Monde-miroir de Terra, Véda est un monde de rêves, dominé par quatre Reines et sous la férule de la Déesse Ouroboros. Ce monde s'est révélé à Terra dans les cendres de l'Olympomachie.

[Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Image

Carrion est la plus grande ville de l’Hilvanie, l’un des États formant le continent Europa de la planète Véda. C’était une ville très avancée, à l’époque de l’âge industriel. Il fallait se rendre le long du secteur industriel pour voir les colonnes interminables de cheminées s’élevant à perte de vue. Chaque jour, le Danbeau, fleuve découpant la ville en plusieurs parties avec ses affluents, était envahi de bateaux marchands remontant le cours du fleuve pour amener des cargaisons à Carrion et en livrer d’autres dans le reste de l’Hilvanie.

Mélinda Warren était la riche fille du redoutable clan Warren. Son père, Reinhardt Warren, était un homme aussi riche qu’influent, qui était proche des cercles de politiques. Il avait usé son argent lors des dernières campagnes législatives pour aider à l’élection de plusieurs députés favorables à une baisse de la taxe et à un développement massif des usines. Les usines Warren fournissaient au clan Warren une richesse dont personne n’allait se priver. Homme dangereux, Reinhardt était aussi poursuivi par les autorités de Carrion, car il était soupçonné d’être proche de certains milieux criminels. À Carrion, l’activité sociale était régie par plusieurs forces obscures, les gangs de rues et les syndicats. Car les syndicats contrôlaient les ouvriers, et pouvaient arrêter le fonctionnement des usines et des entrepôts avec des mouvements de grèves. Dans ce contexte, Reinhardt était perçu comme un riche propriétaire terrien s’enrichissant grassement sur le dos d’employés sous-payés travaillant dans des usines dangereuses, ingurgitant chaque jour des produits toxiques.

De fait, il existait à Carrion une forte opposition entre les quartiers riches, très agréables, et les quartiers populaires, où vivaient les ouvriers, où les rues étaient encore sinueuses et étroites, non pavées, et sous le contrôle des gangs. Aujourd’hui, Mélinda assistait, en compagnie de beaucoup d’autres personnes, au discours introductif du député Leonard, réélu grâce au soutien d’industriels comme son père. La situation était tendue aux usines, car une grève avait lieu depuis plusieurs semaines suite à la découverte atroce de plusieurs ouvriers massacrés. On les avait lacérés, égorgés, et on avait retrouvé leurs cadavres dans les entrepôts, avec des traces de morsures sur le cou. Ils avaient été sucés, et, depuis lors, les syndicats reprochaient aux patrons de ne pas assurer la sécurité des employeurs.

Après des négociations houleuses, une grève générale avait été déclarée, avec un blocage des entrepôts et des usines, empêchant ainsi les ouvriers d’aller travailler à l’intérieur. La situation était explosive, et les gens comme Reinhardt pressaient le gouverneur de la ville, Maxim, de déployer la garde. Plusieurs batailles avaient eu lieu entre les forces de l’ordre et les ouvriers, mais n’avaient pas perdu de débloquer les usines, et avaient surtout offert aux journaux de magnifiques photographies pour vilipender la violence policière dans les journaux socialistes, que le père de Mélinda qualifiait volontiers de « papiers à chiasse ».

« …Et je puis vous assurer que le Parti Travailliste mettra tout en œuvre pour que ces anarchistes débloquent l’accès à nos usines ! Faut-il rappeler tout le bienfait économique de nos industries sur notre ville ? L’Hilvanie n’est pas le premier pays d’Europa pour rien ! »

Mélinda était assez éloignée de tout ça. Jeune adolescente ayant à peine 17 ans, elle était remarquée pour sa grande beauté. Elle avait hérité des yeux de sa mère, Elizabeth, qui était morte de la syphilis. Pour veiller sur elle, il y avait Zarya, son garde du corps. Mélinda étudiait à l’école privée d’Oxerfurt, riche école dans les beaux quartiers, bien éloignée des tensions sociales qui parcouraient la capitale.

« Nous ne laisserons pas des terroristes attenter aux pays ! J’en appelle à la responsabilité du Gouverneur Maxim, qui, malgré nos recommandations, n’a toujours pas daigné en recourir à la Garde Nationale ! »

Les meurtres d’ouvriers avaient été attribués à une créature folklorique, et la presse surnommait déjà le tueur en série… Il était le « Vampire ».

« Concernant ce Vampire… Là encore, le gouverneur démontre son incompétence ! Cela fait plusieurs semaines que ce monstre sévit. Les gens accusent à tort la haute bourgeoisie de couvrir cette créature infâme, mais ce monstre n’existe que parce que le gouverneur Maxim a préféré dilapider les fonds publics dans des programmes idiots de réurbanisation qui n’ont jamais abouti, plutôt que d’augmenter les effectifs des forces de l’ordre ! Amis ouvriers, je vous le dis… Votez pour un autre Gouverneur, votez pour le Gouverneur Reinhardt ! »

Les élections législatives permettaient d’élire les députés du Parlement, mais, au stade local, une nouvelle élection avait lieu, celle des Gouverneurs. Son père s’était proposé pour être gouverneur, défendant une ligne soutenue par le Parti du Travail, parti classé à droite, en faveur de la suppression du droit de grève. Leur principal opposant était le Parti Ouvrier, dont Maxim faisait partie. Au fur et à mesure que les siècles s’écoulaient, l’élection allait ressembler à un duel entre Reinhardt et Maxim. Et Reinhardt était prêt à toutes les bassesses, comme utiliser Mad Hog, un criminel qui travaillait pour lui, afin de saborder la campagne de Maxim.

Peu à peu, le Vampire était devenu un sujet central de la campagne. Maxim avait juré de l’appréhender, mais sans succès.

Mélinda se pinça doucement les lèvres, tout en tournant la tête vers la femme qui allait être à l’honneur ce soir… Car, après des années de célibat, Reinhardt comptait se marier. Il avait jeté son dévolu sur une jeune femme inconnue, Morgane, qui se tenait justement à côté de Mélinda. Une femme mystérieuse, très belle, même si Mélinda ignorait encore comment elle avait fait pour que Reinhardt la trouve à son goût, lui qui avais un cœur de pierre.

« J’espère que tout rentrera dans l’ordre, confia Mélinda. Même à l’école, les tensions sociales remontent…
Vous pouvez faire confiance en votre père, Madame Warren, c’est un homme talentueux et fort. Si quelqu’un peut ramener de l’ordre dans cette ville, c’est bien lui. »

Mais était-ce vraiment de ça dont la ville avait besoin ? Pour Mélinda, il aurait plutôt fallu arrêter ce tueur en série, cet individu se faisant passer pour un vampire… Car Mélinda n’était plus une petite fille, elle savait que les vampires n’existaient pas, mais les mauvais hommes, eux, existaient, et, si on les laissait faire, ils pouvaient détruire de l’intérieur une société développée…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Le monde de Véda, un monde aussi ancien que récent. On l’appelait aussi le monde du miroir, car nombre de ses habitants avait déjà était aperçut dans le reflet d’un miroir à la place du reflet naturel dans les autres mondes. Mais surtout car il était une réplique de Terra. Depuis peu le monde de Véda était devenue Réel, tangible par l’intervention de la déesse Telphousia. Avant son intervention, Véda n’était qu’un monde imaginaire, un monde intangible qui apparaissait dans les rêves des mortels, qui à travers les rêves de Morphée, s’imaginait vivre d’autre vie. Beaucoup de monde avait en réalité une autre version d’eux même à Véda et maintenant ce monde et ses doubles imaginaire, était devenue réalité.

Dans ce monde à l’origine onirique, les habitants avoir évolué différemment que les originaux et évidement l’influence des Dieux n’y était pas la même. Une déesse en particulier était pas mal vénéré, c’était Ouroboros. La divinité qui gardait la porte vers la vérité, Déesse du début et de la fin, La Déesses qui pouvait changer une destinée. Mais ce que les habitants ignoraient, était qu’Ouroboros était la fille de Thelphousia, ou plutôt de l’insecte entre Mégère et Thisiphone avant, qu’elle ne se reforme. Elle avait alors hérité de sa Mère les concepts du chaos ou plutôt du bien et du mal, sur ce monde, elle détenait la sagesse, le savoir et devait choisir des élus afin que le monde soit dans un équilibre entre le bien et le mal, que l’un de domine jamais vraiment l’autre.

En ce moment justement Ouroboros intervenait sur le monde pour maintenir cette équilibre et cela se passait à travers Morgane. Cette femme était un vampire, un être de la nuit qui se plaisait dans ce monde où la nuit était souvent plus longue que le jour, l’industrie de ce monde par la fumée affaiblissait la presser du soleil. Pour autant Morgane n’était pas une de ses vampires qui brulait au soleil, elle avait ouvert la « Porte de l’envie », rencontré la Déesse, qui lui avait alors donné du pouvoir, d’on celui de résisté au soleil qu’elle enviait tant au humain. Depuis qu’elle avait aperçu la vérité et hérité de pouvoir d’Ouroboros, elle avait fait la connaissance d’une autre vampire. Guenièvre avait aussi ouvert une des portes, la « Porte de Luxure » des pouvoirs différent c’était ouvert à elle, mais profitait aussi de la protection au soleil. Les deux femmes c’était rapidement plus l’une à l’autre, ensemble elles avaient décidé de formé un clan et prendre du pouvoir sur ce monde et le mettre à leurs pieds

Pour arriver à ce but, le couple vampirique c’était installer dans la société humaine et Morgane profité de ses pouvoirs sur L’Envie, pour obtenir petit à petit tout ce qu’elle voulait. Argent, manoir, influence, pouvoir. Son approche d’un homme influent s’intensifiait, se l’approprié, lui, son nom et son domaine. Mais depuis peu, bien que leur mariage était proche, son Envie, se portait sur quelqu’un d’autre. Mélinda Warren, la fille de Reinhardt Warren l’homme qu’elle allait épouser. Cette jeune enfant avait selon elle du potentiel, elle voulait la faire sienne, la faire vampire et l’intégré à leur clan et qui sais, lui faire voire la vérité, qui sait si une des sept portes ne s’ouvrirait pas à elle. Pour ça elle devait arriver à la conquérir, la séduire à sa manière, pour ça elle tentait à lui apprendre des choses, comment devenir une femme, belle et pas se laisser marcher dessus, elle tentait à la fois d’agir en mère et même temps de façon détourné de provoqué une autre attirance vers elle. La séduire sans pour autant que sa se voie, il fallait que Mélinda soit attiré par elle, sans qu’elle est l’impression que ce soit Morgane qui la séduise, mais plutôt que ce soit elle qui soit attiré par sa future belle-mère.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Morgane était très particulière, et Mélinda, assez pudique et timide, était souvent assez intimidée face à elle. Elle évoquait en elle des sentiments contradictoires. Mélinda ne se souvenait pas trop de sa mère, et Morgane venait souvent l’aider à faire ses devoirs, ou à se renseigner sur sa vie au lycée. En ce moment, les choses n’étaient pas simples, et, à dire vrai, la jeune femme aurait tout à fait pu se comporter comme une pimbêche, au vu de sa fortune, de sa richesse… Mais il y avait chez Mélinda un certain idéalisme, une propension à vouloir faire le bien. Elle avait très envie de visiter les quartiers dangereux de la ville, mais elle savait aussi que c’était très dangereux ! Mélinda hésitait donc, et assista donc au discours, avant que Zarya ne se retourne vers elle.

« Il faut aller à l’école, Madame, vous risquez d’arriver en retard.
Oui, Zarya. »

Obéissante, elle n’allait pas risquer l’école buissonnière, et se retourna vers Morgane, qui lui sourit à son retour, et la salua de la tête.

« Passez une bonne journée, Dame Morgane. »

Toujours polie et aimable, Mélinda s’éloigna ensuite.
*
*  *
Un long gémissement traversa le corps de la femme quand l’homme se mit à jouir compulsivement en elle. La dernière cigarette du condamné, un dernier frisson que Guenièvre exhala joyeusement. Lentement, elle sentit ensuite le corps de l’homme nu se détendre, et faiblir, se rapetisser, se ratatiner sur place. Cadavérique, son sperme recracha son essence de vie, et Guenièvre gémit fortement en inhalant tout ça. Des volutes d’air énergétique s’immiscèrent en elle, et, quand elle se redressa enfin, l’homme était cadavérique. Guenièvre sourit ensuite lentement en s’étirant, exhibant ses magnifiques formes, et gémit ensuite.

Son regard se porta ensuite avec amusement sur son garde-manger. Il y avait d’autres hommes attachés, qui gémissaient derrière leurs bâillons. Nus, ils avaient de belles érections, signe de la magie de la redoutable sorcière. Celle-ci se déplaça lentement, et leur sourit.

« À la prochaine ! »

Guenièvre referma ensuite la porte du grenier, et descendit ensuite, faisant craquer les planches de l’escalier branlant. Grâce aux pouvoirs de la Porte de la Luxure, Guenièvre avait développé des pouvoirs très différents de sa sœur et amante, Morgane, qui devait revenir sous peu à leur planque, après le discours de Reinhardt. L’endroit était considéré comme une maison hantée. La maison avait jadis été incendiée alors qu’elle hébergeait une pension d’enfants orphelins. Suite à l’incendie, l’endroit n’avait jamais été réhabilité, et se trouvait un peu excentré de la ville, à proximité d’une forêt. Quand les deux femmes étaient venues à Carrion, elles avaient installé leur repaire ici

Quand Morgane revint, Guenièvre s’était refaite une beauté, en enfilant une robe noire gothique. Vampire également, Guenièvre avait aussi développé des pouvoirs liés à sa Porte, lui permettant d’absorber l’essence vitale des personnes avec qui elle faisait l’amour. Elle était pleine d’énergie quand Morgane revint.

« Tout s’est passé comme prévu, je suppose ? »

Tout le plan des deux femmes avait comme élément central Mélinda, la jeune fille de Reinhardt, une douce poupée qui était destinée à avoir un rôle très spécial dans leur plan. Elles disposaient d’un bureau où elles avaient punaisé sur un tableau toutes les cibles potentielles.

« Zarya ne la lâche pas d’une semelle, il faudra se charger de la convaincre de nous rejoindre. Cela ne devrait pas être trop difficile, ma chérie, elle se méfie de toi… Et, à travers elle, nous pourrons atteindre Mélinda… »

Guenièvre lui sourit ensuite, et alla déposer un tendre baiser sur les lèvres de Morgane…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

Morgane venait de quitter sa future belle fille pour retourner à leur repaire. Une veille bâtisse incendier et l’abandon. Morgane haïssait cette endroit, son affiliation à l’envie lui donnait des rêves bien meilleurs qu’un lieu dans cette état. Mais elle devait prendre son mal en patience avant de pouvoir vivre pour de bon au manoir Warren.

Quand elle rentra elle vit Guenièvre descendre de son grenier particulier.  Morgane préférait le sang de jeune fille pour se nourrir et savais comment les séduire, comment les conduire à elle et profité de leur sang et de leur corps. C’était ce qu’elle voulait aussi de Mélinda, bien que pour cette dernière elle visait quelque chose sur le longs terme et non une relation éphémère.


-Oui Zarya est le principale obstacle à mon objectif. Pour séduire l’enfant, il faut que je gagne sa confiance. Mais rassure toi, bientôt elle sera l’une des notre.

Bien qu’elle comptait intégré Mélinda dans leur couple, elle restant avant tout éprise de Guenièvre et voyait plutôt l’arrivé de Mélinda comme leur enfant, bien que leur relation ira surement plus loin que ça.

-Mais ne t’en fait pas ma chère, petit à petit l’enfant vas commencer à ressentir une attirance envers moi. Elle va me désirer tout autant que son père. Même si je dois y aller plus subtilement que d’habitude.


Morgane s’approcha alors de son aimé pour la prendre dans ses bras et venir l’embrassé. Venant alors caressé son corps dans tout son talent.

-Ne pense tu pas qu’il est bon je se donné à moi ? Hum ? M’offrir son corps pour plus de plaisir ? N’as-tu pas envie d’autre chose que tes jouets ?


C’est ainsi qu’elle s’amusait à appeler les hommes qui étaient attacher en haut, alors que Morgane appeler les jeunes filles qu’elle séduisait, « ces poupées ». Certaine même était devenue accros à elle et n’hésitait à lui apporter cadeaux et d’autre poupées, en échange de son amour
.

-Surtout que me semble avoir refait le plein d’énergie…A moins que tu es des choses à me dire sur ce que tu prépares de ton côté ?
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Guenièvre et Morgane formaient ensemble un couple assez puissant. Morgane n’avait eu aucune difficulté à séduire Reinhardt. L’homme bourru et puissant avait la réputation d’avoir un cœur d’acier, mais, face à elles, il allait falloir plus qu’un simple cœur d’acier pour les repousser. Les gens l’ignoraient, mais Reinhardt était leur esclave. Initialement, il avait été la cible unique des deux femmes, avant qu’elles ne s’intéressent à Mélinda. Guenièvre avait étudié dans leur repaire les extraits de salive récupérés de Mélinda, et celle-ci était très particulière. Elle n’en avait sans doute pas conscience elle-même, mais cela avait amené Guenièvre et Morgane à changer leurs plans en y incluant Mélinda. Guenièvre savait combien Morgane détestait leur repaire, souhaitant qu’elles déménagent au manoir de Reinhardt. C’était prévu, mais Guenièvre optait pour la prudence. La ville était en train de sombrer progressivement dans le chaos, mais les deux vampires avaient aussi leurs ennemis. Il y avait le clan Retra, et l’Ordo Luminis, une secte religieuse inquisitoriale qui traquait les gens comme elles.

Morgane l’interrompit dans ses rêveries en lui demandant si elle ne préférait pas quelque chose de plus croustillant que ses « jouets » en hauteur. Guenièvre sourit doucement en regardant sa femme, et l’embrassa alors.

« Je sais très bien que cet endroit n’est pas à la hauteur de ta beauté, Morgane… Mais je te promets que nous aurons bientôt droit à un endroit beaucoup plus agréable pour nous deux. »

Elle l’embrassa encore, et promena ses mains sur ses hanches, sentant sa délicieuse robe, et palpa ses fesses. Guenièvre et Morgane se complétaient joyeusement, elles avaient affronté ensemble les Inquisiteurs de l’Ordo Luminis, avant de s’installer ici, à l’abri, et pour pouvoir ourdir leurs plans. Guenièvre la déplaça lentement, et le corps de Morgane heurta le plus proche mur. Son baiser devint plus violent, puisqu’elle pinça la lèvre inférieure de sa femme, et fit couler son sang. Elle lécha avec appétit le sang de la femme, tout en commençant à défaire sa magnifique robe.

« J’ai très envie de toi, Morgane, tu m’as fait languir pendant des heures, à me contenter de ces clochards et de ces poivrots… Tu es vraiment une femme cruelle et impitoyable ! »

Le ton de Guenièvre devenait plus profond, plus passionné, au fur et à mesure qu’elle sentait la soif l’envahir. La soif du corps de sa partenaire, la soif de tout ce qu’elle représentait à ses yeux. Le pouvoir, le désir, et, en ce moment, le stupre.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Morgane était lié à l’envie et en couple avec une femme liée à la luxure, ensemble elles avaient de grand projets aidé par les pouvoirs de la déesse. Elles étaient les élues des ténèbres, choisie pour briser la paix et le clame.  La Lumière avait pris une trop grande part dans ce monde et leur mission était reprendre la place les Ténèbres.

Guenièvre excité par sa compagne commença à l’embrassé, la poussant petit à petit vers le mur. Morgane la laissa faire, aiment ça, elle aimait provoquer le désir, surtout chez elle. Mais pas seulement, dans la ville de nombreuse jeune fille rêvait d’elle, l’adorais, la désirait, prête à tout pour devenir une de ses poupées. Ressentir du désir et l’adoration envers elle, voilà ce qui faisait vibré Morgane. Collé contre le mur, le gout de son sang se partageant dans leur baisé, Morgane passa aussi ses bras autours du corps de sa compagne, venant aussi défaire ses vêtements.


-Si je suis cruelle avec toi, alors qu’est-ce-que c’est avec le reste.


Elle lui sourit venant à son tour l’embrassé et lui mordre les lèvres, venant faire perlé son sang dans leur bouche.  L’une contre l’autre ainsi, chacune désirant l’autre, se partage de sang, c’était si excitant si beau. Entre elle l’excitation montait rapidement, alors que leurs caresses se montraient de plus en plus ciblé.

-Si tu savais, comme j’ai hâte d’avoir la fille pour nous, pour l’ajouté à ses moment-là, hâte qu’on la forme ensemble.

Plus insistait sur cette envie, plus elle sentait sa marque de l’envie chauffé agréablement, plus elle sentait ses pouvoirs vibrés en elle. Mais pour l’instant le plaisir était surtout celui qui dominait entre les deux amantes. Ses mains commençant à venir exploré son sexe.

-Je la verrais bien à genoux entre nos jambes à nous lécher pendant qu’on se chauffe ainsi, qu’en dis-tu ?
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le plan des deux magiciennes était complexe, mais suivait leur propre destinée.  L’Hilvanie avait connu la prospérité économique. Les maladies avaient régressé, tout comme la pauvreté. C’était, à bien des égards, un État parfait, mais, en réalité, la perfection de ce monde. Les deux femmes étaient venues ici pour instiller une goutte de chaos, au nom de leur religion. Si certaines religions prônaient l’ordre, d’autres prônaient le désordre. Car l’harmonie ne pouvait exister sans chaos, et, à leur manière, les deux femmes étaient là pour accomplir la volonté des Dieux. Personne n’avait encore su les respecter, et cette Mélinda serait parfaite. Si timide, si naïve, elle était une cible idéale !

Les deux femmes s’embrassèrent donc. Elles étaient plus que des amantes ou des sœurs, elles étaient un subtil mélange des deux. Elles se déshabillèrent rapidement, Guenièvre sentant avec plaisir ses vêtements disparaître. Elle ôta également la robe de Morgane, et les deux femmes se mordillèrent alors. Souriant lentement, Guenièvre révéla ses canines pointues, et invita Morgane à la suivre, après avoir senti celle-ci titiller ses lèvres intimes avec ses doigts.

« Hmmm… Je n’ai pas traîné, ma chérie. Cet endroit puant est beaucoup moins agréable que notre château, mais ceci devrait quand même te rappeler un peu notre demeure. »

Avant d’arriver en Hilvanie, les deux vampires avaient été dans un royaume beaucoup plus médiéval, plus fantastique. Elles avaient pris le contrôle d’un Roi, et s’étaient nourries sur tout son domaine. Cela avait duré de nombreuses années. Les villageois venaient s’offrir à elles, elles avaient eu de nombreux amants, et autant d’heureuses victimes ! Tenant la main de Morgane, Guenièvre évita les salles abritant leurs prisonniers, et elles rejoignirent le dernier étage, comprenant une grande chambre et une salle de bains particulière.

Guenièvre avait fait installer un bassin rempli de sang. Le liquide carmin s’étalait devant elles comme une rivière de perles pourpres. Le sang les attirait toutes les deux, et Guenièvre laissa Morgane admirer ce spectacle, avant de se retourner vers elle. Son nouveau sourire s’illumina quand ses yeux virèrent au rouge, et que ses canines perlèrent encore.

« C’est ton cadeau… Viens te baigner avec moi, Morgane. Bientôt, nous y plongerons Mélinda, elle sera notre première véritable fille… »

Et cette simple perspective suffisait à allécher encore plus Guenièvre, qui se plaça entre Morgane et le bassin sanguin, attendant que celle-ci la plonge dedans…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Morgane regardait son amante avec le sourire et le désir, oui elle lui faisait envie, elle aussi lui appartenait. Se monde devais lui appartenir, n’était-elle pas née pour ça ? Guenièvre lui parla alors d’une surprise, tout venant la guidé la tenant par la main dans le manoir en ruine. La connaissant, si elle était si enthousiaste à lui montré en plein dans ce genre de moment, c’est qu’elle lui avait préparé quelque chose exprès.

Ainsi se fut dans la salle d’eau que se trouvait la fameuse surprise, salle d’eau qui pouvait être renommé salle de sang, avec cette baignoire remplie de ce délicieux liquide rouge. Sa nature vampirique ne pouvait se réjouir d’une telle idée, la faim, l’excitation, l’idée d’y plonger la fille à l’avenir, tout ce qu’il fallait pour lui faire perdre la tête. Il était maintenant trop tard pour reculer, il était temps de prendre Guenièvre par la main et lui faire sauvagement l’amour dans la baignoire de sang. Ce qu’elle fit l’entrainant avec elle pour se glissé alors dedans, sentant alors le sang se répandre dans ses cheveux, se coulé sur sa peau.


-Hum tu as du en saigner pour récolter autant de sang…j’espère que tu n’as pas pris trop de risque, il est encore trop tôt pour se faire remarquer.

Son corps plonger dans le sang, elle tira sa compagne pas contre elle, venant l’enlacer et commença alors passé sa langue sur sa poitrine récupérant le sang qui s’y trouvait. Elle n’allait pas resté sage longtemps dans de tel condition. Déjà sa jambe se glissait entre les jambes de Guenièvre venant alors se frotté contre elle.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Un sourire amusé orna les lèvres de Guenièvre qui se plongea à mi-hauteur dans le bassin de sang.

« Si tu savais combien il y a d’âmes déshérités qui errent du côté du Danbeau… Personne ne s’intéresse à eux, alors tu n’as pas à t’en faire pour ça. »

Guenièvre n’hésitait pas à s’aventurer dans les bas-fonds de la ville. Elle était une femme dangereuse, une prédatrice qui n’avait plus grand-chose à voir avec la personne qu’elle était avant. Elle devait beaucoup à Morgane, qui avait aidé l’ancienne aristocrate qu’elle était à retrouver sa véritable nature, celle d’une femme dominatrice. Guenièvre aimait Morgane, d’un amour sincère et profond, mais cela ne tendait nullement à rendre les deux femmes plus paisibles, ou moins cruelles. Morgane ne tarda pas à la rejoindre dans le bain, et elles se caressèrent mutuellement. Guenièvre plongea sa main dans le bain de sang, et caressa le dos de sa femme avec, glissant ensuite ses mains trempées sur ses joues, avant de l’embrasser énergiquement. Ses seins tendus se serrèrent contre les siens, et les deux femmes se mirent à soupirer tendrement, se frottant l’une à l’autre.

Morgane soupirait longuement, sa langue venant glisser sur les seins rougis de Guenièvre, qui gémit encore. Elle tira alors sur les cheveux de sa partenaire, et l’embrassa encore, plus fougueusement, mordillant sa lèvre inférieure. Quand sa bouche s’écarta, on pouvait voir des canines pointer sur ses lèvres.

« Si bonne, si appétissante…  Je t’aime tellement, Morgane… »

Elles plongeraient Mélinda dans ce bain, c’était leur objectif ! Elles avaient rejoint l’Hylvanie pour ça, pour fonder une nouvelle dynastie, un nouveau clan qui dominerait ce nouveau royaume. Guenièvre l’embrassa encore, leurs lèvres pleines de sang, et griffa le dos de Morgane, l’entaillant sans gêne. Pour elles, la douleur était un plaisir supplémentaire, et, dans ce bain de sang, leurs pouvoirs s’amplifiaient. Guenièvre l’embrassa encore, et la mordilla fermement, se régalant ainsi autant de sa salive que de son sang.

« Mmmm… Tu es toujours aussi bonne… Viens me baiser, viens, je suis toujours toute à toi… ! »

Maintenant plus que jamais !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Morgane était allonger dans la baignoire, plonger dans le sang et avec Guenièvre allonger sur elle. L’une comme l’autre couverte de sang et laissant leur pulsion et l’excitation les diriger. S’embrassé sauvagement, frottant leur corps l’un contre l’autre. Le spectacle était aussi beau que sanglant. Morgane sentie son dos se faire griffé, un acte pas rare entre les deux femmes. Pour deux vampire comme elles, c’était une forme de plaisir de partager le sexe avec la douleur. Leur régénération naturelle était si forte qu’elle portait au vampire au vampire une autre vision de la douleur, plus proche du sadomasochisme.  Accordant presque une parallèle à l’amour et viol, étant encore capable de comparé la douleur consentie de l’intention de nuire. Et la clairement le but des deux femmes était un plaisir dans la douleur consentie. Elle-même venant griffé ses fesses de ses ongles.

-Avec plaisir ma cher.

Oui la baiser, elle n’allait pas se retenir. Plongeant sa main dans le bain, elle glissa sa main dans le sang, mais surtout entre ses jambes viens toucher ses lèvres intimes, avant d’habilement les glissés vers un autre objectif. Ses ongles venant alors pincée son clitoris.

-J’en attend tout autant de toi. Oublions un peu tout ça et consacrons nous l’une à l’autre, montre-moi ton amour, que je te montre le mien.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le sexe vampirique mettait clairement l'avant sur la douleur, ce qui faisait que des humains standards pouvaient ne pas l'apprécier, ou tout simplement en mourir. Des amants humains, Morgane en avait déjà tué en se laissant aller au désir, griffant violemment leur dos, se repaissant aussi bien de leur sang que de leur sperme. Mais, après tout, quelle plus belle mort pouvait-on trouver que celle consistant à offrir à son amant un orgasme ? Fort heureusement, avec Guenièvre, nulle question de décès. Celle-ci frémit quand Morgane lui griffa le dos. Sa peau se recomposait déjà, et Morgane sourit, un sourire amusé, ses yeux fiévreux empreints d'amour vis-à-vis de sa partenaire. Elle remonta sa main pour empoigner ses beaux cheveux, et l'embrassa, un baiser fougueux en réponse à son invitation de faire l'amour. Leurs langues jouèrent l'une contre l'autre, et Morgane mordit ensuite la bouche de sa partenaire. Elle serra à hauteur d'une lèvre, et frémit doucement en sentant le sang se mélanger à leur salive. Sang et sexe, les deux facettes d'une même pièce, deux facettes que les vampires embrassaient plus que n'importe quelle espèce.

« Hmmm... »

Si bonne, si savoureuse ! Oh, comme elle aimait ça ! Que ce soit ses lèvres, le goût de son sang, sa chair tendre et doucereuse dans laquelle ses doigts s'enfonçaient avec délectation... Morgane sentait le plaisir croître. Comme toujours, elle ne regrettait pas d'avoir arraché à sa triste condition, celle d'une Reine mal-aimée.

« Tu sais que mon amour te sera toujours acquis... »

Pour elle, Morgane avait défié un royaume entier. Elle avait comploté, manipulé l'esprit d'un Roi frustré avec sa femme, jusqu'à en faire son esclave, et avait libéré la véritable âme de Guenièvre. C'était une histoire riche et complexe qui avait fait d'elle les femmes qu'elles étaient habituellement, à la recherche de leur héritière sur un monde totalement différent du leur. Mais c'était là la beauté du monde de Véda, monde-miroir où tous les possibles avaient lieu.

Après ce baiser, Morgane se retourna, et se retrouva par-dessus Guenièvre, et l'embrassa dans le creux du cou, tout en aventurant ses doigts dans son intimité, qu'elle se mit à titiller. Elle s'enfonça en elle, soupirant doucement en continuant à savourer le corps de sa belle.

« Oh, ma belle Guenièvre, tu es toujours aussi fantastique... » soupira chaleureusement celle-ci, avant de mordre dans son cou, optant pour un suçon très vampirique.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Morgane caressait de ses griffes le dos de Guenièvre au-dessus d’elle, son autre main pinçant son bouton d’amour entre ses griffes dans un mélange de douleur et de plaisir. Elle sentie les doigts de son amante se glissé en elle, alors qu’en même temps elle venait gouter son sang, plantant ses crocs dans son cou. Guenièvre était la première à se lancé et Morgane la laissa donc faire, continuant quand même à griffé ses fesses et joué de ses mains sur son intimité. Gémissant de plaisir, plus besoin de mots entre elle. Les deux vampires étaient en parfaite harmonie, dans ce moment intime de plaisir. Le sang excitant à la fois leur libido et leur faim. Elle aussi elle voulait gouter le sang de son amante, mais la position actuelle l’en empêchait, mais après tout elles avaient toute la nuit.

Une fois que Morgane jugea lui en avoir donné suffisamment pour l’instant, elle relâcha ses fesses et avec sa main viens prendre une mèche de cheveux de Guenièvre.  Cette dernière avait trempé dans le sang du bain, elle vient alors le passé sur sa langue pour y gouté dans un geste bien érotique, avant de tiré plus fort dessus et forcé Guenièvre à se détaché de son cou et relever la tête, pour à son tour venir planter ses crocs dans le sien. Hum oui son sang était un délice, bien meilleurs que se mélange qui remplissait la baignoire. Non le sien était d’une vraie qualité, elle y sentait toute sa force, tout son pouvoir, un sang presque aussi délicieux que celui des jeunes filles d’on elle adorait l’arôme. Alors qu’elle lui suçait le sang, elle glissa ses doigts en elle et commença un doigté énergique, alors qu’elle lui tenait toujours la tête par les cheveux.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Morgane frémissait sous les assauts de Guenièvre, et son corps se modifiait légèrement. Sous l'effet de cette passion vampirique, ses cheveux rougeoyèrent, et elle adopta une forme beaucoup plus sensuelle, plus sauvage. Magnifique créature que celle-ci, qui sentit les doigts de Guenièvre se crisper sur ses longs cheveux flamboyants. Sa femme avait lacéré son dos, mélangeant son sang au sien, buvant son sang. Morgane gémit doucement, faisant pointer ses merveilleuses canines vampiriques, et posa sa main sur les fesses de Guenièvre, griffant sa chair tandis que celle-ci la doigtait avec son autre main. Une agréable pénétration digitale, à laquelle Morgane répondit en fourrant un doigt dans le fondement de sa partenaire.

« Hmmmm... Ta force, ta vitalité... Je ne m'en lasse toujours pas ! »

La vampire gloussa doucement, et remua son second doigt, l'enfonçant en elle. Elle s'unissait ainsi à la belle, venant embrasser ses lèvres, et mordilla sa chair avec ses canines, soupirant de plaisir sous ce contact. C'était si bon ! Morgane n'arrivait pas à se lasser de sa femme, et lécha ensuite son cou, s'amusant avec son corps. Guenièvre était tout simplement magnifique.

« Encore, ma chérie... Ensuite... Hmmm... Nous accueillerons la petite Mélinda dans ce bain ! Oh, elle sera si bien, tu ne crois pas ? »

Cette idée suffisait à émoustiller la vampire, qui fantasmait déjà à l'idée d'avoir sa propre fille vampirique... Avec Guenièvre !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Morgane profitait du corps de sa femme bougeant énergiquement ses doigts en elle, pendant que ses crocs suçaient son sang. C’était délicieux la tenant contre elle dans cette étroite baignoire. Guenièvre vient à son tour la pénétré de ses doigts, mais prenant plutôt l’autre passage ce qui n’était pas pour lui déplaire. Oh oui l’idée de mêlé Mélinda dans ce bain était plus qu’excitant, Morgane adorait le sang des jeunes filles, et quelque chose chez Mélinda lui disait que le sien serrais encore meilleur.

-Oh que oui, hum j’ai hâte de l’avoir parmi nous. Pouvoir gouté son sang, pouvoir lui prendre son innocence, la formé à être l’une des nôtres et surtout partager tout ça avec toi mon amour.

Mais ce n’était pas encore fait, pour ça elle devait encore s’occupé du père avant de s’approprier la fille. Car même si le pouvoir de dernier sur la ville était important, ce qu’elle voulait c’était bien Mélinda.

Morgane continua à bouger ses doigts en elle, y allant de plus en plus vite ce qui pouvait faire pas mal de remous dans le bain, heureusement l’épaisseur du sang contrairement à l’eau rendait ce dernier moins enclin à éclaboussé partout
.

-Guénièvre, mon amour Jouie pour moi, encore et encore, pour toute la nuit.

Car oui se bain de sang et cette échange de plaisir en était après tout qu’a se commencement, tout comme leur plan.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Morgane et Guenièvre étaient deux beautés fatales, redoutables, lâchées dans un pays en pleine ébullition. Leur plus sincère désir, leur souhait, était de fonder leur propre famille, leur clan, et cela supposait d’avoir des enfants. Mélinda était la jeune fille sur qui elles avaient jeté leur dévolu. Entre elles, un plan avait tendance à se dessiner, et, tandis qu’elles continuaient à se faire l’amour, grognant et gémissant ensemble, le plan défilait dans l’esprit de Morgane. Reinhardt, le père de Mélinda, était l’esclave de Morgane, et allait être l’excuse parfaite pour mettre la main sur Mélinda. Morgane se rapprochait lentement d’elle, consciente qu’apparaître pour la belle-mère, celle qui prenait la place de sa mère, n’était pas forcément quelque chose de simple. Elle se devait de composer avec l’hostilité naturelle de Mélinda. Guenièvre, contre elle, gémissait encore, griffant son dos. Morgane mordit son cou, avalant une lampée de sang, puis l’embrassa à nouveau, remuant encore contre elle. Sexe et sang, sang et sexe, le cocktail gagnant de l’orgasme vampirique...

« Oh, Guenièvre… »
*
*  *
Mélinda passait ses journées dans une somptueuse école privée de Carrion. C’était un endroit assez strict, avec une discipline forte héritée du passé religieux de l’école. Elle était réputée pour être la meilleure école d’Hilvanie, alors il était naturel que Reinhardt y envoie sa fille. Mélinda était une élève assez discrète, qui avait quelques amis, et qui allait découvrir ce jour que l’école avait une nouvelle professeure…

C’était le plan de Morgane. Il était après tout important que Guenièvre découvre aussi Mélinda, et c’était pour ça qu’elles avaient capturé l’un des professeurs de l’école, le faisant disparaître. Guenièvre avait ensuite pris sa place, mais son unique objectif n’était pas tant d’instruire les élèves de l’école que de se rapprocher de Mélinda… Ainsi, tandis que les élèves attendaient dans la salle de cours, Mélinda s’était mise au premier rang. Comme tous les élèves de l’école, elle portait son uniforme, et attendait l’arrivée du professeur…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Image

L’école Carrion était connue comme l’une des écoles les plus prestigieuse du pays. Cette école était connue pour son enseignement religieux qui s’est un peu plus généralisé depuis le temps. On dit même que plusieurs héros de Véda sont passé par cette école. C’est ici donc qu’étudiait Elmma Missiria, une jeune elfe d’une famille noble d’un autre pays. Elmma était venue ici envoyer par sa famille pour lui donner la plus prestigieuse éducation possible.

Elmma avait peu d’amis dans l’école pour une raison simple, elle avait une forte affinité avec esprit et pouvait même utiliser sa magie pour les invoqués. Un tel pouvoir lui valait le surnom de l’elfe maudite, avec une tel réputation se faire des amis n’était pas chose facile. Pour autant, elle en avait une de confiance Mélinda Warren. Cette dernière la connaissait mieux que les autres et savait parfaitement qu’elle n’était pas maudite et que ses pouvoirs n’apportaient pas plus le malheur qu’une autre magie.

Mélinda était donc son amie, une jeune fille qui venait aussi d’une famille importante, une fille qui veillait sur elle. Bien qu’elle était plus jeune qu’elle, Elmma la voyait un peu comme une grande sœur. Mais elle n’était pas certaine que cette vision soit réciproque. Aujourd’hui encore, elle était avec Mélinda patientant. Une nouvelle prof allait faire cours et tout le monde se demandait à quoi elle pouvait ressembler.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda était une jeune fille plutôt discrète, et qui avait étrangement peu d’amis. Elle n’était pas dupe. La plupart des personnes qui lui tournaient autour étaient surtout intéressées par la fortune familiale. Reinhardt Warren était l’un des hommes les plus riches du pays, et l’un des barons de la ville. Et le fait qu’il soit célibataire en avait fait pendant très longtemps un sujet de conquête pour bien des femmes. Finalement, Morgane avait été la seule à le séduire, et la seule des conquêtes de Père qui s’entendait bien avec elle. Mélinda se plaisait déjà à la considérer comme sa mère adoptive. Parmi tous ces hypocrites, elle appréciait bien Elmma.

La belle elfette brune aux yeux vairons était vue comme une curiosité, une aberration en raison de ses pouvoirs magiques, mais Mélinda s’était rapidement attachée à elle. Elles étaient ensemble toutes les deux ce matin, attendant la nouvelle professeur, et Mélinda se pencha vers Elmma.

« Il paraît que c’est une nouvelle enseignante, j’espère qu’elle ne sera pas trop sévère… »

L’école Carrion était une école d’élite, où on formait les élites de la nation hilvarienne. Une étrangère comme Elmma, qui venait du royaume magique de Fyrie, attirait forcément des regards curieux. Profitant de ce moment de tranquillité, Mélinda se retourna vers Elmma.

« Au fait, tu viens toujours ce soir, hein ? On dormira ensemble ! »

Mélinda avait invité Elmma à venir dormir chez elle, et la jeune femme pouvait volontiers se montrer insistante là-dessus !

La porte s’ouvrit brusquement, et une élégante femme fit son entrée, dans une robe gothique rouge et noire joyeusement fendue, qui fit rapidement sensation. Dans un environnement aussi strict sur le plan vestimentaire que l’école Carrion, elle fit sensation, et leur sourit doucement.

« Bonjour, jeunes gens ! Je suis ravie de vous voir tous au garde-à-vous. Je suis votre nouvelle enseignante, Madame Lestrange. »

Les élèves la saluèrent respectueusement, et elle les invita à s’asseoir. Elle portait un parapluie qu’elle posa à côté d’elle, et regarda la salle, avant de fixer son regard sur Mélinda pendant quelques secondes… Et de lui sourire furtivement. Mélinda rougit en croisant le regard d’Elmma.

« Elle a l’air zarbi ! C’est moi, ou elle me matait ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Elmma était debout au côté de Mélinda discutant en attendant l’arrivée de la nouvelle enseignante. Mélinda en profita pour lui rappeler qu’elle l’avait invité à passer la nuit chez elle entre amie. Son amie n’était pas du genre à qui on dit non quand elle insistait comme ça, puis Elmma aimait bien Mélinda elle n’avait de raison de refusé.

-Oui bien sûr, je te l’ai promis. En espérant que ça n’embarrasse pas ta famille.


Une étrangère qu’on considère maudite, c’était pas la plus attirante des images, surtout une elfe il suffisait d’un peu de racisme en plus. Enfin Mélinda ne s’arrêtait pas à tout ça, avec un peu chance sa famille non plus. Mélinda n’eut pas le temps de lui répondre, la porte s’ouvrit pour laisser rentrer une femme surprenante.  Elégante, une tenue plutôt gothique et qui cassait un peu les codes des autres enseignants, puis une sorte de froideur se dégageait d’elle. Elle n’était clairement pas comme les autres. Comme le reste de la classe, elle salut à professeur et s’assied prête pour le cours. Elle remarqua elle aussi que son regard se portait sur Mélinda, Elmma répondit alors à son amie.


-Tu es la fille Warren, surement qu’elle s’intéresse à toi.


Bien sûr, Mélinda n’était pas la seule noble ou célébrité du prestigieux établissement, mais surement une qui attirait le plus par le pouvoir de son père. Pour Elmma ce n’était pas si surprenant, mais son amie avait peut-être déceler quelque chose de plus perturbant dans son regard ? En tout cas, elle lui en parlera à la pause, pour le moment elle préférait évidé les bavardages tant qu’elle ne connaissait pas plus le caractère de la nouvelle enseignante.
Image

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Le look gothique de la professeur détonait au sein de la si stricte école Carrion ! Mélinda n’était d’ailleurs pas très sûre que cette tenue soit conforme aux préconisations du règlement intérieur de l’école. Le directeur avait-il vraiment autorisé une telle tenue ? Mélinda le connaissait, car il venait souvent au manoir. C’était un proche de Reinhardt, son père, impliqué dans la campagne politique, qui avait fait partie des soutiens financiers et actifs du député Leonard. Le directeur était un homme assez âgé, qui avait souvent regardé Mélinda de manière assez libidineuse. Elle ne l’aimait donc pas particulièrement ! Elmma lui expliqua que la professeur l’avait sans doute regardé à cause de son père.

« Tu crois vraiment ? »

Mélinda était souvent la première à ignorer l’importance de sa famille. Reinhardt contrôlait une bonne partie des usines et entrepôts de la ville, ce qui faisait de lui l’un des hommes les plus riches de Carrion, disposant d’une grande influence. Elle savait qu’on le disait également lié au monde du crime organisé, mais elle n’y croyait pas spécialement. Enfin, elle avait toujours vu plein de gens chez eux, mais cela s’expliquait par le fait que Reinhardt s’entretenait régulièrement avec ses partenaires commerciaux, les représentants syndicaux, les politiciens… Il était aussi un philanthrope, qui investissait beaucoup dans la culture et dans la rénovation urbaine, investissant une partie de son argent dans le développement urbain de la ville.

La jeune femme était loin de ses considérations. Mélinda était plutôt rêveuse, et, si elle appréciait Elmma, c’était à l’origine parce qu’elle venait d’un pays plus magique que l’Hilvanie. Elle était sûre qu’Elmma avait des pouvoirs magiques, et cela la fascinait. Madame Lestrange se racla alors la gorge, et parla :

« Vous pouvez vous asseoir. Je ne vous demanderai pas de vous présenter, car j’ai eu le temps de prendre connaissance du dossier scolaire de chacun d’entre vous. »

Mélinda acquiesça, et s’assit à côté d’Elmma, tandis que Madame Lestrange continua à parler :

« Je serai votre nouvelle professeure principale, et je suis consciente de la tâche qui m’incombe. L’école Carrion est supposée former les élites de la nation, vous êtes donc là pour avoir un dossier scolaire irréprochable. »

Un agréable parfum se dégageait du corps de la femme, dont la voix mélodieuse était très agréable à entendre.

« Et, pour connaître le niveau médian de cette classe, j’ai préparé un contrôle. Rassurez-vous, ce contrôle ne comptera pas pour votre moyenne, mais m’aidera à adapter les enseignements que je peux vous dispenser. »

L’idée d’un contrôle surprise apporta un léger frisson parmi les élèves, et Madame Lestrange regarda encore Mélinda, lui demandant de bien vouloir distribuer les copies. L’intéressée sursauta doucement, mais acquiesça. Un peu intimidée, elle se rapprocha du bureau, et, quand elle attrapa les copies, les doigts de Madame Lestrange effleurèrent son poignet, la faisant doucement frissonner. Elle croisa le regard de la femme, et sentit dans ses yeux ambrés la même intensité que quand elle regardait les yeux vairons d’Elmma.

Mélinda commença ensuite à distribuer les copies, avant de s’asseoir de nouveau à côté d’Elmma, chuchotant brièvement avant le début de l’examen :

« Tu crois qu’elle a couché avec le dirlo’ ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [Chroniques de Véda] Warren's Syndicate

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Elmma était intriguer par cette femme mais sans plus non plus, elle était originale, mais de quoi non plus s’attarder, du moins c’est se qu’elle pensait. Alors que la prof parlait d’un contrôle et demanda à Mélinda de distribué des copie, Elmma l’observa. Elle sentie alors un frisson la parcourir, les esprits l’avertissait cette femme n’était pas commune. Surprise elle utilisa les capacités de son œil magique qui l’aidé à voir les esprits c’est alors qu’elle vit quelque chose de rare, de même très rare. Cette femme avait une âme en partie morte, mais ce n’était pas le plus remarquable, elle portait l’un des péchée. Durant sa formation en magie elle avait déjà rencontré une personne comme elle, une personne qui avait ouvert une des sept portes des péchées et avait acquis des pouvoirs inimaginables. Madame Lestrange était donc une femme qui avait obtenue des pouvoirs de la Déesses…Mais du bien ou du mal ?

Elmma la regarda alors mal à l’aise, que pensé de cette femme ? Elle sentie alors le regard de cette dernière sur elle…Es qu’elle avait ressenti qu’elle venait de voir sa nature ? Elle fut sortie de ses pensées par la question inattendue de Mélinda qui venait de se rassoir à côté d’elle. Valais peut être mieux ne pas lui en parler pour l’instant.


-Hum possible, il faut dire qu’elle a du charme.

Entendre se genre de commentaire d’Elmma était plutôt rare, elle n’avait pas des critères standard et là où les jeunes filles s’extasiait sur quelqu’un, elle avait tendance à les ignoré. Mélinda était une des seules personnes qu’elle trouvait attirante et lui avait déjà dit qu’elle la trouvait charmante. Bien sûre c’était un compliment d’amie à amie, elle ne lui avait pas non plus fait de déclaration. Bien que ça ne lui déplairait pas, elle ne voulait pas que ça mauvaise réputation entache d’avantage celle de Mélinda.

L’elfe se concentra donc sur le fameux contrôle, il était plutôt exigeant, mais c’était surement volontaire pour les jugées. Mais la concentration d’Elmma était perturbé, elle avait l’impression que la prof la surveillé, se sentiments d’avoir vue quelque chose qu’elle n’aurait pas dû la rongeait. Du coup elle était plus agité qu’à son habitude ce que Mélinda pouvait remarquer.
Image
Répondre

Retourner vers « Véda »