans sa gorge, Mélinda sentit un long frisson traverser tout son corps. Elle ferma les yeux, et se plongea dans sa succion, avant de sentir Décatis approcher ses lèvres. À son tour, la vampire vint la mordre, se redressant un peu, une main sur la nuque de Mélinda, qui serra ses mains sur ses hanches, se maintenant ainsi contre elle. Les dents de Décatis s’enfoncèrent dans sa chair, et son sang fila à son tour. Les deux formaient ainsi une délicieuse étreinte érotique, en se mordillant mutuellement.

C’était une scène qui ne manquait pas de cachet, indéniablement, et qui pouvait durer des heures. Mélinda se frottait lascivement contre le corps de la femme, de haut en bas, sentant peu à peu le désir sexuel naître, augmentant furieusement. Yeux clos, elle buvait le sang de Décatis, et la laissait boire le sien. Petit à petit, cette excitation sexuelle eut des conséquences sur elle. Elle se concentra, et ses gènes hermaphrodites se réveillèrent. Dans un sursaut, une verge apparut, jaillissant de son intimité, et vint se frotter entre leurs peaux respectives.

« Mmmhhmmm... !! »

Déplaçant sa main, elle la posa sur sa verge, et s’en servit pour l’orienter au mieux, l’enfonçant dans la chatte de Décatis, et soupira longuement, avant de commencer à remuer.

Au plaisir vampirique vint ainsi s’ajouter, pour le meilleur, un plaisir terriblement sexuel, la vampire commençant à la bourrer de plus en plus fort.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Mélinda coucher sur elle venait de la mordre et buvais son sang. Décatis devais le faire également pour un échange de sang entre les deux vampires histoire de se donné du plaisir. Il est vrais que la morsure d’un vampire avait un effet aphrodisiaque sur les victimes une façon de mieux les apaiser et de les insisté à se laisser faire. Décatis arriva à son tour à venir planter ses dents dans la chair de Mélinda. C’était la première fois qu’elle mordait volontairement quelqu’un sur sa demande. La sensation était nouvelle mais pas si désagréable, elle gouté son sang qui l’excitait au fur et mesure, surtout avec la morsure de Mélinda.

Alors que cette échange commençait à la chauffé elle sentie quelque chose contre sa peau au niveau de son entre jambe et rapidement que Mélinda viens guider dans son intimité. Elle ne fut pas réellement surprise par la présence de se sexe d’homme, après tout elle vendait des articles qui permettait à des femmes d’en avoir facilement. Ainsi elle senti donc Mélinda la pénétré tout le mordant commençant à lui faire l’amour en même temps. Il fallait l’avoué elle trouvait ça très agréable, c’était nouveau comme façon de faire pour elle. Puis surtout elle ne se sentait pas envahi par la faim et ses instinct, c’était comme si Mélinda l’avait dompté en la guidant ainsi. Ce qui pour une dominatrice comme elle était un peu perturbant, même si elle avait déjà était soumise dans le passé. Mais là ce n’était pas ce genre de domination, c’était plus un control de son instinct, elle la gardait calme tout en lui faisant apprécié se moment.

Décatis ferma les yeux continua à se laisser prendre tout en buvant son sang, c’était comme si elle se retrouvait enfermé dans une bulle avec Mélinda, isoler du temps. Pour l’instant il n’y avait qu’elles deux dans tout l’univers.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda allait faire découvrir à Décatis des sensations exquises. En se privant du sang, l’enchanteresse s’était aussi privée de multiples pans de sa nature vampirique. Fort heureusement, Mélinda était là pour l’aider à accepter sa nouvelle condition, et ses facultés vampiriques. Et quoi de mieux, pour ça, que le sexe ? En sentant le délicieux sang de Décatis juter dans sa gorge, la vampire eut une série de frissons, et sa queue jaillit rapidement, pour la pénétrer. C’était une combinaison qu’elle aimait beaucoup faire avec sa femme, même si, dans ce cas, c’était Vanilla qui la pénétrait. Il n’y avait tout simplement rien de mieux que de mélanger le sexe et le sang quand on était des vampires. L’organisme vampirique se prêtait naturellement à ce genre de séances, ce qui était encore plus excitant.

« Hmmm… »

Remuant lentement en elle, Mélinda gémissait longuement. Elle pouvait boire autant de sang qu’elle voulait, car le sang qu’elle prenait revenait dans le corps de Décatis, les mettant toutes les deux dans une situation indescriptible, euphorique, planante. Elle planait, tout simplement. La vampire ne voyait pas comment le dire autrement. Là, en ce moment, elle flottait dans son monde, accompagnée par la belle Décatis, qui se serrait contre elle, la griffait, faisant couler son sang sur sa belle peau mate, probablement sans même le réaliser elle-même.

