La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: La traque [Brimstone/Ximma]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts

Bien sûr son idée n’était pas des plus judicieuse, mais de son point de vue c’était la plus exaltante. Brimstone proposa autre chose qui était déjà plus raisonnable, en enlevant sa propre idée. Le plan d’infiltration pouvait parfaitement marché.

-L’idée d’infiltré en se faisant capturé me semble jouable. Si je laisse ma place à Limma, elle peut facilement se faire passer pour une elfe des bas quartiers. Les machines qui compose son corps devait pouvoir se connecter à celle de notre partenaire. Bien qu’elle soit fragile à tout moment je peux reprendre la place si besoin. Si Limma se trouve conduite à d’autre prisonnier, on saura où ces dernier son retenue et on pourra les libérés et avoir plus de témoin.

Les capacités de Limma n’étaient pas très forte et du coup elle faisait une victime idéale, personne ne soupçonnerait qu’en réalité elle pouvait à tout moment devenir une dévoreuse.

-De plus Limma à connue de nombreuse expérience et torture, elle tiendra facilement le coup face à ce qui peut l’attendre. Elle serra ravie de faire ça pour toi Mélinda.

Xia trouvait se plan plutôt bon dans l’ensemble, Brimstone et sa technologie était parfaitement ce qu’il fallait pour se complété avec elle. S’il était un ennemie, elle se ferrais un plaisir de le dévoré et de l’absorbé
.

-Pour ce qui serrais de fuir, sa technologie de téléportation pourrais même être absorbé par les machines de Limma, lui donnant la possibilité d’évacué les prisonnier sans risque.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Le Fusion était d'accord pour faire cela discrètement en attendant il demanda quelques heures de repos et un bain.

Une fois ses affaires laissé dans une chambre préparé pour lui le Fusion fut conduit dans les bains du manoir pourvus d'un grand bassin. Le lieu semblait avoir été construit à la japonaise bien que le décors soit typiquement médiéval. Le grand bain avait été déserté si bien que le Fusion se sentis un peu seul dans cette grande salle mais bon il avait l'habitude d'être seul. Une fois ses vêtements ôtés Brimstone pris la peine de se savonner et se rincer avant d'aller s'immerger dans le grand bassin et réfléchir un peu.

Pour le moment on lui faisait confiance mais le Fusion avait intérêt à être prudent avec ses alliés. Si Melinda semblait être une personne responsable Xia était d'un autre calibre. Il était clair qu'elle était dangereuse. Son niveau énergétique crevais le plafond. D'un point de vu comparatif si Brimstone était un prédateur alpha dans sa dimension Xia devait en être l'équivalent dans la sienne. Il est clair que si le Fusion et elle s'affrontaient il n'était pas certain de gagner.

Poussant un soupir le Fusion s'immergea entièrement dans l'eau et se laissa porter par la contemplation de la surface. Brimstone n'avait pas besoin de reprendre son souffle les nanomachine reproduisant des branchies permettant au Fusion de rester au fond du bassin. Les reflet hypnotique de la surface et l'eau chaude l'engourdirent assez pour qu'il somnole quelque peu et s'endort ensuite au fond de cette piscine. 

Ce fut deux bonnes heure de sieste plus tard que le Fusion sentis quelque chose de lourd lui écraser la jambe et ensuite se retirer soudainement. Le Fusion se réveilla et vis qu'en s'endormant il avait fait une connerie car il vis que d'autre personnes était présente dans le bain. Brimstone avait promis qu'il dégagerais les lieux dans trente minute mais il avait dépassé le temps en s'endormant et le voilà dans une situation pour le moins génante.

Les pensionnaire du manoir avait réinvestis leur bain et de sa cachette sous les eau du bassin le Fusion avait une vu imprenable de leur jambes et leur bas ventre. L'une d'entre elle lui avait marcher dessus et tâtonna avec ses pieds le fond du bassin forçant Brimstone à fuir de l'autre coté de la piscine la moins fréquenté pour ne pas être remarqué.

"Merde ! Merde ! Merde ! Comment je vais me sortir de là sans être vu ? " Pesta Brimstone qui tenta de se faire tout petit et modifia la texture de sa peau pour prendre la couleur du fond du bassin.

C'est clair que si il se faisait reperé il allait être pris pour un gros pervers ce qui n'était pas son cas.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda était assez sceptique à l’idée d’utiliser Limma. Elle n’était pas vraiment l’archétype d’une infiltrée, et n’était pas aussi courageuse que Xia. Toutefois, Mélinda trouva une parade, en autorisant sa fille à participer à cette mission. Akira Warren était la première fille de Mélinda, une ancienne humaine qui avait grandi dans un clan ancestral chassant les créatures occultes du Japon. En tentant d’attaquer Mélinda, elle avait été capturée, et, après une séance qui avait mal tourné, Mélinda avait dû la vampiriser pour lui permettre de survivre. Akira avait ensuite été reniée par sa famille, et, après bien des mois, elle était progressivement sortie de sa coquille. Elle avait à la fois hérité de ses talents de chasseresse mystique humaine, mais aussi de ses pouvoirs vampiriques, qu’elle perfectionnait avec des formatrices comme Vanillia, la femme de Mélinda, ou encore Samara. Elle avait également suivi une formation intensive auprès de la Déesse Lust en s’immergeant dans la dimension parallèle de Lust, le Royaume Érotique, où elle avait passé en tout deux joyeuses années.

Akira accepta bien volontiers de participer à cette mission, et surtout de veiller sur Limma. Comme Akira avait le même sang que Mélinda, Limma lui faisait instinctivement confiance. La jeune vampire se déplaça ensuite. Elle retrouva rapidement le Fusion dans les thermes, et sourit en voyant ce dernier se réveiller de manière imprévue, avant de chercher où aller, en évitant les courtisanes. Il entendit des rires amusés dans le couloir, et Akira, dissimulée derrière un pilier, se décolla alors de celui-ci.

« Vous êtes moins impressionnant sans votre armure, Brimstone. »

Reconnaîtrait-il en elle une vampire ?

« Je vais vous accompagner, toi et Limma. Nous partirons cette nuit, il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Pensez à vous rhabiller, et… »

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« …Joli engin ! »
*
*  *
Quelques heures après…

Le Brasier leur faisait face. Lumen disposait de plusieurs falaises, et celui-là était situé au sommet d’une falaise, protégé par un solide mur d’enceinte. Akira se trouvait sur un toit se trouvant face au mur, et elle observait les lieux.  Le fort disposait d’un donjon central avec une grande tour écarlate abritant en son sommet un grand brasier. Akira pouvait également voir de nombreux gardes. Il y avait des hallebardiers à l’entrée, des arbalétriers et des archers sur les murs, de nombreuses torches, et de nombreux gardes supplémentaires à l’intérieur. Le Brasier disposait également d’un cloître, un bâtiment réservé aux miséreux de la ville. Limma devait maintenant se trouver là-bas. Les gens pouvaient librement y entrer pour recueillir l’assistance des religieux, des repas gratuits, des soins urgents…

Akira cherchait lentement une entrée, et avait fait le tour, avant de revenir dans un petit appartement inhabité situé dans les combles d’un immeuble, qu’elle et Brimstone avaient utilisé comme point de repaire.

« Il y a une possibilité d’entrer par une grotte qui se trouve à flanc de falaise, je pense qu’elle devrait nous amener dans une crypte à l’intérieur. »

C’était un plan sommaire, mais, en l’état, c’était le meilleur qu’Akira puisse faire.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Limma Darts
Limma Darts

Le plan fut donc validé pour l’infiltration, mais Mélinda décida quand même d’ajouté Akira à l’opération. Akira était la fille de Mélinda et donc aussi la maitresse de Limma, elle sera bien placé pour la guidé en cas de besoin et ses capacités pourrais être utile.

Alors tout le monde allait se préparé, Xia se retira dans sa chambre pour laisser place à Limma. Son corps de dévoreuse se transformant alors en celui de l’humaine cyborg. Limma avait une apparence fragile, maigre mais de façon plus acceptable depuis la réécriture de du sceau après l’opération qu’avait subi Xia.  Sur l’un de ses yeux une marque était visible, mais il était difficile de comprendre ce que c’était. Mais à l’intérieur de son corps, se trouvait tout un système robotique de chasseur, des nano machine, des scanners et surtout un système complexe de piratage. Si son corps humain était fragile, ses capacités de régénération étaient impressionnantes. Ses capacités de cyborg lui offraient un contrôle permanant de ce qui l’entourait et la possibilité de piraté, contrôlé et même s’approprié les capacités d’autre machine. Une fois transformé et avec la prise de contrôle Limma avait rejoint Akira attendant de savoir ce qu’elle allait faire, plus en détail même si elle avait déjà suivi la conversation à travers Xia.

C’est ainsi que plus tard elle se retrouva dans les rue de la ville. Elle était déguisée en elfe portant des vêtements de mendiante. Sa maigreur et son aire blasé qui ne s’effaçait que face à sa maitresse, était parfait pour passer une clocharde. Limma parcourais les rues, jouant une pauvre fille qui venais d’arrivé en ville et cherchais l’aide possible pour quelqu’un de son rang miséreux. Elle ignorait combien de temps ça allait prendre pour attirer ceux qui s’attaque au jeune fille.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
De son point d'observation le Fusion surveillait aussi bien le château en compagnie d'Akira que la dévoreuse qui avait abandonné sa forme démoniaque pour un aspect plus inoffensif.  
Etant donné que les ondes radio était inexistante dans ce monde Brimstone avait du employer une autre méthode pour tracer Xia. L'avantage quand on est une créature complètement gavé de nanomachines et capable d'assimiler d'autres organismes et bien l'inverse était possible pour concevoir d'autres bébêtes à partir de son corps. Dans ce cas là le Fusion se sépara d'un bon kilo de lui même pour créer des sondes cloportes. Des insectes de chair et de métaux à l'intelligence rudimentaire mais dont le lien symbiotique avec leur créateur était si forte que Brimstone savaient ou chaque cloportes se trouvaient et pouvait même voir et ressentir à travers eux. Malgré leur faible intéligence les cloportes avaient une mission bien précise ! Suivre Xia où qu'elle aille...  

« Il y a une possibilité d’entrer par une grotte qui se trouve à flanc de falaise, je pense qu’elle devrait nous amener dans une crypte à l’intérieur. » Dit Akira à Brimstone qui cessa de ce concentrer sur les cloportes et ce concentra sur cette grotte utilisant plusieurs filtre de vision il remarqua certains trucs d'ailleurs. 

- C'est curieux mes capteurs enregistres plusieur pics d'énergie semblable à Xia enfin je veux dire c'est surtout de la magie que j'enregistre. Un flux régulier. Possible que la grotte dispose de protections afin d'éviter que des intrus y entre par là ainsi que des gardes potentiels. Commenta Brimstone à la vampire avant de reporter son attention sur Xia. 

- J'ai du mal à croire que cette pauvre fille soit Xia. C'est dingue on dirait pas la même personne. Si mes capteurs ne m'alertait par que ses niveau de magie crevait le plafond on la prendrait vraiment pour une humaine ou une elfe. Dit le Fusion à Akira alors qu'il croisa les bras l'air pensif. 

- Sur un certain point Xia et moi avons pas mal de similitude anatomique. Mes créateurs curieusement versaient beaucoup dans le mysticisme et une partie des composant qui m'ont créer ont été conçut à partir de d'adn de créatures inconnus. Mmm ! Seuls nos caractère diffère toutefois Xia m'avait dit qu'elle avait plusieurs personnalités alors que moi je me contente d'écraser les information non pertinentes. Ah ! On as de la compagnie… Dit le Fusion à Akira voyant plusieurs silhouette dans la rue en contrebas qui semblaient encercler la dévoreuse

- Espérons qu'elle jouera son rôle. Dit le Fusion alors que les cloportes se mirent à voler . 

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« C’est normal, Brimstone, ce n’est plus Xia. Ce n’est pas un simple changement de personnalité, le corps de Limma abrite deux âmes différentes. Voyez ça comme une forme de schizophrénie magique. »

La technologie de Brimstone intriguait Akira, qui, après tout, venait de la Terre. Là où sa mère était plutôt technophobe et privilégiait les voies de la magie, Akira, elle, appréciait autant l’une que l’autre. Le fait qu’elle porte une combinaison celkhane illustrait cela. C’était une combinaison de haute voltige, un précieux cadeau de sa mère qu’elle avait obtenu avec l’aide de ses contacts sur Caelestis. La combinaison s’adaptait à son environnement pour la rendre plus difficile à voir, et elle disposait également d’une protection renforcée… Sans côté le caractère très moulant qui ne pouvait que plaire à sa mère.

Elle vit Brimstone déployer des sortes d’insectes robotiques pour espionner Limma. Ressemblant à une malheureuse mendiante, elle se rapprochait de l’entrée du Brasier, et tomba sur plusieurs hommes encapuchonnés portant des toges blanches. Ils tenaient des torches et des croix.

« Et bien, mon enfant, que t’arrive-t-il ?
Mon Père, on ne peut pas la laisser ainsi, elle a à peine la peau sur les os !
Ah, je le vois bien, ma sœur ! Ma fille, nous t’offrons l’hospitalité. Et il me semble de toute manière que tu te dirigeais vers notre hospice. »

Akira les regarda lentement, assise sur la corniche. Visiblement, les agresseurs de l’elfe ne se montreraient pas si facilement, et visiblement pas en pleine rue. Est-ce que les agressions avaient lieu à l’intérieur du Brasier ? Une prêtresse apporta une serviette pour essuyer le visage de Limma, soupirant ensuite en constatant ses jambes endommagées, et sa peau très maigre.

« Tu as besoin de manger, nous avons de la nourriture !
C’est notre devoir, notre mission sacrée, que d’aider les plus démunis, car c’est là le commandement de charité de l’Ordre ! »

Ils semblaient sincères, ce qui laissait entendre que les choses étaient peut-être plus compliquées que ce qu’on aurait pu penser de prime abord.

« Suivons-les, je crois que tout ne se passe pas aussi bien qu’on aimerait nous le faire croire à l’intérieur de ce refuge… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Limma Darts
Limma Darts
Limma marchait dans les rue de la ville, elle n’attirait pas plus les regards que ça. Quelque regard mauvais par si par-là, rien de bien choquant face à une mendiante. Un homme lui avait recommandé de se rendre dans une rue où des personnes plus généreuse passais, ou plutôt les gens comme elle était mieux reçut. Limma s’y rendit donc, elle n’avait aucun mal à jouer son rôle, c’était après tout une vie qu’elle avait déjà connue. Après pas mal de minutes d’errance, dans une rue un peu plus sombre et surtout plus vide, elle détecta plusieurs présences. Elles s’approchaient vers elle et même se rassemblé sur sa direction, trop nombreuse pour être un simple hasard.

Continuant comme si de rien n’était, Limma se bientôt rejoint par un groupe de personne encapuchonné. Ils avaient une apparence plutôt religieuse et rapidement ils se tenaient autour d’elle. Bien qu’ils semblaient sympathique, si vite lui proposé l’hospitalité était louche.

-Vrais…vraiment ? Ho merci, si vous saviez comme j’ai faim…

Ce qui dans un sens était vrais, ses nano machine et son lien avec une dévoreuse lui donnait un appétit démesuré. Sa avait pas mal choqué Mélinda au début. Elle n’avait aucun mal à se montré naïvement intéressé.

-Merci, je viens d’arriver en ville, vous êtes de quel temple ? Quel dieu doit je remercier ?

Les cultes et les dieux étaient nombreux, il n’était donc pas choquant de posé un tel question. Heureusement qu’elle ne risquait pas de froisser Mégère et Tisiphone, en s’intéressant à d’autre Dieux. La Folie était de toute façon plus le domaine de Xia, Limma avait prêté allégeance à Lust à travers Sya. Ce qui au harem était plutôt pratique puis qu’il était aussi sous la protection de la déesse de la Luxure.

-Je veux bien vous suivre, vous me sauvez la vie.

Elle la joué pauvre fille naïve, son jeu d’actrice était même convainquant. Ils ne semblait pas de se douté de l’être qu’ils avaient attrapé.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Xia discutait et suivais l'un de ses interlocuteur l'autre se glissa en catimini derrière elle et soudainement il l'agrippa et la bâillonna avec un tampon ou un mouchoir. La fille se débâtis  un instant avant de s'effondrer toute molle dans ses bras. Via ses cloportes bourré de détecteurs Brimstone eu pour information que les cloportes avaient détecté une odeur chimique surement un narcotique ou de l'éther. Surement suffisant pour assommé ou un demi humain mais pour un démon Brimstone avait des doutes. Mais bon a tout hasard le Fusion avait quand même recommander à Xia de retenir sa respiration au cas ou quelqu'un l'agripperais et de faire semblant de s'évanouir.

Une fois leur victime neutralisé le fusion entendit un sifflement et un lourd chariot fit son apparition. D'autre homme apparurent aussi accompagné par un homme en noir portant un curieux masque à bec d'oiseau. 

Le fusion qui était mieux placé que Akira pour l'observation via ses cloporte fut contraint de décrire à sa complice ce qu'il voyait vu que tout le monde en contrebas étaient dans une ruelle plus étroite. En revanche le Fusion appris que vu la description qu'il faisait de l'homme au masque, c'est clair que c'est un médecin équipé pour les grandes épidémie. 

Médecin ou pas ce type en avait le materiel. Après avoir amener le chariot prêt de Xia l'homme en noir se pencha sur la fille évanouie et tirant une seringue et lui fit une prise de sang. Il lui posa ensuite sur la tête un anneau de fer mais qui émanait de la magie et qui avait surement pour but d'annihiler toute volonté. Xia fut enfin transportée dans la cabine chariot. 

Un cloporte se glissa à l'interieur et Brimstone vis que Xia n'était pas la seule passagère à avoir subis le même traitement. Plusieurs elfe et demi elfe étaient affalés dans la cabine. Une fois Xia chargé dans le chariot se mis en route.

- Je crois qu'il est temps de se mettre en route à notre tour ! Dit le Fusion alors dans le chariot le cloporte tomba sur Xia et rampa vers sa tête pour se clisser ensuite dans son oreille. La voie du Fusion se fit ensuite entendre.

- Xia ! Xia ! Vous m'entendez ? Demanda Brimstone via son cloporte devenu un transmetteur.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« Nous servons le seul et unique Dieu, ma sœur, l’Unique, le Dieu Immaculé de l’Ordre. »

Les religieux étaient plutôt calmes, et Akira nota la présence d’un chariot qui se rapprochait. Si Brimstone avait ses gadgets technologiques, elle, elle portait une combinaison noire celkhane très moulante. Cette tenue lui allait plutôt bien, facilitait ses mouvements, et s’adaptait à quantité de situations. Elle constata que les religieux guidèrent Limma vers le chariot, qui se déplaça devant la ruelle, obstruant cette dernière. Akira se déplaça encore, et constata, avec fureur, que les moines neutralisèrent discrètement Limma, la neutralisant avant de la mettre dans le chariot.

Akira était prête à agir, mais elle savait aussi que la prudence était de mise. Elle se déplaça donc, et suivit ensuite le chariot, tandis que Brimstone utilisait ses insectes. Plus agile et plus discrète que lui, elle pista le chariot qui remontait jusqu’au Brasier, et disparut à l’intérieur. Difficile d’entrer, mais le temple ordéen se situait au sommet d’une colline, alors elle pensait pouvoir broder un passage en passant par les égouts, et en rejoignant les cryptes situées sous le temple.

Limma ne répondit pas immédiatement à Brimstone, et Akira, se déplaçant rapidement, rejoignit donc une entrée vers les égouts. Les trappes permettant d’y aller étaient généralement fermées, mais Méllinda était suffisamment influente pour y avoir accès. Elle ouvrit donc, et fila à l’intérieur. Sa combinaison allait encore être très pratique, car elle était très étanche, et elle déclencha un masque qui se referma sur son visage, filtrant les odeurs nauséabondes des égouts. Sa lame énergétique, un autre cadeau des Celkhanes, ne tarda pas à  s’illuminer sur place, crépitant à l’intérieur.

« Méfiez-vous, il y a des monstres qui rôdent dans les égouts. »

Akira se déplaça ensuite, et ne tarda pas à entendre des grognements. Elle avait commis une seule erreur, celle de ne pas consulter les primes et les annonces actuelles. Autrement, elle aurait appris que cette section des égouts était très dangereuse, car une créature redoutable avait remonté les eaux pour s’installer dans les égouts, un batracien géant et prédateur avait élu domicile, traquant les habituels noyeurs du coin, et qui risquait de trouver très à son goût une belle et fraîche vampire…
*
*  *
Quand Limma rouvrit les yeux, elle ne se réveilla pas enchaînée dans une chaîne, mais dans un dispensaire médical. On lui avait mis une chemise de nuit, et les prêtres veillaient sur elle.

« Navré pour cette petite surprise, ma sœur, mais nous devions nous assurer que tu n’étais pas infectieuse… Ton corps est sain, alors tu es la bienvenue parmi nous.
Le souper attend, j’imagine que tu dois avoir beaucoup de questions. »

Le prêtre poursuivit ensuite, en indiquant s’appeler Hechias.

« L’Ordre de la Rose-Ardente vient en aide aux nécessiteux et aux miséreux de la ville. Nous offrons pénitence aux criminels, du travail, du pain et de l’eau. Notre ordre comprend de multiples propriétés et exploitations agricoles qui permettent d’offrir aux déshérités de cette grande ville un havre de paix. Le Hiérarque Baldeus sera heureux d’accueillir une nouvelle ouaille parmi ses fidèles. »

L’infiltration de Limma avait réussi. Néanmoins, il était permis de s’interroger sur les bienfaits des méthodes de la Rose-Ardente, vu qu’ils avaient tout de même kidnappé la jeune femme pour l’amener à l’intérieur de leur domaine…

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts

Limma entendit dans sa tête Xia éclaté de rire, l’unique Dieu ? La dévoreuse avait une forte envie d’invoqué les pouvoirs de la folie, prouvé à ses hommes imbécile le pouvoir de ses déesses, mais ce n’était pas le moment.  Limma n’ut pas le temps de répondre alors qu’elle sentie quelque chose de plaqué contre sa bouche.

Un message en rouge apparue devant ses yeux, un message qu’elle seule pouvait lire

« Agression en cours, passage en mode prédateur ? [OUI/NON] »

Evidement son corps étais celui d’une esclave de guerre, une soldat cyborg qui devais pouvoir se défendre. Limma fut assommé par l’odeur, le NON fut l’option choisie, il était encore trop tôt pour tuer tout le monde. Pour Autant Limma était plus étourdie que vraiment dans les vapes, de plus si la partie humaine était concerné, la partie machine de son corps était en parfait état. Les hommes ut aucun mal à la transporté pour la conduire au chariot, il faut avoué qu’elle n’était pas bien lourde et bien maigre.

Une fois un l’intérieur un anneau lui fut posé, c’était un anneau classique utilisé dans l’esclavage. Il avait deux fonctions particulière, la première endormir la résistance du porteur et la seconde de neutralisé sa magie. Ainsi les porteurs devenaient des cibles faciles à dresser ou à utiliser.

« Hôte défaillant, passage en mode automatique. »

Limma fut attaché avec d’autre fille, alors que les hommes sortirent et marchèrent à l’extérieur formant un attroupement autour du chariot. Maintenant seule avec les autres proies, L’œil passa de lui-même à l’action. Le collier que portait Limma avait un sceau magique, ce dernier se mis à briller comme du fer chauffé, le sceau se déforma de lui-même prenant l’apparence du sceau de la Folie.

L’œil était un être à part de LImma et Xia, c’était un être de la folie, une créature crée par les déesses elles même. Il vivait comme un parasite dans le corps de Limma son iris était le sceau divin qui maintenait la fusion entre l’humaine et la démone. Une magie divine bien trop puissante pour être neutralisé par un collier de ce niveau.

« Hôte valide, désactivation du mode automatique »

Limma retrouva conscience, alors que ne nombreux message l’alertait de son état et de ce qui l’entourais. La vue de toute ses filles autours lui rappelait le centre où elle avait été modifier, ce centre détruis par Xia, l’endroit où dans l’espoir de la contrôlé, on enferma la démone en elle. Mais Xia était un démon bien trop puissant pour être contrôlé par des machines. A l’époque Limma n’avait plus vraiment d’espoir, rien d’autre à quoi se raccroché à par ces deux sœurs transformées avec elle. Mais aujourd’hui c’était différent, elle avait Mélinda, Sya, ses sœurs, Xia, ici elle n’était pas la proie, mais le prédateur. C’était rassurant.

Elle entendit alors la vie de Brimstonne, elle se plaça sur sa fréquence pour pouvoir lui parlé sans risque et lui répondit.

-Oui je vous entend, ils ont tenté de scellé ma volonté et ma magie, mais j’ai neutralisé le collier. Ils me pense en leur pouvoir, mais à tout moment je peux me libéré et sortir les filles avec moi.

Mais bien sûr c’était trop tôt, ils fallait avant rejoindre les autres. Ce n’était qu’une capture, dans leurs quartiers ils devaient avoir bien plus de victime. Limma devais attendre maintenant.

« Activation du mode veille ? [OUI/NON] »

Au moindre problème elle pouvait se réveiller, mais en attendant c’était plus crédible et surtout le temps serrais moins longs.

Quand elle ouvrit les yeux Limma était en chemise de nuit avec une sorte de prêtre avec elle. Il lui parla du test sanguin qu’il lui avait fait.  Bien sur les résultat était bon, pour sa sécurité les nano machines de son corps se neutralisé elles même pour pas être détecté dans des cas comme celui-ci.
Limma hochât la tête se mettant donc à le suivre, l’idée d’un repas lui faisait envie. Son corps était un vrai gouffre à calorie. Pour autant elle devait rester prudente sur ce qui l’attendait
.

-Oh vraiment ? Merci, moi qui espérait trouvé un endroit un peu au sec pour la nuit…voilà ma chance !

Elle jouait les naïves, mais elle n’était pas dupes. Tout n’était pas aussi blanc qu’ils cherchaient à le laissé paraitre. Rien que le collier qu’il lui faisait porté. Heureusement il n’avait pas contrôlé se dernier maintenant marqué par le sceau de la folie.  Surement que comme son œil rouge, ce dernier était camouflé à ceux qui ignorait son existence. Sinon ils serraient surement en train d’étudier son iris à se demandé ce qu’il était.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Pataugeant dans les égouts Brimstone ne bénéficiait pas de la même protection contre les odeurs contrairement à sa coéquipière. Bah cela n'avait pas d'importance, Rustworld avaient des égouts encore pire que celui ci et contrairement aux égouts de son monde bourré de crasse, de vermines et d'horribles monstres, celui de ce monde avait un air presque sain, et tout cas plus agréable à patauger, surement à cause du fait du manque de technologie. Pas de technologie donc pas de pollution. Avec de bon chimistes la fange de ses égouts pouvaient même servir de compost pour tenter une agriculture dans son monde.

Recevant la communication de Xia et un premier rapport de la succube le Fusion lui demanda avant de tenter quoi que ce soit déjà de compter le nombre d'otage à libérer mais surtout de ne rien tenter pour le moment sauf en cas de danger immédiat.

Entre temps dans l'endroit ou la dévoreuse était détenus les cloportes venu avec elle se dispersèrent pour mieux étudier l'artefact sur la tête de Xia et les autres fille. Son ordinateur se mis en branle pour en comprendre la fonction mais étant une bille en magie le Fusion grava dans sa mémoire tout les détails de cet objet et les moyens physiques possible pour le retirer de la tête des prisonnière.

Il était derrière Akira et s'apprêta à lui faire un rapport de ce que Xia voyait quand la vampire se figea. Brimstone ne compris pas tout de suite jusqu'à ce qu'un affreux croissement le tira un peu de ses pensée.

- Tien cela est un bruit que je connais. Dit le Fusion qui tira une carte rudimentaire des égouts et la consultât.

Akira semblait tendu comme un arc sans compter que Brimstone était bruyant comme si il c'était pas rendu compte du danger malgré la mise en garde de la vampire.

- Ah d'accord ! Dit Brimstone ayant compris un truc et poussa soudainement plusieurs long sifflement. Un énorme croissement lui répondit et une ombre énorme se dessina dans le tunnel.

- Ne bouger pas ! Il vous prendrait comme une menace. Si il m'a répondu cela veux dire qu'il as déjà manger et qu'il est repus. Il veux juste savoir si on est pas des intrus. Dit Brimstone qui s'avançât devant Akira et se planta devant le monstre pour suivre son regard.

- Mademoiselle Akira vous savez quel est la différence entre un prédateur et un monstre ? Demanda le Fusion sur le ton de la conversation alors qu'il regardait le batracien de très prés et fit même des gestes lent pour tapoter le montre pourtant plus gros que lui.

Le batracien ne bougeait pas comme hypnotisé mais surveillait Akira du coin de l'œil.

- Et ben dit donc t'as l'air content de me voir hein mon gros pépère. Dit le Fusion.

- CROA ! Fit le monstre.

- Vous ne risquez rien il m'a reconnus. On c'est fritté plusieurs fois quand j'ai commencer à me balader à Lumen. Il sait que je suis plus fort que lui mais j'ai jamais chercher à le tuer. C'est une grosse bête mais pour répondre à la question que je vous avais poser. Les prédateur ne tue que par nécessité les monstre par plaisir. Lui il fait partie de la première catégorie et entre prédateurs on arrive à ce comprendre. Dit le Fusion gratouillant le ventre couvert de fange du monstre.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Akira était une vampire-chasseuse. Il existait plusieurs races de vampires, certains qui étaient hypersensibles à la lumière du soleil, au point que leur peau se mettait à fondre très rapidement. D’autres pouvaient se changer en chauve-souris, voire commander aux loups. Mais, au-delà de ça, les vampires pouvaient tous choisir une formation particulière. Vanillia, par exemple, était une puissante magicienne. Akira, elle, était une guerrière. Elle avait ses convictions, qui se heurtaient à celles de sa mère. Akira n’aimait pas l’esclavage, elle n’aimait pas l’idée d’asservir les autres. Elle pouvait toutefois comprendre le point de vue de sa mère vampirique, qui ne torturait pas ses esclaves, et les protégeait en les choyant. C’était… Quelque chose de compréhensible. Akira combattait toutefois les autres formes d’esclavage, et s’était rapprochée des Celkhanes pour cela. Elle savait donc se battre, et renifla l’odeur du batracien géant.

Brimstone, à sa surprise, se montra toutefois plutôt optimiste. En se rapprochant, Akira vit des cadavres désossés de noyeurs flottant dans l’eau. La nourriture du batracien, qui gronda ensuite. Ils rejoignirent une grande pièce servant de lien entre plusieurs canalisations, et l’énorme bête les accueillit en croassant. Akira s’apprêta à attaquer, mais Brimstone s’interposa alors, et lui expliqua alors qu’il connaissait cette créature, et qu’elle n’était pas dangereuse.

« Euh… Vous êtes sûr de votre coup ? »

Mélinda avait souvent le don de s’allier avec des types bizarres, mais celui-là semblait être vraiment hors concours ! Néanmoins, il avait effectivement l’air sûr de lui. Le crapaud siffla encore, puis se retourna, et partit par une galerie, probablement à la recherche d’autres proies.

« Vous êtes vraiment plein de surprises, vous… Bon, et bien, continuons. »

Après les égouts, ils se rapprochaient des grottes se situant sous le Brasier. Tout ce qu’Akira espérait était que Limma soit en sécurité, car la protéger était après tout sa mission !
*
*  *
Hechias et Limma rejoignirent le bâtiment central du Brasier. La nuit commençait à se coucher sur Lumen, et Hechias ne semblait avoir nullement noté les particularités de la jeune femme. Tous les membres de cet ordre étaient-ils de mèche avec les esclavagistes que Ximma et Brimstone traquaient ? Il ne fallait pas oublier que Mélinda n’avait réuni aucune preuve concernant cet ordre, et qu’elle avait conseillé la plus grande prudence. S’en prendre à l’Ordre, c’était risquer de s’attirer le pouvoir politique et religieux de Lumen, une chose que la vampire ne souhaitait nullement.

« Le Hiérarque Baldeus tient un prêche ce soir, tu as de la chance. »

Ils entrèrent dans une sorte de salle de prière. Ce n’était pas une église, mais une salle concentrique avec des colonnes en marbre. Un grand feu brûlait au centre. Ils étaient en bas du Brasier, et il n’y avait pas de plafond, juste la tour qui montait jusqu’à une autre flamme, celle qui flambait tout au sommet de la tour.

« Le feu a toujours été la chose qui dissocie l’humain de la bête, prêchait Baldeus. L’esprit simple y voit un outil de destruction, mais le feu, c’est avant tout le pouvoir de la création. »

Limma put voir qu’il y avait beaucoup d’ouailles, de jeunes apprentis qui portaient, comme elle, des toges blanches avec des ceintures rouges. Baldeus se tenait devant le brasier, parlant d’une voix forte, enjouée.

« La maîtrise du feu permet de faire cuire les aliments. »

Baldeus tendit la main, et des serviteurs approchèrent des morceaux de viande cuite. Le Hiérarque se saisit de l’une des entrecôtes.

« Qui a envie de manger cela, hum ? Personne, et c’est même dangereux pour la santé ! Le feu, mes chers disciples, le feu ! Le feu bonifie les aliments, mais les purifie aussi en tuant les impuretés et les bactéries éventuelles qui peuvent s’y trouver. Le feu, aussi, vous réchauffe bien évidemment la nuit. Le feu éloigne les bêtes sauvages, et, enfin, le feu est l’élément central de toute création humaine. »

Baldeus se déplaça encore, écartant les bras à nouveau.

« J’ai cru comprendre que nous avions une nouvelle protégée parmi nous. Approche, mon enfant, viens donc ! »

Le Hiérarque s’adressait à Limma, et, quand celle-ci se rapprocha, il lui sourit doucement, posant sa main sur la tête.

« Saluez votre nouvelle sœur, mes enfants, et salue également ta nouvelle congrégation. Ici, nous offrons un toit à tous les déshérités de cette grande ville. À notre manière, nous purifions cette ville, et, tout comme le feu transforme l’aliment impur en un aliment plus noble, nous transformons les âmes perdues de cette ville en des éléments indispensables à sa productivité. Plus jamais les gardes ne vous traqueront, et vous pourrez ainsi contribuer à la grande œuvre divine, qu’est notre glorieuse civilisation ! Et, pour cela, nous commencerons par vous offrir de la viande cuite. Allez-y ! Que chacun prenne une escalope, et faites-les cuire à l’aide des piques en acier ! »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts

Limma se laissa guidé par l’homme qui semblait vouloir la conduire à sorte de réunion de l’ordre, ou plutôt une sorte de messe. Arrivé dans la grande salle, elle remarqua rapidement qu’il y avait quand même pas mal de monde et qu’il faisait chaud. Il faut dire que les flammes imposantes y étaient surement pour quelque chose. Limma remarqua d’autre personne portant la même tenue qu’elle. Son premier réflexe était de vérifier s’ils possédaient le même collier qu’on lui avait placé. Un homme faisait alors son sermon s’adressant à tous.

« Le feu a toujours été la chose qui dissocie l’humain de la bête, prêchait Baldeus. L’esprit simple y voit un outil de destruction, mais le feu, c’est avant tout le pouvoir de la création. »
« Le feu c’est surtout le pouvoir de destruction, l’humain et les démons l’ont aussi très bien comprit »

Xia c’était éveillé et Limma l’entendait dans sa tête. La situation semblait l’amusé. Limma sentait son envie de convoqué la folie, de corrompre se culte perdu. Après tout elle était une prêtresse de la folie, tout ça lui semblait bien ridicule à côté.

« La maîtrise du feu permet de faire cuire les aliments. »
« Et ses ennemis »

Heureusement qu’elle était la seule à l’entendre, car sa risquait à gâcher l’infiltration, heureusement Xia en avait conscience de toute façon.

« Qui a envie de manger cela, hum ? Personne, et c’est même dangereux pour la santé ! Le feu, mes chers disciples, le feu ! Le feu bonifie les aliments, mais les purifie aussi en tuant les impuretés et les bactéries éventuelles qui peuvent s’y trouver. Le feu, aussi, vous réchauffe bien évidemment la nuit. Le feu éloigne les bêtes sauvages, et, enfin, le feu est l’élément central de toute création humaine. »

« C’est aussi le centre du pouvoir de notre armé, joué avec le feu petite bête et donné des nous des squelette noir pour notre armé. »

Limma connaissait cette histoire, tout être vivant mourant dans les flammes crée par la magie devenais par la suite un squelette noir. Un être mort vivant avec une flamme à la place du cœur et qui vénérait le feu presque autant que cet homme. Sauf que les squelettes cherchaient avant tout à propager le feu pour crée encore plus de leur congénère. Limma se demandait s’il était au courant de ça, mais en dehors du culte de la folie qui utilisait ses derniers dans leur armé, rare était ceux qui connaissait leur origine.

Alors qu’elle était dans ses réflexions, l’homme l’appela et l’invita à s’avancé. Limma s’approcha donc et l’homme la présenta à l’assemblé. C’était curieux comme symbolique religieuse de faire cuir de la viande…Limma prit donc une pique qu’on lui tendit et la mise au-dessus des flammes. Pour le moment en dehors du collier posé pour la maitrisé, elle n’avait encore rien remarqué, mais tout ça était surement qu’une introduction…
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
- Vous trouvez ? Cela n'a rien d'exceptionnel pourtant. Cela n'a rien de magique ni de très tape à l'œil. C'est juste une question d'observation, de psychologie et de respect. C'est même facile à apprendre pour beaucoup de gens de ma dimension. Je suis sur qu'une personne comme vous pourrait apprendre mon truc facilement. Dit Brimstone modeste et un peu interloqué mais poursuivant sa route avec Akira.

Le fusion et la vampire arrivèrent au fond d'un large puit de taille cyclopéenne. Un escalier en colimaçon composé de bois et pierre permettait normalement de gravir le puit et ainsi accéder à la falaise menant à la grotte du château à la sortie mais l'escalier était tellement vermoulus que Brimstone doutait de sa solidité à supporter son poids.

Akira et lui y avancèrent néanmoins quand le pied de Brimstone écrasa quelque chose qui émis un sinistre craquement. Bien qu'il était capable de percevoir en infrarouge dans l'obscurité le Fusion était obligé de passer en vision normale et de sortir un briquet de sa poche pour faire un peu de lumière.

Ce qu'il vis l'horrifia.

Des ossement et des cadavres plus ou moins décomposés jonchait le sol du puis en compagnie d'ordures. Des femme vu l'aspect des corps et toute d'aspect elfique.

- Oh la vache ! Ce puit doit leur servir de vide cadavre. D'après ce que j'ai vu sur la représentation de la forteresse la grotte communique par au dessus. Ils doivent se servir de leur propre réseau d'égouts sous leur château pour virer les corps encombrant. Mmmm ! Je pense que si les cadavres venait à être découvert par des personnes extérieure, le fait que le puis est situé en dehors du château pourait servir de prétexte à les dédouaner. Qui viendrait soupçonner une religion sois disant bienveillante et influente. Grinça le Fusion.

Akira le sentait, Brimstone était très en colère mais cette colère semblait retenus par une froide logique mécanique. Si le Fusion avait une conscience il était au delà de humain qui aurait perdus son sang froid à la vue de se massacre. Il n'en demeurait pas moins que Akira sentis que Brimstone était passé en mode machine à tuer et que les membre du cultes qui allaient croiser son chemins allaient surement passer un sale quart d'heure. 

Poussant un grognement Brimstone tenta de gravir l'escalier mais à la deuxième marche celle si trop pourris pour supporter son poids se brisa.

- Et merde ! Cet escalier est complètement pourris on pourra jamais gravir ce puit par les moyens conventionnel. Pesta le fusion qui ôta son imperméable et le haut de sa combinaison pour se retrouver torse nu. Il sentis soudainement le regard posé d'Akira sur lui. Cela le fit revenir quelque peu en mode normal.

- Commencez pas à vous faire des idée, c'est juste que je n'aime pas abimer mes vêtements à chaque fois que j'utilise mes capacités.

Brimstone se pencha en avant en jouant avec les muscles de son dos après avoir nouer ses vêtement en baluchon à sa taille et soudainement dans un bruit de muscles déchirer et de grincement à la fois osseux et mécanique des ailles creva la peau du dos du fusion et se développèrent.

- Je vous donne un coup de main pour grimper ? Demanda t'il.    

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« Le feu, c'est l'humanité ! Le Feu, c'est notre destinée ! »

Baldeus était indéniablement un grand orateur, capable de magnifier n'importe quel discours, et d'enflammer le cœur de ses fidèles. Qui aurait pu croire que la simple cuisson d'escalopes puisse prendre une telle symbolique ? Mais l'Ordre offrait aussi à ses ouailles la possibilité de manger, de s'extirper à des conditions de vie très difficiles au cœur des bas-fonds de Lumen. Silencieuse, Limma mangea donc, tandis que Baldeus se déplaçait, continuant à parler à voix forte. Hechias revint voir Limma, visiblement ravi de la manière dont les choses s'étaient déroulées.

Limma allait pouvoir dormir ici cette nuit ! Après le repas commun, Hechias l'invita à la suivre. Ils traversèrent encore la cour, rejoignant avec les autres ouailles les dortoirs du Brasier. Limma avait une place dans le dortoir commun, au milieu des autres pensionnaires. Hechias la salua ensuite, et sortit, refermant le dortoir à clefs derrière. L'éclairage venait d'une grande cheminée au fond et de multiples candélabres et autres bougies installées ici et là. La jeune Limma ne tarda pas à être abordée par une autre pensionnaire, une jeune neko répondant au doux nom de Cassias.

« Tu sens bon, toi... Je m'appelle Cassias, et toi ? »

Cassias était une jeune neko, très craintive, et qui manquait visiblement d'amis ici, ce qui expliquait sans doute pourquoi elle se rapprochait de la nouvelle venue...
*
*  *
Akira et Brimstone se retrouvaient dans une sorte de grand puits avec de multiples cadavres en contrebas. La vive odeur agressa ses délicates narines. Des goules rampaient là-dessous, attirées par les cadavres, les dévorant. Pouvaient-ils être liés à l'Ordre de la Rose-Ardente ? Akira n'était pas une grande spécialiste de la politique luméenne, et tout cela l'inquiétait. Elle n'avait aucune réponse à fournir à Brimstone, et se retourna vers lui. Brimstone s'étira alors, et une grimace traversa les lèvres d'Akira en entendant sa peau se déchiqueter, tandis qu'il grossissait sur place, et faisait jaillir des ailes de son dos.

*Mais qu'est-ce que c'est que cet homme ?*

Très surprise, Akira cligna des yeux, puis le rejoignit ensuite. Le duo remonta ainsi le long du puits, et rejoignit une galerie plus élevée, proche de la surface. Le puits était fermé par une grille, et ils s'aventurèrent dans la grotte, qui les amena dans les cryptes du Brasier. Akira posa un doigt sur ses lèvres en voyant des reflets lumineux dans un couloir à proximité. Akira se rapprocha, et se colla contre le mur.

Elle entendait des bruits de pas, et vit deux hiérarques marcher lentement.

« Le Pontife est nerveux... Nous n'avons pas retrouvé l'elfe qui s'est enfui... Si jamais le Bosquet l'apprend.
N'envisageons pas le pire. Le Cercle doit se réunir pour évoquer cette situation, tâche de ne pas être en retard. »

Akira resta silencieuse, nerveuse. Le Cercle ? Qu'est-ce que c'était que ce truc ?

« Et bien, il semblerait bien qu'il se passe quelque chose ici, Brimstone... »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Heureusement que c’était Limma qui jouait le rôle principal, plus l’homme parlait plus Xia se moquait de lui, trouvant se culte ridicule. Le feu l’humanité ? Les démons son née du feu des enfers, l’humain n’es rien face au flamme, si ce n’est qu’un potentiel future membre de l’armé du chaos. Heureusement Limma avait une apparence plus misérable, même si depuis sa vie au harem, elle avait retrouvé des formes un peu normales. Avant surement qu’elle aurait pu se faire avoir par ce genre de discourt, mais plus maintenant. Rien que le collier qu’il lui avait mis pour tenter de la contrôlé, heureusement que le sceau de la folie la protégeait. Elle-même avait rencontré les Déesses, elle comprenait aussi la réaction de Xia.

Elle mangea en silence continuant à écouter l’homme dans son discours. Finalement après cette messe, elle fut conduite avec les autres dans un dortoir où elle aurait un lit pour la nuit. La première chose qu’elle nota, ce fut qu’elles étaient fermées à clé. Le collier et les dortoirs bouclé, plus les méthode d’enlèvement…ses hommes n’était vraiment pas claire. Mais les autres ne semblait pas s’en inquiétait, les discours d’endoctrinement fonctionnait bien, mais surement que les colliers magiques jouaient aussi. Limma regarda les autres filles, es qu’elle devait tenter de corrompre le sceau de leur collier à elles aussi ? Les libérés de cette magie qui agissait sur elle ?

Alors qu’elle était en réflexion, se demandant si elle en devait pas encore attendre avant d’agir, une des filles l’approcha. Une néko jeune qui ne manqua pas de sentir son odeur, c’est vrai qu’elle n’y avait pas pensé. Mais Limma ne sentait pas vraiment la rue, elle vivait après tout dans le luxe du harem, même si là elle portait des vêtements trompeurs, son odeur était bien trop propre et cette néko venais de mettre le doigt dessus. Elle allait devoir y faire attention.

-Moi c’est Limma…Je viens d’arriver…Je dois m’attendre à quoi ?

Même si elle était sous leur influence, elle pourrais lui apprendre des trucs. Savoir le programme qui l’attend même si c’est d’un point de vue surement troublé. Mais elle pouvait sans le savoir lui donné des indices sur ce qui se passe vraiment dans ses murs.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
A la réflexion d'Akira Brimstone se contenta d'hocher la tête et se risqua un coup d'œil à son tour l'un des hiérarques avait quitté son compagnon et avait pris une intersection dans de passage. L'autre hiérarque un homme plutôt corpulent allait tout droit dans le passage et droit vers le fusion et la vampire.

Brimstone fit un signe à Akira de ne pas bouger tandis que Brimstone se prépara.

-----------------------------------------------------------

Le hiérarque était agacé. Il était responsable des pensionnaires elfique et la fuite de l'une d'entre elle l'avait plutôt desservis. Il avait été rétrogradé à un poste beaucoup moins ragoutant de superviser la disparition des cadavre et l'approvisionnement de matériaux nécessaire pour les alchimistes résidant sous le château. En plus de cela il devait rattraper sa bourde en faisant rechercher l'elfe en fuite, mais jusqu'ici les recherche effectué par ses agents en ville avaient fait choux blanc.

Il y avait une autre source d'inquiétudes. Plusieurs associer travaillant pour le temple avaient été agressé et tuer par une sorte de monstre qui semblait les viser qu'eux. Personnes ne savait ce qui s'attaquaient à eux mais les cadavres retrouvé (quand on arrivaient à en retrouver) n'étaient pas beau à voir.

Perdu dans ses pensée le hiérarque continua tout droit croisant le passage qui menait vers le vide cadavre quand il fut soudainement agripper et tirer violement sur le coté. Il voulus se débattre tirer son arme et hurler mais quelques chose l'enserra les membres et une main énorme lui bayonnais la bouche. Ses yeux s'habituant à la pénombre le gros hommes malgré un bon quintal bien tassé était soulevé dans les airs et distingua deux intrus. Le premier était une jolie fille mais le second par contre semblait pas humain. Des tentacules lui sortais d'un de ses bras et le ligotait comme un saucisson tandis qu'il l'empêchait de hurler avec sa main.

-------------------------------------------------------------------------------

- Hurle et ce sera la dernière chose que tu fera avant que je te presse comme un citron. Dit Brimstone menaçant alors qu'Akira s'assura que le coin était désert. Une chance ce réseau était le moins fréquenté du château.

Le fusion resserra les tentacule qui avaient jaillis de son bras et son prisonnier poussa une plainte étouffé.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Cassias avait été lavée et nettoyée par les agents de la Rose-Ardente, mais elle avait toujours sur elle ce côté crasseux qu'on associait aux habitants de la rue. Elle le portait sur ses épaules, baissant régulièrement la tête, essayant de ne pas se faire repérer. C'était la première chose qu'on apprenait quand on vivait dans la rue : être discrets. Sinon, les gardes venaient vous arrêter, et vous passiez une sale nuit au poste dans les geôles. Cassias avait entendu des choses terrifiantes sur les mauvais traitements réservés aux gens comme elle, alors elle avait fini par rejoindre l'Ordre de la Rose-Ardente à l'occasion d'un prêche. Un prêtre de la Rose se chargeait de la soupe populaire, et en profitait pour encourager les déshérités à rejoindre l'orphelinat de la Rose. Cassias, qui était désemparée, avait donc accepté.

Elle se retrouvait donc ici, dans ce grand orphelinat, et fut rapidement intriguée par Limma, car elle sentait chez elle une odeur... Spéciale. Mais elle n'arrivait pas à se l'expliquer vraiment.

« Et bien... Après le prêche que tu as eu, tu vas avoir droit à d'autres sermons. Ces humains ne nous gardent pas indéfiniment, ils cherchent à... À... À nous réinsérer socialement. »

Cassias avait pris du temps pour réussir à formuler cette expression. On pouvait vite comprendre qu'elle n'était pas très cultivée.

« On nous apprend à lire, à écrire. Je suis ici depuis environ deux semaines, et nous sommes ensuite vendus à des personnes de bonne fortune. »

De cette manière, la Rose parvenait à financer ce système, et luttait contre le vagabondage. La promesse était de les vendre à des familles qui veilleraient sur eux, comme domestiques, majordomes...

« Ils viennent nous chercher pour ça... Je me suis fait plusieurs amis que je n'ai jamais revu ensuite. J'imagine qu'ils sont partis dans un endroit meilleur... Comme celui d'où tu viens ? Je le sens sur toi, tu... C'est une odeur bizarre, agréable. »

Cassias avait déjà vu ici des gens portant une odeur similaire venir, cherchant les plus belles esclaves pour les prendre. C'était l'odeur des harems, et c'était ça qu'elle percevait chez cette femme.

« Qui es-tu, Limma ? »
*
*  *
Les crocs d'Akira se plantèrent dans le cou de l'homme. Elle était une vampire assez puissante, qui s'entraînait régulièrement, autant à améliorer ses capacités physiques que magiques. Elle pouvait pour cela compter sur l'aide de Vanillia, qui descendait d'une grande famille de vampires. Sa belle-mère savait donc comment exploiter leur potentiel magique, et, quand on commençait à développer la magie vampirique, on pouvait accéder à bien des pouvoirs. Par exemple, en avalant le sang d'une personne, Akira pouvait aussi drainer certaines de ses pensées, ce qu'elle faisait en ce moment. Fort heureusement, l'homme qu'ils avaient capturé n'était pas très malin, et n'avait développé aucune résistance contre les intrusions télépathiques.

« Hmmm... »

Quand ses crocs se retirèrent, elle se désintéressa du hiérarque, qui tomba au sol, et essuya le sang sur ses lèvres d'un revers de sa manche.

« Ils utilisent les sans-abris et les vagabonds pour les vendre comme esclaves... C'est une opération légale, qui permet de lutter contre le vagabondage et la pauvreté. »

Un tel système existait aussi à Mijak, et Mélinda récupérait par ce biais des esclaves. Pour eux, pour ces gens qui n'avaient rien, ils pouvaient ainsi rejoindre un groupe où ils seraient nourris, éduqués, logés, et contribueraient à la société. Si le choix était moralement condamnable, puisqu'il visait à tolérer l'esclavage, Akira avait fini par accepter que le système avait aussi des vertus, en évitant aux gens de mourir dans la rue de faim ou dans l'indifférence générale, comme cela existait sur Terre.

« Toutefois, j'ai vu dans les pensées du hiérarque que certaines livraisons étaient destinées à un rôle bien précis... Nous devrions trouver leur registre, des documents à examiner. »

L'elfe que Brimstone et Xia avaient récupéré était probablement destinée à des clients très particuliers. Malheureusement, comme à Mijak, Lumen n'avait pas pu légiférer sur l'esclavage. Les groupes de pression étaient très forts. Akira savait que la famille royale voulait abolir l'esclavage, ou à tout le moins certaines pratiques liées à l'esclavage, comme les traitements inhumains et dégradants, mais la Couronne se heurtait à l'hostilité des guildes d'esclavagistes, très influentes.

Akira n'était pas sûre que sa mère irait se risquer à attaquer cette confrérie puissante. Si les autorités apprenaient qu'elle était Mijakienne, elle risquait d'être enfermée comme espionne.

« Continuons à rester discrets, Brimstone... J'ai effacé ses souvenirs en le mordant, mais je te rappelle que ma mère ne tient pas à ce qu'on sache qu'elle est impliquée. »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Limma ut rapidement confirmation que son odeur l’avais trahis auprès de la néko. Heureusement ça ne l’empêcha pas de parler et lui donné quelque information. Ainsi donc les personnes capturé ici était en partie vendu comme esclave. Au finale rien de bien surprenant, mais il y avait surement plus que ça.

-Oh on est des esclaves ? C’est pour ça qu’on nous a mis ses colliers ?

Elle afficha un air triste, bien qu’elle était heureuse d’appartenir à Mélinda, elle savait ce que c’était l’esclavage plus classique. Elle l’avait presque vécue toute sa vie.

-Je ne veux pas être vendu…pas encore…

Cassia était intriguer et voulait en savoir plus sur elle, surement que son odeur l’intriguait trop. Heureusement, elle n’avait pas de mal à trouver quoi lui répondre.

-Oui ça doit être l’odeur de là où je vivais…Tu vois j’étais une esclave d’une riche Mijakienne, mais elle voulait me prostitué au près d’homme. J’ai ut peur et je me suis enfin avec une caravane marchande pour arriver ici.

Elle regarde autour, puis touche le collier qu’elle a cou, neutralisé par le sceau de la folie.

-Je pensais avoir trouvé une nouvelle vie, mais je vais encore être vendu…

Elle pensa au problème avec ses sœurs, ce qui l’aida à garder son aire triste. Elle avait pas mal appris à jouer le jeu au harem, puis sa maigreur à la limite du supportable l’aidai à rester crédible.

-Et toi alors ? C’est quoi ton histoire ?

A la voir comme ça, puis une térannide en plus c’était sûr qu’elle était conditionné à l’esclavage, surement comme elle après tout.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors qu'Akira mis en garde le Fusion, Brimstone se pencha sur l'homme inconscient et posa sa main sur son cou. Akira craignait qu'il le tue surtout qu'elle avait découvert une facette assez violente de la part de Brimstone mais quand il retira la main du Hierarque Akira remarqua que la morsure au niveau du cou de l'homme avait disparu.

- Même si sa mémoire à été effacé ce détail visible pourait bien alerter les autres qu'il y as quelques chose d'anormal qui se passe dans leur château. Vaut mieux pas prendre de risque et quand il se réveillera il pensera avoir eu un étourdissement plutôt que de découvrir qu'il as été mordu par un vampire. Dit il.

Akira vis au moins que malgré sa taille et sa force Brimstone était plus méticuleux qu'il en avait l'air et savais se contenir et c'était vrais. Si en solitaire il faisait ce qu'il voulait, quand il était en compagnie d'alliés il avait plutôt tendance à s'adapter à leur règles. 

Discrètement le duos poursuivirent leur progression. Alors qu'il suivait Akira Brimstone via ses insecte nanomécanique suivait la conversation qu'avait Limma avec son nouvel ami en disant à Akira qu'elle allait bien.

L'endroit ou reposait les registres étaient toutefois à l'opposée des cellule et ne fut pas facile à atteindre. Des gardes patrouillaient un peu partout dans les couloirs ce qui força Brimstone et à Akira à faire des détours et malgré toute sa discrétion la taille du Fusion n'était pas à son avantage. Brimstone et Akira faillirent même se faire prendre par une patrouille dans un couloir sans cachette. Encore heureux que le Fusion avaient les capacité d'escalades car il c'était agrippé au plafond  les mains et les pieds collé au mur et Akira assise sur son dos tandis qu'une patrouille d'une vingtaines de gardes passa en dessous d'eux.

Ce fut après ses péripétie que la vampire et le fusion arrivèrent dans le lieu ou se trouvait les registres. En revanche Brimstone ne s'attendait pas à ce que soit une vaste bibliothèque. A cette heure ci la salle était vide heureusement. Toutefois des centaines de livre copier encombrait les étagères et les murs de la salle.

- Et zut ! Heu vous avez une idée ou ce trouve ses registres car vu la taille de la bibliothèques on en as pour des heures à les trouver ? Demanda Brimstone à Akira alors qu'il avançait dans la bibliothèque après avoir allumer un chandelier pour avoir de la lumière.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »