Toujours plus loin, toujours plus fort, Sya ne pouvait que gémir et hurler son plaisir dans cette chambre, étant l'unique objet de convoitise ici. Mélinda était peut-être vraiment frustrée mais cela allait donc assouvir encore plus son envie d'ange. Parfois elle tentait de jeter un regard par-dessus son épaule mais elle apercevait à peine Mélinda et puis quand elle le faisait, la vampire y allait de plus belle en enfonçant sa grosse queue. Il serait si simple pour l'ange de faire grossir encore un peu cette queue, de quoi rendre les choses encore meilleures pour Mélinda comme pour Sya mais elle ne fit rien pour le moment. Elle laissait le naturel faire purement et simplement son travail. En dehors des bruits sexuellement excitants, on pouvait entendre le collier métallique de Sya faire du bruit à cause de la chaîne qui se balançait. L'effet était toujours actif avec Mélinda, elle n'avait qu'a ouvrir une de ses mains et désirer la chaîne que cette dernière poussera pour rejoindre la main de la vampire afin de maintenir plus encore son emprise sur elle.
Deux ravissantes jeunes femmes firent leur entrée pour se placer chacune à côté de Sya. De belles queues bien tendues vers elles, prête à être masturbé pour leur prouver combien Sya était si belle quand elle se faisait prendre le cul par une Mélinda frustré. Sya avait un petit sourire en les observant, incapable de parler pour le moment alors que deux mèches assez minces de cheveux se tendaient pour se diriger vers leurs belles bites. Elle venait les caresser avec le bout de ses cheveux pour rendre cela plus excitant. Qu'est-ce qui est meilleure ? Des cheveux qui viennent vous masturber comme une vraie main ou bien quelques mèches qui viennent caresser le gland du bout des cheveux ? Doux, chatouilleux, une fois était sûr, ça donnait envie de se masturber sur elles ! La vampire venait à demander à son ange de faire un petit quelque chose, rendre le spectacle meilleur pour ses invitées. Comment honorer ce public ? Elle ne devait pas se retirer de Mélinda et elle devait les honorer ? Hum... Pourquoi ne pas leur donnez plus de raison encore de se secouer leur poireau sur elle ?
Esseyant de se redresser un peu pour donner plus de présence – que ça plaise ou non à Mélinda... toute façon si elle ne plaît pas à Mélinda elle va être rabaissée et ce sera tout aussi bon – elle tentait de regarder ces belles futanaris dans les yeux mais c'était difficile quand de si belles queues étaient fièrement tendu rien que pour elle !
« HAAAAAAAAAAAAANNN !!!! SYA... SYA VEUT.... VOTRE... MMMMHHHAAANNNN !!!!! SPERME !!!! ARR-OSER SYYYYYAAAHHHHNNNNNN !!! »
Tellement de force qui venait se heurter contre ses fesses, Mélinda avait fait ça des centaines de milliers de fois, ça se sentait et c'était bon ! Vivement que d'autres futa n'arrivent, Sya avait un faible pour les bukkake, faciale ou non.