Le plaisir s’exprimait, tout simplement, pendant de longues minutes. Finalement, Mélinda retira ses crocs, et rapprocha son visage de celui de la femme, ses canines recouvertes de sang, tout comme ses lèvres, sa langue, ou le bas de son visage. Et, sans rien dire, elle se pencha vers Décatis, et l’embrassa à nouveau, fourrant sa langue sanguinolente en elle. Un baiser sensuel et rouge, pendant que son sang ruisselait entre leurs seins, et qu’elle remuait sur place, d’avant en arrière, la pénétrant de plus en plus fort.

« A-Alors, Décatis… Hmmm… Es-tu… Convaincue… ?! »

À ce niveau-là, le doute n’était plus vraiment permis, mais Mélinda voulait entendre la femme le dire !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis se sentait étrange, elle c’était déjà faite mordre par un vampire, elle avait déjà gouté le sang, elle avait déjà expérimenté le sexe, mais jamais le tout à la fois.  C’était étrange, mais très agréable, elle n’arrivait plus vraiment à penser, elle était très excité et à la fois très calme. C’était un peu comme une sorte de drogue.

Mélinda en plus de la mordre la pénétrait, lui faisant l’amour en même temps, c’était vraiment un moment agréable. Décatis en oubliait tout ce qui les entourait. Mélinda retira ses crocs de sa chair et viens l’embrassé dans un bloody-kiss plutôt agréable même si c’était un peu étrange pour elle qui n’était pas habituer. Après cet échange, Mélinda accéléra les mouvements en elle, lui demandant si elle aimait ça. Bien sur sa se voyait, Décatis affichait un visage remplie de plaisir mais très calme également.



-Hum oui, c’est une nouvelle expérience que j’apprécie, même si je ne ferais pas ça tous les jours.

Sa vois était tinté de plaisir et aussi sa façon de parler plus lente, on ressentait presque ce qu’elle sentait dans sa voix. Décatis était étrangement passive, mais c’était surtout car cette fois elle découvrait et apprenait, mais les prochaine fois ça serra bien différent, car à écouter Mélinda, il y aura d’autre fois.

-Hum je sens que je vais pas tardé à jouir Mélinda !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda n’allait sûrement pas faire de Décatis une hystérique, car... Ce n’était pas dans sa nature. Parfois, le sexe amenait à réveiller en vous votre véritable personnalité, mais, parfois, le rapport sexuel se contentait juste de confirmer ce que vous étiez déjà, changeant des détails, mais pas la structure même. Et, avec Décatis, c’était typiquement ça. La femme était naturellement calme, naturellement apte à se contrôler, et c’était bien comme ça. Mélinda ne voulait pas lui faire péter les plombs. Au contraire, toute cette séance n’avait que pour but de la rendre en paix avec elle-même, de lui permettre de dominer ses démons intérieurs, afin de mener une vie encore plus épanouie que celle qu’elle était déjà en train de mener.

La vampire la pénétrait donc, sa queue plantée en elle, après leur baiser sanglant. Les lèvres de Décatis étaient encore couvertes de sang, tout comme celles de Mélinda, qui posa ses mains griffues sur ses beaux seins, les pinçant et les griffant, s’appuyant dessus. Elle les malaxa tout en bandant les muscles, et multiplia les coups de reins, filant d’avant en arrière dans le corps de Décatis, venant plonger sa queue le plus loin possible dans le corps de la femme, sentant cette dernière gémir et se tortiller sur place.

« Oui, ma chérie... Hmmmm... Laisse-toi aller, ma belle vampire, jouis contre moi, haaaa... Ma sœur... »

Car, si Décatis rejoignait son clan, elle pourrait s’appeler Décatis Warren, et, en tout cas, rejoindrait sa famille. Réalisait-elle seulement la chance qu’elle avait ? Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait telle une proposition, et, si Mélinda le faisait, c’était bien parce que son clan était jeune, et avait besoin d’éléments divers et variés pour prospérer. Elle retourna embrasser furieusement la femme, mordillant ses lèvres, continuant à remuer son corps.

« Griffe mes fesses, pince mon cul, Décatis, hmmm... !! »

Qu’elle se laisse aller, surtout !

« Allez, vas-y, motive-moi à jouir en toi, haaaa... !! »

Car, après avoir bu son sang, Mélinda était également chargée, et prête à répandre sa crème dans le corps de Décatis. Elle remuait en tout cas de plus en plus rapidement en elle, et de plus en plus profondément, ses cheveux voltigeant tout autour d’elle. Elle soupirait longuement, profondément, approchant rapidement de l’orgasme. Leur sang battant au même rythme, son objectif était tout simplement de jouir en même temps qu’elle...

...Ce qui n’allait plus tarder !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Mélinda était tout excité qu’elle, Décatis la regardait au-dessus d’elle, son sang coulant de ses lèvres, son visage rempli de plaisir par les mouvements qu’elle faisait en elle. Si décatis était emporté par le plaisir, ce n’était clairement pas la seule. Décatis sentait le sexe de la vampire remué en elle et elle aimez ça. Mélinda toute excité, après l’avoir appelé « sœur » avant de lui demander de s’occuper de ses fesses. Décatis fit glissé ses mains dessus, lui griffant du bout des ongles, des ongles pas trop long pour par la déranger dans son travail. Elle griffa la peau avec un geste ni trop dur ni trop doux, c’était quelque chose qu’elle maitrisait plutôt bien.

-Hum Mélinda, joui en moi, marque moi comme ta sœur, après avoir partagé ton sang, partageant le plaisir final.

Décatis le sentait à l’accélération des vas et viens en elle, Mélinda était proche de la jouissance et elle aussi. Il était temps d'en profiter pour toutes les deux. Il ne fallut pas longtemps au deux femme pour jouir ensemble après ce bel échange. Décatis se sentait bien et détendu après ça, en tant que vampire, elle ne ressentait cette sérénité qu’a la lumière de la lune, c’était la première fois qu’elle se sentait ainsi en plein jour.


-Merci Mélinda. Je me sent mieux.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda pénétrait sa sœur avec envie, avec désir, et avec force. Du sexe sauvage et rapide, intense et lourd, comme la vampire l’aimait. Elle était stimulée en ce sens par les mains de Décatis se crispant sur ses fesses, la griffant légèrement. Décatis ne serrait pas très fort, mais suffisamment pour faire ressentir à Mélinda une douleur jouissive, comme une sorte de délicieux coup de fouet qui s’abattait sur ses fesses pour la motiver, et la faisait soupirer longuement. Son corps ondulait d’avant en arrière, sa queue ne se retirant à aucun moment du corps agréable de Décatis. Elle la baisait joyeusement, sans artifice. Cette soirée n’avait pas juste permis à Décatis de coucher avec la belle Mélinda, mais aussi de laisser parler sa vraie forme, et de constater que, même sous ctete forme, dont elle avait peur, elle arrivait à garder le contrôle. Une véritable révélation pour Décatis !

La vampire continuait donc à la prendre, encore et encore, accélérant le rythme, ses coups de bassins devenant plus lourds. Avec l’attraction des corps et leur sueur, son corps se collait à celui de Décatis, le soulevant et l’abaissant sur le lit. La vampire gémissait et soupirait, et, quand Mélinda approcha de l’orgasme, elle serra les lèvres, sentant tout son corps être traversé par une épaisse vague de désir.

« Haaaaa... Dé-Décatis, hmmmm... !! »

Et le plaisir éclata ! Mélinda se répandit dans l’organisme de Décatis, son sperme chaud éclatant entre ses cuisses pendant plusieurs secondes. Elle se vida avec plaisir, tout son corps se relâchant, et émit un long soupir, avant de s’affaler contre le corps de Décatis, son corps se lovant agréablement contre le sien. Plus grande qu’elle, Décatis englobait le corps de Mélinda, donnant l’impression qu’elle couchait avec sa grande sœur... Mais, après tout, elles étaient maintenant sœurs.

Reprenant son souffle, Mélinda se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bord des lèvres.

« Mais... C’est normal, Décatis... Maintenant, toi et moi, nous appartenons au même clan, nous sommes de la même famille. Tu pourras toujours compter sur moi, Décatis. N’est-ce pas merveilleux ? »

Et elle lui sourit encore. Pour Décatis, c’était assurément une vie bien plus remplie, et bien plus sereine, qui commençait !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis sentie les derniers mouvements de Mélinda en elle avant de la sentir jouir en même temps qu’elle. Les deux reçurent à leur part de plaisir. Mélinda se vidant en elle, Décatis sentait son sperme se déversé en elle. Elle ne risquait rien de toute façon depuis qu’elle était devenue vampire, Décatis était devenue stérile. Puis elle  savait que le sperme produit par des femmes était souvent avait moins de change de donné la vie en général.

Mélinda se calma et se coucha sur elle, Décatis passa ses bras autour d’elle pour l’enserré avec le sourire. Effectivement elle était plus petite qu’elle et c’était pratique pour se tenir ainsi. Tout ça donné un petit plus à son entré dans le clan.  Une décision qui avait était longue à prendre, mais qu’elle avait finalement choisie. Le clan Warren était jeune et pouvait lui apporté certain avantage, c’était aussi une bonne ouverture pour accepter plus facilement sa condition vampirique.


-Oui Mélinda, je sens que j’ai pas mal de chose à découvrir avec toi. Et comment vas notre petite chienne ?

Elle jeta un regard ou pied su lit où elle était attaché. Tout ça l’avait surement excité même si elle n’avait surement profité que du son.

-Que veux-tu faire maintenant Mélinda ? Reprendre la visite ou tu as entre chose en tête ?

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda et Décatis avaient joyeusement fait l’amour, comme deux vampires méritaient de le faire. Depuis qu’elle avait croisé le chemin de Mélinda, Décatis allait mieux. D’un point de vue sanguin, Mélinda le percevait. Décatis utilisait moins de drogues et d’élixirs pour contrer les effets du vampirisme en elle, ce qui la rendait plus épanouie, surtout d’un point de vue sexuel. C’était une sensation très agréable, et la vampire aimait se lover contre elle, lui faire l’amour, et la baiser énergiquement. C’est ce qu’elles venaient de faire, et, comme à chaque fois, Mélinda savourait ces précieuses secondes, cet « après » où son corps nu se frottait contre le sien, où sa peau en sueur se collait à la sienne, et où son esprit détendu flottait en harmonie avec celui de son amante. Son nez se glissait contre la peau de Décatis, appuyait dessus, et elle revenait régulièrement l’embrasser dans le creux du cou, léchant sa chair, se collant à son corps, couinant encore.

Ensemble, elles formaient un très beau couple, Mélinda avec sa peau blanche, Décatis avec sa longue chevelure argentée. Sans ses bijoux, sans sa coiffure sophistiquée, Décatis étalait une longue chevelure, qui lui allait très bien. Au-dessus d’elle, Mélinda lui sourit encore, et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, remuant légèrement son corps contre le sien.

« Hmmmm... Je pourrais continuer à te présenter les installations, mais... »

Elle se rapprocha alors, et lécha à nouveau le cou de Décatis, avant de le mordiller très légèrement.

« Est-ce que tu sens l’excitation de Kanna ? À quel point elle est troublée ? C’est un excellent exercice pour toi. Ferme les yeux, Décatis, et ressens les battements frénétiques de son cœur, la manière dont son sang se concentre entre ses cuisses... »

Certes, Kanna n’avait rien pu voir, mais elle avait un cerveau, elle était capable d’imaginer, et d’entendre. Autant dire que les gémissements des deux femmes, les grincements du lit, ou la chair qui claque... Tout ça ne l’avait vraiment pas laissé indifférent.

« Moi, je  crois qu’on devrait s’occuper un peu d’elle, non ? Elle adore quand on la mord... Pourquoi ne pas utiliser tes crocs sur sa peau, hum... ? »

Mélinda n’oubliait pas que, au-delà du sexe, elle cherchait aussi à former Décatis à la maîtrise de ses capacités vampiriques.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Avec Mélinda blottie sur elle, Décatis récupérait de se moment de plaisir intense.  Un peu de tendresse après tout ça n’était pas mal venue.  Décatis avait glissé une main dans les cheveux de Mélinda les caressant et profitant de leur douceur. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas fait l’amour de façon si intense. Bien sûr elle n’était pas inactive sexuellement, mais en ce moment elle était plus à s’occupé des autres que d’elle-même. Ce que lui offrait Mélinda allait changer ça à présent.

Mélinda lui proposa d’observé le flux sanguin de Kanna cherchant une nouvelle fois à lui faire utiliser ses compétences vampiriques. Surement que Mélinda tenait à la formé à sa manière dans sa condition de vampire. Jusque-là Décatis évitait un maximum cet état, mais peut-être qu’avec le soutien d’une vampire expérimenté, elle pouvait tenté la chose.

Cherchant à se concentrer pour sur Kanna elle ressentie son énergie, mais ce n’était pas la bonne. Décatis était avant tout une enchanteresse de génie, débordant de magie et avec un don pour ce domaine. C’est donc tout naturel qu’elle ressentie en premier son flux magique, mais se n’était pas cela qu’elle devait ressentir. C’était plus difficile qu’elle l’imaginait, elle n’était pas habituée à rester longtemps éveillé à sa forme vampire et elle avait l’habitude de la facilité, son génie avait toujours fait en sorte que ce qu’elle l’entreprenait réussissait facilement. Seuls les plus gros défis magiques lui restaient toujours. Mais là c’était tout autre chose quelque chose de pourtant simple lui faisait défaut. Elle n’était donc pas habituée a à tant de difficulté pour quelque chose qui semblait simple.


-Je n’y arrive pas. J’ai l’habitude de ressentir la magie des êtres vivant, mais pas leur sang. Il semblerait que je ne sois pas si doué pour être une vampire pour la magie.


Pour autant, elle n’avait pas besoin de ressentir le sang de Kanna pour la savoir excité. Il suffisait simplement de la regardé, ses joues rouges, sa gestuel. Tout indiquait que ce qui c’était passé à côté d’elle avait éveillé son envie.

-Je veux bien gouter son sang, mais surtout surveille moi. Je ne voudrais mal faire.

Elle avait surtout peur de lui en prendre trop ou encore de mordre là où il ne faudrait pas. Décatis se leva après avoir laissé Mélinda descendre de dessus elle. Décatis s’avança et viens se mettre proche de la jeune fille qui avait toujours la vue cacher et après une petite hésitation viens planter ses crocs dans son cou. Décatis remarqua à sa réaction qu’elle avait l’habitude d’être mordu, ce qui la rassura un peu sur le geste. Oui le sang prélever directement sur le corps encore chaud était différent que celui en bouteille. Mais le plus intéressant n’était le gout, mais les sensations que procurais la morsure elle-même.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Au-delà du sexe, Mélinda voulait effectivement former Décatis, lui montrer qu’elle pouvait être une bonne vampire. Parallèlement, elle se renseignait aussi, secrètement, pour ne pas créer de faux espoirs, pour développer un antidote à l’allergie de Décatis aux rayons ultraviolets. Pour cela, Mélinda s’était naturellement adressée à Samara. Mélinda partait du principe que, si certaines familles de vampires arrivaient à survivre au contact du soleil, il existait peut-être des mécanismes permettant à Mélinda de transférer à Décatis son immunité aux rayonnements solaires. Samara avait promis de se renseigner, mais, pour l’heure, il fallait que Mélinda forme Décatis sur d’autres points centraux… Comme le fait de boire du sang. Décatis avait évidemment peur, car il suffisait d’une rapide recherche dans une bibliothèque pour voir tous les dangers de l’Étreinte. Si on mordait trop fort, on tranchait une veine, ce qui déclenchait une hémorragie interne, provoquant la mort de la personne mordue.

« Ne t’inquiète pas, Décatis, je suis là pour t’aider… »

Mélinda coucha Kanna sur le dos. La jeune fille soupira lentement, et la vampire l’embrassa brièvement sur les lèvres. Kanna était bouillonnante, mais Décatis ne sentait pas encore la manière dont son sang battait furieusement. Ou, plutôt, si elle le percevait, elle n’arrivait pas encore à bien maîtriser ce sixième sens vampirique. Là-dessus, il n’y avait que l’expérience qui pourrait l’aider, car c’était une notion qui, par nature, était intuitive.

La vampire laissa ensuite Décatis s’allonger sur le corps de Kanna, approchant ensuite ses lèvres de son cou.

« Avec Kanna, ce sera facile, car elle est régulièrement mordue. Commence par lécher la zone. Avec le temps, tu sauras intuitivement où passe le sang, tu le sentiras du bout de ta langue. Là, tu as juste à sentir la présence de mes empreintes… »

Autrement dit, les deux légers trous qui étaient situés sur la peau de Kanna. Tout en lui parlant, Mélinda caressait la longue chevelure argentée de Décatis.

« Hnnn…
Ensuite, avance très légèrement tes canines, Décatis. Là, tout doucement… Ne t’inquiète pas si ta partenaire gémit ou couine, c’est normal. Mords très lentement, prends ton temps… »

Elle la laissa faire, jusqu’à ce que Décatis approche de la veine.

« Ce qu’il faut faire, c’est effleurer la veine. Tu la sens, n’est-ce pas ? Effleure-là tout doucement, puis retire tes dents. Ensuite… Il faut juste sucer. »

Mélinda était certes une perverse, mais elle était aussi une femme très instruite, qui aimait enseigner aux autres. Sur ce point, elle faisait preuve d’une très grande patience.

« Par contre, Kanna adore beaucoup qu’on la morde, Décatis, alors… N’hésite pas à pincer ses seins, ou à la masturber. Crois-moi, faire jouir sa proie pendant qu’on lui ponctionne son sang, c’est… Exquis. »

Le sang bouillonnait alors dans les veines de la proie, et ce qu’on buvait était vraiment somptueux, un nectar rare et d’une qualité exceptionnelle. Et, sur ce point, Kanna était vraiment une excellente proie… Ce dont Décatis allait vite pouvoir se rendre compte !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37

Décatis avait décidé de se laisser guider dans un exercice de morsure. Prendre le sang directement sur la personne était nouveau pour elle. Kanna fut couché sur le dos et Mélinda la poussa à s’entendre sur elle. Décatis était impressionné, malgré son excitation et se qui l’attendait, la jeune femme gardait parfaitement son calme. Suivant les instructions de Mélinda, elle passa sa langue dans le creux de son cou cherchant la marque de la morsure de sa mentor du moment.

Du bout de la langue elle fini par les sentir et suivant ses conseils elle y planta ses canines. Il y alla doucement, n peu par peur aussi de mal s’y prendre, heureusement Kanna était parfaite et se laissait faire sans bouger. La jeune femme aimait ça, sa réaction, ses gémissements, elle prenait déjà du plaisir alors qu’elle n’avait encore rien fait. Son sang commença à perler et à venir dans sa bouche. Le gout était bon, différent de se qu’elle avait l’habitude boire, comme celui de Mélinda. Chaque sang avait son petit gout après tout. C’était agréable elle ne pouvait pas se mentir.

Mélinda était proche d’elle, lui caressant les cheveux en même temps. C’était une présence rassurante, surtout qu’elle continuait à la guidé. Décatis déplaça une de ses mains sur la cuisse de Kanna. Elle caressa cette dernière en remontant le long de sa jambe, venant effleurer ses lèvres, avant de lui glisser deux doigts et commencé à doigté. C’est vrai que tout cela était excitant, elle s’imaginait déjà Juliette à la place de Kanna, se qui lui fit encore plus envie. Mais avant d’en arrivé là, avant de mordre sa précieuse soumise, elle allait devoir mieux maitrisé cela et prendre confiance en elle.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Un léger sourire sur les lèvres, Mélinda observait le duo, prudente et attentive. Elle voulait s’assurer que tout se passe bien, que Décatis ne commette aucune erreur, mais, comme elle s’y attendait, Décatis réussit l’Étreinte sans difficulté. Se pinçant encore les lèvres, la vampire avança sa main, et caressa doucement ses longs cheveux blancs. Elle sourit à nouveau, et regarda Kanna gémir et soupirer. La jeune femme se dandinait sur place, ses mains caressant doucement les hanches de la vampire.

« Hmmmm... Gnnnnnn... !! »

Mélinda continuait à doucement conseiller la femme :

« Là, Décatis, c’est bien... Continue, ma belle, pompe son sang, vas-y... »

Tout en le faisant, Mélinda sentait le rythme sanguin de Décatis croître progressivement, trahissant son excitation. Sa main se déplaça alors, et glissa deux doigts entre ses cuisses. Kanna poussa un léger cri, et se mordilla les lèvres, avant de fermer les yeux, et sentit la main de la femme remuer en elle, filant sous sa culotte pour atteindre directement son sexe.

« Oui, vas-y... Vas-y, fais-là jouir, ma belle... Le sang d’une femme en train de jouir, c’est un mets d’une très rare qualité, tu sais ! »

Et, tout en lui parlant, elle l’embrassait dans le creux du cou, et n’hésitait pas à griffer tendrement sa peau. Mélinda agissait avec passion et tendresse, très heureuse de voir Décatis devenir pleinement sa sœur vampirique...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37

Décatis sentait le sang de Kanna dans sa bouche. Son gout, son odeur, tout lui plaisait et réveillait sa faim naturelle. C’était la première fois qu’elle se sentait autant vampire. Même si les bains de lumière de la lune sur son corps nue, installer sur son balcon lui était un plaisir vampirique appréciable. Cette morsure avait réveillé une tout autre faim chez l’esclave de Mélinda, l’excitation sexuel était clairement visible.

L’enchanteresse avait donc commencé à la doigtée en même temps qu’elle ponctionnait le sang. Mélinda restait à ses coté, de ses gestes à son intention l’aidait à garder son calme et à bien faire la chose. Sans ses précieux conseil, elle ne serait jamais aller aussi loin. La faire jouir, c’était ce qu’elle attendait pour ainsi donner une dernière touche de plaisir et de gout à son sang. Pour ça Décatis ne craignait pas de se louper, si elle était novice pour la morsure, pour le sexe c’était autre chose. Elle était bien sûr loin de l’expérience d’une esclave d’un harem, mais elle savait très bien donner du plaisir de ses doigts.

Elle continua donc ainsi jouant de plus en plus précisément de ses doigts et comptant sur Mélinda pour la stoppé à temps, car ne voulait pas lui prendre trop de sang non plus. Puis finalement elle arriva à son but et couta se nectar rouge parfumé au plaisir, comprenant se que Mélinda voulait lui dire. Décatis gouta un peu à se merveilleux sang et se retira ensuite. Elle regarda Kanna, ses expressions après cette expérience et cherchant à imaginer Juliette à la place…

-Tu m’a convaincu Mélinda, apprend moi à me maitrisé s’il te plait.

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
La formation de Décatis se poursuivait donc, Mélinda prenant peu à peu le rôle, à son égard, non pas d’une Maîtresse, mais d’une aînée, d’une femme qui maîtrisait ses pulsions vampiriques, et qui allait pouvoir aider Décatis à accepter ce qu’elle était vraiment. Elle caressait donc ses cheveux, attentive, concentrée, indiquant à Décatis de continuer à boire, et vit la main de cette dernière doigter rapidement et profondément Kanna. Déjà très excitée, l’esclave gémit encore, en se tortillant sur place. Kanna adorait qu’on la morde, et la jeune esclave était déjà très enflammée, ce qui fit que sa jouissance ne saurait tarder. Mélinda, elle, veillait surtout au rythme cardiaque de Kanna, s’assurant que Décatis ne lui ponctionnerait pas trop de sang. La jeune enchanteresse était après tout novice dans cet art,  et il était donc normal que Mélinda veille sur elle. Décatis continua donc à agir, jusqu’à ce que Kanna, dans un hurlement, ne se mette à jouir.

*Là, voilà... Profite, décatis, savoure ce plaisir immense...*

Décatis le savourait bien, et rompit finalement d’elle-même l’Étreinte, avant de se retourner vers Mélinda. Ses pupilles avaient naturellement viré au rouge, et Mélinda sourit malicieusement. Décatis avait réussi, elle avait goûté au fruit défendu... Et elle avait adoré ça. La vampire se pencha vers elle, et sa main caressa son visage, ses doigts griffus jouant sur sa peau, sentant toute la vitalité dans le corps de Décatis.

« Bien sûr, ma chérie... Tu dois sentir ce sang bouillonner en toi, maintenant... Une ivresse délicieuse, une soif qui ne demande qu’à être épanchée... »

Mélinda parlait sur un ton sensuel, tout en allant embrasser Décatis, et en se blottissant contre elle. Elle l’embrassa pendant plusieurs secondes, et Décatis put alors sentir pousser, contre ses cuisses, une verge tendue, un phallus assoiffé qui se frottait à elle. Mélinda rompit le baiser, et lui sourit à nouveau.

« Moi, le sexe me donne toujours envie de furieusement baiser, Décatis... Alors, mets-toi à quatre pattes, ma belle, il est temps que j’honore ton corps comme il le mérite... »

Et, maintenant que Décatis était chargée de sang, elle devrait aussi sentir de nouvelles sensations, notamment sa perception sanguine. Autrement dit, elle allait prendre conscience de l’adrénaline qui battait dans les veines de la vampire, et de la concentration sanguine forte à hauteur de ses cuisses, trahissant la présence de sa verge, qui se dressait joyeusement devant elle...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis venais de gouter au sang sur une personne qui venais de jouir, une première qui avait finit de la convaincre de s’accepté enfin en tant que vampire. De plus Mélinda accepta avec joie de la guidé sur cette voie. Visuellement Mélinda faisait plus jeune qu’elle, mais en tant que vampire elle avait bien plus de vécu et d’expérience.

Mélinda vient alors l’embrasser tendrement, lui montrant l’excitation qu’avait déclenché cette vision pour elle. Elle sentie de nouveau le membre de Mélinda se frotté contre elle, la vampire en voulait encore et lui demanda même de se mettre en quatre patte. Décatis mentirait en disant que le visage et les cris de Kanna ne l’avait pas excité aussi. Alors pourquoi pas profité du plaisir une nouvelle fois ? Surtout qu’elle le ressentait après s’être nourrit, ses sens étaient aiguisés. C’était quelque chose qu’elle connaissait, il lui arrivait souvent de boire du sang avant d’attaqué un travail difficile ou prendre un bain de lumière de lune.

Ainsi elle se plaça sur le lit à quatre pattes de façon à avoir son fessier tourné vers Mélinda, lui laissant l’accès qu’elle voulait tant.


-Tu m’a montré comment prendre du plaisir à la morsure, me permettrais tu te montré comment moi je savoir le sang ? Accepterais tu mon invitation en venant me retrouvé se soir à Minuit chez moi ?

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda esquissa un léger sourire devant le comportement de Décatis. Il y a encore quelques instants, son amante était encore réfractaire au fait d’être vampire, d’assumer sa nature profonde… Et, maintenant, Mélinda percevait clairement chez elle un indéniable soulagement, la sensation qu’un poids s’était ôté de sa poitrine. Plus heureuse, plus épanouie, elle comprenait qu’elle avait été dans l’erreur. Boire ce sang avait été exquis, et elle se glissa donc à quatre pattes. Décatis était effectivement plus grande que Mélinda, elle faisait plus mâture, mais les vampires étaient connus pour bouleverser les apparences, perturber l’ordre établi. Avec eux, il ne fallait pas se fier aux apparences, tout simplement. Mélinda avait beau avoir le physique d’une adolescente, ses yeux brillaient d’une intensité qui trahissait sa détermination, son âge, et son endurance.

Face à elle, Décatis lui offrait son corps, sans hésitation, sans crainte. Elle se tortillait sur place, créature sensuelle et voluptueuse, tout en demandant à sa consœur vampirique si elle était prête à voir la manière dont elle, Décatis, voyait le sang, lui donnant rendez-vous à Minuit chez elle. Mélinda sourit tendrement, et, tout en posant ses mains sur les fesses de Décatis, serrant son postérieur, sa queue tendue venant à caresser sa croupe, hocha doucement la tête :

« Très bien, très bien… Je serais ravie de voir ça, ma chérie… Mais, pour l’heure, j’ai tout un stock d’énergie à dépenser. Tu vas vite comprendre que le sang dope notre énergie comme aucune autre substance ! »

Autrement dit, l’afflux sanguin transformait les vampires comme Mélinda en de redoutables bêtes de sexe. Elle ne prit dès lors guère plus de temps, et enfonça sa trique dans le corps de la femme, soupirant en sentant le contact serré et étroit de ses lèvres intimes. Son corps s’électrisa sur place, et ses mains se crispèrent sur ses fesses. La vampire se mordilla encore les lèvres, et commença ensuite à remuer, laissant finalement un soupir s’échapper de ses lèvres. Un tremblement agita tout son corps, et elle fila d’avant en arrière, pénétrant Décatis comme il se devait, terminant ainsi leur union en lui faisant joyeusement l’amour.

« Haaaa… Décatis, hnnn… Hmmmm… !! »

Les deux êtres s’unissaient ensemble, et Mélinda ponctua son plaisir de plusieurs gifles qui résonnèrent sur le beau petit cul de la femme.

« Sens-le, Décatis, hmm… Le mélange de plaisir, de douleur… Haaa… Hmmm… !! »

Elle-même accélérait progressivement le rythme de ses pénétrations, au fur et à mesure qu’elle se glissait en elle…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Warren's Clan [Décatis Cryptinna]

Message par Décatis Cryptinna »

Avatar du membre
Décatis Cryptinna
Messages : 197
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:37
Décatis venait de prendre des décisions importantes avec cette rencontre avec Mélinda. Elle espérait que tout ça ne serait pas un mauvais choix.  En attendant Mélinda venais d’accepter son invitation de la rejoindre cette nuit chez elle et lui faisait l’amour avec passion. Elle la sentait aller et venir en elle avec quelque claque sur ses fesses de temps à autre. La différence était là, elle sentait le plaisir et l’excitation grandi d’avant cette morsure. Ce n’était pas une découverte en soit, le sang qu’elle buvait d’habitude avait effet similaire, mais la situation de la morsure était plus excitante il fallait le reconnaitre.

Se laissant porté par les mouvements de Mélinda, Décatis savourait le plaisir qui lui était donné tout en regardant Kanna qui avait participer à les mettre dans cet état. Au final tout ça était bien plus qu’une simple visite du harem. Après quelques minutes Décatis sentie qu’elle n’était pas loin de venir. Elle changea de position passant sur le dos.

-Je préfère voir ton visage quand on va finir.

Elle lui fit un grand sourire avant de la laisser reprendre. Elle le sentait qu’elle n’était pas loin de jouir et pour conclure se moment de plaisir, elle avait cette envie de voir son visage au moment de la jouissance. Il ne fallut pas longtemps pour en venir là et profité d’une jouissance exaltante.


-Hum, c’était bon. Et si on reprenait notre visite ? Tu as d’autre endroit intéressant à me montrer ?

Si elle lui avait déjà montré l’essentiel, Décatis comptait rentrer chez elle. Après tout elles avaient encore le rendez vous de se soir. Et quelque chose lui disait qu’il finirait surement dans le plaisir lui aussi.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »