L’humain avait parfaitement compris l’allusion de l’Okami et ne tarda pas à y répondre favorablement, venant caresser et embrasser le corps de cette dernière. Elle soupira doucement sous ses embrassades, frémis au contact de ses doigts contre ses lèvres trempées et ne nota pas sur le coup que Theorem venait de tricher avec son bandeau. La Louve se laissa complétement faire, laissant ses muscles et ses sens se détendre, profitant de l’instant jusqu’à ce qu’elle soit amenée à se mettre à genou sur un coussin. Voilà qui était nouveau. Mais elle n’eut pas le temps de se poser des questions que déjà, Theorem venait la maintenir dans un état d’excitation, le temps que l’Arpenteur se prépare et se retrouve nu en face d’elle.
« Un orgasme oral ? »
Oui, la Louve n’avait jamais entendu parler d’une telle chose et elle devait bien avouer que cela la surprenait quelque peu ! Elle cligna des yeux, voyant cette verge devant son visage qui commença également à lui caresser les lèvres, le menton, les joues, le nez. Par chance pour Akimbo, ce dernier ne fit pas durer « ces caresses » bien longtemps car il aura sans doute noté un léger grognement provenant de sa partenaire. Cependant quand il déposa le gland sur sa langue, elle ouvrit grand sa bouche pour lui accorder l’accès et fut surprise de sentir qu’il…s’immiscer tout seul ! Elle n’avait pas besoin de faire des mouvements, l’humain s’enfonçait de lui-même, avançant et reculant progressivement jusqu’à ce que le nez de la Louve ne touche son pubis.
« Hmmrpf… »
Par chance, ce n’était pas la première fois que la Louve s’exerçait à ce genre de pratique. Elle savait donc comment détendre les muscles de sa gorge, comment éviter l’envie de vomir ou même savait quand respirer au besoin. Pourtant, d’habitude c’était elle qui marquait le rythme dans la plupart du temps et laisser la main à la fin, là, Akimbo lui tenait la tête et s’enfoncer sans relâche, faisant glisser sa verge contre sa langue, continuant au plus loin dans sa gorge. Elle ferma un instant les yeux avant de les ouvrir à nouveau sous l’injection de Theorem, croisant son regard avec…le casque de l’Arpenteur ! Elle n’était pas sûre où le regardait et fixa donc l’endroit qu’elle définit qui pourrait être ses yeux. Elle n’avala pas sa salive, n’en était de toute façon pas capable et la senti couler contre son menton, descendre dans son cou, passer le long de sa poitrine…
« Hmmf… »
Elle frissonna, ses mains venant s’agripper aux cuisses de l’Arpenteur avant de passer sur ses fesses qu’elle caressa doucement avant de les presser de sorte à faire encore plus avancer son bassin et donc sa hampe dans sa gorge. Et surtout, elle transposa cette sensation de pénétration a un autre endroit, imaginant le membre viril dans son con humide qui continuait de mouiller sur le coussin en latex. Chaque aller-retour, chaque coup, était imaginé à cet endroit et bientôt ce fut comme si le sexe de l’Arpenteur était également là.
Sa poitrine se relevait et s’abaissait sous le rythme d’une respiration rapide provoquée par la montée de plaisir, son cœur tambourinait dans sa cage thoracique, ses mains pressaient le fessier de l’humain et d’un coup…ses doigts se crispèrent, le griffant subitement, tandis qu’une vague de plaisir envahit subitement le corps et surtout l’esprit de l’Okami. Elle sentit même les muscles de sa gorge se serrer avec force autours de la verge qui avait pris possession des lieux. Le coussin fut trempé de la mouille de l’Okami. Elle relâcha un peu la pression sur les fesses d’Akimbo, venant toutefois continuer à le presser contre elle, l’invitant à se décharger.
Et quand ce fut fait, elle avala sans rechigner, laissant l’Arpenteur se vider entièrement au plus loin dans sa gorge et se retirer par la suite pour permettre à l’Okami de respirer. Cette dernière fit un dernier bruit de déglutition et se laissa tomber en arrière, sa tête sur les genoux de Theorem tandis qu’elle massa sa gorge d’une main.
« Wo..ow. C’est…spécial… Je ne serais pas contre une petite boisson là...»
Sa gorge était tout irrité et le sperme présent contre ses parois n'aidait pas également !