La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

La traque [Brimstone/Ximma]

Message par Brimstone »

Brimstone
A chaque fois que Brimstone se rendait sur Terra via un des rift qui pullulait dans le Rustworld il y avait acquis trois habitudes. 

La première était l'exploration afin de mieux connaitre ce monde car si le Fusion connaissait par cœur son monde d'origine il était un novice en ce qui concerne Terra et ses danger. Par chance ce monde pullulait de créatures étranges et non humaine et malgré son aspect particulier et le fait qu'il faisait toutefois discret pour éviter d'effrayer les gens dans l'ensemble le Fusion arrivais à évoluer comme un poisson dans l'eau dans la société de Terra. 

La seconde habitude était le travail. Terra avait beau être un monde nouveau pour le Fusion qui aimait y faire du tourisme mais pour y séjourner il fallait bien travailler. Etant un adepte de la survie le Fusion se contentait de peu. Il se cantonnait à de petit travaux même en dehors de ses capacité de prédilection de mercenaire. Cela lui permettait aussi d'apprendre d'autant plus d'infos sur Terra mais aussi nouer quelques contacts.

La dernière habitude et bien quand le Fusion se trouvais à Lumen et quand il avait une bonne quantité de pièces d'or il allait à une maison close pour se distraire. Enfin disons qu'il avait l'habitude de trainer dans la salle non loin du bar voir les danseuses et les strip. Si au début son aspect de géant au crane d'acier effrayait et même inquiétait le fusion au fil du temps acquis la réputation d'être un client exemplaire et calme prenant même certaine fois la défense des fille face à des client éméché, grossier et même violent. Au bout d'un certain temps il attira plus la curiosité que la crainte auprès des filles du club et certain membre du personnel qui connaissait ses habitudes et ses consommations. Il avait toujours le droit à son arrivé à un pichet d'eau pour hydrater son corps artificiel et un alcool ou une consommation qu'il réservait plutôt à une des filles qui voulait bien le voir et lui parler. Il avait même une préféré un jeune demi elfe qui par défis était venu le voir. C'était un jeu que les prostituée faisait au nouvelles en guise de bizutage sachant qu'avec Brimstone et malgré son aspect elles ne risquait rien. Après avoir fait connaissance le Fusion et la demi elfe se voyait depuis régulièrement ils avaient même coucher ensemble à la surprise des autres filles.

Mais cela ne dura pas…

Un jour ou Brimstone retourna à la maison close il ne vis pas sa préféré. Quand il en discuta avec le barman il appris de bien horrible chose. En allant à son travail la demi elfe avait été agressé et enlevée on l'avait retrouvé quelques jours plus tard encore en vie mais défigurée et ayant subis des sévices. Les rare témoins ayant vu l'enlèvement faisait penser que le criminel était surement un des nobles de Lumen ou faisant partie de la noblesse. Un autre témoin faisait mention que un des hommes de main portait un tatouage typique des bas fond de la capitale. Ce n'était pas la première fois que cela arrive car plusieurs filles avaient retrouver dans le même état mais morte cette fois. Pour le Fusion il était clair qu'un maniaque ayant de gros moyens œuvrais sauf que là il avait fait plusieurs erreur. La première c'est que la demi elfe avait survécus et de ce fait la direction de la maison close qui était le clan Warren était en colère et étant très puissante dans le monde de Terra avait mis ses meilleurs élément pour retrouver les responsable.

La seconde erreur c'est que le clan Warren n'était pas les seuls car Brimstone c'était mis en chasse après avoir glané des infos auprès du barman et deux jours plus tard des rumeurs de meurtres épouvantables visant divers bande de malandrin et d'écorcheurs particulièrement horrible à décrire se faisait entendre dans les rue. C'était l'œuvre du Fusion qui remontait la chaine alimentaire et contrairement à beaucoup d'assassin qui faisait dans la subtilité Brimstone utilisait son style propre à son monde pour obtenir ce qu'il voulait. Il faisait dans le sale et le dégueulasse laissant des cadavres ou des bouts de cadavres d'écorcheur dans tout les coins.

Re: La traque [Brimstone/Ximma]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Xia avait voyagé depuis Mijak en volant, la dévoreuse se rendait à Lumen pour le compte de la guilde Warren. Depuis qu’elle avait été purger du sang de l’ange de l’apocalypse qui avait scellé une partie de ses pouvoirs, elle était bien plus ouverte à aider Mélinda. La mission était une mission interne, retrouvé le meurtrier de plusieurs de ses filles. Mélinda lui avait laissé carte blanche sur comment lui faire payer. Pour la dévoreuse c’était suffisant, elle n’avait pas fait de massacre depuis bien longtemps.

La puissante démone était donc arrivée à Lumen, sur place elle avait dû se prendre la tête avec les autorités pour expliquer sa présence en pays rival. Heureusement Mélinda avait tout prévue et sa présence et ses affaires suffit à obtenir les autorisations de circuler librement. Pour autant Xia se doutait bien qu’elle serait surement surveillée.

Arrivée en ville, elle commença à se renseigné au harem en premier et en ville ensuite sur l’affaire. Xia avait beau être une démone toute en puissance, d’être une des plus puissantes guerrières de la Folie, elle était une traqueuse efficace et pas que pour la chasse au animaux. Son enquête avait donc révélé plusieurs choses importantes. La première était que sa cible était un tueur en série, une personne qui avait commis sa première erreur après de nombreux meurtre, il était donc expérimenté. La seconde chose était sa discrétion, car jusque-là aucune trace aucune piste menais à lui. La troisième et la plus problématique, un autre semblait être sur sa piste. Quelqu’un arrivait toujours avant elle et laissait un cadavre ou plusieurs piteux état. En plus une démone de Mijak n’avait pas vraiment la vie facilitée à Lumen, et après de nombreuse galère, finalement Xia se trouva dans un entrepôt du port face à une piste sérieuse. Cette fois elle était arrivé avant le massacreur qui avait supprimer toute ses pistes précédentes. Elle se tenais face à un homme qui n’avait pas était difficile à convaincre de parler et enfin elle allait pouvoir en apprendre plus sur sa cible.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
L'homme auquel Xia avait affaire était un trafiquant appelé Sook. Dans le milieu du crime Sook faisait office de notable et bossait principalement avec la bourgeoisie et la noblesse fournissant de la contrebande interdite à Lumen composé de drogue et parfois des objets ésotérique pour divers rituels. Quand Xia le trouva il était vraiment terrorisé et pas par la présence de la Démone mais par ce qui ce passe en ville et il était en train de plier bagage au moment ou Xia le surpris.

La raison de cette fuite était l'œuvre du Fusion qui s'en était pris au affaires de Sook notamment dans une base servant de prison afin "d'éduquer" des filles enlevée. Contrairement aux autres fois un des hommes de main de Sook avait échappé par miracle au massacre en se glissant dans une bouche d'égout dans le sous sol de la base. En revanche il était traumatisé et avait sombré dans la folie car il avait vu de ses propre yeux le massacre et avait vu Brimstone comme une sorte de monstre ou la mort incarné. Cela avait suffis suffisamment pour effrayer Sook pour qu'il tente de fuir. Trop tard toutefois car Xia l'avait coincé.

- Ecoutez je suis prêt à tout vous dire et même vous laisser regarder mes registre. Je suis même prêt à faire un pacte avec votre prince démon ou même votre dieux, mais laissez moi partir je vous en supplie… Dit Sook qui fut interrompu soudainement.

Effrayer quand même par la succube qu'était Xia, Sook c'était adossé à un mur mais à ce moment là un poing gigantesque creva le mur comme si il était fait que de sable et agrippa la tête du trafiquant qui se mis à danser la gigue alors qu'il était soulevé du sol. Avant que Xia ai le temps d'agir la tête de Sook fut littéralement arraché de son cou et une partie de sa colonne vertébrale partis avec. La main disparu dans le mur avec son macabre trophées. 

De l'autre coté du mur regardant la tête ensanglanté qu'il avait arraché Brimstone l'assimila afin d'avoir accès aux neurones du trafiquant. Le tête de Sook se vida de sa substance et fut littéralement absorber dans la main du fusion alors que des souvenir qui n'était pas les siens jaillis dans son esprit. Sa partis informatisé de son cerveau pris le relais et se mis à trier chaque informations écrasant celle qui était sans intérêt et ne gardant les plus pertinentes pour qu'il puisse retrouver sa cible. 

Brimstone as été fort bien inspiré de suivre l'homme de main qui c'était échappé. En fait il se doutait bien que cette prison qu'il avait visité n'était pas la planque du gros poisson qu'il cherchait mais en laissant l'un d'entre eux s'échapper il était clair qu'il le mènera droit sur sa cible. Ayant eu ce qu'il veut cela ne valait pas le coup de rester. Le Fusion s'éloigna du petit trou qu'il avait fait en passant son bras en rabattant sa manche.

Limma Darts
Limma Darts

L'Homme face à elle semblait pris en partie par la peur, mais aussi par la naissance de la folie en lui. L'influence des déesses commençait à se faire sentir à lui, qui de mieux qu'une des prestesse de la folie pour en profité. La peur lui fit même promettre d'accepté n'importe quel allégeance si elle lui laisser la vie, Mégère et Tisiphone ne pouvais rêver mieux qu'un nouveau membre dans leur culte, mais ils n’eut pas le temps de gouté d'avantage à l' euphorie de la folie.

Avant même qu'elle n'es ut le temps de le plonger dans les bras des déesses, un poing sortie du mur lui attrapant la tête et l’arrachant comme si c'était une cerise dans un saladier. Xia s'approcha prête à s'attaqué à celui qui venais encore de la privé d'une piste, mais elle assista alors un spectacle fascinant. Une créature se trouvait face à lui absorbai la tête dans sa mains. Xia entendit alors dans sa tête alors que L'Oeil regardait aussi une information importante.

Les machines de Limma en elle, avait scanner l'action de la créature, cette dernièrre avait absorbé le cerveau de l'homme et avec ses propres machine tiré les informations d'on il avait besoin. Pour une dévoreuse comme elle et pour ses propres machines, c'était une capacité qui méritait d'être absorbé, oui cette créature lui était bien similaire et pouvais être la source d'une nouvelle évolution.

Avec un sourire avide et un regard emplie de folie par la perte de sa piste, elle passa ses deux mains contre le troue et tria dessus comme si c'était du carton en s'engouffra à travers. La créature lui tournais le dos et partait comme si de rien n'était.

-HEY TOI!

La voix de Xia était puissante et elle marchait vers lui pour l'instant sans se montré agressive, bien qu'elle avait avis de combattre cette créature qui semblait puissante, elle avait envie de la dévoré et assimilé ses machines, mais elle n'était pas obliger d'aller aussi loin pour ça. Volant au dessus de son épaule se trouvait L'Oeil, un oeil flottant sans plus de corps que ça, il regardait aussi la créature
.

-C'est donc toi qui me vole toute mes proies depuis que je suis en ville? Je suis Xia Dévoreuse en mission pour le clan Warren. Qui es tu, pourquoi tu poursuis les même piste que moi? Et surtout me laisserais tu t'étudier? J'aimerais évité de te dévoré pour comprendre comment tu à adsorbé ses données.

Se qu'elle venait de lui dire était riche en information pour lui. S'il avait accès  à des base de donnée riche sur les espèce de se monde, ils pouvait trouvé que les Dévoreur était une espèce de démon pratiquement disparut une espèce qui gagnais en puissance en dévorant ses adversaire. Il pouvait aussi savoir qu'elle travaillait pour le harem où travaillait la victime qui l'avait faites venir, mais surtout qu'elle avait put décrypté sa technologie normalement inexistante dans se monde.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Le fusion était sur le point de repartir alors que son cerveau triait les donnée quand une voie l'interpella. Brimstone fit volte face mais il se mis vite en position de défense en voyant à ce quoi il avait affaire.

" C'est quoi cela ? Ils ont aussi des mutants à Terra ? " Se demanda t'il.

Bien que le Fusion était venu régulièrement dans cette dimension c'est la première fois qu'il voyait un véritable démon. Toutefois le Fusion avait tellement l'habitude de rencontrer des monstres et des créatures étrange chez lui qu'il n'en n'était pas effrayé par contre il était suffisamment surpris pour se mettre en position de combat. Cette mutante et son gros œil n'avaient rien d'engageant.

En revanche le Fusion tilta quand la créature mentionna le clan Warren. En fait Brimstone ignorait que le bordel ou il allait se détendre était financé par un clan puissant en revanche le nom du clan était aussi le nom du bordel qui s'appelle le Warren's ce qui le fit hésiter entre attaquer ou engager la conversation. On peu dire que la menace du mutant de vouloir le dévorer semblait sérieuse. D'autant plus que son ordinateur n'arrivait pas à déterminer le niveau de menace de la nouvelle venue mais ses capteurs avait enregistré un sérieux pic énergétique provenant de la mutante.

Lentement Brimstone repris sa position initiale mais inclinât la tête sur le coté l'air interrogatif. 

- J'ai mes raisons. Je suis un habitué d'une maison close qui as le même nom que le clan que vous avez cité et une des fille qui était ma préféré car elle ne jugeait pas mon apparence as été agressé et presque tué par un malade. Je n'ai pas aimé cela. Dit il avant que ses yeux rouges se rétrécirent donnant au Fusion une expression soupçonneuse.

- Vous travaillez bien pour le Warren's ? C'est la première fois que je vous vois. Le barman m'as dit que son chef avait mis les moyens pour attraper ce psychopathe mais de là à employer une… Heu… Une… Dit le Fusion qui eu une hésitation à dire mutante. 

Si cela ce peut il avait peu être affaire à une race de Terra qu'il ne connaissait pas. Classifier son interlocutrice de mutante pourait être insultante d'autant plus qu'elle semblait être d'autant plus curieuse sur la mécanique du Fusion bien qu'elle ne prenait pas de pincettes en lui demandant si elle pouvait l'étudier plutôt que le dévorer. Comme il n'y avait pas de honte à s'interroger le Fusion posa donc sa question.

- Vous êtes quoi finalement ? Demanda t'il.

Limma Darts
Limma Darts

Xia s’approcha de la créature qui commença par se mettre sur la défensive en la voyant. A première vue il ne l’avait pas remarqué jusque-là, ce qui était un peu vexant, mais depuis l’autre côté du mur après tout…Elle était très intéressé par lui, ce qu’il était lui faisait envie, elle le savait, il avait du potentiel à la renforcé, mais elle n’était pas là pour ça. Pour l’instant elle en avait besoin pour tout autre chose.

Elle commença par se présenter à lui, ce qui l’interpela car, il sortit de sa position défensive et débuta la conversation. Si déjà un dialogue était possible, c’était une bonne chose. C’était donc un client de la victime qui était partie en croisade pour la venger. Sa lui paraissait possible, bien qu’il n’avait quand même pas l’air d’être de ce monde en le regardant bien. Il posa à son tour ses questions cherchant à confirmer qui elle était et ce qu’elle était. C’est que son espèce n’était pas des plus connue non plus, surtout s’il était vraiment d’un autre monde.

-Je suis Xia, un membre de la guilde Warren, Mélinda Warren la chef de clan à nombreuse affaire, d’on plusieurs harems. Je suis donc une guerrière à son service qu’elle à envoyer pour s’occuper de la même cible.

S’il comptait se venger pour elle, le faire avec l’accord et l’aide du clan pouvait être intéressant pour tous les deux.  Mais avant il se demandait se qu’elle était et elle pouvait bien lui dire pour attirer sa confiance.

-Je suis une dévoreuse, une espèce de démon presque disparut. Je tire mes pouvoirs de se que je dévore. Mais je suis aussi un vaisseaux d’âme, je porte en moi plusieurs âmes. En gros plusieurs personnes pour un seul corps.

C’était un point intéressant à donner pour gagner sa confiance.  Même si elle ne donnait pas plus de détail sur le fonctionnement.

-Si tu cherches à la venger, que dirais tu de rencontré sa patronne ? Si tu te fais embaucher par le clan, tu pourras plus facilement enquêté et partager des informations.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Le fusion passa de la méfiance au plus total étonnement. Malgré son manque d’expression sur son visage Xia vis que ses yeux s’agrandissaient lui donnant un air étonné et se rétrécirent ensuite à moitié lui donnant une expression qu’il semblait réfléchir et c’était effectivement le cas.

- Mmmm. Vous êtes le premier démon que je rencontre. Si vous êtes bien ce que vous prétendez être, je n’ai aucune raison de vous affronter toutefois…

Brimstone passa la main sous son imperméable et en ressortis un papier avec une adresse qu’il tendit à Xia. Avant de partir à la chasse le fusion avait demander au Barman du bordel ou avait été emmener la demi-elfe pour avoir de ses nouvelle. Le Barman lui avait indiqué l’adresse du manoir par contre il déconseilla le fusion de s’y rendre.

- Le barman du bordel m’avait dit que sa patronne s’occupait bien de ses protégées mais n’était pas du genre à accueillir les étrangers. C’est vrai que je peut-être n’importe qui. Si vous me dite la vérité et que l’adresse correspond au lieu ou vis votre patronne, peut-être que vous pourriez me bénéficier d’un passe-droit pour entrer d’autant plus que j’ai d’autre chose à fournir pour la gamine en plus des éventuelle infos que dispose la tête de ce gars. Dit le Fusion qui se pencha sur une pile de tonneaux posé le long de la rue et en tira une énorme besace en toile de jute dont le dessus débordait de lingot d’or et d’argent.

Xia le savais pas mais en plus de chasser et tuer des criminels le fusion en avait profité pour visiter aussi les coffres et prendre tout ce qu’il y avait de la valeur. Il ne comptait pas garder ce trésor pour lui. Il le réservait pour les soins de la demi-elfe. En revanche Brimstone n’avait pas fait dans la demi-mesure. Non seulement il avait pris assez d’argent pour que la fille ai les meilleurs soins possible mais il restait encore suffisamment d’or pour qu’elle ait une vie confortable pendant plusieurs année.

Par chance l’adresse du Fusion correspondait au lieu de vie de Melinda ce qui permis à Brimstone d’être moins hostile bien que encore prudent. Il suivit donc la dévoreuse non sans s’être présenté en donnant seulement son nom.

L’arrivé au manoir fut en revanche un peu animé. L’un des serviteurs de Melinda annonça à sa maitresse que la dévoreuse était de retour en revanche elle n’était pas seule et qu’une espèce de mastodonte l’accompagnait chargé d’un énorme sac remplis de lingot qu’il voulait donner à une de ses pensionnaire soignée chez elle. A la description fait du Fusion par le serviteur elle se souvins que le bordel ou travaillait la demi-elfe recevait souvent la visite d’un client effrayant mais pas méchant ayant rendu quelques petit service au club sans rien demander en échange.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Neelean était toujours profondément endormie. Mélinda soupira lentement en l’observant. Lumen n’était pas vraiment un endroit sûr pour une Mijakienne, mais elle avait acquis il y a plusieurs mois la propriété d’une ancienne villa, appartenant à un admirateur, Lenn Silvercoat, qui était depuis revenu près d’elle, réincarné après sa mort sous les traits de Lenn Silvercoat. Mélinda avait tout mis en œuvre pour que personne ne suspecte ses origines mijakiennes, et se débrouillait d’ailleurs pour venir le moins possible. Mais, quand elle avait appris que l’une de ses protégées avait été sauvagement agressée, elle avait choisi de venir.

Neelean était une Bas-Elfe, c’est-à-dire une elfe qui avait grandi dans des royaumes humains. Mélinda l’avait récupéré, l’avait soigné, nourri, et, en l’hyabillant bien, elle avait récupéré ce port altier propre aux elfes. Neelean était une courtisane très agréable, ce qui rendait d’autant plus affreux son agression. Elle avait été battue, fouettée dans une cave humide, et attaquée par des rats, laissée pour morte. Un crime effroyable. Mélinda avait payé sa chambre dans le temple de Melitele, un ancien culte terran encore en vigueur à Lumen, consacré à une Déesse protectrice. Les cultistes de Melitele, des femmes, étaient des prêtresses et des guérisseuses, manipulant autant la magie blanche que les sciences. En l’occurrence, il avait fallu une opération chirurgicale, ainsi que des traitements magiques.

« Elle va se rétablir, Madame, mais elle a besoin de soins… »

Mélinda était très proche de ses esclaves, ses protégés comme elle les appelait. Elle ne cherchait pas à les brimer, mais à les aider à s’épanouir, concevant son rôle comme un contrat, une convention où elle offrait protection et épanouissement aux personnes la suivant en échange de leur obéissance. Un contrat honnête, qui, comme à Mijak, avait permis à bien des âmes errantes de Lumen de s’extraire de leurs basses conditions sociales.

La vampire finit donc par retourner dans sa villa. Les autres courtisanes étaient inquiètes. Une enquête policière était en cours, mais Mélinda avait aussi chargé Xia d’enquêter, tout en mettant une prime. Elle faisait davantage confiance aux guildes qu’aux pouvoirs publics, car tout laissait entendre que le coupable était un aristocrate luméen… Or, la corruption était très importante à Lumen. Neelean avait été agressée sur son temps de repos, alors qu’elle retournait voir sa famille au quartier elfique. La police royale suspectait déjà certains elfes revanchards, mais l’intuition de Mélinda lui soufflait que le criminel était un client du harem, quelqu’un qui pistait Neelean. Ce n’était pas une agression standard.

Dans la villa, elle signala à ses protégés que Neelean était en train de se rétablir.

Suite à cela, et en attendant le retour de Xia, Mélinda décida de se détendre avec Louise, l’une des courtisanes de la villa. Dans la mesure où l’établissement visait une clientèle assez raffinée, les courtisanes étaient très bien habillées, bien entretenues, et Mélinda veillait aussi à leur éducation. La villa de Silvercoat étant très grande, elle avait aménagé toute une dépendance pour en faire une école privée destinée aux membres de son refuge.

Quand Xia revint, en début de soirée, Mélinda apprit qu’elle était en compagnie d’un autre individu. La vampire était alors occupée à téter le sein de Louise, dont les cheveux décoiffés et le lit en bataille, ainsi que le corps entièrement nu de Mélinda, ne mentaient pas sur leurs dernières activités.

« Et bien… Allons les accueillir, alors. »

Mélinda se rendit dans un fumoir privé, un petit salon sans clients. Elle se recoiffa, remit sa belle robe dorée, et se dirigea donc vers le fumoir. Elle ouvrit la porte, et aperçut Xia… Ainsi qu’un inconnu, un véritable mastodonte. Si hostile initialement à son encontre, la Dévoreuse avait juré fidélité à Mélinda depuis que celle-ci l’avait aidé à se guérir du sang angélique qui l’empoisonnait. Xia restait toujours libre… Mais fortement redevable envers Mélinda.

« Bonsoir, Xia… J’imagine que, si tu viens me voir, c’est que tu as du nouveau ? Neelean va mieux, par ailleurs. Elle… Elle est toujours en réanimation, mais… Les prêtresses sont optimistes. »

Mélinda était un roc, malgré son apparence frêle. Pour autant, dès que la vie de ses esclaves était en jeu, on pouvait la voir faillir, devenir plus hésitante, et clairement inquiète.

« Est-ce que vous voulez du café ? »

À Lumen, le café, comme le sucre, étaient considérés comme des éléments luxueux, réservés à l’aristocratie, provenant des colonies maritimes luméennes.

« Et qui est donc la personne qui t’accompagne ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Limma Darts
Limma Darts

Xia avait fini par proposé à la créature qui avait fini par se présenté sous le nom de Brimstone, d’aller rencontrer Mélinda en personne. Elle ne doutait pas en ses capacités à le neutralisé s’il venait à être un danger, même c’était peut-être que de l’orgueil. Elle avait ce choix pour plusieurs raisons, la première lui prouvé qu’elle était bien liée à la même affaire et pouvoir récupérer les infos qu’il lui avait empêché d’avoir jusque-là. Mais une autre raison, c’était d’avoir ainsi une raison de pas succombé à l’envie de l’étudié, de résisté à la tentation de la dévoré. Surtout qu’il semblait puissant et serrais pas facile à vaincre si elle en venais là.

C’est donc avec un accord qu’elle conduit Brimstone au manoir de Mélinda. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, XIa aimait bien cet endroit. Les filles sur place avaient encore peur d’elle, il faut dire qu’un démon à Lumen c’était commun et encore moins un de son niveau. Et bien qu’elle travail pour Mélinda, Xia n’était pas une de ses esclaves. La vampire n’avait pas le même contrôle sur elle. Alors même si avec le temps ça se calmait, voir une part de peur dans les yeux des filles du manoir lui plaisait bien. Elle se fit annoncé pour son retour et demanda à ce qu’on avertit Mélinda qu’elle était revenue et avec un invité.

Rapidement ils furent conduits dans une pièce pour l’attendre. Xia après finit par considéré Mélinda comme une vrais Alliée et une personne digne de son soutien. L’aide que la vampire lui avait apporté avait fini par la convaincre, puis elle était bien obligé de reconnaitre qu’agir en son nom lui laisser pas mal de liberté. C’est aussi pour ça qu’elle avait accepté de l’aidé ici sur cette affaire. Dans le salon, elle s’installa dans un fauteuil.

-Pose toi si tu veux, enfin si c’est pas trop petit pour toi. Elle ne devrais pas tardé.

Effectivement, il n’y avait pas ut besoin d’attendre longtemps pour l’arrivé de Mélinda. Tant mieux, Xia se retenait de bombardé Brimstone de question sur ses capacités. La première chose que fit Mélinda en rentrant fut de donné des nouvelles de Neelean. Si Xia ne s’y intéressait pas vraiment, Limma en elle, en était rassuré. Xia se leva pour venir la rejoindre, toujours nue, bien que les membranes naturelles cachaient les parties de son corps.  Mélinda leur proposa un café, avant de lui demander un plus d’information sur la situation.

-Si tu as une bouteille de sang plutôt pour moi.

Xia profitait que Mélinda était une vampire pour se fournir comme ça. C’était un bon moyen de se nourrir pour entretenir sa magie, sans devoir tué pour.

-Mélinda je te présente Brimstone. C’est un client régulier de Neelean. Quand il a appris ce qui lui était arrivé, il s’est lancé lui-même en quête de punition. Le problème c’est qu’il était sur place avant moi, et éliminé toute les pistes que je suivais. Mais cette fois j’étais là avant lui. Après discussion, j’ai jugé bon de te le présenté. Il détient des informations que j’ai pu obtenir et moi je lui montre que je suis bien engagée par toi la Maitresse de Neelean. Tu es meilleur négociatrice que moi Mélinda, donc je te l’ai apporté. Sans parler du fait qu’il « m’intéressé », donc si tu peux me confirmer qu’il est indispensable.

Si Xia avait insisté sur le qu’il « L’intéresse », c’était pour faire comprendre à Mélinda sur quel point. Cette dernière savait que la motivation de Xia était de toujours devenir plus puissante, et donc elle lui faisait comprendre que cet homme était à ses yeux une possibilité de le devenir. La dévoreuse avait déjà accepté de rejoindre le culte de la folie pour obtenir plus de puissance, devenant ainsi une prêtresse de Tisiphone. Donc si elle insistait dessus, c’était pour avoir de bonne raison de se retenir.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone faisait assez tache dans le décors. Si le bordel ou il avait l'habitude d'aller était plutôt d'un style populaire tout en gardant une certaine classe le manoir ou il se trouvais était raffiné à un point tel qu'il avait l'impression que celui qui y vivait devait être issue de la noblesse. Il y avait tellement de bibelots précieux que le Fusion ne toucha à rien d'autant plus qu'il préféra évité de s'assoir sur un meuble car il était beaucoup trop lourd pour qu'une des chaises du fumoir puisse supporter ses 300 kg. 
La maitresse de maison ne tarda pas à arriver et si elle paraissait normale dans un premier temps le Fusion vis bien vite que madame ou mademoiselle Melinda comme lui et Xia n'était pas humaine même si cela ne se voyait pas. En premier les pic d'énergie que ses capteur enregistrait en second… Ben que Melinda avait beau bouger et proposer du café (que Brimstone refusa poliment) elle semblait décédé. Le Fusion ne voyait aucun signe vitaux chez cette femme ou alors très peu. Brimstone se demanda si Mélinda ne serait pas une Ghouls un genre de mutant ayant la même physionomie mais en plus décomposé contrairement à Mélinda qui semblait respirer la santé pour une morte vivante. Brimstone se demandait sur le coup si les vampire ou des variantes existait sur Terra ? Il garda toutefois l'information pour lui. Ce serait plutôt malvenu de commencer à faire des comparaison d'autant plus qu'il avait faillis insulter Xia en l'appelant mutante avant de se reprendre. En plus il n'était pas là pour cela. 

Quand il appris que Neelean allait mieux le Fusion hocha la tête rassuré que la bas-elfe était encore en vie mais quand il appris qu'il lui fallait encore des soins le Fusion posa son gros sac à terre. 

- Inutile de vouloir négocier avec moi. Je ne veux rien de vous d'autant plus que le bon moment que je passe dans un de vos établissements est une de mes satisfaction. Cela et Neelean qui as été gentille avec moi. Vous pouvez me demandez ce que vous voulez. Ah ! 

Brimstone vida le sac de son contenus déversant une montagne de pièces d'or et de lingots.  

- C'est pour la gamine. Depuis que je remonte la chaine alimentaire j'en ai profiter aussi pour collecter un tribut afin de faciliter les soins de Neelean et lui assurer son confort par la suite. En outre je pense que cet argent à un lien avec ce qui est tombé sur la tête de la gamine. Ce n'est pas seulement une affaire de maniaque mais aussi autre chose. Xia m'a surpris alors que j'essayait de confirmer une théorie sur cette histoire. Dit il. 

Brimstone se montra coopératif et n'avait aucune raison de faire de la rétention d'information. D'autant plus qu'il avait affaire à la patronne de son coin préféré sur Terra qui accepte les types bizarre comme lui. Si Melinda devait trouver un moyen de le convaincre de l'aider elle devait être surement surprise que non seulement Brimstone soit spontanément coopératif sans rien demander en échange mais qu'en plus il donnait carrément une vrais fortune pour le bien être d'une simple employée. Il aurait très bien pus garder l'argent pour lui mais comme le Fusion était originaire de Rustworld et vivait à la dure en compagnie de types timbré et de monstres qui n'avait que faire de l'argent il préféra en faire usage pour une bonne action. 

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le géant s’appelait donc Brimstone, et était un client de Neelean. Mélinda ne devrait pas être plus surprise que ça. Neelean avait le cœur sur la main, et, même si elle pouvait maintenant rester au sein de la villa, elle continuait à régulièrement sortir, ayant des clients hors de la villa. Le fonctionnement de la villa, quoique similaire au harem de Mijak, était toutefois différent par plusieurs aspects. Contrairement au harem, beaucoup de ses employés avaient leurs propres domiciles. Neelean n’en restait pas moins l’esclave de Mélinda, mais elle disposait aussi d’une certaine forme d’autonomie. À Lumen, l’esclavage n’était pas aussi bien vu qu’à Mijak. L’Ordre Divin avait développé une philosophie reposant sur l’égale dignité entre les êtres vivants, une philosophie qui ébranlait l’esclavage, et tout le monde savait que l’ancien Roi de Lumen, Liam Ivory, le Lion de Lumen, avait également tenté d’abolir l’esclavage, avant sa mort tragique.

Silencieuse, Mélinda acquiesça donc aux propos de Ximma, et s’apprêtant à donner son feu vert, quand Brimstone indiqua être prêt à travailler avec Ximma, et déversa sur la table de multiples lingots d’or et des pièces d’argent. La surprise se lit sur les yeux et sur le visage de Mélinda. C’était une sacrée fortune !

« Mais… Vous êtes fou ! » s’exclama-t-elle.

Elle secoua la tête.

« Enfin, tout cet argent… Il ne sert à rien. Je vous l’ai dit, Neelean est entre de bonnes mots. Si vous voulez lui faire don de cet argent, attendez qu’elle soit rétablie. Même si elle est mon esclave, les lois luméennes sont assez précises, et, comme Neelean dispose de son patrimoine propre, vos fonds lui reviendront directement. »

Mélinda n’était évidemment pas contre l’argent, mais elle ne connaissait pas grand-chose de ce Brimstone, et celui-ci pouvait tout à fait être une canaille ! En clair, elle ne voulait pas receler de l’argent volé.

« Vous pouvez aller la voir, elle est au temple de Melitele… Enfin, elle est toujours inconsciente, mais les sages-femmes de Melitele sont très talentueuses. »

La vampire se retourna ensuite vers Ximma.

« Pour le reste, je ne vois aucune objection à ce que vous travaillez ensemble, si tu lui fais confiance, Ximma. Les autorités policières luméennes se désintéressent du sort d’une elfe. Neelean est un Bas-Elfe, elle provient des ghettos elfiques de la ville, alors personne ne compte agir pour elle. Ce qui m’interpelle, c’est qu’elle a été agressée à proximité du ghetto. »

À Lumen, les ghettos étaient des quartiers réservés aux races non-humaines, principalement les elfes, qui avaient occupé Lumen avant que les Ivory n’arrivent au pouvoir. Il y avait aussi des nains.

« Je ne sais pas qui a commis ce crime… Un client mécontent de Neelean ? Je soupçonne autre chose… Vous auriez une piste, tous les deux ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Limma Darts
Limma Darts

Xia laissa la créature se présenté à Mélinda et se dernier commença par vider une montagne d’or sur la table. Or récupéré sur ses victimes et qu’il souhaitait donner à la victime. Xia se doutait bien que de l’or volé à des voleurs n’était pas quelque chose qui la rassurait. C’était des ennuis potentiels, ici à Lumen les lois était différente qu’a Mijak.

-C’est plutôt encombrant tout cet or, si tu tien à lui donné je peux m’en occupé et surtout faire disparaitre son origine douteuse. Sa lui éviterais des ennuis si des fouineurs cherche cet or.

Elle s’approcha donc de la table et mis une mains alors au-dessus, l’or commença alors à se liquéfier  et à être absorbé dans sa main, pièce et lingot, tout disparut. Elle pouvait le ressortir bien sûr, elle ne l’avait pas simplement fait disparaitre.

-Tu veux que je le garde pour elle, où que je ressort sur une forme qui ne présentera aucun risque.

Elle demandait ça a Brimstone, car c’était toujours lui qui comptait l’offrir à l’elfe. Il pouvait laisser l’or ici, ou le reprendre, mais pour la suite se trimbaler autant d’or serrais surtout encombrant, alors que si elle le gardait, elle pouvait tous simplement le gardé absorbé comme toute sa réserve de métaux pour sa magie.

-Pour les infos Mélinda, je n’ai pas grand-chose. Mais lui oui, je l’ai conduit ici pour lui prouver que je travaillais bien pour toi. Ainsi il accepterait de partager ça avec nous.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Les yeux du Fusion se rétrécirent donnant à Brimstone une expression qu'il était fâché. Mais cette expression était trompeuse. Brimstone était simplement perplexe. Il n'avait pas envisagé en effet que cette argent pouvait attirer des ennuis aussi.

- Hum ! Obnubiler par mon enquête je n'avais pas envisager ce problème en effet. C'est de l'argent sale qu'il faudrait blanchir. Dit le Fusion qui employa un argot typique de son monde.

Le Fusion accepta la proposition de Xia de transformer l'or en une forme ou il ne sera plus identifiable de manière à ce que Mademoiselle Warren puisse le garder sans risque si cela lui était possible. En revanche le Fusion lui demanda d'attendre un peu avant d'entamer la transformation. 

Dans ce monticule de richesse le Fusion y avait mis aussi quelques une de ses affaires personnelle. Il en ressortis deux énorme valise de métal et plastique scellés qu'il mis de cotés et pris aussi un lingot et une pleine poignet de pièces en demandant à Xia de ne pas les traiter.

Une fois le blanchiment fait il était temps que Brimstone explique ce qu'il avait découvert. Il n'avait pas chaumer durant tout ce temps. Les explication allait être longue.

- Hurm ! Depuis que j'ai appris ce qui est arrivé à Neelean je n'ai pas arrêter de remonter la chaine alimentaire. Pour commencer j'ai demander ou Neelean allait habituellement j'ai ensuite collecter des infos parmi les groupes d'écorcheurs ou de voleurs sévissant dans le quartier à proximité de l'itinéraire que prenait Neelean. J'ai finis par apprendre que Neelean n'était pas la seule Elfe à avoir disparu. En fait le fait qu'elle as été retrouver tien vraiment du miracle. Tout me porte à croire que à un certain moment Neelan as échapper à ses ravisseurs. Je le sait car je les ai tuer moi même et j'ai absorber leur mémoire. Xia pourra le confirmer vu qu'elle m'a vu employer certaines de mes capacités quand elle m'a trouver. Dit Brimstone alors que ses deux interlocutrice semblèrent surprise. Il valait mieux qu'ils s'explique sur sa nature.

- Je suis un Fusion une arme de guerre biologique et cybernétique unique. Je suis originaire d'une dimension appelé le Rustworld un monde semblable à Terra mais qui est entre l'enfer et le purgatoire. En fait si je viens à Terra et principalement pour voir  Neelean et même votre établissement c'est uniquement pour prendre des vacance et décompresser. Expliqua t'il.

- Enfin bref après avoir tuer ses ravisseur trouver une de leur planque et libérer des prisonnière Elfique j'ai finis par découvrir hum… Que cette affaire était plus importante qu'une affaire de maniaque ce qui m'en as amener à l'argent.

Le Fusion posa sur la table le lingot et les pièces d'or en face de Mélinda et de Xia.

- Cet or appartiens à une organisation religieuse assez puissante qui aurait pignon sur rue ici. Je ne suis pas un habitué de Terra donc je ne connais pas vraiment la religion dominante à Lumen. Du peu que j'ai obtenus comme infos cette organisation serait anti métahumaine. Heu je veux dire qu'ils sont assez extrémiste au point de considérer les non humain comme des démons. en tout cas l'or est frapper de leur sceau et plusieurs de mes victimes dont j'ai dévorer la mémoire ont des souvenirs d'hommes portant les marques distinctive de cette organisation échanger de l'or avec les écorcheur en échange de prisonnier Elfique et d'autres souvenirs d'hommes donnant de fortes sommes d'or à de patron de maison close de bar et de bordel en échange de leurs employés Elfe. Dit il avant de se tourner vers Xia.

- Le trafiquant auquel j'ai arraché la tête as été souvent vu par mes victimes et parfois accompagné par des  
membre de ce culte pour faire des négociation avec les gros poisson de Lumen gérant des affaires d'esclavage. Dit-il.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda savait quoi faire de cet or. Une Mijakienne ne s’installait pas en toute impunité à Lumen sans avoir de contact avec le réseau criminel local. Elle se débrouillerait pour installer tout cet or dans ses coffres de la banque Vivaldi, une banque naine très influente à Lumen. Elle confierait cela à son argentier, mais comptait voir cela dans un second temps. Xia lui expliqua qu’elle avait conduit Brimstone ici pour le convaincre que Xia travaillait bien pour elle. Un excès de zèle, sans doute, car il aurait suffi à Xia de présenter son ordre de mission. Il n’était toutefois pas rédigé au nom de Mélinda Warren, vu qu’elle était, ici, une étrangère émanant d’un pays en guerre. La vampire laissa donc Brimstone parler.

Elle l’écouta sans l’interrompre, et, quand il présenta des pièces de monnaie, elle en attrapa une, et l’observa lentement. De ce qu’elle comprenait, Brimstone, dont les techniques d’interrogatoire étaient visiblement assez violentes, enquêtait sur une organisation religieuse qui traquait les elfes. Cette organisation religieuse avait tenté de capturer Neelean. Mélinda resta silencieuse après les explications de Brimstone. Pensive, elle faisait tournoyer la pièce d’or entre ses délicats doigts.

« Je reconnais cet écusson. »

Mélinda se redressa alors, et se rapprocha d’une bibliothèque. Debout, on pouvait constater qu’elle était assez petite. Une taille d’adolescente, mais il suffisait de voir son regard pour y lire un regard acéré, puissant, presque magnétique. On pouvait également noter, de dos, que sa longue robe dorée moulait plutôt bien ses belles fesses. La vampire ouvrit la bibliothèque, et, après quelques hésitations, revint avec un ouvrage, qu’elle ouvrit, et feuilleta ensuite. « Abécédaire des sectes et cultes ordéens à Lumen » était le titre du livre.

« Hmmm… Ah, voilà ! »

Elle observa encore la pièce de monnaie, puis déposa le livre sur la table, et le retourna pour que Ximma et Brimstone le voient.

Un énorme écusson remplissait l’une des pages du livre :

Image

Le nom apparaissait en gros sur la première page :

ORDRE DE LA ROSE-ARDENTE

Mélinda se racla la gorge, avant de poursuivre :

« La situation politique à Lumen est assez tendue. Pour faire court… Lumen était jadis une cité elfique. Avant que les Ivory ne prennent le pouvoir, la cité était gouvernée par un conseil, le Triumvirat, représentant les nains, les elfes, et les humains. Mais les humains ont fini par prendre le pouvoir, et la dynastie royale des Ivory a commencé. Les elfes et les nains n’apprécient pas cela. Il y a beaucoup de tension politique et sociale, car, comme je vous l’ai expliqué, les non-humains sont regroupés dans des quartiers qui ont souffert de la guerre. Ce sont des quartiers pauvres, où la disette et la famine font rage. C’est comme ça que la Rose-Ardente s’est installée. Il y a quelques années, les elfes et les nains ont mené une révolte. La crise a été évitée grâce aux chevaliers de la Rose-Ardente, qui ont su maintenir l’ordre. »

La vampire poursuivit ses explications :

« La Rose-Ardente est l’un de ces nombreux ordres chevaleresques religieux. Elle est reconnue par le Saint-Siège ordéen, et a pris de plus en plus de place. Elle s’occupe de protéger les égouts, elle lutte contre les maladies. L’Ordre dispose également de ses propres forteresses, et a été autorisé par décret royal à battre sa propre monnaie. Ils croient en la Flamme Éternelle, le Feu Éternel, un culte inspiré de la religion ordéenne. »

La Flamme Éternelle disposait de ses propres prêtres, les Hiérarques. Son dirigeant était le Pontife Cyrus Engelkind Hemmelfart.

« L’Église de la Flamme Éternelle est très puissante, et est assez extrémiste. Elle souhaite la fermeture de tous les lieux de débauche, la prohibition de l’alcool. Si on en suit son dogme, je serai brûlée vive. La Flamme Éternelle croit dans la rédemption par le feu, la purification de l’âme par l’immolation du corps des pécheurs. Elle est née des cendres de la Chute de l’Eld. »

La Flamme Éternelle disposait d’un refuge à Lumen, un grand temple qu’on surnommait le Brasier.

« Politiquement, la Flamme Éternelle est de plus en plus puissante, et dispose de pouvoirs juridictionnels. Elle peut poursuivre des hérétiques, et est autorisée à les brûler, pour peu qu’un juge national les autorise à le faire. »

L’Ordre de la Rose-Ardente était le principal ordre chevaleresque de la Flamme Éternelle.

« J’ignore pourquoi l’Ordre capturerait des elfes, mais vous marchez sur un terrain politique très glissant. Je vous exhorte donc à la prudence. Vous devez découvrir qui a ordonné à ces écorcheurs de capturer Neelean, et être méfiants. Si jamais l’Ordre découvre que la tenancière de cette villa est une vampire mijakienne, mon cher Brimstone, j’ai bien peur que vous n’ayez plus aucun point de chute pour venir vous détendre en quittant le Rustworld. »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Alors que l’homme avait récupéré ses affaires, elle se servie de sa magie sur les métaux et absorba alors l’or qui restait. Pendant qu’il se lançait dans les explications, Xia se servie de l’or pour fondre deux statuette, l’une représentant Mégère la déesse blanche de la folie et l’autre Tisiphone la déesse noire, les deux moitiés de Tephousia la déesse du chaos. Bien sûr c’était provisoire, le moment venu elle rendait à l’or une forme plus pratique.

Dans son explication Brimstone se présenta expliquant se qu’il était et son origine. Chose qu’elle pouvait confirmé avec ses propre machine.

-Effectivement, c’est ce que j’ai pu scanné. Sa technologie est plus développé que la mienne, j’avoue qu’il m’intéresserais de l’assimilé.

Pouvoir ainsi s’approprié la mémoire de ses victimes serrais un atout de plus et lui donnerais un avantage de plus en tant que Dévoreur. Mais pour l’instant il n’était pas question de ça. Il continua son résumé venant alors parler de l’homme qu’il avait tué devant elle, l’homme qu’elle était sur le point de plonger dans la folie.

-Oui l’homme qui était prêt à se convertir à mon culte pour t’échapper, c’est bien dommage la lâcheté donne de bon résultat pour le culte. Enfin même si je suis une prêtresse, mon rôle n’est pas non plus convertir les foules.

Finalement Mélinda se lança à la recherche d’un livre dans ses étagères. C’était aussi une raison de l’avoir conduit ici, Mélinda était bien plus cultivé qu’elle sur de nombreux domaine. Bien sûr Xia n’était pas inculte, mais ses connaissances étaient plus centrées sur la culture démoniaque et le culte de la folie. De plus la base de donné était remplie que de qu’il était jugé nécessaire à un esclave sexuel et combattant, donc pas grand-chose d’important. Ainsi donc ça tournait autour d’une secte qui était pour la suprématie humaine. Une belle connerie, l’humain avait la faculté de prolifération et d’adaptation, comme la vermine, mais en dehors de ça, ce n’était pas vraiment la race la plus gâté.  Alors que Mélinda faisait la lecture sur le culte et sur la purification par le feu, Xia ne put s’empêché de rire.

-S’ils savaient vraiment ce qu’ils advient des calcinés, surtout quand ils le sont par la magie ou des rites du genres.

Une partie de l’armée de chaos de Telphousia était composé de squelette noir, des morts vivant née d’être brulée entièrement par un feu non naturel. En gros ses rites de purifications avait des fortes chances d’en agrandir les rangs.

-Pardon, continue.

Elle la laissa continué donc son explication de l’ordre qui serrais lié à cette affaire. C’est alors que tout ça commença à lui rappeler quelque chose. Ou plutôt c’était L’œil qui lui transmettait des informations ce qui était plutôt rare. Œil était une créature lié au Déesses de la folie et le culte était presque aussi vieux que l’âge lui-même.

-C’est curieux, ça m’évoque des souvenirs lointain. Cet ordre ne serait pas descendant de l’ordre de la Flamme Bleu et de l’ordre de la Flamme écarlate ? Ils me semblent que dans des temps anciens la premier était des gardes royaux, alors que l’autre était l’armé principal.

Elle ne savait pas vraiment de quelle époque venait cette information, mais l’évocation de leur méthode lui avait inconstamment fait un lien. Pour autant ses deux ordres n’existaient plus depuis longtemps. Pourquoi les Déesses s’y intéressait donc ?
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone écouta attentivement les informations sans tenir compte du commentaire de Xia à son sujet mais une voie intérieure lui disait de se méfier de la succube. Pour le moment ils étaient alliés mais Brimstone se disait qu’il devait surveiller ses arrière ou alors essayer de trouver un terrain d’entente avec Xia, du moins lui donner un os à ronger car elle avait l’air d’en avoir après ses facultés.
Après ce que Melinda lui ai donné ses infos Brimstone se demanda si il n’avait pas mis les pieds dans une affaire qui le dépasse. C’était clair que cela n’avait rien à voir avec une histoire de maniaque.
- Mmmm ! Il est vrai que cette histoire est aussi bien dangereuse qu’étrange d’autant plus que je n’ai terminé de compiler toutes les données dans les neurones de ma dernière victime. Dit le Fusion qui à défaut de ne pas avoir trouvé un siège solide s’asseyait sur ses deux valises en acier et l’air quelques peu fatigué.
Avisant une pendule le Fusion constatât qu’il avait arpenté les rue de Lumen pendant des jours sans repos ni même réellement s’abreuver.
- Si cela ne vous dérange pas es que je peux prendre quelques temps de repos ici du moins pour quelques heures ? Cela fait un moment que je suis sur cette traque sans repos. Je sais que cette organisation s’en prend aux elfes la nuit tombé donc par estimation aucun kidnapping n’aura lieu durant la journée. Cela me permettrait de mettre les choses au point avec mademoiselle Xia au sujet de notre collaboration. D’autant plus que j’aurais surement des infos complémentaires une fois que mon ordinateur aura classé les souvenirs dans les neurones de ma dernière victime que j’ai volé à votre heu… associer. Argumenta le Fusion qui hésitait sur le fait que Xia travaillait pour Mélinda. En fait leur relation faisait plus penser à une association qu’une relation patron, employé.
- Enfin si cela ne vous dérange pas. J’ai de quoi payer vous savez. J’ai juste besoin d’un bain et un peu de sommeil à rattraper. Dit Brimstone.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda était assez perplexe. Elle avait repris cette villa à un ancien Lycan, Lenn Silvercoat, un riche aristocrate luméen, qui était tombé éperdument amoureux d’elle. Lenn était malheureusement mort, et son testament impliquait de léguer ce domaine à Mélinda. Lenn était ensuite revenue à la vie sous l’identité de « Matthieu Silvertooth », et avait vite constaté tous les changements faits par Mélinda à sa demeure. Mais elle n’avait guère envie de se mêler de politique. Finalement, c’était la politique qui revenait à elle. La vampire n’avait aucun des soutiens dont elle disposait à Mijak ici. Quand elle se mêlait de la politique impériale, elle pouvait toujours compter sur la protection de Samara, ou sur ses relations très fortes avec Sylvandell. Mais, ici, à Lumen, elle était une parfaite inconnue. Pouvait-elle laisser une Dévoreuse vaquer librement à ses occupations ? Les Luméens finiraient tôt ou tard par s’apercevoir de sa présence, et cela rejaillirait sur Mélinda.

Comme Brimstone l’évoqua, Mélinda se pinça les lèvres.

« Xia et moi sommes partenaires, oui. Disons plutôt que Xia me doit un service. Mais… C’est assez compliqué. Elle partage son âme avec Limma, qui, elle, est mon esclave. Je suppose que c’est la présence de Limma qui explique la relative sympathie que Xia me voue. Mais, effectivement, je n’aurai jamais l’audace de la désigner comme étant mon esclave. »

Les deux tendaient néanmoins à se rapprocher. Jadis, Xia la détestait, et envisageait sans doute de la tuer. Maintenant que, par l’intermédiaire de Mélinda, Xia avait pu purger son sang démoniaque, la démone l’appréciait un peu mieux. C’était toutefois très relatif, car la vampire ne lui faisait pas confiance. Elle ignorait ce que Xia faisait, et elle sentait d’étranges émanations magiques qui filaient de sa chambre. Les servantes nettoyant les chambres alentour tombaient souvent malades. La vampire n’aimait pas ça, et elle savait que Xia collectionnait dans sa chambre des artefacts dangereux, relevant de la magie noire. Vigilante, Mélinda avait donc des pressentiments, des appréhensions, dont elle ne parlait pas encore publiquement, faute de preuves ou d’éléments suffisamment probants pour étayer ses doutes.

Xia lui parla ensuite de deux anciens ordres, l’Ordre de la Flamme Bleue et l’Ordre de la Flamme Écarlate.

« Euh… Je ne suis pas une spécialiste de l’Histoire luméenne ! se défendit-elle alors. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’ils sont influents, mais on peut tout à fait soupçonner cela… »

Elle récupéra le livre qu’elle avait trouvé, et tourna quelques pages, tout en le posant sur ses jambes, qu’elle avait préalablement élégamment croisés. Même quand elle se contentait de lire, Mélinda restait terriblement belle. Bien des gens s’étaient déjà perdus dans ses magnifiques yeux étincelants, ou dans la vue interminable de ses longues jambes fuselées, à commencer par l’ancien propriétaire des lieux.

« Oui, voilà… Il est effectivement fait mention de l’Ordre de la Flamme Écarlate. Cet ordre a perdu beaucoup de sa sphère d’influence lors des guerres mijakiennes. La Rose-Ardente est née sur les ruines de cet ancien ordre chevaleresque, d’une fusion entre la Flamme Écarlate et la Flamme Bleue. »

Mélinda reposa ensuite le livre, et se racla la gorge, puis regarda encore Brimstone.

« Il n’y a pas d’électronique à Terra, pas d’informatique, mais nous maîtrisons quand même certaines choses. Vous pouvez vous faire couler un bain si vous le souhaitez. Vous aurez même droit à une chambre, puisque vous semblez être en bonne voie d’avancer sur votre enquête. Mais évitez d’attirer trop l’attention. Je ne tiens pas à ce que la Rose-Ardente enquête sur ma demeure, ou sur les activités que je pratique ici. S’ils apprennent que je fais équipe avec une Dévoreuse, ils n’auront besoin d’aucun autre argument pour faire fermer ma villa… Et vous ne tenez pas spécialement à ce que cela arrive, n’est-ce pas ? »

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts

Xia ut une confirmation donc sur le lien entre ses ordres. L’Œil lui confirma que ses ordres avaient d’un moyen ou d’un autre un lien avec son culte. Mais vue qu’elle n’avait pas plus d’information, c’était surement sans grande importance.  La situation était quand même compliquée, s’attaqué à cet ordre directement était possible, mais qui sais ça puissance et surtout les conséquences que ça engendrais. Politique et directement pour Mélinda elle-même.

-La situation est plus complexe que prévue. Je pourrais les attaquée de front, mais les répercutions serrais trop importante. Je peux tenter de jouer de mon titre religieux, mais je doute qu’ici mon culte soit reconnue et respecté.

Pour un simple nettoyage dans les rues ça allait encore, mais pour s’attaqué à ordre de chevalier, c’était autre chose. Elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait faire pour que son espèce en elle-même soit pas obstacle. Quand Xia avait un but, elle était plus sérieuse qu’on pouvait le croire.

-Pour éviter les problèmes d’un démon dans les rue, je pourrais laisser la place Ximma, elle est plus mature maintenant, mais je sais pas si elle pourrais géré une tel mission.

Ximma était la personnalité née de la fusion des deux être qui partageait se corps, un être nouveau qui bien qu’elle partageait les connaissance des deux, restait encore « trop jeune » pour tout géré normalement.

-On sait où se trouve leur fort ? Avec ma magie je peux forger une créature en métal et camouflé la punition en l’attaque d’un fléau de la nature.

Une sorte de cheval de Troie sauf que la créature en question attaquerais comme une bête sauvage.

-Dans des terre plus lointaine se trouve une créature nommé Kushala Daora. Un dragon au écaille métallique, cette créature est déjà très agressive envers l’homme par nature. De plus quand il se met à rouiller avant de mué, il se met à migré à la recherche d’un territoire ou mué sans risque, mais c’est aussi la période où il est le plus agressif.

Un type de dragon qui se trouvait pas la région, mais étant de grand voyageur, il ne serait pas impossible que l’un d’entre eux se retrouve sur une terre autre durant une mue.

-Ce qui rend ce dragon dangereux hors de ses écailles solides, c’est sa maitrise du vent et sa faculté à faire des tornades. Il se trouve Mélinda, que tu m’as rendu ma capacité à utiliser la magie du vent, je pourrais utiliser ma magie du métal pour forgé un faux Kushala Daora et nous cacher à l’intérieur et utilisé ma magie du vent pour imité ses capacités. Se serrais un moyen détourné de nous venger en faisant passer pour une attaque de la nature.

C’était certes une vengeance qui ne laisserais pas de trace sur le message de représailles, pour avoir attaqué l’elfe, mais au moins l’ordre pourrais s’en trouvé affaiblie.

-Mais c’est peut-être un peu gros quand même. Brimstone une autre idée ?

Leur invité venait d’obtenir un moment de repos dans le manoir, ce qui serrais mieux avant de partir c’est certain. En tout cas s’ils voulaient faire quelque chose, le choix allait pas être facile pour limité les casses à la suite.
Image

Message par Brimstone »

Brimstone
- Mmmm ! Fit le Fusion qui réfléchit.

- Le plan est idéal pour des représailles mais il y as un facteur que vous n'avez pas pris en compte. L'éventualité d'otages dans la forteresse. Les informations que j'ai collecté dans les cerveaux de ses types que j'ai tuer disent que les elfes kidnapper passe dans cette forteresse. En revanche j'ignore où exactement mais j'aimerais les retrouver de préférence vivante. Il est clair que cette organisation religieuse est puissante mais par estimation une attaque de représailles ne ferait que renforcer l'influence de la rose ardente sur Lumen. Dit il en analysant la situation.

- En revanche un scandale sur l'existence de ses enlèvement pourrait porter un coup terrible à cette organisation. Nous avons déjà Neelean comme témoin mais sa parole seule aura peu de poids face à la rose ardente. En revanche d'autres témoins prisonniers peu largement équilibrer la balance à condition de pouvoir les libérer. Des preuves complémentaires peuvent être trouver. Dans tout les cas il faudra faire cela dans l'ombre afin de ne pas vous compromettre Mélinda. Dit Brimstone qui se tut quelques instant établissant divers stratégie une voie mécanique sortis de Brimstone à ce moment là.

- ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! FIN D'ANALYSE ! ETABLISSEMENT D'UNE STRATEGIE ! POURCENTAGE DE REUSSITE 70% ! Dit il mécaniquement et froidement avant de s'exprimer avec sa voie normale.

- Le meilleur moyen d'infiltrer ce château serait que quelqu'un sert d'appât et se fasse capturer et ensuite conduite au château. Toutefois il faudrait qu'elle porte un émetteur. J'ai embarquer pas mal de bricole dans mes valise ainsi que le téléporteur portable qui me sert normalement à contrôler les trou Warp que j'emploie pour passer de Rustworld à Terra. Je peu calibrer le téléporteur pour ouvrir une porte jusqu'à l'émetteur. Je me doute que ceux d'en face ont des protection contre la magie de téléportation classique mais cela m'étonnerais qu'il aient des défenses contre les anomalies dimensionnelles. Une fois j'avais ouvert une porte par erreur dans un lieu pourvus d'un champ anti magie. Dit il.

Réfléchissant encore le Fusion eu une autre idée.

- La stratégie de Xia n'est pas si mauvaise en fin de compte pour distraire le gros des troupes de la Rose Ardente un monstre télécommandé pourait donner le change mais par n'importe quel créature. Plutôt qu'une menace sauvage ou démoniaque il faudrait plutôt une créature bienveillante qui ne ferait pas de mal à Lumen normalement mais il faut cette marionette télécommandé soit en lien avec les traits raciaux des personnes enlevés. Cela donnerais du crédit au scandale. Le monstre doit avoir une bonne raison d'attaquer le château.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda n’était pas spécialement emballée à l’idée de se mêler aux activités de la Rose-Ardente, d’autant qu’elle ignorait toujours si l’agression de Neeleean était liée à ce mouvement. Le seul lien qu’ils avaient entre l’agression et l’Ordre, c’était une série de pièces d’or portant l’écusson de l’ordre. Tout cela pouvait aussi venir d’un commanditaire utilisant cet argent. Même si la Couronne battait sa propre monnaie, elle autorisait aussi d’autres types de monnaies, comme la monnaie elfique, naine, ou certaines monnaies plus privées. La Rose-Ardente battait aussi sa propre monnaie. Ainsi, tandis que Xia ou Brimstone évoquaient une infiltration dans la forteresse centrale de l’Ordre, en utilisant un dragon comme couverture, Kushala Daora, Mélinda, elle, continuait surtout à réfléchir.

« Pour commencer, je crois que vous allez assez vite en besogne. Tout ce que nous avons, ce sont des pièces d’or. Rien en dit que ces pièces aient été fournies par les instances supérieures de l’Ordre. Et je ne souhaite pas que vous partiez tous les deux en guerre sur la base de simples soupçons. »

Surtout, Mélinda ne voulait pas attirer l’attention sur elle.

« Si la Rose-Ardente enquête un peu trop sur ma villa, ils pourront la fermer. Atteinte aux mœurs, par exemple… Ou juste parce que j’ai des dents pointues et que je suis une Mijakienne. Tous mes protégés pourraient finir dans des prisons luméennes en restant soupçonnés d’être des espions mijakiens, où ils seront torturés et vraisemblablement exécutés. Donc, on va éviter de sortir les dragons et d’attaquer des villes luméennes. »

Le ton était relativement ferme. Xia était dangereuse, et, plus le temps passait, et plus Mélinda se disait que faire affaire avec elle était une mauvaise idée. Elle savait que Limma était son esclave, mais Xia était incontrôlable. La Dévoreuse s’était rapprochée de Mélinda quand celle-ci, par l’intermédiaire de Samara, avait purgé l’organisme de Xia de son sang angélique. Mais, à la réflexion, cela avait sans doute été une erreur, car cette purge avait rendu Xia plus puissante encore, et encore plus instable. Et il n’y avait qu’elle pour suggérer d’invoquer un énorme dragon afin d’attaquer une forteresse ! Mélinda, elle, voyait surtout les risques que cela lui retombe dessus.

« Mais bref, l’Ordre a plusieurs forteresses… Et un siège central au cœur de la capitale. C’est une institution puissante, qui dispose de la bienveillance des autorités religieuses. Je ne suis pas sûre qu’une attaque frontale soit la meilleure solution. Non seulement vous risqueriez de ne pas y survivre, mais cela ne nous permettra pas d’en savoir beaucoup. À mon avis, il faut continuer à remonter le réseau. Vous avez trouvé le repaire des ravisseurs, Brimstone. N’y avait-il pas de documents, d’éléments sur les commanditaires ? Où est-ce que les prisonniers sont livrés ? Qui est l’intermédiaire ? »

La prudence, voilà ce que Mélinda voulait.

« Quant à ton dragon, Xia, comme je te l’ai dit, lancer un assaut m’apparaît prématuré, je ne tiens pas à déclencher une guerre. »

Et elle n’avait pas non plus envie que Xia soit encore plus dangereuse en créant un dragon ! Et elle n’avait toujours eu qu’une confiance très modérée envers la technologie avancée, surtout ici, à Lumen, où il n’y avait aucune couverture réseau, ni la moindre antenne radio. Pour conclure, elle se pencha en arrière, et écarta ses bras.

« Vous devriez poursuivre votre enquête, et comprendre ce qui se passe, plutôt que de vouloir déclencher un siège en étant que deux, voilà ce que je vous conseille… »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »