La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

L'offrande [PV Limma/Lust-Mélinda]

Message par Sya »

Sya
Sya
Depuis quelque temps, Sya avait certaines envies, outre le fait de toujours éprouver plus d'amour dans le sexe, ou d’agrandir sa famille, elle n'oubliait pas de servir sa déesse. Et justement, Sya pensait avoir trouvé une candidate parfaite pour Lust, faire venir quelqu'un, qui la vénère depuis quelque temps déjà, mais s'offrir à Lust... C'était autant un cadeau pour sa déesse que pour Limma. Il ne faut pas oublier que la jeune femme était l'une de ses premières disciples, une de ses amies esclaves, non rattachée à Lust à l'époque, et aussi une des mères de ses enfants. Leur petite fille était née peu de temps après Elizabeth, elle avait bon espoir que ses filles deviendront très proches. Tout comme Sya espérait que cette offrande à Lust allait rapprocher Limma de cette dernière, ainsi que leur fille. En grandissant, elle deviendra une jeune prêtresse et en famille, elles vont l'initier en présence de leur déesse... Sya trouvait cela si beau, mais elle était encore si jeune, elles auront le temps d'en parler, qui sait, elles seront formée entre sœurs peut-être même si Sya ignorait si Mélinda voulait que sa fille soit formée à la luxure aussi ?

Quoi qu'il en soit, elle en avait parlé avec Mélinda, afin de faire la surprise et ne pas lui retirer Limma si elle avait besoin d'elle un jour en particulier. Et quand ce jour arriva, elle fit comme à son habitude en retrouvant Limma, venant câliner sa fille chérie, elle était si petite et adorable, même si elle avait quelques mois, elle n'en restait pas moins magnifique, elle voyait bien le côté mignon de sa petite Limma chez leur fille. Une certaine hâte de la voir grandir et devenir aussi belle que ses mamans, mais pour le moment, elle pouvait juste la croquer tant, elle était adorable ! Elle n'oubliait pas sa petite Limma qu'elle venait câliner en conservant leur bébé dans ses bras, faisant tout de même attention.

« Bonjour, mon amour~ »

Limma était l'une des mères de ses filles, ça créait des liens plus fort que simplement amie. Depuis son accouchement, elle taquinait son élève avec ça, mais il y avait une part de vérité dans tout cela après tout. Même si elles n'étaient pas mariées, ça restait entre guillemets, une de ses épouses non-officiel. Saikai et Iinari avaient elles seules ce titre. Après, c'est vrai que Mélinda restait avant tout sa maîtresse, Lust, sa déesse et Samara, sa mère adoptive donc, difficile de les voir avant tout comme des épouses même si elle a aussi portée leur enfant. Même si leur petite fille restait blottie en sécurité dans ses bras, l'ange se servait de ses cheveux en guise de bras pour câliner et rapprocher son amie à elle. À la fois sensuelle et soft en présence de leur petite, elle n'oubliait pas de quand même en profiter un peu, elle sert la luxure après tout.

« Dis-moi, ma Limma chérie, tu ne voudrais pas m'accompagner en ville ? Maîtresse voudrait que je lui rapporte certaines choses, mais la liste est longue et ça risque de m'ennuyer... Alors que si tu es là, on trouvera bien un petit moment pour jouer toutes les deux, hihihi~ »

Toutes les deux, seulement. Ici, ce n'étaient pas les nounous qui manquaient, au pire, elle pourrait éventuellement demander à Mélinda ? Après tout, il s'agissait de la petite sœur d'Elizabeth. Et dans le pire des cas, elle demanderait à son épouse, elle sera aussi avec ses grandes sœurs, mais cette fois-ci, les plus grandes de la famille de Sya. Elle sera bien entre ses sœurs nekos et sa sœur semi-divine. Saikai jouait les nounous et institutrices pour les enfants du harem, une de plus ou de moins, ça ne la dérangerait pas tant que ça.

« Allez, dis-moi oui, je te ferai même une surprise si tu y tiens ! »

Qu'elle accepte ou non, la surprise sera de taille et obligatoire. On ne refuse rien à Lust en personne...

Re: L'offrande [PV Limma/Lust-Mélinda]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Limma profitait du contrôle du corps, comme souvent durant les heures de travail au harem ou quand sa Maitresse avait besoin d’elle. Il y avait aussi quand elle avait de la visite ou que sa fille avait besoin d’elle. Et là c’était un peu les deux à la fois, car Sya était en visite au harem et toutes les deux profitait de leur fille ensemble. Sya était un cas particulier, une prêtresse de la luxure, une esclave, sa mentor et son amante. Même si Limma était amoureuse de sa Maitresse, elle avait aussi compris qu’elle aimait aussi Sya et cette dernière bien qu’elle avait déjà plusieurs femmes, avait accepté son amour et avait une enfant avec elle.

La petite Symma se trouvant justement dans les bras de Sya. Cette dernière la câlinant beaucoup et parlant souvent de liens avec ses demis sœurs et d’un potentiel avenir lié à Lust la déesse de Sya et que Limma vénérait depuis leur rencontre. Mais Limma avait senti en sa fille l’influences des Déesses Mégére et Tisiphone, après tout Limma partageait son corps avec l’une de leurs prêtresses et était une de leurs adoratrices avant la rencontre de leur mère. Pour résumé Symma avait deux mère esclaves et appartenait donc à Maitresse Mélinda faisant d’elle une esclave aussi, même si elle était bien trop jeune pour servir encore bien sûr, et deux mère Prêtresse de culte différent. La petite Néphilim avait tant d’avenir possible…Devenir prêtresse à son tour, être esclave de sa demi sœur et fille de sa Maitresse, chercher la liberté comme ses tantes ? C’était dur à deviner à quelque mois d’existence en tout cas.

Limma était donc dans leur chambre, à profiter ensemble quand finalement Sya lui demanda si elle voulait sortir avec elle faire des cours pour Mélinda sa Maitresse. Limma était ravie de le faire et de toute façon était bien incapable de refusé quoi que ce soit au deux femmes qu’elle aimait, Mélinda et Sya.

-Bien sûr, Symma ne serais pas contre une petite sieste je crois.

Elle fit une bise à toute les deux, sur le front de sa fille et sur les lèvres de son ange. L’avantage de se harem, c’était qu’il y avait de nombreuse esclave qui devenait mère et il était courant que les enfants soient élevé en commun. Après tout beaucoup devenait par logique des esclaves de la Maitresse de leur Mère qui était elles même des esclaves. Ce qui arrangeait bien Limma qui bien qu’aimante envers sa fille n’avait aucune notion de famille, étant elle-même élevé comme un objet et non comme une humaine.

-Allons-y, ne faisons pas attendre Maitresse plus longtemps.
Image

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« Haaa, Maîtresse, vous êtes si gourmande… »

La douce voix mélodieuse de Irène emplissait l’air, alors que Mélinda, couchée sur elle, suçait l’un de ses gros seins volumineux. Le lait jaillissait de ses glandes mammaires, et elle soupirait doucement, les joues rougies par le désir. Irène était l’une des nombreuses esclaves de Mélinda, et, ce matin, elle était affectée à l’équipe de nettoyage des chambres. Cependant, en nettoyant une chambre, elle était tombée sur sa Maîtresse. Mélinda avait soif, et Irène était enceinte. La jeune maid se retrouvait donc à l’allaiter. Mélinda aimait ce délicieux lait maternel, infusé par la magie rose. Née esclave, Irène n’avait connu de sa vie qu’une douce et heureuse servitude. Avec sa main libre, elle masturbait la verge de sa Maîtresse, caressant ses cheveux de l’autre. Sa Maîtresse était toute nue, ce qui était assez rare, même au petit matin. Elle avait dû faire l’amour avec passion cette nuit.

Le quotidien de Mélinda avait bien changé depuis un certain temps. Suite à son mariage avec Vanillia, celle-ci avait décidé d’aider sa femme à lutter contre le problème d’infécondité propre aux vampires. Les talents alchimiques et magiques de Vanillia n’avaient pas suffi, mais elle avait permis d’orienter Mélinda vers la piste de la Déesse Sha, la Déesse des Sorcières. Avec l’aide de Sya, la Déesse Sha avait réussi à faire de Sya une mère-porteuse qui avait mis au monde la fille de Mélinda et de Vanillia, Elizabeth Warren. Cette première étape n’avait été que le début des réflexions de Sha, car elle avait découvert que l’élément décisif avait été le sang de Sya, un sang d’Ange de Luxure, un sang béni par celui de la Déesse Aphrodite. Suite à l’Olympomachie, la Déesse Sha avait rejoint le conseil de la Nouvelle-Olympe, et avait ainsi pu se rapprocher de la Déesse Aphrodite. Mélinda ignorait à quel moment les deux divinités avaient parlé de son cas, mais elles avaient réussi à pratiquer sur Mélinda un rituel rare, consistant à infuser son sang avec celui d’Aphrodite. Un rituel qui avait eu lieu à Lusst’ghaa, et où Mélinda avait baigné dans le foutre en compagnie de Sya. Mélinda avait été consacrée « Prêtresse de Luxure », et avait vu son sang être amélioré. Désormais, Mélinda était la première vampire de l’Histoire à pouvoir donner ou à porter la vie.

La jeune vampire avait enfin pu fonder un véritable clan vampirique. Elle avait offert ce don à Vanillia, à Akira, et à Bran, les vampires de sa connaissance, puis avait ensuite multiplié le nombre de vampires, offrant à chacun d’eux un bébé dans la foulée. Mélinda était désormais une femme accomplie, tant et si bien qu’elle avait discuté hier soir avec Sya d’un projet particulier impliquant Limma. Mélinda lui avait donné sa bénédiction, et elles avaient fait l’amour ensuite. Mélinda s’était ensuite réveillée nue, alors Irène allait lui être utile. La belle esclave soupirait doucement en sentant les lèvres de sa Maîtresse s’arquer sur son sein. Elle avalait longuement son lait, sa verge durcissant avec force.

« Hmmm-hmmm… »

Irène rougissait doucement, et Mélinda, après avoir longuement bu, la coucha en arrière, puis souleva ses jambes. Une savoureuse position de l’enclume, tandis qu’elle se mit à marteler Irène.

« Ma chère Irène… Haaa… J’organise prochainement une petite cérémonie au Royaume de la Déesse Lust, et… Hmmm… Je souhaiterai que tu en fasses partie.
O-Oui, Maî-Maîtresse, hmmm… !! »

Souriant lentement, Mélinda se pencha vers le creux du cou d’Irène, et alla mordre sa peau, complétant le goût de son lait par celui de son délicieux sang…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya aimait beaucoup recevoir et préparer des surprises, surtout quand cela concernait la luxure, et plus encore, sa déesse ! Alors amener Limma là-bas, c'était une véritable joie pour elle de lui cacher la vérité en l’amenant « innocemment » là-bas. Mélinda les rejoindront tôt ou tard, si elle venait avec elles, son excuse tombait à l'eau. Gardant son apprentie par la main, on pourrait presque y voir un couple, elles se ressemblaient beaucoup, rien que du côté de leur gabarit, la vraie différence était que Sya avait des cheveux très longs, cela faisait partie de son charme. Elle était si excitée, elle pourrait trouver une rue déserte pour lui faire l'amour, mais elle se contenait, gardant cela pour quand elles seront auprès de Lust, là-bas, toutes ces choses seront non seulement autorisé, mais encouragé aussi. Aux yeux de Sya, Lust était la plus grande des déesses. Le sexe, rien que ça, ça concernait tout le monde et, sauf expérience traumatisante, tout le monde aimait ça ! Elle était donc une des divinités les plus douces, mais aussi certainement les plus fortes ! Bah oui, elle ne pouvait imaginer sa force et non plus imaginer un combat entre dieux, elle ne voudrait pas voir sa divinité blessé ou pire.

« Maîtresse a besoin de certaines choses très spéciales pour préparer un événement avec sa femme. Je sais pas si je serais invitée, mais j'espère qu'elle me raconteras tout. Tu as déjà vu Maîtresse faire l'amour à sa femme ? Elles sont si belles et excitantes... Un peu comme nous, quand tu es contre moi, nue, tu es ma petite chose d'amour et te faire jouir devient ma priorité~ »

Dit-elle d'une voix suave en laissant un de ses doigts glissé contre son visage. L'envie grimpait en flèche, mais comment se douter que c'était à cause de ce qui allait se produire après ? Sya excitée, c'était une norme. Comme de voir Mélinda boire du sang. Se baladant dans Mijak, elles approchaient doucement du temple de Lust, Limma y avait peut-être déjà mis les pieds par curiosité, mais en compagnie d'une grande prêtresse, c'était autre chose. Sya était une esclave, celle de Lust et par défaut, celle des femmes, mais quand elle endosse son rôle de prêtresse, elle devenait une femme des plus importante en ce lieu.

« Notre dernière soirée avec Maîtresse remonte a loin, elle n'avait pas encore Elizabeth. On devrait remettre ça. J'aime ton regard quand je jouis en toi, tout comme j'aime le voir, quand Maîtresse le fait aussi. »

Y a pas à dire, elle était excitée ! Comme toujours.

Limma Darts
Limma Darts
Limma avait donc confier sa fille à la garderie du harem. Symma avait son petit succès, son coté angélique plaisait beaucoup au femme qui s’en occupé. Limma avait ensuite suivie Sya pour sortir avec elle faire cette fameuse course pour Mélinda. Elle ignorait complétement ce que sa Maitresse avait demandé à Sya d’aller lui chercher, mais l’accompagnait lui faisait plaisir. Pourvoir sortir juste toute les deux en intimité, c’était un moment plutôt rare. Que ce soit Sya ou elle-même, ce n’était pas évident de pouvoir se retrouvé ensemble juste toute les deux. Surtout que l’ange ne vivait pas au harem en permanence après tout. Puis Sya avait de nombreuse femme et fille aussi à côté, le temps pour chacune n’était pas évident.

-Oui elles sont belle toute les deux, si tu nous vois pareille je suis touché.

Elle en venais même à rougir un peu, ce qui était suffisamment rare pour le noté. Etre comparé ainsi à sa Maitresse était quand même quelque chose. C’est vrai que Limma était amoureuse de Sya après tout et qu’elle lui rendait pour son plus grand plaisir. Sya continuait à la guidé se montrant à la fois mystérieuse sur leur but et tactile comme à son habitude. Limma ne serais pas surprise de la voir lui sauté dessus à tout moment, mais l’ordre de leur Maitresse était une priorité qui la retenais surement.

Finalement Sya la condit au temple de Lust, c’est vrais que Mélinda était aussi devenue une de ses prêtresses. Limma connaissait se temple, elle y était déjà venue à plusieurs reprises. Une fois pour en apprendre plus sur le Déesse où les prêtresses avaient été ravie d’enseigné sur leur Déesse. Puis elle était revenue afin de prié Lust afin de la remercié de lui avoir envoyer Sya, même si ce n’était surement pas un choix direct de celle-ci, c’était en partie son influence qui les avait rapprochés. Ressèment encore, elle était revenue pour prier de nouveau et lui demandé de prendre soin de sa Maitresse qu’elle aimait autant que Sya et qui venais rejoindre son culte. Sans vraiment y faire attention, elle était venue à prier Lust de temps en temps, rejoignant par logique ses adorateurs. Rien de choquant pour une fille esclave dans un harem d’une de ses prêtresses après tout. Puis Lust était aussi le déesse qui lui avait permis d’avoir sa fille. Par contre il fallait faire attention à Ximma et Xia, car elles étaient lié à Mégère et Tisiphone, d’autre déesses ce qui pouvait être mal vue.

Sya rentra avec elle, l’accueille d’une prêtresse du rang de l’ange, était tout autre chose qu’une simple fidèle comme elle. Mais Sya continua à lui parler normalement en marchant, évoquant l’idée d’une nouvelle soirée idéal avec leur Maitresse.

-Oh oui ça serrais bien, si Maitresse le veux j’en serais ravie.

Du moment que Mélinda ou Sya était présente, Limma était heureuse et prête à suivre n’importe quoi.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Aujourd’hui était une journée très particulière pour le Grand-Temple de Lust situé au cœur de la capitale impériale. Futaba Lily Ramses, l’une des prêtresses, se préparait en attendant la venue de leurs deux invitées. Il y avait l’Ange Sya, une Ange de la Luxure, et tous les cultistes de Lust savaient combien la Déesse appréciait sa petite Ange. Enfin, la Déesse appréciait tous ses Anges, mais elle n’avait jamais masqué une affection particulière pour Sya. Celle-ci était naturellement la bienvenue à chaque institution de Lust, y compris le Grand-Temple. Futaba, elle, était l’une des Grandes Prêtresses du Temple, un statut spécifique aux grands temples de Lust, qui se démarquaient des autres par leur taille et leur importance. Habituellement, un temple n’accueillait que des prêtresses, voire parfois une seule prêtresse. Le Grand-Temple en comprenait tellement que, au sein des Prêtresses, il y avait des Grandes Prêtresses qui administraient le temple. Futaba avait donc un rôle important, et elle était en compagnie de Yuuko Morino, son amante, et également une Grande-Prêtresse. Les deux femmes finissaient de s’habiller après avoir conjuré un monstre tentaculaire.

« Dépêche-toi, Futaba, nos invitées arrivent…
Tu es très douée, Mélinda, je suis ravie que ton harem fasse enfin partie de notre culte.
Haaa… Me-Merci… » soupira la vampire.

Elles l’observèrent ensuite. Attachée au mur, Mélinda était nue, et des tentacules violets la pénétraient sensuellement, s’enfonçant dans sa chatte et dans ses fesses. Un autre s’enroulait autour de son cou, et s’enfonçait régulièrement dans sa bouche. Fuatba sourit doucement. Oui, elles avaient conjuré un artefact tentaculaire, mais, pour qu’il appartienne à Mélinda, elle devait le soumettre, l’épuiser sexuellement. Un artefact qui allait servir pour la suite, pour ce qui allait se passer avec leur véritable invitée : Limma. Futaba caressa du doigt l’un des tentacules, puis pinça l’un des seins de Mélinda, avant que des tentacules ne s’y enroulent également.

« Elle s’en sort bien… Moi qui pensais qu’elle était devenue Prêtresse simplement en couchant avec la Déesse…
C’est notre cas à tous. Ici, il n’y a que la promotion-canapé qui compte ! »

Elles sortirent ensuite de la chambre. Les deux Prêtresses rejoignirent ainsi l’Atrium, le grand hall d’entrée. Il y avait là une statue massive de la Déesse, qui s’élevait sur plus d’une dizaine de mètres, avec un bassin d’eau rose autour, où de nombreux amants faisaient l’amour. Quand Futaba et Morino arrivèrent, elles purent voir que Sya et Limma étaient là.

« Bonjour, Mesdames… Bienvenue au Grand-Temple ♥ !
Sya !! »

Morino se rapprocha, et enlaça Sya, puis l’embrassa avec appétit. Elle pressa une main sur ses cheveux, et palpa ses fesses avec l’autre. De son côté, Futaba sourit lentement en voyant Limma.

« Alors, c’est toi Limma ? Sya nous a parlé de toi… Tu souhaites recevoir la bénédiction de la Déesse, c’est ça ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sa mission était secrète, mais elle n'en pensait pas moins de tout ce qu'elle lui disait. Si Iinari et Saikai ne faisaient pas partie de sa vie, il y a de fortes chances que son élève Limma soit plus que ça. Qu'elle devienne sa femme. Mais ça, c'était dans un autre univers peut-être, ici, elle était mariée aux sœurs neko et elle était heureuse comme ça. De plus, elle a un enfant avec Limma et vivait plus ou moins sous le même toit, c'était déjà bien comme ça. Elle avait hâte de voir leur petite fille grandir et s'épanouir ! Aux côtés de ses grandes sœurs neko ou vampire, elle sera adorable et heureuse, elle ne pourra être qu'entouré d'amour dans cet endroit. La petite démone avait légèrement changé depuis leur rencontre, pas que sur le plan moral, mais aussi physiquement. Dire qu'à leur rencontre, leur morphologie était similaire, là, elle avait un peu plus de poitrine que Sya, même si ce n'était pas grand-chose, elle l'avait remarqué. Elle n'en était pas jalouse, elle aimait son corps, ainsi que celui de toutes les femmes. Elle aussi avait une poitrine plus généreuse, quand elle allaitait ses filles après tout. Mais pour en revenir au sujet principal, elle ne se doutait pas que coucher toutes les trois ensemble, c'était pour bientôt ! Même s'il y a des chances pour qu'elles soient plus nombreuses, il est rare que sa déesse reste simple spectatrice.

Pénétrant le temple de Lust, la tenue de Sya changeait naturellement, sa classique tenue laissait place à une toge légère qui cachait à peine sa petite poitrine tout comme son intimité, dévoilant même son petit ventre plat. Son dos nu laissait ses petites ailes translucides à l'air libre et bien vite, elles furent accueilli par un charmant petit couple, Futaba et Morino, même si ce fut surtout elle qui venait accueillir Sya avec un délicieux baiser. Elle avait beau avoir une place haute dans ce culte, elle n'était pas du genre à être hautaine à cause de son rang, elle était très douce et câline, comme toujours. Elle venait même agripper à elle, prolongeant le baiser en se glissant dans ses bras. Même si Sya préférait Futaba, Sya aimait les petites poitrines après tout, et sa peau cuivré et presque huileuse était toujours un régal à parcourir, mais elle n'était pas ici pour un concours de beauté.

« Limma est ma première véritable élève. Il est normal qu'elle soit digne de ça. »

Sya ne le montrait pas vraiment, mais vu son statut, le fait qu'elle ai été éduquée par elle, c'était le signe qu'elle n'était pas n'importe qui et qu'elle était même déjà supérieure à bon nombre de jeunes prêtresses ici.

« Et puis mine de rien, j'ai porté son bébé... ce qui fait que son bébé est sœur avec l'enfant de notre déesse. »

Lussya, c'était sa fierté, avoir porté l'enfant de Lust, c'était le plus beau cadeau que Lust ai pu lui faire. Quand leur bébé sera en âge de comprendre ce genre de chose, si Lust le désir, elles éduqueront leur fille ensemble, sur ce point essentiel, mais pour le moment, Lussya n'était qu'une jeune enfant qui s'amusait avec ses sœurs, comme n'importe quelle petite fille de son âge. Ses enfants étaient les rares occasions pour Sya de penser en maman, juste en Maman, sans aucun jeu sexuel derrière.

Limma Darts
Limma Darts

Limma trouvait Sya très jolie dans sa tenue prêtresse. Maintenant qu’elle y pensait Xia avait plus d’une fois endossé son rôle de prêtresse de la folie, mais elle ne l’avait jamais vue avec une tenue particulière. Même la Maitresse des Poupée qu’elle avait ut la chance de rencontré depuis son alliance avec sa Maitresse, ne semblait pas en avoir. C’était peut-être en fonction des cultes.

Fur et à mesure qu’elles avançaient dans le temple, sortant de la zone commune où elle venait prier des fois, elles entraient dans ce qui se rapprochait du cœur du temple. A partir d’ici normalement cette partie était réservé au membre du culte officielle et pas simple croyant. C’était donc une découverte pour Limma qui suivait Sya tant qu’on lui ne disait rien. L’ambiance autour était la même qu’avant, si ce n’est que les actes autour étaient moins retenue. Deux femmes approchèrent alors, venant accueillir Sya. Qu’es qu’elles pouvaient bien être venue chercher ici pour Maitresse ? C’était ce qu’elle se demandait, quand une des femmes lui parla à son tour.

-Oh bonjour, oui c’est moi. Mais non, je ne fais qu’accompagné Sya.

Elle leur fit un sourire gêné. Bien qu’elle priait Lust de temps à autre, pour la remercier de lui avoir fait rencontré Sya et Mélinda, elle restait l’hôte d’une prêtresse d’un autre culte après tout. Limma ne l’était pas directement, mais bon c’était déjà beaucoup.

-Merci Sya.

Ces paroles la touchaient, après tout l’entendre parler comme ça d’elle, alors qu’elle avait des sentiments pour elle, ne pouvait que lui faire plaisir. Même si elle aimait deux femmes et qu’elle n’était en couple avec aucune des deux, elle restait proche d’elles. Apprentie et amie et amante d’une et esclave de l’autre.

Limma sentait Xia en elle s’agité un peu, mais rien d’anormal. Une démone, prêtresse de la folie dans un tel temple, ça ne pouvait bien sûr pas la laisser indifférente.

-Je n’aurais pas crus un jour venir dans cette partie du temple. Ne n’était venue qu’au hall réservé au fidèle.
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tandis que Mélinda conjurait un monstre tentaculaire, Futaba et Yuuko accueillirent Sya et l’objet du futur rituel : Limma. Malgré les apparences, Futaba était plus expérimentée que Yuuko. C’était même Futaba qui avait converti Yuuko au culte de Lust, et Yuuko, pour être honnête, s’en sortait admirablement bien. Elles étaient deux prêtresses accomplies, et, comme chaque prêtresse de Lust, elles honoraient pleinement la vie. Futaba avait déjà mis Yuuko enceinte à plusieurs reprises. Yuuko et Futaba connaissaient donc très bien Sya et le harem de Mélinda, puisqu’elles avaient été chargées de convertir le harem, de faire partie du groupe chargé de le transformer en lieu de culte dédié à la Déesse Lust. Sya fut donc ravie de les revoir, mais Limma les surprit en expliquant qu’elle était ici pour suivre Sya, et qu’elle ne comptait pas faire partie du culte de Lust. Yuuko cligna des yeux à plusieurs reprises, et Futaba enchaîna :

« Pourtant, je sens sur toi la marque de la luxure… Tu es bien au harem de Mélinda, non ?
Toutes les esclaves de Mélinda font partie du culte, même à un très bas degré… »

Futaba se rapprocha de Limma, et fronça les sourcils en croisant son regard.

« Hum… Oui, Mélinda a parlé de toi une fois. C’est toi qui abrites une Dévoreuse, hein ?
Le culte de Mégère et Tisiphone… Avant toi, je n’avais encore jamais vu de culte leur étant consacré, mais elles n’ont pas l’air d’être des rivales de Lust. De tous les cultes, tu devrais savoir que celui de Lust est le plus ouvert. Notre Déesse appartient bien à trois panthéons différents. »

On pouvait sentir que les deux prêtresses étaient proches l’une de l’autre, mais aussi qu’elles étaient puissantes. Futaba et Yuuko s’avancèrent ensuite dans des couloirs agréables. Limma signala qu’elle n’avait encore jamais été ici. Yuuko gloussa doucement, tandis qu’on pouvait voir, à droite et à gauche, des pièces. Certaines portes étaient ouvertes, d’autres fermées, de la fumée rose s’échappait d’autres… Les prêtresses s’amusaient continuellement.

« Tu n’es pas dans un simple temple de Lust, ma chérie. Le grand-temple abrite des chapelles dédiées à des divinités proches de Lust. Nous avons par exemple une chapelle dédiée à la Déesse Loviatar, elle pourrait plaire à ton amie la Dévoreuse.
Loviatar est la Déesse de la Souffrance. Les bourreaux la servent, mais il existe aussi un volet sexuel dédié à Loviatar, reposant sur des pratiques sadomasochistes. Sya n’aime pas trop ce culte, mais Xia… Te faire jouir juste en te fouettant… On dit que Xia est une rebelle, non ? »

Sya était trop fleur bleue pour ça. Elle aimait le sexe brutal, mais il fallait toujours une pointe d’amour et de tendresse dedans.

« Enfin, c’est Sya qui a voulu t’inviter ici, donc… Je la laisse te guider… »

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Un temple de Lust, c'était toujours comme revenir à la maison pour Sya. Des milliers de sœurs qui l'acceuils à bras ouvert et une maman, aimante et toujours là pour la prendre dans ses bras. Elle aimait ses deux femmes, ses enfants, sa mère démoniaque, sa maîtresse, mais Lust restera toujours en haut de la liste. Elle était prête à amener Limma plus loin, et même Ximma. Sya voulait être l'amie de toutes les femmes, Ximma en faisait donc aussi partie, mais il était toujours difficile de vraiment s'amuser avec elle. Elle a déjà essayé, parfois, elle a réussie à commencer à jouer avec elle, mais ça ne menait jamais très loin. Peut-être la peur d'aimer la compagnie d'un ange, pour Ximma ? Sya ne désespérait pas pour autant, puis Mélinda était de son côté, même si elles ne parviendraient aujourd'hui qu'à faire de Limma une nouvelle prêtresse. Sya la tenait par la main tandis qu'elles s'avançaient dans le temple, pour elle, c'était la routine, pour son amie, pas si sûre ? Ses amies évoquaient un culte que Limma/Ximma pourrait aimer. Il est vrai que ce n'était pas ce que l'ange préférait, mais elle aimait ça, sauf que ce n'était pas en haut de ses préférences.

« Je n'y suis pour rien si je préfère qu'on me câline et qu'on me dorlote après une bonne punition. »

Elle avait ce don, pour ça. Ses maîtresses, même sa mère, ne pouvait pas tenir longtemps face à sa petite bouille d'amour quand elle réclamait câlin et douceur, les larmes aux yeux. Si Hellène et Angie devenaient comme ça en grandissant, Samara aura du mal à être sévère envers ses filles. Pour en revenir au sujet principal, elle pourrait se laisser tenter, si Ximma lui laissait une chance de jouer avec elle après ? Un échange de bon procédé ? Elle ne reculait pas devant son but après tout.

« Limma est mon élève et pour l'instant, elle n'a pas encore d'épreuve à passer pour prouver quoi que ce soit. Si elle veut qu'on s'amuse un peu, ou céder sa place à Ximma quelques minutes, on le peut. Une fois face à notre déesse, tu auras certains devoirs a réalisé, ma chérie, mais rien de grave, je te rassure. »

Dans un autre monde, Sya et Limma auraient pu devenir un couple unie et amoureuse, hélas, elle a rencontré ses nekos avant Limma et elles s'aimaient. Cela ne les a pas empêchés d'avoir une fille ensemble, un adorable bébé qui était au manoir, entre de bonnes mains. Sya prenait grand soin de leur enfant et de la mère de sa fille chérie. Depuis cet épisode, on remarquait qu'elle était plus proche et plus câline envers son élève, quoi de plus normal après tout ?

Limma Darts
Limma Darts
Limma se trouvait face au deux prêtresses de Lust qui les avaient rejointes. C’est vrais que le harem avait rejoint le culte et par extension elle aussi en tant qu’esclave de Mélinda.

-Oui c’est vrais que par le harem, j’en fait partie aussi, j’y avais jamais réfléchie.

Vue que depuis elle n’avait pas ut de réaction particulière de Xia, ni des déesses, c’est que ça devais pas posé de problème.

-Je ne pense pas qu’il y est de conflit avec le culte de la Folie. Mégère est elle-même proche de la luxure, son thème de la folie est lié à l’amour à l’extrême, elle est aussi enfantine que maternel.

Tissiphone était moins dans la thématique par contre, étant plus dans la folie de la haine et de la guerre. Les prêtresse parla alors d’une déesses qu’elle n’avait jamais entendu parler qui selon elle plairais peut être à Xia
.

-Xia n’es pas intéressé par la luxure, son pécher est bien plus lié à la gourmandise en vérité. Moi par contre oui je suis plus sur la luxure, donc par logique peut être que Ximma aussi ? Dur à dire elle reste dure à juger…

Oui elle comptait bien se laisser guidé par Sya, après tout elle la suivait pour une fameuse cours pour Maitresse Mélinda. Elle était loin de se douté de se que lui réservait ses deux amours. Sya lui expliqua alors qu’elle allait avoir des devoirs à faire face à leur déesse. Limma la regarda surprise, elle allait rencontre Lust ?

-On vas rencontrer Lust ? Maitresse avait une course si importante à faire ?
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Futaba et Yuuko étaient originaires de la Terre, du Japon. Yuuko était d’ailleurs toujours professeure au lycée Jinmu, mais elle était aussi la descendante d’un clan de sorcières, le Clan de l’Océan, des exorcistes et des sorcières qui défendaient les côtes du Japon contre les attaques de monstres. On les appelait les Onmyoji, et la légende disait que ce clan descendait du Dragon des Mers protecteur du Japon, Watastumi, un kami. Yuuko avait rejoint le culte de Lust, et avait converti à cet effet Futaba, qui était originaire d’Égypte, son père étant japonais. Yuuko avait accepté de la former. Yuuko avait couché avec tous ses élèves à chaque fois, et elle s’était progressivement tournée vers le culte de Lust, à travers le culte de la Déesse Benzaiten, l’une des Sept Divinités du Bonheur au Japon. Elles n’avaient pas été formées par Mélinda, et, quand Mélinda était arrivée au lycée, Futaba était déjà là, utilisant sa magie pour ne jamais vieillir, et rester perpétuellement lycéenne, tandis que Yuuko restait professeure. Les deux femmes avaient ensuite côtoyé Mélinda, tout en continuant à gravir les échelons du culte de Lust, jusqu’à se retrouver ici.

Sya leur confirma que Limma était son élève, tout en leur confirmant par son langage non-verbal que les autres cultes de luxure ne la tentaient pas. Limma évoqua également Xia, et les deux sorcières sourirent doucement.

« Gourmandise et Luxure ne sont pas si éloignées que ça, ma chère Limma, tempéra Yuuko. Enfin, là n’est pas la question. »

Elles avaient bien noté les interrogations de Limma quant à l’absence de sa Maîtresse. Futaba se déplaça alors.

« Ton intronisation au sein du culte est un grand moment, Limma, ta Maîtresse ne loupera ça pour rien au monde, mais elle devait réaliser certaines obligations. Elle est ici, au sein de ce temple. Tu la verras au moment où la Déesse recueillera ton serment, puisque, pour te répondre, tu vas effectivement la rencontrer. Tu verras aussi d’autres membres du harem de ta Maîtresse. J’espère que Ai-chan fera le déplacement… »

Ai Aihara, l’une des esclaves de Mélinda, avait longtemps été dubitative quant au culte de Lust, avant de finir par y adhérer. Elle et Futaba étaient déjà des amantes avant même que Ai ne rejoigne le club de Mélinda, elles faisaient partie du même club initial, le Futabu Club, un club fondé par une amie et disciple de Futaba, Oohashi Sumika. Mélinda avait depuis fait main basse sur le « Futa-Club ». Lily embrassa tendrement Limma, comme pour la rassurer. Les deux prêtresses savaient que Sya tenait à conserver le mystère sur ce qui allait se passer ici, donc elles essayaient de ne pas trop en dire.

« Pour devenir une Novice du culte, et que Sya soit officiellement reconnue comme étant ta formatrice, il faut que votre pacte soit scellé. Normalement, une Prêtresse suffit à ce genre de formalités, mais Sya a toujours été une Ange très spéciale, la Déesse tient donc à organiser elle-même cette… Formalité. »

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Sya évitait de trop s'étendre sur le sujet, en long comme en travers. Mélinda était « occupée » ailleurs, ce qui allait suivre était un « mystère », elle ne pouvait pas trop en dire de toute façon, elle était du genre à aimer les surprises donc, elle se disait que Limma aussi ? Même si ses autres formes n'étaient pas forcément de cet avis, il n'y avait rien de bien méchant ici, que de l'amour, sous bien des formes. Mais que Limma, Xia ou Ximma se rassurent, jamais ô grand jamais Lust ou une autre ira contre sa volonté. Même si au sein du temple, il pouvait y avoir ce qui ressemblait à des viols ou de la torture, tout cela n'était que mise en scène, tout le monde y était consentante. Même pour une nouvelle venue comme Limma entre ses murs, le temple était fait pour que, quiconque approche une nouvelle venue, sache si elle s'approchait d'une zone sensible ou non. Certaines filles venues ici pouvaient avoir des traumatismes ou des refus liés à des pratiques plutôt courante ici, mais qu'elles n'adhéraient pas pour une raison ou une autre.

Yuuko et Futaba tournaient autour de sa petite Limma, mais Sya les autorisaient tant qu'elles ne franchissaient pas ses limites. Les siennes aussi. Elle comptait bien partager avec Limma bien des choses et sauf en cas d'ordre divin, elle n'allait pas lâcher son élève si facilement. Elles vendirent plus ou moins la mèche, comme quoi Mélinda était dans le coin mais Sya fit mine de n'avoir rien entendu, elle ne dirait rien, elle voulait que Limma soit surprise et heureuse, c'était son but. Elle était importante à ses yeux, elle était son élève, son amie, une des mères de ses filles, Limma aurait pu être sa femme dans un autre monde.

« Ai-chan devrait être dans le coin, ou ne plus tarder ? Je lui ai demandé de venir. »

Forcément, Sya et Ai étaient de grandes amies, Sya adorait passer du temps avec elle, essayant moult petites tenues pour son amie, couchant avec elle entre deux essayage, quand Sya tombait entre ses griffes, il fallait une bonne raison pour s'en défaire d'elle-même. Alors forcément, pour une telle occasion, elle lui avait demandé de se mettre sur son trente-et-un, en lingerie. La petite futanari était plutôt présente sur Terre, ne venant ici que lors des vacances scolaires ou en de rares occasion spéciales, mais comme Mélinda tenait à ce que les filles sèchent le moins possible les cours, la période vacance devait correspondre.

« C'est un honneur pour toi, de rencontre notre déesse. Je tiens à ce que mon élève mérite cet honneur. Tu verras, c'est vraiment la plus grande et la plus douce de toutes les déesses. »

Chaque prêtresse pensait ça de sa divinité mais concernant Lust, c'était une vérité. Si puissante de par son rôle, elle était Amour, mais sa fureur pouvait aussi faire de lourds dégâts. Personne n'a osé lui faire du tort mais quiconque aurait cette idée folle affronterait d'abord la Cavalerie de Lust. Force physique et magique, chacune des licrones, pégases ou simples jument pouvait faire trembler des armées et si jamais, elles ne suffisaient pas... il ne faudrait pas avoir cette déesse en ennemie... Mais à voir Sya si heureuse, lui tenant la main en approchant doucement mais surement de la salle du trône – là où étaient faites les formalités et rencontre officielles – la luxure se faisait sentir, pas seulement de par les couples qui s'amusaient, la luxure était partout, dans les odeurs, et même dans l'air qu'elles respiraient.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »